[Chikara] Dezako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Dezako

Message par Dezako le 22/11/2009, 03:06

Bonsoir a tous

Histoire :
Un beau matin de printemps, à l'heure encore où le soleil se cache derrière les montagnes, un jeune homme âgé de 17ans se promène seul dans une ruelle du village de Chikara. Il parait frêle sous son manteau en peau de bison, son vissage porte les stigmates d'une enfance dure, ses cheveux châtains en bataille volent sous le vent frai, ses yeux verts aux reflets noisettes d'une grande beauté éclairent son visage comme les lanternes éclairent la ruelle qu'il suit. Ce jeune se nomme MIZU Dezako, il est originaire de Gensou et comme tous les membres de son clan il possède l'affinité Suiton, qu'il maitrise très mal, mais il excelle dans l'art d'utiliser les techniques de type Futon. Sa famille tenta par tous les moyens de lui faire apprendre la technique des aiguilles aqueuses, technique de base de tous ninjas possédant une affinité Suiton, sans aucuns résultats. Excéder par le faite qu'il ne puisse pas utiliser le Suiton, le chef Mizu-Sama le banni à tout jamais du clan, il a alors 13ans. Errant de ville en village pendant près de 3jours, il a trouvé refuge à la sortie du village de Chikara dans le demeure d'une veille femme, qu'il appelle grand-mère, du nom de Saber. Il l'aide dans les taches quotidiennes surtout les taches physiques. Saber est une ancienne kunoichi, c'est grâce à elle qu'il a put perfectionner ses techniques Futon et son maniement de l'épée. Ainsi grace à cette ancienne Shinobi il a put intégrer l'académie et réussir avec brio l'examen des genins. Dezako se dirige vers le cœur de tout village shinobi...

Caractère :
Dezako est sympathique mais il peut parfois chercher la guerre. Il aime bien taquiner les gens souvent a l'excès ; il n'en est pas pour autant méchant. Préférant la discutions à la violence, il peut, tout de même, s'avérer être un dangereux adversaire. Il a du mal à aller vers les autres du au fait de son enfance douloureuse avec son clan. Il est passionné par la nature et surtout les oiseaux avec qui il aimerait voler. Il est parfois mélancolique et se demande se que serait sa vie si il avait posséder une affinité Suiton. Souvent traité de bon-à-rien par les membres de son clan, il a cœur de réussir pour leur prouver sa valeur.

Équipement :
- Un grand manteau de peau de bison;
- Un pantalon en toile fait pour les déplacement rapide en forêt;
- Des bottes de cuir;
- Une veste , elle aussi, en toile;
- Une sacoche en cuir;
- Un Ninja-tô et fourreau;

Contenu de la sacoche :
-Un Kunaï(offert par sa grand-mère pour ses 15 ans, il a une grande valeur sentimentale);
-Un set de Kunaï et de Shurikende qualité moyenne( 5 kunaï et 15 Shuriken
-Quelques plantes médicinales (pour les premiers soins);
-Un peu d'argent pour le déjeuner;


Taijutsu : Niveau globale plutôt décevant. Malgré une endurance bien développé, Dezako est nul lorsqu'il est question de résistance ou de force, il a donc du apprendre a esquiver pour pouvoir contre-attaqué même, si là encore il a de grosse faiblesse. Le corps à corps n'est pas fait pour lui.

Ninjutsu : Niveau globale bon voir très bon. Malgré une gène au départ Dezako adore ce domaine Maitriser les jutsus, il adore cela.
FutonShot : Tir de vent, attaque de faible intensité à mi-distance pouvant aller jusqu'à renversé un adversaire malveillant.Consommant peu de chakra, Dezako peut utiliser jusqu'à 7 fois de suite cette technique.
Futontachi : Mini-tornade permettant d'aveugler un moment l'ennemi pour s'enfuir ou bien pour attaquer. Plus gourmande en chakra,Dezako ne peut utiliser que 3 fois cette attaque dans un combat
et aussi Kage Shuriken (dissimulation d'un shuriken) et Kawarimi (technique de substitution)

Genjutsu : Niveau global moyen. Arrive a produire un genjutsu faible mais sans réel intérêt pour la discipline, il n'espère pas progressé dans cet art. Il maitrise tout de même le Henge (technique de transformation)

Perspective d'avenir :
Proche : Perfectionner ses technique Futon
Moyen/long terme : Devenir un ninja respecter et intégré l'ANBU


Post RP :
Par une froide matinée d'hiver, Saber, une vielle femme, se promenait avec son chien.Ses cheveux long et fins voletaient dans la brise matinale. Le ciel était couvert de nuage. Il faudrait rentrer la pluie menacerait bientôt de tomber. Saber marchait tranquillement sur la plage de sable blanc qui borde les cotes proches de Chikara. Le vent du nord, tout en ramenant les nuages, apportait dans ses bagages la fraicheur. Ce matin, Saber s'était lever plus tôt qu'à l'habitude, elle avait donc consenti à promener son chien plus longtemps que les autres jours. Pressé par la pluie, elle entamait le chemin du retour. Après quelque pas dans les plaines, elle entendit un bruit, une autre personne marchait devant elle; non courrait serait plus exact. Experte dans l'art de la filature, Saber s'approcha sans bruit de cette source de mouvements. Elle aperçu un jeune garçon d'environs 15ans. Il courrait derrière un bison à longue cornes, celui-ci n'avait pas l'intention de se laissé attrapé facilement. Le jeune garçon montrait des signes d'un manque aggravé de sommeil. Mais le jeune garçon réussi tant bien que mal à s'accrocher à la bête. S'en suivi un rodéo improvisé, le jeune homme ne voulait pas lâcher l'animal. Malgré tous ces efforts, l'animal le désarçonnas. Il tomba sur le sol et se cogna la tête sur une pierre.
Le jeune homme perdit connaissance. Saber s'approcha de la masse inerte du jeune homme à petits pas, une fois le jeune homme hors de danger sur le point de vue santé, elle continua son chemin, le jeune homme sous le bras.
Après plusieurs heures de sommeil forcer, le jeune se réveilla. Saber était prés de son chevet, elle lui parla avec sa voix la plus douce:
- Quel est ton nom,demanda la vielle femme?
- Dez... Deza..., le jeune homme à bout de force ne réussit pas à faire sortir plus de syllabes de sa bouche.
- Boit ça, ça vas t'aider à te rétablir, dans quelques jours tu seras sur pieds et tu pourras retourner d'où tu viens! Une fois le jeune homme remit de ses blessures. Saber reposa sa question. Le jeune homme soucieux ne répondit pas tout de suite. Après plusieurs minutes de silence, il brisas celui-ci en disant son nom :
- Je m'appelle Dezako
- Et tu n'as pas de nom?
- Si! Je viens du clan MIZU!Je me nomme MIZU Dezako
- Ha!! Tu est donc de Gensou, mais que fait tu si loin de chez toi.
Dezako ne répondit pas à cette question. Il laissa la vielle femme continuer son "interrogatoire"
- tu peut rester encore quelques jours le temps que tu te remette bien.
Depuis ce jour Dezako n'a jamais quitté sa grand-mère plus d'une journée, mais il va bien falloir si il veut prouver sa valeur et monter en grade!

Spoiler:
Futur technique:
Futon: -Kamaitachi(créer une tornade de puissance variable en fonction du chakra utilisé)
Rang D~~>A
-Daitoppa (l'utilisateur souffle un puissant vent 'peut-être associer a d'autre technique')
Rang C
-Lame de vent( créer une lame de vent presque imparable mais très gourmande en chakra)
Rang C
-Affutage( capacité passive consomment peu de chakra et permettant de renforcer le tranchant et la résistance de la lame) Rang B

Suiton: -Daikabu(fait apparaitre une brume épaisse) Rang C
-Aiguilles aqueuse(forme des aiguilles pouvant servir d'armes de jets ' jusqu'à 15 aiguilles en même temps selon le chakra du lanceur') Rang D~~>C
-Suijet(un puisant jet d'eau lancé en direction de l'ennemi) Rang B
Raiton: -Azari(créer une flèche d'électricité pouvant être lancé) Rang D
-Chigaru(créer un arc électrique entre les mains de l'utilisateur) Rang C

Combinaison possible:
-Kamaitachi+Aiguilles aqueuse= Spyki(technique envoyant des aiguilles dans tous les sens) *
Rang B
-Kamaitachi+Suijet= Tsumiki(créer un ouragan) Rang A
-Daitoppa+Aiguilles aqueuse= Spydi(technique envoyant des aiguilles dans la direction de l'adversaire) Rang A
-Suijet+Chigaru= Cejo(forme un puisant jet d'eau mélangé a l'électricité pour électrocuté sont adversaire) Rang A


Dernière édition par Dezako le 25/11/2009, 22:59, édité 4 fois
avatar
Dezako
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Dezako

Message par Seol le 22/11/2009, 13:24

Bienvenue sur le forum, mon jeune ami.

Alors, bien que la fiche ne soit pas encore terminée, je vais déjà faire des commentaires.

Sur l'histoire, le coup du bannissement, pourquoi pas. Mais, combien de temps s'était-il écoulé entre le bannissement du clan et le recueillement par la grand mère? Car, ce n'est pas vraiment la peine de songer que ton personnage a survécu seul pendant trop longtemps. Quelques jours, tout au plus. Quel que soit l'âge de ton personnage.

Ensuite, lorsqu'on commence le RP sur le forum de Shinobi, on est déjà genin. On sort juste de l'académie, en général. Donc, tu peux changer la fin de ton histoire. D'autant plus que tu maîtrises déjà des techniques.

Modifie déjà cette partie avant de faire ton post RP.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Dezako

Message par Dezako le 22/11/2009, 21:00

Je ne savais pas
jusqu'à combien de jutsu je pouvais utiliser en me spécialisant dans ce domaine
j'espère ne pas trop en avoir
avatar
Dezako
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Dezako

Message par Lelouv le 24/11/2009, 20:28

Salute, et bienvenute !

Tout d'abord, et parce que je suis très méchant, les critiques :

- A la fin du paragraphe "Histoire", il y a un début de phrase qui ne signifie rien du tout : "Dezako se dirige vers le cœur de tout village shinobi, l'académie où l'attend". Sachant que tu as déjà évoqué sa réussite du diplôme de l'académie dans la phrase d'avant, tu devrais pouvoir supprimer ce morceau de phrase.
Mis à part ça, plus rien à dire sur ton histoire ^^ !

- Le début du paragraphe d'histoire est en fait la description physique de ton perso, donc ce serait mieux de séparer les 2. M'enfin je dis ça pour un peu plus de clarté, mais ça me dérange pas vraiment : ce qui compte, c'est que ta description soit précise. Et comme elle l'est, ben à toi de voir si tu veux séparer ça en 2 paragraphes ^^

- Pour l'équipement, rien à redire (je connaissais pas le Ninja-Tô xD... Quel inculte je fais. N'empêche que j'aime beaucoup). Par contre, tu n'as vraiment qu'un seul Kunaï dans ta sacoche ? C'est peu... Tu comptes faire un ninja pauvre, qui n'a pas assez de tune pour acheter son équipement, toi aussi ? ^^

- Le répertoire de combat, enfin, comporte seulement une erreur : le Henge no Jutsu n'est pas dans la catégorie Ninjutsu, mais dans le Genjutsu. En effet c'est seulement une illusion, comme le Bunshin no Jutsu : tu fais croire que tu te transforme, mais en réalité il n'en est rien ^^ !
Pour ce qui est du nombre de technique, c'est bon, après tout elles ne sont pas surpuissantes non plus.

- Le post RP : c'est court... Pas mal, mais court. Essaie de détailler un peu plus quand tu posteras dans le reste du forum, quoi, mais là on va dire que c'est bon. Fais aussi attention à ta grammaire / orthographe, ça mériterait que tu te relise quand même ^^



Globalement, c'est une belle fiche : vire la dernière demi-phrase de ton paragraphe d'histoire, met moi le Henge en Genjutsu plutôt qu'en Ninjutsu, et vérifie les autres détails dont je te parle (genre "t'es sûr que tu veux avoir qu'un seul Kunaï sur toi ? ^^". Après ça, je te valide !

Chi':6 "^^" dans un post d'admin, ça fait pas sérieux ça Ryu...^^
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Dezako

Message par Dezako le 25/11/2009, 00:24

Bonsoir
Présentation éditée
Je pense que séparer la description et l'histoire n'est pas vraiment important, en plus cela ajoute plus de réalisme au texte.
Toi aussi ?? scratch ?? un ninja pauvre
Non j'ai changé mais je ne pensais pas me basé sur ce genre d'attaque
(lancé un kunai dans le dos c'est facile, le rattrapé beaucoup moins)
Conjugaison/Grammaire ?????? désolé je ne connais pas ces mots-là

J'ajouterais à l'édit de Chi' que le xD non plus ne fait pas très sérieux Smile

Merci pour les conseils n'étant pas en filière 'L' j'ai plutôt l'habitude de répondre au problème en 2-3 phrase. Mais je vais faire un effort
avatar
Dezako
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Dezako

Message par Lelouv le 25/11/2009, 02:57

Je suis passé par la filière STG, alors si on devait se fier à ça... xD

Ensuite, la fiche. Ben t'as rajouté le Henge dans le Genjutsu, mais t'as oublié de le virer du Ninjutsu... Pense à le faire, la prochaine fois que tu passe !
Pour la grammaire et l'orthographe, bah... Tu verras, à force d'efforts ça va venir : t'as un style d'écriture à priori sympa, ce serait dommage que la grammaire vienne noircir le tableau Wink !


Bref, je valide ! ^^ (mais pense bien à virer ce Henge de ton répertoire de Ninjutsu ! C'est du Genjutsu, et seulement du Genjutsu !)



PS : Oo j'ai dit quelque part que j'étais un type sérieux ?! Désolé... J'ai menti ! Razz
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Dezako

Message par Dezako le 25/11/2009, 23:01

je fais quoi maintenant que ma fiche est accepter
car je sais pas ou je doit aller
avatar
Dezako
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Dezako

Message par Chihousou le 28/11/2009, 17:32

Ben maintenant tu enjoy la vie et tu vas rp...

Plus sérieusement:
ici pour discuter des rps en général, chercher quelqu'un qui voudrait bien rp avec toi et si tu souhaites vraiment trouver des personnes avec qui rp sur la durée.
En bref, écris et fais-toi plaiz'.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Dezako

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum