[Chikara] Zekka Muramasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Zekka Muramasa

Message par zekka muramasa le 13/11/2009, 20:45

Nom/Prénom: Muramasa Zekka.

Age: 19 ans.

Grade: Genin

Description physique: Zekka mesure 1 mètre 75, et pèse 50 kilo, ce qui suggère un physique très ascétique, sans superflu adipeux. il possède une chevelure ébouriffée, partant dans tous les sens, de couleur noire. Ses yeux bleus pâle sont ancrés derrière de profondes cernes, son nez est comme sa bouche: d'un banal absolu. La majeure partie de son corps est décorée de tatouages divers et variés, les seuls visibles sont ceux de ses bras, et de son cou. Il est en général habillé de couleurs uniformes, allant du noir à plusieurs nuances de gris. Une chemise, ou un débardeur accentuant sa minceur comme haut, et un survêtement comme bas.

Caractère: Zekka apparaît comme un être éternellement blasé, flegmatique, distant. Il fait parti de ces êtres tournés vers eux même. Non pas qu'il refuse le dialogue, il aime beaucoup discuter. Seulement voila: il fuit les disputes d'une manière maladive. Le seul moyen de fuir les disputes, sans pour autant fuir tout contact humain, c'est la compartimentation: Moi, c'est moi, les autres, c'est les autres. Sans oublier son leitmotiv: Chacun sa merde. Sa distanciation avec ses semblables l'a amené à regarder avec intérêt la nature. Quoi de plus intéressant qu'une abeille qui passe, une armada de fourmis sonnant la charge contre un scorpion noir. Cet intérêt pour les choses insignifiantes lui fait perpétuellement perdre le fil des événements. perdu dans les nuages en quelque sorte. Zekka n'aime pas que la nature: il a le goût du défis. Que ce soit dans n'importe quel type de concours, il cherche a participer.

Histoire: Zekka est né à Chikara, de père et de mère Chikarates. sa mère mourut alors qu'il avait 5 ans. il ne possède pas de forts souvenirs de celle-ci. Un sourire part-ci, une fessée part la, une douce maman quoi. Son père ninja l'inscrivit a l'académie du village. Zekka y apprit avec plaisir à se battre, montrant une belle aptitude pour le taïjutsu, le ninjutsu se montrant moyen, ni plus, ni moins. A ses onze ans, son père lui annonça une nouvelle qui chamboula sa vie:
"Mon fils, j'ai trouvé une nouvelle femme, elle va venir habiter ici avec ses enfants. Elle est enceinte.
-Super!"
Il fut d'abord surpris, puis prit d'un enthousiasme sans bornes:
"Ouééé, deux petits frères, plus bientôt peut être une petite soeur! je leur apprendrais à devenir ninja!"
Un an plus tard, son enthousiasme avait changé de manière symétrique. Il détestait sa coléreuse belle mère, une extrémiste communautaire à nouveau enceinte qui avait donnée naissance à une jolie petite fille. Les deux gosses qu'il qualifiait de "sangsues" (2 et 4 ans) passaient leur temps à chuiner dans les jupes de leur môman. l'atmosphère de la maison était étouffante. Son père se disputait souvent avec cette femme qui parfois lui hurlait brutalement dessus sans raison, et les enfants hurlaient du matin au soir. Pour échapper à cet enfer familial, il consacra ses heures creuses dans le taïjutsu, en combattants dans la rue lors de matchs endiablés entre aspirants ninjas, à un contre un ou en équipe. Il s'y fit une belle réputation de cogneur, n'hésitant pas à surprendre ses adversaires en utilisant un peu de ninjutsu dans ses attaques. Rapide, audacieux et brutal en combat, il laissait le plus souvent à ses adversaire des blessures voyantes.
Les mères des enfant vaincus vinrent hurler sur le comportement "scandaleux", "inhumain", "sauvage" de Zekka à son père qui entra dans une colère noire. Il avait autre chose à faire que de se faire hurler dessus par d'autres femmes que celle qui vivait avec lui. Cela valu une ambiance familiale à Zekka qui fut rythmée entre silences pesants de reproches et engueulades atroces. La vie à la maison était devenue invivable, insupportable. Il prit la résolution d'envoyer péter sa famille dès qu'il le pourrait. Pour éviter de se faire à nouveau agresser de la sorte pas son entourage, il prit deux résolutions:
- Mettre KO ses adversaires sans laisser de séquelles, le plus discrètement possible;
- trouver le moyen d'éviter toute dispute, qu'elle quelle soit.

A 19 ans il était devenu un être distant, tête en l'air, ayant la réputation de mettre au carreau ses challengers sans qu'ils ne s'en rendent compte. Il passait des heures à s'entraîner au combat, en mêlant ses coups d'une teinte enflammée. Il vivait seul désormais, ayant coupé les ponts avec sa famille, dans un sentiment diffus de manque de chaleur humaine qui semblait inexorable.

Motivations: Arriver à se débarrasser de ses réflexes solitaires, dans le sens ou il aimerait s'impliquer plus dans une vie communautaire. Par ailleurs, ayant depuis son enfance le goût des duels, il cherche a se battre à chaque fois contre plus fort que lui.

Répertoire de combat:
Techniques:

Le bagage du génin nouvellement diplômé de l'académie,

Hell punch: Cette technique est une invention plutot simplette de son esprit, étant encore du domaine du théorique pour lui. En gros, en concentrant son chakra dans ses poings et ses pieds, il devrait pouvoir les rendre un peu brulants. Le Hell Punch est d'ailleurs sa seule technique en dehors de ses techniques de génin, meme si celle-ci n'est pas maitrisée.

Ninjutsu: moyen.
Malaxation du chakra: Passable.

Affinité Katon. Sa maitrise de son affinité est tres succinte. Il sait marcher sur l'eau, et grimper aux arbres, mais pour cec qui est de controler son chakra pour l'amener par exemple en un point précis de son corps, c'est la catastrophe. Le chakra de Zekka a tendance a se disperser dans tous les sens.

Genjutsu: inexistant.

Taïjutsu: Globalement bon par rapport au reste. Zekka est un tank, un tank certe, mais un genin pour le moment. Il ne faut pas croire qu'il est capable de détruire tout adversaire d'un coup, même si il tente de se conformer à cet idéal au mieux qu'il peut. Contre un adversaire plus faible, se farcir un adversaire d'un seul coups n'est pas forcément acquis. Contre un adversaire de meme niveau, ou de niveau supérieur, c'est impossible. Dans ce cas, Zekka tente de rester offensif au maximum. Ne pas laisser l'initiative à l'adversaire. La meilleure défense, c'est l'attaque en gros. Tenter de forcer le passage à coups de pieds et de poings en harcelant sans relache l'adversaire. Autant dire qu'en 5-10 minutes, soit il est vainqueur, soit il est vaincu.
Par ailleurs, ayant remarqué que certains endroits du corps humain étaient plus sensibles que d'autres, il est en quête de coups permettant de mettre KO un adversaire sans que celui-ci ne subisse de dégats visibles. Celà consiste à la maitrise des étranglements (celui qui bloque la respiration, et celui qui bloque l'irrigation du cerveau, donc provoque la perte de conscience), et la connaissance de certains emplacements de nerfs faciles à atteindre, et provocant une douleur paralisante.

Combat a mains nues: Bon
- Goken: Bon
- Point souple: inexistant (pour le moment ;p)
- Druken fist: inexistant (pour le moment ;p)
- Utilisation de griffes ou gantelets: bon
Esquive: mieux que bon.
Puissance des attaques: moyen
Résistance aux coups: Faible
Souplesse: pas trop mal.
Combat au sabre: Mauvais
Lancé de Kunaïs: moyen
Lancé de Shurikens: moyen

Post RP:

"TUE LE! TUE LE! TUE! LE!"
Hurlements hystériques dans un espace confiné, une cave plutôt large pour accueillir une cinquantaines de jeunes gens tous sexes confondus venus pour assister au combat de genins et supporter leur champion. Cela faisait déjà cinq longues minutes que le combat durait. Zekka en avait marre. Genin nouvellement diplomé de l'académie de Chikara, il avait accepté un combat contre un autre aspirant shinobi, nommé Hulysse, une simple brute, mais costaude. Le corps ruisselant de sueur, il gesticulait à travers le ring placé au centre de la pièce pour éviter la pluie de coups que déversait son adversaire, un type à la carrure énorme, semblant capable de soulever un arbre à main nue. Lui aussi dégoulinait d'une sueur à l'odeur âcre, pesante rendant l'atmosphère étouffante. Cinq minutes qu'il tapait s'en s'arrêter, sans laisser la moindre opportunité à une quelconque contre attaque. Le problème était qu'il tapait dans le vent depuis le début, et taper ça fatigue surtout quand c'est dans le vent. C'est comme pisser contre le vent, ça rapporte que dalle. Le plus maigre des deux challengers, Zekka, ou Zek c'est moins long, n'était pas en si mauvaise posture que le laissait penser les minutes écoulées depuis le début du round. Son adversaire était trop lent, trop imposant et se fatiguait trop vite. Zek pouvait continuer à éviter les troncs d'arbres qui lui servaient de poings, il était bien plus rapide. Les supporters scandaient le nom de leur favori à tue tête: "Hulisse bouffe lui la cuisse!". Pfff, il allait les surprendre. L'autre n'en pouvait plus, les coups s'espaçaient. Et Zek s'engouffra dans la première brèche qu'il vit. Le bras droit trop long à revenir à sa garde. Il l'attrapa de sa main gauche à la stupéfaction de tous, et en un clin d'oeil attira son adversaire vers lui pour pouvoir lui envoyer un coup de coude droit dans les dents. Trop soudain pour le pauvre Ulysse ce coup. Un énorme crauïiiiik imposa le silence aux spectateurs. Ulysse n'avait plus de dents. Il vacilla, sa volonté luttant de toutes ses forces contre un KO inexorable. Zek n'eut qu'à légèrement le pousser de l'index pour que l'énorme Ulysse s'étale de tous son long part terre.
Les supporters qui étaient survoltés il y a quelques secondes se taisaient, en proie à une stupeur inqualifiable. Ils regardaient tour à tour Zekka qui soufflait, dont les bras pendaient le long de son corps, maintenant inertes, et Ulysse étalé par terre, qui crachait unes à unes ses dents dans une marre de sang s'écoulant de sa bouche. Ils sortirent tous de la cave, visiblement déçus, d'une part que Zekka ait gagné, et d'autre part que le combat se soit terminé en un coup.

Zekka sortit peu après eux, complètement indifférent à leur déception et emprunta le chemin qui le conduirai jusqu'à chez lui. C'était une soirée agréable, l'air frais détendait ses muscles, à vif après le combat. L'adolescent fredonnait une chanson en marchant d'un pas souple, signe d'un profond contentement. Ce soir, c'était "LE" soir. Il avait prit sa décision il y avait une semaine, en même temps qu'on lui annonçait qu'il combattrait contre Ulysse au prochain tournois clandestin de Chikara. Il avait passé la semaine à prendre ses dispositions: le choix de son nouveau logement, le déménagement de ses meubles aussi discrètement que possible, pour ne pas hâter les événements, car son père aurait piqué une crise bien trop tôt. Ce soir, il prenait sa vie en main et quittait cette maison atroce. Il allait envoyer paître toute sa famille de la manière la plus hideuse possible. Il en avait marre des cris perpétuels de la ribambelle de gamins qu'avaient eu son père et sa belle mère. Chaque année une nouvelle tête avait fait son apparition. Si il n'y avait eu que les cris des gosses, cela aurait put être encore supportable, mais sa marâtre prenait un plaisir malsain à se disputer avec tout le monde pour les moindres broutilles...
Justement il arrivait devant sa future ancienne maison. Une vive lumière s'échappait des fenêtres, et Zekka entendait déjà les hurlements de toute la famille au grand complet. C'était l'heure du dîné. Il tourna la poignée de la porte et entra avec le sourire du bagnard qui vient de rompre ses chaînes.


Dernière édition par Zekka Muramasa le 17/11/2009, 21:33, édité 7 fois
avatar
zekka muramasa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Zekka Muramasa

Message par Makaya le 15/11/2009, 21:41

Bienvenue sur le forum Zekka!

Alors très bonne fiche (juste quelques fautes que tu devrais pouvoir corriger après une rapide relecture, t'as l'air d'avoir amplement le niveau demandé Smile ) et histoire très sympa et originale contrairement aux "standards" qu'on trouve ici soit famille nucléaire, ou monoparentale...mais pas de famille recomposée ^^

Seul point a revoir c'est ton répertoire de combat qui est inconnu...okay t'es doué en tai mais dans quel style? et tu parles de nin, mais on ne sait pas ton affinité, comment tu pratiques le nin etc...

donc a préciser et ensuite on songera a te valider!!
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Zekka Muramasa

Message par zekka muramasa le 15/11/2009, 23:08

Voila, j'espere avoir été assez précis pour le répertoire de combat^^

Pour l'histoire du perso, j'ai essayé de faire en sorte quelle marque le moins possible mon personnage. Pas de vengeance ou autre. Je verrais ca au fil du temps xD

Pour l'orthographe j'ai fait du mieux que j'ai put, et meme plus en me corrigeant une troisieme fois. Je suis pas bon en francais, c'est la triste vérité (m'en fout par contre jsuis bon en math :p )
avatar
zekka muramasa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Zekka Muramasa

Message par Lelouv le 17/11/2009, 18:19

Alors...


Pour les fautes, on a vu pire effectivement. T'as un bon niveau de départ, maintenant plus t'écriras, mieux ce sera ^^ !


Par contre, le répertoire de combat est effectivement peu descriptif... Zekka se bat de quelle façon, au taïjutsu ? Toujours comme dans ton post RP ?
(c'est à dire qu'il esquive pendant tout le combat pour repérer les failles de l'adversaire, puis il le met K.O. d'un coup ?)

Tu dis qu'il veut se battre sans laisser de traces... mais en tant que Genin, il y sera plus forcé, si ? A vrai dire, on s'en fout qu'il pète toutes les dents d'un ninja ennemi xD.
A l'académie je dis pas, mais pour la suite tu comptes appliquer ça de quelle façon ?

Ensuite, tu dis qu'il maîtrise Katon... A quel point ? Il a des techniques, ou bien juste le "Hell Punch" ?
Et ce Hell Punch, justement... Ben je vois pas pourquoi renforcer ses coups au Katon les rend plus puissants. Tu peux dire qu'ils brûlent l'adversaire, et que grâce à ça, si tu chope l'ennemi par le cou il risque fort de crever... (entre autres).



Donc voilà, apportes nous des réponses sur ces 3 points, et dès ta prochaine modif, je devrais pouvoir te valider sans problème Wink !

Récapitulatif :

- technique / tactique de combat (principalement la manière dont Zekka se bat au Taïjutsu)
- qu'est-ce que tu entends par le fait que Zekka se bat sans laisser de traces ?
- maîtrise du Katon, et un petit paragraphe plus précis sur le Hell Punch.
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Zekka Muramasa

Message par zekka muramasa le 17/11/2009, 21:35

Voila, c'est a nouveau modifié.

Pour la tactique, technique de combat, j'ai essayé de décrire un peu plus, mais je comptais faire un combattants polyvalant au départ.

Pour le "se bat sans laisser de traces" je l'ai décrit aussi, ce qui était quelque chose de super en fait, ca ouvre des porte de technique de combats simpas pour mon personnage xD

par contre pour la maitrise katon et le hell punch, je sais pas torp ce que jqu'il fallait faire, j'ai tenté de faire ce qu'il me semblait correct. Voila, j'attends a nouveau votre avis^^
avatar
zekka muramasa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Zekka Muramasa

Message par Lelouv le 17/11/2009, 23:24

Ok... Bah la technique au Taijutsu (t'as à nouveau fait des fautes dans ce paragraphe : pense bien à te relire quand tu posteras un RP, quoi ^^') ça me va tout à fait !

Idem pour les points sensibles, que du bon en perspective.

Le hell punch, bah à priori ça va bien, on comprend le principe.


Enfin : Katon... Ce que tu as écrit à côté concerne la maîtrise de ton chakra "non affinitaire", mais je parle de ta maîtrise du Feu, moi ^^ !
M'enfin si j'ai bien compris, tu ne t'en sers que pour le Hell Punch...



Bref, c'est pas parfait, mais c'est suffisent ! Tu reviendras changer les détails quand t'auras un peu d'expérience Wink !
Validé ^^
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Zekka Muramasa

Message par Ardanel le 17/11/2009, 23:34

Ryu a validé une fiche, mon pc a planté.

Saloperie d'effet papillon ><
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Zekka Muramasa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum