[Mahou] Kuroda Haruo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Kuroda Haruo

Message par Kuroda Haruo le 1/1/2010, 20:04

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Shinobi et j'ai vu ce forum de RP. J'ai une bonne expérience de RP (pas Naruto mais Star Wars) et je connais relativement bien Naruto (tout lu même spoil) cependant je ne connais pas trop le BG général du forum. Alors corrigez-moi si je fais des erreurs.

Nom /Prénom : Haruo/Kuroda
Clan/Famille : Clan Haruo
Âge : 16
Grade : Genin

Détails physiques :

Kuroda est un jeune homme de taille moyenne, soit 1 mètre 74, assez athlétique mais pas spécialement musculeux. Il a des cheveux gris qui tombent sur un beau visage assez inexpressif. Ses yeux, gris comme ses cheveux, ont un regard qui vous transperce comme un kunaï si vous le croisez.

Il porte un grand manteau en cuir noir qui descend aux genoux, ainsi qu'un pantacourt et une chemise noirs.


Caractère :

Peu enclin au bavardage, on peut dire que Kuroda a un tempérament en acier trempé. Il déteste les beaux-parleurs, les ténébreux, les paresseux, les froussards et les simples d'esprit. En fait, Kuroda n'aime pas grand monde.

Prêt à tout pour restaurer le prestige de son clan, le meurtre n'est pas un problème pour lui. Qu'il s'agisse de l'assassinat d'un ninja ennemi du village, d'un résident du village, ou même d'un parent...

Acharné à l'entraînement, ses seuls plaisirs semblent être combattre et entretenir ses lames. Il ne s'intéresse pas aux femmes, même si les femmes s'intéressent à lui, et la compagnie des autres ninjas ne semble pas être une priorité pour lui. Il ignore la plupart de ses compagnons. Kuroda n'est donc pas un individu très ouvert et sympathique...

Biographie/Histoire : Une petite présentation du clan Haruo auparavant :

La famille Haruo est une des plus anciennes de Mahou. Cette famille est en fait la famille des forgerons du village, elle s'occupe de l'approvisionnement des ninjas en armes et armures mais aussi du reste du village dans une moindre mesure pour ses besoins en objets métalliques.

Le clan a beaucoup perdu de son influence lors de la dernière guerre qu'a connue le village. En effet, la position très offensive et belliqueuse de la famille, opposée à tout le reste des clans de Mahou, l'a renfermé sur elle-même.

Depuis lors, le clan, même s'il reste dans le village, limite ses rapports avec le reste de Mahou aux missions et à l'approvisionnement en métal. Le clan, constitué en moyenne de 75 personnes, est spécialisé dans le Kinton, l'art de maipuler le métal, et ses ninjas ont développé une technique surprenante, en manipulant toutes sortes d'armes avec des fils de chakra (comme Chiyo contre Sasori) et, pour les meilleurs, à faire des figures puissantes avec, comme le Dragon de Métal à Sept Têtes, technique ne se transmettant que de chef de clan en chef de clan. Un Genin "moyen" du clan parvient à manipuler environ une quinzaine de kunaïs (ou autres armes) en même temps, jusque une vingtaine de mètres de distance. Cette technique est assez efficace contre des adversaires multiples, et pas trop gourmande en chakra (pas de création de matière comme dans une technique Suiton par exemple) cependant sa force de frappe en un point est limitée.

Le créateur légendaire du clan, Denzaburo Haruo, arrivait même à mêler le Futon au Kinton, pour créer des lames très tranchantes (à la manière du sensei de Shikamaru). De plus, un membre du clan d'un niveau équivalant à un chuunin environ apprend à démultiplier ses lames pour pouvoir en utiliser beaucoup sans pour autant les transporter (sorte de multiclonage d'objet).

Autre aspect important des Haruo, leur liaison avec les castors : en effet, le clan a signé un pacte d'invocation avec la famille des castors, qui vit un peu en amont d'une rivière de Mahou, et chaque ninja se voit lié avec un castor. Les castors partagent la passion des Haruo au sujet du métal, et combattent aussi avec des sabres ou d'autres armes.

Le genjutsu est absent du répertoire des Haruo, ceux-ci le considérant comme lâche et inefficace. Ils ignorent ceux qui le pratiquent.

Maitenant, l'histoire de Kuroda :

Fils du chef de clan Kenda, Kuroda a été entraîné à l'écart des autres dès son plus jeune âge par son père. Elève appliqué, Kuroda progressait bien, sous la tutelle de son père, jusqu'à ce fameux matin, quand il avait huit ans.

Se levant de son futon, Kuroda se dirigea vers le bureau de son père, où celui-ci avait travaillé toute la nuit. En ouvrant le paravent, il le trouva, la tête sur le bureau. Il courut vers lui pour l'embrasser et le réveiller, le croyant endormi, mais, quand il le prit dans ses bras, il s'aperçut que sa tête formait un angle bizarre avec le reste de son corps. Qui l'avait tué ? On ne le saurait jamais. Peut-être un clan concurrent, ou bien un village ennemi.

Néanmoins, le clan fut dirigé par un suppléant, en attendant que Kuroda ait l'âge et le niveau pour le diriger, et on lui assigna des tuteurs pour sa formation. Sa mère, détruite par le chagrin, mit fin à ses jours quelques mois plus tard.

Dès lors, Kuroda sombra dans une profonde solitude, et combla ce manque par l'entraînement, toujours l'entraînement. S'éclipsant même la nuit, pour s'entraîner, Kuroda passa son examen de Genin sans encombre, et continua à se perfectionner jusque ses seize ans.

Là, lors d'une cérémonie, on lui confia la Faux du Clan, une faux à trois lames (Hidan style) qui peut être utilisée à distance avec un fil de chakra.

La particularité de cette faux réside en le fait qu'elle a été forgé avec l'aide de chakra, ce qui lui confère une petite réserve de chakra utilisable par son porteur. De plus, cette faux magique est en permanence extrèmement coupante et ne peut être utilisée que par son porteur, en quelque sorte lié à l'arme. Si une personne autre que Kuroda prenait cette arme, elle le brûlerait douloureusement. D'extérieur, la Faux du Clan est en acier veiné légèrement de chakra, et elle emet une lumière bleue assez intense quand Kuroda y puise du chakra. Dernière chose, connue de seulement quelques personnes en dehors de son utilisateur, le manche de la faux renferme un sabre. En fait, on peut dire que le fourreau du sabre est la le manche de la faux. Kuroda peut donc se battre avec le sabre est le reste de la faux dans l'autre main.

En même temps que la Faux, Kuroda signa le pacte d'invocation avec les castor, et fut lié à un jeune castor du nom de Kido.

Kuroda va maintenant entrer complètement dans le monde ninja, sortant de la petite enclave du clan dans Mahou, et effectuer des missions pour son village avec Kido.



Les priorités/Visions d'avenir:

- progresser en technique de combat (prioritaire)
- restaurer le prestige des Haruo (le plus important)
- trouver l'assassin de son père et le venger (secondaire)

Répertoire de combat :

-Affinité : Kinton

Taijutsu :
-Faibles connaissances en combat à mains nues
-Très bon escrimeur (pour un genin)

Ninjutsu :

-Techniques de base
-Manipulation d'armes à distance avec fils de chakra (manipule au maximum 20 armes à 25 mètres de distance), peut faire la figure de l'Aigle et celle des Serpents.
-Invocation de Kido
-Clonage d'objet (maîtrise assez limitée pour le moment)
-Multiclonage (trois clones au maximum, durée courte)

Une description précise de la technique des Haruo :


La technique familiale des Haruo, appelée aussi technique des kunaïs-pantins, est transmise de génération en génération seulement aux descendants Haruo. Elle consiste à manipuler diverses armes tranchantes à distance par des fils de chakra, un peu comme les marionettes de Suna no Kuni. Les Haruo peuvent ainsi diriger et propulser des kunaïs, des shurikens ou d'autres armes plus imposantes sur leurs ennemis qui, malgré leurs tentatives d'esquives, ne peuvent se défaire de l'étreinte mortelle de ces lames. La consommation de chakra occasionnée par cette technique n'est pas négligeable, mais pas très forte. En fait, elle varie en fonction du nombre, de la taille, et de la force utilisée pour mouvoir les lames.

Pour ne pas avoir à emporter tous les kunaïs utilisés par leur technique, les Haruo ont développé une technique de clonage des objets très pratique, qui leur permet de n'avoir qu'à se déplacer pour les meilleurs qu'avec leur kunaï favori.

De plus, les Haruo ont inventé quelques figures utilisées régulièrement par les ninjas, qui sont en sorte des organisations précises des kunaïs. Voici comme exemple les deux maîtrisées par Kuroda pour le moment :

La figure de l'Aigle consiste à rassembler ses kunaïs et autres en hauteur en une masse tranchante, puis à l'envoyer à grande vitesse (en profitant de l'accélération donnée par la gravité) sur l'ennemi pour améliorer un peu la puissance de frappe.

La figure du Serpent consiste elle à réaliser une sorte de serpent avec des kunaïs qui rampe sans bruit jusqu'à l'ennemi, profitant d'une fumée par exemple, et sectionner les tendons de la cheville de la cible en s'entourant autour. Mais pour cela, il faut que la cible n'ait pas repéré les kunaïs.

Enfin, avec un peu d'entraînement, on peut arriver à sentir les variations du flux de chakra qui relie le ninja aux lames, ce qui permet de sentir l'ennemi s'il lui arrive de toucher un fil de chakra ou la lame, mais pour cela il faut avoir acquis une grande maîtrise de la technique. Kuroda n'est qu'un débutant en la matière.

Genjutsu :

-Rien !^^

Un petit graphique, mais petit (t'inquètes Ryosuke ^^) :

Barême de puissance a écrit:

De 1 + à 5 +


Endurance : ++
Résistance psychologique : +++

Ninjutsu : +++
Kinton : +++
Réserve de chakra : ++ (et +++ si utilisation de la Faux)
Manipulation du chakra : +++
Techniques "génériques" : ++

Taijutsu : ++

Combat avec armes tranchantes (et lancer) : +++
Combat à Mains nues : +

Genjutsu : 0

0 !

    -Inventaire :
  • La Faux du Clan
  • Une sacoche de ceinture avec du matériel divers dedans (kunaïs, fil transparent, parchemins explosifs, fumigène...)
  • Son bandeau, placé sur son biceps droit
  • Un kunaï de qualité supérieure, offert à ses 14 ans, fait spécialement pour lui et pouvant être contrôlé jusque 100 mètres de distance par Kuroda, placé à ca ceinture


Post RP :

Reflet de la lune sur l'acier. Une silhouette court dans la forêt, avec pour seule compagnie le silence de la flore et de la faune mêlées. A l'heure où l'écureuil dort en sécurité, où le loup se met en chasse, le bruissement des feuilles d'un buisson est le seul son audible. Kuroda Haruo est en traque. En dessous du grand talus d'où il observe, se dresse une belle maison de maître. Une lumière subsiste et fend l'obsurité sur quelques mètres. Kuroda progresse, sans bruit, sans hativeté. Il se lève, saute de l'arbre où il était et atterit, cinq mètres plus bas, sur l'extrèmité d'une poutre sortant de la toiture du manoir. Il pénêtre dans la maison par une fenêtre entrebaillée. Son objectif est le chef de famille, présumé chef d'un groupe de brigands.

Il avance dans le couloir sombre, cherchant un signe montrant la chambre de la cible. Soudain, un grognement. Un chien ! Il ne sait pas camoufler son odeur. Le maître de l'animal monte vite à l'étage, une lanterne à la main, et Kuroda n'a pas le temps de se dissimuler. Apparemment, il doit s'agir d'un des brigands de la cible, probablement affecté à sa protection. Kuroda prend un kunai, et l'envoit directement sur le brigand. Celui réussit à se baisser et le kunaï passe au-dessus, mais il fait demi-tour, guidé par un fil de chakra, sans que le brigand s'en aperçoive, et se plante entre ses deux omoplates. L'homme pousse un cri de douleur, qui est interrompu par la faux de Kuroda qui lui entaille profondément la gorge. Ce sous-fifre n'a visiblement qu'une faible expérience du combat.

La cible, alertée par ce bruit sort imprudemment de sa chambre, un couteau à la main, et se fait gravement blesser dans le dos, par Kuroda qui est caché derrière la porte ouverte. Un instant plus tard, sa tête se détache du sol. Cet homme, même si à cause de lui des dizaines de gens étaient morts, n'avait sûrement jamais brandi une lame pour tuer.

L'ombre s'enfuit rapidement de la maison, avant que le reste des gardes du corps, qui avaient gravi l'escalier, ne le rattrapent. Dans l'obscurité de la forêt, il devient aussi insaisissable que la nuit elle-même. Au petit matin, le ninja est chez lui. Il a tué à deux reprises, cette nuit. Mais il ne s'en soucie guère.


Dernière édition par Kuroda Haruo le 9/1/2010, 14:04, édité 11 fois
avatar
Kuroda Haruo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Ryosuke le 1/1/2010, 21:50

Bienvenue sur Shinobi Rp alors, un univers où aucun clan ne peut espérer avoir le monopole d'une activité ^^

Plus précisément, j'm'imagine mal un seul clan satisfaire tous les besoins en métal d'une grosse cité militaire. De la même manière, je pense pas qu'un village se permettrait de déléguer une tâche aussi importante à un clan, aussi fidèle soit-il (c'est pas du même calibre que de laisser un seul clan rédiger les lois et la constitution, mais ça donne une idée). Surtout qu'à coté, t'as des grosses multirégionales Yuukaniennes comme Muramasawesome 2000 qui peut fournir beaucoup plus pour probablement moins cher (ok, chuis sûrement le seul à avoir mentionné un tel truc dans un Rp. N'empêche que, na!).

Par contre, aucun problème à ce que t'assouplisses tout ça, en disant par exemple que z'étiez effectivement parmi les principaux fournisseurs lors de la formation du village, et que z'avez encore une belle part du gâteau après tout ce temps malgré l'agrandissement du village et donc des besoins. Voir même qu'un certain nombres d'accords en tout genres vous garanti l'exclusivité de fourniture avec certains clans du village.

Un Genin "moyen" du clan parvient à manipuler environ une trentaine de kunaïs (ou autres armes) en même temps, jusque une cinquantaine de mètres de distance. Cette technique est assez efficace contre des adversaires multiples, et peu coûteuse en chakra (pas de création de matière comme dans une technique Suiton par exemple) cependant sa force de frappe en un point est limitée.

Là par contre, ça m'a l'air vachement pas mal du tout quand même. Si je comprends bien, c'est une hybride pantins/jouets-tranchants, un peu comme les yoyos avec lesquels tu ferais des figures. Aucun problème avec ça remarque, et c'est assez original pour me plaire. Mais je trouve que t'as été assez gourmand avec le nombre et (surtout) la distance et le coût de chakra. Ou alors trop gentil avec le grade, au choix. A vue de nez, je dirais que 20 mètres c'est déjà très sympa (et donc, je pencherais plus pour 10/15 xD).
Pis chuis pas totalement d'accord: se retrouver tout seul face à un escadron de poignards à tête chercheuse, c'est plutôt risqué comme situation. Pis tes fils de chakra, faut bien que tu les matérialises quand même. Et faire léviter des objets, c'est pas du marionettisme de base, je dirais (mais pour le moment, ça n'engage que moi). Tout comme en coordonner une trentaine... bref, j'vais d'abord attendre que tu rédiges ton répertoire avant de poursuivre.

Et un dernier truc: les membres d'un même clan ont de fortes chances d'avoir été formés autour d'un même style de combat ou d'avoir pas mal de jutsu en commun, mais contrairement au manga, c'est pas tous des clones avec exactement les même techniques et rien d'autre. De même, rien n'empêcherait un glandu totalement extérieur au clan d'arriver à faire la même chose, dès lors qu'il en a l'idée, les capacités, et se donne le temps d'y arriver (traduction: on n'aime pas les techs strictement réservées aux clans. C'est même pas logique d'ailleurs. Mais ne le prends pas mal, et considère moi comme un guide touristique à vocation informative xD).

Le reste, t'as pas fini et j'n'ai pas lu. Par contre, affinité kinton accordée, au cas où tu te poserais la question.

Edit: ah oui, et... avatar trop grand, en effet. Faudrait vraiment que j'aille bidouiller les options du forum ~~

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Kuroda Haruo le 1/1/2010, 22:40

Ok, je vais essayer de changer ça.

Pour ce qui est de l'approvisionnement en métal, je vais changer, ils ne vont s'occuper que d'une partie des armes. Les armes "de qualité", le reste on laisse ça aux chinois ^^

Pour la technique, je veux bien changer les distance etc, mais contrairement aux marionettes (c'est assez proche pour les fils de chakra) où un fil coordonne beaucoup de mouvements, par exemple sortir une lame de la tête d'un pantin, faire péter cette tête..., un fil relié à une lame ne fait rien d'autre que la bouger. Et aussi, j'ai pas dit que l'on avait une précision à couper le souffle, du genre couper vingt pissenlits dans le sens de la hauteur à vingt mètres en même temps, hein. Si on utilise plusieurs lames, ça permet d'envoyer un barrage de lames à l'adversaire pour le piéger, etc.

Après, au sens de matérialiser du chakra, je sais pas si le chakra est touchable. Je veux dire, une vague d'eau bah tu la sens, que là tu fais juste des fils de chakra très fins. Après, j'ai dit que c'était pas extrèmement gourmands en chakra, mais ça en utilise quand même. Moins qu'un chidori, certes. Mais quand même Smile


Ce répertoire de technique n'est pas réservé au clan, mais les ninjas du clan ne l'enseigneront pas au premier venu et ce savoir est surtout oral. Après, un marionettiste peut surement essayer, mais ça sera plus dur sans aide.

EDIT : chaque membre n'a pas les mêmes techniques, mais le principe reste le même. Après, certains approtent des variantes, n'apprennent pas les mêmes techniques...

Que penses-tu de l'invocation ?
avatar
Kuroda Haruo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Kuroda Haruo le 1/1/2010, 22:58

[Désolé du double post]

Voila, j'ai terminé.

Kurado est un bon Genin, il sort de la moyenne (c'est normal, quel serait l'intêret du RP si on avait un troufion moyen qui meurt à la première occasion ?^^) donc ses capacités sont un peu meilleures mais je pense pas avoir exagéré.

Et pour l'avatar, je fais quoi ? Je redimensionne ? A combien ? Et pourquoi limiter la hauteur, puisqu'un post RP est généralement assez long, plus long que la hauteur d'un avatar ?^^

EDIT : Après lecture (tardive...) des définitions des villages, je vais plutôt choisir Mahou qui est spécialisé Ninjutsu.
avatar
Kuroda Haruo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Ryosuke le 2/1/2010, 00:52

Les armes "de qualité", le reste on laisse ça aux chinois ^^
T'imagines bien que Muramasawesome 2000 s'est aussi attaqué au marché du luxe pour faire plaisir à ceux qui en ont les moyens... pis tu serais pas le premier Rpiste à avoir un clan de forgerons qui fait du super taff'. Mais une partie des armes de qualité, pad'soucis (encore que c'est pas forcément malin de s'acheter une arme particulièrement travaillée et couteuse quand on a un sacré risque de la briser).

Ce répertoire de technique n'est pas réservé au clan, mais les ninjas du clan ne l'enseigneront pas au premier venu et ce savoir est surtout oral. Après, un marionettiste peut surement essayer, mais ça sera plus dur sans aide.
Plus dur, mais pas plus que de réinventer la roue. Faut juste y penser. Ou alors observer un Haruo en action, essayer de mimer et compléter les trous. Mais je comprends parfaitement qu'un clan garde ses secrets, t'inquiètes xD

EDIT : chaque membre n'a pas les mêmes techniques, mais le principe reste le même. Après, certains approtent des variantes, n'apprennent pas les mêmes techniques...

Que penses-tu de l'invocation ?
L'invocation, je n'en sais rien: il fait quoi, ton castor?
Et quand je disais que les membres peuvent apprendre d'autres techniques, j'pensais plus au fait que quelqu'un pouvait parfaitement avoir envie de s'essayer au taijutsu des huit portes, se découvrir une passion du genjutsu (hahaha) ou se découvrir une affinité suiton et se dire que c'est vachement pratique. Ptêtre que l'un des Haruo trouverait votre style de combat à chier et utiliserait un katana à la place.

Le manga est bien gentil avec tous les Hyuuga faisant uniquement du juuken, les Lunetteux rien qu'avec les insectes, les Choji tous en bibendum taijutsu, mais ça permet pas d'aller bien loin.

A moins que ton clan ait vraiment une tradition hyper forte qui soit hyper ancrée dans les esprits de ses membres. C'est possible.

Kurado est un bon Genin, il sort de la moyenne (c'est normal, quel serait l'intêret du RP si on avait un troufion moyen qui meurt à la première occasion ?^^) donc ses capacités sont un peu meilleures mais je pense pas avoir exagéré.

T'inquiètes pas, tu pourras progresser en tant que genin. Vu qu'on commence genin fraichement sorti de l'académie, on ne peut pas être un bon genin au dessus de la moyenne. Pas encore.

Mais avant que je m'occupe vraiment des techs, tu peux mettre ça sous la forme habituelle steplait? (Zyeutes d'autres fiches pour voir de quoi je parle ^^).

Dernier point, en ce qui concerne le village, les spécialisations n'affectent en rien les Rpistes, hein. Comme exemple, je suis le meilleur utilisateur du genjutsu non mental du forum, mais chuis à Mahou. Et j'ai aucune affinité.
De même, y'a beaucoup de brutes full tai à Mahou ou Gensou. Et de joueurs à Gensou qui pensent que les illusions ne servent à rien.
Ce qui me surprend, c'est que personne ne m'ait encore surnommé "L'obsédé du gen".

Mais comme Mahou a reçu moins de nouveaux arrivants que les autres villages... ouais, viens à Mahou, bonne idée xD

Et j'ai la flemme de commenter le reste pour le moment, désolé.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Kuroda Haruo le 2/1/2010, 12:41

Ben en fait, mon castor, c'est un castor en armure Razz Il est très bon épéiste, connait une ou deux Suiton pas très puissantes (c'est un castor, il vit dans l'eau) par contre il maîtrise pas la technique des fils de chakra et tout et tout.

Les Haruo ne font pas QUE cette technique évidemment, comme ils sont les forgerons "traditionnels" du village, ils sont aussi de très bons escrimeurs. Kuroda n'échappe pas à la tradition, il a reçu une formation au combat à l'arme blanche assez poussée.

Après, si un membre du clan trouve que ça le soule, se barre et fait autre chose, il sera considéré comme un paria (tu vois un Uchiwa dire que le Sharingan c'est à chier ?^^) et se fera cracher dessus par d'autres membres à la première occasion. Effectivement, mon clan est assez conservateur, c'est pour ça qu'il était opposé à un peu tous les clans dans la dernière guerre et qu'il a perdu en influence. C'est un peu les extrémistes du village.

Pour le niveau de mon gars, je change et pour les techniques je vais voir comment c'est ^^

En fait, comme le fil de chakra est invisible (ou alors très, très peu) l'avantage qu'à Kuroda c'est d'envoyer un kunaï tout à fait normalement, le gars l'évite et ne s'en occupe plus, et de faire revenir le kunai pour le tuer par derrière.
avatar
Kuroda Haruo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Iarwain le 2/1/2010, 21:36

Bienvenue !
Voila, c'etait juste pour dire, le prenom de ton perso, c'est le nom de famille du kage de Chikara. Ou son prenom, je sais jamais quel ordre c'est dans les infos xD
Bref, ptet que ca generait quelqu'un, c'est pour ca que je signale ^^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Kuroda Haruo le 2/1/2010, 22:36

Kuroda -> Prénom
Haruo -> Nom

Mais c'est pas impossible d'avoir le même nom, sur le nombre d'habitants ^^ Non ?
avatar
Kuroda Haruo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Seol le 2/1/2010, 22:45

Bien sûr que non, ce n'est pas impossible.

Tant que tu ne prétends jamais être issu de la famille du Kage de Chikaz'. Si Ryo ne repasse pas sur ta fiche d'ici quelques jours, je m'occuperai de voir ta fiche.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Kuroda Haruo le 2/1/2010, 23:04

Ok merci. Effectivement, je ne prétend pas descendre du Kage de Chikara ^^
avatar
Kuroda Haruo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Kuroda Haruo le 3/1/2010, 14:08

Petit up pour ma fiche (pas taper !) et je précise qu'on peut ressentir des déviations des kunais liés par des fils de chakra (pas les plus petites au niveau de Kuroda, mais une déviation ou autre) en cas d'absence de contact visuel (fumée...) cependant ceci consomme pas mal de chakra.
avatar
Kuroda Haruo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Ardanel le 7/1/2010, 00:41

Y a pas grand chose à dire, c'est une très bonne fiche, donc le Kinton, pas de souci, on te le file.

Caractère, aspect physique, pas de souci.

Post Rp très bon mais un peu court, et surprenant aussi (on confie à un jeune genin des missions d'assassinat en solo maintenant ? même s'ils sont pas ninjas, c'est tendu...). Mais ça montre de quoi tu es capable et c'est bien là l'essentiel.

Après, un peu costaud dans l'ensemble. Fais attention à l'abusayïsme, surtout qu'il y a ici plein de gens super-forts qui supportent mal que d'autres le soit autant qu'eux Rolling Eyes

Plus sérieusement, on a tout le temps de devenir plus fort et d'écraser le commun des mortels (ou des ninjas, s'pareil) de notre gloire/puissance/aura/mettezicicequivousplaît. Mieux vaut donc commencer cool ^^

Sinon, les techniques de combat, je sais pas quoi en penser, vu que c'est un peu court. Ça reste vague comme description. (le Kinton: Puissance du truc ? Coût de chakra ? C'est quoi les figures de l'aigle et du serpent ?)

L'invocation, pas de souci à priori, tant que son suiton ou son kenjutsu n'est pas trop balaise dès le début.

Bilan:
Un peu moins costaud s'il te plaît.
Des posts plus long (surtout que t'écris très bien, alors te gêne pas...)
Une description plus fournie des techniques et façon de combattre serait nécessaire.

Et je validerais ^^
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Kuroda Haruo le 7/1/2010, 02:26

Bien, déja pour le post RP, faut pas le voir comme un flash back, mais plutôt comme une mission qu'on pourrait lui confier à l'avenir, en tant que chuunin par exemple. Car c'est vrai que c'est abusay pour un Genin ^^

Après, la technique des kunaï-pantins (j'vais l'appeler comme ça, ça craint mais bon) consomme du chakra normalement, c'est à dire que je peux l'utiliser pas mal de fois mais pas en permanence. C'est assez efficace, mais à mon niveau je n'ai pas encore une précision impressionante, et comme je l'ai dit, la force de frappe de la technique est limitée (pas question de détruire une armure de sable par exemple) et déviable assez facilement avec le Futon ou le Suiton. En plus, Kuroda est une vraie quiche en Genjutsu, si jamais on l'attaque sa seule chance serait d'utiliser sa Faux pour "destabiliser" son flux de chakra et rompre l'illusion (un peu comme le chakra de Kyubi pour Naruto, dans une moindre mesure évidemment). Mais contre un ninja pas trop nul, ça sert à rien...

Pour le castor, il est surtout combattant au sabre, il connait un Suiton comme ça mais voila, c'est pas non plus énorme.

Et pour les figures du Serpent et de l'Aigle, c'est pas vraiment des techniques, mais une façon de rassembler les armes pour attaquer.

La figure de l'Aigle consiste à rassembler ses kunaÏ et autres en hauteur (20 mètres grand max pour le moment) en une masse tranchante, puis à l'envoyer à grande vitesse (en profitant de l'accélération donnée par la gravité) sur l'ennemi pour améliorer un peu la puissance de frappe.

La figure du Serpent consiste elle à réaliser une sorte de serpent avec des kunaïs qui rampe sans bruit jusqu'à l'ennemi, profitant de la fumée par exemple, et sectionner les tendons de la cheville de la cible en s'entourant autour. Mais pour cela il faut que la cible n'ait pas repéré les kunaïs.

En fait, c'est juste des manières précises d'utiliser les kunaïs-pantins.

Kuroda n'est pas invincible, loin de là. Faut juste essayer de rester hors de portée de lui, en allant pas trop au corps à corps (bon à la faux + sabre) et lui balancer des illusions ou des jutsus, puisqu'il n'a pour le moment pas de moyen de défense (plus tard, surement une armure de kunais, mais plus tard^^).

Je vais introduire la description.
avatar
Kuroda Haruo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Iarwain le 7/1/2010, 11:42

Bon, j'ai quelques precisions a demander, au passage Razz
Deja, quelle est la quantite de chakra de ta faux ? A quelle vitesse se regenere-t-elle ? Pourquoi t'es le seul a pouvoir la porter ?
Spoiler:
(puisque tu reprends a ta sauce le truc de Kisame, et que la sienne est vivante et change de porteur vu qu'elle love le chakra d'Hachibi)

Si le chakra est dans la Faux, comment ca se fait qu'il destabilise du chakra immateriel ? En plus, une fois que t'es dans le genjutsu, me semble que y'a plus de flux de chakra qui part de l'utilisateur : le genjutsu mental a distance, c'est un missile de chakra.
De meme, tu peux aussi detruire les illusions holographiques faibles et passant ta faux a travers ?

Voila voila ^_^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Kuroda Haruo le 7/1/2010, 15:27

Non non, c'est pas ça,la faux a une petite quantité de chakra utilisable, on va dire un petit tiers du mien, et cette quantité est régénérée en une ou deux journées. C'est vraiment la réserve de secours.

Pour le reste, en fait c'est un peu sur le modèle de Same-Hada effectivement, ce n'est que moi qui peux la porter car "l'âme" de la faux est en quelque sorte liée à moi. Mais je peux enlever ça.

Au sujet du genjutsu, faut voir ça comme le chakra de Kyubi qui aide Naruto contre Neji, le flux de chakra "vire" en quelque sorte le genjutsu, mais je peux aussi enlever.

Et non, je peux pas détruire les illusions avec ma faux.
avatar
Kuroda Haruo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Ardanel le 8/1/2010, 19:54

Kuroda >> Oui, la description que tu fais de tes techniques de l'aigle et du serpent, c'est justement ce qu'on veut voir dans ta fiche. Que si quelqu'un se batte contre toi il est pas que le nom de tes techniques mais aussi comment elle marche ^^ Là c'est niquel.

Pour le post rp, si c'est juste pour montrer ce que tu vaux et que c'est pas un flash-back, alors niquel.

Pour l'abusayïsme... Baaa, tu te feras suffisamment taper dessus par tout le monde si tu franchis la ligne, donc laissons ça de côté Rolling Eyes

Restes juste le problème de la faux (merci Iarwainvincible de l'avoir soulevé, j'étais passé à côté ^^). Donc une faux qui régénèrent du chakra, c'est bizarre, pourquoi ne pas dire plutôt que tu peux en stocker dedans, dans une certaine limite ? (le tien ou celui volé à un ennemi si tu le blesses ?). Surtout que ça, ça existe déjà...

Après, que ça dissipe du genjutsu... Bof, un afflux massif de chakra non contrôlé t'apportera certes du chakra mais sans dissiper le genjutsu pour autant. Compte plutôt sur tes invocs pour ça.

Et pour le fait que tu sois le seul à pouvoir la manier, bof aussi, ça n'a pas vraiment de logique. Sauf si c'est une arme ensorcelée/maudite comme il en traîne quelques unes, dans ce cas, pourquoi pas. Mais les sabres ensorcelés, s'ils laissent peu de gens les utiliser, ne repoussent pas le monde entier non plus. Ils choisissent leurs porteurs, c'est tout. Et s'ils ne l'aiment pas ils essayent parfois de prendre le contrôle de son corps.

Bref, il te reste juste à préciser le rôle de ta faux et c'est validé ^^
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Kuroda Haruo le 8/1/2010, 21:24

Bien, je vais enlever le fait d'petre le seul à pouvoir la porter.

Pour la régénération de chakra, je veux bien l'enlever, mais comme je pars du principe que le chakra est parmi tout ce qui nous entoure en plus ou moins grande quantité, la faux puise dans son environnement (pas seulement sur les humains, partout) à petites doses pour refaire son "stock" de chakra.

Mais je peux aussi changer et dire que c'est juste une réserve où je peux en stocker.


Voila ^^
avatar
Kuroda Haruo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Ardanel le 8/1/2010, 22:36

Ben de même puiser dans l'environnement, ça se fait pas tout seul à priori...

Dit plutôt que c'est juste une réserve, et hop vendu, validé, bienvenue à Mahou.
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Ardanel le 9/1/2010, 01:53

Un kunaï de qualité supérieure, offert à ses 14 ans, fait spécialement pour lui et pouvant être contrôlé jusque 100 mètres de distance par Kuroda, placé à ca ceinture

Raaaa, purée, je me focalise sur la faux et je loupe ça, thx Ryo.

100 mètres de distance, c'est monstrueux. Plus que monstrueux même si tu le contrôles mieux qu'un simple jet très très loin, donc ça, à revoir ^^
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Kuroda Haruo le 9/1/2010, 14:04

Je baisse, ok, mais à combien ? (attention, plus le fil est long, plus ça consomme du chakra)
avatar
Kuroda Haruo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kuroda Haruo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum