[Chikara] Aritsuko Gakaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Aritsuko Gakaime

Message par Aritsuko le 21/1/2010, 21:33



Prénom: Aritsuko

Nom: Gakaime

Grade: Genin

Village: Chikara

Age: 16 ans

Affinité: Doton

Histoire: L'histoire d'Aritsuko est une des plus banales, il est le fils d'une marchande de fleurs et d'un ancien ninja du village de Chikara.Son père est décédé lors d'une mission alors que sa mère était encore enceinte de lui, il l'a donc connu qu'a travers les photos et les récits de sa mère.Aritsuko a ensuite décider de devenir ninja dès le plus jeune âge pour suivre la même voie que son père, sa mère ne voulant que son bonheur l'a donc inscrit au cours de l'académie.Il a alors suivis ses cours avec attention même si il a échoué au premier examen de l’académie qu’il a passé, mais la deuxiéme fois était la bonne.

Description physique: Aritsuko est un jeune garçon, pas très grand mesurant a peine le mètre soixante-dix. Gringalet le sport n'est pas son meilleur ami. Des traits du visage fin avec comme seul héritage de son père ses cheveux roux en bataille et des yeux marrons qui présentent un vide on sent de par ses yeux qu'il cherche a combler un trou. Il ne présente aucune marque visible sur son visage mais possède tout de même une cicatrice sur l'épaule droite suite a un entrainement aux kunais qui a mal tourner. Il reste toujours fidèle a sa tenue habituelle (tout de blanc) un T-Shirt blanc avec un bermuda blanc lui aussi. Sur ces avants bras il s'orne de bandages blanc, ajouter a ceci une cape orange et une paire de lunettes autour du cou orange elles aussi.

Description psychologique: Suite a son physique peu imposant Aritsuko tachera d'éviter le corps a corps au maximum. Il préfère le ninjustu du moins il y travaille encore afin de s'améliorer. Aritsuko est un garçon qui aime être entouré de ses amis et rigoler avec eux. Mais quand il est seul il passe la plupart de son temps avec les quelques photos de son père qu'il possède a sangloter a sa fenêtre qui donne sur le village qu'il tient a cœur tout comme son père le tenait.

Objectifs: Aritsuko désire devenir un des meilleurs dans l'art du ninjutsu et posséder un grand nombre de techniques.

Répertoire: Aritsuko se défend vraiment que en ninjustu il ne possède aucun genjustsu et le vit très bien. Son taijutsu laisse aussi a désirer mais si il faut mettre un coup de poing a l'adversaire il sait quand même taper. Quand a son ninjutsu il possède deux jutsus et travaille sur un plus puissant mais il ne le maîtrise pas pour le moment. Ces trois jutsus sont: -Doton Bunshin no Jutsu (clone de boue) Il peut au maximum en créer trois lorsque l'adversaire en détruit un la boue tombe a ses pieds afin de le déstabiliser.
-Doton Ishi Arashi (tempête de pierres) Cette technique fait ressortir des pierres du sol autour de l'ennemi qui se ruent sur lui. Aritsuko peut en faire sortir quatre pour le moment, elles font la tailles de la main de son lanceur, si cette technique est suffisamment maitrisée elle peut facilement casser des membres.

Equipement: Aritsuko se trimballe avec quelques kunais et des parchemins explosifs dans une sacoche a sa ceinture. Il y a dans cette sacoche également le nécessaire aux premiers soins.


Post RP :

Le jour de l’examen de l’académie était finalement arrivé. Si j’échoue encore je pense arrêter la voie de ninja, comment pourrais-je prétendre un jour devenir aussi voir plus fort que mon père sans réussir cet examen. Je vais aller grignoter quelques choses avant d’y aller.

« Tu es réveillé mon chéri ? »
« Oui maman, j’allais descendre manger quelques choses »

Ma mère sait qu’aujourd’hui pour moi c’est un jour important et sa me fait plaisir de savoir qu’elle se préoccupe de ma réussite.

« Qu’est ce que tu veux manger ce matin ? »
« Laisse je ne veux pas trop me charger je vais grignoter quelques biscuits. »

Elle me senti stresser, et s’approcha alors de moi.

« Tu sais, il ne faut pas t’inquiéter tu vas les éblouir ces examinateurs »
« Sa me rappelle des paroles qui doivent dater d’un an »

Elle eu un petit sourire ce qui était mon objectif après tout.

« Bon ... J’y vais a tout a l’heure »
« Bon courage et reviens moi avec ce bandeau »
« Promis »

C’est sur ces paroles que je me dirigeais vers l’académie je me sentais de plus en plus lourd est-ce le trac qui me gagne ?
Il faut que je me ressaisisse je lui ai promis. Mon père avait promis de revenir vite et n’est jamais revenu je ne dois pas la décevoir a mon tour.

Me voila devant l’académie plus que 15 min avant mon passage il y a dans la queue des visages que je connais y compris celui de Soratomi mon meilleur ami.

Au fur et à mesure que j’avançais le doute me gagnait je voyais alors le visage de ma mère, de mon père et celui de Soratomi.

« Hey Aritsuko c’est mon tour ! Souhaite moi bonne chance »
Je levais la tête c’était Soratomi qui entrait dans l’académie.
Je crias : « Bonne chance !! »
Il me fit un grand sourire

Après cinq minutes d’attente il sortit en courant, bondissant et hurlant :
« Je l’ai, je l’ai, je l’ai ! »
« Super » lui dis-je.
« Aritsuko c’est a toi d’assurer maintenant et qui sait peut être on sera dans la même équipe comme nos pères lorsqu’ils étaient jeune »
« Je l’espère »
Nos pères étaient de bons amis c’est grâce a sa que je l’ai connu son père vient souvent me rendre visite pour prendre de mes nouvelles et me voir grandir, mon père lui aurait dit de veiller sur moi avant de mourir.
« Bon c’est pas que je veuilles pas t’attendre mais je dois rentrer montrer mon bandeau a mes parents »
« Aucun problème dis leur bonjour de ma part au passage »

Je le voyais s’éloigner en recommençant a bondir.
Sa me fait plaisir de le voir ainsi et j’espérais au plus profond de moi que nous allions pouvoir grimper les échelons de la voie ninja ensemble.

« Aritsuko Gakaime ! »
Le chunnin qui était chargé d’appeler les participants avait dit mon nom.
« C’est moi. »
« A ton tour bonhomme, bon courage »
« Merci »

J’entrais dans la salle, les yeux fermés, les mains moites et le corps tremblant un peu de toutes parts.

« N’ai pas peur » me dit l’examinateur.
« Bonjour, désolé je suis un peu stressé »
« Ce n’est rien petit on est tous passez par la, bien venons en au fait tu es prêt ? »
« Oui que dois-je faire ? »
« Une technique de clonage me paraît déjà bien, non ? »
Ces acolytes approuvèrent d’un signe de tête.
« D’accord » dis-je d’une petite voix.

« Doton Bunshin no Jutsu !! »
Une fumée me cachas de leurs vue pendant un court instant il y avait a ma gauche et a ma droite un clone de boue. J’étais assez fier de moi en cachette.
« Oh je vois que tu maîtrises déjà ton affinité ce qui n’est pas mal vu ton niveau actuel. Mais ce n’est pas ce que j’avais demandé. »
« Mais... »
« Je rigole petit c’est très bien ce que tu nous as fait la »

J’eu un petit sourire accompagné d’un grand soulagement.
« Tu maîtrise ton affinité ce qui est pas mal, nous devrions réussir à faire de toi quelque chose. Voila donc ton premier examen réussi je te remets ton bandeau, prends en soin. Il ne me reste plus qu’a te dire bienvenue dans la grande famille des ninjas. »
« Je vous remercies »

Ce n’était pas encore très clair dans mon esprit pourtant, j’y suis arrivés. Je sais que c’est loin d’être fini avant de devenir un ninja de renom mais voilà une première étape franchie.

Arrivés chez moi ma mère me sera dans mes bras et me dit :
« Ton père aurait été fier de toi. »
« Je l’espère, je vais faire tout mon possible pour pas le décevoir. »

Je n’ai pus m’empêcher d’avoir quelques larmes dans les yeux mais un ninja ne doit pas pleurer.


Dernière édition par Aritsuko le 12/12/2010, 17:34, édité 2 fois
avatar
Aritsuko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 23
Localisation : Personnel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aritsuko Gakaime

Message par Lelouv le 21/1/2010, 21:55

Bien-bien-bien... C'est pas mal du tout ! Tu respectes bien les règles, déjà, ça fait plaisir.
Juste 2-3 détails me tracassent :
- on n'accorde que 2 techniques aux nouveaux, les autres s'apprennent au fil du temps et des RPs. Du coup, si tu pouvais en enlever une, ce serait mieux ^^ ! (appel aux autres modos : si je suis trop dur, corrigez moi ! j'aime ça
- ta technique "Ishi Arashi" n'est pas claire dans ma tête... Tu fais juste léviter des cailloux autour de l'adversaire, puis tu les fais foncer sur lui ? Si tu pouvais préciser la taille des pierres, la quantité que tu en fais léviter, et la puissance des coups reçus par l'adversaire (ainsi que le coût en chakra de cette technique), ça serait pas mal ^^ !
- Enfin, tu utilise très peu de ponctuation, et du coup c'est assez lourd à lire. Mais ça, c'est jamais que du détail : c'est juste pour que tu progresses. Wink
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aritsuko Gakaime

Message par Aritsuko le 21/1/2010, 22:32

Déjà merci pour les conseils, ensuite pour les technique pas de soucis je vais en enlever une et je vais préciser pour "Ishi Arashi".
Désolé pour la ponctuation je tacherais de m'améliorer au fur et a mesure de mes RPs.
Voila j'ai EDIT ma fiche.
avatar
Aritsuko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 23
Localisation : Personnel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aritsuko Gakaime

Message par De retour le 22/1/2010, 15:46

Dans l'ensemble, c'est bon. Il te suffit que de travailler ta ponctuation (espace après point, virgule, etc...). Post Rp correct, pas de gigantesques fautes.

Continue à travailler!
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aritsuko Gakaime

Message par Aritsuko le 22/1/2010, 15:53

Oui je pense que sa viendra au fil des RPs.
avatar
Aritsuko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 23
Localisation : Personnel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aritsuko Gakaime

Message par Lelouv le 22/1/2010, 15:56

Voilou, tout est dit on dirait ! ^^
Tu reviendras voir ça dans 2-3 mois, et tu verras déjà comment l'améliorer, à mon avis Wink !

Validé. (fait chieeeeeeer... du coup c'est moi qui vais devoir te mettre dans ton groupe village, et tout et tout.... mais pourquoi j'ai lu ta fiche, moi ? xD)
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aritsuko Gakaime

Message par Aritsuko le 22/1/2010, 16:04

Merci de m'avoir validé. Désolé de te donner du boulot Lelouv Razz
avatar
Aritsuko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 23
Localisation : Personnel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aritsuko Gakaime

Message par Aritsuko le 12/12/2010, 03:10

Euh salut je viens aux nouvelles apres de longs moments d'absences (Je m'excuse) Il y aurait un moyen de re-valider ma fiche ? je vais reprendre les RPs.
avatar
Aritsuko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 23
Localisation : Personnel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aritsuko Gakaime

Message par Kezashi le 12/12/2010, 04:00

Aucun problème. Tu as été validé donc je change d'emplacement.

Lève la main droite et dit: "Promis je vais refaire des RPs"

Bon retour parmi nous.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aritsuko Gakaime

Message par Aritsuko le 12/12/2010, 17:33

Promis je vais refaire des RPs.
Satisfait ? Smile

Parfait
avatar
Aritsuko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 23
Localisation : Personnel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aritsuko Gakaime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum