[Gensou] Ken Zenosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ken Z. le 10/2/2010, 04:07

Prénom : Ken

Nom : Zenosuke

Village : Gensou

Clan/famille : Zenosuke, piètre famille des bas-fonds de Gensou. Peu reconnue comme étant une famille de ninjas, seul ceux qui subissent le rituel Hezu peuvent obtenir les affinités propres aux ninjas. Fondée par le vénérable artisan Wazoku, cette famille est spécialisée dans la fabrication d’armes blanches. La famille, bien qu’elle soit assez grande, est régit par 9 maîtres. Ces maîtres agissent comme guide et prenne les décisions reliés aux membres du clan.

Âge : 15 ans

Grade : Genin débutant

Détails physiques : Ken mesure 1m76 et pèse près de 67 kg. Il est d’une carrure mince et élancée, mais très solide. Ses cheveux sont blonds et lui tombent autour de la tête. Son regard perçant et ses yeux de couleur verte lui donne le titre de garçon mystérieux. Ses vêtements de prédilection sont : une petite veste noire sans manches, de fins pantalons d’entraînements (noir aussi), des protèges-coudes métalisés, des gants de tissu avec des trous pour les doigts ainsi que des sandales de shinobi. Il maintient une très bonne posture malgré les lourds entraînements que lui fait subir son père.

Caractère : Ken est de nature social et travaillant. Il aime passer du temps avec ses proches et ses amis, mais quand vient le temps d’un entraînement, il n’hésite pas. Très altruiste et généreux, il est un portrait tout craché de son père. Les seuls défauts de Ken sont le fait qu’il est incroyablement têtu, plutôt silencieux et peut parfois être distant. Malgré tout, il entretient une belle personnalité qui fera de lui un bon ninja plus tard.

Biographie/histoire : Né en tant que Zenosuke, il doit passer l’affreux rituel Hezu afin de devenir ninja. C’est à 6 qu’il effectue le rituel. Celui-ci consiste à faire passer le patient dans un sommeil comateux afin de lui éviter les douleurs et d’utiliser les 4 parchemins (Yi, We, Mu et Kan) dans un ordre bien précis. Le parchemin Yi est utilisé afin d’extraire l’esprit du patient. Par la suite, il faut utiliser le parchemin We (qui ne peut être activé que par un jounin expérimenté) dans le but de reconstituer l’esprit afin de lui transmettre des affinités ninja. En troisième, le parchemin Mu aide l’esprit à retourner dans le corps du patient. En terminant, le parchemin Kan sort le nouveau ninja de son sommeil comateux. Après ce rituel, Ken découvre le passionant monde des ninjas et commence à s’entraîner à l’académie du village. Il est prit en charge, à l’âge de huit ans, par Hameda, un chuunin supérieur, afin de l’aider dans son apprentissage. Il est aussi scribe et archiveur du bingo book de Gensou, pour lequel il travaille depuis qu'il a 13 ans. Le fait qu'il soit discret et rapide à la plume font de lui un très bon scribe. Rien de palpitant ne s'est passé dans sa vie jusqu'à présent, et cela lui déplait. Passioné par le ninjutsu. D’affinité Raiton, il compte bien un jour devenir maître de la famille Zenosuke (voir Clan/famille).

Visions d’avenir/buts/projets :

- Devenir maître de la famille Zenosuke


Section combat

Affinité : Raiton, l'art d'utiliser la foudre.

Armes/matériels : Ken est armé d’un katana de 105 cm de long (avec manche) qu’il utilise seulement contre des ninjas plus fort que lui. Comme n’importe quel ninja, il utilise la panoplie habituel, soit des shurikens, des kunais et des parchemins explosifs. Il garde aussi une dague argentée dissimulée dans son habillement pour les cas plus hardus.

Style de combat : Ken est plutôt fonceur, parfois le premier à attaquer. Il ne prend que le temps de savoir où est l’ennemi avant de bondir. Gracieux et souple, il n’a aucune misère à se débrouiller au corps-à-corps, même s’il est peu fort physiquement. Rapide et vif, il est très bon à ce qui attrait à éviter des attaques ennemis. En plus de bon taijutsu, il utilise le ninjutsu, son afinité étant Raiton. Malgré cela, il est incapable d’utiliser le genjutsu, ce qui le rend très vulnérable face à ce genre de technique. Sa frêle carrure lui donne une piètre défense face aux coups portés, mais il essaie d’en éviter un maximum.

Techniques de taijutsu :

Tatsumaki no Kaminari Hayai (Tornade des éclairs vifs) : L’utilisateur se propulse dans les airs afin d’utiliser un enchaînement de coups de pied aériens.

Techniques de ninjutsu :

Bagage académique (Bunshin, henge, kawarimi, etc…)

Fure Kanden (Le toucher électrocutant) : L’utilisateur utilise sa main afin de faire passer un décharge dans le corps adverse. Dans le case de Ken, la décharge est minime et parfois indolore.

Erekutoro Daburu (Électro-décuplation) : L’utilisateur voit ses techniques Raiton décuplée d’efficacité. Cela varie selon la force du ninja. Plus le ninja est expérimenté, plus ses techniques Raiton seront efficaces. Un simple choc peut se transformer en véritable éclair. L'augmentation peut durer quelques secondes dans le cas de Ken, mais pour les plus expérimentés, elle peut durer des minutes. À la fin de la technique, l'utilisateur peut avoir des spasmes et être incapable d'utiliser d'autres techniques avant un moment.

Mainä na Shögeki Hogo (Protection mineure) : Lors de l’activation, le corps devient électrocutant et personne ne peut le toucher sans subir un choc. Seul ceux qui maîtrisent l’affinité Raiton peuvent contrer cette technique.

Spoiler:
Barème de puissance :
+ = Nul
++ = Moyen
+++ = Bien
++++ = Excellent
+++++ = Grand maître

Ninjutsu:
*+++ Raiton
*+++ Hors affinité

Genjutsu:
* + Attaque
* + Défense

Taijutsu:
* ++ Combat

Force:
* ++ Puissance brute

Vitesse:
* ++++ Réflexes
* ++++ Mouvement

Précision:
* ++++ Précision au corps à corps
* ++ Lancer
* +++ Jutsu

Résistance:
* +++ Endurance physique
* ++ Résistance aux coups

Tactique:
* + Planification
* ++++ Improvisation

Invocation:
* + Parchemins
* + Kuchiyose

Sceau:
* + Sceau

Médecine:
* + Soins d'urgence
* + Analyses, soins sous surveillance
* + Potions et pilules

Maniement d'arme:
* + Arc et armes de jets
* +++ Armes blanches

Entourage :

Hadema : Chuunin supérieur en charge de l’apprentissage de Ken.

Erika Zenosuke : Mère de Ken. Jounin équipière de Jauzo.

Jauzo Zenosuke : Père de Ken. Jounin équipier de Erika.

Akima Zenosuke : Grand-père de Ken. Vieux jounin.

Zetshomaru : Meilleur ami de Ken.

Post Rp :

Il se cachait dans un arbre au milieu de la clairière. Hadema passa juste sous lui, s’arrêta et regarda autour de lui. Il continua à chercher. Ken et lui jouait à la cachette dans le but de l’initier à ce genre de chose. Il avait trouvé refuge dans un arbre banal, indifférent des autres. Le bruit des feuilles semblait lui dire bonjour, il voulait leur répondre, mais il devait se concentrer. Dans ce genre d’entraînement, la concentration est primordiale. Un peu plus tôt, Zetshomaru s’était joint à eux et s’était caché lui aussi. De son point de vue, il voyait facilement Zet’ caché dans les longues herbes. Le shinobi l’aperçu et le salua des yeux. Au même moment, Hadema repassa en dessous de l’arbre et l’escalada.

- Peut-être que je les aperceverai d’ici. (Hadema)

Tandis qu’Hadema monta, Ken descendit de l’autre côté. Il courut dans le sens inverse et se réfugia derrière un rocher. Le sensei scrutait l’horizon à la recherche des deux ninjas. Ken retenait son souffle tandis qu’Hadema était là-haut. Après quelques minutes de recherches, le chuunin descendit de l’arbre et se dirigea vers la position de Zetshomaru. Ce dernier priait pour qu’il ne se fasse pas voir. Hadema continua et se lança dans les herbes longues. C’était le moment que Ken attendait. Il sortit de sa cachette et se dirigea en direction de son dernier emplacement. Il monta dans l’arbre en tâchant de ne pas faire de bruit puis s’installa de façon à voir Hadema et Zet’. L’autre genin avait crée un clone afin d’attirer le chuunin dans l’autre sens. Ingénieux se dit Ken. Le stratagème fonctionna et Zetshomaru put sortir des longues herbes afin de se trouver une nouvelle cachette. Grâce à ces bruits de pas, le clone entraîna le sensei jusqu’à l’autre bout de la fôret. Zet’ en profita pour rejoindre Ken.

- Tu es coriace, j’aurais dû y penser. (Ken)

- Il est plus facile à duper que je croyais. (Zetshomaru)

- Ne le juge pas trop vite, il nous laisse beaucoup de chances. (Ken)

- Que veux-tu dire ? (Zetshomaru)

- Il n’a utilisé aucune technique à date. S’il avait utilisé le bunshin lui aussi, il nous aurait retrouvé plus rapidement. Une dizaine de clones et hop ! Zéro problème. (Ken)

- Tu as raison, allez je file ! (Zetshomaru)

Zet’ descendit de l’arbre et utilisa le Henge afin de se transformer en lièvre. Hadema était revenu et semblait frustré.

- Ce satané Zetshomaru ! Comment ai-je pu me faire duper par un clone ? (Hadema)

Le petit lièvre passa devant le chuunin. Ce dernier le suivait des yeux puis lança deux kunais afin de bloquer l’animal dans son trajet.

- Bien essayé. (Hadema)

Le lièvre disparut et Zet’ était assis dans l’herbe.

- Comment est-ce que… !? (Zetshomaru)

- C’est simple, on ne trouve aucun lièvre dans cette région. (Hadema)

- Mince ! (Zetshomaru)

Hadema recommença ses recherches. Voilà au moins 15 bonnes minutes qu’il cherchait et aucune trace de Ken. Le silence règnait sur la place, seul le bruit du vent dans l’herbe trahissait cette sérénité. Cherchant chaque recoin, levant chaque pierres et escaladant chaque arbres, Hadema ne pensait pas retourner à l’arbre où il était monté.

- Bunshin no Jutsu ! (Hadema)

Une quinzaine de clones firent leur appartition et commencèrent leur fouille. Chacuns partirent de leur côtés. Le chunnin, quant à lui, resta au centre de la clairière au cas où Ken donnerait signe de vie. Quelques clones passèrent sous son arbre, mais aucun n’eut l’idée d’y monter. Le Zenosuke regarda les clones passés et se mit à rire à l’intérieur.

- Pauvre bouffon ! (Ken)

Ce dernier échappa une bouffée de rires sonores et audibles qui fit sursauter Hadema. Quelques clones cherchait d’où provenait le bruit, mais aucun d’entre eux ne trouva. Tenant sa bouche à deux mains, Ken savait qu’Hadema savait qu’il était pas loin. Le chuunin leva la tête tout en passant sous les arbres. Quand il s’approcha de celui où se cachait Ken, ce dernier fit un bond vertigineux jusque dans les longues herbes. Il atterit silencieusement, tout afin de lui donner confiance. Il s’accroupit afin de cacher sa tête qui dépassait. Après avoir inspecté la majorité des arbres du secteur, les clones disparurent et Hadema mit ses mains en porte-voix.

- D’accord, tu as gagné ! (Hadema)

Aucun bruit ne se fit entendre sauf le bruit des pas de Zet’ qui s’approchait.

- Il ne sortira pas de cette manière, vous devez l’amadouer. (Zetshomaru)

- De quelle façon ? (Hadema)

- Il aime bien le thé, non ? (Zetshomaru)

- En effet, il en boit au moins une tasse par jour. (Hadema)

Comprenant la stratégie de Zet’, Hadema remit ses mains et cria.

- Si tu sors, je t’achète une nouvelle théière toute neuve ! (Hadema)

Ken bondit de sa cachette et courut à toute vitesse vers les deux autres shinobis.

- Une nouvelle théière ? (Ken)

- Bien sûr, tu as gagné. Tu le mérites bien. (Hadema)

Ken fit une petite danse de la victoire et remarqua que les deux autres partaient sans lui.

- Hé mais attendez-moi ! (Ken)

Ken rejoignit son sensei et son ami. Les trois discutèrent longuement sur le chemin du retour. Après plusieurs minutes de marche, ils virent le manoir du GenKage se dessiner dans l’horizon.

- Le dernier arrivé est une fillette ! (Zetshomaru)

Les trois se mirent à courir, tous ayant le sourire aux lèvres. Ils arrivèrent aux portes du village et Hadema arriva le premier, suivi de Ken. Zetshomaru arriva une dizaine de secondes plus tard.

- La course, c’est pas mon truc. (Zetshomaru)

- N’empêche que t’as perdu ! (Hadema)

- Je préfère nettement le genjutsu, moins de force, plus de mental. (Zetshomaru)

- En tout cas, je suis heureux de m’être entraîner avec vous deux, vous êtes très coriaces. Et je ne l’oublierai pas, une théière neuve ! (Hadema)

- Une théière neuve, en effet. (Ken)

- Je te l’apporterai demain lors de notre entraînement quotidien. (Hadema)

- Je serais là sans aucun doute. (Ken)

Les trois ninjas se dirent au revoir et partirent. Zetshomaru et Ken en direction de leurs appartements, Hadema en direction du marché pour acheter une théière neuve.

Le lendemain...

- Voici ta théière. (Hadema)

Ken prit la magnifique théière de porcelaine dans ses mains. Un dragon orangée faisait le tour.

- Merci, vous n'auriez pas dû. (Ken)

- Je t'ai fais une promesse et je l'ai tenu. Cette théière, c'est moi qu'il l'ai fais. (Hadema)

- Depuis quand confectionnez-vous des théières? (Ken)

- Depuis ma tendre enfance, je peignais celles que ma mère faisaient. (Hadema)

- C'est vraiment beau, je vous remercie infiniment. (Ken)

- Je te la donne à une seule condition. (Hadema)

- Quelle est cette condition? (Ken)

- Je veux que tu donnes tout ce que tu as dans les entraînements. (Hadema)

- Bah ! C'est une condition facile à remplir. (Ken)

- J'ai bien hâte de voir ça ! (Hadema)


Les deux ninjas se sèrrerent la main et commencèrent l'entraînement qui était prévu. Comme l'avait demandé Hadema, Ken donna tout ce qu'il avait. À la fin de cet entraînement, il dût rester quelques temps couché dans l'herbe.


Dernière édition par Ken Z. le 21/2/2010, 04:16, édité 4 fois
avatar
Ken Z.
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Haruhisa le 10/2/2010, 18:43

Salut à toi ! bien je n'ai lu ta fiche qu'en diagonale mais ca m'a l'air très bien !

Peu être une ou deux technique en trop mais si ton niveau est aussi bon qu'il en a l'air tu pourra peut être négocier ^^

PS: juste on aime pas trop les barèmes pour les niveau, un petit paragraphe passe très bien pour expliquer cela !

EDIT: félicitation je viens de voir que tu étais le 400eme membre inscrit ^^ (je sais cette remarque est inutile mais bon... imaginez vous 400 rpistes actif ! )
avatar
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 24
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Haruhisa le 10/2/2010, 20:38

Bon,Je reviens vers ta fiche :

Donc très bonne fiche, rallonge peut être un peu la description physique en parlant de son allure, de sa manière d'être, de l'aura qu'il dégage...

De même pour sa psychologie, quel sont ses petits vices secrets ? comment ce comporte il avec des inconnus a t il des affinités particulière à des gens de sa famille...

Sinon je pense que tu as une ou deux techniques en trop, tu les apprendras lors du RP !

Sinon ca m'a l'air bien ^^
avatar
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 24
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par De retour le 11/2/2010, 01:15

À prioris, ta fiche me semble bien. Attends la venue d'un modo ou d'un admin, leur opinion compte plus que celle d'Haru.

Sam

PS. Bienvenue sur le forum.
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ax-kun le 11/2/2010, 12:40

Bienvenue!

Alors ta fiche a l'air très bien, je n'y relève pas de vrais problèmes. Simplement, tu dis que seules les personnes qui subissent le rituel sont capable d'acquérir les techniques héréditaires de ton clan. Mais si on voit le rituel, on peut penser que n'importe qui peut les acquérir vu qu'il suffit juste de les implanter dans le corps à l'aide du parchemin. Je me trompe?

SInon bonne chance. Je pense que tu vas te faire accepter^^

Koto>> Tu sais, l'avis des membres comptent quand même car ils peuvent servir à faire les premières critiques.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ken Z. le 11/2/2010, 15:53

En fait, le parchemin Kan est facultatif. On peut simplement réanimer la personne normalement, mais celle-ci n'aura pas les techniques héréditaires. Tandis qu'avec le parchemin, on implante les techniques dans la personne tout en la réanimant.
avatar
Ken Z.
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ax-kun le 11/2/2010, 16:40

Mais en quoi ces techniques sont elles hériditaires? N'importe qui peut voler les parchemins et apprendre ces jutsus.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Haruhisa le 11/2/2010, 19:37

Par héréditaire il entend peut être propre au clan mais pas spécifique...
avatar
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 24
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ken Z. le 12/2/2010, 16:06

Ces parchemins ne peuvent être activés que par les maîtres de la famille, et seulement après avoir utilisé les 3 autres.
avatar
Ken Z.
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ryosuke le 12/2/2010, 19:00

Exemples: De la même manière, le triple coup de pied rotatif ne peut être utilisé que par les membres du clan Hahaha. Et seuls les membres du clan Slash-Slash peuvent utiliser les rafales futon tranchantes portées selon l'angle de 282°. Et le théorème de Thalès n'est utilisable que par le clan Bling-Bling.

Explication: Je passe en coup de vent, juste pour t'aiguiller sur ce qu'on entend par héréditaire. Comme l'a (très bien ^^) dit Ax, qu'est ce qui empêcherait un quelqu'un d'apprendre les techniques, d'utiliser les parchemins ou d'utiliser tes jutsus?

A priori, rien. Peut être que les parchos sont codés, ou ont un mode d'utilisation particulier, mais ça reste possible de cracker tout ça pour quelqu'un de motivé.

Un dojutsu, ça se transmet par les gènes, donc c'est héréditaire, ouais. Mais pas les jutsu: ce sont des techniques, et tout le monde peut les apprendre indépendamment des gènes (sauf dans le cas d'une affinité... mais aucun clan n'a l'exclusivité d'une affi).

Après, plus généralement, on évite quand c'est possible les trucs privés/réservés pour tel clan. Un Rpiste désormais inactif utilisait déjà ton élec mode casé en héréditaire. Rien que pour la cohérence, c'est déjà pas tenable, vu qu'il ne faisait pas parti de ton clan.

Bref: ton clan peut avoir des techs développées par ses soins et peu répandues, mais rien n'empêche un curieux de vous observer et mimer jusqu'à trouver le truc. Ou de vous voler le machin. Ou d'être situé à des milliers de kilomètres et de l'inventer indépendamment sans même savoir des zenosuke.

Autre truc: pour ta tech qui booste le raiton. Quand on prend ton répertoire en l'état, ça passe sans soucis. Quand on rajoute le "booste raiton", j'en sais plus rien. Booste à quel niveau? Contrecoups? Ca veut dire quoi la force? (Mon petit doigt me dit que ça n'a pas grand chose à voir avec le poids que tu peux soulever).

Rien à voir: courage les enfants, je passe sur le plus de fiches possible ce soir. Orlamm, t'es dedans.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Otarin le 12/2/2010, 19:09

Bienvenue sur le forum, je voudrais juste ajouter à ce qu'ont dit mes prédécesseurs que le barème de puissance n'est pas franchement utile. Il est très difficile de voir les capacités du personnage par rapport à un barème, par ailleurs, ce barème serait basé sur quoi? Le niveau moyen des Genins? Impossible, car les niveaux changent en fonction des personnes et dresser un niveau moyen serait très difficile. Donc je te prierais de le supprimer ou de le mettre en spoiler histoire que cela prenne moins de place. Bien sur si quelqu'un à une objection à faire, qu'il la fasse, c'est seulement mon avis.

Et quiconque est passé dans les règles sait que Ryo pense de même.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ken Z. le 13/2/2010, 01:08

Petit problème de technique règlé.
avatar
Ken Z.
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ryosuke le 13/2/2010, 21:23

Ca parle encore de tech héréditaire dans la bio ^^ Et j'ai remarqué que cette biographie parle surtout du rituel, pas de toi. Y'a moyen que t'en mettes un peu plus ton passé? (Si tu sais pas quoi dire... ben la bio s'arrête à 8 ans, donc il en reste encore 7 que tu peux creuser).

Autre truc, je voudrais savoir dans quelles proportions ton booste raiton agit. A quel point ça booste, et combien ça coute? Y'a t-il un seul niveau, ou bien tu peux faire un léger boost sur 5 minutes ou un énorme bidule sur 5 sec?

Comme pour les autres, je n'ai pas lu le post Rp et ne compte pas le faire. J'demande donc au passants de s'en charger. Si les deux points du dessus sont corrigés, que personne ne se manifeste pour le post d'ici là et que je repère rien d'autre après coup, je validerais.

Courage, c'est donc bientôt, vu que valider est largement moins exigeant que le commentage en terme de tout pour les admin xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ax-kun le 14/2/2010, 02:00

Bon alors, je m'occupe de faire quelques commentaires sur le post RP :

Bien écris mais je ne vois pas trop l'intérêt. Il n'est ni bon, ni mauvais, pour dire vrai. Quand est ce que se situe cet entrainement, avant ou après ton passage Genin?

Il y a quelques fautes mais rien de grave à part une, mais cette faute me force à complètement devoir dire "NON, NON ET ENCORE NON, ON NE PEUT PAS ACCEPTER CA!!!!". Pour moi, on ne peut pas valider Ken tant qu'il y a dans ce post RP, ce monstrueux "s'il aurait"......rien que de l'écrire j'en ai des boutons.

Je suis capable de tout pardonner mais pas cela. Donc corrige ca et ca ira pour le post RP (à mon humble avis, bien entendu^^)
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par De retour le 20/2/2010, 04:09

Je fais ce message pour dire qu'après lecture, il a modifié les problèmes.

À vous de voir.
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ryosuke le 20/2/2010, 22:53

Hum... en général, je préfère que le posteur vienne l'affirmer lui même, dès fois qu'il ait commencé à corriger et arrêté en cours de route. 'Fin bon, vous avez la même IP (idem pour Ken Z, haha... mais alors, pourquoi se comporter d'une manière aussi formelle avec lui? Un multi planqué, sûrement!), donc je vais supposer que t'as eu confirmation.
Ou alors c'est comme Seol/Miiyu/Hyûma, c'est à dire une seule personne qui a mentit sur le fait que c'était une fratrie xD

D'ailleurs, la bio est corrigée, mais j'ai pas vu ce que j'ai demandé sur boost raiton (cf mon post précédant).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ken Z. le 21/2/2010, 04:17

Est-ce que c'est correct maintenant?
avatar
Ken Z.
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ax-kun le 21/2/2010, 04:33

Je pense que c'est bon, attendons l'avis des admins, je suis derrière toi, enfin métaphoriquement (voir Valentine's Day pour comprendre).

En plus, t'as même corrigé ma faute, merci
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Ryosuke le 5/3/2010, 19:01

Ha... ha... ha... merde alors ~~

En passant un gros coup de balais, j'ai pu constater que je t'avais tooootaaaalement oublié. Si tu repasses et que tu vois ça, Ken, toutes mes excuses. En plus, avec ce que t'as mis, tout me convient donc validé. Juste histoire de remuer le couteau dans la plaie, hein xD

Kotonaru, si y'a une raison au fait que tu ais la même IP que lui... transmet lui, par pitié xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ken Zenosuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum