[Mahou] Asathorn Togari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Asathorn Togari

Message par asathorn le 1/12/2009, 23:42

Nom Togari
Prénom Asathorn
Age 16
Grade genin
Description physique
Il mesure 1m85 ce qui est plutôt grand sans être immense, les cheveux longs, bruns et lisses, un bouc sur le menton, des yeux marrons, et un nez commun. Il est large d’épaules et une masse musculaire qui est moins imposante que le laisse penser sa carrure. Il est habillé d’une armure de cuir noir, porte un katana a la ceinture et une lance a pointe triangulare en trois morceau sur le dos.

Caractère
Asathorn est jeune et calme, il n’est pas très bavard et évite de parler quand il ne connait pas les gens, il a horreur des gens qui parles des heures sans s’arrêter ou qui parle trop souvent de futilités, il lui arrive d’être impulsif quand on le cherche et a cogner violement sur qui lui cherche des noises, mais il ne se battra pas si le besoin ne s’en fait pas sentir. Son éducation le pousse vers la plénitude autant physique que spirituel il cherche a se dépasser régulièrement, même si une légère flemme sur le niveau physique fait de lui un homme un peu plus faible que le lui permet sa carrure.

Histoire
A l’origine son clan était une communauté de samouraï forgerons, qui forgeais uniquement des armes a un prix plus que prohibitif, du fait de leurs extrêmes qualités et de leurs extrêmes raretés. Le clan vendait rarement mais une seule arme leurs permettait de vivre un an sans problèmes. Vient un jour ou le clan fit faillite, il y a de la environ une vingtaine d’années car aucune guerre n’avait une lui depuis fort longtemps. Le clan se dispersa en emportant les secrets de ses lames avec eux, un peu partout dans le monde. La famille Togari tomba sur Mahou environ 17 et demi avant la naissance d’Asathorn, étant à la recherche d’un foyer pour fonder une famille, ils virent en Mahou l’endroit rêver, et surtout ils en avaient marre de cette vie de nomade. L’arrivé des Togari se fit plutôt discrète et chercha rapidement à s’installer dans ce village plein de promesse ou ils purent élever dans un mélange de tradition samouraï et ninja leur fils unique : Asathorn.
De sa jeune enfance jusqu'à son entrer a l’académie il a été bercé par un semi code de l’honneur, c'est-à-dire qu’il est dévoué a ses amis jusqu'à la mort mais envers ses ennemis il n’hésite pas à utiliser un coup bas pour gagner. Quand il est entré à l’académie on a remarqué en lui une aptitude au ninjutsu bien qu’une énorme faiblesse en genjutsu, le taijutsu quand a lui n’’est pas énorme bien que son entrainement samouraï lui ait donné quelque facilité. Le katana et la lance sont les don de la famille a qui arrive a ces quatorze ans, car la tradition veut que ces armes soit forgé le jour même avec une pointe de sang pour lier l’arme a l’utilisateur.

Motivations
Il veux devenir ninja pour faire honneur à son nom et a sa famille et puis c’est tout
Techniques
Taijutsu
Son entrainement Samouraï fait de lui un homme fort et résistant mais sans plus il manie bien le katana d’un alliage d’obsidienne et d’or, et moins bien sa lance fait du même alliage. Il se bat aussi à mains nues mais moins bien car il à peu d’entrainement au combat aux poings. Il endure correctement les coups il n’est pas d’une agilité renversante mais assez rapide ce qui fait qu’il est moyen en Taijutsu.

Ninjutsu
Il a une affinité avec le doton et utilise plutôt bien le chakra.
Pilier de terre : Asathorn charge son chakra dans le pied et frappe le sol, ce qui a pour effet de faire sortir du sol sous le menton ennemi un pilier de terre qui le cogne violement à la mâchoire. Plus le chakra est concentré plus le pilier va haut et vite.
Le rempart de terre : lève un mur de terre devant le lanceur pour le protéger. Plus le chakra est concentré plus le rempart est épais et solide
Genjustu
Il maitrise la théorie et les sort demander par l’académie mais pas plus car il ne voit pas l’intérêt de faire des illusions.

Post rp
Asathorn fut sorti de sa méditation par sa mère
- Asathorn c’est l’heure descend et vient manger !
Asathorn se leva et pris son repas pour aller a l’académie comme tous les matins aujourd’hui c’est un grand jour : l’épreuve pour devenir genin. S’il le réussissait il serait le premier membre de sa famille à devenir ninja et il en était très fier, mais aussi très anxieux a l’idée d’échouer car sa famille avait un sens de l’honneur très poussé et ce serait une honte pour lui d’échouer. En route il tomba sur un groupe d’étudiant qui ne l’aimait à cause de ses origines samouraï.
- Hé ! regarder qui voilà le gros tas peureux !
- Hé ! sale nul tu sais qu’il n’y a pas de place pour les minables comme toi dans ce village ?
Asathorn se contraignit au calme, se battra n’apportera que la honte sur sa famille et ne fera que les conforter dans leurs dires, il préféra continuer en les ignorants superbement.
Asathorn arrive et l’examen débute, plusieurs étudiant passe, puis vient le tour d’Asathorn.
Il a en face de lui trois examinateurs. Celui du milieu lui dit
- Bien, l’épreuve se déroulera en trois phases. La première, le genjutsu sera évaluée par mon
collègue de gauche, puis viendra le ninjutsu par moi-même. Viendra enfin l’épreuve de taijutsu par mon collègue de droite. Des questions ?

- Non, monsieur.
- Tu va ne décrire le genjutsu et me dire dans quel cas il est bien utilisé et dans quel il est mal utilisé.
Asathorn s’exécuta et raconta ce qu’il savait du genjutsu, puis quand il eu fini le professeur de ninjutsu enchaina
- Je vais tester tes capacités de ninjutsu
Il lui demanda de lancer le changement de forme la permutation et de marcher surs les murs.
Le prof de taijutsu lui dit
- Tu va commencer par des pompes puis tu enchaine avec les altères et tu finis par des abdos, tu fais le maximum de chaque.
Asathorn s’exécuta tant bien que mal et finit ses abdos sur les rotules mais content de s’être donner à fond.
Les examinateurs ne déliberairent que peu de temps avant de lui remettre son bandeau
- Félicitation tu es reçu, voila ton bandeau demain tu commenceras tes missions en attendant tu as quartier libre.
Asathorn les remercia puis sorti pour rentrer chez lui en route il recroisa les étudiant dont le meneur avait raté son examen
- Alors, bouffon toujours aussi nul je parie ?
- Je te ferais remarquer que le seul qui n’ai pas de bandeau c’est toi, donc le nul, c’est aussi toi.
L’étudiant lança son poing en direction d’Asathorn qui l’esquiva et lui mit le sien dans la figure de l’étudiant qui vola trois mètres plus loin pendant ce temps les autres avant filés et c’est le cœur serein qu’il rentra chez lui




tant pis je recommence et je revient (dans une semaine le temps de tout finir, ptet moins si j'arrive a latté le prof de français)


Dernière édition par asathorn le 3/12/2009, 22:47, édité 1 fois
avatar
asathorn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Asathorn Togari

Message par Haruhisa le 3/12/2009, 17:52

Salut et bienvenue Sasathorn !
bon comme j' ai la grippe et que je m'emmerde je vais m'occuper un peu de ta fiche...

Déjà, la mise en page : par pitié mets des ":" !! et fais attention à l'orthographe.

nom : RAS mais mets ":"

prénom: même remarque

Age : 16..patates?

grade: RAS

Description physique : Trop court ! Détailles un peu plus sa démarche, l'impression qu'il donne, ses habits... de plus certaines phrases sont bizarrement construites ( des verbes qui sautent). Je trouve que tu transportes beaucoup de trucs, un katana, une lance, une armure... tu ne crois pas que tu vas être pas mal ralenti ?

caractère: En quoi le fait qu'il est jeune entre dans son caractère ? tu dis qu'il recherche pas paix intérieur mais il cogne sur les gens qui l'énervent et pourtant n'aime pas se battre...hum faut te mettre d'accord ! Encore des constructions bizarres et des fautes d'orthographe, relis toi bien !

Histoire: Il faut savoir que les ninjas et les samourais sont les pires ennemis du monde, aussi un clan de samouraï n'entrera jamais dans un village ninja et y inscrira ses gamins donc à mon avis il faut mieux changer de truc...de plus un sabre ne coutera jamais aussi cher, même si ils sont d'excellente qualité c'est pas possible (disons qu'il y a 20 personnes dans le clan, chacune doit gagner 2000 euros par mois pour vivre ( je fais une moyenne) et pendant 12 mois: ça fait 480000 euros le sabre...perso je l'achèterais pas...

Motivations: A revoir avec l'histoire.

techniques: Tu mélanges techniques et style de combat, refais ton paragraphe sur le taijutsu et expliques tes techniques particulières d'un coté et ton style de combat de l'autre.

Poste RP : Trop court ! Décris plus l'univers qui t'entoure, les sentiments de ton perso...et surtout fais attention à l'orthographe et à la syntaxe !!

Voila bonne chance ^^
avatar
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 24
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Asathorn Togari

Message par Ryosuke le 9/12/2009, 01:19

Aye aye, attends avant de tout recommencer! Staff en pleine concertation pour l'histoire, on a déjà eu des cas d'hybrides ninja-samourai, donc on va trancher. ('fin par contre, c'est vrai que pour le sabre qui fait vivre tout un clan pendant un an, ça va pas être possible xD).

En ce qui concerne les descriptions, ça conviendra sans problème pour débuter.

Le reste... euh... je serais dispo samedi, peut être un autre du staff d'ici là xD

(Un ninja qui ne voit pas l'intérêt de faire des illusions... bwarf xD).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Asathorn Togari

Message par De retour le 9/1/2010, 04:33

Ce qui pourrait aider beaucoup la lecture de ta présentation serait;
- enlever la ligne qui passe à travers le texte, ce qui rend la lecture très difficile.
- mettre le titre des différentes parties en gras , du genre ; Histoire

asathorn a dit
Il veux devenir ninja pour faire honneur à son nom et a sa famille et puis c’est tout

Et puis c'est tout? ^^

asathorn a dit
Pilier de terre : Asathorn charge son chakra dans le pied et frappe le sol, ce qui a pour effet de faire sortir du sol sous le menton ennemi un pilier de terre qui le cogne violement à la mâchoire. Plus le chakra est concentré plus le pilier va haut et vite.

Comme celle-ci, plusieurs de tes phrases sont mal formulées et n'oublie pas que les virgules existent.

Alonge un peu ton rp et tout devrait bien aller. cheers
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Asathorn Togari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum