[Chikara] Sarias Yaseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Sarias Yaseï

Message par Jerri Tournechezmoi le 6/11/2009, 20:28

Nom : Sarias
Prénom : Yaseï, Hojo
Âge : 19
Grade : Genin.

Détails physiques:
Sarias Yaseï Hojo de son nom complet est un homme relativement moyen et grand. Il a un léger ventre assez petit pour ne pas être apparent lorsqu'il est habillé et des bras ni musclé ni frêle. Un homme concrètement commun. Portant des cheveux longs, il les attache pour ne pas les avoir devant les yeux. Il porte des lunettes avec des verres n'ayant absolument aucun effet, juste pour faire classe. Quasi-perpétuellement en blouse blanche et longue, ses autres vêtements paraissent souvent très simples. Des Tee-shirts au pantalons souples et légers, ce sont des affaires passe-partout, pas forcément très habillés. Il porte une profonde cicatrise qui fait trois fois le tour de son mollet gauche, visiblement la trace d'une corde l'ayant serré jusqu'au sang. Affublé d'un sourire perpétuel, son visage est plutôt fin lui aussi. Il a des joues creusées et des yeux très légèrement fripés (à la japonaise), venants directement de sa grand-mère maternelle. Il ne ressemble aucunement à son père et n'a seulement que quelques traits de sa mère. Il paraît d'ailleurs plus vieux que son âge.

Caractère:
Le jeune homme est un jeune garçon joyeux à l'esprit très tordu. Lorsqu'il parle de choses sans intérêt (des papotages pour passer le temps), il est difficile de le suivre. Ses blagues sont exclusivement vaseuses et il aime que les gens y rigolent car c'est la preuve qu'au moins elles ne sont pas nulles. Bof. Plein d'idées (et des bonnes !), il est souvent considéré comme un scientifique fou car ses expériences, multiples, ayant toutes un but, périclitent généralement et laissent des séquelles aux sujets d'études... qui ne sont que des objets. L'esprit vif, il est plus stratège que tank. Il n'a pas d'amis fixes. La plupart ayant décidés de lui reprocher quelque chose au bout d'un moment. Rares sont les personnes qui l'énervent mais les quelques uns qui l'ont fait chier s'en sont souvenues. Dans le sens où le jeune homme se vengeait avec des expériences sur des objets volés qui étaient chers aux propriétaires énervants. Pourtant ce n'est pas de la rancune. C'est ce qu'il considère comme un moyen "de ne pas subir de remords si l'expérience échoue". Pour conclure, Sarias est un garçon plein de joie d'envie de vivre et de découvrir les choses, quitte à utiliser les autres pour arriver à apprendre. Il ne serait jamais du genre à trahir un ami, même s'il le fait sans le vouloir.

Biographie/Histoire:
Sarias Yaseï Hojo a obtenu de son père son nom de famille, de son arrière grand-père le premier prénom et du néant la dernière des ses appellations. Ni sa mère ni son père n’ont donné ce nom au jeune homme mais il apparaissait sur l’archive écrite lors de sa naissance. N’ayant que peu d’argent les parents n’ont pas voulu protester et ont ramené leur fils chez eux avec ce prénom en plus. Durant son enfance, le jeune garçon ne semblait pas très précoce. Attendant près de 2 ans pour commencer à marcher et à peu près autant pour prononcer ses premiers mots, l’enfant était un garçon pataud. Très vite après sa prise totale de conscience et sa capacités à parler bien évoluée, Sarias chercha à comprendre tout ce qui l’entourait. Pourquoi les fourmis étaient petites, pourquoi l’horloge était brisée et pourquoi ses parents se disputaient toujours. Restant dans cette optique de découverte jusqu’à tard dans son adolescence, le garçon adorait la théorie à l’académie mais ne daignait pas vouloir passer au niveau supérieure de pratique ninja. On le plaça donc dans le centre d’étude théorique du village de chikara dès son passage au grade Genin où il s’orienta vers les études scientifiques. De là, il osa plusieurs expériences au nez et à la barbe des professeurs et s’utilisa plusieurs fois comme cobaye. La cicatrice sur sa jambe en témoigne: le garçon s’était accroché une corde autour de la jambe avant de sauter d’un pont pour tester la résistance corporelle. Si le professeur n’était pas intervenu, le jeune homme aurait pu perdre sa jambe. Néanmoins, il continua ses expériences, en boitant légèrement. Son histoire commence (au post rp xD) au moment où Yaseï, alors âgé de 19 ans, se rendit compte qu’apprendre dans un laboratoire… C’était pas drôle.

Les priorités/Visions d'avenir:
Découvrir ce qui se cache derrière les ténèbres de son rêve. Il n'a qu'un seul moyen pour cela. Devenir un médecin plus reconnu que les autres. Et le seul moyen pour cela est de devenir un grand combattant en même temps.

Compétences:
Genjutsu: Théoriquement au point, coté pratique, c'est pas la même chose: il sait comment faire mais on a beau comprendre le principe vous savez, quand on est pas fait pour... Il faut du boulot !

Ninjutsu: Une bonne maîtrise de l'élément d'eau car une bonne capacités à exécuter rapidement et sans aucun problèmes ses mudras. Contrôle avec une grande précision son chakra, chose qu'il a appris à faire dans l'institut scientifique.

Suiton :
Rang D/C
-Teppo Dama
Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.

-Mizuame Nabara (Filet aqueux collant)
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’accroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empêchant de se mouvoir correctement.


Autre:
-Henge : Technique basique qui consiste à se transformer en une autre personne ou en un objet.

-Kawarimi : Technique de substitution qui consiste à échanger sa place avec un objet quelconque de façon à éviter une attaque.

-Bunshin : Technique qui consiste à créer un clone inconsistant.


Taijutsu: Agile dans son esquive, il sait attendre pour frapper au bon endroit, à ses risques et périls: son coup de poing actuel est relativement très foireux. Il évite généralement ce genre de combat trop rapproché tant qu'il n'est pas capable de frapper fort et d'utiliser sa frappe pour dérégler les fonctions corporelles de son adversaire.

Autres capacités:
Vitesse: Commun à la moyenne. Par contre, tout en discrétion.

Tactique: Le point fort de Sarias. Il pense très rapidement et considère rapidement quelle est la meilleurs option qui s'offre à lui.

Post RP :


Je suis… Sarias… Yaseï… Hojo… Non? Pas les deux premiers? Pas le dernier? Franchement, j‘en sais pas plus… Je crois pas vraiment à ce genre d‘inepties… Les noms et prénoms… Bof… Ce ne sont que des avis subjectif… Sarias? Je ne suis même pas sur d‘être bien ton fils. Yaseï? Ton papi, mère? Je suis pas vraiment content d‘être la copie de mon arrière grand-père… Hojo… Qui est-ce? Quel Est-ce nom? Qui me l‘a donné? Qui me l‘a offert? Il est mieux que les autres… Je suis Hojo, le scientifique… Hin hin, ça sonne bien…


17 h: Le prof? Déjà? Bigre. Allez, range, range… Sors de cette boîte… Il est là… Il me cherche… Je vais encore me faire engueuler… Ah, diantre ! Où est passé le rideau… Faut dire aussi... Ici, c'est un sacré bordel. Salle annexe number 3 du centre recherches appelée plus communément 'Le dépôt' car les objets sans utilité scientifique s'y entassent. Pourtant, je vois pas ce qu'ils reprochent à la boîte à sommeil ou mieux, au métamorfox qui peut se transformer en n'importe quel objet de salon... La salle est pas bien grande remarque. Alors, les 15 objets plus encombrant les uns que les autres (la boîte à sommeil se classant première) forment une sorte de tas... Et bouger dans la salle est un sacré calvaire. Je vous raconte même pas comment qu'on s'éclaire. Enfin si, je vous raconte. Le métamorfox est généralement le seul objet facile à trouver pour la bonne raison qu'il a généralement la forme d'une lampe de salon allumée. Enfin merde ! Je vous jure, où est-ce que j'ai bien pu balancer ce rideau? Ah... Je vois.



 « Euh… Vous pouvez me donner le rideau dans votre main monsieur? Histoire de, quoi… Il traîne par terre. Je faisais du tri. »
« Dans la boîte à sommeil? Yaseï… Tu me prends pour un dindon? »
« Franchement? J’espérais que vous le soyez en tout cas. Mais bon, monsieur. Depuis le temps que vous m’avez sous tutelle… Vous comprenez? »
« Franchement? J’espérais en tout cas. Tu déteins sur les autres, Yaseï. Un, ça va. Plusieurs... En plus, tu trouves toujours une bonne excuse. Mais les nouveaux n’ont pas ton talent et ton savoir faire. Bien qu’on ne peut pas dire que tu sois bien malin pour t’être fait cette cicatrice. Tiens le voilà ton rideau. »
« Merci Monsieur… Mais j’ai compris quelque chose. Cette expérience aujourd’hui… Je l’ai faite parce que je ne comprenais pas ce que je voyais, la nuit dans mes rêves… Alors je suis allé la dedans… C’est quoi ces ténèbres? C’est quoi cet horizon? C’est quoi qui s’élève? C’est quoi la raison? Je sais pas si c’est une bonne excuse… Moi ça me va. »


J’ai eu mon diplôme, non? Alors autant en profiter… Je veux voir… Ce qui est derrière moi… Je veux savoir… Je suis un genin après tout. Sans quoi ils n'auraient pas pu m'envoyer ici. Mon rêve... C'est une chambre. A un endroit sont rangés mes parents, l'horloge du salon et divers autres trucs. Dans un coin, il y a un amas de choses qui s'entassent. Et dans un autre il y a... la porte. Fermée. Et dans le dernier... Il y a ce mur qui s'effrite. Et sous ma chambre... Il y a rien. Le vide. Et quand je regarde loin, au dessus du vide, j'aperçois un sublime éclat jaune et vert... Alors, je dois me battre pour savoir quelle est cette lumière. Je dois comprendre. Et d'après les paroles du prof, le jour de son arrivée... "Seuls les autres pourront t'apporter tes réponses." Que cela voulait-il dire? Sans le voir, j'ignorais magistralement le prof qui me répondait. Mais je crois avoir compris. La médecine est l'art le plus noble de toute les sciences. Et c'est la seule qui peut encore m'apporter quelque chose. Je dois chercher au coeur des hommes. Pour cela je dois obtenir la confiance du peuple. Je dois devenir médecin... et changer mes objets d'études.

Je me retournais vers l'institut en sortant. Le bâtiment était sacrément grand. Tu m'étonnes, il y a dedans une morgue qui fait un seul et même étage, une dizaine de salle d'étude ou d'expériences autorisées, une quinzaine de salle annexe dont au moins le tiers qui sont des dépôts identiques à la number 3. C'est dans ces salles annexes que j'ai passé le plus clair de mon temps. Faut dire, c'est le seul endroit où je ne risquais d'être dérangé que par le professeur. Igor qu'il s'appelle le professeur. Il était gentil et incroyablement tolérant. Un peu trop pour être tout à fait net d'ailleurs. Je pense qu'il a du faire des choses pas claires dans son passé... C'est peut-être pour ça qu'il ne me fâchait jamais remarque. Tiens, oui c'est vrai ça. Adieu, monsieur le professeur. Il m'a bien aidé. A moi, maintenant, de mettre mon pouvoir au profit des hommes. Et surtout du mien.


Après ce dernier regard vers l'institut je me tournais vers la sortie du centre scientifique en son ensemble. C'était une mini caserne en fait. Un partie d'étude, une partie sécurité, et une partie pro. Et de nombreux partis pris. Bof. Je passait la grille et m'avançait dans les rues. Je m'avançais jusqu'au restaurant. M'affalais sur une chaise. Je me suis mis à bailler, sans grande discrétion. Aperçu le regard vilain de quelques personnes. Le fit un sourire niais. Ils fixaient ma blouse. Tiens ma blouse? Je l'ai pas enlevée. Bof. Les gens de Chikara aiment taper dans le lard sans faire de détails. M'étonne pas qu'ils apprécient pas les médecins. Mais bon. Et oui, les gens. Il en faut ici aussi.


17 h 30

[Terminé, en attente de réponses]


Dernière édition par Sarias Yaseï le 12/11/2009, 13:06, édité 16 fois
avatar
Jerri Tournechezmoi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'coin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sarias Yaseï

Message par Chihousou le 7/11/2009, 22:57

Bienvenu mister cinglé!

Il manque rien dans la première partie des informations et c'est plutôt bien écrit(malgré quelques fautes qui seraient facilement évitables selon moi). Pour le répertoire de combat, j'aimerais bien avoir quelques précisions sur tes techniques suiton(si tu dis le contrôler plutôt bien alors je suppose que tu as des techniques liées à cette affinité), comme tu ne le précise pas, je suppose que tu as le bagage académique(henge, substitution, clonage inconsistant)

Pour le post rp, j'aime beaucoup le style, c'est bien écrit mais(parce qu'il y a toujours un mais) c'est quand même un peu court, je te conseille donc de rajouter des descriptions(ce qui faciliterais la compréhension tout en augmentant la taille du récit) et peut être d'enlever les couleurs(même si là c'est à ta convenance) ou en tout cas d'en prendre des moins flashys.

Voilà, répond à mes questions sur ton répertoire de combat et ce sera bon.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sarias Yaseï

Message par Jerri Tournechezmoi le 7/11/2009, 23:49

Pour la longueur du rp, franchement, je m'en doutais Razz
Quand au répertoire, je m'en occupe.
Les couleurs sont flash ouais. Ce sont celles que j'utilise d'habitude, mais j'avais pas vraiment fais gaffe à la couleur générale du fofo.
Je m'occupe du tout demain Smile
avatar
Jerri Tournechezmoi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'coin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sarias Yaseï

Message par Jerri Tournechezmoi le 8/11/2009, 17:44

Voila voila, j'ai édité.
Sur ce, je m'en retourne à vos critiques Smile
avatar
Jerri Tournechezmoi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'coin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sarias Yaseï

Message par Chihousou le 8/11/2009, 18:12

Ouais, j'ai bien fait de te demander de nous dire tes techniques...ici, on considère qu'un genin qui débute ne peut connaitre que 2 voir 3(si elles sont faibles) techniques en plus du bagage de l'académie.
Enlève 2/3 jutsus et ce sera bon pour moi(puis essaie de faire tes prochains rps légèrement plus long).

Ps: et évite les doubles posts, je serais passé à un moment ou un autre.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sarias Yaseï

Message par Jerri Tournechezmoi le 8/11/2009, 18:16

Ok, vu. J'ai supprimé les quelques techniques en trop pour m'en tenir à mes deux simples et basiques techniques aqueuses.
Et je m'en remet donc, encore une fois,à votre avis Smile
avatar
Jerri Tournechezmoi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'coin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sarias Yaseï

Message par Chihousou le 8/11/2009, 18:27

C'est ok pour moi, par contre la signature est autorisé(voir obligatoire) mais uniquement pour contenir un lien vers ta fiche, donc vire moi cette sign' sauf si t'y insère un lien vers ta fiche(évite au moins qu'elle dépasse 2 lignes).

Validé.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sarias Yaseï

Message par Jerri Tournechezmoi le 8/11/2009, 22:08

Thank you very beaucoup Very Happy
(quel anglais...)


*sourire idiot*
avatar
Jerri Tournechezmoi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'coin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sarias Yaseï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum