[Mahou] Miiyu Akamoujuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Miiyu Akamoujuu

Message par Invité le 12/3/2008, 13:12

Nom : Akamoujuu
Prénom : Miiyu
Age : 18 ans

Clan : Clan Akamoujuu
Histoire du Clan : cf plus bas

Grade : Chuunin déserteur

Apparence :

Détails Physique : Miiyu mesure un mètre soixante-quinze pour environ cinquante kilos, et possède donc une silhouette fine et élancée et musclée. Caractéristique de son visage : Miiyu a les yeux verrons : l'oeil gauche est vert alors que l'oeil droit est rouge. Un cicatrice traverse son front de la racine de ses cheveux jusqu'à son oeil vert. A cause de son statut de déserteur, Miiyu privilégie les vêtements noirs, mais qui lui permette une grande aisance de mouvements.

Affinité : Katon

Armes : Miiyu possède de nombreux Kunais et Shurikens (mais pas de parchemins explosifs) dans une sacoche mais ne les utilise que très rarement.

Histoire de Miiyu : cf plus bas

Objectifs:
-survivre.
-rétablir son innocence (Miiyu a été accusée d'avoir tué 7 membres de son clan) et faire arrêter Kana, le vrai coupable.


----------------------------------------------------------------------------------------


Techniques :

NINJUTSU :
-Yamaneko Ryouritsu no Jutsu
==> semi-transformation en lynx. (maitrisée)
Cette technique, en changeant l'apparence de celui qui l'effectue, lui augmente sa vitesse, son agilité et la perception de ses cinq sens, au détriment de la résistance et de la force.

Sous sa forme semi-lynx :

Vitesse:
++++ Réflexes (excellent)
++++ Mouvements (excellent)

Résistance:
+ Endurance physique (nul)
+ Résistance aux coups (nul)
-Pan'da Ryouritsu no Jutsu
==> semi-transformation en panda. (non-maitrisée)
Cette technique, en changeant l'apparence de celui qui l'effectue, lui augmente sa force, sa résistance et la perception de ses cinq sens, au détriment de la vitesse et de l'agilité.

Sous sa forme semi-Panda :

Vitesse:
++ Réflexes (moyen)
++ Mouvements (moyen)
Résistance:
+++ Endurance physique (bien)
+++ Résistance aux coups (bien)
-Yamaneko Kyuchiyose no Jutsu
==> invocation d'un lynx, dont l'esprit est celui d'Akuma, son frère adoptif. (maitrisée)

Note : Cette invocation est la première maitrisée par Miiyu. Selon les règles du clan, le pacte passé avec l'animal n'est pas un pacte normal, et Miiyu peux donc dialoguer télépathiquement avec Akuma. Akuma était avant un humain., dont l'esprit a été scellé pour le sauver d'une mort certaine dans le lynx invoqué de Miiyu. Il possède toujours une intelligence et une mentalité humaine, et possède une réserve de chakra qui lui est propre et liée à celle de Miiyu.
-Pan'da Kyuchiyose no Jutsu
==> invocation d'un panda, Dagoki. (maitrisée)
-Kyoukenbyou
==> état second dans lequel Miiyu peut décider de combattre, qui lui permet d'augmenter certaines de ses capacités, telle la vitesse. Cependant, Miiyu peut à tout moment perdre le contrôle d'elle-même et ne fait alors plus la différence entre amis et ennemis. De plus, en utilisant cette sorte de rage, Miiyu ne peut plus user de jutsus. Par exemple, si Miiyu veut se battre en version semi-transformée en lynx avec le Kyoukenbyou, elle doit se transformer AVANT d'enclencher le Kyoukenbyou.

Sous sa forme humaine :

Vitesse:
++++ Réflexes (excellent)
++++ Mouvements (excellent)

Sous sa forme semi-lynx :

Vitesse:
+++++ Réflexes (grand maître)
+++++ Mouvements (grand maître)

Résistance:
+ Endurance physique (nul)
+ Résistance aux coups (nul)

Sous sa forme semi-Panda :

Vitesse:
+++ Réflexes (bien)
+++ Mouvements (bien)
Résistance:
+++ Endurance physique (bien)
+++ Résistance aux coups (bien)
-Jin' Ryouritsu no Jutsu
==>Transformation d'Akuma en semi-humain (possible car Akuma est avant tout un humain). Equivalent du Yamaneko Ryouritsu no Jutsu pour Miiyu. (non maîtrisée)
-Pan'da no Kokuoo Kyuchiyose no Jutsu
==> invocation du roi des Pandas. (non-maitrisée)
Cette technique nécessite les deux parchemins sacrés relatifs au clan, Miiyu n'en possède aucun pour le moment.
-Hi no Karada
==> le feu du corps (maitrisée)
Cette technique Katon permet d'enflammer ses poings/pieds (ou autre parties du corps) afin de brûler l'adversaire en le frappant.
-Hi no Tanpa
==> Onde de feu (mal maitrisée)
Cette technique Katon permet, en frappant le sol, de propager une onde de feu. La distance parcourue par cette onde (et donc son diamètre) dépend du niveau de maitrise.
DOJUTSU :
-Yoigoshime
==>pupille verte (greffée) permettant de voir aussi bien de jour que de nuit. Ne demande pas de maitrise particulière, consomme en permanence du chakra.


----------------------------------------------------------------------------------------


De façon générale :

Ninjutsu : bon niveau
Taijutsu : bon niveau
Genjutsu : nul (très, très, très, très, très, ...)

De façon plus précise :

Barème de puissance :
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maître


Sous sa forme normale :

Ninjutsu:
+++ Maitrise de Katon(bien)

Genjutsu:
+ Attaque (à chier)
+ Défense (à chier)

Taijutsu:
+++ Combat (bien)

Force:
++ Puissance brute (moyen)

Vitesse:
+++ Réflexes (bien)
+++ Mouvements (bien)

Précision:
+++ Précision au corps à corps (bien)
++ Lancer (moyen)
+++ Jutsus (bien)

Résistance:
++ Endurance physique (moyen)
++ Résistance aux coups (très faible)

Tactique:
+ Planification (nul)
+++ Improvisation (bien)

Invocation:
+ Parchemins (nul)
+ Kanjis (nul)
+++ Animaux (bien)

Sceau:
+ Sceau (à chier)

Médecine:
++ Soins d'urgence (moyen)
+ Analyses, soins sous surveillance (nul)
++ Potions et pilules (moyen)

Maniement d'arme:
++ Arc et armes de jets (moyen)
+ Sabre et armes blanches (nul)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Miiyu Akamoujuu

Message par Invité le 21/2/2009, 22:12

Histoire du Clan Akamoujuu


Le clan Akamoujuu provient à la base du village de Koori. Le clan de l’époque s’est alors divisé en deux clan distincts : le premier se spécialisa dans l’assassinat, prit le nom de clan Akagi et s’installa à Chikara. Le second se spécialisa dans la collecte d’information, garda le nom de clan Akamoujuu, et s’installa à Mahou. Les deux clans gardèrent pour spécialité l’invocations d’animaux (surtout le panda, animal fétiche du clan), et de transformation en animaux (bien que cette facette se soit peu à peu perdu dans la partie Akagi). Les deux clans ne gardèrent aucun contact.
Le clan Akamoujuu de Mahou, pour des raisons stratégiques, se scinda en trois branches, qui élurent domicile respectivement à Mahou, Chikara et Gensou. Ainsi, ils bénéficièrent du réseau d’informations le plus étendu. Le clan fit ensuite fortune pendant les diverses guerres, grâces à leurs trafics d’informations (parfois, forcément, au détriment de leur propre village… mais l’argent paie mieux que l’éthique). Après la dernière guerre, les trois branches perdirent contact les unes avec les autres.
Très récemment, le chef de la branche de Gensou mit en place l’extermination des deux autres branches. Il fut arrêté par les ANBUS mahousards. Miiyu, devenue malgré elle chef de clan, a alors réunit les trois branches en une seule et même branches située à Mahou.
L’actuel clan Akamoujuu est donc situé à Mahou. Il compte une bonne trentaine de personne, shinobis ou non, majoritairement d’origine gensouardes. En effet, seul deux membres sont mahousards (Miiyu et sa sœur Miina), et un seul membre chikariote (Reii). L’actuel chef de clan est officiellement Miina, mais en réalité c’est un certain Kana qui tire toutes les ficelles dans l’ombre.
Le symbole du clan est une sphère rouge surmontée d’une chimère. A noter que tous les membres de ce clan ont les cheveux rouges, et que les membres issus de Gensou bénéficient en outre de pupilles vertes leur permettant de voir aussi bien de jour que de nuit. Tous les membres de ce clan ont comme affinité première Katon, parfois accompagné d’une autre affinité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Miiyu Akamoujuu

Message par Invité le 21/2/2009, 22:13

Histoire de Miiyu au fil des RPs


-Miiyu est rentrée tôt à l’académie, s’y est fait très peu d’amis (seulement un certain Hisoka Kaneda de fait), et n’y a pas remis les pieds à partir du moment où elle a eu son bandeau de genin. En effet, son père l’a alors pris avec lui pour lui enseigner les techniques claniques. Malheureusement, son père mourut au cours d’une mission, très probablement assassiné. C’est alors Akuma, le frère aîné adoptif de Miiyu, qui devint chef de clan et reprit l’enseignement de Miiyu.

-Au cours d’un entraînement, Akuma et Miiyu se firent attaqué. La jeune fille y perdit son œil gauche, et Akuma lui fit greffer son propre œil. Leur sœur cadette à tous deux, Miina, fut portée disparue. A force d’investigation, Miiyu et Akuma découvrirent que leur famille n’était pas la seule branche du clan en Yuukan, et qu’un immense complot visait à tous les tuer.

-Akuma et Miiyu partirent donc pour Chikara pour alerter la branche chikarate de leur clan. Malheureusement, ils arrivèrent trop tard et ne purent sauver qu’une seule personne, une infirme dénommée Reii. Il réussirent à quitter Chikara grâce à l’aide d’une Chikarate, fille d’un ami de feu le père de Miiyu et Akuma. L’organisme de celui-ci supporta très mal le voyage. De retour à Mahou, il succomba et fut sauver in extremis par un sceau : en effet, son esprit fut scellé dans le lynx invoqué de Miiyu.

-A cette époque eut lieu un examen chuunin à Mahou, auquel Miiyu participa. Au terme de plusieurs épreuves, la jeune fille fut promue chuunin. Elle fit entre autre la rencontre d’un homme nommé Ishima Akagi, qui lui révéla un lien très ancien entre le clan Akamoujuu et le clan Akagi.

-Miiyu, devenue chuunin, fut bientôt catapultée senseï de deux jeunes genins : Hyûma Tsurubara et Yassin. Tout en s’occupant tant bien que mal de ses deux jeunes élèves, Miiyu continua à faire des recherches sur les assassins de son clan, et le lien probable avec les Akagi. A cette époque, elle commença aussi à développer son affinité Katon avec un certain Seolcheon.

-Miiyu fut ensuite envoyée à un tournoi à Chikara pour faire office d’examinatrice, et une à charge tous les genins mahousards voulant y participer, dont l’un de ses élèves. C’est d’ailleurs à Chikara qu’elle découvrit l’identité de l’instigateur de l’extermination de son clan, vivant à Gensou, et la véritable histoire du clan. Elle apprit aussi l’existence de parchemins menant à une technique ultime clanique. A la fin de ce tournoi, Miiyu parti donc pour Gensou en compagnie des deux autres examinateurs (Izyroth et Kezashi) du tournoi et de leurs élèves respectives (Mei-Lynn et Evaline), mais sans son propre élève.

-Durant le trajet Chikara-Gensou, Miiyu fut lors d’une attaque prise d’une étrange furie qui lui fit perdre contrôle d’elle-même. Arrivée à Gensou, elle du dire adieu à ses compagnons de route et partit à la rencontre de la branche gensouarde de Mahou. Elle rencontra Kana Akamoujuu, qui lui servit –contre son gré- de garde du corps. Elle apprit que l’assassin des membres de son clan avait été arrêté par les ANBUS de Mahou… et que son statut de chef de clan était remis en cause par le chef de la branche gensouarde.

-Durant son séjour à Gensou, Miiyu retrouva Ishima Akagi, et tout deux purent échanger leurs recherches respectives sur leur lien, mais aussi apprendre à mieux se connaître… et sortir ensemble.

-Grâce à Kana, Miiyu partit de Gensou pour Mahou avec tous les membres du clan de Gensou, en tant que chef de clan. Elle atteint ainsi l’un de ses objectifs, soit réunir l’ensemble du clan à un même endroit. Arrivée à Mahou, Miiyu retrouva aussi sa sœur cadette, Miina, fortement perturbée par ce qui lui était arrivée (Miina a été utilisée comme arme par le commanditaire des assassinats). N’ayant plus d’élèves, Miiyu se retrouva donc à la tête d’un clan unifié avec les mains totalement libres. Situation qui ne pouvait pas durer…

-En effet, une nuit, Kana tua sept membres du clan, dont l’autre prétendant au poste de chef de clan. Miiyu prit Kana sur le fait, mais celui-ci réussit à inverser la donne : en plein combat contre lui, Miiyu fut à nouveau prise d’une crise de folie au point d’essayer de tuer Reii. Il ne fut ensuite pas difficile à Kana de faire croire que Miiyu était aussi la coupable des sept meurtres. Miiyu s’enfuir du village, avec pour seule idée en tête celle émit par Kana : aller à Arasu. Son statut était maintenant celui d’un déserteur, recherché pour sept meurtres de juunins, chuunins et civils mahousards.

-Sur le chemin pour Arasu, Miiyu fut cependant interceptée par un groupe de moines shinobi, dont faisait alors parti Hisoka Kaneda. Celui-ci reconnu son amie, et elle fut ramené au monastère. Pendant un mois, Miiyu y resta. Elle se reposa, pansa ses plaies mais appris aussi avec l’aide des moines à maîtriser les folies qui la prenaient en combat. C’est donc plus forte qu’elle partit pour Arasu.

-Arrivée à Arasu, il fallut à Miiyu s’adapter pour survivre. Elle fut donc chargée de mission telles qu’assassiner, acte qu’avant la jeune fille se serait refuser à faire. Elle a apprit à Arasu une nouvelle vision du monde, beaucoup moins belles. Replongeant dans se recherches, elle retomba sur une note concernant la technique ultime du clan Akamoujuu et décida de partir à la recherche des fameux parchemins qui lui permettrait de la maîtriser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Miiyu Akamoujuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum