[Chikara] Mizudoria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Mizudoria !

Message par mizudoria le 30/11/2009, 23:07

Nom/Prenom : Takanouichi Mizudoria

Clan/Famille : Viens d'une famille plutôt pauvre (Voir Histoire)

Âge: 14 Ans

Grade: Viens de Passer Genin depuis peu...

Histoire :

Mizudoria est un gamin laissé, dès son plus jeune age, a l'abandon. Ses parents disparaissaient de temps a autres sans laisser de trace. Mizudoria essayait tant bien que mal de se faire une place dans la société mais ,avec la réputation de son frère comme voyou ayant fait des affaire (autant mystérieuses que douteuses) , Mizudoria compris vite que ses efforts seraient vain . De plus, certaines rumeur, le soupçonnant de vouloir renverser le pouvoir actuel a Chikara, même vite démenties, ne servirent qu'a le faire douter encore plus de son importance . Mizudoria, Plonger dans le doute, décida de trouver des réponses dans l'art Ninja qu'il pratique depuis quelque temps déjà . Il essaya tant bien que mal de se faire apprécier par ses professeurs Il a au moins réussi a replonger dans l'inconnu et a se fondre dans la masse ...

Détails Physiques : Il un tas de cheveux brun mal coiffé. Il est plutôt Grand pour son âge. Il n'est pas très robuste mais garde quand même une activité sportive régulière (lancer de kunai et de shuriken, Footing dans le village etc...) . Il ne quitte presque jamais un kunai trouver par terre (Dont il ne se sert jamais pour ne pas l'abîmer) . Il est assez grand et assez maigre. Il ne mange presque pas, il préfère s’entraîner que de manger et, la plupart du temps, il n'y pense pas. Il ne se bat qu'en cas de nécessité dans certaines missions, ou alors a l'académie, c'est pour cet raison qu'il n'a aucune cicatrice (A par peut-être une petite entaille reçu un jour alors qu'il se battait contre un chien enrager dans une missions). Il porte assez souvent une armure assez legere mais résistant bien et protégeant un minimum des entailles des kunais que ses parent lui avaient offert pour son anniversaire (sûrement trouver dans une poubelle ou voler) . Sinon le reste du temps il porte un blouson et une Jean.

Caractère : Mizudoria est de nature très renfermer. Cela se voit dès le premier coup d'œil en sa direction. Ayant subi une enfance difficile il s'est habituer a vivre seul. Il s'est former une carapace au fil du temps. Le plus Dure pour lui et de se défaire de cette carapace. Il voudrait s’ouvrir au monde mais il n'y arrive pas, cela est trop dure pour lui. De plus, ce qui ne facilite pas les choses, c'est le regard que porte ses congénères sur lui, un regard rarement haineux mais plutôt hautain , bien qu'il ai réussi a retrouver un quasi-anonymat les gens ont encore l'image de l'enfant voyou de l'enfant dans la tête . Il s'est habituer a ce regard et, maintenant, cela ne le gène presque plus.

Les priorités/Visions d'avenir : Mizudoria n'a qu'un but: Monter en grade et prouver qu'il a de la valeur. Il n'y a pas grand chose a dire d'autre...

Répertoire de combat : Taijutsu: Mizudoria possède une très bonne maîtrise du taijutsu, d'ailleurs, beaucoup de ses techniques proviennent de se moyen de combat.


Techniques de Taijutsu: [i]Coup Dur: Coup lent et puissant s'effectuant généralement quand l'adversaire est a terre
Main-Pied : Donne simultanément une gifle et un coup de pied a l’adversaire .
Ninjutsu et Genjutsu : Mizudoria ne possède que les techniques de bases dans ces 2 arts mais compte bien les développer !
Mizudoria n'est pas un stratégique. Il privilégie l'attaque (limite a la bourin) que de penser ! Sa préférence pour le Taijutsu est surement du a sa !



« Post Rp : Il était Très tard... Il faisait nuit et une épaisse Brume entourait le village. 2 Hommes Déambulaient doucement dans le village. L’un était assez grand et l’autre de taille moyenne Une voix légèrement craintive sortit de la bouche du plus grand
« - Ou m’emmène tu grand frère ? »
L’autre répondît au tac au tac !
« Tu vera ! Tu ne crains rien avec moi de toute façon ! »
N’importe qui aurait pu discerner le mensonge qu’il venait de sortir. Ce qui semblait être le grand frère , avait l’air inquiet. Tout d’abord la voix qu’il avait : une voix craintive et légèrement paniquée. Ensuite , Car il regardait partout : De tout les cotés. On Aurait dit qu’il avait peur d’être surveiller...
Mais tout les 2 reprirent leurs route. Quelques minutes plus tard , ils arrivèrent devant une maison qui avait l’air tout a fait normale, anodine, qui se fondait presque dans le paysage. Le grand frère frappa , ou plutôt gratta de peur de ne faire trop de bruit, a la porte de cette maison. La Porte s’entrouvrit et un petit homme, Maigre et ayant l’air mal en point, jeta des regards sur les 2 frères et les fit rentrer. L’homme referma soigneusement la porte derrière lui. Ils se trouvaient dans une vaste salle légèrement éclairée par quelques bougies. 6 hommes étaient présent dans la salle. Ils étaient tous assis sur des caisses. Un Grand homme, fort et mince, Monta sur une estrade en bois, comme celle dans les classes de l'académie, Il prononça ses quelques mots:
"- Nous Sommes tous réunis ! Nous pouvons commencer la réunion ! Et nous avons un nouveau membre, Mizudoria ! " !
Mizudoria compris... mais trop tard. Une troupe d'ambu, les forces spéciales du village, entrèrent dans la salle en défonçant la porte, arrêtèrent tout le monde... . Son frère l'avait conduit dans une de ses réunions mystérieuses... .»

Wink ! Wink ! Wink !


Dernière édition par mizudoria le 18/12/2009, 12:58, édité 4 fois
avatar
mizudoria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Mizudoria !

Message par Seol le 1/12/2009, 09:41

Bienvenue sur le forum.

Tu nous avais une petite fiche sympa, mais...

- Il y a un paquet de coquilles (genre dure au lieu de dur, des majuscules à des noms communs en plein milieu d'une phrase, des accents qui manquent,...) Une petite relecture s'impose. Ou l'utilisation d'un corecteur d'orthographe (word, ou bien le site www.bonpatron.fr)

- Sur l'histoire, ce qui me gêne un peu, c'est qu'un gamin ne peut vivre seul plusieurs jours. Si les parents s'absentent longtemps, ils ont forcément prévu quelqu'un pour veiller (garder) le petit.

- Sur la description physique, le truc qui cloche vraiment, c'est le fait qu'il "oublie" de se nourrir. S'il ne se nourrit pa de manière régulière, il finira sous alimenté et sera dans l'incapacité de devenir ninja, dont les tachniques bouffent une énergie incroyable (tant du point de vue du chakra que des sucres, qui servent de carburant au corps). Qui dit pas assez de nourriture, dit malaises réguliers et tout le toutim.

- Sur la description psychologique, ce qui dérange, c'est que tu dis que les autres le regardent de manière hautaine. Sauf que dans l'histoire, tu dis qu'il a replongé dans la masse des inconnus. C'est donc illogique. Soit les autres le regardent de manière hautaine et auquel cas cela signifie que tout le monde sait qui il est. Soit il a replongé dans la masse des inconnus et dans ce cas, les autres le regardent, au pire, avec indifférence.

- Répertoire de combat : en le lisant, on comprend que ton personnage est bon en taijutsu, mais moyen dans les deux autres domaines. Jusque là, ça va. Après, dans le répertoire de combat, on demande d'expliquer comment agit le personnage au cours des combats. Est-il du genre à élaborer des stratégies super compliquées ou bien fonce-t-il dans le tas tête baissée? Bref, des détails qui peuvent aider des co-RPgistes à savoir faire agir ton personnage.

- Ton test RP : là encore, beaucoup de fautes et un poil trop court. Je n'ai fait que le survoler (manque de temps). Je reviendrai dessus quand tu auras corrigé ce que je t'ai déjà indiqué.

- Dernier petit point : tes parents sont pauvres, mais trouvent le moyen de lui offrir une armure. Quelle sorte? Lourde ou légère? Complète ou partielle? Et comment l'ont-ils eu?

Voilà, voilà. J'espère que tu ne seras pas trop découragé par ces remarques. Bon courage.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Mizudoria !

Message par mizudoria le 1/12/2009, 18:28

Bon je vais essayer de corriger ! (pour les majuscules c'est un tic désolé !

Sinon pour ses parents qui le laisent a l'abandon : ne t'est tu jamais retrouver seul enfant ? C'est facile de se faire des pates !
avatar
mizudoria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Mizudoria !

Message par mizudoria le 18/12/2009, 12:58

Up... J'ai modifier mais apparemment plus de réponse Embarassed ! Wink ! Wink ! Wink !
avatar
mizudoria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Mizudoria !

Message par Seol le 18/12/2009, 18:44

mizudoria a écrit:Sinon pour ses parents qui le laisent a l'abandon : ne t'est tu jamais retrouver seul enfant ? C'est facile de se faire des pates !
Tout dépend de l'âge dudit gamin. Car, tu dis, je te cite, "dès son plus jeune âge". Et là, ben, je suis désolé, mais ça ne passe pas. Avec des parents pareils, et pour peu que les voisins aient un minimum de conscience, t'es retiré de la garde de tes parents, pour être placé.

Le point sur le fait qu'il ne mange presque pas, c'est pas logique. Si tu es inactif, oui. Mais apparemment, il est actif voire très actif. Donc, il dépense beaucoup d'énergie. Et le seul moyen d'en récupérer, c'est de manger.

Et si tu pouvais développer un peu plus sa façon de combattre...

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Mizudoria !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum