[Gensou] Jaht Saa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Jaht Saa

Message par Jaht le 7/11/2009, 03:47



Saa Jaht
Clan/Famille: Famille Saa, père et mère, tués au cour d'un voyage
Âge: 19
Grade: Genin

Détails physiques: Taille : 1m83
Poids : 79 kg
Détails physiques : La silhouette fine et élancée, la peau matte et de tempéramment discret, Jaht est né pour passer inaperçu. Ses grands cheveux noir, attachés en une natte sur le dos lui viennent de sa mère, tandis que ses yeux, des Byakugan, de son père. Jaht porte son bandeau du village caché de Gensou autour de son cou. La plupard du temps, il porte un short descendant jusque sous les genoux et un sweat de tissus. Sur ses épaules, une écharpe verte de Gensou, descendant jusqu'a la taille et recouvrant le sweat. Un petit sourire en coin lui donne un air sarcastique et amical.

Caractère:

Le plus grand défault de Jaht est son sarcasme. Une petite phrase destinée à critiquer son entourage de façon ironique est toujours la bienvenue dans sa bouche. Bien qu'exeptionnellement fainéant, il arrive toujours à s'en sortir grâce à son esprit et s'entraîne tout de même tous les jours. Il accomplit toujours le minimum afin de ne pas trop en faire et évite de se fatiguer lorsqu'il le peut. C'est pourquoi la méditation occupe plus de temps pour lui que l'entraînement au combat.
Jaht n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Se préocupant souvent des autres, ouvert d'esprit avec un grand sens de l'humour, Jaht est quelqu'un de sociable et pour tout dire, ne semble pas être un adversaire très coriace pour ses ennemis. Son talent à motiver les autres et son respect de la vie font de lui un ninja au potentiel extraordinaire, s'il travaille plus dur, il deviendras puissant.


Biographie/Histoire: Jaht Saa est né par un jour de pluie dans le village caché de Gensou. Ses deux parents étaient des medecins ambulants ordinaires. Ils ne les voyaient pas souvent car ils prodiguaient leurs soins bénévolement dans tout le Yuukan. Un jour, ils ne sont pas revenus de mission et Jaht n'a jamais su ce qui leur étaient arrivé avant la visite d'un homme très étrange, il y a 3 ans de sa. Il est venu frapper à la porte de la petite maison de Jaht, à Gensou. Encapuchonné et vétu de noir, le jeune garçon n'a pu remarquer le visage de l'homme mais reconnu tout de suite un ninja du village de Chikara. Intrigué et effrayé, Jaht fut mis à terre et une voix murmura à son oreille.
-Jeune homme. Je suis Kabukara Tensen, du village caché de Chikara. J'ai voyagé avec tes parents pendant près de trois mois lors d'une mission qui ne devait durer que quelques jours. J'ai été engagé pour les escorter jusqu'au port en territoire neutre mais nous avons été attaqué. Ils sont mort.
Jaht ne pensait jamais les revoir, mais l'annonce de l'irrévocable vérité fit naître en lui un sentiment de profonde tristesse. Le ninja du sable observait la maison avec attention.
-Je vois à tes bibelot que tu veut devenir un ninja. Si nos chemins venait à se croiser, je te tuerai sans hésitation, mais tu devait connaitre la vérité.
L'homme disparu, le laissant seul.
Lorsqu'il s'inscrit à l'académie ninja, il se jura de devenir un grand médecin comme ses parents. S'ils ont manquer de puissance, lui, apprendrait des techniques ninjas lui permettant de rester en vie et de combattre. Il sortit 2ème de sa promotion lors de l'examen des Genin et malgrès la mort de ses parents, sa joie de vivre donne à ceux qui l'entoure un engouement et une volonté sans pareille.


Les priorités/Visions d'avenir: -Passage de l'examen de Chuunin
-Rejoindre l'élite des médecins de Gensou, voire de Yuukan
-Trouver les assassins de ses parents


Bagage technique : -Substitution
-Byakugan (bien que très peu dévellopé)
'Ressources Aqueuses' => Extrait de l'eau du plus profondément de la Terre, très utile en mission dans le désert ou dans une zone aride.


Affinité : Suiton (maitrise de l'eau)

Bagage Rp :
Jaht fit une annonce au Quartier Général de Gensou afin de trouver une équipe. Il fut contacter et tester par Etarip, Kage de Gensou. Ils apprenent à se connaitre et Jaht envisage de lui demander de devenir son maître.


Dernière édition par Jaht le 11/11/2009, 02:09, édité 8 fois
avatar
Jaht
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs, littéralement.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jaht Saa

Message par Chihousou le 8/11/2009, 20:20

Hello et bienvenu!

Allez, au boulot!

Physique: c'est trop peu, on sait pas s'il est fin, musclé, la couleur de ses yeux, qu'est-ce que t'entend par tenue de combat...et je dois avouer que je suis pas fan de la présentation sous forme de liste.

Caractère: même remarques que précédemment, on sait pas comment il se comporte avec les gens, s'il est joyeux, casse-burnes, social ou non. On sait pas non plus comment il réagit face au danger et qu'est-ce que t'entends par "don inné du commandement"? Et par "protection par le sang ou non d'un être aimé"?

Biographie: C'est court, comment t'explique qu'un déserteur de Chikara se retrouve à rencontrer une gensouarde à Mahou? Va falloir expliciter un peu tout ça. Et puis je crois pas que le QG autorise un genin(c'est à dire un trouffion pouvant faire pour pas chère les basses besognes) durant une durée de 4 ans. Tu dis plus haut que ta mère est morte mais t'en parle pas dans l'histoire, c'est pourtant un point important de la vie.
Et c'est un mec ou une fille?(T'utilises "il" mais aussi "née" donc...)

Le reste c'est ok pour moi, mais si tu dis qu'il ne maitrise aucune technique ça inclue aussi le bagage académique?(henge, clonage inconsistant, substitution).

Et il te manque aussi un post-rp(récit en flash back pouvant porter sur l'examen de passage au titre de genin ou autre mais avant que tu sois un(e) ninja).

Allez, corrige moi ça, fais moi un zoolie rp et je pourrais te valider.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jaht Saa

Message par Jaht le 11/11/2009, 02:04

Voila j'ai refait sa l'autre fois je l'ai fait un peu vite.

Bon il faut savoir que je suis relativement nouveau, cette fiche ne cessera d'être perfectionné et rempli.
Notamment diverses histoires sur le rp, arrivé du sensei, amis, équipe ect.
Dévellopement des techniques ect..

Voila !
avatar
Jaht
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs, littéralement.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jaht Saa

Message par Chihousou le 17/11/2009, 01:14

Bon, bon, bon, désolé pour l'attente.
Tout d'abord va lire certains topics dans le monde de Shinnen et notamment l'histoire du Yuukan et celles des villages.
Sache que les Hyuugas, et donc les possesseurs du Byakugan, sont chikarates(ou Mahousard, me souviens plus) à la base, donc aucunes raisons pour que tu naisses à Gensou et qu'un chikarate souhaite te tuer plus tard, les villages sont plus en guerre, y a une entente cordiale et de la même manière les ninjas ambulants sont pas vraiment une super idée: les ninjas sont des militaires au service d'un village(95% des cas) et le reste sont soit des déserteurs soit de vieux ermites plus considérés comme des menaces par les villages.

Ensuite, t'avais pas précisé pour le byakugan et sur le fofo on est pas trop pour les dojutsus surpuissants mais il y a une alternative au byakugan qui est le byogen et pour les détails va regarder la fichen d'Allen ou demande lui par mp, je dois t'avouer que je sais pas grand chose sur le sujet.
Mais bon l'idée générale c'est que les dojutsus du manga existe mais sont inutilisables pour les PJs.

Ensuite je pense que tu devrais expliciter un peu le bagage technique, déjà pas le byakugan mais le byogen avec une description précise de comment tu le maîtrise(c'est le problème des jolis dojutsus), et pour les "ressources aqueuses" dit à quoi ça te sert(tu remplis un bol d'eau ou tu peux y balancer sur quelqu'un?).

Et finalement pour le bagage rp, je crois qu'on s'est pas bien compris. Ici on te demande un test écrit ou tu raconte quelque chose sur ton passé(avant que tu ne sois ninja donc) et là encore lis l'histoire de Shinnen et notamment Gensou, le Kage s'appelle pas Etarip(pirate à l'envers, bien trouvé) et il a autre chose à faire que de s'occuper d'un genin sans famille.

C'est dommage, c'était presque mieux avant, revoie tout ça, si t'as des problèmes ou des questions n'hésite pas à demander avant de corriger. N'hésite pas non plus à prendre ton temps pour corriger, on est pas pressé.
Bon courage pour la suite.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jaht Saa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum