[Gensou] Fusazo Kahidori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Takai Sendaishi le 29/9/2009, 20:55

Come back, 'hope il will be right yet !



Nom : Kahidori
Prénom : Fusazo
Clan/Famille : Aucune en particulier, sa famille ne possède pas d’histoire particulière ni de membre de renom (Ryo, ferme la bouche).
Âge : 16 ans
Grade: genin





Détails physiques :
Fusazo possède la stature de ce qu’on pourrait appeler un éphèbe. Guère musclé, mais dépourvu de toute graisse superflue, il est doté d’un cors mince, noueux et flexible. Son atout physique est d’ailleurs la souplesse, bien plus que la force ou l’endurance. Il est cependant à noter que le point fort de Fusazo est son esprit, et non sa puissance.
Son visage est fin et comme peint par un artiste délicat ; des traits habiles et rusés, voire espiègles, un nez mutin, et surtout un regard émeraude pétillant d’une intelligence malicieuse. Ses cheveux blonds, ébouriffés, lui donnent un air de mauvais garçon, caractère qu’il serait bien en peine de faire preuve. Fusazo aime aussi s'habiller dans des tons les plus neutres possibles, entrecoupant d'un marron discret des vêtements généralement blancs et noirs, ces goûts mettant en valeur la vitalité de son visage.






Caractère :
On le sent dès qu’on le voit, Fusazo est un malin, et il aime le faire sentir, non par arrogance ou vantardise mais par l’entremise de blagues et farces qui, si elles ne sont pas toujours réellement méchantes, visent tout d’abord à montrer à autrui qu’il vient de tromper son rival. D’un naturel sociable et bien loin d’être revanchard, il aime avant tout la victoire et recule devant peu de moyens pour l’obtenir. Le shinobi prend un malin plaisir à sonder les réflexions des gens qui l’entourent, afin d’y déceler un doute dans lequel il pourra toujours s’engouffrer plus tard, sur le canal de grandes questions aussi existentielles que futiles.
S’il est de prime abord sympathique et ouvert, Fusazo se révèle aussi extrêmement réservé lorsqu’on tente de lui rendre la monnaie de sa pièce. S’il agit ainsi, ce n’est pas tant par susceptibilité que par crainte intérieure de se voir confronté à ses propres pièges, et la hantise de s’y perdre ne cesse de le tourmenter à chaque fois qu’il plonge dans une réflexion trop méditative.
Stratégique et futé, le genin se sert avant tout de sa tête pour résoudre un problème. On ne voit pas de gamin plus joyeux que lui lorsqu’on lui sert une épineuse question à dévorer, et parfois même on regrette de la lui avoir soumise...





Biographie/Histoire : Il y a peu de choses à dire sur le passé de Fusazo. C’est un adolescent sans trop d’histoires, qui a toujours aimé les jeux tactiques et les mouvements astucieux des pièces sur un échiquier, et il a d’ailleurs tendance à faire se rejoindre le jeu et la vie, au grand dam de ses aînés. Né dans une famille tranquille de marchands de sucreries, il s’est révélé d’un esprit suffisamment pointu pour être capable de petits tours sans grand intérêt avec son chakra, ce qui l’a toutefois désigné comme futur ninja. Sa première faiblesse s’est révélée sous un jour éclatant : si son intelligence lui permettait d’élaborer des techniques habiles et méritantes, son manque d’endurance et même de force lui interdisait de puiser trop longtemps dans ses propres réserves. Défaut frustrant pour le jeune homme qu’il s’est acharné à réduire en pièces, sans toutefois réussir aussi bien qu’il l’aurait souhaité. Suivant avec brio des études dans l’art du genjutsu, il a rencontré un jour un ancien shinobi avec lequel il avait l’habitude de disputer des parties mouvementées mais aussi d’échanger des propos rieurs sur l’existence. Cet homme-là était un marionnettiste, et il a apprit les ficelles de cet art à Fusazo, qui a décidé que cette corde supplémentaire à son arc ne serait pas de refus. Ce plus original et somme toute efficace a permit au ninja de coupler avec élégance ses disciplines, sous l’oeil favorable de ses professeurs. C’est avec une facilité attendue qu’il a décroché son diplôme de genin, avec toutefois le conseil de ne pas pousser le bouchon trop loin, et la chaude recommandation de ne pas se laisser emporter par son esprit fuligineux.

Les priorités/Visions d'avenir :
Acquérir une plus grande robustesse, et perfectionner son art du genjutsu et de la marionnette.

Répertoire de combat :

Clonage, plus l'équipement ninja habituel (kunaïs et shurikens, deux parchemins explosifs pour la loterie gagnante et un fumigène).

Genjutsu non mental :

Fusazo est un spécialiste du genjutsu, sans doute possible. Sa maîtrise de ce domaine est aussi impressionnante que générale ; on l’a déjà vu se fondre dans le décor, juste avant que sa marionnette ne fasse de même. De manière plus concrète, voici ses capacités :

Jibun :

« Tu ne m’as pas vu, voilà pourquoi tu ne
pouvais gagner. »

Le Jibun forme la principale carte de sûreté de Fusazo en combat. Il lui permet de se dissimuler efficacement afin d’utiliser tranquillement sa marionnette.

Happa no kemushi :
Les contours du ninja se brouillent et sa silhouette tend à s'harmoniser avec l'environnement immédiat. Il va sans dire qu'une toile de fond façon forêt épaisse est plus efficace qu'une rue éclairée, et qu'un terrain à découvert ne permet en aucune façon se genre de camouflage. Celui-ci à d'ailleurs tendance à s'estomper lorsque Fusazo s'agite trop ou qu'il manipule de grandes quantités de chakra.

Mukei :

« Apprends à viser juste. »
Ce type de techniques rassemble ce qui se rapporte à l’hologramme, et consiste donc en un arsenal largement utilisé par Fusazo, histoire de distraire l’adversaire et de le perdre, jusqu’à ce que la faille se révèle pour une attaque vicieuse et inattendue.

- Kin no Katame
Un globe d'or apparaît sous les yeux de la victime de l'illusion, et étincèle brusquement comme un véritable soleil éclatant. Aucun dommage n'est évidemment occasionné à la rétine de l'oeil ainsi agressé, mais à moins de se garder du genjutsu, l'agressé réagit comme s'il était véritablement aveuglé par une telle lumière.



Pantin :

- Oto :
Cette marionnette ressemble davantage à une araignée faite de bambou qu'à un véritable pantin de forme humanoïde. D'un diamètre équivalent à une quarantaine de centimètres (arachnophobes s'abstenir) cette poupée est dotée de crochets insérés dans ses pattes généralement rétractés mais qui lui permettent de s'accrocher à n'importe quoi (éventuellement la chair d'un adversaire) bien que le chakra puisse aussi être utilisé à cette fin. De plus, les mandibules de l'arme, bien que petites, sont enduites d'un poison léger qui a tendance à donner la nausée à celui qui en subit la morsure, troublant davantage encore ses sens et préparant le terrain aux illusions de Fusazo.

Stratégies :

Fusazo n’est pas un grand guerrier avide du fracas des lames et des éléments se déchaînant. Il préfèrera toujours les environnements couverts, urbains ou naturels. Son premier objectif vise à trouver un abri d’où il peut repérer son adversaire, avant de le harceler par Oto, soigneusement soutenu par son genjutsu déstabilisant.


Dernière édition par Fusazo Kahidori le 16/10/2009, 14:21, édité 5 fois
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Hayamaru le 29/9/2009, 21:57

Hum, effectivement on t'avait pas vu depuis un moment toi. ^^

Premièrement je te conseillerais de demander à changer de pseudo aux modos/admins, ça serait plus pratique pour tous. Wink

Bon, alors allons-y : Primo, le physique : c'est quoi t'as couleur de noeils ?
En plus on sait pas comment tu t'habilles. Du coup y'a que ta tête dont on peut s'imaginer l'apparence.

Ensuite, pour l'histoire et tout ça, ça colle bien.

En revanche (Et oui tu croyais t'en tirer comme ça ?! Very Happy ) niveau puissance, t'es bon en genjutsu et en manipulation de marionnettes. En plus t'en a 2. Franchement pour un genin fraîchement promu tu vas un peu loin là. xD

Ensuite, pour tes techniques en elle-même, je vois pas trop le fonctionnement et l'utilité de ton Genchi.

Mais ce qui m'a réellement choqué c'est ton "Nanika". Tu dis que ça renforce l'attaque et la défense de ton pantin. Explique-moi en quoi c'est du genjutsu ça... ~~

Après correction, je pense qu'il ne manquera plus rien (si Seol passe il trouvera bien quelque chose qui manque ^^), pas de post RP donc puisqu'on te connaît un peu déjà.

Bonne continuation. Smile
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Takai Sendaishi le 29/9/2009, 22:03

Je vais m'occuper du physique.

Niveau puissance, il est très spécialisé, mais si tu remarques bien (enfin pour moi ^^') si mon perso a une connaissance ultra vaste du gen non-mental elle est aussi limitée aux trucs les plus basiques... qui servent surtout à améliorer des marionnettes très simples. Donc un arsenal large, mais pas si bourrin.

Le Genchi, c'est comme transformer le désert de Chikaz en une jungle humide et poisseuse (exagération monstrueuse mais c'est pour l'idée). Donc ça peut être pratique, même si comme dit la technique du perso là-dedans est quasi-nulle.

Nanika : je vois ça comme, via le chakra, appliquer une protection ou à l'inverse un "tranchant" à la marionnette. Par exemple, si un vilain monsieur balance un gros katon dessus, protéger un minimum le pantin avec une enveloppe de chakra (pas de soucis, il prendra cher quand même). Mais aussi améliorer le tranchant des lames par exemple, notamment face à une armure ou une lame de fuuton.
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Hayamaru le 29/9/2009, 22:15

Oups, j'ais oublié quelque chose que je comptais mettre en premier dans la liste de commentaires : Franchement, même si c'est classe, et que moi ça me laisse de marbre (c'pô ma fiche après tout ^^ ), enlève les citations tout de suite ! Ou au moins avant que Seol ne voit ça... ^^'

Pour ton Nanika, on est bien d'accord, c'est pas du genjutsu. Et pour moi, ajouter du tranchant, ça revient à ajouter une affinité (genre Fûton (enfin bon je dis ça mais j'ai pas d'affinité et je compte pouvoir le faire ><)). Quoi qu'il en soit c'est pas du genjutsu un point c'est tout ! tongue
Change-moi ça ! Razz
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Takai Sendaishi le 29/9/2009, 22:19

Beh si, c'du gen... enfin, dans le guide proposé par le forum en tous cas. ^^' Après si c'est jugé pas du gen ou trop balèze je le vire. Wink

p.s. : comment ? L'effet de ces petites phrases sympathiques ne t'atteint pas ? Mince alors... le genjutsu écrit était bien une arnaque !
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Seol le 29/9/2009, 22:42

Ok, ok... Alors, question puissance, je suis tout à fait d'accord avec Haya :
- tu manipules très bien 2 marionnettes (t'as pas mis de handicap, ni de contraintes, donc c'est que tu considères que tu les manipules très bien)
- tu maîtrises des techniques de genjutsu dans les 5 domaines des illusions mentales, ce qui fait que tu maîtrise très bien le genjutsu.
--> c'est trop pour un simple genin. D'autant que, habituellement, on admet les 3 techs de l'académie, plus une ou deux supplémentaires (ou trois quatre si le bagage n'est pas acquis). Là tu as 5 genjutsus plus 2 marionnettes.

Enfin, concernant Nanika, il s'agit quand même de genjutsu du domaine illusions mentales. Qu'il s'agisse de faire apparaître des pointes partout sur la marionnette ou de lui faire ressembler à Makaya, ce n'est qu'une illusion! Si l'adversaire s'appelle Hyûma, spécialiste du genjustu (ou bien Allen, qui possède le Byakugan ou encore Takeshi qui fonce dans le tas sans s'occuper du reste Wink ), tu l'as dans l'os! Donc, il faut que tu revois la définition de ta technique.

Commence par règler ça et je m'occuperai du reste ensuite.

Et, enfin, les phrases en mode centré et écrites en plus gros ne m'auraient pas vraiment dérangées... si elles avaient eu un rapport avec ce qui suivait. Mais comme ce n'était pas le cas partout, tu as bien fais de les enlever.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Takai Sendaishi le 29/9/2009, 22:50

Cette correction irait-elle :

Oto :

Cette marionnette ressemble davantage à une araignée faite de bambou qu'à un véritable pantin de forme humanoïde. D'un diamètre équivalent à une quarantaine de centimètres (arachnophobes s'abstenir) cette poupée est dotée de crochets insérés dans ses pattes généralement rétractés mais qui lui permettent de s'accrocher à n'importe quoi (éventuellement la chair d'un adversaire) bien que le chakra puisse aussi être utilisé à cette fin. De plus, les mandibules de l'arme, bien que petites, sont enduites d'un poison léger qui a tendance à donner la nausée à celui qui en subit la morsure, troublant davantage encore ses sens et préparant le terrain aux illusions de Fusazo.

Genjutsu utilisé :

Mukei en premier (hologrammes).
Jibun (dissimulation de soi).

Suppression du bagage de l'académie, à l'exception du clonage évidemment (qui demeure du gen je crois) mais rajout de l'équipement ninja habituel (kunaïs et shurikens, deux parchemins explosifs pour la loterie gagnante et un fumigène).
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Ryosuke le 29/9/2009, 22:58

Pour ton Nanika, on est bien d'accord, c'est pas du genjutsu. Et pour moi, ajouter du tranchant, ça revient à ajouter une affinité (genre Fûton (enfin bon je dis ça mais j'ai pas d'affinité et je compte pouvoir le faire ><)). Quoi qu'il en soit c'est pas du genjutsu un point c'est tout ! tongue

Nan, pas du futon, pas forcément de l'affinitaire: a priori, si tu rajoutes une couche de chakra standard que t'as façonné de manière suffisamment affutée, ça coupera.

Accessoirement, vous m'expliquerez en quoi futon, le vent, sert à trancher. Je sais que les tornades disloquent les maisons et déracinent les arbres, mais j'ai pas encore entendu parler d'une vache mutilée par un ouragan ~~

Mais le nanika, c'est juste pour modifier l'apparence. Je vois pas où, dans le guide du gen, ils disent autre chose. Façonner le chakra pour faire des bords tranchant, ça se case dans le nin non élémentaire. Renforcer un objet en y injectant du chakra, c'est aussi du non élémentaire. Encore qu'avec du doton, on doit pouvoir faire la même chose en plus efficace (comme le tranchant du futon je suppose).

Autre truc: tu es genin, donc on va oublier l'invisibilité. Encore plus si tu peux inviz' et te déplacer tout en jouant avec la marionnette. Donc si tu veux jouer avec le jibun, prend une version réduite du style "je peux rien glander tant que chuis planqué".

Pas lu les descriptions, pas le temps et pas l'envie. Juste un truc: comme Chi' l'a dit sur une autre fiche... t'es sûr que tu pourras gérer ce compte et l'autre?

Edit: Seol a post, mais pas grave. Ai du dire des trucs utiles quand même. Vais aussi rajouter qu'un gen mental qui fiche une crise cardiaque c'est plus de l'illusion, et que le Byakugan j'le contre en saturant l'espace de chakra, avec une illusion mentale (si on dit au cerveau de voir tout en rouge, il verra tout rouge même si tu vois le chakra ~~), ou tout bêtement en lui coupant la vue. Bwahaha.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Seol le 29/9/2009, 23:01

Il faut savoir que Jibun, Mukei et les trois autres ne sont pas des techniques en soi, mais l'une des facettes des illusions non mentales. Autrement dit, actuellement, tu dis que tu maîtrises des techniques dnas le Jibun et dans le Mukei, mais tu ne dis pas combien ni lesquelles.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Takai Sendaishi le 29/9/2009, 23:06

Pour les deux comptes, jusqu'ici j'ai pas trop assuré (pas du tout même) mais je pense qu'avec ce perso ça devrait le faire.

Invisibilité ok, mais y a moyen d'aider à se camoufler quand même, se rendre moins repérable, dans une certaine mesure ? Parce que me donner une apparence intimidante, ça paraît un bluff (beaucoup) trop risqué... ^^'

rectif pour le post de Seol :

Jibun : ça rejoint plus haut. Je ne sais pas exactement dans quelle mesure un genin est capable d'utiliser le jibun pour se camoufler ?

Mukei :

- Kin no Katame
Un globe d'or apparaît sous les yeux de la victime de l'illusion, et étincèle brusquement comme un véritable soleil éclatant. Aucun dommage n'est évidemment occasionné à la rétine de l'oeil ainsi agressé, mais à moins de se garder du genjutsu, l'agressé réagit comme s'il était véritablement aveuglé par une telle lumière.

Plausible ?
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Chihousou le 3/10/2009, 19:48

Coucou toi, d'abord sache que je t'aime bien: genjutsu non mental et marionnette, on dirait un mix de mes deux personnages, j'adore.
Maintenant au boulot ex-bourrin:

Détails physiques: Moi ça me va, tu cherches peut être un peu trop la complexité(ce qui se retrouve dans toute ta fiche) à mon gout mais bon, c'est ton choix, ton style et puis après tout t'écris bien comme tu veux.
Donc ok pour ma pomme.

Caractère: pareil qu'au dessus.

Biographie: Bon, on voit enfin l'un de tes défauts, le seul jusqu'à présent, c'est bien you're not a perfect guy! Sinon ça me va, à part que fuligineux signifie sombre/obscur(littéralement "produisant de la suie") or d'après ce que j'ai lu dans ton caractère t'es pas un mec sombre, tu met même que tu es sociable et pas revanchard, donc le fin mot de l'histoire?
Une autre question, c'est fait exprès le coup des le coup des "ficelles de cet art" et "corde supplémentaire à son arc" après l'apprentissage du maniement des marionnettes? Si oui GG mec.

Repertoire de combat:
On a donc bagage+Gen+marionnettes. C'est costaud quand même surtout que tu semble manier parfaitement tes deux marionnettes simultanément tout en utilisant du genjutsu, tu penses pas que ce soit un peu trop?
Apparemment t'as modifié des truc dans le reste du sujet mais met tout cela dans ta fiche, j'ai franchement pas envie de me farcir tout le topic pour voir tes modifs, donc les modifs que je pense nécessaire à partir de ta seule fiche:

Jibun: précise à quel point tu peux te camoufler(juste la vue ou les odeurs et les bruites en plus?), tu peux bouger en même temps? Utiliser ton chakra?
En tant que genin je te conseille de reste au camouflage visuel avec de légers mouvements qui s'annule dès que tu bouges trop et/ou que t'utilises ton chakra.

Nanika: en quoi tu peux renforcer l'attaque? Faire croire que ta marionnette à une lance de 3 mètres au bout de son bras? La défense je vois, c'est du camouflage et la pareil que pour le jibun, tu peux la déplacer en même temps? Juste la vue ou aussi le bruit?

Mukei: quel est la taille max de tes hologrammes? Quels genres de truc tu peux faire? Tu peux les faire bouger?

Hoka: ok

Genchi: Ok

Pantins: comme dit plus haut, explicite ta maitrise, dit nous si y en a une avec laquelle t'as plus de facilité et je crois que ce sera tout.

Voila pour moi, fais tes modifs sur ta fiche, explicite les à travers des posts si ça te chante mais comme je te l'ai dit, c'est très chiant pour nous de devoir chercher partout sur le sujet les éventuelles corrections.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Sayemi Ansatsu le 3/10/2009, 20:06

Fuligineux > c'est évidemment une manière imagée d'exprimer la chose suivante, à savoir que mon personnage, sans être un type démoniaque, n'est pas toujours très doux non plus.

Ficelles/cordes : oui. =D

Repertoire de combat : je vais modifier sur la fiche, mais d'ici là je te fais le résumé...

1 marionnette, bagage absent excepté le clonage et le gen se limite au jibun et au mukei (dont la technique est proposée juste avant ton post...)

Le jibun n'est pas détaillé car je ne savais pas vraiment jusqu'où un genin pouvait aller, je pense que je vais m'en tenir à ta description ("En tant que genin je te conseille de reste au camouflage visuel avec de légers mouvements qui s'annule dès que tu bouges trop et/ou que t'utilises ton chakra.")

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Chihousou le 3/10/2009, 20:13

Ton attaque me va(je voulais en parler mais j'ai oublié) mais je pense pas que t'ai besoin de la nommer, par exemple aucun de mes genjutsus(ou presque) ne porte de nom, mais tu fais comme tu veux.
Si t'en reste au résumé ça me va comme puissance et pour le fuligineux explique ça dans ton caractère, actuellement ça se voit pas.

J'éditerais ce post quand ce sera modifié.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Takai Sendaishi le 3/10/2009, 20:19

Je n'ai aucunement l'intention d'être lourd, mais pour moi ça y figure déjà... Wink

On le sent dès qu’on le voit, Fusazo est un malin, et il aime le faire sentir, non par arrogance ou vantardise mais par l’entremise de blagues et farces qui, si elles ne sont pas toujours réellement méchantes, visent tout d’abord à montrer à autrui qu’il vient de tromper son rival. D’un naturel sociable et bien loin d’être revanchard, il aime avant tout la victoire et recule devant peu de moyens pour l’obtenir. Le shinobi prend un malin plaisir à sonder les réflexions des gens qui l’entourent, afin d’y déceler un doute dans lequel il pourra toujours s’engouffrer plus tard, sur le canal de grandes questions aussi existentielles que futiles.

C'est un paragraphe extrêmement nuancé, qui montre les deux côtés du personnage. Mais si ça te gêne vraiment je peux revoir ça.
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Chihousou le 3/10/2009, 21:00

Ouais, enfin pour moi ça signifie surtout que c'est un mec intelligent qui se la pète qui fait des farces, qui aime gagner et qui aime en apprendre sur les gens pour leur rebalancer plus tard à la figure ou à d'autres personnes.
Je trouve pas que ça fasse de ton personnage quelqu'un de sombre, enfin ça vient peut être de moi mais pour moi à plein de gens sont comme ça et ça fait pas d'eux des personnes sombres.
Mais si y a que moi qui voit ça comme ça et puis de toute façon c'est le genre de chose qui se verra plus ou moins au fil de tes rps alors on va dire que y a pas de soucis.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Takai Sendaishi le 15/10/2009, 20:30

Petit up : si tout est bon, il serait temps de me faire passer en vert ?
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Chihousou le 15/10/2009, 20:42

Ben faut prévenir quand t'as fini de tout corriger voyons... Rolling Eyes
Donc oui, validé, essaie juste de virer les "/" et enlevé le morceau où tu parles de la marionnette que t'as abandonné dans le style de combat.

Pour la couleur, il va falloir attendre qu'un admin daigne se pencher sur ton pauvre petit cas.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Takai Sendaishi le 16/10/2009, 14:22

Done.
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Ardanel le 16/10/2009, 14:34

Yop, te voilà en vert ^^
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Jackie Takahara le 16/10/2009, 21:22

Heyyyyyyy... Bienvenue à toi Very Happy , mais un p'tit truc : si tu pouvais redimensionner ton avatar ce serait cool car là tu déformes la page x)

Edit : Désolé... Pendant quelque temps je t'ai vu avec un avatar géant... (non j'avais pas bu) Ce doit être un bug de FA =)


Dernière édition par Jackie Takahara le 17/10/2009, 18:59, édité 1 fois
avatar
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Takai Sendaishi le 17/10/2009, 12:59

Il est pourtant en 120*120...
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fusazo Kahidori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum