[Gensou] Juji Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Juji Arashi

Message par Arashi Juji le 9/10/2009, 19:47

Salut, moi c'est SaSuKe_KuN_724631631646, kage médecin avec aka et céleste. Je sais, tout le monde s'en fout mais je voulais le dire.


Nom : Arashi

Prénom: Juji

Village : Gensou

Clan/Famille: Pas de clan particulier, et sa famille n’a rien de spécial.

Âge: 20 ans

Grade: genin

Détails physiques: Alors, comment décrire Juji… Hum, on pourrait dire qu’il a le corps d’un dieu grec. Bon non je vais pas le dire comme sa, d’abord puisque c’est faux et ensuite parce que j’aime pas les dieux grecs.

Juji est moyennement grand, dans le mètre soixante-dix, pour une soixantaine de kilos. Les traits de son visages son plutôt fin, mais mangé par une barbe de trois jours constante. Juji a des yeux gris donnant l’impression de pouvoir sonder votre cœur comme votre esprit, des yeux parfaits pour le genjutsu, que Juji ne pratique pas du tout. Au dessus de l’œil droit on remarque une cicatrice, délibérément laissé. Les cheveux brun de Juji son coiffé vers le haut.
Question vêtement, il s’habille d’un kimono gris foncé et d’un cache-poussière d’un rouge très sombre. Il porte des protections en fer noir sur les avant-bras.

Caractère: Alors, comment expliquer en arrondissant les angles ? Hum … on peut pas. Donc pour commencer, Juji est un boulet. Il ne sait absolument pas utiliser la diplomatie, et c’est une grande gueule. Ensuite Juji est un débauché, alcool, cigare et femmes rythme ses nuits, enfin les femmes c’est plutôt rare… Il n’est pas particulièrement patriotique, mais adore se battre. Pour Juji Gensou n’est qu’un prétexte (et encore, pour l’instant il s’est surtout battus en arène). Bon je sais pas vous mais je pense qu’il faudrait aussi des qualités à ce gars. Non ? Ben je vais en rajouter quand même. Il est déterminé et aime se faire de nouveaux amis. Bon vivant, il ne se prend pas la tête et est prompt à la rigolade.

Biographie/Histoire: Une dizaine de ligne constitue un minimum, mais l'on pourra vous en demander plus si votre personnage a eu un passé mouvementé.

Les priorités/Visions d'avenir: Il aimerait bien passer chuunin car il commence à s’ennuyer et aussi pour pouvoir racheter son appart’. Il aimerait bien créer un technique qu’il à imaginé et qui, pour l’instant, reste un pur fantasme (non, ce n’est pas un sexy méta).


Répertoire de combat:


L’affinité : Il possède l’affinité fuuton et katon, mais il n’utilise que cette dernière

Techniques :

· Ninjutsus : Il maitrise moyennement les techniques de l’académie (clonage, permutation, etc…). Il possède l’affinité fuuton, mais c’est totalement désintéressé d’elle au profit de la maitrise du feu, mais bon, c'est pas vraiment sa non plus...
Katon - Hi Katana no Jutsu : Enveloppe la lame du katana de flammes pour un effet pyrotechnique des plus joli. Technique très bien maitrisé mais de très faible puissance.
Shuriken Bunshin no Jutsu : Permet de cloner un shuriken lancé qui se démultiplie en de nombreux shuriken ayant une véritable consistance. Les clones de shuriken finissent néanmoins par disparaître après avoir atteint leur cible. Cette technique est abominablement couteuse en chakra, Juji ne l’utilise que très rarement.

· Taijutsus : Bon dans ce domaine (pour un genin), il combine une bonne moyenne force-endurance, mais ce sont ses talents de drunken fist qui le démarque des autres.
Drunken-fist: Juji à appri cet art en autodidacte, par l'intermédiaire de ouï-dire et de cour articles sur le sujet. Quand il est dans cet état (bourré) les capacitées de Juji sont augmenté, mais est totalement imprévisible, même pour lui. Il aurait une capacité à ce touché lui-même.

· Genjutsu : Evitons d’en parler… Plus sérieusement Juji est nul en genjutsu, ses capacité dans ce domaines se résume à pouvoir sortir des petites illusions grâce au Kai extérieur, mais encore faut il qu’il s’aperçoive qu’il est dans un gen…

· Maitrise des Armes : quasiment parfait dans ce domaines (quoi ? sa fait PG ? bon ok je change). Juji a un très bon niveau dans ce domaine.

Armes : Juji est bardé d’armes. Il possède des dizaines de shurikens et de kunais dans ses multiples sacoches. Il ne prend que rarement du fil ninja ou des parchemins explosifs. Il combat toujours avec son sabre, et un mécanisme à cran d’arrêt permettant de faire sortir une lame, placé sur son bras gauche. Cette arme joue sur l’effet de surprise puisqu’elle est cachée dans la manche. Dans une de ses sacoches on trouve de petite fiole. Ces fiole contiennent un saké très concentré mettant rapidement en état d’ébriété.

Style de combat : Juji possède un style très agressif, jouant sur l’utilisation des armes et de taijutsu.

Post RP :


Dernière édition par Arashi Juji le 9/10/2009, 23:52, édité 1 fois
avatar
Arashi Juji
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Juji Arashi

Message par Chihousou le 9/10/2009, 21:08

Salut et bienvenue.
Bon je sais, la fiche n'est pas fini(enfin j'espère car sans histoire ni post rp pas de validation) mais je me permet de mettre mon grain de sable avant que tu n'ailles plus loin(et puis je suis motivé alors faut en profiter).

Tout d'abord, grosse coquille dans les détails physiques avec le "mettre sa"...

Bon, le physique et le caractère me semble un peu court, si tu peux allonger un peu ça et nous donner quelques détails ça pourrait être même si paradoxalement je trouve qu'on cerne bien ton personnage. En bref, hésite pas à donner plus de détails que nécessaire.
En fait, c'est surtout dans le caractère que y a un truc qui me chiffonne, ici les villages ont des arènes mais on ne s'y entraine pas et on en entend parler que lorsqu'il y a un examen chuunin, donc pas de combat en arène et comme t'es genin pas de combat hors-normes au cours d'une mission périlleuse, uniquement des missions toutes pourries.

Mettre l'histoire.

Pour l'histoire de 3eme guerre ninja, déjà je crois que celle là elle a déjà était faite, mais surtout il faut que tu saches que JAMAIS il ne pourra déclencher une guerre, c'est comme être Kage, c'est pas dans le domaine du possible mais tu peux laisser si t'en a bien conscience(comme tu le dis, ça restera à jamais un fantasme).

Ensuite, on attaque le point le plus sensible.
Alors si je résume, très bon en taï, super en maniement des armes, bon en katon, deux affinités(même si t'en utilise deux, ça veut dire qu'un jour si t'en a envie du pourra faire du fuuton) et drunken fist qui plus est.
Alors je te mets le frein de suite: c'est too much, va falloir me rabaisser tout ça.
Tout d'abord, officiellement tu sors de l'académie donc avoir trois techniques(+ bagage académique) dès le début de ta genitude c'est dommageable pour toi car y a peu de chances qu'on te laisse en apprendre d'autres(ou très peu et des nazes) avant ton passage en chuunin.
Pour le drunken fist, c'est quand même un truc rare avec peu de personnes dans le monde pour t'entraîner, je souhaiterais donc que tu nous explique quelques trucs: comment il sait qu'il est drunken fist, quelles sont ses capacités à ce moment là, est-ce qu'il a un peu de conscience dans cet état et autres détails croustillants. Puis le drunken fist c'est tout de même quelque chose qui booste sérieusement les capacités physiques, donc si t'as un ninjutsu de bon niveau, j'aimerais que tes capacités physiques hors alcool soient au mieux médiocres.
Pour la maîtrise des armes j'aimerais aussi un peu plus de détails(au passage, il peut s'en servir lorsque bourré?).

Post rp à faire.

Globalement, c'est une bonne fiche, réduit la puissance, fait ton histoire et ton post rp et fait attention à la conjugaison,(j'ai vu pas mal de "s" associé à des "il" et ça, ça le fait pas)

Voilà voila, c'est tout pour moi.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum