[Mahou] Sato Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Sato Aki

Message par Sato Aki le 7/1/2010, 04:48


Nom: Aki

Prénom: Sato

Âge: 15 ans

Grade dans le RP: Civil



Détails physiques: Sato, adolescent âgé de 15 ans, mesure un mètre et soixante-dix centimètres. Ses cheveux, noir d'ébène, ne dépassent jamais sa nuque et ils sont le plus souvent ébouriffés sur son crâne. On retrouve dans son visage des joues finement creusées par sa minceur, lui procurant un brin de sérieux. Ses yeux, d'un brun foncé se rapprochant du noir, sont dérobés à la lueur du jour par d'immenses et creux cernes en ayant la forme de deux énormes amandes. Son visage est unifiée dans une figure pentagonale, le tout finit par un timide menton. Sato n'a rien d'athlétique, mais ses jambes sont prédisposées héréditairement à être imposantes et solides, avec deux énormes cuisses et des molets robustes.

Détails psychologiques: Sato est un jeune homme intraverti qui accorde beaucoup d'importance à l'honneur et ses proches parents. Il est plutôt réservé à l'égard des étrangers, mais il est beaucoup plus ouvert avec ceux envers qui il accorde sa confiance. Sato est quelqu'un de fataliste, prônant que le destin guide chacun et chacune vers leur voie, truffé d'embûches et d'épreuves, accordant peu d'importance aux tumultes de la vie, acceptant les tragédies et bénissant les miracles. Il est quelqu'un de crédule et d'ingénu, croyant à n'importe quoi de n'importe qui. Même si Sato est fataliste, cela n'empêche pas qu'il soit impatient de chaque aventure, impatient pour suivre le destin qui lui est tracé. Il est pragmatique, responsable et n'ose dire de mensonges hypocrites et scrupuleux grâce à son honnêté. Sato est quelqu'un de téméraire, fonçant souvant, la tête baissée par son impatience et sa naïveté.

Histoire: Sato est né de la branche secondaire de la famille Aki de Mahou, possédant un immense domaine vert à l'extérieur du village. Branche réduit à rang de domestique pour la branche principale, la branche secondaire est délaissée et soumises par la branche principale. Sato est un des rares enfants de la branche à avoir quitté les siens pour le village, cela sans éducations scolaires et shinobis. Il a grandit parmi les siens comme un serviteur et un vauriens par la bourgeoisie de branche principale qui se base sur l'héréditairité de sa branche pour mener. Il a donc quitté le domaine sans le consentement des siens, puis il a trouvé du travail à Mahou dans un restaurant comme plongeur.

Vision d'avenir: S'aventurer dans ce monde!

Répertoire de combat: Même s'il n'a pas reçu d'éducation shinobi, il garde de la rancune des combats contre les enfants de la branche principale qui lui ont valu des injures et des corrections violentes. Il sait user de ses poings et ses pieds maladroitement, mais ses coups puissant lui ont valu le titre de «Punchy kid» chez les Aki.

Spécification: Même si Sato n'est pas un ninja, il obtiendra des capacités nouvelles grâce à des événements futurs à Mahou...

Post-RP: À venir...


Dernière édition par Sato Aki le 11/1/2010, 16:14, édité 3 fois
avatar
Sato Aki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sato Aki

Message par Sato Aki le 8/1/2010, 04:29


Post-RP:

Les ténèbres disparaissaient autour et Sato émergeait enfin d’un gouffre de néant. Ses pensées devinrent limpides et précises, puis ses cinq sens revinrent, amenant une vive douleur au niveau de sa nuque. Il était certain qu’on l’avait assommé, mais ses souvenirs étaient embrouillés et l’adolescent n’avait pas eu conscience des événements qui avaient suivis son évanouissement total. Remuer ses bras et ses jambes lui étaient impossibles, car quelque chose retenait désormais ses membres cloués sur une surface dure et froide. Il voulut relever ses paupières lourdes pour dévoiler ses yeux à la luminosité de la pièce où il se trouvait, mais il perçut du bruit aux alentours.

-Professeur, dit une douce voix féminine, le sujet reprend conscience. Devrais-je lui injecter un sédatif au cas où ?

-Ce ne sera pas nécessaire. Les barres d’acier qui recouvrent ses bras l’empêcheront de bouger, répondit une voix masculine empreinte de sérieux.


Une des deux personnes se déplaça autour de Sato, puis des doigts délicats vinrent tâter la blessure à sa nuque de l’adolescent, lui arrachant un rictus de douleur.

-Il semble avoir une bonne blessure à la tête, professeur. Cela n’empêchera pas le bon fonctionnement de la machine ? dit la femme tout près du pubère.

L’homme de science lâcha un bref juron.

-J’avais pourtant dis aux hommes de main de ne pas faire une seule égratignure au sujet 13 ! Ils paieront chère si le sujet doit recouvrir de ses blessures, car il a besoin de toutes ses capacités cérébrales, ma chère assistante. Le projet Zeta ne doit pas obtenir un nouvelle échec, car on nous coupera les subventions si cela devrais arriver... Qui a-t-il ?

-Professeur ! dit l’assistante, le sujet ouvre les yeux.


Sato ouvrit lentement les yeux et afficha une expression de stupéfaction en voyant un homme en sarrau blanc se tenir à ses côtés en compagnie d’une jeune femme de même. L’homme afficha un regard impénétrable à l’égard du sujet, tandis que l’assistante appuya une compresse glacée sur la nuque du sujet. S’enfuir était le désir de Sato, mais les barres d’acier empêchaient toutes échappatoires pour lui.

-Q...qu...qui êtes-vous ? bégaya-t-il.

-Les jeunes d’aujourd’hui ne saluent plus et oublient les bonnes manières, prononça l’homme.

-Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Qu’est-ce que je fais ici ? Pourquoi ? Enchaîna-t-il rapidement, inquiet.

-Toujours les questions classiques, jeune sujet. Je vous répondrais simplement que vous êtes notre sujet pour une expérimentation à l’intérieur de ce bâtiment. Est-ce assez claire pour vous ?

-Pourquoi m’avez-vous amené de force ici ? Pour quelles expérimentations ?!

-Mes hommes étaient censés vous ramener ici sans vous faire de mal, mais ils ont la mémoire courte. Veuillez m’excuser pour le désagrément engendré par votre blessure à la nuque, dit formellement le professeur.

-Et les expérimentations ?

-J’y venais, jeune impatient. Et bien, savez-vous ce qu’est la mémoire cellulaire, jeune homme ?

-Et bien, la mémoire des cellules en sens du terme...

-C’est une maigre explication, mais imprécise... La mémoire cellulaire est acquise par chaque être vivant dès la naissance, accumulant des connaissances de génération à génération. C’est cela qui permet aux animaux de savoir où se situent les lieux de reproduction, comment se protéger des autres bêtes, etc. Bref, la mémoire cellulaire offre au receveur des connaissances cachées dès la naissance et ce dans l’inconscient de la personne. Dans notre cas, nous pouvons retracer les faits et gestes de nos ancêtres et apprendre du passé. Voyez-vous, nous pouvons en apprendre plus des guerres passées et des techniques de combat de nos aïeux. Nous pouvons retracer l’histoire de certains clans et de les archiver. N’est-ce pas fantastique ? S’enflamma le professeur.

-Et pourquoi m’avoir choisi ?

-Parce que vous ne possédez aucunes aptitudes de ninja et c'est ce que nous recherchons. Vous faites désormais partie du programme Zeta, dans lequel vous serrez le sujet d’une expérience d’assimilation accélérée de connaissances shinobis . À travers cette machine sur laquelle vous êtes étendus, vous explorerez la vie de vos ancêtres et apprendrez à travers eux les techniques du shinobi. Bien sûr, si vous ne voulez pas devenir shinobi et restez un misérable laveur de vaisselle, c’est votre choix, mais grâce à la machine Zeta, vous pourrez partir à l’aventure comme un véritable ninja aux services de Mahou! N’est-ce pas une bonne opportunité pour accomplir vos rêves, Sato Aki ?

-Si c’est le cas... J’accepte la proposition, même si je n’ai pas trop le choix...

-Dans ce cas, nous commencerons tout de suite l’initialisation de la machine Zeta. Chère assistante, engagez le processus.


La dame enclencha une série de boutons sur un énorme clavier, puis un son émana de la surface sur laquelle Sato se trouvait.

-Monsieur Aki, veuillez prendre une grande inspiration, car nous allons insérez des vecteurs sous forme d’aiguilles dans votre nuque, au niveau de votre cortex cérébrale.

Un bruit métallique transperça la nuque de Sato, qui émit une plainte douloureuse. Une vague de douleur passagère emplit son esprit, puis elle s’atténua pour disparaître. Une nouvelle sensation s’infiltra en lui, puis tout devient flou autour de lui. Il avait sommeil, beaucoup sommeil... Il ferma ses yeux, mais un phénomène intervint, troublant le sommeil qui tentait d’emporter Sato. L’adolescent disparut dans un gouffre d’obscurité, comme s’il rêvait éveillé. Des choses se bousculaient à l’intérieur de lui, des souvenirs enfouies si profondément qu’il pensait qu’ils n’existaient pas... Une autre facette de son esprit s’ouvrit à lui, comme un rêve. Il était pourtant dans une pièce sur la machine Zeta... Autour de lui se matérialisa le passé de ses ancêtres, des lieux, des souvenirs, tous instables. Il aboutit alors sur une vision du passé. C’était Mahou...à la suite d’un massacre. Sato n’était plus lui. Il avait revêtit l’apparence d’un grand homme... Son ancêtre.


Dernière édition par Sato Aki le 11/1/2010, 16:15, édité 2 fois
avatar
Sato Aki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sato Aki

Message par Ardanel le 8/1/2010, 13:48

Bon, il y a pas grand chose à redire... C'est une très bonne fiche.

Déjà, tu veux apparemment jouer un civil au début, puis un ninja ensuite. Ça ne pose pas de souci, mais n'oublie pas qu'il faudra que tu mettes régulièrement à jour ta fiche quand tu passeras shinobi afin qu'on sache qu'elles sont tes capacités de combat et ton ou tes affinités si tu en as.

Il y a quelques fautes par ci par là, mais c'est très probablement un manque d'attention, donc pas de souci non plus là-dessus.

Enfin, le post-rp. J'ai pas le jeu, mais j'ai cru reconnaître du "Assassin's Creed" non ? En soit, cette histoire de mémoire cellulaire me dérange pas (surtout que j'ai fait un truc assez semblable avec Tetsu et les loups, mais plus "Dune" fashion...), mais il y a des petits trucs à savoir quand même.

- En supposant que tu ais les mémoires de combattant, il faut quand même que ton corps soit entraîné pour pouvoir bouger comme dans tes souvenirs.
- Avoir la mémoire d'une affinité ne veut pas dire qu'on l'a.
- Certaines informations contenues dans la mémoire sont complètement inutiles ou dépassées...
- Le trop plein d'informations peut-être négatifs.
- Et caetera...

Et pour l'aspect plus matériel du truc... Cette expérience, c'est un truc officiel de Mahou ? Un truc planqué par deux scientifiques paumés ? (Donc légal, illégal ?). Que sont devenus les autres sujets ? Etc...

Bref, ça peut être super intéressant, et super-abusay.
Donc je te l'accorde, vu que t'as l'air d'avoir un bon niveau d'écriture et que tu démarre civil, ce qui est pas très ambitieux, mais attention de ne pas devenir surpuissant.

Bilan:
Je valide.
Pense à mettre régulièrement ta fiche à jour, surtout quand tu seras passé shinobi (techniques de combats, répertoire, etc...)
Attention de ne pas partir en abu...
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sato Aki

Message par Sato Aki le 8/1/2010, 15:54

Ardanel a écrit:Bon, il y a pas grand chose à redire... C'est une très bonne fiche.

Déjà, tu veux apparemment jouer un civil au début, puis un ninja ensuite. Ça ne pose pas de souci, mais n'oublie pas qu'il faudra que tu mettes régulièrement à jour ta fiche quand tu passeras shinobi afin qu'on sache qu'elles sont tes capacités de combat et ton ou tes affinités si tu en as.

Il y a quelques fautes par ci par là, mais c'est très probablement un manque d'attention, donc pas de souci non plus là-dessus.

Enfin, le post-rp. J'ai pas le jeu, mais j'ai cru reconnaître du "Assassin's Creed" non ? En soit, cette histoire de mémoire cellulaire me dérange pas (surtout que j'ai fait un truc assez semblable avec Tetsu et les loups, mais plus "Dune" fashion...), mais il y a des petits trucs à savoir quand même.

- En supposant que tu ais les mémoires de combattant, il faut quand même que ton corps soit entraîné pour pouvoir bouger comme dans tes souvenirs.
- Avoir la mémoire d'une affinité ne veut pas dire qu'on l'a.
- Certaines informations contenues dans la mémoire sont complètement inutiles ou dépassées...
- Le trop plein d'informations peut-être négatifs.
- Et caetera...

Et pour l'aspect plus matériel du truc... Cette expérience, c'est un truc officiel de Mahou ? Un truc planqué par deux scientifiques paumés ? (Donc légal, illégal ?). Que sont devenus les autres sujets ? Etc...

Bref, ça peut être super intéressant, et super-abusay.
Donc je te l'accorde, vu que t'as l'air d'avoir un bon niveau d'écriture et que tu démarre civil, ce qui est pas très ambitieux, mais attention de ne pas devenir surpuissant.

Premièrement, merci! Deuxièment, oui, je me suis inspiré d'«Assassin Creed», mais est-ce mal si ce n'est que de la mémoire cellulaire? Puis, il est vrai que le corps de Sako doit être entraîné pour pouvoir bouger, mais la machine sert seulement à assimiler les connaissances des aïeux, ça ne veut pas dire qu'il les mettra en oeuvre dès le premier instant, étant incapable de les utiliser, mais les sachant. Ce qui est de informations inutiles et dépassées, la machine Zeta est programmée pour accélérer vers les moments clés de la vie de son ancêtre, donc il ne vivra que les moments décisifs de ce dernier. De plus, il est vrai que trop d'informations peut être négatif, mais la machine fait en sorte qu'après tant de souvenirs explorés, il faut que le sujet se repose pour assimiler complétement l'information recueillie. Pour l'aspect légal ou illégal, Mahou commandite le projet pour être capable d'entraîner le plus rapidement possible de nouveaux shinobis aux combats pour augmenter ses effectifs. C'est simple comme ça. Pour ce qui est arrivé aux autres sujets, ça reste à venir, mais j'ai ma propre idée à ce sujet.
avatar
Sato Aki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sato Aki

Message par Sato Aki le 15/1/2010, 04:29

Je me demandais s'il est possible de faire de la nécromancie. Autrement dit, j'en ferais une spécialité pour le clan.
avatar
Sato Aki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sato Aki

Message par Lelouv le 15/1/2010, 04:36

De la nécromancie... Tu veux jouer avec des cadavres ? Ben 'faut voir...
Je pense que pratiquée dans certaines limites, ça pourrait être acceptable.

Du genre : tes cadavres ne peuvent utiliser de jutsus qu'à partir de ton chakra à toi (leurs corps nécrosés n'en produisent plus), tu ne peux pas en manipuler 50, leur force et leur vitesse sont relativement faibles.... etc.

Ou tu penses peut-être à du cannibalisme ? Manger des cadavres te permettrait d'exécuter des jutsus bien spécifiques... 'fin je sais pas, précise le cadre de ta nécromancie, et donne un exemple de jutsu que tu apprendrais à court terme ^^ !
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sato Aki

Message par Sato Aki le 15/1/2010, 04:45

Bah, c'est sûr que je jouerais avec des cadavres, mais j'espère développer sur la nécromancie. ^^ Mais je n'irais surtout pas le cannibalisme. En tout, c'est juste pour savoir si la nécromancie n'est pas exclue dans le RP.
avatar
Sato Aki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sato Aki

Message par Ryosuke le 15/1/2010, 11:18

Pas d'soucis, on a même déjà un nécro Rpiste, et un nécro Kage. Clique là >X< pour le kage: y'a pas grand chose, mais s'mieux que rien. De plus, on a décidé dans les tréfonds des coulisses du staff que les jutsu qui manipulent les os (Kaguya du manga, ou un truc du genre) ne sont pas une affinité mais un truc à mi chemin entre médecine et nécro (les deux étant vachement liés d'ailleurs).

Quand au Rpiste... Iarwain, viens nous fournir le mode d'emploi xD!

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sato Aki

Message par Iarwain le 15/1/2010, 16:14

Ca peut paraitre genant pour toi, mais moi j'ai toujours presente la necromancie comme un tabou. Apres, ca peut etre retreci a ma famille uniquement, et donc la tienne peut la pratiquer.
Ensuite, bah, faut que tu saches que y'a un gang de necromanciens a Arasu (inventes par Hisoka/Seol).

Concernant ma vision de la necromancie : bin les cadavres, je les alimente une fois au debut avec mon chakra, et ils carburent a ca ensuite jusqu'a ce que y'en ait plus (et je peux en reinjecter n'importe quand). Pour les jutsus, ils puisent dans le chakra fourni de base.

Par contre, pour les cadavres, tu veux te les procurer comment ? Nan pasque en general, les gens, donner leurs corps a des gens qui en feront ce qu'ils veulent, ils sont pas chauds. Moi j'en vole un peu partout dans les cimetieres ou j'passe Rolling Eyes

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sato Aki

Message par Sato Aki le 16/1/2010, 01:01

Bah pour procurer les corps, pourquoi pas ceux de la morgue du village? Je peux inventer du genre quelques membres de ma famille travaillent en tant qu'embaumeur et subtilisent les corps pour les faire étudier aux apprentis nécromanciens. Non? Deuxièmement, j'ajouterais que la nécromancie est effectivement un tabou, mais que mon clan la pratique en toute discrétion dans les sous-sols de son domaine à l'extérieur de Mahou. Finalement, la façon d'Iarwain me semple plus qu'acceptable, donc une manière d'effectuer la manipulation des corps morts. Mais la nécromancie, ça ne s'arrête pas là j'espère?
avatar
Sato Aki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sato Aki

Message par Iarwain le 16/1/2010, 01:12

Me concernant, j'ai pas developpe plus. De fait, j'envisage aussi de placer artificiellement des esprits (non-consentants) dans des enveloppes vides pour utiliser les jutsus de l'esprit et ses connaissances.
Bref, si t'as juste le corps, tu peux pas connaitre les souvenirs du mec, faut un esprit, pour ca.
Moi, perso, chui pas alle plus loin que ca, mais on peut toujours reflechir a un truc ensemble, stu veux, au lieu de flooder ta fiche ^_^
D'ailleurs, si tu preferes msn aux MP, mon adresse est dans le topic consacre =D

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sato Aki

Message par Sato Aki le 16/1/2010, 01:24

Bonne idée! ^^ J'y réfléchirais.
avatar
Sato Aki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sato Aki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum