[Mahou] Webster-Deakin Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Stark le 2/2/2010, 14:03

Nom: Webster Deakin Stark

Age: 16 ans

Taille: 1m80

Poids 62kg

Description physique:
Il est grand, plutot mince. Il a constamment une attitude nonchalante: le dos courbé, les épaules basses, et les mains dans les poches. Mais ce qui frappe au premier coup d'oeil chez lui c'est sa coupe afro ... rousse!
Il porte des lunettes comme beaucoup de membres de son clan. Elles sont souvent sur le bout de son nez car il a la flemme de les remonter...
Il a un visage plutot fin, les joues creuses et les paupières qui tombent à cause de la fatigue.
Niveau vetements, c'est souvent au feeling (un T-shirt "I love cassoulet!", sa irait bien avec mon pantacourt écossais! IL fait -10° dehors? Pas graaave!). On trouve parfois un sabre dans son dos.
Ce n'est qu'une de ses tenues parmi d'autres.

Description mentale:
Il alterne régulierement phases de dépressions et phase de bonheur sans aucune raisons apparentes. Il est plutot introverti. Il accorde difficilement sa confiance, cela dit, une fois celle-ci acquise, il s'avère etre un ami loyal et rieur. Il se définit lui-meme comme étant un "gros branleur". Petite originalité, il hait les personnes agées. Autre point qui mérite d'etre souligner, c'est un chieur né, ses cibles favorites étant ses petits frères, ses parents et les vieux. Il rit de tout, meme du malheur des autres, il aime beaucoup ce qui est absurde. Selon lui plus un truc est naze, et plus il est cool (Jean Pierre François vous connaissez? xD).
Malgré ces airs relativement symphatiques, c'est un grand mégalomane, intimement persuadé d'etre destiné à faire de grandes choses, et d'etre plus important que les autres.
Il complexe à cause de son prénom, qu'il trouve pourri.

Clan: le clan Stark. Une cinquantaine de membres.
C'est un clan de marchand, dispersé dans tout Yuukan.
Personne ne sait d'où vient ce clan, pas meme ses membres qui d'ailleurs s'en contrefichent; ce dont on est sur, c'est qu'il ne vient pas de la région. Les premières traces dans les archives indiquent que le clan a fait fortune durant la seconde guerre shinobi dans l'import/export de shurikens. Pas de technique héréditaires, d'ailleurs le clan produit peu de ninja. Pas de traits physique particuliers non plus, a part un taux de roux supérieur à la moyenne. Ils ont la réputation (à raison) d'etre vénales. On peut etre sur de trouver au moins un Stark dans chaque grande ville de Yuukan; le clan a ainsi un réseau commerciale plutot étendu.
Le clan est mené par Mac-Rhodes Stark, doyen du clan (87 ans), grand père paternel de Webster-Deakin. Il réside actuellement a Gensou.
Chaque année, tous les membres du clan se réunissent à la résidence du clan à Mahou, et où ils organisent une grosse chouille.
Le seul héritage de leurs lointaines origines sont désormais leurs prénoms, souvent composés et à consonnance éxotiques.

Le clan Stark à Mahou
Il y a actuellement six représentants de cette engeance à Mahou: Webster-Deakin, ses parents, son grand frère et ses deux petits frères. A part Hataway, ils habitent tous dans la résidence du clan.

Murray Stark, 54 ans: has-been en devenir
Second fils du dirigeant actuel du clan, il s'occupe du commerce du clan à Mahou depuis maintenant 22 ans.C'est une personne ennuyeuse qui (semble-t-il) gueule pour le plaisir. Il est de plus en plus mal vu à Mahou, en partie à cause des frasques de ses deux premiers enfants.

Mac-Beth Stark, 45 ans: statue de pierre
Psychorigide. Hysterique. Pas grand chose d'autre à dire.

Hataway Stark, 19 ans: cas déséspéré
Mythomane accompli, son flegme est quasi-légendaire. Il est exclus de l'académie 15 jours avant son examen, pour une sombre histoire incluant un concombre et un prof irrespectueux. Il entretient depuis des relations avec la mafia. Son appart en ville ressemble plus à un bar pour gens louche qu'à un réel lieu de vie. Il porte à l'épaule un katana. Il ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil, il a deux grandes balafres allant du menton jusqu'à hauteur des yeux. Malgré son jeune age, ses cheveux sont blanc; ils sont coiffé dans une espèce de coupe afro: volumineux sur le devant et noué derrière (sa fait donc deux boules de cheveux...je mettrait un dessin ce sera plus parlant)

Webster-Deakin Stark, 16 ans: cas désespéré n°2
voir plus haut et plus bas.

Mac-Iago Stark, 11 ans: FAAAYO!!!!!
Ce petit con déteste ses grands frères, il fera tout pour devenir plus fort qu'eux! Il est encore à l'école et il fait de la lèche à tous ses profs pour avoir de bonnes notes, persuadé qu'il deviendra ainsi un grand ninja...

Mac-Kiligan Stark, 4 ans: souffre douleur universel
Il aime dessiner et danser. Il est gentil, mignon, sensible; bref, absolument insupportable.


Histoire
Né à Mahou, il est le second d'une famille de quatre enfants. Il était destiné à de grande choses, puis il a rencontré son grand frère...
A 3 ans, il manque d'éborgner Hataway avec un rateau. Il (Hatway, pas le rateau) s'en tire miraculeusement avec "juste" deux grandes balafres allant du menton à l'arcade.
A 5 ans, il croise le chemin d'un Mitsumita trop zélé: il passe 16 heures en garde à vue pour avoir volé une pomme.
A 5 ans et demi, il entre à l'école civile où il fait la rencontre avec Mandela Korove, avec qui, contre toutes attentes et malgré ses cheveux roux, il se lie rapidement d'amitié. Ensemble ils enchainent les petits méfaits dans la cour de récré, notamment le trafic de pépito et le recel de carte pokémon.
A 12 ans, il quitte l'école civile et entre à l'academie ninja, où il se retrouve avec son ami Mandela; c'est aussi durant cette période qu'il commence à avoir la coupe afro.
A 13 ans, il manque d'etre condamné à mort pour avoir jeté une pierre à un vieux. Pas de bol, c'était le Kage. Heuresement on se rend vite compte que ce n'est pas un agent des puissances étrangères et il est vite gracié. Il développe depuis lors une obsession pour les personnes agées. Cette expérience lui fait l'effet d'une douche froide et il décide de tirer les leçons de son erreurs: il n'attaquera désormais plus les vieux sous escorte armée.
A la meme époque, son grand frère est renvoyé de l'académie pour avoir menacé son prof avec un concombre. Mac-Iago quant à lui récolte les bonnes à l'école.
Durant les trois années qui suivent, Webster-Deackin a de bon résultats à l'académie, sans pour autant fournir le moindre travail, le fait de "se pointer tout les matins" étant bien suffisant selon lui.
Selon ses professeurs, il aurait pu etre le meilleur si il avait fait quelques efforts, et si il n'avait pas des idées "politiques" si extrémistes (les vieux, faut les tuer à la naissance).

Autres PNJ importants

Mandela Korove
Fait office de meilleur ami, d'exemple à suivre et de père spirituel pour Webster-Deakin. Il a une très grande influence sur ce dernier, qui lui doit notamment sa coupe afro. Il a très vite décelé le potentiel de chieur chez le rouquin, et a su le cultiver. Si Webster-Deackin en est là où il est aujourd'hui, c'est en partie grace (ou à cause, selon le point de vue) à lui.
Mais parlons plutot de ce qu'il préfère: lui.
Physiquement parlant, c'est le Korove de base (noir et coupe afro), et mentalement... aussi (excentrique et casse couilles). Il fait parti de la branche Mbegmane, qui privilégie le Kami aux arts ninja.
Il aime les allusions phalliques et peut trouver des sous entendus meme là où il n'y en a pas. Son inimitable humour lui a d'ailleurs fait surnommé son ami Mister Dick-in...
Il est passé genin en meme temps que le Stark. Il possède 4 sabres qu'il porte horizontalement dans son dos. En combat il utilise le Kami pour modeler ses cheveux en piques très dur, qui lui permettent de mettre des coups de boule qui font trèèèès mal; et le Kebukai pour se créer une deuxième paire de bras avec ses poils d'aisselles pour pouvoir manier ses 4 sabres à la fois.

Vision d'avenir
Un monde libéré de ce fléau que sont les vieux.

Affinité: Katon

Repértoire de combat
Pour un genin fraichement diplomé, son niveau est plutot bon: c'est donc une grosse bouse.
Sa réserve de chakra est plutot elevée, cependant il ne sait pas très bien s'en servir, chaque tentative d'éffectuer un jutsu se soldant par un énorme gaspillage de chakra. Il possède un sabre, mais ne sachant absolument pas le manier, il s'en sert principalement pour se la péter.
Le taijutsu ne l'interesse pas: " c'est pour les bourrins"; pas plus d'ailleurs que le genjutsu: "c'est pour les tarlouzes".
Cependant, ces propos sont preuves d'une extreme mauvaise fois, car il a parfois recours à ces deux domaines. Vous l'auraient compris, sa préférence va au ninjutsu.

Taijutsu
C'est un style originale développé par Webster-Deackin à base de... nimportequoi! On y trouve notamment du du tirrage de cheveux, du marchage sur les pieds et de l'arrachage d'oeil avec les dents. Et le pire, c'est que sa marche... parfois.
Pas de techniques particulières.

Ninjutsu
Son domaine de prédilection, mais ses débuts sont plutot mitigés.
Souffle de feu (Katon)
Le shinobi enchaine une série de signes, puis expire un jet de flammes par la bouche. La durée dépend de l'utilisateur. A haut niveau, le souffle peut atteindre jusqu'à 35 mètres.
Webster-Deackin maitrise relativement bien cette technique, il peut atteindre près de 4 mètres et prolonger l'activation environ 3 secondes.
Paume de lumière (non affinitaire)
Après avoir enchainé une série complexe de 17 signes, l'utilisateur doit rester immobile le bras tendu devant lui, tout en concentrant une grande quantité de chakra de chakra dans sa main durant à peu près trois secondes. Puis il relache tout le chakra au meme moment en forme de cylindre, ce qui ce traduis par une terrible onde choc si puissante qu'elle peut casser des murs.
Webster-Deackin a découvert cette technique dans un parchemin acheté à un ami de son grand frère. Il n'a testé cette technique qu'une seule fois. L'onde de choc a été beaucoup moins puissante que celle décrite, et heuresement car le chakra a été relaché à l'intérieur de son bras, celui ci a immédiatement été cassé et il s'est retrouvé projeté à une vingtaine de mètres.

Genjutsu
Gaki Shirome (l'oeil du démon)
L'oeil devient complètement noir, le blanc de l'oeil, l'iris et la pupille disparaissent, remplacés par un globe noir et humide.
Sa sert à rien, sa gache du chakra, mais c'est trop la claaaasse!!!!!


Post RP

Un soir vers 19 heures à mahou, devant une aire de jeu represantant un bateau pirate.

-Ptin magne toi la rondelle, sa fait vingt minutes que je glande sur ce banc...
Voilà que je me mets à parler tout seul. Super, je devient fou! C'est sans aucun doute un début de schizophrénie, surement causé par la haine que me porte ma mère depuis ma naissance, où alors par l'angoisse causé par le fait que...
Je déblatères avec moi-meme sur ma vie de merde quand soudain j'ai un mauvais pressentiment. Puis je la voit; une vieille qui passe dans la rue. Une envie folle de la suivre en gémissant "gneugneuneugeubleugneubeuuuu", tout en agitant les bras en tout sens me prend. Malheureusement, j'ai parié 200 ryos que je ne ferais chier aucun vieux durant 24h, je me rends bien compte maintenant à quel point c'était une erreur.
Diantre! Elle s'avance vers moi! Elle me provoque, je le sais, je le sens... La rage bouillonne en moi, j'ai bien envie de lui cramer la gueule... Elle s'assoit à coté de moi, un sourire sournois aux lèvres.
"AH MAIS PUTAIN!! YA 3 BANCS DEVANT CE PUTAIN DE BATEAU DE PIRATE DE MERDE!! ALORS DEGAGE VIENS PAS ME FAIRE CHIER!!!!" penses-je. Sa présence m'est intolérable. Elle commence à me parler d'une voix chevrotante:
- Les jours commence à rallonger...
C'en est trop, il faut que je me libère. J'hurle un grand AAAAAAHHHHHHHHH!!! rageur, puis je la pousse, et elle s'étale comme une grosse merde par terre.
Je la vois qui gigote au pied du banc en gémissant:
- A l'aide, mon fémur est cassé... je vous en supplie, quelqu'un...
C'est fascinant, on aurait dit un poisson échoué sur la plage. Elle remue encore quelques instants puis devient totalement amorphe. Je regardes encore ce fabuleux spectacle quand j'entends un rire de dément suivi de:
-Aboules le fric rouquin de mes deux!
Je me retournes et je vois un type noir avec une coupe afro. Mandela Korove. C'est le mec que j'attends depuis plus de vingt minutes. C'est aussi le mec avec qui j'ai parié. Ah j'allais oublié, c'est aussi mon meilleur pote. Je lui réponds:
-Non. C'était de la légitime défense, elle m'a parlé.
-M'en fous.
-Elle m'a parlé de la météo
, ajoutes-je avec une lueur de désespoir.
-Anh, dur, désolé mec... Aboules le fric.
-C'est bon, tiens.
joignant le geste à la parole je lui tends l'argent. Bon, on bouge?
-Ouais.

On se met en marche et je mets un coup de latte au passage dans la vieille. Kaina me regarde un instant, puis lui crache dessus. Ah ouais tu veux jouer? On va jouer. Je sors un marqueur indélébile et je lui dessines des bites sur le visage. Je jubiles intérieurement, il ne peux pas faire pire... Vu son sourire, enfaite si, il peut. Il ouvre son pantalon et lui urine dessus. Puis il enchaine avec une danse de la victoire, qu'il finit avec un grand" YEEEAAHHH!", le bras tendu et les doigts formant le V de la victoire.
-Pfff... C'est bon t'as gagné, on se casse.


Dernière édition par Stark le 15/2/2010, 22:02, édité 17 fois
avatar
Stark
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par De retour le 2/2/2010, 15:48

Bienvenue sur shinobi,

À date, j'ai trop que rien à dire sur ta fiche, sinon du afro (Makaya va être content...) roux en plus. L'habillement est aussi un peu étrange, mais ça passera.

Webster Deakin Stark, où est-ce que t'a été piger ça?
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Lelouv le 2/2/2010, 15:49

Tiens ? Je croyais qu'officieusement, le village du cassoulet c'était Chikara xD. (m'enfin on s'en fout, c'était une remarque tout à fait inutile de ma part, t'inquiètes)

Et sinon, tu répètes 2 fois "le dos courbé" ^^ !
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Otarin le 2/2/2010, 18:11

Yeah un nouveau mak. La touffe, le dédain des personnes agées (enfin pour Mak c'est pas seulement les personnes agées) et bien sur une capaciité à faire chier les autres. Sinon que 62 kilos pour 1m80 tu me parais pas lourd mais je me trompe peut être.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Kezashi le 2/2/2010, 19:42

62 pour 1m80 ça donne quelqu'un d'assez fin, pas forcement un squelette.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Stark le 2/2/2010, 20:30

kotonaru: Si tu veux vraiment savoir, je voulais un truc qui change pour le nom de mon perso. J'avais pas d'idée, et puis j'ai lue ce nom de famille dans un magasine. J'ai trouvé sa pourav comme nom alors je l'ai pris. Pis Stark j'ai regardé iron man il y a pas longtemps...Voila tu sais tout xD. Quant à la coupe afro rousse, y'en a un comme sa dans mon bahut Very Happy . L'habillement je peux le changer c'est pas un problème.
lelouv: je peux changer pour jambonneau si tu préfères Wink
otarin:mince mais pas maigre.


Dernière édition par Stark le 3/2/2010, 16:10, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot)
avatar
Stark
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Keitaro le 2/2/2010, 21:25

C'est bien beau tout ça, mais il y a un point qui me titille : T'es fâché avec les majuscules ou quoi ? Smile (Au début de chaque ligne ^^ )
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Stark le 2/2/2010, 21:59

Modifié^^
avatar
Stark
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Tokri le 2/2/2010, 22:14

Il manque ton répertoire de combat. On ne sait absolument pas comment il réagit en combat, quels sont ses techniques et capacités dans les domaines ninjas. Et pour la taille et le poids y'a pas de souci, pour info je mesure 1m80 pour 60 kg et je ne suis pas squelettique pour autant ^^
avatar
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 26
Localisation : Qui sait?

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Kogito le 2/2/2010, 22:25

N'empêche s'il rejoint le Mak, ça va faire des dégâts!!!!!
C'est moi qui vous le dit!!!
Mais sinon pour la description des PNJ je les trouve bien décrit et amusants, mais j'ai pas grand chose à dire.
avatar
Kogito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 552
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 22
Localisation : Devine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Stark le 2/2/2010, 23:09

Trokri: J'ai complété, il ne reste plus que l'histoire et le post rp, mais il me faut d'abord l'aval de makaya pour un pnj Korove.

Haruhisa: effectivement^^


Dernière édition par Stark le 3/2/2010, 18:53, édité 2 fois
avatar
Stark
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Haruhisa le 3/2/2010, 14:17

Quelque chose me dis que tu joue avec ta psp tard le soir Wink

Sinon bienvenue ! et ne rejoint pas le culte de la raclette ! On à suffisamment de tarés par ici !
avatar
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 24
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Stark le 7/2/2010, 19:18

Salut! Je n'ai plus internet chez moi depuis mercredi soir. Le mec d'orange a dit que ce serait réparé dans la semaine (m'enfin, vu comment ils sont doués là-bas, je penche plutot pour 3 semaines scratch ).
Je suis désolé et je tient à dire que je n'abandonne pas mon personnage.
(Indisponible avant meme d'avoir commencer, sa promet xD)
avatar
Stark
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Makaya le 9/2/2010, 11:58

*Un frère*

Bon par contre il est roux donc ca va pas trop le faire...Mais j'attends de voir, mais ce petit est prometteur (ca ressemble quand meme pas mal aux Korove...Clan de marchands qui viennent d'ailleurs, afros, pas de vocation ninja dans le clan, des casse-couilles et un misanthropisme affirmé...Nice!)

En revanche le cassoulet...on ne pourra jamais etre copains: les cassoulettistes sont les ennemis jurés des raclétoistes!
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Stark le 12/2/2010, 19:00

afros
Pas tout le clan, juste moi et mon grand frère.
casses couilles
pareil Smile
pas de vocation ninja dans le clan
Pour pouvoir poutrer mes parents! (au cas où xD)
Clan de marchands
Bah ils sont pas ninja, faut bien qu'ils fassent quelque chose. Je peux changer, c'est pas un problème; c'est juste la première chose qui m'est venue à l'esprit.



PS: fiche finie (selon moi)
avatar
Stark
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Ryosuke le 13/2/2010, 21:07

Un pseudojutsu... magnifique. Formidable. J'aime. Vraiment.
Quelques inattentions, des bugs, de l'humour. C'est bon, et ça promet du sympa.

Juste un truc: pour la paume de lumière, je comprends parfaitement le principe de "surpuissant mais incasable". En plus, ton perso est bien en dessous de ce qui est accepté. Pourtant, je vais te demander de modifier ce cinquante mètres (longueur de piscine olympique ~~) en un truc largement plus doux xD.
Dix, c'est déjà beaucoup comme vol plané. Mets y ce que tu veux, mais pas au dessus de 20.

Le RP, je ne l'ai pas lu. Du mal à être motivé, étrangement. Désolé. Je vais considérer que tout est bon, et si d'ici demain soir personne n'a rien contredit (je précise à l'avance pour mes gentils sauveurs, la taille n'est pas un prob'), je validerais.

'Tain Mak', tu postes et... du cassoulet, s'tout?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Stark le 13/2/2010, 21:25

Ok je modifie ça dès que j'ai le temps^^

edit: voila j'ai modifié pour les 50 mètres, et j'ai changé le nom du Korove sur une suggestion de Makaya.


Dernière édition par Stark le 15/2/2010, 22:53, édité 1 fois
avatar
Stark
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Ax-kun le 14/2/2010, 02:03

Bon alors je commente le post RP vu que Ryo a la flemme^^

Même si celui ci est très court, on reste dans la lignée d'humour et de ton amour pour les vieux XD. C'est court mais on comprend vite le personnage, comme dirait mon petit cousin de 6 "tu dépotes, mon pote à la compote" Wink.

Donc voilà, un grand oui pour moi^^
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Kiai le 15/2/2010, 00:55

On voit qui a du respect pour les personnes âgées... Morale-> 0 moins un barre
avatar
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 22
Localisation : Kebec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Ax-kun le 17/2/2010, 23:29

Bon ben, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te déclare officiellement VALIDE!!! Bonne chance à toi, tu peux maintenant profiter pleinement des joies de ce forum et.... *blablate inutilement sur un ton faussement solennel pendant que tout le monde s'endort*....et surtout PROFITE ET BIENVENUE PARMI NOUS!!!!
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Webster-Deakin Stark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum