La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ROMAN] ~Les Ténèbres de Sagia~

2 participants

Aller en bas

[ROMAN] ~Les Ténèbres de Sagia~ Empty [ROMAN] ~Les Ténèbres de Sagia~

Message par Mayura 5/10/2009, 00:29

Tout d'abord, un petit post d'introduction. Ce roman n'a absolument aucun rapport avec le monde de Shinobi ou le manga Naruto, il s'agit d'Héroic Fantasy. Ce que vous allez lire est de mon propre fait et il m'étonnerait grandement que vous retrouviez ce texte sur un autre site internet. Je suis un RPiste amateur, sans aucune prétention d'écrivain, donc je ne cherche que des remarques constructives, mon seul but étant de m'améliorer tout en vous offrant un texte original et divertissant. De plus, malgré mes plusieurs relectures, il subsiste sûrement des fautes de langue, et je vous serai gré de me les signaler le plus aimablement possible. Je vous conseille vivement de copier/coller le texte, de le recoder dans word si ça vous chante, puis de l'imprimer, ce qui rajoute un confort de lecture évident. (Et oui, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de lire un bouquin depuis votre écran d'ordi, c'est une véritable torture...)

En espérant que ce que j'ai écrit vous plaira,

Mayura.


PS : Tout commentaire sera posté sur CE topic, et si j'ai le bonheur de bénéficier d'un lectorat actif, je demanderai au staff de passer de temps en temps pour faire le ménage.

Bien entendu, vous pardonnerez mes doubles-posts...


Dernière édition par Mayura le 5/10/2009, 00:46, édité 1 fois
Mayura
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : Poueeet

Revenir en haut Aller en bas

[ROMAN] ~Les Ténèbres de Sagia~ Empty Re: [ROMAN] ~Les Ténèbres de Sagia~

Message par Mayura 5/10/2009, 00:35