[Mahou] Sendo Inazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Sendo Inazuma

Message par Invité le 25/10/2009, 23:58


nom a écrit:Inazuma

prénom a écrit:Sendo

Village a écrit:Mahou

Age a écrit:18 ans

Description physique a écrit: Sendo est un solide gaillard, mesurant deux mètres zéro sept et pesant un peu plus de cent dix kilos. Mais, malgré son poids, Sendo ne possède pas une seule once de graisse. En effet, une pratique régulière de la musculation et l’astreinte à un régime alimentaire sain et équilibré ont modelé le corps de Sendo.
Sendo possède un visage assez carré. Des yeux d’un noir profond, surmontés de sourcils épais et broussailleux, une tignasse marron, généralement ceinturée par un bandeau, un nez épais, tel est le visage de Sendo.
Sendo porte généralement un kimono blanc, à ceinture noire, ou un kimono noir à ceinture rouge. Des gants de combat de onze pouces, laissant une liberté de mouvement aux doigts, tout en protégeant le dos de la main et des jikatabi noires complètent le tableau.

Description psychologique a écrit: Sendo est un gars plutôt jovial, qui n’est pas du genre à se prendre la tête. Quand on lui fait une crasse, il colle son poing dans la figure du fautif et considère ainsi le sujet clos. Il en va de même, lorsqu’il rencontre un problème, de quelque nature que soit. Il fonce d’abord et réfléchit ensuite. Impulsif, Sendo perd assez vite son sang-froid lorsque tout ne va pas comme il veut. Lorsqu’il a une idée en tête, il n’aura de cesse tant qu’il ne l’aura pas mise en pratique, même si on parvient à lui démontrer par a+b que c’est une absurdité complète. Ayant l’esprit d’équipe, il privilégie la survie du groupe à la réussite de la mission. En effet, il pense que, lorsqu’on est mort, on ne peut plus rien apporter à l’équipe ou au village.

Grade dans le RP a écrit: Genin

Histoire a écrit: Le clan Inazuma, très mineur, a toujours été un nationaliste convaincu. Et, a toujours pensé qu’un ninja devait avant tout miser sur son physique pour s’en sortir. Pour parvenir à ce but, ils ont développé des techniques de renforcements musculaires, piochant dans les autres clans, voire dans les différentes écoles d’arts martiaux. C’est ainsi qu’ils ont développé un programme de transformation musculaire. Ce programme n’est absolument pas réservé aux membres du clan et tous ceux qui se sentent assez fort pour le suivre sont accueillis à bras ouverts au sein du clan.
Sendo est né il y a 18 ans, au sein de ce clan, fruit de l’union entre Makoto Sawamura et Ming Inazuma. Il a passé une enfance relativement paisible, dans le sens où elle n’a pas été plus mouvementée qu’un enfant non destiné à la voie du ninja. A l’âge de douze ans, Sendo est entré à l’académie, comme chacun des enfants du clan. Il y a passé ses deux années tranquillement, sans être médiocre ni excellent. A l’issue de son passage d’examen, il est retourné immédiatement au sein du clan.
C’est à partir de ce moment là que Sendo a subi le programme de transformation musculaire. En général, ce programme, pour être totalement efficace, dure deux années pleines. Mais, dans le cas de Sendo, il fallu quatre années pour réaliser le résultat attendu.
Lors de la première étape, qui consiste à faire fondre la masse musculaire préexistante en suivant un régime alimentaire calibré exempt de viande, Sendo mit plus de temps que les autres à réduire cette masse. En effet, sa morphologie le rendait déjà plus costaud que bon nombre des enfants du même âge. Il lui fallu près d’un an pour réduire l’ensemble de sa masse musculaire.
Au cours de la seconde étape, qui consiste à construire une musculature appropriée aux ninjas issus du clan Inazuma, Sendo mit, une fois de plus, plus de temps que les autres à reformer ses muscles. Les médecins du clan eurent du mal à doser le régime alimentaire pour qu’il convienne à un colosse comme Sendo. Cette seconde étape prit, elle-aussi, une année complète.
Sendo passa les deux années suivantes à apprendre à se servir parfaitement de ce nouveau corps qu’on venait de lui octroyer. Il apprit à solliciter au mieux les muscles en fonction des attaques qu’il faisait. C’est au cours de ces deux années que Sendo apprit le maniement du sabre. Bien entendu, du fait de sa morphologie, un katana n’était pas suffisant. Cette arme donnait l’impression d’être un simple cure-dent entre ses mains. Aussi adopta-t-il un sabre beaucoup plus lourd et beaucoup plus adapté à sa puissance.
Aujourd’hui, Sendo est prêt à servir le village…

Objectifs a écrit:Faire honneur au village et donc à la famille.

Affinité a écrit:Aucune

Equipement a écrit: Sendo possède une sacoche dans laquelle se trouvent quelques shurikens, kunais, parchemins explosifs et autres babioles dont il se serre que très rarement.

Répertoire a écrit: Sendo ne possède qu’un seul atout, le taïjutsu. Tous les autres domaines lui sont inaccessibles pour une raison encore incomprise par les médecins du clan Inazuma. Résultat, Sendo ne maîtrise aucune technique de ninjutsu, de genjutsu, de fuinjutsu, de médecine ou autre. En revanche, sur le plan du taïjutsu, Sendo n’a rien à envier à personne. Puissance, résistance et vitesse sont ses trois principaux atouts. Il compense son manque de précision par une pluie de coups. La planification est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire. Il se fie entièrement à son instinct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum