[Mahou] Ikira Samou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 26/9/2009, 14:11

~~Nom/Prénom~~ Samou Ikira


(Tenue qu'il porte pour les grandes occasions, mais il a dû s'en racheter une car celle-ci était foutue)
~~Physique~~

Ikira est un jeune garçon de douze ans et demi, il mesure plus d’un mètre soixante-dix pour un honorable poids de cinquante-et-un kilos. Des cheveux ébouriffés et partant dans tout les sens d’une couleur noir très foncé, de très grands yeux bleu profond séduisant, provoquant qui reflète la détermination et le courage. Un nez et s’associe assez bien à sa bouche. Une tête ovale avec une boucle d’oreille à l’oreille gauche argenté et assez petite, il est parfois probable que l’on ne la remarque pas. Un cou normal, une chemise beaucoup trop grande pour lui ouverte qui laisse une vue imprenable sur ses petits abdominaux (oui, il n’en a quasiment pas), dans sa chemise, il y a ses rouleaux d’invocation). Des bras pourtant assez musclé cause de ses cours d’aïkido (ceinture noir, quatrième dan : yondan qui correspond au début de pratique plutôt que la technique) et de taekwondo (ceinture blanche, premier dan, en effet, il vient de commencer). Ses mains sont entourés de fins bandages qui lui remontent jusqu’aux coudes, et des protèges-mains par dessus ses bandages. Un short noir avec des poches remplis de mémo. Dans son dos sont fixé son kit de soin et son attirail d’armes (parchemins explosifs, kunaïs, dagues, boules aveuglantes). Ses chaussures ont été faites sur mesure avec des semelles qui amortissent le plus possible les chutes de haut et qui permettent de prendre de meilleurs impulsions. En bref, il est beau gosse. Il est souvent les mains dans les poches. Par contre, on peut avoir l'impression des fois qu'il est méprisant envers les autres vu par son physique assez provoquant.


~~Caractère/Mental~~

Il est impulsif et s’énerve pour un rien, il répond facilement à la bagarre et l‘insulte, plutôt renfermé sur lui même pour la simple raison qu’il aime se débrouiller seul, quitte à faire des bêtises et avoir des problèmes, il peut bien sûr agir en équipe, mais il est fortement conseillé de l’écouter jusqu’au bout, de ne pas faire de commentaire, ce qui pourrait facilement l’irriter et le mettre dans une colère noire, il préfère l’obscurité à la luminosité car il prétend que la vérité surgit la nuit, quand on y pense, il est sombre et lunatique, il a horreur qu’on le critique, même s’il est un fin technicien, il lui arrive de faire des erreurs, quand il y a un vrai danger, il est capable de faire marcher ses cent soixante de Q.I. à une vitesse phénoménale. Il aime être l'élément principal d’une mission. Il veut être reconnu et être le meilleur d’un groupe ou le meilleur tout court. Et ce qu’il préfère par dessus tout, c’est avoir un rival dans le camp adverse, et son plus grand plaisir est de le faire tourner au ridicule.


~~Histoire/Biographie~~

Quand il était petit, il essayait d’activer ses shigans et je jour où il réussit à les activer, ce fut le jour de ses dix ans et l’on remarque qu’il avait défaut : il ne possédait qu’un seul shigan, dans l’œil droit. Bien sûr, au début, il ne voyait pas d’inconvénient, mais il comprit rapidement qu’il était vulnérable au côté gauche, et c’est là que commençait les ennuis, le manque d’un shigan le privait d’un excellent combat au corps-à-corps. Il dû donc se spécialisé dans autre chose, aimant beaucoup la lecture, il prit plusieurs livres au hasard qui parlaient du genjutsu et de la façon d’invoquer des créatures, il avait enfin trouvé sa spécialisation : le genjutsu et l’invocation. Puis, après avoir lu tout les livres qu’il avait pris, il fouilla dans la réserve de son père, là, où, en principe, il n’avait pas le droit d’aller et chercha un livre sur les différents types de genjutsu et sur les méthodes d’invocation. Il apprit comment invoquer des créatures, il décida également d’apprendre à invoquer des serpents et des requins, et comme il savait comment attraper des créatures, il en attrapa quelques unes (voire plus bas pour savoir lesquelles). Quand il entra à l’académie, il avait une petite longueur d’avance car il était très intelligent, mais ses résultats à l’école était cependant médiocre (il avait la flemme d’apprendre ses leçons, jugeant que c’était inutile) et il était incapable de se métamorphoser ou d’utiliser la substitution, mais réussissait très le henge. Peu de temps après qu’il soit entré à l’académie, son frère quitta son village, son cher frère. Et c’est ce jour qu’il décida également de retrouver son frère coûte que coûte. Depuis, il perfectionne ses techniques.


~~Histoire depuis qu’il est genin~~


~~Liste des rp~~
Une journée spéciale
Le combat et la technique
Un entrainement désastreux
(Missione précédente juste au dessus de celle là)
Nou mission pas comme les autres...


~~Mission effectué~~
RANG X : 0
RANG S : 0
RANG A : 0
RANG B : 0
RANG C : 0
RANG D : 0


~~Objectif Projet~~
- Devenir un virtuose du genjutsu.
- Découvrir ce qu’est “la voie” dont parle le credo.
- Retrouver son frère.
- Devenir un grand kouinin.

~~Clan~~

Le clan Samou est réputé pour son taijutsu de haut niveau combiné à leurs shigans (ce qui est fort dommage pour Ikira qui essaye de rattraper le coup avec son aïkido et taekwondo pour garder un niveau normal et acceptable), dans un style harmonieux et précis, basé sur l’esquive et donné des coups mêlé au chakra pour les rendre plus puissant à des blessures qui leurs avait été faites. Nous n’allons pas dire qu’ils sont très appréciés des gens, mais ils sont acceptés plutôt, car ils sont tous une peu comme Ikira ou c’est Ikira qui est comme eux. Ils se spécialisent dans les missions d’infiltration, d’assassinat et des missions d’affrontement direct, ce qui n'empêche pas qu'ils s'occupent d'autres missions. Ils sont à l’écart des autres, car ils sont plutôt solitaire, mais ils effectuent tout de même des missions d'autres personnes qui ne sont pas dans leur clan et qui se déroulent presque à merveille (bah oui, il y a souvent des enguelades), ils ont un credo assez spécial et personne ne sait jusqu’à présent ce qu’il veut dire : Nous sommes les descendants du clan, sa voie est la nôtre, si la voie se perd, le clan meurt et nous mourrons avec lui. La voie, c’est ce que chacun d’entre nous doit découvrir quelle est cette voie. C’est l’un des plus vieux clans de Mahou.

Les Samou, avec le quatrième stade ont créé un style de combat possible mais seulement quand les membres ont leur quatrième stade. La posture des pieds est identiques, mais pour ce qui est de la posture des bras est différentes : le poing gauche fermé au niveau de la hanche et la paume orienté vers le haut, la main droite desserrée, la main pointée vers le ou l’un des adversaires et la bras tendu (En fait, la main gauche sert à parer alors que la main droite sert à
attaquer, bien sûr, la mai gauche peut infliger des blessures mais ce n’est pas l’objectif). Le but étant d’esquiver les coups et donné de très puissants coups en transpercer la peau et lui toucher les organes vitaux de celui-ci jusqu’au moment où l’adversaire, ou bien a perdu trop de sang soit car trop de ses organes ont été touchés qu’il meurt ou s’affaisse sur le sol, et à ce moment là il suffit de l’achever.

~~Quelques membres du clan~~

Kioto Samou :
Spoiler:
Spoiler:

Kunoichi de rang moyen, mère d’Ikira et de Tatumo (son frère). Elle a des cheveux bleus profond comme ceux d’Ikira, des cheveux blonds, de nature assez froussarde mais doté d’une grande intelligence. Elle très ouverte et à l’écoute des autres. Elle est plus petite et beaucoup plus légère qu’Ikira. Elle possède les affinités futon et katon.
Tai : ++
Nin : +++
Gen : ++
Ken : +
Dô : ++

Iruka Samou :
Spoiler:
Spoiler:
Ninja de rang anbu, père d’Ikira et de Tatumo. Renfermer et sombre, il aime être seul pour réfléchir sur ses erreurs d’autrefois et à son clan. Il a les cheveux châtain et une tête arrondie. Il est courageux et déterminer. Il possède l’affinité suiton.
Tai : +++++
NIn : ++
Gen : ++
Ken : +++
Dô : ++++
Asako Samou :
Spoiler:
Spoiler:
Asako Samou : Maitre du clan Samou, oncle d’Ikira et de Tatumo et frère de Iruka. Il a un regard méprisant, il n’a pas besoin de parler pour se faire comprendre, il est également souvent seul, personne ne sait vraiment si c’est lui ou son frère jumeaux le plus fort, vu qu’ils ne sont jamais affronter, quand il parle, il dit seulement le minimum à savoir. Il possède les affinités raiton, doton et futon.
Tai : ++++
Nin : ++++
Gen : ++
Ken : +++
Dô : +++++
Tatumo Samou :
Spoiler:
Spoiler:

Frère de Ikira, il est beau gosse comme Ikira (héhé), blond, mince, il est très sympathique, attentionné, il est très bavard. Il s’est enfui de son village après son passage en anbu, alors qu’il avait seulement quinze ans, et il avait son quatrième stade à l’âge de quatorze ans, Ikira espère en faire autant. Il possède l’affinité doton et katon.
Tai : +++++
Nin : +++
Gen : ++
Ken : ++++
Dô : +++++


Dernière édition par ikira s le 8/6/2010, 18:58, édité 11 fois
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 26/9/2009, 14:11

~~Compétence de combat~~

Affinité : Aucune pour l"’instant.


Taijutsu :

Kurau kajiru (coups superficielles) : Porte une série de huit coups peu puissant mais assez rapide, et qui affecte l’adversaire qu’après : cela lui fait perdre ses repères quelques secondes mais ne cause aucune blessures très graves, quelques bleus tout au plus. Les coups sont portés dans cet ordre : la tête, à l’épaule gauche de l’adversaire, dans les côtes gauches, dans la jambe gauche, dans le bas ventre, dans la jambe droite, dans les côtes droites, à l’épaule droite et pour finir en plein dans les abdominaux. Moyennement maitrisé, rang D.

Dageki kokuzoku (coup en traitre) : Crée un hologramme qui fait semblant d’attaquer par devant tandis que Ikira donne un coup à l’adversaire pour le projeter dans les airs, puis l’hologramme saute également et semblant de nouveau de le frapper à la tête alors que Ikira lui prend le pied et le relance par terre. Moyennement maitrisé, rang D.


Ninjutsu : Il ne possède aucune technique de ninjutsu, n’étant absolument pas son domaine.


Genjutsu :

Kuusou (non mental) :

Jibun (sur soi même) :


Hoka (autre personne) :

Nanika (objet) :

Genchi (lieu/environnement) :


Mukai (hologramme) :

Mukai, misekake rikkyaku (hologramme, fausse position) : Crée une illusion qui est comme Ikira et qui fait semblant d’utiliser des techniques surpuissantes mais qui sont en faites également des illusions, les fausses techniques ne sont pas très importantes au niveau de la taille (ça va jusqu'à de petites invocations, au mieux) de plus, les illusions sont juste visuelles, plus tard il pourra rajouter le son, l'odeur et quand la maitrise de la technique sera parfaite des sensantions, plus il utilisera cette technique, plus elle consommera de l'énergie. Maitrisé.

Kankaku (mental) (non maitrisé) :
Chikai (près/contact) :


Haruka (loin/émission) :

Combat psychique :

Dôjutsu : Ayant un dôjutsu faible et seulement sur l’œil droit par dessus le compte. Pour l’activer, il ferme les deux yeux, met son bandeau frontal sur son oeil droit puis l’enlève juste après et là, son shigan est activer. Il y a différent stade mais bien sûr, à chaque stade supérieur utilise plus de chakra.
Pupille :
Le dôjutsu "shigan", est une technique héréditaire appris normalement au grade genin confirmé, Ikira fait exception de peu à cette règle.Elle est surement la plus utile quand il s'agit de faire du taijutsu. Après l'avoir activé, l'œil ou les yeux deviennent rouge flamboyants et change selon le stade demandé : une flamme au premier stade, deux pour le deuxième, trois pour le troisième et quatre pour le quatrième stade (j'ai fait un dessein de chaque stade que j'enverrai si c'est possible). Cette pupille épuise si l'on la garde trop longtemps (pas plus de vingt minutes et au bout d'environ une demi-heure, il est possible qu'à cause de la pupille, Ikira ai des difficultés à respirer, ou ait mal à l’œil, ou même à la tête).
Shigan :
Premier stade : Ikira voit un tout petit les actions à l’avance, ce qui lui permet de faire une petite analyse du terrain tout en combattant. Mauvaise maitrise.

Deuxième stade : Ikira voit les plus grosses blessures (mais pas la totalité) que l’adversaire a eu lors de sa carrière, ce qui lui sers quand il frappe à l’un de ses endroits d’affaiblir l’adversaire plus vite, il voit également les actions encore plus à l’avance, ce qui lui permet à ce niveau d’esquiver et de parer les coups portés assez rapide, en revanche des techniques très rapide, il ne les verra pas passer bien évidemment, tandis qu’au premier stade, c’était impossible car il ne voyait pas assez à l’avance. Non maitrisé. Ce stade consomme deux fois plus de chakra que le premier. Maitrisé en genin confirmé => chuunin.

Troisième stade : A ce stade, Ikira est capable de prévoir presque tout les coups de l’adversaire (sauf les extrêmement rapide) et d’être donc beaucoup plus réactif, de plus, il voit encore les blessures de l’adversaire, même les plus petites et les plus anciennes, celles qui donc peuvent fatiguer l'ennemi encore plus rapidement. Non maitrisé. Ce stade consomme trois fois plus de chakra que le premier stade. Maitrisé en chuunin confirmé => junin.

Quatrième stade : Au dernier stade, les mains sont remplis de chakra mais non pour augmenter la puissance des coups mais pour pouvoir perforer le corps de l’adversaire, bien sûr, il peut bien évidemment prévoir tout les coups de l’adversaire (même les plus rapide) et connaitre toutes les blessures reçus jusqu’à ce moment. Non maitrisé. Ce stade consomme quatre fois plus de chakra que le premier stade. Maitrisé en junin confirmé => kouinin.


~~Style de combat~~ N’ayant pour l’instant pas un style propre à dire, il préfère tromper l’ennemi avec son genjutsu puis le frapper par derrière.


~~Orientation au combat~~ Il voudrait apprendre à utiliser de puissant genjutsu, de bonnes invocations, avoir un bon niveau de taijutsu boosté avec son dôjutsu.


~~Barème de puissance~~ (Ce qui est et sera en rouge, ce sera ses compétences quand il est genin, en vert pour le grade chûunin, en orange pour le grade junin et en bleu ciel en kouinin).

Spoiler:
~Aucune maitrise ~~Maitrise exécrable +Très mauvaise maitrise
++Mauvaise maitrise +++Moyenne maitrise ++++Bonne maitrise +++++Très bonne maitrise ++++++ Maitre de l’art
Taijutsu : ++
Vitesse : +++
Force : ++
Précision (attaque, esquive, parade) : +

Ninjutsu : ~~
Maitrise du chakra : ~~
Vitesse des signes : ~~

Genjutsu : +
Dissipation des genjutsus : +
Lancer des genjutsu : +

Invocation : ~

Dôjutsu : +

Kenjutsu : ~~
Lancer des armes : +
Armes tranchantes : +

Tactique : ++
Improviser : +
Planifier : +++
Analyse : +++
Réaction : ++


Dernière édition par ikira s le 2/10/2009, 18:58, édité 8 fois
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 26/9/2009, 14:11

~~Rp de passage en genin~~


Il y a six ans…



C’était une belle matinée ensoleillé de mars, j'étais dans ma chambre, avec mon grand frère en train de parler des manières d’invocations, d’ailleurs c’était plutôt lui qui parlait car je ne comprenais rien et j’avais du mal à suivre. Déjà, ma tête était en train de réfléchir à tout les invocations d’animaux que m’avait proposé mon frère mais en plus, il fallait que je me rappel comment les invoquer, pour tout dire en faite, je ne l’écoutai quasiment pas. Quand mon ventre fit un gargouillement sonore assez impressionnant, je disait qu’il était midi et que c’était l’heure de manger. Je descendais les escaliers à toute vitesse en sautant par dessus ma mère en bas de l’escalier qui était en train de les nettoyer et qui me rappela à l’ordre, bien que je n’en fis rien.

- AHHHHH, je me demandais quand tu allais arriver toi, me dit mon père.


- La réponse est simple, quand j’ai fait, répondis-je sans non une once d’insolence.


- En tous cas, ton frère s’est encore collé dans sa chambre et doit être en train de lire des romans sans intérêts…


- Moi, j’aime bien quand il me fait la lecture, et j’aime bien ce qu’il me lit.


- Alalala, tu vas être comme ton grand frère, et n’oublie pas que cet après-midi, ton frère devient un kouinin, il faudra que tu sois là aussi.


- Bien évidemment, de toute façon, je ne louperai pas ça pour rien au monde.


Nous entendîmes mon frère descendre l’escalier sans se presser et même sans motivation.

- En tout cas, Kakumo (mon frère) lui, n’a pas l’air très motivé, en plus demain je fais ma rentrée à l’académie, dis-je en me moquand un peu de lui.


- Sur ce coup là, je suis bien d’accord avec toi, il n’est absolument pas motivé…


Mon frère arriva exténué comme si descendre les escaliers était un tâche presque insurmontable. Nous nous regardâmes, mon père et moi, ne comprenant pas ce qui l’avait à ce point affaiblie, bien évidemment, nous lui pausâmes la question, il nous demanda d’attendre quelques secondes, puis, il prit une grande bouffée d’inspiration, se retourna, puis, j’entendis un bruit métallique, je regardai mon père qui lui souriait. Soudain, mon frère se retourna et je vis que ses mains était entouré de quelque chose de bleu, sans comprendre, ce flux d’une couleur aussi intense disparut. Je regardai à nouveau mon père par un bref regard anxieux et curieux. Puis sans savoir pourquoi, il activa ses shigans, il me regarda intensément pendant plusieurs minutes, quoique je n’en suis as sûr étant donné que j’avais l’impression que le temps passait au ralenti. J’essayai de détourner mon regard, mais il me dit de le regarder… Nous restâmes comme ça encore plus de temps, je n’étais plus curieux mais j’avais terriblement peur, puis soudain, je ressentis un profonde douleur dans mon œil droit, j’avais également mal à la tête, les couleurs claires de la cuisine me donnait terriblement mal à la tête. Je fermai mon œil droit pour essayer de me stabiliser car en me levant trop brutalement, j’étais presque tomber par terre partir. Mon père me regardai comme quand il attendait quelque chose de moi, tandis que mon frère me regardais plein d’étonnement.

- Ikira… Ferme ton œil gauche et ouvre le droit !


Je m’exécutai docilement, et mon père regarda intensément mon œil droit. Il se leva avec mon frère, j’essayai de reculer mais je n’y arrivai pas, je n’avais pas suffisamment d’énergie. Mon père et mon frère me saisir chacun un bras, puis en me soulevant ils m’emmenèrent jusqu’à la maison du chef du clan, mon père me demanda de laisser mon œil droit ouvert, de plus quand je gardai cet œil ouvert je voyais un peu à l’avance mais on pouvait à peine le remarquer.
Quand je fus mis devant le chef, il me regarda avec un très grand étonnement, mon frère, sur l’ordre de mon père, m’emmena dehors. Mon père et le chef s’entretinrent plusieurs minutes, mon frère tentait d’entendre ce qui était dit.
Quand mon père ressortit seul. Il ne me regarda même pas… Nous rentrâmes sans dire un mot, je me rendis compte que je n’avais plus mal mais que j’étais quand même fatigué… La fin de la journée se fit dans le silence et l’ambiance la plus
maussade que je connus jusqu’à présent.<blockquote>

</blockquote>Quelques jours plus tard, mon père demanda à me voir. Je courus car je voulais absolument savoir ce qui s’était passé il y a quatre jours.

- Tu es enfin là, bon je ne vais pas y aller vers autre chemin : il faut que tu saches la vérité et le plus tôt sera le mieux donc… commença mon père.

- Mais j’attends que ça moi.

- Ne m’interromps pas. Bon voilà, tu sais quand tu as eu ta douleur dans ton oeil droit, nous sommes tous passé par là, quand je dis tous, ça veut dire tout les membres du clan qui ont leur shigan, cette douleur est normale la première fois. Donc tu l’as compris, tu as ton shigan mais seulement dans l’œil droit, ce qui veut dire que, ou tu n’as qu’un seul shigan, ou bien seul le droit est éveillé, ce qui ne s’est jamais passé dans notre clan. Donc il faudra que tu combles ce mésa ventage. Dès demain, tu commences des cours d’aïkido, et dans quelques années, tu feras du taekwondo.

Je sortis discrètement puis, je sautais de joie, car à l’époque, je ne savais pas à quelle point, ça me déstabilisera dans les combats, je courais partout en criant n’importe quoi…



Quelques jours après, mon père était de plus en plus de mauvaise humeur, la première fois qu’il m’emmena à mon premier cours d’aïkido sous une fraîche brise d’automne et une pluie rafraichissante qui nous empêchait de voir à plus de quelques mètres devant nous, moi, je me galérais déjà pour ne pas me prendre les pieds dans les poubelles, alors que normalement je connaissais ce coin comme ma poche, j’étais peut être dans un mauvais jour. Nous arrivâmes avec peine dans le bâtiment où nous devions nous rendre. Mon professeur était un homme véritablement moche et horrible, à la face horrible et dégoûtante : déjà, on avait l’impression qu’il était tuberculeux, ses ongles aussi bien de pieds que de mains étaient jaunes et long, ses pommettes étaient énormes, comme celle d’un hamster, rouge comme des tomates, il était poilu, veineux, il criait toujours, il devait même être à moitié sourd. Mon père resta pour mon premier cours. Le cours se déroula dans un calme et une écoute universels. A la fin du cours, mon père alla voir le maitre pour lui dire d’être très exigeant avec moi, bien qu’au début il refusa, il ne dit pas non quand mon père activa ses shigans et demanda d’activer le mien, avec énormément de peine car ça n’était pas naturel chez moi. Il fut immédiatement d’accord mais je ne sais toujours pas si c’était par peur ou s’il voulait avoir des faveurs au sein de noter clan et qu’il n’eût jamais d’ailleurs. M’enfin, je passai rapidement mes grades car il était très sévère avec moi et mon père veillait à ce que chez nous je fasse mes exercices d’aïkido. Il passa après seulement quatre mois de cours et de pratique, shodan (premier dan qui correspond au grade d’étudiant après avoir appris les bases, il faut en générale cinq ou six mois de pratique). Il devint véritablement fort, bien que peu expérimenté, il commençais à être assez prometteur pour ses professeurs.

Depuis plusieurs jours, Ikira ne voyait plus son frère et son clan. Un soir de pleine lune, d’étoiles scintillantes, un vent doux, j’étais sur le toit. J’entendis quelqu’un en bas, je vis que c’était mon frère, j’avais carrément sauté du toit pour le rejoindre, lorsqu’il me vit, il sourit, puis s’enfui, je le poursuivi jusqu’à la grande porte. Il s’arrêta et nous nous regardâmes, je ne sus jamais quel technique il utilisa, mais nous activâmes nos shigans en même temps et nous regardâmes de nouveau, puis il me lança un baquet de cigarettes :

-Fumes-les en mémoire de moi, me dit-il.


-Qu’est-ce que tu racontes ? le questionnai-je inquiet.


-Je quitte le village car…


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car plusieurs personnes derrière moi crièrent qu’ils avaient retrouvé mon frère. Ils foncèrent vers mon frère à toute vitesse, ils devaient être quatre ou cinq. Il tua tous avec une vitesse impressionnante. Nous nous regardâmes quelques instants, et je ne sus pas pourquoi, mais j’eus le sentiment de devoir allumer une des cigarettes qu’il m’avait donné avec son briquet. J’en allumais une et je le regardai de nouveau, je fermai les yeux quelques instants à cause de cette fumée et quand je les rouvris, je vis mon frère à la sortie, dos à moi, il je te un dernier coup d’œil, il me sourit et :

-Quand tu seras devenu fort, tu viendras me chercher et je t’expliquerai tout… Adieu !

Et il partit sans rien dire d’autre, Je restai presque toute la nuit devant la porte à scruter l’horizon sombre que je percevais même de funeste avec un bruit morbide jamais le temps ne m’avait autant paru long, je rentrai au petit matin encore sous le choque de ce qui s’était passé la veille, je ne racontai ceci que plusieurs jours plus tard, et pourtant le conseil ne parut pas étonner. Ils me demandèrent de partir. Je sortis de cette maison sombre et enfumée et encensée. Depuis ce jour, je redoublais d’effort pour être le meilleur. Je me sentais faible inutile, tout les qualificatifs qui auraient pu me mettre de mauvaise humeur, ce jour-là, je les trouvai tout à fait approprié pour me décrire, ma colère ne fit que redoubler, et ne s’adoucit jamais depuis ce jour. Mon regard devait reflétait l’amertume la peine, la désolation, la solitude. Je me sentais seul.


Dernière édition par ikira s le 17/10/2009, 13:14, édité 7 fois
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Ryosuke le 26/9/2009, 15:50

2 post effacés. Ici fiche perso, ici pas flood. 10 pages mauvaise chose qui pas recommencer.

Ikira... poste par derrière pour dire quand t'as fini. C'est nettement mieux qu'avant, tu seras validé après quelques trucs. Pour le moment, juste une observation concernant le saut de lignes: t'utilises pas toute la largeur de la place parce que tu saute de ligne trop tôt. C'est peut être en rapport avec ce que tu utilises pour écrire ta fiche (le bloc note me fait le coup ~~), mais essaie de réparer ça ^^

Autre truc concernant la fiche, tes descriptions font de toi un beau gosse à 160 de QI (ou kek chose dans ces eaux là). Ajoute toi quelques défauts histoire d'avoir un personnage humain... enfin, tu pourrais ptêtre avoir plus d'humilité quoi ~~

A part ça, présentation vachement bien fichue, et on sent que tu t'es appliqué. Moi chuis content.


Dernière édition par Ryosuke le 26/9/2009, 15:54, édité 1 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 26/9/2009, 16:16

En ce qui concerne le fait que les lignes sont sautées très tôt, c'est surement à cause de mon outil de trvail (windows live writter).

J'ai remarqué que tu as changé le modèle de présentation et que tu as mis mon barème, héhé.


Content Ryo que je me sois appliqué^^.
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Ryosuke le 26/9/2009, 18:19

Ouais pour le barème... le truc, c'est que je l'ai mis en truc chiant et totalement inutile ~~
Mais c'est pour barème en général, pas juste le tiens.

Déjà, j'vais commencer par la fin. L'énorme énumération des invoc's de serpents (que tu ne sembles même pas maîtriser ~~), c'est lourd et ça encombre inutilement la fiche (même avec les spoiler, malheureusement). J'te conseille d'utiliser un fichier sur ton ordi où tu stockeras tout ce que tu prévois d'obtenir plus tard. Pour le moment, vire moi ça de la fiche.

Ensuite... c'est fini et je peux commenter, ou bien?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 27/9/2009, 14:20

Je t'en prie.
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Ryosuke le 27/9/2009, 22:39

Ok, donc... tout me va bien, sauf à partir du clan.

Il se charge des missions d’infiltration, d’assassinat et des missions d’affrontement direct.
C'est rigolo le nombre de fiches qui ont des clans spécialisés dans ces domaines... dans tous les cas, ils peuvent peut être préférer ces types de mission, mais le QG peut imposer n'importe quoi à n'importe qui: si on les charge de jouer les baby sitter du fils du kage (Mission de Rang A/B selon le cas xD), z'ont pas le choix.
Ils sont à l’écart des autres, pensant que le reste des hommes n’est que vermine, ils ont un credo assez spécial et personne ne sait jusqu’à présent ce qu’il veut dire : Nous sommes les descendants du clan, sa voie est la nôtre, si la voie se perd, le clan meurt et nous mourrons avec lui. La voie, c’est ce que chacun d’entre nous doit découvrir quelle est cette voie.
Fais attention: jouer un associal, c'est pas le top pour Rp avec d'autres personnes. Et c'est ce qu'on fait ici.
[quote]C’est l’un des plus vieux et les plus respecter des clans de Mahou.[/qoute]
Nop. Pour les vieux, pourquoi pas, mais oublie le "des plus respectés". y'a un truc dans les règles concernant les clans trop importants... tu peux aller les consulter si t'as oublié.
Ils descendent du clan Uchiwa et ont quelques origines du clan Hyûga.
Et aussi du 1er kage de chaque village? Naaan, vire moi ça. Évitons d'avoir la grosse tête... les origines légendaires au placard, t'as déjà un clan assez gros comme ça. Comme j'l'ai dit plus haut, humilité ^^

Maintenant, répertoire techs... Vire moi cette série de coups de poing/pied circulaires, semi-latéraux ou parallélépipédiques rectangles. On a compris que tu sais te servir de ton corps et que tu peux même donner des coups de boule, des sauts, des etcetcetc. T'as qu'à dire que t'utilises les bases du taekwondo (ou plus, selon ton truc, j'en sais rien). Pour dire dans quelle mesure tu te bas au tai, j'te conseille d'aller voir les règles, section des conseils (sur le tai... magique, n'est-ce pas?).

La deuxième technique de tai, c'est du bunshin + enchainement, rien à redire. La première, j'ai du mal à voir comment tu peux enchainer 8 coups peu rapides (et même rapides ~~) avec une telle précision sans te faire interrompre (suffit que le gus se dégage, bloque, contre... bref). J'ai rien contre, mais ça risquera pas de se caser bien souvent dans tes Rp si t'es cohérent.

Le barème, que je viens de voir. Vire le ou fiche le sous spoiler. Regarde les règles. J'aime pas les barèmes. BWAHAHA, MORT AUX BAREMES!

Pour ton genjutsu... et tes techniques en général. Inutile de donner l'effet idéal du jutsu pour ensuite écrire "mauvaise maîtrise". Annonce l'effet actuel en prenant compte de la mauvaise maîtrise.
Ex: ton gen, tu dis "faire semblant d'utiliser des techs surpuissantes", donc là je peux imaginer des trucs du style rasenchidori, ce qui passerait vu la faible taille, ou des trucs nettement plus impressionnant du genre pyro kaméhaméha quadricéphale. Décris donc plutôt le volume de tes illusions, s'il te plait ^^

Maintenant, le dojutsu... Chi' et moi sommes ok pour que t'ai la première forme (youpi!), mais n'importe quel autre membre du staff peut se réveiller et dire non si ça lui chante. Concernant ton mode d'activation... bah si tu veux hein, j'trouve ça hyper zarb (t'as voulu faire comme kakashi?), mais c'est comme tu le sens. Pour le stade deux, j'trouve ça bien trouvé concernant la vision des ex-blessures (le reste... ben sharingan hein xD), mais j'apporte une précision: même si tu vois les choses au ralenti, t'attends pas à tout esquiver/parer. Même si tu le vois arriver, tu peux pas forcément l'éviter.

Niveau 3... j'trouve ça zarb'. Ok, tu améliores tout ce qui est déjà en place et... tu vois les blessures infligées pendant le combat? Tout le monde peut le faire... j'dirais même que ton noeil niveau 2 peut le faire. Bref, tu devrais le retravailler à mon goût. ce qui ne pose aucun problème concernant la validation, vu que tu ne l'auras pas de suite...

Dernier étage, le quatrième... ben ça n'a plus rien à voir avec la vision. Donc chais pas... de toute manière, t'auras ça quand, en junin? Y'a le temps d'attendre...


Bref, y'a l'air d'avoir plein de trucs de redits, mais pas tant que ça en fait: surtout des détails, des trucs et des machins. Occupe toi de ça et ça sera bon ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 30/9/2009, 14:23

Ok, je crois que j'ai tout modifié, il est possible que j'ai sauté, un ou deux petits trucs.



J'adore la faire à la Kakashi !!!
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Ryosuke le 30/9/2009, 19:14

Mukai, misekake rikkyaku (hologramme, fausse position) : Crée une illusion qui est comme Ikira et qui fait semblant d’utiliser des techniques surpuissantes mais qui sont en faites également des illusions, les fausses techniques ne sont pas très importantes au niveau de la taille (ça va jusqu'au invocation, au mieux), pour l'instant. Maitrisé.
GAMABUNTA!
Bref, va falloir être plus précis. Pense aussi à décrire si l'illusion est juste visuelle, ou bien si t'es capable de rajouter des sons, des odeurs (du cramé pour du katon), des bonus comme de la chaleur ou du froid ou des crépitement d'électricité statique (physique, pas le son... mais là c'est tellement la cerise sur le gateau que tu l'auras pas xD).

Bref, tes machins sont vaguement crédibles, absolument indiscernables du réel, un truc intermédiaire? Couteux? Dure longtemps? Etc ~~

Sinon... utiliser le chidori comme référence c'est pas génial. Personne n'utilise ça sur le forum (Ishi n'existe plus, correct?), et vu que c'est un énième truc buggé du manga... bref. Et de toute manière, personne n'a besoin d'un dojutsu pour avoir des réflexes et esquiver un truc lent.

Sur le reste, rien à dire me semble.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 2/10/2009, 19:00

Fais.
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Ryosuke le 2/10/2009, 19:11

Ok pour le gen (totalement ok même ^^). J'ai vu avec Chi', tu pourras avoir ton niveau 2 de dojutsu une fois chunin.

Donc... ne manque que le post Rp me semble.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 2/10/2009, 21:13

Voilà, mais je ne l'ai pas tout à fait fini.
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Ryosuke le 2/10/2009, 23:04

Ben fini le, relis le, peaufine le, et préviens quand c'est vraiment fini, pas avant.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Ryosuke le 14/10/2009, 15:36

J'vois que tu passes sans te manifester, donc je doute et demande: c'est fini?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 15/10/2009, 20:16

Tu peux si tu veux rester sur ça en sachant que le rp n'est pas fini : je dois bosser beaucoup et je n'ai que très peu de temps (même pas assez pour bosser ma guitare), alors je te préviendrai quand j'aurai fini. Lais ça peut prendre encore un peu de temps. Voilà (je suis l'ordi pour faire des recherches, j'étais juste venu jeter un coup d'œil).
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 17/10/2009, 13:14

Bon eh bien voilà, j'ai fini. Ah toi de me dire sur quoi tu es en contradiction.
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Ryosuke le 19/10/2009, 23:05

Ok, j'ai lu: des fautes, des trucs mal tournés, un étrange balise backquote qui se promène, mais les progrès par rapport à l'ancienne fiche sont phénoménaux. Mention spéciale pour le passage avec le prof d'aikido, la description m'a bien botté.

Juste un truc qui me coince, tu restes trop sur les stéréotypes du manga: tu nous fais un cumulé de Sasuke-Itachi et Chi... enfin, le gus qui joue avec les ombres (oublié le nom ~~] et Asuma. (Pis ton petit manège d'activation de ton oeil, a la kakashi comme tu l'admet... bref, j'trouve ça dommage ~~).

Après, j'dirais que tu peux faire ce que tu veux si ça te chante. Si ça dérange quelqu'un d'autre du staff, qu'il n'hésite pas à se manifester, en attendant je valide.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Otarin le 20/10/2009, 09:34

Juste une question, pourquoi il est en rouge alors qu'il est censé être à Mahou? (bleu il me semble)
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Ryosuke le 20/10/2009, 19:29

Pasque Batman devient sénile. Merci de l'avoir signalé.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 20/10/2009, 20:41

Ok, merci.
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum