La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Gensou] Teijo Shi'wey

5 participants

Aller en bas

[Gensou] Teijo Shi'wey Empty [Gensou] Teijo Shi'wey

Message par Teijo Shi'wey 5/12/2009, 03:33

Nom /Prénom: Shi’wey Teijo

Clan/Famille: Non =)

Âge: 17 ans

Grade: genin

Détails physiques :
Teijo Shi’wey, d’une peau de couleur blanche avec une taille moyenne, a une coupe savamment désordonnée de couleur noire, avec des traits du visages fins, mais plutôt communs. D'une corpulence moyenne, plutôt mince avec une musculature dans la norme. Ce genin a un style vestimentaire assez courant, il affectionne les yukatas de couleurs unies, de préférence noir en mission, et blanc immaculés quand il est en faction à Gensou.
Teijo met un point d’honneur à ne pas avoir de cicatrices visibles, bien qu’il en ait récolté une dans le bas du dos qui trace de sa hanche droite à sa clavicule, une ligne blanche dépigmentée.
Malgré tout, il a ce qu’il appelle son défaut héréditaire ineffaçable, qu’il considère comme une tare. Ses yeux, d’un bleu profond, qui laisse une fugace marque dans la mémoire , fugace, certes, mais marque tout de même…
Pour palier cette marque, il a prit l’habitude de garder les yeux mi-clos.

Son art vestimentaire, son faciès et son physique n’ont qu’un but recherché, et atteint. La discrétion.
Avoir un air effacé lui permet d’accomplir ses missions d’espionnage, assassinat avec une efficacité et des conditions optimales.


Caractère: Il a un caractère peu commun, il ne se soucie pas spécialement du village, ni même de ses concitoyens, tout ce qu’il fait est dans son intérêt propre. Les notions d’entraide, de solidarité, d’honneur familial d’équipe, de courage ne sont pour lui qu’inutiles, sauf s’il y a un retour de faveur
Certains le considèrent sans pitié, or, il y a une grande différence, il est juste calculateur et prêt à tout pour arriver à ses fins, qu’il passe par la torture, le chantage ou tout autres méthodes douteuses.
Néanmoins, vif d’esprit et d’une intelligence froide, il sait fonder une amitié unilatérale pour se servir de quelqu’un.
Teijo est, dès qu’il peut, solitaire mais entretient tout de même ses contacts et ainsi, est souvent avec des autres genins de son âge.
Il reste toujours discret, et d’un caractère égal, sans jamais s’emporter
Il maintient une bonne réputation, puisque la mafia ne l’a jamais intéressé, il préfèrerais avoir des fonctions assez cruciales, Dieu sait-où, et dans quel village…


Biographie/Histoire: Né dans un cadre familial strict, avec un père fonctionnaire autoritaire, et une mère issue d’un mariage de raison. Il n’a jamais eut d’attache particulière, et tant mieux, cela fait un point faible en moins.
Fils unique, n’a pas reçu beaucoup d’amour, mais une éducation sévère qui a planté les graines de son comportement avec autrui, il ne s’est jamais apitoyé sur lui-même comme le montre son parcours au sein du village, étudiant sérieux, sans problème, bien évalué sans être le meilleur de son niveau, assez polyvalent, et avec un caractère idéal pour un ninja, son seul défaut serait selon les examinateurs, une certaine froideur et aucune attache patriotique. Il a même été un moment écarté des cours, pendant que les autorités statuaient sur son compte, le laisser sur cette voie, ou envisager un arrêt de son entraînement ninja.
Son père, Shisei a alors, en faisant jouer ses relations au sein de l’administration, influencé monétairement certains gensouards pour protéger son rejeton.
Toujours est-il que Teijo a maintenant 17 ans, et débute dans le monde ninja.


Les priorités/Visions d'avenir : Teijo n’a qu’un but, accéder à un rôle majeur au sein d’un village. Quitte à monter un vaste réseau pour lui faciliter la tâche, mais sans déclencher une guerre civile pour autant, un village en ruine ne le tente aucunement.


Répertoire de combat:
Affinitée Kemuri( fumée )
• Brume d’un matin d’automne :
Une épaisse brume se répand autour de Teijo, une dizaine de mètre autour de lui ( consomme d’un coup un cinquième du chakkra de Teijo, mais en contrepartie, le camoufle, et, grâce à son chakkra présent dans cette brume, perçoit les mouvement ) ( sensible au fuuton )

• La protection de la brume d’hiver :
Une partie de la fumée présente se concentre en un point avec une densité extrêmement élevée ( pour un gaz ) et forme un demi dôme qui protège Teijo d’attaque plus ou moins mineures

Genjutsu
• L’ apparition spontanée.
A force d’entraînement, Teijo est devenu capable, grâce au genjutsu qu’il maîtrise moyennement, à faire disparaître un objet ( invisible ) pendant quelques temps.

Taijutsu :
• Style nekoka.
A tendance à esquiver et donner à son adversaire des petits coups en traître , Aime particulièrement faire glisser la lame de son opposant sur la sienne, et achever son adversaire au contact, par un bref coup de dague dans les emplacements critiques.
Si il n'est pas sur de pouvoir atteindre uns de ces endroits vitaux, il préfère esquiver simplement et reculer, près à se fondre dans un de ses fumigènes. ( Cette technique est particulièrement employée dans un combat au corps à corps contre des ennemis assez polyvalent )

Si il doit se taper ( x'D ) un Mr. Muscle, il fait tout son possible pour l'attaquer de loin, avec sa corde attaché à sa dague par exemple.

•• Armement :
› Une dizaine de petites bombe fumigènes de cinq à dix centimètres de diamètres, entreposés dans deux bourses accrochées à sa taille, par une fine ceinture tressée de lin, qui lui servent pour effectuer ses techniques Kemuri quel que soit le contexte.
› Un sabre de bonne qualité, garde noire sans signe distinctif, et lame aiguisée en vaguelettes dont la couleur sombre tend vers le noir. La lame fait approximativement 1 mètre soixante de long, avec une courbure de douze centimètres. Le fourreau est facilement décrochable, pour pouvoir être jeter avant chaque combat, histoire de ne pas entraver ses mouvements.
› Une dague légère qui lui sert pour les assassinats discrets, également lorsqu’il doit faire du chantage, ou torturer certains récalcitrants à ses méthodes, cachée dans un étui au niveau de l'avant-bras droit, le fourreau fixée avec deux morceaux de cuir durci et adaptés avec une boucle de ceinture.
› Une corde tressée, ressemblant à un foulard à partir de ligaments et nerfs de boeufs, a multiples usages tels que l'étranglement, piège, ect que Teijo porte usuellement autour de son biceps gauche. ( sorte de bandelettes )
› A chez lui un arc en bois d’if noirci et renforcé par le feu, des flèches empennées avec des plûmes de vinis qu'il emporte selon les missions.
› Quelques fioles de poisons, un neuromusculaire, pour paralyser une cible, un qui s’attaque au nerfs, toujours pour la torture, un entraînant un engourdissement progressif, un tout simplement toxique et enfin, un poison qu’il convoitait depuis son enfance, qui fait halluciner l’adversaire, et qui entraîne une sensation de manque… l'entraînant, selon la pureté de la dose à se mutiler sur son arme pour assouvir son manque. Elles sont rangée dans une doublure de son yukata, doublure fortifiée, bien sur, histoire de ne pas les briser par mégarde ) elle est située au niveau du coeur.
( Note; les dégâts dépendent de la pureté du poison reçu / absorbé. )
› Evidemment, Teijo possède en permanence un antidote pour chaque poison, qu'il porte toujours sur lui.



Aptitudes:
Spoiler:

RP:
Teijo était méfiant, un nouvel inscrit à l’académie brillait par ses exploits, et dans une bonne partie des domaines ninjas, dépassait Teijo…
Il ne l’aimait pas, ce nouveau venu, le dénommé Ryu-mon’jî était très ouvert aux autres et durant sa première semaine s’était déjà lié d’amitié avec une bonne partie du niveau, entretenant une bonne relation avec les supérieurs même.

C’était un obstacle qui entravait ses plans
Et comme tous les obstacles auxquels Teijo avait déjà été confronté, il convenait de l’écraser.
Il commença alors à ourdir un plan pour le faire tomber en disgrâce auprès des dirigeants, et le meilleur moyen de parvenir à ses fins, était de se rapprocher de sa cible.
Durant un petit mois. Teijo se lia d’amitié avec Ryu-mon’jî, multipliant les sortie, les entraînements communs jusqu’à ce qu’il deviennent de très proches amis.
Le jour s’agrémentait de sorties, d’escapades loin des cours pour apprendre en autodidacte, pendant ce temps là, Teijo feignait de s’amuser, et ressortait un sourire bête pour le mettre en confiance.
Parallèlement, la nuit, il se glissait dans les ruelles sombres pour obtenir ce dont il avait besoins.
Le jour, hypocrite, il arpentait Gensou avec Ryu’, pour découvrir ses habitudes, ses horaires, bref, tout connaître.
La nuit, dur et froid, il manigançait avec ses complices pour obtenir de l'organisation de Zeus, la mafia gensouarde, les fournitures nécessaire, de l’opium.

Il faut savoir que Gensou abritait un florissant trafic d’opium garnissant les ruelles de drogués bons à rien inapte à la vie qui se contentait de ramper de bar secret aux dealers. En conséquence, la police de Gensou organisait de fortes répressions accompagnées d’exécutions publiques.
Ce qui bien sur n’empêchait pas le trafic d’étendre ses tentacules sur Gensou.

Après de longues et insidieuses allusions à son père, et à des relations, il avait fait naître le doute sur la respectabilité de la famille Mon’jî. Il apprit alors que la police gensouardes appuyée par certains ninjas allait faire une descente la nuit du lundi au mardi suivant chez cette famille.
On était le vendredi, il ne restait plus que quelques jours pour tout organiser.
Accélérant le processus de la livraison de la cargaison, l’entreposant dans la chambre de son père même, il du payer un extra à la mafia, et promettre un service à faire ultérieurement.
Qu’importe, le jour J était arrivé !

Le lendemain matin, il continua son programme, comme à son habitude, jouant furtivement le double jeu, et devait parfois tourner la tête pour exulter d’une sombre joie, avant de vite remettre son masque amical.
L’affaire était terminée, il avait gagné. Son intelligence vicieuse lui avait permit de remporté la victoire.
Il ne commis pas de failles, malgré la joie qui le transportait, lorsqu’il profita de la pause déjeuner pour s’infiltrer chez son ‘ami’ et déposer la ‘marchandise’ dans un placard du chef de famille Mon’ji, le père de Ryu.

Il attendit.


Encore…

La nuit était tombée, et bien que nerveux, il s’endormit doucement, pour se préparer à la journée de son triomphe.

Il apprit par ses camarades que la famille Mon’jî était en fait que de vulgaires criminels, et que le chef de famille s’était suicidé dans la honte.
Ryu se trouvait à son chevet décomposé, le comportement radicalement transformé, il était devenu amer, et criait vengeance !
il s’approchait, histoire de lui faire part de ses condoléances, et lui certifier son amitié éternelle, quels que soit ses problèmes.
Le visage grave contrastait avec l’émotion interne de Teijo, victorieux, avec toutes les perspectives d’avenirs brisés pour Ryu.
L’ironie sordide de l’histoire, c’est que la haine qui habitait Ryu renforça leur amitié, Teijo consola Ryu déboussolé, qui prit alors Teijo comme attache et comme chef. Notre manipulateur venait ainsi de gagner une âme damnée, prête à obéir à tous ses ordres.

- Bien.

Sur ces mots, Teijo rentra chez soit, voyant son père félicité pour son intuition au sujet des Mon’jî.
Dans sa chambre, verrouillant la porte, il tomba nez à nez avec un membre de la mafia, qui lui annonçait que sa dette devrait être rapidement réglée, sous peine de représailles.

- Moins bien.




••••••••••••••••••••••••••••
Critiquez, corrigez, et aidez moi à désabusay ma fiche =D


Dernière édition par Teijo Shi'wey le 10/12/2009, 07:29, édité 7 fois
Teijo Shi'wey
Teijo Shi'wey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Teijo Shi'wey Empty Re: [Gensou] Teijo Shi'wey

Message par Ardanel 5/12/2009, 03:46

Pour moi c'est tout bon, hormis les détails les plus vaste du physique: il est comment Teijo ? grand/petit, gros/mince, poids plume/lourd ? On le remarque de loin à cause de sa carrure ou il est complètement dans la norme ?

Bref, pas grand chose à redire à part ça, y a plus que le post Rp et on pourra valider. Enfin, je sais pas ce que les autres en diront vu que je valide une fiche tous les 9 mois et 27 jours, donc ils s'y connaissent mieux que moi, mais ça me paraît niquel ^^
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Teijo Shi'wey Empty Re: [Gensou] Teijo Shi'wey

Message par Teijo Shi'wey 5/12/2009, 03:59

Édité =)
Merci du rappel !

Au passage, je suppose pour mon RP qu'un trafic de drogue se fait par la mafia de Gensou =)
Mwahaha, que je suis manipulateur dans le RP *o*


RP finit, et premier post édité.
- J'ai pas réussi à faire aussi bien que ce que je l'espérait é.à


PS: Soyez tout de même un peu indulgent, j'ai eu niveau RP, une enfance misérable dans les favelas du forum officiel Laughing
Teijo Shi'wey
Teijo Shi'wey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Teijo Shi'wey Empty Re: [Gensou] Teijo Shi'wey

Message par Ryosuke 5/12/2009, 13:59

Pas d'soucis pour la supposition (de toute manière doit pas y'en avoir qu'un seul à gensou, de réseau de ce genre ~~).

Pour le matos... tu m'as l'air bien équipé pour un type nekoka, ça risque de t'entraver xD D'ailleurs, développe plus tes capacités taijutsu (cf le topic en rouge en haut des présentations). Le gaz toxique... j'hésite à te dire de jouer avec ça un peu plus tard. Ca dépendra surement du taijutsu.

Pour le post Rp... haha, la flemme s'est emparée de moi. Verrais plus tard si quelqu'un d'autre s'en charge pas avant.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Teijo Shi'wey Empty Re: [Gensou] Teijo Shi'wey

Message par Naoma Tao 5/12/2009, 16:07

WHOW, j'ai l'impression de voir un Raito bis! Il a pas de Death Note j'espère? x)

Moi j'l'ai lu le Post RP, c'est du tout bon aussi, un vrai manipulateur, en effet!
Sinon la qualité est excellente je dirais, on s'immisce bien dans l'ensemble, dans l'ambiance et l'univers de la manipulation et du magouillage. En lisant, les souvenirs du drama Kurosagi et de l'anime Death Note me sont revenus! (surtout Kurosagi, avis aux connaisseurs) Je l'ai même trouvé trop court, j'ai trouvé que les évènement s'enchainaient un poil trop vite (normal pour un post RP, il doit pas faire un pavé non plus) mais sinon, ça promet pour la suite, quand tu te mettras à rédiger 10 pages Word mini =D (mwahaha! Heu j'dois penser à faire le mien de RP tiens...)

Mais n'étant pas modo ni admin, je ne peux pas te valider... (monde cruel)
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Teijo Shi'wey Empty Re: [Gensou] Teijo Shi'wey

Message par Teijo Shi'wey 5/12/2009, 19:09

Ryosuke a écrit:
• Pour le matos... tu m'as l'air bien équipé pour un type nekoka, ça risque de t'entraver xD
Ah oui, je l'avais totalement oublié >.>

• D'ailleurs, développe plus tes capacités taijutsu (cf le topic en rouge en haut des présentations).
Ca, j'avais pas vu le topic, vais y faire un 'tit tour =)

• Le gaz toxique... j'hésite à te dire de jouer avec ça un peu plus tard. Ca dépendra surement du taijutsu.
J'y avait pensé, en me demandant si ce n'était pas un peu ab' de faire directement le petit chimiste avec les gaz, j'ai enlever cette partie =)
Par contre, j'vais devoir le faire plus tard, je part en cours là =S




Naoma : Merci, c'est un peu ce que je comptait faire au niveau de l'ambiance *ç*
Cela dit, j'ai jamais fait de perso manipulateur, et ça me botte bien =D
Pour les RPs, d'habitude je faisait une courte histoire, 3-5 pages, je vais essayer d'étoffer la trame générale de l'histoire pour gagner en finesse et en doigté =).
En revanche, Ca va être plus dur.
Teijo Shi'wey
Teijo Shi'wey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Teijo Shi'wey Empty Re: [Gensou] Teijo Shi'wey

Message par Hayamaru 5/12/2009, 19:27

Ryo a écrit:Pour le matos... tu m'as l'air bien équipé pour un type nekoka, ça risque de t'entraver xD
Shocked Attends, c'est du foutage de gueule là. >_<

Ca fait combien d'années que t'es pas allé voir ma fiche toi ? Combien d'années que tu sais pas que je suis un pratiquant du Nekoka (à ce propos, bravo Teijo, on est 2 maintenant. ^^ Je suis fier de toi. Very Happy ) et que je suis celui qui possède le plus d'équipement sur moi de tout le forum ?

Tu vas devoir m'expliquer ça toi. xD

Mais pas ici, nous n'allons pas déranger Teijo et polluer sa fiche.

Bienvenue à toi au fait. Wink
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Teijo Shi'wey Empty Re: [Gensou] Teijo Shi'wey

Message par Teijo Shi'wey 6/12/2009, 02:23

J'ai édit =)

• Je ne sait pas trop comment bien juger mes aptitudes pour un genin, n'hésitez pas à me corriger Wink

Edit: Ca ne me semblait pas forcément clair, je préfère le préciser je juge mes étoiles pour un niveau d'étudiant / genin, si c'était pour un niveau Jounin, j'pourrais mettre nul partout [Gensou] Teijo Shi'wey 839905

• J'ai expliqué où se trouvait mon équipement, pour clarifier les choses
• J'ai supprimé les nuages toxiques, ça viendra après *o*
Teijo Shi'wey
Teijo Shi'wey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Teijo Shi'wey Empty Re: [Gensou] Teijo Shi'wey

Message par Ryosuke 10/12/2009, 00:56

La nuit, dur et froid, il manigançait avec ses complices pour obtenir de Zeus et de son organisation, la mafia gensouarde, les fournitures nécessaire, de l’opium.

Euh... pas de contact direct avec le grand patron pour le moment, hein xD Sinon, validé. (j'ai pas mon pavé en tai, mais on va dire que comme t'as marqué nekoka, ça fera l'affaire... mais pas le droit d'être une flèche sans pavé xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Teijo Shi'wey Empty Re: [Gensou] Teijo Shi'wey

Message par Teijo Shi'wey 10/12/2009, 07:33

Édité ( et oui, j'ai pas été assez clair, j'compte pas rencontrer Zeus avant le grade Chuunin au moins ( et encore )

Pour le taijutsu, j'ai rajouté un tout petit paragraphe, je ne savait pas vrament quoi mettre =X

Enfin, est-il nécessaire de mettre dans sa fiche les éventuels PNJs qui pourraient interagir avec nous ?
Et quoi d'autre à part cela ?

Et merci pour la validation ; D
Teijo Shi'wey
Teijo Shi'wey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Teijo Shi'wey Empty Re: [Gensou] Teijo Shi'wey

Message par Ryosuke 10/12/2009, 14:48

Rien de plus n'est nécessaire, le reste c'est à ta sauce.

Et yep, c'est tout bon pour le tai ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Teijo Shi'wey Empty Re: [Gensou] Teijo Shi'wey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum