[Gensou] Sankyoshi Kotonaru

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[Gensou] Sankyoshi Kotonaru

Message par De retour le 5/1/2010, 22:08

Nom/prénom : Sankyoshi Kotonaru

Lieu de naissance/résidence : Gensou

Clan/famille : Sankyoshi. Ce clan est un vieux clan de nomade s'étant installé à Gensou suite à la 1ère guerre à cause de la destruction pratiquement complète du clan. Ne restant qu'environ une vingtaine de membres, il s'est donc joint à Gensou dans le but de protection. Après plusieurs générations, le clan a été repeuplé et il compte maintenant une centaine de représentants. Ces représentants doivent tous porter un tatouage dans le dos avec le signe du clan. Le clan Sankyoshi est formé de grands voyageurs qui aiment explorer le monde et qui s'avèrent aussi être de brillants archéologues. Le clan est en quête d'un temple nommé Bashuri-Katasega. Ce temple est dit magique car il permet de changer les capacités de celui qui réussit à résoudre l'énigme. Si l'on veut changer d'affinité par exemple, il faut répondre à l'énigme correctement et une force de chakra spirituelle vous apposera un sceau spécial. Personne jusqu'à ce jour n'a trouvé ce temple, mais d'anciens livres écrits par les précurseurs du clan révèlent de possibles emplacement de ce temple. Dans les mêmes livres, il est mentionné aussi que ce temple à été en fait érigé au début des shinobis dans le but de servir de lieu de recueillement après avoir tué un shinobi. De puissants moines ont par la suite modifié l'intérêt de ce temple en l'utilisant afin de leur donner de la puissance et du courage. Ces moines l'utilisaient beaucoup trop, et un jour, le temple a perdu sa force mystique. C'est plusieurs générations plus tard qu'un héros appelé L'Élu a redonné vie à ce temple perdu. C'est ainsi qu'il a trouvé sa vocation ultime. Le clan Sankyoshi est aujourd'hui un clan moyen de Gensou, ni très populaire ni oublié, mais celui-ci est l'un des plus riches de Shinnen. Dans le temps des moines, une expédition de recherche sankyoshienne a trouvé une grande vallée d'or, d'argent et de diamant. C'est ainsi que le clan a grimpé dans l'échelle sociale et est devenu un clan influent dans la politique du village de Gensou. De plus, chaque membre passant le rituel Keyuzu obtienne une magnifique armure en or et argent orné de diamants. Si on peut passer au rituel Keyusu, en fait, ce rituel se déroule lors du passage d'enfant à adulte, donc lors des 18 ans. Il consiste à prouver sa valeur et à montrer sa supériorité. Celui qui décide de passer le rituel sera soumit à des épreuves physiques assez lourdes. Ceux qui décident de ne pas le passer porteront le titre de faibles. Si l'on réussit à passer le test, notre nom se voit ajouté d'un Seijuku, signifiant mature en japonais. On tatoue trois points sur le menton afin de le prouver. À ce moment, tous et chacuns doivent vous appelez Seijuku en plus de votre prénom. Par exemple, si Kotonaru avait passé ce test, vous seriez tous obligé de l'appeler Seijuku Kotonaru. Selon d'anciennes traditions, ceux ne respectant pas cela se verront rejetés. Comme mentionné plus tôt, ceux ayant réussi reçoivent une armure d'or et d'argent orné de diamants. Le père et le frère de Kotonaru ont aisément réussi ce test. Aussi, il y a plusieurs échelons au clan. Les dirigeants du clan, aussi appelé Masuta Chinbotsu, décident des promotions des membres du clan. Il y a trois façons de grimper d'échelon ; obtenir un grade ninja plus élevé, réussir une mission hardue ou bien passer le rituel Keyusu. Il y a douze échelons (en ordre d'importance) ; Saisho No, Banme No, Torio No, Karutetto No, Daigo No, Dairoku No, Tsuki No, Daihachi No, Daikyu No, Otona No, Saizensen No et enfin Masuta Chinbotsu. Le premier échelon, Saisho No, est composé de bambins et d'étudiants à l'académie. Ils n'ont aucun impact important sur le clan. Le deuxième échelon, Banme No, est composé de genins débutants. Comme le Saisho No, ils n'ont peu d'importance. Le troisième échelon, Torio No, est composé de genins intermédiaires ou avancés ainsi que de marchands peu influents. Leur importance est minime. Le quatrième échelon, Karutetto No, est composé de genins avancés et de nouveaux chuunins. Ils ont un peu d'importance. Le cinquième échelon, Daigo No, est composé de chuunins intermédiaires ou avancés en plus de marchands moyens. Ils ont une importance assez moyenne. Le sixième échelon, Dairoku No, est composé de chuunins avancés ou de nouveaux jounins ainsi que des marchands influents dans le village. Ils ont une assez bonen importance mais ne peuvent pas encore avoir un impact sur les décisions. Le septième échelon, Tsuki No, est composé de jounins intermédiaires ou de chuunins spéciaux. Ils ont une importance assez remarquables, mais pas extraordinaires. Le huitième échelon, Daihachi No, est composé de jounins en charge de genins. Leur importance et leurs décisions sont reliés aux nouveaux ninjas de grade genin. Le neuvième échelon, Daikyu No, est composé de jounins avancés. Leur importance est relativement grande. Le dixième échelon, Otona No, est composé des jounins ayant largement fait leur preuve et méritant le respect. À ce niveau, ils ont une mince influence sur les décisions du Masuta Chinbotsu. Le onzième échelon, Saizensen No, est composé d'Anbu et de Kounins ainsi que de marchands influents dans tout Shinnen. Ils sont les principaux aspirants au titre de Masuta Chinbotsu et peuvent influencer aisément les décisions de ceux-ci. En dernier lieu, le douzième et le dernier échelon, Masuta Chinbotsu, est formé de ceux ayant gravi tous les échelons et ayant un impact sur tous le clan. À part tous ces grades, il y a aussi un grade pour les retraités Masuta Chinbotsu, Tettai No. Ils peuvent donc garder une certaine notoriété tout en étant retraité. Kotonaru est un Torio No, car il a eu le grade d'étudiant, de genin et il participe en ce moment à une mission de rang C+. Le père de Kotonaru, Hideki, est un Saizensen No et son frère, Jeru, est un Daikyu No.

Âge : 14 ans

Grade : Genin (intermédiaire)

Description physique : Du haut de son mètre et 78, Kotonaru est un jeune homme à la silhouette fine et élancée. Il a un poids assez minime si l'on compare avec sa taille. En effet, il ne pèse que 65 kg, il est ni gros ni anorexique. Il a des yeux verts, caractéristique du clan, ainsi que des cheveux de couleur blanc/gris qui lui tombe jusqu'au milieu du dos. Comme son père, il a un visage masculin et découpé en plus d'un menton carré. Il a un petit nez fin et de petites oreilles, cachées derrière ses longs cheveux. En plus d'avoir un assez long cou, il a de longs bras et de fortes jambes capables d'endurer les plus longs trajets. Pour l'habillement, il opte généralement pour un petit chandail noir doublé d'une veste noire, ainsi que des pantalons noirs. Il porte aussi de petites sandales. Et aussi, il a le signe du clan Sankyoshi tatoué dans son dos. Ses yeux, si on peut y revenir, sont très particuliers. Dû à de mauvais médicaments prescrits lors de son enfance, les yeux du genin sont devenus très puissants. Ainsi, il peut voir très loin, comme il est capable de lire des petits caractères. Aussi, ses yeux lui permettent d'avoir une bonne vision nocturne ; son iris est capable de voir la chaleur corporelle. Ceci est dû à l'approche des yeux de Kotonaru et d'une herbe appelé Yungu. C'est pourquoi il est souvent désigné pour les missions nocturnes.





Caractère : Kotonaru, malgré son expression sobre, est une personne sociable qui aime être en bonne compagnie. Il est ouvert d'esprit en plus d'être une personne très ponctuel et très responsable. Koto est mature et n'aime pas du tout les mauvaises blagues. Il a un humour élégant qui plait à tous ceux qui l'entourent. Il est assez simple et ne cherche pas vraiment à se démarquer des autres. Il est aussi une personne qui suit les traditions à la lettre. Surtout que le clan Sankyoshi maintient plusieurs traditions dont quelques-unes assez farfelues. Kotonaru n'est pas du genre à rester dans sa coquille, il aime rencontrer des gens et est souvent le premier à entamer des discussions avec des étrangers. Il est une personne à l'aise dans toutes les sortes de situations. Débrouillard et respectueux sont aussi des qualités qui sortent chez le genin. Mais personne n'est parfait. Même s'il est ouvert d'esprit, il déteste attendre et déteste encore plus les personnes qui le font attendre. Il peut parfois être très sérieux, et cela peut dégénerer pour tourner au vinaigre. Quand il prend le rôle de leader, il en oublie parfois l'opinion des autres et n'en fait qu'à sa tête. Il est quand même une personne sûr de lui et autonome.

Histoire : Kotonaru est un ninja né à Gensou il y a 14 ans. Son père est Hideki Sankyoshi, jounin infiltrateur, et sa mère est Tame Mizuka, simple civile. Il hérite des dons de ninja de son père et il commence à l'âge de 5 ans son entraînement ninja. Deux ans plus tard, il est admit à l'académie du village où il rencontrera ses futurs coéquipiers, Maï et Reji. Grâce à une autonomie hors-pair et une éthique de travail exemplaire, il décroche facilement le titre de genin à l'âge de 12 ans. À la vue des liens qu'ils ont soudés, le village décide de placer Kotonaru, Maï et Reiji dans la même équipe. Ceux-ci se voient mettre sous la tutelle d'un jounin appelé Suichiro Abuze, maître de ninjutsu Suiton et Mokuton. Les quatres ninjas développent une solide amitié. C'est à son 13e anniversaire que Kotonaru se voit offrir un fabuleux poignard d'une lame de 40 cm par son père. Il développe donc une bonne maîtrise des armes blanches. Il développe aussi l'affinité Futon. Malheureusement, ce n'est pas l'affinité que Kotonaru désirait. C'est pourquoi, en quête secondaire, il veut trouver le fameux temple Bashuri-Katasega afin de modifier son affinité. Peu après, il trouve un travail au bar Arukoru Jutaku. Il devient l'employé de l'ancien jounin et conseiller du village, Yuïchiro Kogawa. C'est quelques mois plus tard que ses parents lui informent l'existence de sa soeur, Leïona. Celle-ci vit à Chikara pour des raisons de sécurité car elle était la cible d'un gang appelé Les Martelleurs. C'est donc après ses 14 ans que Kotonaru décide de se rendre au village dans le désert et de ramener sa soeur. Il sera assisté de Reiji, Suichiro, Lyo et fera deux nouvelles rencontres ; Kiai et Basileia. Après leur départ, la troupe se fait attaqué par un martelleur, Tekuyashi. Celui-ci leur permet de mettre la main sur un livret qui sert de registre pour les cibles du gang. Par la suite, Kotonaru se fait réattaqué suite par une martelleuse et reçoit un kunai dans le dos. Grâce aux soins de Basileia, Kotonaru réussit à survivre et il sera transporté au village d'Hakko. Mais avant d'être arrivé au petit village, un groupe de support vient en aide à la troupe principale. Ce groupe est formé de Ken Zenosuke, son sensei Hadema, Mayhem Sakebi et de Haotama Hygoro. Après avoir buté deux kappas mutants, le groupe arrive enfin à Hakko. Kotonaru se fera soigné en profondeur et la viande de kappa y sera vendu pour la modique somme de 2.500 ryos. C'est avec confiance que les Gensouhards se dirigent vers Chikara, où ils seront aidés de Keitaro Tameiki, Tokri Utak, Hayamaru Daihoshi et Kogito Shirahama pour le retour, qui s'avèra des plus dangereux.

Buts/priorités :
- Devenir expert dans l’art du maniement d’armes.
- Trouver le temple Bashuri-Katasega afin de changer d'affinité primaire.
- Trouver le repaire du gang des Martelleurs.

Affinité(s) : Futon.

Style de combat : Impulsif mais très intelligent. Sa rapidité et sa vivacité au combat font de lui un adversaire redoutable. Malgré cela, Kotonaru est peu résistant aux jutsus, spécialement ceux de Dôjutsu. Il se débrouille plutôt bien en taijutsu, mais il est meilleur en ninjutsu et en maniement d'armes blanches. Contre son gré, il est forcé d'apprendre le Futon et doit composer avec. Au combat, Kotonaru est peu planificateur. Il n'aime pas attendre et fonce souvent le premier sur l'adversaire. Ses coups sont très précis et assez puissants, donc ses adversaires sont plus portés à utiliser du combat éloigné pour le vaincre. Comme mentionné plus tôt, Il est peu résistant aux Dojutsus mais aussi aux genjutsus. Il a beaucoup de misère à se sortir de ce genre de techniques. Une bonne précision aux armes de jet et une bonne endurance physique sont aussi caractéristiques de ce genin.

Techniques apprises :

Bagage académique ; Bunshin, Henge et Kawarimi.

Shogai sha no Kokyu ; Grâce à ses habiletés de Futon, Kotonaru est capable d'emprisonner l'air autour de l'adversaire. De cette manière, il peut enlever l'air et l'adversaire ne peut plus respirer. Aussi, si la quantité de chakra est plus élevé, Kotonaru peut rendre l'air autour de l'adversaire moins dense. Ainsi, les mouvements adverses seront plus lent et facile à éviter. De plus, l'adversaire verra sa vitesse diminué. Cette technique s'applique pour 30 secondes si on coupe la respiration et 15 secondes si on rend l'air plus dense. Le tout en l'échange d'une partie de chakra assez élevé (1/12 et 1/8 de la quantité totale). Il est possible de modifier la longueur en augmentant la quantité de chakra utilisé.

Shitsu Goe ; Grâce à une intrusion d'air dense et partiellement impregné de chakra, Kotonaru peut rendre l'adversaire sourd pendant un moment. En fait, il bloque les tympans avec une concentration de chakra spécial. Ainsi, en échange d'environ 1/14 du chakra total, Kotonaru peut rendre l'adversaire sourd durant une minute. Ainsi, il est plus facile d'attaquer furtivement et très efficace pour des assassinats. Notez aussi qu'à un certain niveau de cette technique (niveau équivalent à chuunin avancé), on peut rendre l'adversaire sourd à jamais. Mais Kotonaru n'est pas encore rendu là.

Kuki Bakudan ; Kotonaru malaxe du chakra dans ses mains afin de former une boule d'air de 7 cm de diamètre. Cette boule est formée par l'augmentation de densité de l'air et par l'utilisation de chakra. Quand la bombe est prête, Kotonaru la lance ou la place et dès qu'il claque des doigts, la bombe explose dans un rayon de 4 mètres carrés. Parfait pour des ambuscades ou attaques surprises. Une seule bombe nécéssite 1/20 de chakra, et Kotonaru peut en créer jusqu'à 5 en même temps. Si Kotonaru utilise trop la technique, le chakra ne sera pas bien malaxé et cela risque de lui sauter dans les mains.

Tori Eakon ; Kotonaru crée grâce à une solution de chakra Futon, une dizaine d'oiseaux style colibri dans le ciel. Ceux-ci deviennent mobiles et peuvent foncer sur l'ennemi à leur guise. Ils deviennent aiguisés comme des couteaux et peuvent aisément blesser. Les colibris restent vivants jusqu'à temps qu'ils touchent un adversaire. La quantité de chakra à utiliser pour 10 colibris est de 1/12 de la quantité totale. Notez bien que ceci n'est pas un kuchiyose no Jutsu. Les oiseaux ne sont pas des vrais mais seulement des répliques formés de vent et de chakra.

Chisana Tatsumaki ; Kotonaru produit, grâce à cette technique, une petite tornade d'environ 5 mètres de haut et 3 mètres de large. Celle-ci est parfaite pour déstabiliser l'adversaire ou pour le vol d'objet. En l'échange d'1/9 de la quantité totale de son chakra, Kotonaru peut l'utiliser et si il est assez concentré et qu'aucune distraction externe ne l'atteint, il peut la contrôler grâce à un puissant effort mental. Si quelque chose l'arrête durant son processus, la tornade ne pourra plus être contrôlée. Elle s'arrête dès que l'utilisateur envoie une bourrasque de vent dans le milieu de celle-ci afin de la défaire.


Barème de puissance :
Spoiler:
+ = Nul
++ = Moyen
+++ = Bien
++++ = Excellent
+++++ = Grand maître

Ninjutsu:
*+++ Futon
*+++ Hors affinité

Genjutsu:
* ++ Attaque
* ++ Défense

Taijutsu:
* ++ Combat

Force:
* ++ Puissance brute

Vitesse:
* ++++ Réflexes
* ++++ Mouvement

Précision:
* +++ Précision au corps à corps
* +++ Lancer
* +++ Jutsu

Résistance:
* +++ Endurance physique
* ++ Résistance aux coups

Tactique:
* ++ Planification
* ++++ Improvisation

Invocation:
* + Parchemins
* + Kuchiyose

Sceau:
* + Sceau

Médecine:
* ++ Soins d'urgence
* ++ Analyses, soins sous surveillance
* + Potions et pilules

Maniement d'arme:
* ++ Arc et armes de jets
* +++ Armes blanches

Entourage :

Hideki Sankyoshi ; Son père. Il est un espion de renom et souvent en missions. Il est un jounin.

Jeru Sankyoshi ; Son grand frère. Il a 20 vingt ans. Il est un jeune prodige et il est à ce jour un jounin.

Tame Mizuka ; Sa mère. Elle n'est pas une kunoichi. Elle passe ses journées à s'occuper de ses plantes.

Suichiro Abuze ; Son sensei. Très strict et très droit. C'est un jounin maître de ninjutsu.

Reiji Yamazu ; Coéquipier. De carrure solide et fière. Il est un bon ami de Kotonaru. C'est un genin.

Maï Hana ; Coéquipière. Elle est petite et toute mignonne. Elle est genin.

Chisei Kogawa ; Patron. Il est le boss de Kotonaru au bar. C'est un ancien jounin expérimenté. Vieillard.

Leïona Sankyoshi ; Présumée soeur. Elle habiterait à Chikara pour de raisons de sécurité personnelle. Elle est chuunin.

Post RP

À modifier.


Dernière édition par Ryonogi le 3/6/2010, 15:33, édité 9 fois
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Re: [Gensou] Sankyoshi Kotonaru

Message par De retour le 22/4/2010, 03:30

Entourage (approfondi)

Nom/Prénom : Seijuku Sankyoshi Hideki
Âge : 52 ans
Grade : Kounin
Lien : Père

Hideki est le père de Kotonaru. Celui-ci est un kounin de Gensou. Kotonaru le prend comme son exemple, car Hideki est une personne discipliné et responsable. Il est souvent en mission en tant qu'assassin. Son nom est reconnu à travers le clan comme étant le ninja parfait pour avoir le douzième et dernier échelon au sein de celui-ci. Pour le moment, il est un Saizensen No. D'affinité Raiton, Seijuku Hideki est l'un des plus forts de sa génération.

Nom/prénom : Seijuku Sankyoshi Jeru
Âge : 20 ans
Grade : Jounin
Lien : Frère

Jeru est le grand frère de Kotonaru. Il est un ninja d'exception spécialié dans le ninjutsu de type Futon.

À terminer.
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