[Gensou] Suimen Keiryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Suimen Keiryuu

Message par Keiryuu le 19/12/2009, 14:46

Keiryuu

Nom : Suimen
Clan/famille : Clan Suimen, un petit clan sans intérêt ni aucune importance.
Âge : 15 ans
Village : Gensou
Grade : Genin

Description physique : Keiryuu est une jeune fille toute en finesse. Elle est mince et élancée malgré une taille relativement petite, d'1m65. Elle possède un teint de peau très clair et est sensible à la chaleur et aux forts ensoleillements. Son visage angélique et souriant fait d'elle une magnifique jeune fille. Ses longs cheveux gris clair, presque blancs, tombent en cascade, légèrement attachés par un nœud. Et elle possède d'étranges yeux dorés...
Comme vêtements, elle dispose seulement d'une courte robe fendue sans manche, d'un collant recouvrant ses longues et fines jambes ainsi que de brassières-mitaines, et quelques bracelets en métal ou en tissu, ainsi que sa petite ceinture qui ne lui permet de ranger quasiment rien, il y a juste assez de place pour une gourde d'eau, instrument indispensable à la pratique du Suiton lorsqu'il n'y a pas d'eau à proximité. Elle se surélève également de quelques centimètres grâce à ses bottes à talon. Enfin, sa longue, très longue écharpe en fin tissu bleu complète l'ensemble.

Apparence :

Spoiler:

Description psychologique : Timide mais attentionnée, Keiryuu est une jeune fille aussi fragile qu'en apparence : elle ne possède pas une forte personnalité et préfère se réfugier derrière quelqu'un d'autre. Elle parle peu avec quelqu'un en qui elle n'a pas totalement confiance, et ces personnes sont peu nombreuses. Elle sait en effet se faire très discrète malgré elle et a souvent du mal à se faire entendre. Elle n'aime pas le combat, et préfère rester en arrière hors du danger.
Elle possède cependant une forte détermination, malheureusement celle-ci est entachée par son manque de courage et de volonté.
Keiryuu saura se montrer amicale avec qui la prendra en compte ; avoir des amis ne peut qu'être une chance pour elle.

Biographie : Keiryuu est née une quinzaine d'années de cela, à la maternité de Gensou. Fille d'un shinobi et d'une kunoïchi tous deux de classe lambda, à peine chuunins, elle fut contrainte par ses parents à rentrer à l'académie de Gensou à 12 ans, pour suivre la voie des autres membres du clan. Un clan que personne ne connaît, et dont seuls quelques très rares personnes ont décroché le titre de Jounin. Un clan de gens normaux qui n'ont jamais brillé dans le domaine ninja. On lui a cependant prêté des "capacités" qui pourraient enfin faire sortir le clan de l'ombre et faire d'elle une puissante combattante. Elle n'y croit pas, étant donné qu'elle ne possède presque aucune qualité d'ordre militaire.

Le clan Suimen :
Le clan Suimen a été fondé il y a bien longtemps, et ce comme la majeure partie des autres, par une famille puissante et influente dans le milieu shinobi ; et rejointe plus tard par d'autres familles moins importantes.

On peut penser que plus un clan perdure dans le temps, plus il a de chance de développer des "pouvoirs spéciaux" : Techniques secrètes, dôjutsu, attributs héréditaires ; ainsi que de voir naître en son sein des individus exceptionnellement doués, qui feront connaître son nom et redoreront le blason du clan. Oui, plus le temps passe et plus un clan peut se voir prendre de l'importance.

Et bien ce ne fut pas le cas pour les Suimen, outre le fait qu'aujourd'hui les fils et filles naissent avec un talent inné pour le ninjutsu, qui comprend une multi-affinité. Tous possèdent le Suiton, une majeure partie le Hyoton, et certains chanceux en développent une troisième voire une quatrième pour les cas les plus rares. Ainsi, la plupart des membres se voient attirés par la voie (qui leur paraît simplifiée grâce à leurs attributs) qu'il leur est ouverte, le ninjustu multi-affinitaire. Il s'agit toutefois d'un chemin difficile requérant bien plus d'entraînement et de patience que la majeure partie des autres arts ninjas.

Outre donc cette petite particularité génétique, les pouvoirs de ce clan s'arrêtent ici. Aucune invocation ne leur est réservé ; ils ne sont pas assez connus et influents.

En effet, à la suite des guerres, le clan a perdu des membres et a souvent eut du mal à se reconstruire. Il compte aujourd'hui une cinquantaine de membres à peine, recensés shinobis. Son influence s'est dégradé au fil du temps si bien que maintenant il ne possède plus aucun pouvoir, et n'a d'emprise sur aucun domaine.

Projets pour l'avenir : Se faire des amis et être heureuse ; pouvoir faire quelque chose de sa personne et être utile à quelqu'un.


Aptitudes générales au combat :

  • Affinités : Suiton seulement connue, mais elle en possède sans doute d'autres (de par la génétique de son clan).

  • Ninjutsu : La formation de base de l'académie, avec une maîtrise dans l'ensemble plus que correcte. Une affinité seulement connue à ce jour.
    Elle se bat uniquement avec des justsu d'élement Suiton pour le moment, ne pratiquant qu'exclusivement le ninjutsu.

  • Taijutsu : Keiryuu est une faible jeune fille, à la constitution fragile. Elle est douillette et supporte très mal les coups, ce qui implique qu'elle ne s'aventure jamais au contact de son adversaire. Sa force est tout simplement ridicule, ainsi que sa résistance. Elle possède cependant une agilité et une rapidité dans la moyenne de son niveau, mais elle ne s'en servira uniquement pour esquiver et fuir, jamais pour l'attaque.

  • Genjutsu : Encore une fois, le strict minimum. Presque incapable d'imposer sa volonté aux autres, elle a délaissé la faculté de lancer des illusions. Sa défense contre le Genjutsu adverse est aussi minable que le reste.

  • Maîtrise des armes : La poêle à frire (supra-titane spécial, résistante même aux fortes têtes) pour assommer celui qui lui cherche des ennuis, sinon rien. Même pas un simple kunaï, elle a trop peur de se blesser elle-même avec.

  • Tactique : "Heu... La stratégie ? Qu'est-ce que c'est ?" Elle n'y connaît strictement rien. A l'académie, elle n'a presque jamais un gagné un combat, et elle n'en aura eu aucun à faire avant son premier examen chuunin, échoué. Le combat fut express, elle tomba dans les pommes, assommée, au bout de 30 secondes. Bref, pour résumer, elle n'a aucune science du combat et est incapable d'imaginer la moindre tactique - pour le moment. Cela devrait venir avec le temps. Enfin, peut-être...



Capacités spéciales :

  • Extraction d'eauComme tout manipulateur du Suiton qui se respecte, Keiryuu a besoin d'eau pour exécuter les techniques correspondantes à cet élément. Or elle n'en a que rarement à disposition. C'est pourquoi elle a apprit, dès le début de sa formation et la découverte de son affinité, à extraire de l'eau à partir de son environnement. Elle ne peut à l'heure actuelle que se servir dans une étendue d'eau (lac, rivière, marre, flaque).




Justus maîtrisés :

  • Suiton
    • Mizu no Muchi - Fouet d'eauL'utilisateur fait prendre à une masse d'eau une forme fine et allongée, lui permettant de matérialiser dans ses mains un fouet. Très polyvalent, permet d'attaquer, défendre, saisir des objets, etc... Coût en chakra quasi-nul. [Tout juste maîtrisé ; longueur : 1m50]

    [color=darkblue]Mizu no Tate




Post RP :

Un beau matin, le soleil se leva sur les rues de Gensou, et illumina la pièce où dormait une paisible jeune fille. Les timides rayons de l'astre la tirèrent de son sommeil... Lentement...

Et la vue de l'objet maudit par tout adolescent accéléra brutalement la vitesse de la situation. Plus qu'un tout petit quart d'heure de malheur pour :
-émerger du coma
-manger
-prendre une douche et faire le nécessaire de toilette
-s'habiller proprement
-rejoindre l'académie.

Soit 3 minutes par évènement.


*Non, pitié... Pas encore aujourd'hui...*

C'est donc tout juste 4 minutes et une poignée de secondes plus tard que Keiryuu se mit à courir à travers les rues pour empêcher de nouveau une punition pour retard aggravé. Pourquoi aggravé ? Parce que cette tête de linotte oublie depuis plusieurs mois de s'acheter un réveil qui est au moins capable de la réveiller à l'heure prévue, et que par conséquent elle est la seule personne à avoir réussit depuis plusieurs décennies à Gensou à accumuler plus de 20 retards par mois.

*Je suis quelqu'un d'exceptionnel, c'est vrai, je l'avais oublié.*

Passé ce moment d'humour intérieur de mauvais goût, elle arriva enfin devant la salle de classe quelques battements de cœur avant la sonnerie. Inutile de préciser qu'elle se trouvait dans un état lamentable. Pas coiffée, habillée à la va-vite, le ventre vide, bref...
Ha tiens, je l'ai précisé quand même... Bon, tant pis. On ne peut pas que lui faire honneur à cette petite.

Bref, elle s'installa, sans se faire remarquer comme toujours, puis le professeur de l'académie fit son entrée.


-SILENCE BANDE DE LARVES !!! FERMEZ-LA OU JE VOUS ÉTRIPE !!!

*Toujours aussi nerveux celui-là...*

Le calme ainsi instauré, il put commencer à parler sur un ton à peu près normal.

-Bon, aujourd'hui c'est jour de fête. Vous allez, peut-être, je dis bien peut-être, parce que c'est à se le demander tellement vous êtes nuls dans l'ensemble, pouvoir ENFIN accéder au rang le plus bas du système shinobi. Et oui, vous l'avez compris, dès ce matin vous avez la chance de pouvoir devenir genin. Ainsi vous pourrez sortir au grand air nettoyer des champs de bouse, et faire tout le reste des sales besognes que personne ne veut se coltiner.

Des murmures parcourent la salle...

-Alors, heureux ?

*Alors ça, pour être heureux mon coco...*

-Vous passerez un par un dans la salle annexe. TOI LA !!! T'ES LE PREMIER ALORS BOUGE-TOI ! ET QUE ÇA SAUTE !!!

Une heure plus tard, c'était à Keiryuu de passer.

-BON ALORS TU TE MAGNES ?!
-Hey ho, peace man... Cool, reste zen. Fume un pet' ! Haha... Lui répondit l'autre examinateur, un hippie feignant et junkie -pléonasme ?- qui ne méritait pas son titre de professeur. Mais au moins il était marrant et sympa celui-là.
-Je suis prête... Se força-t-elle à dire, sur un ton très faible.
-Bien. Donc là-bas au fond de salle il y a une chaise. Tu vas faire une substitution avec, en suite tu nous créé 3 faux clones, puis 2 autres consistants. Enfin, tu te métamorphoseras en... Tiens qui on va prendre cette fois ?
-Je sais pas man... Un truc cool, quoi, ça serait peace...
-Tiens, je sais. Un blondinet en pyjama orange.

*Keuwa ? Pourquoi ça ?*

Sans se poser plus de question, elle s'exécuta. Quelques signes, et elle se retrouvait au fond de la salle,avec son habituel mal de cœur. La sorte de téléportation engendrée par la substitution lui procurait toujours une sensation étrange de vertige après l'avoir utilisée...

Revenant vers les examinateurs, elle joignit de nouveau ses mains et fit apparaître à ses côtés 3 répliques d'elle-même, sans grande difficulté. Les deux hommes -ha non un seul en fait, l'autre était endormi avec une sorte de cigarette fait maison à la bouche- lancèrent un shuriken sur chaque clone. Keiryuu pria intérieurement pour qu'il ne se trompe pas de cible et la prenne pour un clone...
Les projectiles les traversèrent et ils ne bougèrent pas. Après quelques signes de l'examinateur, ils se volatilisèrent, sans que Keiryuu ne leur en donné l'ordre.


*Waw, ils sont capables de faire disparaître mes clones ?*

2 shurikens firent quand à eux disparaître en fumée les 2 kage bunshins. Seule restait la transformation. Keiryuu s'imagina un gamin habillé ridiculement d'un survêtement bleu et orange, avec des cheveux blonds en pétard et un air niais. Et elle réussit.

-Félicitations, t'es pas aussi nulle que ce à quoi je m'attendais. HEY HO TOI RÉVEILLE-TOI IMBÉCILE !!!

Le junkie tiré de son sommeil brutalement, ils lui remirent tous les 2 son bandeau.

-Et il n'y a pas d'épreuve de Taijutsu ?
-Non, les résultats sont pris au cours de cette année. On ne va pas vous imposer un combat après avoir fait ça. C'est un peu dur tout de même.
-Mais j'ai presque tout perdu.
-Oui, mais tu as réussis à rattraper ton retard ici.

Remerciant les examinateurs, elle sortit de la salle en souriant. Elle venait enfin de réussir quelque chose...


Dernière édition par Keiryuu le 12/6/2010, 20:19, édité 10 fois
avatar
Keiryuu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suimen Keiryuu

Message par Keiryuu le 17/6/2010, 19:16

Personnage secondaire :

Suimen Fuusetsu

Physiquement, Fuusetsu est, du haut de ses 19 ans, quelqu'un de très imposant. Mesurant pas moins d'un mètre 85, il arbore fièrement une musculature bien développée, laissée apparente par sa longue veste en cuir largement ouverte sur son torse nu en permanence. Comme la majorité des gens de son clan, il possède des cheveux blancs comme la neige. Ses yeux gris sont pleins de compassion et de tendresse envers les gens qu'il affectionne. Il est très attaché à Keiryuu qu'il semble vouloir entraîner, comme son élève. C'est quelqu'un de très attentionné mais un peu bourru, et il fait semblant d'être dur avec la jeune fille. En revanche, en tant que shinobi, c'est un ninja assez froid qui n'a pas de scrupules à tuer un ennemi. Il n'a aucun respect pour ses adversaires et les élimine sauvagement. Cet hargne au combat lui vient de son amour pour son village et les gens qui lui sont proches, qu'il est prêt à protéger à tout prix.

Spoiler:

Fuusetsu est un chuunin très expérimenté et excellant en de nombreux aspects du combat. Sa force physique lui permet entre autres de manier une arme très lourde et surpuissante, qu'il nomme Hagatazame (morsure du requin), de par sa forme et les dégâts monstrueux qu'elle laisse sur son passage. Elle est capable de trancher un humain en deux d'un seul coup. En plus de manipuler cette arme extrêmement destructrice, il est très résistant aux coups et excelle en Ninjutsu ; il maîtrise 4 affinités, que sont l'eau, le feu, le vent et la terre. Ce garçon très compétent est un des rares talents à être né au sein du clan Suimen.

Apparence du Requin :
Spoiler:
avatar
Keiryuu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum