[Chikara] Katsue Eitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Katsue Eitsuko le 17/9/2009, 23:19

-Nom : Katsue
-Prénom : Eitsuko
-Age : 17 ans

-Description Physique :
De taille moyenne et aux formes généreuses, elle conserve tout de même une élégance qui fait son charme. Mais la jeune fille cache honteusement ses cuisses détestées par un long et large pantalon d'un blanc pur, qui, malgré la poussière et le sable de son village, reste aussi pur et éclatant qu'au premier jour. Sa poitrine rebondie est étroitement recouverte par un marcel noir plus pratique que féminin. Elle a cependant, lorsque l'on y prête plus attention, deux cicatrices : l'une en forme de "E" vient habiller son épaule droite. Celle-ci semble avoir été voulue, comme une sorte de marque gravée à même la chair, la lettre bien définie et les contours voluptueux. L'autre est malheureusement beaucoup moins belle. En Réalité, elle est d'une taille bien remarquable, et vraiment d'une laideur incomparable ! Il s'agit d'une affreuse ligne sur sa cuisse droite, épaisse et rebutante.
Mais si l'on remonte notre regard vers le sien, nos yeux sont alors plongés dans une pupille si sombre qu'elle nous transporte dans une tempête d'obscurité. Là, son iris, d'un jaune vif, éclatant, qui rappelle à lui seul la lueur du soleil, la chaleur du Sable qui entoure Chikara et l'intensité d'un feu de forêt, nous ramène à notre monde et à sa contemplation.
Curieusement, çà et là naquirent quelques tâches de rousseur, entourant un petit nez retroussé qu'une mèche de cheveux vient souvent taquiner, dansant au gré du vent. Ses cheveux mi-longs par lesquels elle attire nombre de regards, des cheveux verts qu'elle chérit narcissiquement tous les matins, éveillent en nous l'odeur de l'herbe fraîche ou d'un pâturage laissé libre à notre Mère Nature.


-Caractère :
D'un clan ni fameux, ni malfamé, mais plus fier qu'il n'y pourrait paraître, Katsue a développé rapidement un caractère des plus féministes. L'homme n'est pas un abrutit, non, seulement la Femme (Shinobi qui plus est) conserve un atout important qui fait parfois défaut chez la gente masculine, la Réflexion. Par ses idées mais surtout par une timidité paradoxale avec les jeunes Hommes, elle s'attire nombre de railleries de ses camarades, surtout durant sa tendre enfance. Katsue s'entend cependant admirablement bien avec Kentinoko, un jeune homme de son âge, avec qui elle partage ses sentiments les plus secrets et intimes. Face à un ennemi ou un adversaire, sa timidité est totalement inhibée, au profit d'une rage de vaincre démesurée.
La jeune femme Eitsuko est d'un naturel plutôt paresseux, et préfère indiscutablement se relaxer dans les plaines que de déblatérer des commérages en tous genres avec ses amies... Ainsi acquiert-elle par ses heures de méditation en zone qu'elle qualifie de "Pure, saine, pour le corps et l'esprit", une concentration infaillible. A contrario elle n'hésitera jamais à partir en mission avec ses coéquipiers shinobis.
Aussi amoureuse de la Nature que de ses propres parents, il est absolument certain que quiconque osera troubler sa tranquillité, passera un moment très douloureux !


-Histoire :

Née lors d'une journée plutôt normale, dans des conditions banales, et sans problèmes majeurs, la vie de Katsue paraissait être dictée dans cette voie là. Effectivement, il est relativement aisé d'oublier que le destin de chaque habitant de Chikara est exceptionnel.
Sa mère Akino et son père Tetsu étant Jounnin; elle fût immédiatement baignée dans la vie de shinobi. Elle assistait aux entraînements et contemplais avec admiration les efforts fournis par tous ces Chikarates. Et une après midi ensoleillé, à l'époque de ses 5 ans, alors que sa mère et elle pique-niquaient non loin du temple, Katsue marqua le premier moment important de sa vie : deux enfants, deux garçons, s'amusaient à piétiner les magnifiques parterres de fleurs qu'il était si difficile à faire pousser dans les dunes. D'une colère insurmontable, Katsue se rua vers les garnements et commença à leur donner des coups de poings insignifiants pour leur corpulence. Sa mère horrifiée alla l'écarter, et s'assura de la santé des petits bonshommes. Peu après, lorsqu'elle se retourna vers sa fille, stupeur : ses cheveux autrefois si roux et si flamboyant avaient pris la couleur verte de l'herbe, aux reflets étincelants. Il en est encore ainsi aujourd'hui.
Ce jour-là, Katsue venait de passer un cap important. En effet, le changement de coloration capillaire faisait parti du processus d'évolution chez les Eitsuko: Cela faisait la particularité de cette famille. En effet une anomalie génétique héréditaire provoque durant la jeunesse cette recoloration subite de la chevelure. Une croyance familiale laisse penser que plus ce changement est précoce, plus prodigieuse sera le membre de la famille concerné. Pour Katsue, la cérémonie pouvait avoir lieu. Et le soir même la jeune fille, sous l'emprise d'un Genjustu, se fit graver sur son épaule droite le E de Eitsuko, qui fera sa fierté, comme celle de tous les autres membres de cette famille. La véritable vie de Katsue pouvait ainsi débuter.

Et elle débutait bien même. Remarquablement. Jusqu'à ce maudit jour qui marqua sa chair une seconde fois.

Cette fois il pleuvait, l'orage éclatait de toutes parts, et le bruit du tonnerre couvrait les cris des nourrissons qui ne pouvaient pas dormir. Ce soir-là, une veillée tournante avait été mise en place afin de parer à un éventuel cambriolage, fréquent par ce type de temps. Katsue, âgée alors de Treize ans, y prenait part. Mais c'est au moment de son tour de garde qu'un malfrat choisit de s'introduire dans la demeure. L'enfant donna l'alerte et voulu défendre ses biens. Malheureusement, la personne qu'elle avait en face d'elle était un shinobi expérimenté, du moins beaucoup trop pour elle. Le cambrioleur entailla profondément sa cuisse avec une lame épaisse et empoisonnée. Envahie par la douleur, elle s'évanouit.
Lorsque le lendemain elle retrouva ses esprits, le cambrioleur avait été mis en fuite par son père, et elle dût accepter l'apparition de cette profonde marque, bien plus laide, bien plus honteuse que la précédente. Le poison avait rongé et détruit les cellules de sa cuisse, et les médecins n'ont pas pu régénérer la partie superficielle de l'épiderme.
Rongée par la honte, agacée par la si faible puissance qu'elle possède, elle se jura de ne plus jamais perdre face à un adversaire et, un jour, se vengera de celui qui a osé s'immiscer en elle si brutalement.

-Vision d'avenir :

Katsue souhaite acquérir une force et un savoir hors du commun pour pouvoir enfin ne plus jamais avoir à accepter la défaite, ni en payer les conséquences.
Elle jure de se venger quoi qu'il arrive du voleur de sa jeunesse, et faire honneur au clan des Eitsuko.
Enfin, elle prévoit de voyager afin d'étendre et d'approfondir ses connaisances au sujet du Monde où elle vit.

-Combat :

Arme : Katsue possède une grande épée, Shiraha, au manche doré, léguée de mère en fille depuis des générations. Elle ne la maîtrise que très peu, étant donné son poids conséquent.


Taijutsu
:

Endurance : Like a Star @ heaven
Vitesse : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Précision : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Agilité : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Esquive : ~~
Parade : Like a Star @ heaven
Technique: dageki ikinari (Frappe Furtive) : Coup très rapide au niveau de la nuque, qui laisse une douleur faible, mais déconcentre l'adversaire. Moyennement Maîtrisée, surtout au niveau de la vitesse, qui est encore à travailler.

Ninjutsu :

Contrôle du chakra : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contrôle affinitaire : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Malaxage du chakra : Like a Star @ heaven
Maitrise de la forme : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Technique : kaju kyokan no jutsu (l'arbre géant) : Un arbre giganteste pousse au pied de l'adversaire, qui se retrouve progeté dans les airs, puis frappé et enlacé par les branches. Cette attaque très puissante n'est presque pas maîtrisé, la taille de l'arbre en question ne mesurant que quelques centimètres pour le moment.

Genjutsu :

Lancer des genjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Dissipation des armes : Like a Star @ heaven
Non mental : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mental : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Technique : rin ritsu no jutsu(Forêt dense) : L'adversaire se retrouve plongé dans une forêt si épaisse qu'un sentiment de suffocation nait en lui. Maitrise faible.

Concentration: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tactique: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Planification: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Improvisation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les techniques de l'académie sont correctement maîtrisées, malgré quelques imperfections subtiles dans les Bushins.



[EDIT] RP :

6.00 : Mon réveil sonne dans une heure, l'examen est dans deux. Et moi je ne dors pas. Mon esprit est si... malmené que je ne parviens pas à être en paix. Dès que je ferme les yeux, je me retrouve envahit par la peur, un sentiment si effroyable qu'il n'a pas d'égal, même dans mes pires cauchemars !
Je ne peux pas rester là, il faut que je m'aère, pour me détendre et me concentrer. Je sors lentement de mon lit, revêts délicatement mon tee-shirt et mon pantalon blanc... et passe enfin le seuil de la porte.
Il fait encore nuit, la lune -si belle- éclaire la cime des plus hauts arbres. Quelle beauté ! A cet instant, le vent traverse l'allée, détache la feuille d'un acacia qui, dans un tourbillon somptueux, vient tournoyer autour de moi, pour enfin se poser sur mon épaule rafraichie. Là, un sentiment fort s'empare de moi, comme un communion parfaite, une symbiose unique avec le monde végétal, le vent, le Monde... Quel Bonheur !
Je me dirige vers la falaise Aitiku, mon endroit préféré. Ce lieu surplombe tout le village, et d'ici je peux aisément m'imprégner de toute la force des Chikarates encore endormis.
Quel calme... Une fois encore, le vent s'amuse de mes cheveux. Je me sens soulevée, légère et calme. Assise en tailleur, je ferme les yeux et me laisse bercer par la douceur de l'air ambiant.

[...]

Un bruit ! Je lance brusquement un kunaï en sa direction.

- Hey Katsue ! Fais graffe, tu as failli me toucher !
- Ken', j'essayais de me relaxer là...
- Ouais, enfin, ne tarde pas trop : Les portes de l'académie pour l'examen s'ouvre dans dix minutes. Et un shinobi est toujours ponctuel...

Kentinoko disparaît dans un éclair de fumée. Je reste immobile un cours instant. Suis-je sûre de moi ? Vais-je vraiment réussir cet examen ? Si je croyais réellement en moi, je ne serais pas aussi stressée...
Vite, il ne faut pas que je sois en retard !

7.58 : Aux Portes de l'Académie. Je me sens si petite face à leur immensité ! J'entre. Il y a tellement de jeunes qui attendent, stressé et apeurés, dans le couloir principal ! Je m'assieds non loin d'eux, en tailleur sur le sol. La tension qui règne dans cette pièce rend muets tous les prétendants à l'examen. C'est un silence assourdissant, ponctué par deux ou trois toux timides, qui rend dérangeant le moindre frottement de pantalon. Personne ne veux rompre le silence, on risquerait de se faire remarquer, d'attirer les regards, d'attiser les jugements, d'inspirer des moqueries... Non, il vaut mieux rester là, coi, à ne presque plus respirer, mais à être comme tout le monde, silencieux. La pression monte !
Soudain, dans un fracas épouvantable, la salle d'examen écrit s'ouvre. L'examinateur vient de lancer une attaque gigantesque contre la porte, sans prendre la peine de simplement utiliser la poignée.
-Leiko, tu nous coûtes cher, à force... déclare l'autre examinateur au premier, blasé.
Ce dernier dessine un rictus désolée sur son visage, et nous fait entrer.

Les feuilles distribuées, je gratte le papier à une vitesse prodigieuse. Les questions défilent, les réponses aussi. Je me sens omnisciente, rien de m'échappe, et je me ballade vertigineusement à travers ces énigmes pour enfants qui finissent par m'ennuyer. J'achève ma rédaction, je quitte la pièce, enfin. Bof, ce n'était pas si terrible.
Mais c'est maintenant, c'est à ce moment précis que tout se joue : L'épreuve pratique débute. Un clone inconstant, une substitution... Les deux examinateurs semblent satisfaits. Je sens la pression lentement diminuer, j'ai fait le plus gros, je ne suis désormais plus actrice de mon futur, c'est à eux de décider.
Le shinobi Leiko s'apprête à me dire quelque chose, quand je sens subitement un kunaï près de mon cou. Je me rends rapidement compte que le deuxième inspecteur n'était en réalité qu'un clone aqueux. J'eus à peine le temps de réaliser une substitution, et je lance un kunaï en direction de mon agresseur. Celui-ci l'esquive laborieusement, et joint ses mains.
- Suiton ...
Je ne dois pas le laisser attaquer ! Je suis incapable de contrer des attaques pour le moment, et encore moins celles de l'eau ! Dans un éclair je cours vers l'examinateur, et réalise mon dageki ikinari. Je n'ai jamais été aussi rapide ! L'adrénaline est montée en moi si subitement ! L'hommme en face de moi à écarter ses mains : J'y suis parvenue.
- Rapide, très rapide, Bravo ! Tu es reçue, félicitations !

Je sors de l'académie, sereine. J'ai l'impression d'avoir accomplie quelque chose de grand, qui va bouleverser ma vie, la changer, la rendre encore plus belle !
Désormais, c'est un bandeau rouge sur le bras que j'écrirais l'Histoire, Mon Histoire.

- Good Job Kat' !

Kentinoko, mes parents et tous mes amis étaient là, devant, et attendaient ma sortie. Comment savent-ils que j'ai réussi?

- Ton sourire en dit assez, nous savons tous que tu y est parvenue. Nous sommes tous fiers de toi. Vois-tu, tu es la dernière représentante du clan. Tu es la plus jeune, et la plus inexpérimentée de tous. Nous savons bien que le poids que tu portes sur tes épaules est très conséquent : tu ne veux pas nous décevoir, et prouver à tous que tu fais partie de la famille. Et tu l'as prouvé. Mais maintenant, c'est à nous de te montrer que nous t'acceptons parmi nous. Maintenant que tu es genin, chacun d'entre nous t'aidera à parfaire tes techniques, améliorer ta vitesse ou ton combat, en plus du sennin qui te sera attribué. Sache tu es la seule de la famille à posséder le Mokuton, nous allons donc te chouchouter !

Papa ...
Aujourd'hui est un jour particulier de ma vie. C'est le jour où elle débute vraiment.


Dernière édition par Katsue Eitsuko le 27/9/2009, 21:43, édité 4 fois
avatar
Katsue Eitsuko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://open-mind.exsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Hayamaru le 17/9/2009, 23:32

Waouw, une fiche impeccable ! T'es pas une vraie nouvelle, je me trompe ?
Je flaire de l'expérience RPesque. ^^

Seul truc qui m'a presque chiffoné, ta pupille si sombre qu'elle me plonge dans une tempête d'obscurité... T'as pas besoin de dire qu'elle est noire, c'est le cas pour tout le monde. xD

Seconde chose, qui moi me convient car je suis chikarate comme toi, mais ça serait pas le cas de tout le monde :
il est relativement aisé d'oublier que le destin de chaque habitant de Chikara est exceptionnel.
Certes tu ne tarris pas d'éloge sur notre village mais tu crois pas que tu pousses un peu trop là, non ?
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 23
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Keitaro le 17/9/2009, 23:35

Youpiiiiiii enfin une fille à Chikara Bienvenue à toi jeune ninja Smile Fiche impec' rien d'autre à dire ^^ (Normal , c'est une Chikarate Cool )
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Chihousou le 17/9/2009, 23:36

Tout d'abord bienvenue, soyons aimables...

Ensuite, pour le physique, le psychologique et l'histoire j'ai rien à redire à part qu'il y a quelques coquilles par ci par là même si la qualité est vraiment bonne. Un objectif somme toute classique: vengeance et quête de puissance.
Juste un chose, si je comprends bien tu souhaites obtenir du l'affinité mokuton en alliant suiton et doton comme présenté dans le manga de Naruto, cependant ici, comme on suit pas totalement les principes du manga, on considère que les alliances d'affinités sont impossibles ce qui fait que le mokuton est une affinité comme une autre bien que plus rare. De ce fait tu ne peux l'avoir ainsi, il te suffit de le demander et d'avoir l'accord modal(qui sera sans aucun doute favorable vu ta qualité d'écriture). Si ce n'était pas ton objectif et bien oublies ce que je viens de dire.

Pour le répertoire de combat, bien qu'on demande un graphique(j'ai un troue sur le véritable nom, désolé), celui-ci reste facultatif et permet simplement de jeter un coup d'oeil rapide sur les capacités d'une personne, de ce fait je te demanderais d'expliciter tout cela comme l'ont fait les autres joueurs dans leurs fiches(je t'invites d'ailleurs à aller en voir certaines dans le topic des fiches validées).
Habituellement je ne commentes pas les "graphiques" mais là je vais le faire car il me semble qu'il y ait quelques incohérences? Surtout une en fait: le genjutsu.
Tu mets que tu es presque incapable de lancer un genjutsu(c'est ce que "très faible maîtrise" signifie pour moi), hors du te démerdes plutôt bien en non mental et surtout en mental qui est pourtant le "must" du genjutsu(par exemple mon perso qui est un spécialiste en genjutsu est incapable de lancer un genjutsu mental à distance). Et tu oublies aussi de parler des armes de bases d'un ninja qui, comme l'indique leurs noms, sont récurrentes dans les rps même si le shinobi s'en sert mal.

Sinon, ça va, nulle en taï apparemment, maîtrise moyenne du nin et si tu es moyenne en genjutsu alors ce sera bon pour moi.

Voila voila. Mets nous une jolie description de tes capacités et je pense que ce sera bon et que je serais ravi de rp avec toi à l'aide de mon reroll^^.

EDIT: et pardon pour les idiots du dessus.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Iarwain le 17/9/2009, 23:38

Tout d'abord, et une fois de plus, bienvenue !

C'est une chouette fiche que tu as la, bien ecrite, fluide et sans fautes (ou presque)

Bon. Maintenant, les choses serieuses, les critiques. Personne y coupe.
Deja, comment combats-tu ? C'est pas vraiment indique. Pas du tout.
Ensuite, sur ce forum, les affinites dites "complexes" (Mokuton, ici) ne sont pas des combinaisons d'autres affinites. Sinon, ca ferait trois affinites bien maitrisees pour faire la 3e a partir des deux premieres. Donc ca passe pas.
Mais tu devrais pas avoir de probleme pour obtenir mokuton. Sauf qu'adieu suiton et doton. A toi de voir.

La cicatrice, la mechante. Il existe des shinobis toubibs qui soignent tres bien les blessures et en font disparaitre quasiment toute trace. Donc c'est bizarre que t'aies un enorme truc.
Apres, si c'etait tres profond et tout...mais meme. Surtout si c'est un truc rouge, enfle et moche. Je sais pas trop comment justifier ca. J'ai entendu parler d'un truc (cicatrices keloidiennes ? ecriture tres approximative) qui resulte d'une anomalie de la cicatrisation : une sur-cicatrisation qui provoque...ce que t'as.

Maintenant, ta vengeance. Le voleur qu'a blesse des gens, qui plus est shinobi assez experimente pour t'exploser en faisant des lames de chakra, j'aime autant te dire qu'il risque pas de retrouver la liberte de sitot. Le systeme penal n'est pas le meme qu'en France xD
C'est limite regime militaire dictaturial, sauf que c'est un mec elu a vie qui dirige le tout. Et que c'est plus ou moins la defense forcenee. Et dans ces regimes-la, les fauteurs de trouble... recommencent pas.
Ca, c'etait mon point de vue.

Il reste aussi le post rp.

Voila voila ^^

Chi':T'as était pris de vitesse mais merci j'avais oublié le post rp
Iar':Bah oui, Chi', c'est impardonnable >.> Mais previsible de ta part <.<

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Keitaro le 17/9/2009, 23:44

Moi , idiot ? Jamais de la vie Razz Moi mon boulot ici c'est juste d'être aimable avec les nouveaux Laughing Le reste c'est pour les modos xD ( En même j'ai pas pris la peine de lire et me suis contenté de suivre le post d'Haya' , maudit sois tu )
Chi': le seul véritable problème est que ton post n'apporte rien étant donné qu'il n'y a aucun avis pertinent et qu'une fiche n'est pas un endroit pour flooder.
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Ryosuke le 18/9/2009, 11:16

Félicitation, crise de rire pour moi xD!
Keitaro Tameiki a écrit:Youpiiiiiii enfin >>une fille<< à Chikara Bienvenue à toi jeune ninja Smile Fiche impec' rien d'autre à dire ^^ (Normal , c'est une Chikarate Cool )
C'est plus ou moins ce que j'ai pensé. C'est vrai quoi, j'vous ai jamais vu aussi actifs dans les fiches xD

Quoi, j'devrais faire un commentaire pertinent concernant la fiche? Nan, vu que plein de monde est passé en l'espace minuscule de 25 minutes, j'ai rien lu de la fiche. D'ailleurs, j'file rajouter dans les NéoRèglesV2 "trouvez vous un joli avatar et faîtes vous passer pour une fille, histoire de mâcher le boulot aux admins".

Chikara les brutes en rut... Mak' avait raison!

Bien sur, j'ai toujours raison mon Ryo, toujours...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Hakaima le 19/9/2009, 12:47

[re]Bienvenue Katsue ^^

Dis donc aprés relecture je métonne que tu ne sois pas encore validé (surement car le post Rp n'est pas encore présent Wink ).
Concernant ta fiche Rp (j'vais pas rabacher c'qu'on dit les posteurs ci dessus), j'vais donc me contenter d'un avis perso'...J'aime assez ton style d'écriture (tes hyperbolisation roxx), ton personnage de part son affinitée spéciale (qui soit dit en passant, vu son niveau d'écriture, peux lui être accordé) rend ton personnage interessant, et qui plus est les cheveux vert ça court pas les rues ^^.

Bref une fiche bien agréable à lire, j'attend avec impatience ton post RP pour confirmer ma première impressiont... Razz

Bonne continuation sur ce forum et puis bin, qui sait, peut être a un prochain Rp ^^
avatar
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Makaya le 19/9/2009, 12:59

Salut et bienvenue sur le forum!

Donc ouep en fait toutaétédi et pour valider ta fiche, on attend simplement
-quelle affinité tu comptes choisir: Mokuton ou Doton+Suiton?
-ton post RP et donc s'il validera ou pas l'affinité choisie

Sinon petits plus pour ta fiche:
-tu peux virer le truc explicatif pour les étoiles, on est déja au courant ici et ca allonge et alourdit ta fiche pour rien Wink
-tu peux rajouter ton repertoire de combat, ca peut toujours etre interessant: armes de jets? Quelles techniques de Gen ou de Nin?

Bonne continuation!

Bon maintenant Keitaro tu arretes de baver et tu rentres dans ta niche! Sale bete va!


PAS POSSIBLE, MEME MAK' EST VICTIME DU SYNDROME DOM JUAN POUR POSTER DANS S'TE SECTION!!
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Katsue Eitsuko le 19/9/2009, 23:27

Merci à tous pour vos remarques, je vais améliorer quelques trucs, et puis travaillé sur mon RP aussi ^^

-> Chihousou : J'me suis un peu mélangée, oui, pour mes stats en Genjutsu. J'vais modifier tout ça.

J'vais rajouter armes et techniques, mais j'ai un peu du mal à savoir, vu l'âge de mon perso, si je peux lui affilier des Techniques puissantes ou non...
Pour la cicatrice, je ne savais pas du tout qu'on pouvait l'effacer. J'aime pas, ça boulverse mes plans du coup...

Ah oui, pour le Mokuton, vous croyez vraiment qu'on va me l'accepter? Je pense le privilégier et ne pas retenir Futon et Doton. Ça collera beaucoup plus au personnage.

En tous cas, merci à tous pour vos conseils ! Je suis un peu gauche, c'est mon premier RP, alors j'y vais à taton... Smile
avatar
Katsue Eitsuko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://open-mind.exsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Iarwain le 19/9/2009, 23:36

C'est facile, t'es genin. Donc t'es une quiche. Que t'aies 7 ans ou 77 ne change en verite rien.
Alors tu peux faire une technique moyennement puissante ou bien 2-3 faibles, mais au final, ce qui compte, c'est leur utilisation. Et t'es une quiche Razz

Si tu veux vraiment un perso avec des cicatrices et tout, je sais pas trop quoi dire, vu que c'est vrai qu'on peut les virer. Et ca detruit un peu ton Background...
Ou on fait comme si on avait pas pu, ou une connerie du genre, et voila xD

Ps: C'est pas vraiment efface, mais soigner directement de facon a ce qu'il ne reste pas de cicatrice.

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Ryosuke le 20/9/2009, 00:23

Mokuton accordé sans aucun problème. Chi', hésite pas à te mouiller ^^

Concernant la cicatrice, te fais pas de bile: le hasard Rp fait toujours très bien les choses (copyright Ryo). De ce que je vois...

Le cambrioleur entailla profondément sa cuisse avec une lame de chakra. Envahie par la douleur, elle s'évanouit.
Lorsque le lendemain elle retrouva ses esprits, le cambrioleur avait été mis en fuite par son père, et elle dût accepter l'apparition de cette profonde marque, bien plus laide, bien plus honteuse que la précédente.

T'as qu'à remplacer "lame de chakra" par "lame enduite d'un poison renforcé à l'agent chimique X", et on va partir du principe que c'est une cochonnerie de substance façon napalm qui t'as défiguré la gambette, spécialement étudiée pour pas se soigner facilement.

Ou encore dire que la lame de chakra sort d'un jutsu particulièrement sadique qui laisse des traces... ce qui causera une petite surprise au médoc chargé de te soigner.

Ou n'importe quoi qui te passe par la tête de pseudo crédible. Pour des détails pareils (qui font sympa sur un perso en plus), y'a pas à se prendre la tête...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Hayamaru le 20/9/2009, 00:43

Iarwain a écrit:-La cicatrice, la mechante. Il existe des shinobis toubibs qui soignent tres bien les blessures et en font disparaitre quasiment toute trace. Donc c'est bizarre que t'aies un enorme truc.
Apres, si c'etait tres profond et tout...mais meme. Surtout si c'est un truc rouge, enfle et moche. Je sais pas trop comment justifier ca. J'ai entendu parler d'un truc (cicatrices keloidiennes ? ecriture tres approximative) qui resulte d'une anomalie de la cicatrisation : une sur-cicatrisation qui provoque...ce que t'as.

-Si tu veux vraiment un perso avec des cicatrices et tout, je sais pas trop quoi dire, vu que c'est vrai qu'on peut les virer. Et ca detruit un peu ton Background...
Ou on fait comme si on avait pas pu, ou une connerie du genre, et voila xD

Ps: C'est pas vraiment efface, mais soigner directement de facon a ce qu'il ne reste pas de cicatrice.
T'es fétichiste des cicatrices ou t'es juste obnubilé par ce détail ? En plus tu engrènes Ryo...

Elle veut sa cicatrice, tu la lui laisses et tu fais pas chier. xD

Moi mon perso en a une en plein milieu de sa face, ça a une importance pour sa future histoire et personne m'a emmerdé avec ! Razz

Sans rancune les gens ? ^^
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 23
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Iarwain le 20/9/2009, 01:08

Si, chui affreusement vexe, c'est horrible.
Ca me donne envie d'etre mechant. Tres mechant.
Va poster en RRP, sale traitre. Et na !

Mechant, hein ?
De toute facon, a ton epoque, c'etait pas pareil. Et j'me suis pas penche sur ta fiche, j'ai donc pas pu t'empecher d'en avoir une. Et flinguer tout ton BG dans le meme temps.
J'essaie de detruire tout le futur qu'elle a prevu et tu m'en empeches, c'est mesquin >.>

Voila. Stop flood, dira-t-on. Bah okay xD

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Lelouv le 20/9/2009, 01:40

A vrai dire, certaines blessures sont plus difficile à soigner : dans son RP, quand Ardanel a eu une grosse blessure en pleine gueule, il a pas réussi à effacer complètement sa grosse balafre... Et pourtant c'était un super médecin-chirurgien aidé par ses potes Koreïens trop balèzes mega puissants ^^' !

Donc oui, il y a plein de contre-exemples : tu peux avoir une face ravagée ou un corps plein de cicatrices malgré que les médecins aient fait tout ce qu'ils pouvaient !
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Katsue Eitsuko le 22/9/2009, 22:59

Désolée, je prends un peu de retard pour mon RP, je comptais l'achever demain, mais je viens de me rappeller que j'ai ma JAPD -_-
Je dois avant tout accomplir mon devoir de citoyenne de la République Française !

Chi': T'inquiètes pas va, on est pas pressé et y a d'autres priorités que le rp dans la vie.

EDIT :
Voilà, j'ai enfin pu poster mon RP. Bonne lecture Laughing
avatar
Katsue Eitsuko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://open-mind.exsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Iarwain le 27/9/2009, 21:22

Bon, bah sur le rp j'ai rien a dire, quelques petites fautes qui trainent, mais sinon c'est chouette ^^
Juste, a 6h, il fait nuit, avec encore la lune... en hiver ? avec la feuille d'un epicea ? Bref, chui pas un pro de l'epicea, mais me semblait que c'etait pas un arbre a feuilles persistantes, surtout dans le desert.
Voila voila ^_^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Katsue Eitsuko le 27/9/2009, 21:36

En hiver, il fait nuit jusque très tard le matin, non ?
Pour l'épicéa c'est une sorte de Sapin... Alors oui, c'est un peu étrange dans le désert, mais pas improbable. Du moins je le crois.

?
avatar
Katsue Eitsuko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://open-mind.exsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Iarwain le 27/9/2009, 21:39

"[L'epicea] est un conifère répandu dans l’hémisphère nord ; de l’Europe à l’Amérique, surtout dans les régions montagneuses tempérées et zones boréales. Il est souvent confondu avec les différentes"
de wikipedia.

Donc dans le desert, moi ca me choque quand meme xD

Edit : Merci de me menager (je coupe au montage le couplet de plaintes)


Dernière édition par Iarwain le 27/9/2009, 21:43, édité 1 fois

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Katsue Eitsuko le 27/9/2009, 21:40

Bon, je vais essayer de te ménager Smile
J'vais changer ! Google mon ami, montre moi la voix...

EDIT : Changement effectué ! J'ai choisi Acacia Razz
avatar
Katsue Eitsuko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://open-mind.exsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Chihousou le 27/9/2009, 22:14

Ouais rien à dire sur le post rp, juste une question, rassure-moi t'as pas encore retravaillé ta fiche? Si oui, il faut encore un zoolie petit paragraphe sur tes capacités en plus de ton graphique étoilé.

Voila, au lieu de poster derrière moi, préviens moi par mp que c'est fait, j'éditerais alors ce post.

Edit 1: c'est honteux de voir 2 pages pour une fiche qui est aussi bien écrite...
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Chihousou le 31/10/2009, 18:59

Double post, toutes mes excuses mais en même temps je suis modo alors on s'en fout...

Je vois que tu passes de temps en temps, un soucis? La fiche est toujours d'actualité? Quelques nouvelles?
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Ryosuke le 31/10/2009, 19:07

Lui avais demandé par mp, c'est des prob de connexion apparemment.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Katsue Eitsuko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum