[Gensou] Mei-Lynn Sabishii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Mei-Lynn Sabishii

Message par Mei-Lynn Sabishii le 12/3/2008, 13:41

Prénom:
Mei-Lynn

Clan/Famille:
Sabishii

Âge
16 ans et demi (bah oui, faut bien qu'elle vieillisse un peu XD)

Détail(s) physique(s):
~~Grade Chunin~~

Depuis sa promotion au Grade de Chunnin, l'apparence de Mei-Lynn a considérablement changé: des longues couettes noires arrivant au bas de la taille, elle passe à une coiffure assez "short" et stylée. Elle s'est également offert une nouvelle tenue vestimentaire, sans changer sa couleur fétiche cependant. Mei-Lynn a aussi opté pour une paire de bottes grises et blanches.
Outre cela, son physique reste le même: grande (près d'1m75), maigrichonne (60 kilos, bien répartis), et des mensurations tout à fait correctes pour sa physionomie. Elle toujours ce regard perdu, qui lui donne l'air d'être ailleurs, qu'on lui connait.


Biographie/Histoire/Caractère:
Mei-Lynn est d'un naturel très calme, perdant rarement son sang-froid. Elle possède un regard un perdu, comme s'il avait l'air d'être ailleurs. Elle montre peu d'enthousiasme, semble toujours exaspérée par quoi que ce soit, et pousse de nombreux soupirs. Mei-Lynn, comme tout le monde, ressent de nombreux sentiments mais n'arrive pas à les exprimer; et donne souvent une image de "je-m'en-fiche".
Durant son enfance, Mei-Lynn n'avais pas eu beaucoup d'amis, à cause de son père, Arai Sabishii, un nuke-nin. Elle fut considérée bien malgré elle comme une traitresse par ses camarades. Sa mère, Eiyo Sabishii, se trouvait être la seule personne à qui se confier. De plus, la jeune fille, avec ses airs de je-m'en-fiche, très calmes et absents, destabilisaient les autres enfants, convaincus qu'elle aussi était une traitresse.

~~Grade Genin~~
Depuis sa promotion en tant que Genin, Mei-Lynn put avoir une meilleure réputation: elle se fit deux vrais amis- qu'elle ne voit malheureusement rarement- connus sous le nom de kinu Kaoshi et Azakeru Nigate. La jeune fille rejoignit aussi une équipe, constituée de Izyroth et Kezashi, deux Chunins qui furent récemment promus Chunin, ainsi qu'Evaline, une Gennin.
Mei-Lynn participa à un tournoi de Gennin inter-villages, et pu ainsi faire la connaissance de Cacaunoy Marwais, une Gensouarde voulant sa mort, et aussi celle de Takeshi Masumane, un Gennin Chikarate.
A la suite de ce tournoi, Mei-Lynn décida de changer de style de combat, et de se tourner vers les techniques de dessin. Mais alors que Mei-Lynn, Izyroth et les autres s'apprêtaient à repartir dans leur village d'origine, la Gennin fut témoin d'une étrange histoire, dont la cible principale n'était autre que Kezashi. Lors du voyage du retour, la petite équipe, accompagnée d'une CHunin Mahousarde- Miiyu- furent attaqués par d'étranges ninjas, par chance tous s'en sortirent indemnes. Quelques temps après son retour à Gensou, Mei-Lynn participa à l'Examen Chunin, où elle fit de nouvelles connaissances, dont celle de Tyrande Ysera, une Mahousarde.
A la suite de cet examen, Mei-Lynn fit partie des heureux promus.

~~Grade Chunnin~~
Depuis sa promotion, il ne s'était pas passé grand-chose, hormis la fête en l'honneur aux nouveaux Chunnins. A la suite de cette fête, Mei-Lynn fut relativement transformée, avec une nouvelle coupe de cheveux, et un autre style vestimentaire. Elle continue son entrainement aux techniques de dessin, et commence à s'améliorer de plus en plus. Elle fit de nouveau la rencontre de Dragonight, un Chunnin qui faisait office d'organisateur à l'Examen Chunnin. Ce dernier lui proposa de faire un "vraie" mission de rang de Chunnin...

~~Grade Chunin, "Ren Arc"~~

Suite au fait que l'affaire sur laquelle Rintaro, Dragonight et Mei-Lynn devaient enquêter à été résolue, la mission de rang s'est trouvée annulée. Alors qu'elle tentait de se faire une raison de sa faiblesse, Mei-Lynn fit la rencontre de "Ren" une étrange personne qui lui proposa son enseignement, qui permettrait à la jeune Chunin de devenir plus forte physiquement et mentalement; "Tu sais, je peux t'aider. T'aider à devenir l'autre toi. Celle qui se cache derrière ce masque de gentille fille. Je peux aussi te rendre plus forte que tu ne l'est déjà. Tu dois juste suivre mon enseignement."
N'ayant d'autre choix que d'accepter- l'autre option étant la mort- elle s'installa avec son "senpai" dans les bas-quartiers de Gensou.
Peu après son installation dans un bar-auberge des bas-quartiers, Mei-Lynn, après sa première "leçon" se donna le pseudonyme de Rai, et fit la connaissance d'Ax, un Genin qui s'était "perdu". Arpès une tentative de drague désastreuse, elle ne voulait plus entendre parler de lui.

///Les leçons de Ren.
Ces "leçons" sont en fait en quelque sorte des missions qui se passent uniquement dans les bas-fond du village. Le but des ses "leçons" est d'habituer, d'une certaine manière, Mei-Lynn à la dure, à changer sa vision des choses, pour faire ressortir son côté opposé. Tâche qui ne s'avère pas aussi simple que ça, même si une progression se fait sentir.

~Leçon 1: Livraison
Cette leçon consistait à livrer un étrange colis près d'un entrepôt, appartenant à une filiale de trafiquants. Mei-Lynn parvint à remplir sa mission, même si elle manqua de se faire tuer par eux.
~Leçon 2: Chasse
Dans celle-ci, la jeune Chunin devait tuer le chef d'une bande de trafiquants. Ici aussi, elle parvint sans risques (ou presque) à atteindre son objectif.

Quelques semaines après avoir rejoint Ren, la nouvelle tomba: l'Examen de seléction des Chunin allait débuter sous peu, à Chikara. Pour une certaine raison, quelques Chunin étaient requis, et Mei-Lynn put y participer grâce à un étrange arrangement dont Ren s'est occupé.
La chemin jusqu'au village du sable se fit sans risques- ou presque, la jeune fille dut combattre à elle seule quatre bandits de grand-chemin, sans grande expérience (elle s'est quand même pris un léger coup de hache dans l'épaule...). Hormis ceci, l'arrivée et l'entrée à Chikara se fit donc sans problèmes.
Peut après avoir pénétré dans le village, Ren fit une révélation de taille à la jeune demoiselle: ils seraient tout deux liés par le sang!
Les aveux s'enchainent assez vite: Ren serait en fait son oncle (frère d'Arai), Korai Sabishii, ce dernier lui révèle l'existence de deux branches constituant le clan- et accessoirement l'histoire de l'origine de ces branches- qu'il était en contact avec Eiyo Sabishii et qu'Arai Sabishii n'était pas le criminel qu'on pensait de lui.
A ce point, Mei-Lynn ne sait plus à qui faire confiance et que penser. Cela dit, résignée, et prête à croire n'importe quoi, elle accepte les dires de son oncle (qu'elle vouvoie toujours par ailleurs...) et décide d'attendre patiemment le moment où on aurait besoin d'elle- et des autres Chunnin- pour l'examen.

Il s'est avéré au final que l'on avait nullement besoin d'elle, la bloquant ainsi dans Chikara, sans aucun but précis. C'est ainsi que Mei-Lynn fit la connaissance d'un autre Chunin de Gensou, venu à Chikara pour les même raisons semble-t-il, mais de manière peu conventionnelle: en effet, tout deux durent faire face à un ninja de niveau Jounin. Au prix de nombreuses blessures, l'homme fut vaincu, par la main de Korai cependant.

Les priorités/Visions d'avenir:
Venger l'honneur de sa famille en retrouvant et tuant son père traître.
L'objectif à quelque peu changé: désormais, il s'agit de retrouver Arai Sabishii, et de faire éclater au grand jour la vérité sur cette histoire.

Répertoire de combat:
Récemment, Mei-Lynn a abandonné l'utilisation de son affinité Fuuton ainsi que son sabre, qu'elle jugeait trop banal, pour s'entrainer à son réel talent: le dessin, et ainsi s'en faire une sorte (j'ai dit une sorte ^^) d'affinité.

Ninjutsu: (en retirant les techniques Fuuton)
Ishou no jutsu (techniques de dessin)

Kuro-Tsume
En se mettant de l'encre sur les ongles et en y concentrant du chakra, tout en le "sculptant" en forme de pointe, Mei-Lynn peut se "faire pousser" des sortes de griffes, longue d'une quinzaine de centimètres.
Maitrise: Très bonne, car est relativement simple à excuter.

Kuro-kemono (Bêtes noires)
Technique qui permet d'animer des bêtes d'encre. Mei-Lynn a décidé de rassembler toutes ces techniques de création d'animaux en une seule.
Maitrise: D'une manière générale, plutôt bonne. Elle peut arriver actuellement à créer des bêtes d'environ un mètre de hauteur.
Bêtes utilisées:
- Nezumi (souris)
- Karasu (corbeau)
- Hyou (léopard)


Kuro-Yaiba (lames noires)
Technique qui permet de créer des armes ninja à partir d'encre.
Maitrise: A peu près bonne, mais peu utilisée.

Sumi Bunshin
Technique qui permet de faire un clone d'encre.
Maîtrise: Très moyenne. Mei-Lynn parvient à ne faire qu'un seul clone, encore très imparfait. Concrètement, ce clone est comparable à une ombre qui aurait prit une forme humaine: noire, sans visage ni rien.

Suiton, boule d'eau
Technique qui permet de créer une boule aqueuse (Rang D)
Maîtrise moyenne (bah oui, elle est pas suiton), de plus Mei-Lynn ne l'utilise pratiquement jamais.

PS: J'venais juste de me souvenir que j'avais c'te tech' là aussi, mais bon, comme je l'ai qu'une fois dans un rp... XD

Genjutsu:
// Toute technique ayant rapport au Genjutsu n'est plus utilisée \\

Style de combat: Relativement à distance, utilisant armes traditionnelles ou jutsu.

Barème de puissance
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maître

Ninjutsu:
* Affinité "encre": +++ (bien)

Genjutsu:
* Attaque: ~~Null~~
* Défense: ++ (très faible, elle ne sait que se tirer du Genjutsu)

Force:
* Puissance brute ++ (très faible)

Vitesse:
* Réflexes ++ (moyen)
* Mouvement ++ (très faible)

Précision:
* Précision au corps à corps: ~~Null~~
* Lancer +++ (pas trop mal)
* Jutsu +++ (pas trop mal)

Résistance:
* Endurance physique ++ (très faible voire moyen)
* Résistance aux coups + (nul)

Tactique:
* Planification ++ (moyen)
* Improvisation ++ (moyen)

Invocation:
~~Null~~

Sceau:
~~Null~~

Médecine:
~~Null~~

Maniement d'arme:
Assez faible en général


Dernière édition par Mei-Lynn Sabishii le 22/1/2009, 13:03, édité 12 fois
avatar
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Mei-Lynn Sabishii

Message par Mei-Lynn Sabishii le 2/5/2008, 12:38

Clan Sabishii:


Spécialité/ affinité: Les techniques de Fuuton, ainsi que le Genjutsu (seules les bases pour s'en défaire son utilisées)

Le clan, aujourd'hui:
D'un point de vue niveau ancienneté, on peut dire que le clan Sabishii se situe entre ancien et récent. La demeure principale du clan se trouve vers les haut-quartiers du village, dans l'une des "régions" les plus humides. Acutellement, les Sabishii comptent un peu plus d'une vingtaine de membres. Ce clan est un peu connu dans Gensou, avec trois personnes: Hanako Sabishii, directrice de la CRIM; Arai Sabishii, tristement célèbre pour être un Nuke-nin (classé rang S dans le Bingo Book) et Eiyo Sabishii, directrice de l'académie du village, mais aussi un des 7 conseillers du GensouKage.
Cette dernière fut d'ailleurs exclue de la demeure familiale il y a 17ans, pour des raisons assez inconnues (mais tout porte à croire que c'est à cause de son mariage avec Arai). Elle vit maintenant avec sa fille dans une assez grande maison, à quelques pas des Commerces de Gensou.
Le chef actuel du clan est Ketsuo Sabishii, qui à plus d'une soixantaine d'années, il est également un ex-haut gradé des Anbu; donc un ninja à la retraite en quelque sorte, néanmoins, il reste un puissant shinobi


On apprend récemment qu'en fait, il existe deux branches dans le clan: la branches "principale" et la branche "externe".
=> Branche principale: Dedans sont regroupés les Sabishii qui ont un lien direct avec les fondateurs du clan. On appelle ces membres les "Sabishii fondateurs"
=> Branche externe: Les Sabishii qui font partie de cette branche sont tous des descendants de la famille les ayant rejoint il y a de nombreuses années, ainsi que ceux de la branche principale qui se sont mariés à l'un de ces descendants. On les appelles les "Sabishii extérieurs"

~~[i]L'origine de la division en deux branches:


<< Il y a bien longtemps, environ une trentaine d'années après la fondation du clan Sabishii, une femme veuve et ses enfants, ainsi que d'autres membres de la famille, était éprise d'un bel homme appartenant à ce clan. Tout deux se vouaient un amour secret, et ce des deux côtés. Un jour, ne supportant plus le fait de se cacher ainsi des autres, l'homme proposa à son aimée de se marier. L'affaire avait fait grand bruit dans les quartiers du chef du clan, qui tenait fort aux traditions, et bien évidemment, il refusa cette union, ce qui rendit les jeunes amoureux désespérés. Il fut quand même décidé de célébrer la cérémonie malgré ce refus, même s'il fallait pour cela subir les foudre du chef.
Ainsi, les mariés purent vivre heureux pendants quelques temps; mais toujours en secret malheureusement. Car ils savaient que si le chef des Sabishii apprenait que l'un des siens s'était uni à une femme qui ne lui était pas destiné, tout serait mis en oeuvre pour briser cette histoire. Mais la femme ne supportait pas que son mari pût prendre autant de risques pour elle. Elle pris son courage à deux mains, et demanda à parler au chef du clan, pour tenter de trouver un terrain d'entente. Voyant ses craintes révélées, le chef déversa sa rage sur elle, mais il n'avait pas le pouvoir de briser l'union qui reliait les deux amoureux. Il fut donc décidé- après moult objections néanmoins- que la famille externe au clan pouvait rejoindre le domaine. Cela dit, certains point avaient été mis au clair: jamais la famille de la jeune femme ne seraient considérés comme des membres du clan à part entière- même si le nom des Sabishii leur avait été imposé. Ensuite, pour bien prouver que ces deux familles étaient différentes, il a été décidé que les quartiers seraient séparés en deux. C'est ainsi que deux branches furent créées: celle qui comprend les "Sabishii fondateurs" et celle qui comprend les "Sabishii extérieurs", c'est à dire ceux qui faisaient partie de la famille ayant rejoint le clan, mais aussi tout les les descendants de l'union des mariés. Le mariage entre les membres des deux branches étaient acceptées- bien qu'avec une certaine réticence- mais pour cela, le membre de la branche principale devait rejoindre les quartiers de la branche extérieure.
Le chef du clan, toujours désireux de respecter- et faire respecter- les traditions, avaient tenter de transmettre sa méfiance et son antipathie qu'il avait à l'égard des nouveaux Sabishii aux autres membres du clan. Le message fut entendu- et compris et appliqué- par une grande partie des "Sabishii fondateurs", et une certaine haine naquit envers tous les Sabishii extérieurs et les Sabishii fondateurs qui reniaient ce message. Et cette "tradition" est encore présente aujourd'hui...>>
avatar
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Mei-Lynn Sabishii

Message par Mei-Lynn Sabishii le 4/12/2008, 17:38

Dossiers ~~Bingo Book~~

Photo:
Nom : Sabishii
Prénom : Arai
Age : 35 ans
Rang : A+ (ou S, à voir)
Description : 1M77, cheveux bleu marine et blancs. A la particularité de sembler plus jeune qu'il ne l'est. Porte une cicatrice (brulûre) sur son poignet gauche et une étrange ligne noire partant de sa tempe gauche, passant par l'oeil et fini au bas du cou. Possède un Dôjutsu nommé le "Nukumori".
Crime(s) : Meurtre de plusieurs ninja de Gensou qui étaient chargés de le poursuivre lors de son arrestation et ensuite de sa fuite; ainsi que hauts risques d'être en contact avec de grand influents de la pègre de Gensou.
Prime de capture : 8 000 000 de ryos.

Photo :
Nom : Sabishii
Prénom : Korai
Age : 35 ans
Rang : A+
Description : 1M75, cheveux bleu marine et blancs. A la particularité de sembler plus jeune qu'il ne l'est. Il porte une étrange ligne noire sur le côté droit du visage. Possède un Dôjutsu nommé le "Nukumori".
Crime(s) : Désertion de Gensou ainsi que risques de prises de contact avec de hauts influents de la pègre de Gensou.
Prime de capture : 4 000 000 de ryos.
avatar
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Mei-Lynn Sabishii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum