[Gensou] Naku Haoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Naku Haoru

Message par Haoru Naku le 6/12/2009, 00:49

Nom /Prénom: Naku Haoru.
Clan/Famille: Famille de commerçants. Pas de pouvoirs héréditaires, je crois.
Âge: 16 ans depuis peu.
Grade: Genin, si j'ai bien compris.
Village : Gensou.
Détails physiques:


1m 79 pour 64 kilos. Une chevelure brune mi-longue perlant devant deux soleils. Deux yeux dotés d'une teinte à la frontière de l'ocre et du marron, qu'Haoru arbore fièrement. Le reste de son visage n'a rien de vraiment incroyable. Ses traits sont fins mais lui donnent un air plus âgé, son corps doté d'une fine musculature. Musculature qui pourtant, ne lui octroie pas une force herculéenne. Vraiment pas. Cependant, cette musculature lui permet d'avoir un très bon contrôle de son corps, un bonus pour le taijutsu donc. Le ninja porte sur lui d'amples vêtements – souvent sombres – qui n'entravent en rien ses mouvements.
En mission, un katana qu'il a chapardé à un commerçant – si vous avez déjà vu un mioche courir à travers Gensou, un sabre calé sous son aisselle, et un homme au ventre rebondi collé à son derrière, vous avez l'autorisation de croire d'avoir croisé, au moins une fois dans votre vie, Haoru.
Sinon, il garde sur lui deux dagues qui sont accrochées à sa ceinture.



Caractère:


Dans le genre, je m'en fout de toi, de tes potes, et surtout de ta gueule, Haoru s'il n'est pas Roi, est Prince. S'il ne vous connait pas - et ne voudra pas vous connaître pour la plupart du temps - Haoru sera distant. Peut-être est-il antisocial - pourtant, lui, ne perd que rarement son sang-froid.Mais lorsque la conversation est engagée et que quelque chose chez vous plait à Haoru, vas y que je te parle et que je déconne et que je déconne beaucoup et que je déconne beaucoup beaucoup trop. En gros, son caractère changera en l'espace de quelques minutes de conversation. Selon votre tête. Mais même si celle-ci ne lui revient pas, s'il se voit obligé de " coopérer ", il y arrivera sans trop de mal.
Donc, euh ... ah, s'il ne vous aime pas, crevez pour qu'il vous voit comme un humain. Vous n'êtes qu'un putain de déchet chié sur terre pour l'emmerder. Pardonnez cette violence verbale mais c'est réellement ce qu'il pensera de vous.
Donc, mis à part tout ça Haoru est plutôt vif d'esprit. Manipulateur de la pire espèce - bon, personne ne s'est tranché les veines par sa faute pour l'instant - qui sans aucun scrupule fera de vous un jouet. S'il ne vous aime pas, bien sûr, et si vous êtes assez con pour vous faire berner par un gosse de 16 ans. Ce qui explique son goût prononcé pour le genjutsu.
Pour les combats, le Genin ne déteste pas le corps à corps mais préfèrera analyser son adversaire avant d'aller lui flanquer un bon kick dans les burnes.


Biographie/Histoire:


Chiante. Ennuyeuse. Voilà ce qui résume sa vie. Les seules choses qui sortent de l'ordinaire, et encore … c'est qu'il a pu sortir du village ! Et cela plusieurs fois, lors de convois entre villages. Grâce à ses parents, commerçants.

Bref.

Monsieur est né, justement, en plein voyage. En plein désert Chikariote à vrai dire. Un peu insouciante la mère de se taper ce genre de balade alors qu'une bestiole s'apprête à jaillir de son ventre. Ouais bon … jaillir de son minou, si vous trouvez ça plus réaliste … Bref, encore bref. L'accouchement s'est bien passé grâce à deux médecins ninjas qui faisaient parti de l'escorte des caravanes. On apprend donc qu'un ninja peut s'avérer être une très bonne sage femme.
Puis la promenade terminée, retour au village, des sous pleins les poches. Les risques de la mère ont donc été utiles. Et heureusement, car les temps étaient durs pour le couple vendeurs de fringues.

Comme je le disais, retour à Gensou. Haoru grandit, effectue deux voyages de plus et … plus rien. Il bosse à l'académie, car oui ce n'est pas un fouteur de merde qui ne réussira rien dans sa vie. Oui, il travaille à l'école, et est même assez doué. Surtout … dans le ninjutsu. P'tain, il naît presque à Chikara, on aurait pu penser à un talent pour le taijutsu … non. Ses parents sont gensouards, donc un talent pour l'art de l'illusion ? Non plus. Donc aucun talent, comme ça c'est réglé. Raté, encore. Elle aurait dû mettre bas dans la forêt de Mahou la maman.

Donc : Récapitulatif. Voyage, naissance, quelques centimètres en plus, voyage, encore des centimètres, encore, encore, voyage, puis académie. Oui, voilà, j'crois que c'est bon là. Le fait d'être Gensouard a éveillé en lui un profond intérêt pour le genjutsu.



Les priorités/Visions d'avenir: Le grade de chunin. Après … c'est pas encore décidé.

Répertoire de combat :

Affinité(s) : Raiton.
Techniques :

_ Iru : Haoru concentre du raiton sur une partie de son corps. La technique est surtout utilisée au corps à corps pour infliger de plus gros dégâts qu'avec des coups normaux. La puissance varie selon la dose de chakra utilisée, mais la plupart du temps, Haoru ne s'amuse pas à mettre tout son chakra dans une seule attaque, l'attaque inflige donc une simple décharge électrique qui surprend plus qu'elle ne fait mal. ( Rang C )

_ Bara : Haoru peut cracher, ou alors tout simplement faire apparaître entre des doigts, une dizaine de senbons électriques. Ceux-ci lancés, peuvent parcourir 10 mètres, environ, avec un fort pourcentage de toucher sa cible. Mais ... après 15 mètres, c'est de la chance qu'il faut à Haoru pour pouvoir faire mouche. (Rang C)

_ Les techniques de base : Bushin, substitution, henge etc ...

_ Genjutsu : Haoru aimerait faire de l'art des illusions sa discipline de prédilection, mais pour l'instant, il n'a pas de réelle technique.

Barème de puissance :
- = Bonne chance pour faire pire que lui.

+ = Nul / A chier

++ = Moyen / Très faible

+++ = Bien / Pas trop mal

++++ = Excellent / Très bien

+++++ = Grand maître


Ninjutsu:

* ++ Raiton
* +++ Manipulation du chakra
* ++ Réserve de chakra.

Genjutsu:
* ++ Techniques dites de base.
* ++ Attaque
* ++ Défense

Taijutsu:
* + Techniques
* + Offensive
* + Défensive
* ++Esquive
* +++ Vitesse
* + Réflexes
* + Puissance brute
* ++Agilité

Précision:
* ++ corps à corps.
* + Lancer


Résistance:
* + Endurance physique
* ++ Résistance aux coups

Tactique:
* ++ Planification
* ++++Improvisation

Médecine:
* + Soins d'urgence
* + Analyses, soins sous surveillance
* + Potions et pilules

Maniement d'arme:
* ++ Katana
* ++ Poignards, kunais, shurikens, etc ...

Le genin aime la discrétion. Quand il doit tuer, et ça n'a été le cas qu'une fois, dans sa petite vie [ Il trainait à l'hôpital et s'est aventuré dans une chambre où somnolait un vieil homme. Il s'est approché et ... a eu la super idée de gueuler un BOUH ! Le cri fut accompagné, presque tout de suite après, d'un soulèvement de paupière, de gros yeux, et d'un " Biip, biiiip, biiiiiiiiiiiiiiiiiip .... "] Haoru préfère supprimer sans faire de bruit. Ouais bon, l'exemple du vieux montre pas vraiment sa discrétion ...
Mais dans un combat, un véritable, Haoru favorise la stratégie pour parvenir à ses fins. Aller au corps à corps ne le dérange pas vraiment ... s'il a des envies masochistes. Il préfère de loin les attaques à distances. Cependant, pour tenter de " régler " son problème au niveau du Taijutsu, le jeune homme s'essaye au Nintaijutsu, en recouvrant une partie de son corps de Raiton, par exemple, pour infliger de plus lourds dégâts.
[ Bon, j'ai l'impression d'être plutôt bien abusay pour un genin, donc dites moi tout de suite que je corrige ]

Post RP :



Haoru respirait. Oui c'est normal. Mais dans sa respiration pouvait se lire une sorte … d'anxiété. Peut être même de peur. L'adrénaline aussi. Se faire chopper, ça l'excite.

Le vent souffle sur la petite chope. Le lourd regard du commerçant pèse sur les épaules de l'étudiant. Ce même étudiant prend en main un fourreau où repose un katana. Pas si lourd que ça finalement. Le katana, la pureté et la classe incarnée. Haoru se retourne, lentement, puis croise les énormes yeux toujours aussi méfiants du vendeur de «  tout et n'importe quoi ». Tout et n'importe quoi, ça inclut des armes. Haoru venait de l'apprendre en pénétrant dans le magasin.
Haoru prend la parole de sa petite voix. Il a onze ans. Et demi.

_ B.. bonjour monsieur. Ça coûte combien ça ?
_ Ce n'est pas à vendre petit, c'est un katana de collection, la crème brûlée des katanas. En plus de ça, si ça l'était, tu n'aurais pas de quoi te le payer. Et cerise sur le gâteau, toi, un gosse de 9 ans, tu crois vraiment que je te laisserais acheter une arme ?
_ Onze ans, soupira Haoru qui prenait confiance. Et … crème brûlée ? Soit. Je vous laisse donc. De toute façon, c'est surement de la merde. Si c'était vraiment une arme de collection, vous ne m'aurez pas laissé y toucher. En plus, vous vous êtes gratté le nez. Cette démangeaison est provoquée par une décharge d'hormones suite aux mensonge.
_ Hein ?
_ Deux.
_ Deux ?
_ Trois, continue sans moi.
_ Hein ?


Onze ans et déjà désespéré du comportement de certaines personnes. Mais il n'était pas mieux.
Haoru déposa donc le fourreau et son contenu, délicatement, à coté de balais. Mais, quand le fourreau effleure l'étagère, un « Pouf » retentit. Un nuage de fumée s'échappa de l'étagère, dissimulant pendant quelques secondes l'étudiant, les balais, et le katana.


_ Eh oh ! Qu'est-ce que tu fous là !?
_ Aaah, vous faites jamais le ménage ici ? C'est remplit de poussière, j'y voit plus rien !
_ Ma femme m'a quittée depuis deux semaines …
_ C'est pas une raison !


C'est vrai qu'en y repensant, ça sentait pas vraiment bon dans cette boutique. Surement la raison du manque cruel de clients.

Le nuage de fumée avait finalement disparut. Et se tenait, toujours devant l'étagère, Haoru armé d'un balai. Le katana posé sur l'étagère.
Yes, dooble Henge sur objets, réussit.


_ Bon, vu que vous en avez vraiment pas besoin, je vous en prends un. Vous me le faites gratuit, hein ?
_ Ca fera **** ryos ( ? ) [ Oui car je trouve pas de topic parlant de la monnaie Shinnenienne, donc j'ai pas de base pour les prix >___> ]
_ Roh, tu déconnes vieux …
_ Mais comment tu parles le mioche ? En plus, c'est vraiment pas cher.
_ Pfeuh.


Mimant d'être contrarié, Haoru déposa tout de même la somme demandée dans le creux de la main du marchand. Ah, mince, le gaillard, comment était-il … hmm … gras, le haut du crâne dégarnie d'une once de cheveux. Un énorme nez. Des oreilles cachées pas la cascade de cheveux dont la source prend sur les cotés du crâne de l'homme. Bwaah, vraiment moche comme coupe de cheveux. Habillé d'une sorte de tablier gris. Son bas … je sais pas. Il fait la caisse, il est donc derrière une sorte de meuble qui m'empêche de voir son pantalon.

Haoru sort, l'air de rien, le balai sous l'aisselle gauche.. Un «  au revoir. » Puis environ 5 mètres de marche et … pouf. Le balai redevint le katana. Et donc … le katana, dans le magasin … un simple balai.

_ REVIIIENS ICII !
_ Oh merde.


Usant de sa vitesse gagnée à l'entraînement, Haoru se mit à courir. Derrière lui, l'homme grassouillet. Environ quarante ans. Longeant la rivière qui passait par Gensou, Haoru prit le risque de regarder par dessus son épaule. Et quel soulagement que de voir le boulet à plusieurs mètres derrière, presque arrêté, le souffle court. Ah, il fait beau aujourd'hui. Un soleil resplendissant, une légère brise très agréable. Haoru change de direction à l'angle d'une rue. Direction l'est. Direction les vrais commerces – pas de tout et n'importe quoi. Direction : Maison.
Tel une gazelle, Haoru trottine, bondit et … comme dans la pub de Canal +, percute un arbre. Oui, il s'était encore une fois risqué à jeter un regard derrière. Et qu'est-ce qu'il foutait là cet arbre ?
Couché au milieu de la rue marchande, Haoru ferme délicatement les yeux. Ah, oui … cet arbre … à coté de la boulangerie du coin, pas loin de la maison. Ah … oui.
Et l'étudiant sombra dans un profond sommeil.



Qui dure exactement 15 secondes. Finalement, pas si lent que ça le gros. Il est vite arrivé …


_ Aïe ! Laissez moi Monsieur !
_ Foutu chapardeur !


Seconde gifle. Les gens se retournent, mais ne font que regarder. Sont cons les gens. De son immense main, le brave monsieur, appelons le Connard, attrapa Haoru par le col et le souleva à une vingtaine de centimètres du sol. Une boule se noua dans l'estomac de l'enfant.

Bweuuuh … il va me prendre pour son déjeuner … Arf, calme toi. Bon, que faire …

Finalement, alors que Connard lui braillait dans les oreilles, un sourire se peint sur le visage d'Haoru qui concentra du chakra Raiton dans son index. Index qui percuta le coude de Connard. Oui car son bras était trop long pour pouvoir atteindre un œil. Le doigt libéra une décharge électrique. Vraiment, minime. Une décharge d'électricité statique en fait. Et cela suffit. Le picotement libéra Haoru qui se précipita d'envoyer son talon entre les jambes du boutiquier, qui, après le choc, poussa un hurlement gargantuesque, faisant frémir Haoru. Et même les personnes qui admiraient le spectacle.
L'étudiant entama une seconde course, cette fois, de trois seconde. Merde, le katana. Il était resté au sol, aux cotés du gros bonhomme. Mouarf, retour en arrière. Haoru reprit le fourreau qu'il abattit à l'arrière du crâne de Connard. Comme ça c'est réglé. Et hop, on peut partir tranquillement. Sauf que pour les spectateurs, c'était le geste de trop.

Ces ignobles faces de marsouins nous regarde, pour finalement m'empêcher de partir. Mais quelle bande de … gueux.

Les citoyens avançaient. Formant une foule devant Haoru. Qui n'aimait pas ça. Il se retrouva donc adossé à un mur. ¨Pas de sortie à gauche, à droite, en bas … en haut donc. Le voleur leur tourna le dos puis entama son escapade vers le ciel. Il grimpait à la façade d'un immeuble à l'aide de son chakra. Et personne ne le suivit. Ici, c'était le coin commerçant, pas énormément de ninjas donc. Mais … la police gensouharde, qu'est-ce qu'elle foutait ? L'heure de la sieste, surement.

Crochetant une dernière prise, Haoru se hissa sur le toit de l'immeuble. Il dégaina sa nouvelle arme et admira.

_ Magnifique.


Et disparut, essoufflé, mais son butin sous le bras.

First victoire.


Dernière édition par Haoru Naku le 7/8/2010, 04:42, édité 11 fois
avatar
Haoru Naku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Naku Haoru

Message par Seol le 6/12/2009, 01:16

Bienvenue sur le forum!

Belle fiche. Je commenterai demain. Si je le fais maintenant, les explications ne seront pas claires.

Et pour le post RP, le chapardage du katana ferait un excellent sujet.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Naku Haoru

Message par Haoru Naku le 6/12/2009, 01:23

Oui j'y ai pensé, mais je vois pas comment faire pour que le post ne soit pas trop court.

Quoique ... faut que je fasse limite une mission d'infiltration. Ouais, ça peut tenir la route. Sinon, pour les " capacités ", c'est pas trop abusé ?

[ Je suis le créateur le la magnifique fiche de Bobby. ]
avatar
Haoru Naku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Naku Haoru

Message par Seol le 6/12/2009, 12:48

Haoru Naku a écrit:Nom /Prénom: Naku Haruo.
Clan/Famille: Famille de commerçants. Pas de pouvoirs héréditaires, je crois.
Âge: 15 ans depuis peu.
Grade: Genin, si j'ai bien compris.
Rien à dire. Et effectivement, tu commences bien au grade genin. Manque juste le village.

Haoru Naku a écrit:Détails physiques:
1m 79 pour 64 kilos. Une chevelure brune mi-longue perlant devant deux soleils. Deux yeux doté d'une teinte à la frontière de l'ocre et du marron, qu'Haoru arbore fièrement. Le reste de son visage n'a rien de vraiment incroyable. Ses traits sont fins mais lui donnent un air plus âgé, son corps doté d'une fine musculature. Musculature qui pourtant, ne lui octroie pas une force herculéenne. Vraiment pas. Cependant, cette musculature lui permet d'avoir un très bon contrôle de son corps, un bonus pour le taijutsu donc. Le ninja porte sur lui d'amples vêtements – souvent sombres – qui n'entravent en rien ses mouvements.
En mission, un katana qu'il a chaparder à un commerçant – si vous avez déjà vu un mioche courir à travers Gensou, un sabre calé sous son aisselle, et un homme au ventre rebondi aux fesses, vous avez l'autorisation de croire d'avoir croisé, au moins une fois dans votre vie, Haoru.
Sinon, il gardent sur lui deux dagues qui sont accrochés à sa ceinture.
R.A.S.

Haoru Naku a écrit:Caractère:
Double personnalité. Oui et non. Un masque, plutôt.
Avec des personnes qui lui sont inconnues, ou simplement qu'il n'apprécie pas particulièrement, il se montre froid, distant. Il ne parle pas pour rien dire, aussi.
Mais quand on le connait bien, Haoru est différent. Pas trop non plus, faut pas déconner. Rire n'est donc pour lui pas si incroyable que ça. Et bien sûr, vous l'attendiez, le fidèle : Manipulateur, calculateur, intelligent – oui oui – et qui bien sûr, est un fervent adepte de l'analyse en combat. Ouais parce que le bourrinage avec sa force de titan … non, pas vraiment.
[ J'oublie pleins de trucs, j'en mettrais plsu quand tout me sera revenu. ]
Explique peut-être un peu plus. Son comportement dans une équipe, ce genre de chose. N'oublie pas que les autres RPgsites peuvent être amenée à faire jouer ton personnage. Plus la description psychologique sera complète et moins il y aura de risque que les autres joueurs fassent des erreurs.

Haoru Naku a écrit:Biographie/Histoire:
Chiante. Ennuyeuse. Voilà ce qui résume sa vie. Les seules choses qui sortent de l'ordinaire, et encore … c'est qu'il a pu sortir du village ! Et cela plusieurs fois, lors de convois entre villages. Grâce à ses parents, commerçants.

Bref.

Monsieur est né, justement, en plein voyage. En plein désert Chikariote à vrai dire. Un peu insouciante la mère de se taper ce genre de balade alors qu'une bestiole s'apprête à jaillir de son ventre. Ouais bon … jaillir de son minou, si vous trouvez ça plus réaliste … Bref, encore bref. L'accouchement s'est bien passé grâce à deux médecins ninjas qui faisaient parti de l'escorte des caravanes. On apprend donc qu'un ninja peut s'avérer être une très bonne sage femme.
Puis la promenade terminée, retour au village, des sous pleins les poches. Les risques de la mère ont donc été utiles. Et heureusement, ca les temps étaient durs pour le couple vendeurs de fringues.

Comme je le disais, retour à Gensou. Haoru grandit, effectue deux voyages de plus et … plus rien. Il bosse à l'académie, car oui ce n'est pas un fouteur de merde qui ne réussira rien dans sa vie. Oui, il travaille à l'école, et est même assez doué. Surtout … dans le ninjutsu. P'tain, il naît presque à Chikara, on aurait pu penser à un talent pour le taijutsu … non. Ses parents sont gensouards, donc un talent pour l'art de l'illusion ? Non plus. Donc aucun talent, comme ça c'est réglé. Raté, encore. Elle aurait dû mettre bas dans la forêt de Mahou la maman.

Donc : Récapitulatif. Voyage, naissance, quelques centimètres en plus, voyage, encore des centimètres, encore, encore, voyage, puis académie. Oui, voilà, j'crois que c'est bon là. Ah, si. Peut être bien que le fait de naître prêt de Chikara à éveiller quelque chose en lui. Oui, Haoru aime le taijutsu et s'y entraîne le plus souvent possible. Il rêverait d'avoir d'énormes bras, mais le destin n'était pas du même avis. Il se contente donc d'une agilité étonnante mêlée à une vitesse assez spectaculaire pour son âge.
R.A.S.
Perso, j'aime bien la façon dont c'est raconté.

Haoru Naku a écrit:Les priorités/Visions d'avenir: Le grade de chunin. Après … c'est pas encore décidé.
C'est un excellent début.

Haoru Naku a écrit:Répertoire de combat :
Affinité(s) : Raiton.
Une affinité basique qui ne pose aucun problème.

Haoru Naku a écrit:_ Iru : Haoru concentre du raiton sur une partie de son corps. La technique est surtout utilisée au corps à corps pour infliger de plus gros dégâts qu'avec des coups normaux. ( Rang C )
Qu'entends tu par gros dégâts? Une multiplication par un facteur 2? 5? 10? Cette technique consomme-t-elle beaucoup de chakra? A-t-elle un contre-coup pour l'utilisateur?

Haoru Naku a écrit:_ Su : Haoru répend au sol, sur un rayon d'environ 5 mètres, une petite couche de raiton qui, quand on marche dessus, vous immobilise les pieds. Le même effet qu'une toile d'araignée en fait. ( Rang C, pour l'instant. )
Là encore, ça manque de clarté. Comment de l'électricité sur le sol peut paralyser quelqu'un? Si j'ai des chaussures de bois, l'électricité ne passe pas. Ou bien, des chaussures en caoutchouc. Et puis, combien de temps dure cette immobilisation? Commbien de temps dure cette toile d'araignée? Dois-tu l'alimenté en permanence?

Haoru Naku a écrit:_ Bara : Haoru crache plusieurs aiguilles faites de raiton. Il peut aussi en faire apparaître dans ses mains, pour bien sûr, les balancer sur son adversaire.
Taille et nombre des aiguilles? Distance qu'elles peuvent parcourir?

Haoru Naku a écrit:_ Les techniques de base.
Techniques de base? Bunshin, Kage bunshin, Henge et substitution?

Ce qui ferait 7 techniques en tout pour un genin fraîchement sortit de l'académie. C'est quand même un peu trop. Réduit un peu, ça serait mieux.

Haoru Naku a écrit:Barème de puissance :
- = Bonne chance pour faire pire que lui.
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maître (personne l'est ça encore )

Ninjutsu:
* ++ Raiton
* +++ Manipulation du chakra
* ++ Réserve de chakra.

Genjutsu:
* - Attaque
* + Défense

Taijutsu:
* + Techniques
* ++ Offensive
* ++Défensive
* ++Esquive
* +++ Vitesse
* ++ Réflexes
* + Puissance brute
* +++Agilité

Précision:
* ++ corps à corps.
* + Lancer
* ++ Jutsu

Résistance:
* ++ Endurance physique
* ++ Résistance aux coups

Tactique:
* ++ Planification
* + Improvisation

Médecine:
* + Soins d'urgence
* + Analyses, soins sous surveillance
* + Potions et pilules

Maniement d'arme:
* ++ Katana
* ++ Poignards, kunais, shurikens, etc ...
Sur le barème un seul bémol. Pour avour une défense en genjutsu, il faut comprendre comment ça marche. Et donc avoir la capacité d'envoyer des genjutsus. Donc, soit tu mets un (-) en attaque et defénse, soit tu mets (+) en attaque et défense.

Haoru Naku a écrit:Le genin aime la discrétion. Quand il doit tuer, et ça n'a été le cas qu'une fois, dans sa petite vie, Haoru préfère supprimer sans faire de bruit. Mais dans un combat, un véritable, Haoru favorise la stratégie pour parvenir à ses fins. Cependant, aller au corps à corps ne dérange en rien Haoru. Il aime ça. Il est donc adepte des clés de bras, de poignets, et le reste. Et depuis quelques temps, il s'intéresse particulièrement au « Nintaijutsu. »
Hum... Il est genin et il a déjà tué? Un rat d'égout, dans ce cas. Parce qu'un être humain, pour un genin, c'est un peu abusé. Sauf si c'est un simple civil, auquel cas, ton genin est un genin recherché par les autorités du village de Gensou.
Et une petite explication du Nintaijutsu ne serait pas superflue. Je pense avoir saisi le concept, mais je préfère m'en assurer.

Pour le post RP, comme je te le disais, le vol du katana peut être un excellent sujet. En détaillant les actions, les décors par lesquels passent les portagonsites, les pensées, certainement tumultueuses, de ton personnage,... tu devrais pouvoir nous faire un post plus qu'honorable. Sachant que ce post est surtout destiné à nous permettre d'évaluer ton niveau RP. Donc, pas non plus la peine de nous faire quinze pages word. Un demi page à une page, c'est un excellent début. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. Cette dernière viendra avec le temps, lorsque tu auras trouvé les trucs et astuces pour rallonger artificiellement un post. Et le tout, dépendant du sujat sur lequel on écrit.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Naku Haoru

Message par Jackie Takahara le 6/12/2009, 14:58

è_é Juste un petit truc à préciser à ton intention, Seol (et également à celle de tous ceux qui passeraient par ici, Staff surtout) ; désolé si je parais m'énerver pour rien mais... Hum bref

Doinc : mais nom de Dieu, le Kage Bunshin c'est une technique de bourrin, qui permet de démultiplier les possibilités en taijutsu, insensibilise aux genjutsu sauf ceux de groupe (bah oui 'suffit de te faire faire un Kaï par ton KB) et permet de niquer tous les ninjas pisteurs... Le KB est une technique de grosbill alors j'aimerais si possible qu'on arrête de dire que c'est du bagage classique ("répertoire de base" selon toi) de l'académie, d'autant qu'elle nécessite une quantité de chakra phénoménale...

Voilà, mini "coup de gueule" What a Face

Sinon, belle fiche, bienvenue à toi sur le forum! \o/
avatar
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Naku Haoru

Message par Haoru Naku le 6/12/2009, 15:35

And, Edit ! cheers
avatar
Haoru Naku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Naku Haoru

Message par Seol le 6/12/2009, 17:13

Yosh!

Alors, c'est nettement mieux. Il y a encore quelques coquilles, mais, bon, avec un peu d'habitude et de relecture, ce petit défaut devrait vite s'estomper.

Allez zou! Valider, l'ami!

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Naku Haoru

Message par Haoru Naku le 6/12/2009, 19:24

Haha. Very Happy
Merci. cheers
avatar
Haoru Naku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Naku Haoru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum