[Gensou] Shimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Shimaru

Message par Shimaru le 10/1/2010, 22:03


_ Nom : Maboroshi, signifiant « Illusion ».

_ Prénom : Shimaru.

_ Âge : 18 ans.

_Village : Gensou.

_ Clan : Le clan Maboroshi est un clan majeur de Gensou. Réputé pour le talent inné de ses membres dans le domaine du Genjutsu, mais envié voire détesté de part sa grande richesse, celui-ci n'en reste pas moins très influent au sein du village, aussi bien au niveau politique, économique que militaire. Cette grande famille, dont la particularité de ses occupants est de porter dès la naissance de sublimes yeux dorées, compte environ une quarantaine d'individus. Parmi eux, une dizaine forment ce que l'on apelle plus communément la "branche secondaire". Cette division, uniquement composée de sages Maboroshi, n'a pour but que de veiller à la bonne cohésion du clan au sein du village. Les Maboroshi logent tous dans un grand et majestueux temple. Ce temple est bien évidement situé à Gensou, non loin derrière les bains publics et privées du village, sur une petite falaise. Il n’existe qu’un seul chemin pour y parvenir, un long escalier de pierre longeant les bains. Seuls les membres de la famille peuvent y pénétrer, sauf exceptions. A noter que deux des sept conseillers de Gensou sont Maboroshi, de même que le chef de L'anbu. Pour finir, le fondateur du village ne fut autre que Yaiba Maboroshi.

Symbole du clan :


_Grade : Jounin.

_ Description physique : Shimaru est un jeune homme de taille moyenne mesurant environ un mètre quatre-vingt-un. Élégant et charismatique, ce dernier possède un corps souple et fin mais pourtant bien taillé qu’il aime entretenir régulièrement à l’aide d’activités physiques. Ses cheveux sont longs et gris, et ses yeux dorées, signe d'appartenance au clan Maboroshi. Shimaru s’habille généralement classe, le plus souvent en noir ou blanc, ceci pour faciliter le camouflage dans les lieux sombres voire même dans le brouillard. Pour finir, ce dernier porte toujours un sabre sur son dos.

_ Biographie psychologique : Shimaru est de nature calme et posée. Disposant d'une grande assurance de même qu'un sang froid à toute épreuve, il ne lui arrive que très peu de déraper. Privilégiant la stratégie et la réflexion à l'affrontement direct, il tendra plutôt à réfléchir d'avantage lors d'une situation critique. Véritable tacticien, ce dernier sait parfaitement gérer des troupes, du fait de son expérience au sein de l'organisation "Tsukiyo". Présenté au premier abord comme quelqu'un d'impassible, Shimaru ne reste pas moins humain et, contrairement à ce que l'on pourrait croire, est tout sauf associable.

_Histoire : Shimaru consacra quasiment deux ans de sa vie à vouloir essayer de percer le mystère du clan Maboroshi. S'aidant parfois de Tsukiyo et de Yuugen pour arriver à ses fins, il tenta par tous les moyens de comprendre son secret, de déchiffrer tant bien que mal le curieux passé de sa famille. Tout ceci afin d’obtenir une grande puissance semble t-il perdue jusqu'à ce jour, et promise à celui qui découvrira la véritable histoire. Toutefois, il y a peu, ce dernier fut contraint par un sage Maboroshi de cesser les recherches. Il est évident pour lui que quelque chose de louche se trame la dessous, néanmoins il ne peut à présent plus rien espérer découvrir.

_ Projet(s) : Le but premier de Shimaru n'est autre que l'obtention du pouvoir, du prestige. Ce dernier souhaite disposer d'une certaine notoriété au sein du village, ceci afin de pouvoir en parti le diriger. Il n'aspire ni plus ni moins qu'à atteindre les hautes sphères de ce gouvernement. Afin de marquer l'aboutissement de son plan, ce dernier a besoin entre autres du pouvoir Maboroshi caché. Malheureusement, celui-ci n'est désormais plus possible d'accès. Shimaru est donc pour le moment à la recherche d'une nouvelle inspiration.

_Equipe : Shimaru ne fait pour le moment parti d'aucune équipe. A noter qu'il était autrefois à la tête de l'organisation de Tsukiyo et de Yuugen.

_ Affinité(s) : Suiton.

_Armes/Matériel : Shimaru ne possède qu’une seule "grande" arme, un Katana à lame bleu d'une honorable qualité nommé Taiyou. Celui-ci se transmet de génération en génération au sein de la famille. Il l'utilise régulièrement pour se battre, même si son maniement du sabre est loin d'être irréprochable. Pour le reste, il s’agit simplement de l’équipement de base du Shinobi, donc kunai, shuriken, parchemin explosif, makibishi, aiguille, fil, ect.

------------------- Répertoire de combat : -------------------

* Ninjutsu : Shimaru dispose d'un Ninjutsu de très bon niveau. Ce dernier a beau ne maîtriser qu'une seule et unique affinité, le Suiton, son maniement n'en reste pas moins exemplaire. A noter qu'il lui arrive parfois d'utiliser une sous-affinité du Suiton, la brume.

* Taijutsu : Le Taijutsu de Shimaru est imparfait, mais largement correct pour son grade.

* Genjutsu : Le point fort de Shimaru reste sans conteste son Genjutsu de très haut niveau. Shimaru sait utiliser quasiment tous les styles du Genjutsu, certains plus efficacement que d'autres évidemment. Il lui reste néanmoins beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre la "perfection".

* Autres domaines : Shimaru détient quelques légères connaissances en sceaux et ne maîtrise que les bases fondamentales de la medecine. En revanche, ce dernier parviens à manipuler depuis peu les redoutables invocations de la famille Maboroshi, les Salamandres.
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum