[Chikara] Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Ryu

Message par Lelouv le 19/10/2009, 15:38

Nom: inconnu (c’était très facultatif, à l’époque… xD)

Prénom: Ryu

Age: 19 ans et demi

Village: Chikara

Grade: Chounin (expérimenté)
Spécialité: Espionnage


Mode alcoolique: On / [Off]




Description: Ryu est très grand (190cm environ) et baraqué (90kg): comme Sangohan dans DBZ, si vous voulez un élément de comparaison. Mis à part ça, il est beau gosse (évidemment !) et typé hispanique : brun et poilu, donc. Son bronzage naturel passe quand à lui inaperçu à Chikara…
Niveau vestimentaire, c’est variable, mais il s’arrange pour porter la même couleur que son environnement (c'est-à-dire sable, en général). Ryu porte un collier sous ses vêtements, depuis son plus jeune âge : une pierre rouge, taillée en sphère parfaite. On le reconnait également à ses lunettes de soleil, qu’il porte très souvent pour faire la sieste, ou pour masquer le fait qu’il ait bu.

C’est un bon fêtard, et même s’il peut paraître désagréable et froid à cause de son attitude d’ours, moqueur et parfois un peu vulgaire, il n’est pas méchant, et sympathise rapidement avec tout élève potentiel... Il faut aussi savoir qu’il a une très mauvaise mémoire des noms, à tel point qu’on peut le prendre pour un abruti (il ne se souvient jamais que le bar ou il va s’appelle le Yakiniku, à titre d’exemple).
Sous ces airs d’imbécile heureux se cache tout de même un tacticien hors paire : le Q.I. de Ryu atteint les 145, et lorsqu’il n’est pas bourré, il possède un esprit de déduction très impressionnant.
Il y a aussi très peu de chances pour qu’il sympathise avec un ninja d'un autre village, excepté les autres examinateurs des exam' Chounin (et encore): pour lui, Yuukan est toujours en guerre ! Il fera tout pour protéger Chikara et ses intérêts, même s’il n’a que peu d’amis dans le village. Son esprit patriotique est surdéveloppé, et si c’était pour Chikara, il pourrait même arrêter de boire !




Aime:

- le riz
- le saké (surtout en mode alcoolique activé)
- la bière (en mode alcoolique désactivé)
- les gambas flambées au saké
- les animaux
- Chikara
- le Taïjutsu
- les femmes


N'aime pas:

- le ramen
- l'eau pure (H2O; beurk !)
- bosser
- ceux pensant être plus forts que lui (même quand la différence de force est évidente)
- les déserteurs trahissant Chikara
- les gens qui se croient futés
- les gens trop faibles; les gens trop forts; ceux des autres villages... enfin bref, la plupart des gens quoi ! ^^







Histoire:





Le « MasterNinja » auto proclamé ne sait pas où il est né, et n'a aucune technique héréditaire pouvant le lui indiquer. Il n'obéit pas facilement à la hiérarchie (mis à part les ordres directs du Kage, qui du coup le convoque souvent en personne). Ryu ne respecte pas grand-chose et pas grand monde.
Personne ne sait exactement d'où il vient, enfin pas précisément... Il est apparu vers l'âge de 5 ans à Chikara, venant du Désert : les ninjas du village l’ont alors recueilli pour enquête. Cependant, ils n’ont jamais rien trouvé à son sujet, bien qu’il ait montré des prédispositions pour les arts Ninja. Ainsi, malgré son insolence naturelle, il fut décidé que Ryu reçoive l’entrainement Chikariotte : les tensions entre les 3 grandes puissances étant encore palpables à l’époque, les anciens considéraient tout shinobi comme bon à exploiter, en cas de guerre.

Assez autonome et indépendant durant son enfance, Ryu a commencé à faire preuve d'un grand "patriotisme", pour Chikara, tout simplement en se démenant pour le village sans attendre de récompense en retour... Il considère Chikara comme son foyer, sa famille, même si ce n’est pas réciproque. D’ailleurs, au fil des années il n’a eu que peu d’amis : Datenshi et Ardanel furent les premiers, alors qu’il commençait sa vie de ninja.




Une fois Chounin, grade qu’il doit plus à ses capacités d’inventeur de techniques et d’enseignement, qu'à ses aptitudes de combat, il rencontra d’autres ninjas qui devinrent ses amis. Shui-Tsan tout d’abord, alors que celui-ci n’était que Genin. Il fut également le premier élève de Ryu, bien que ce dernier ne lui ait appris aucune technique (seulement à mieux se débrouiller en mission, en tant que ninja).
Par la suite, Ardanel lui présenta Tetsuya Nomura, le ninja ayant le plus impressionnant potentiel de combat qui soit (à l’époque) : rapide, puissant, et bon sabreur maîtrisant les 5 affinités, Ryu aurait voulu enseigner à ce nouvel ami comment mieux maîtriser son immense pouvoir. Celui-ci n’accepta cependant pas, et déserta peu de temps après pour le village de Gensou : Ryu vécu cela comme une véritable trahison.
Le dernier vrai ami qu’il se fit était un tout jeune Genin du nom de Kanjinoii Dokuke, qui devint son élève : il lui enseigna le Doton durant quelques temps, puis dut partir en mission.



Mis à part pour ces quelques personnes, Ryu a toujours été considéré comme un déchet par tout Chikara, notamment suite à ces échecs répétés dans des missions importantes... Il se mettait alors à boire comme un trou, et se transformait, l'espace de quelques semaines, en un dépravé complet. Mais il a toujours réussi à se rattraper, quelques temps après, grâce à divers exploits... il se remettait alors sur pieds, redevenant le ninja antipathique qu’il était dans son état "normal"... Cette situation dura tout de même plusieurs mois.

Ces quelques faits d’armes sont la seule raison à sa survie actuelle : car depuis que la paix entre les 3 villages s’est réaffirmée (ces 10 dernières années), à chaque fois que Ryu a failli en mission, son statut de Chikariotte a été remis en question par les anciens. Ces derniers n’apprécient pas cet espion peu obéissant, dont on ne sait ni d’où il vient, ni s’il est aujourd’hui toujours à la solde de Chikara. Ce ne sont d’ailleurs pas les seuls : il y a 2 ans, d’autres habitants du village avaient brûlé sa maison, voulant le tuer par la même occasion (Ryu dut alors squatter chez Ardanel durant un certain temps). Il fut également décidé par le passé, à plusieurs reprises, de l’envoyer dans des missions quasi-suicides, dans l’espoir qu’il n’en revienne pas. Malheureusement pour ces mêmes anciens, ces missions sont justement devenues ses plus belles réussites !




Lors de la dernière mission suicide ou furent envoyés Ryu et Shui-Tsan (assassiner 4 Jounins déserteurs s’en prenant impunément aux installations et aux Chikariottes dans le désert), Ryu découvrit de nombreux éléments sur une organisation dont l’existence était déjà lourdement soupçonnée les 3 villages.
Il s’agissait là de la communauté des Illuminatis, formée par une soixantaine de survivants extrémistes du village de Yuki : ceux-ci s’étaient affublés d’un puissant chef (un dieu parmi les hommes, à les entendre), nommé Oniromé, et n’étant autre que le fils d’un Kage de Gensou. Ils recrutaient étonnamment des ninjas ne possédant pas forcément l’affinité Hyuton, les détournant de leur village d’origine.
Leur Dieu vivant de chef avait pour sa part un pouvoir Suiton incomparable (on lui attribue la disparition d’une île entière, engloutie par une vague déferlante) et était un expert en Genjutsu (il lit dans les pensées, communique par télépathie, et maîtrise l’art de l’illusion sous toutes ses formes) : on ignore de plus si son affinité Hyuton est une illusion destinée à berner les Yukistes, ou bien si elle est réelle.
Cette organisation avait lancé le même genre d’attaques que contre Chikara sur tout le territoire d’Hokuto, dans un but précis : montrer leur présence, pour impressionner et intéresser un maximum de ninjas. Une campagne de publicité, en somme.




Au final, la récolte fut assez bonne, et chaque nouveau ninja recruté entreprit son propre prosélytisme. Le recrutement était très éliminatoire, et se déroulait au mont Fuji : seuls furent retenus les shinobis puissant (niveau Junin), présentant un intérêt particulier pour la communauté (genre Ryu qui crée plein de techniques et est un bon espion), et ayant la capacité de survivre sans problème, en vivant dans un lieu à la température toujours négative.


Cette vaste campagne doubla les effectifs de la communauté, et même un peu plus encore. Ryu réussit justement à se faire recruter, et ce par Oniromé en personne (qui lui accorda toute sa confiance après quelques temps, faisant de lui son espion personnel), ainsi que par son bras droit Yukiste : Shinta (ayant quand à lui une confiance très limitée en Ryu).
Cependant, cette envie soudaine de devenir un Illuminati n’était qu’une feinte, et Ryu restait avant tout un espion Chikariotte : un agent double. Il révéla donc à son village l’emplacement de l’énorme forteresse des Yukiste dès qu’il en eut l’occasion. Mais Chikara rechigna à envoyer ses troupes anéantir l’endroit : les pertes auraient en effet été importantes, lors d’un tel assaut. Il fut décidé d’attendre une meilleure opportunité, en profitant de l’instabilité politique de la communauté, car ceux de la caste inférieure (les non-Hyutons) ne tarderaient pas à déchanter de leur choix, suite aux humiliations que leurs ferait subir la caste supérieure. Ryu devait pendant ce temps collecter un maximum d’informations sur les plus puissants ninjas de ce regroupement.
Ce n’est que plusieurs mois plus tard, qu’il fut envoyé en mission (à la fois sur ordre du Chikage et d’Oniromé) au sein d’une nouvelle organisation créée par les 3 villages Ninja. Il s’agissait là d’un commando d’élite appelé Tsukiyo, destiné à défaire une 3ème organisation : le Zenith. Celle-ci comptait plus d’un millier de shinobis (de niveaux variables), et était présente dans tout Yuukan (inquiétant donc toutes les forces en présence).




Lors de cette mission, Ryu reçut une flûte étrange de la part d’un ninja Hyoton de la communauté, nommé Kadoshi. Elle permet de contacter (et d’être contacté par) les 3 autres flûtes du chef et des membres les plus importants de l’organisation : Oniromé (THE big boss), Shinta (l’assistant boss), et Kadoshi lui-même (l’ambassadeur musclé, chargé de rappeler aux autres grandes organisations, telles les différentes mafias, que la communauté n’est pas à prendre à la légère). Cet évènement confirme Ryu (la pute du big boss, enfin l’espion principal, chargé de désinformer les grandes puissances par le biais de Chikara…) comme le seul ninja non Hyuton à avoir de véritables responsabilités, au sein de la communauté : son statut étant en fait à peine inférieur à celui de Shinta et Kadoshi.

Cette mission fut une réussite partielle : Tsukiyo parvint à démanteler une partie du Zenith, et Kadoshi put prendre contact avec le reste de l’organisation grâce aux informations transmises par Ryu.
L’alliance entre ces 2 organisations fut décidée dans la foulée, et Ryu put rentrer à Chikara…





Si vous cherchez Ryu entre 2 missions, il sera soit à l'hôpital, soit au bar Yakiniku, en train de picoler (dans les 2 cas) ! Il possède également un petit appartement insalubre, au sol jonché de cadavres de bouteilles, où le seul vrai meuble est le hamac dans lequel il dort.
Depuis que Makaya a brisé ses 2 fenêtres, il est facilement reconnaissable par les 2 planches de bois les remplaçant : ainsi réparé, l’intérieur n’a plus jamais vu la lumière du jour, depuis cette époque…





.


Apparence (jusqu'au 2ème examen Chounin):


(le sabre, c'est pour le style, Ryu n’en possédait pas encore en fait. Il faut aussi regarder sa main gauche : vous y verrez le goulot d'une bouteille de Saké... sa tenue est noire car il vivait et travaillait essentiellement la nuit)

.

Apparence (après le 2ème examen Chounin, donc actuellement):


(l'épée n'a pas cette forme étrange: c'est juste une épée occidentale, et Ryu ne l'a pas toujours sur lui. Sa cotte de mailles légères a quand à elle disparue : trop endommagée, il l'a tout simplement revendue. Vous remarquerez aussi le changement de couleur du goulot: il est passé de rouge (bouteille de Saké) à jaune (bouteille de bière) ^^)


Dernière édition par Lelouv le 20/10/2009, 21:17, édité 1 fois
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ryu

Message par Lelouv le 19/10/2009, 15:46

Techniques et autres capacités:




Taïjutsu:





Niveau global : très bon, Ryu a un corps puissant et sait s’en servir. Il a inventé son propre art de combat et ses propres techniques. Seul un bon sabreur peut lui faire peur au corps à corps.




- StoneEdge Ryu: en fait ce n'est pas vraiment une technique: c'est un "style" de combat (comme le Jujitsu ou le Kickboxing par exemple) inspiré du Karaté et très axé sur la défense, mais aussi sur l'instinct. En se concentrant, il parvient à accéder à la partie inconsciente de son propre cerveau, gardant ainsi ses capacités tactiques à un bon niveau, même en plein affrontement bien bourrin. Ce style demande calme et froideur d’esprit, ainsi qu’une très bonne condition physique.
L’utilisateur évite tout mouvement inutile : il n’est pas question de sauter dans tous les sens en criant « Ouyaaaa ! » à tout va… Ni même « Recoom Kick !!! »… Bref, lorsqu’il attaque, Ryu essaie plutôt de feinter au préalable, et de surprendre l’autre.




- Chikara no Jutsu: technique qui consiste à souffler par la bouche une onde de choc puissante, sur un point précis du corps de l'adversaire. C’est aussi une technique que Ryu a lui-même créée, et qui lui a valu d'être "promu" Chounin sans examen. Les professeurs en enseignent maintenant la théorie à l’académie Chikariotte, mais le choix de la pratiquer ou non est laissé libre à chacun car elle n’est pas accessible à tous.
Cela ressemble à du Ninjutsu, cependant elle n’utilise pas un chakra conventionnel (lors de la malaxation de celui-ci, l’utilisateur consomme à peine son énergie spirituelle, mais il le charge à plus de 90% d’énergie physique). Produire ce chakra spécial est très facile pour Ryu (bien que nécessitant un peu d’entraînement au préalable), qui grâce à sa grande musculature, possède bien plus d’énergie physique en lui que d’énergie spirituelle.

Pour un ninja n’ayant pas un corps aussi développé, produire ce chakra serait très épuisant, et l’expulser sous forme d’une onde de choc (seul moyen d’utiliser ce chakra déséquilibré et instable) serait dangereux.



- AkaChikara no Jutsu: véritable forme du Chikara no Jutsu (le niveau 2, disons). C’est la technique la plus puissante de Ryu : après avoir malaxé un chakra extrêmement chargé en énergie physique, il l’expulse vers chaque partie de son corps (et non directement vers sa bouche) puis le concentre dans tous ses tenketsus et ses muscles. Ainsi, lorsqu’il explose sous forme de petites mais très nombreuses ondes de choc, ses muscles et ses tenketsus sont entièrement stimulés et se dilatent. Ils produisent donc encore plus d’énergie physique, et laissent circuler plus de chakra encore…
La réaction en chaîne produit progressivement un effet similaire à l’ouverture des portes (les 8 verrous psychiques du chakra, pas la porte du garage), et permet aux muscles d’être sollicités bien au-delà des 20% habituels. Les effets secondaires sont par contre plus dangereux : la douleur se fait plus intense à chaque instant (comme pour les 8 portes), les tenketsus et les muscles peuvent commencer à imploser (si la réaction n’est pas stoppée après quelques minutes), et une aura rouge apparait autour de l’utilisateur. Cette dernière est en fait composée de vapeur de sang, expulsée en permanence par chaque port de sa peau…
Cet effet-ci est comparable à une hémorragie légère, mais provenant du corps tout entier et accélérant à mesure que Ryu devient plus puissant : inutile de dire que cette technique est donc la dernière qu’il utilisera lors d’un combat, puisqu’il ne sera plus vraiment en forme après l’avoir exécuté.

Un ninja physiquement moins puissant subirait rapidement d’autres effets pour le moins indésirables : ses muscles seraient réduits en purée, ses membres désarticulés (voir arrachés), et son sang directement expulsé hors de son corps (si par malheur il envoie trop de ce chakra vers son cœur). Bref, ce ne serait pas beau à voir…






Ninjutsu:





Niveau global : faible, à cause de ses très faibles réserves de chakra, et du fait qu’en invoquant, Ryu en gâche beaucoup par son manque de maîtrise du Kuchiyose.
Par contre, la « pilule C » d'Ardanel, régénérant entièrement le chakra, a étrangement un effet tout autre sur Ryu : au lieu de simplement lui remplir ses réserves, elle les décuple. Le manque de chakra étant son principal point faible, il a alors accès aux jutsus d’une puissance monstrueuse qu’il a inventé, mais seulement durant un temps limité.
Malheureusement, il ne sait pas les fabriquer, et son ami médecin lui en a interdit l’utilisation il y a longtemps, à cause des effets secondaires dévastateurs, eux aussi décuplés, suite à l’utilisation de cette drogue.




- Elevation (Ninpo): /!\ seulement avec pilule C. /!\ Un nuage de sable, de terre, ou de roche qui se soulève du sol et permet de voler plutôt rapidement.



- FutonStone no Jutsu et Ouroboros no Jutsu (Ninpo Ultime): /!\ seulement avec pilule C. /!\ Ces techniques doivent être enchainées : le FutonStone permet de bloquer l'adversaire dans un labyrinthe de roche très solide (la structure est également couverte d’un toit de pierre), où circule un puissant vent qui sert en premier lieu d'onde radar. Une fois la cible détectée grâce à ce vent, le FutonStone la tue dans une grande tempête du désert (de gros Désert-Storm enchaînés, quoi). Suite à cette tempête, si l’ennemi parvient à résister, la structure s’effondre de manière très ciblée. Une nouvelle tornade bloque les mouvements de l’adversaire en son centre, puis la roche qui compose le FutonStone se rassemble, et se densifie autour de l’ennemi, avant de l’écraser violemment à l’arrêt de la tornade.



- Desert-Storm no Jutsu (Ninpo): une petite tornade très rapide à laquelle on ajoute du Doton pour que du sable, de la terre et des rochers coupant y tournent, au rythme du vent.



- Clonage de terre (Ninpo): consiste à créer des clones de soi à partir du sol. Ceux-ci sont un peu plus résistants que des KageBunshins, mais ils consomment beaucoup de chakra, et Ryu en a bien peu…



- SatonKawarimi no Jutsu: Ryu peut se substituer à une petite quantité de sable. Seulement, il n’arrive à le faire qu’avec cet élément du sol : il est donc à l’aise dans le désert, mais ailleurs il est incapable de se substituer.



- Kuchiyosé no Jutsu (Invocation) avec comme contrats signés:
………………- Ours Polaire: pas maîtrisée (capable d’invoquer un ourson à peine poilu).
………………- Vautour: moyennement maîtrisée, mais incapable d'invoquer un vrai Vautour Ninja (doté d'intelligence, donc) il ne s'en sert que pour le repérage, l'espionnage, ou bien pour envoyer un message à Chikara.
………………- Ecureuil: entièrement maîtrisée, il a même établi ce pacte lui-même. La créature la plus puissante que cela permet d'appeler est Pendragon, le Roi des écureuils, et le seul qui soit assez intelligent pour parler. Malheureusement il est peu utile au combat: c'est juste un écureuil qui parle et qui court très vite... Extrêmement vite, cela dit…



- Ninjutsu environnemental: n’ayant que peu de chakra, Ryu ne peut pas faire beaucoup de jutsus dans le même combat, il se sert donc plutôt de ses affinités de façon stratégique. Imaginons qu'il se trouve près d'un moulin, il pourrait par exemple lui venir à l'idée de le faire tourner grâce au Futon… Bon ok, c’est complètement con et inutile, vu comme ça, mais 'faut pas oublier que mon perso à 145 de QI, il est très intelligent !
Le Doton lui permet quand à lui de détecter précisément les mouvements dans le sol, en y enfonçant légèrement sa main (mais ça fonctionne seulement sur une très faible profondeur).






Genjutsu:





Niveau global : faible, à cause du manque d'Energie Spirituelle et de Chakra.



- Illusions d'Optique: Ryu peut créer des mirages approximatifs dans le désert (pour torturer les Genins passant l’examen Chuunin), ou bien faire apparaitre de petits objets inconsistants. Créer un Bunshin de lui-même est déjà une illusion de trop grande taille pour lui.


- Pression: consiste à persuader quelqu'un qu’il est en train de perdre le combat par l'intermédiaire de son subconscient, c'est la technique de Genjutsu qui lui convient le mieux, elle lui a été enseignée par Onirome. Ryu dépense énormément d’énergie physique (avec son taïjutsu), mais économise le peu d’énergie spirituelle qu’il possède (en utilisant presque aucun ninpo). Il utilise donc celle-ci en permanence, de manière très légère, avec un chakra peu chargé en énergie physique (celui-ci est très compliqué à malaxer, bien plus que pour le déséquilibre opposé).
Il doit tout d’abord toucher son adversaire et établir ainsi un lien invisible (et indétectable sans facultés particulières) de chakra avec ce dernier. Il lui est ensuite possible d’accéder au subconscient de sa cible, et de le troubler à l’aide de ce chakra spécial : l’instinct de la victime la poussera alors à avoir peur de Ryu, comme s’il était bien plus fort qu’il ne l’est en réalité.
Cette impression de domination du combat permet aux Genjutsukas puissants d’imposer d’autres illusions mentales à leurs cibles, avec une faciliter extrême : l’ennemi ne sait plus ou s’arrête la réalité et ou commence la matrice… Bref, il devient une proie facile. Malheureusement, Ryu est incapable de tels Genjutsus mentaux, cette technique lui permet donc seulement de mettre une forte pression mentale à son adversaire, le faisant parfois paniquer pour rien.


- Illusions mentales: uniquement sur quelqu’un qui dort, pour contrôler ses rêves. Il s’agit plus d’un entraînement qu’autre chose, pour Ryu : en faisant faire des cauchemars à Makaya durant plusieurs nuits (à l’époque de Tsukiyo), il est parvenu à mieux maîtriser la malaxation du chakra chargé en énergie spirituelle. Cependant, il n’est pas doué, et n’arrive pas à reproduire cette technique sur une personne consciente, car celle-ci s’aperçoit immédiatement de sa tentative (même s’il utilise déjà la technique de pression : il est trop brutal pour l’art raffiné qu’est le genjutsu).






Kenjutsu:





Niveau global: faible, le poignard étant peu adapté aux duels, et ayant rarement d'autres armes sur lui. Une épée est en effet trop voyante et gênante pour un espion, et en terme de Kunaïs et de Shurikens, Ryu voyage très léger: il n'a tout simplement pas d'argent pour en acheter en quantité…




- Poignard: peu adapté au combat, mais plutôt à l'assassinat surprise. Ryu, en tant qu'espion, maîtrise totalement cette arme, puisqu'Espion et Assassin vont très souvent ensemble ^^. De plus, le poignard permet d'utiliser parfaitement le Taïjutsu en même temps que l'arme elle même, car elle est légère et pratique.
Par manque d’argent, Ryu s’est longtemps retrouvé obligé d’utiliser un simple opinel à la place…



- Epée (Occidentale): lame droite, plus lourde qu'un Katana, et à double tranchant. Ryu a appris à s'en servir à l'époque de l’académie, mais il est bien plus doué à main nues. Un bon sabreur le désarmera assez facilement, car son style de combat est très bourrin.



- Ocarina (fait de glace éternelle): son apparence est celle de la flûte de Tapion, dans DBZ, mais en version brillante et blanche immaculée (bref, en glace…). Il s’agit d’un ancien artefact du village de Yuki, qui n’existe qu’en 4 exemplaires de formes diverses. Les 3 autres sont détenus par Kadoshi (harmonica), Shinta (picolo) et Oniromé (flûte standard), et tous ont la puissante capacité de communiquer ensemble, même à très longue distance. 4 airs très spécifiques permettent chacun de contacter une flûte différente : les vibrations se transmettent alors à l’instrument voulu, qui se met à jouer le même air que l’instrument de départ. Les 8 dernières notes de ces airs varient toutefois : elles forment un code qui sert au propriétaire de l’instrument à indiquer des coordonnées, pour que le destinataire du message musical puisse l’y rejoindre. Chacune de ces flûtes possède un nom : celui de Ryu se nomme « Tapion » (et devinez quel air permet de le contacter ^^’).

Elle permet également de contrer un genjutsu de type mental (de bas niveau, les autres possesseurs ne se servent plus depuis longtemps de cette fonction). Les vibrations sonores, très particulières, que la flûte utilise, provoquent en effet un réflexe, dans le corps de ceux qui l’entendent. Celui-ci consiste à envoyer un flux soudain de chakra vers le cerveau. Seulement, si le genjutsu est suffisamment bien conçu pour court-circuiter ce genre de message, entre le subconscient et le reste du corps (car c’est bien ce que signifie un reflexe…), le Tapion reste totalement inefficace.






Autres:





- Aucun Sceau ni aucune capacité héréditaire.



- Globalement : en tant que Ninja spécialisé dans l'espionnage, sa principale qualité est de ne jamais paniquer et d'avoir un Q.I. élevé. Par contre en combat il est assez mauvais: le Taïjutsu est le seul point ou il est à la hauteur. Son seul vrai Ninpo est faible (DésertStorm no Jutsu) et ses talents en Genjutsu très limités. De plus, il voyage souvent léger: 4-5 kunaïs à lancer tout au plus, son poignard, et une dizaine d'étoiles Ninja environ; il prend rarement son épée avec lui.

En réalité, son Ninjutsu est surtout de type environnemental: il peut modifier et exploiter le terrain grâce à ses affinités. Pour ce qui est de ses capacités de chakra, elles sont là aussi très réduites: son corps puissant produit beaucoup d'Energie Physique; mais il a beaucoup de mal à entrainer son Esprit par la méditation, et son potentiel d'Energie Spirituelle n'est pas énorme (ce qui le gène encore plus pour le Genjutsu). L’alcool à outrance serait également un facteur important de ce problème de production… Le chakra étant formé par ces 2 énergies, il est incapable d'en malaxer une grande quantité.


Par contre, Ryu connais beaucoup de choses sur beaucoup de techniques, de styles de combat, de dons héréditaires, d'affinités... Bref, en théorie, les arts ninjas n'ont aucun secret pour lui (il s’est auto-proclamé « MasterNinja »), mais en pratique c'est autre chose: il ne maîtrise pas le dixième des techniques qu’il est capable d’enseigner, malgré tout ce qu’il sait dessus (à cause de sa faible réserve de chakra, de ses talents limités, et de sa flemme légendaire à l'entrainement)... Cependant, ses connaissances théoriques font de lui un excellent professeur, capable d'aider à peu près n'importe qui à s'améliorer dans son domaine de techniques ^^


Dernière édition par Lelouv le 20/10/2009, 21:37, édité 1 fois
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ryu

Message par Lelouv le 19/10/2009, 16:02

Voilà, je l'ai remise à neuf, en détaillant un peu plus les effets de certaines techniques et en montrant vite fait les épisodes précédents dans la partie histoire...

Par compte, ça spoil un peu sur le post que je suis en train de faire: là Ryu sait juste que le Tapion a un rapport avec le Genjutsu, mais il sait pas lequel.
Idem pour l'AkaChikara: il s'en est servi une fois durant peu de temps, lors de mon dernier post (en combattant le dernier sous-lieutenant de Tsukiyo pendant que les autres tapaient sur les lieutenants... oui, ça date). Mais je n'avais pas encore expliqué le principe exacte de la technique (seulement que l'aura rouge était du sang), et à l'époque je l'avais décrit comme un peu moins puissante.
M'enfin je l'avais pas utilisé durant longtemps, et c'était la première fois, donc l'explication doit coller parfaitement ^^ !


Le gros post de rattrapage arrivera dans la semaine.



EDIT >>> MEEEEEEEEEEEERDE ! J'ai zapé de me reconnecter avec Ryu666 avant de poster la fiche....

EDIT 2 >>> j'ai changé un ou 2 trucs : ma flûte est un ocarina, pas un harmonica xD. Je sais pas pourquoi j'avais mis ça, mais bon. Et j'ai fait la modif Chikage / Kazekage, j'étais pas au courant de l'appelation officielle.
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ryu

Message par Chihousou le 28/10/2009, 19:43

Il est où le post de rattrapage?

Sinon, je sais pas vraiment quoi dire, de mon avis tu sembles plus puissant que tu ne le dis(je pense que tu me rouste en prenant en compte que je me considère comme l'un des chuunins les plus puissant sur le fofo), je vois pas comment ton ocarina peut bloquer un genjutsu car il faut en jouer au moment où on subit le gen, il faut donc s'en rendre compte...

Enfin bref, comme tu vas crever(rassure moi tu va bien mourir, je me trompe pas?) la fiche est surtout là pour aider les lecteurs de tes rps plus que pour te permettre de rp. Tu déroges à un bon paquet de règles de présentation, principalement parce que la fiche est obsolète(c'est pas une critique, c'est pas ta faute). Du coup je peux pas te valider la conscience tranquille mais juste te demander de mettre fin le plus vite possible à ce personnage pour qu'on en reparle plus(et pourquoi c'est moi qui doit me taper ça, je suis le seul du staff à pas l'avoir cotoyer...).

Nan, moi non plus je ne sais pas ce qu'est un Ryu... idem pour Seol.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ryu

Message par Lelouv le 29/10/2009, 01:38

Le post de rattrapage est pas pour tout de suite, chronologiquement je vais devoir mourir avant de l'écrire, pour pas ralentir Arda. Donc désolé, mais la compréhension viendra après ^^'

Ensuite, la puissance, tout à fait d'accord : Ryu était une daube, à la base, comparé aux autres Chuunins expérimentés. Ses ninpo utilisables sous drogues, ils sont disproportionnés mais n'ont servi qu'une fois, et ne resservira même pas contre Arda, lors de mon dernier combat avec Ryu.
Le truc, c'est que durant le gros trou entre l'époque de Tsukiyo et ce combat, je vais poster entre autres un entrainement ou Ryu va maîtriser son Akachikara jusqu'au niveau dont je parle ici (d'où le fait que d'un coup, il va devenir bien abusay en taïjutsu).


Pour l'Ocarina, tout à fait, il permet d'effacer le Genjutsu facilement si Ryu se rend compte qu'il est pris dedans : c'est bien pour ça que je dis que ceux qui ont un niveau correct en Gen ne s'en servent plus pour cette raison. C'est surtout utile pour communiquer (un peu comme une radio, ou bien les pièces chauffantes d'Ardanel).



Effectivement, je vais crever, avant même Ardanel, et cette fiche est là pour le répertoire de combat (essentiellement pour combattre Ardanel) et pour laisser une trace de l'histoire aujourd'hui perdue de ce perso.

Par contre, je comprends pas... ma fiche déroge aux règles de présentation ? Oo moi qui croyais l'avoir remise comme il faut.
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ryu

Message par Chihousou le 31/10/2009, 18:57

Pour les règles je pense surtout aux trucs concernant l'histoire et tout le tintouin que tu peux pas changer vu que le perso a déjà vécu mais pour le reste ça peut aller.

Bon, de toute façon tu vas mourir alors hop, on met ça dans les fiches validées et dans 2 semaines ->cimetière des fiches alors bon...
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ryu

Message par Lelouv le 2/11/2009, 05:07

Ouaip, 2 à 3 semaines, selon le temps que ça me prendre pour écrire le combat contre Arda et la masse d'infos sur les yukistes que je vais poster (ça va être un RP épique, tout le monde va crier au scandale MDR (sauf Makaya et Seol) : des morts par dizaines, du sang, des larmes... Razz ).

Sinon, merci ! Et désolé pour l'histoire à la mort-moi-le-noeud ! ^^
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ryu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum