[Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Benkei le 19/2/2010, 19:13


Benkei Siudjin



Âge :

· Jeune homme de quelques quatorze années, bientôt quinze.

Clan :

· Il est un membre du minuscule clan des Siudjin à Gensou.

Grade :

· Il a été récemment nommé genin.

Physique :

· Haut de 174 cm pour ses quatorze années, Benkei possède une constitution ordinaire, mais pas pour le moins fragile, ni pour le plus costaud, et il aurait tendance à se définir comme une personne d’allure svelte. Dans l’ensemble, ses cheveux noir de jais sont peu longilignes, mais plutôt épais et formant une épaisseur considérable sur sa tête, sans pour autant donner l’air d’une énorme touffe. L’adolescent possède de longs sourcils obscure et ses yeux d’un vert Véronèse s’harmonisent avec la couleur de ses poils capillaires. Côté muscle, Benkei se respecte sur ce point par des biceps et triceps enviables pour son âge, résultat d’efforts soutenables à l’académie des ninjas et avec son grand-père.

Mental :

· Le jeune Siudjin est quelqu’un d’optimiste et persévérant, mais il attribut tout au destin en étant assez fataliste. Vis-à-vis ses amitiés, il conserve des relations légères avec les gens, sans pour autant trop s’attacher, ni sans être «je-m’en-foutiste». Benkei se voit comme un jeune homme sérieux qui apporte beaucoup plus d’importance à l’honneur et sa famille qu’à ses amitiés, et pour défendre cet honneur, il n’hésite surtout pas à s’entraîner d’arrache-pied, principalement seul ou avec son grand-père paternel, Jotaro Siudjin. Les gens le décrivent comme une personne honnête, qui redoute plus le mensonge que la mort, et intraverti. Le jeune homme est quelqu’un de vif et spontané, qui n’hésite pas à entreprendre certaine chose, même avec des risques. Benkei est plein de fougue, impatient. Il est notamment une personne obstinée, ce qui l’avantage fichtrement dans ses entraînements en donnant toujours le max de lui. Malheureusement, il ne reconnait pas ses limites, ce qui, lors de combat, peut grandement le désavantagé contre des adversaires puissants. Le jouvenceau a aussi une grande aversion vis-à-vis les lâches, ceux qui salissent l’honneur et préfèrent le chemin facile. Pour lui, la vie est un chemin difficile semé d’embûche que le déshonneur mène vers un autre, plus facile. Benkei fait toujours son possible pour ne pas démontrer ses émotions. Au fils des ans sans son père, il s’est formé un masque qui évoque la neutralité et qu’il arbore n’importe quand, sauf en présence de sa mère. Il choisit plutôt la neutralité dans ses actions, émotions et facettes. Néanmoins, la colère est toujours la première émotion à prendre le dessus sur lui. Côté croyance et religion, il ne croit pas aux dieux et déesses, mais au destin. Il se considère athée.

Biographie :

· Né à Gensou il y a presqu’une quinzaine d’année, Benkei est le fils unique de Kohana Siudjin et de Toshiro Siudjin, respectivement sa mère et son père. Né dans la grande demeure familiale des Siudjin à l’ouest de Gensou, Benkei atteint l’âge de 7 ans où son père disparait mystérieusement et l’abandonne avec sa mère. Attristée par le départ de son bien-aimée, Kohana reçoit l’aide de son beau-père Jotaro qui s’attache de l’éducation de son petit-fils. Jotaro devient alors d’une aide précieuse pour consoler sa bru et éduquer Benkin. Son grand-père substitut donc au rôle de père dont Toshiro a délaissé subitement. Benkei grandit sous la sagesse de son aïeul, ainsi que sous les enseignements ninjas de l’académie. Finalement, vers l’âge de quatorze ans, le jouvenceau reçoit son bandeau attestant sa réussite à l’académie, puis il décide dès lors de se concentrer sur son entraînement avec Jotaro. Sous l’obstination étrange de son grand-père, à l’attitude changée depuis quelques temps, Benkei commence l’apprentissage du kenjutsu et en fait sa spécialité. D’ailleurs, il découvre nouvellement une passion pour le maniement du sabre. Deux mois après son obtention du titre de genin, il reçoit une étrange lettre. Ce même jour, Jotaro disparait soudainement après une dispute brève avec Kohana. La lettre n’est pas signée, mais elle guide vers la voie de l’Agent.

Priorités et vision d’avenir :

· -Progresser dans la voie du ninja.

· -Retrouver son grand-père Jotaro.

· -Élucider le mystère du magatama.



Répertoire de combat

Puissance personnel de rang genin
~=Aucune maitrise ~~ =Presque aucune maitrise
=Très mauvaise maitrise =Mauvaise maitrise =Moyenne maitrise =Bonne maitrise =Excellente maitrise=Grand maitre

Taijutsu :

Endurance :

Vitesse :

Précision :

Force :

Agilité :

Esquive :

Parade :



Ninjutsu : ~~

Contrôle du chakra :

Contrôle affinitaire : ~
Malaxage du chakra :

Maitrise de la forme : ~~
Vitesse des mudras (signes) :



Genjutsu :

Dissipation des genjutsu :

Lancer des genjutsu :

Dissipation des armes :

Non mental :

Mental :



Fuînjutsu : ~


Bukijutsu/kenjutsu (armes) :

Lancer des projectiles :

Armes tranchantes :
(sabre : et kunaï : )
Armes de traits :

Précision :

Force :

Parade :



Tactique :

Improviser :

Planifier :

Analyse :

Réaction :



· Kenjutsu : Iaidou Chame-> Dégainement fourbe. Lorsque Benkei dégaine son katana, il enchaîne une attaque automatiquement sur la force du mouvement de son bras vers l’avant. Cette technique n’a pas été créée pour être précise, mais pour déstabiliser l’ennemi par la force de l’impact, donc pour briser la défense. Il l’utilise généralement en début de combat, quand il dégaine.

· Kenjutu : Utsu Uzu-> Frappe du tourbillon. Benkei pivote sur lui-même rapidement pour donner l’effet d’une attaque circulaire, attaquant les gens à proximité de lui. Le jouvenceau l’utilise quand il est attaqué par plusieurs adversaires.

· Kenjutsu : Yabureme Chi-> Le sang de la déchirure. Benkei utilise cette technique quand sa compréhension de la défense de l’ennemi atteint son apogée. Profitant d’un moment opportunt, le Siudjin perce la défense de l’adversaire et entaille horizontalement l’ennemi du plus long possible.

· Les techniques de bases de l’académie ninja.

Tactique de Benkei au combat :

· Benkei fonce toujours tête baissée, laissant croire à son ennemi qu’il est d’une naïveté immense, mais le jeune homme prend toujours une dizaine de seconde pour évaluer la situation et mettre en place ses meilleurs atouts au combat. Au cours du combat, Benkei analyse progressivement l’adversaire sans trop dépenser son énergie pour épuiser l’ennemi et percer sa défense. Le combat pour Benkei se divise en trois parties: 10 secondes avant de foncer, l’analyse en combat et la contre-attaque décisive. Voilà comment il voit le combat.

Protagonistes de l’histoire :

· Jotaro Siudjin. Membre respecté du clan Siudjin, siège au conseil des aînés du village, 61 ans. Ancien ninja devenu le maître de Benkei. Jotaro se trouve à être le grand-père de ce dernier. Récemment, il disparait mystérieusement comme son fils Toshiro, père du jouvenceau, deux mois après l’acquisition du grade de genin par Benkei.

· Kohana Siudjin, du nom de famille Sayana avant d’être mariée par Toshiro. Ancienne kunoïchie âgée de 38 ans, elle ne s’en est jamais remise après le départ inusité de son mari Toshiro, le fils de Jotaro. Attristée par la récente disparition de Jotaro, elle empêchera avec obstination son fils de partir sur les traces de son grand-père. Kohana entretient de très mauvaise relation avec Tsuneie Siudjin.

· Tsuneie Siudjin est l’oncle de Benkei. Après la disparition de Toshiro, Tsuneie développe une obsession pour Kohana jusqu’à l’harceler, mais Jotaro empêche Tsuneie de commettre des actes intolérables. Récemment, la disparition de Jotaro éveille l’esprit malicieux de Tsuneie. La voie est libre pour lui.



Dernière édition par Benkei le 23/2/2010, 15:47, édité 5 fois
avatar
Benkei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Iarwain le 19/2/2010, 19:36

Bienvenue !
Ca serait bien que tu precises l'en-tete des parties, c'est largement comprehensible, mais ca permettrait a ceux qui veulent lire ta fiche de passer directement aux parties qui les interessent.

Alors ca vaut pour toute la fiche, mais certaines constructions de phrases sont bizarres, et parfois il manque des mots (se substituer, par exemple, pas substituer tout court). Apres t'es ptet Quebecquois et on me dit dans l'oreillette que c'est normal si ca me fait bizarre xD

Tout avant la description psy me semble correct. Mais dans celle-ci, t'evoques d'un cote la voie de l'honneur, et de l'autre une neutralite totale... Bref, c'est en contradiction.
Pour l'histoire... bin les gens ont pas le droit d'etre mysterieux dans leur fiche, me semble. Si tu veux garder le secret, faut mper un admin au sujet de ta voie de l'Agent. Pareil pour le magatama dans les objectifs.

Pour le repertoire de combat, privilegie un paragraphe explicatif a un bareme peu precis et ambigu ^_^
Les techniques de combat sont pas trop puissantes et claires.
Les PNJ aussi.

Il manque donc le post RP.

Bonne continuation et bonne chance ^_^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Benkei le 19/2/2010, 20:31

Iarwain a écrit:Bienvenue !
Apres t'es ptet Quebecquois et on me dit dans l'oreillette que c'est normal si ca me fait bizarre xD

Tout avant la description psy me semble correct. Mais dans celle-ci, t'evoques d'un cote la voie de l'honneur, et de l'autre une neutralite totale... Bref, c'est en contradiction.
Pour l'histoire... bin les gens ont pas le droit d'etre mysterieux dans leur fiche, me semble. Si tu veux garder le secret, faut mper un admin au sujet de ta voie de l'Agent. Pareil pour le magatama dans les objectifs.

Pour le repertoire de combat, privilegie un paragraphe explicatif a un bareme peu precis et ambigu ^_^
Les techniques de combat sont pas trop puissantes et claires.
Les PNJ aussi.

Il manque donc le post RP.

Bonne continuation et bonne chance ^_^

Après, t'es ptet Français et on me dit dans l'oreillette que c'est normale si ça me fait bizarre. >< Nan, j'déc. Je me suis habitué, mais mes phrases ont quand même des petites tournures québecoises.

Deuxièmement, mon perso est quelqu'un dont l'honneur est très important dans sa vie, même si son clan est minuscule. Ça n'empêche en rien s'il cache ses émotions par un masque de neutralité, qui le représente pas forcément ce qu'il ressent.

Pour la voie de l'Agent et le magatama, c'est en rapport avec la disparition du père et du grand-père. Je vais décrire plus en détaille dans mon post RP, mais ce n'est pas quelque chose qui va affecter tout le monde. C'est juste pour l'histoire de mon personnage et dans l'histoire, il va y avoir une vieille légende en rapport. Pour l'instant, je garde le mystère parce que c'est encore au stade de germer dans mon esprit.
Merci.

PS Il y a un bug au niveau de l'écriture, mes lettres s'écrivent en grec... Oo Et les «+» de mon barême ont disparu étrangement.
avatar
Benkei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Iarwain le 19/2/2010, 21:31

Pour la voie de l'honneur, je parlais de l'opposition avec la neutralite des actions ^_^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Benkei le 19/2/2010, 23:15

OK... Je comprend. Je crois que je me suis fourré dans la neutralité de ses actions... Ce n'est pas vrai. ><
avatar
Benkei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Benkei le 20/2/2010, 03:58

Benkei Siudjin

Âge :

· Jeune homme de quelques quatorze années, bientôt quinze.

Clan :


· Il est un membre du minuscule clan des Siudjin à Gensou.

Grade :

· Il a été récemment nommé genin.

Physique :

· Haut de 174 cm pour ses quatorze années, Benkei possède une constitution ordinaire, mais pas pour le moins fragile, ni pour le plus costaud, et il aurait tendance à se définir comme une personne d’allure svelte. Dans l’ensemble, ses cheveux noir de jais sont peu longilignes, mais plutôt épais et formant une épaisseur considérable sur sa tête, sans pour autant donner l’air d’une énorme touffe. L’adolescent possède de longs sourcils obscure et ses yeux d’un vert Véronèse s’harmonisent avec la couleur de ses poils capillaires. Côté muscle, Benkei se respecte sur ce point par des biceps et triceps enviables pour son âge, résultat d’efforts soutenables à l’académie des ninjas et avec son grand-père.

Mental :

· Le jeune Siudjin est quelqu’un d’optimiste et persévérant, mais il attribut tout au destin en étant assez fataliste. Vis-à-vis ses amitiés, il conserve des relations légères avec les gens, sans pour autant trop s’attacher, ni sans être «je-m’en-foutiste». Benkei se voit comme un jeune homme sérieux qui apporte beaucoup plus d’importance à l’honneur et sa famille qu’à ses amitiés, et pour défendre cet honneur, il n’hésite surtout pas à s’entraîner d’arrache-pied, principalement seul ou avec son grand-père paternel, Jotaro Siudjin. Les gens le décrivent comme une personne honnête, qui redoute plus le mensonge que la mort, et intraverti. Le jeune homme est quelqu’un de vif et spontané, qui n’hésite pas à entreprendre certaine chose, même avec des risques. Benkei est plein de fougue, impatient. Il est notamment une personne obstinée, ce qui l’avantage fichtrement dans ses entraînements en donnant toujours le max de lui. Malheureusement, il ne reconnait pas ses limites, ce qui, lors de combat, peut grandement le désavantagé contre des adversaires puissants. Le jouvenceau a aussi une grande aversion vis-à-vis les lâches, ceux qui salissent l’honneur et préfèrent le chemin facile. Pour lui, la vie est un chemin difficile semé d’embûche que le déshonneur mène vers un autre, plus facile. Benkei fait toujours son possible pour ne pas démontrer ses émotions. Au fils des ans sans son père, il s’est formé un masque qui évoque la neutralité et qu’il arbore n’importe quand, sauf en présence de sa mère. Il choisit plutôt la neutralité dans ses émotions et facettes. Néanmoins, la colère est toujours la première émotion à prendre le dessus sur lui. Côté croyance et religion, il ne croit pas aux dieux et déesses, mais au destin. Il se considère athée. (Donc convertissable au Racletoïsme.)

Biographie :

· Né à Gensou il y a presqu’une quinzaine d’année, Benkei est le fils unique de Kohana Siudjin et de Toshiro Siudjin, respectivement sa mère et son père. Né dans la grande demeure familiale des Siudjin à l’ouest de Gensou, Benkei atteint l’âge de 7 ans où son père disparait mystérieusement et l’abandonne avec sa mère. Attristée par le départ de son bien-aimée, Kohana reçoit l’aide de son beau-père Jotaro qui s’attache de l’éducation de son petit-fils. Jotaro devient alors d’une aide précieuse pour consoler sa bru et éduquer Benkin. Son grand-père se substitut donc au rôle de père dont Toshiro a délaissé subitement. Benkei grandit sous la sagesse de son aïeul, ainsi que sous les enseignements ninjas de l’académie. Finalement, vers l’âge de quatorze ans, le jouvenceau reçoit son bandeau attestant sa réussite à l’académie, puis il décide dès lors de se concentrer sur son entraînement avec Jotaro. Sous l’obstination étrange de son grand-père, à l’attitude changée depuis quelques temps, Benkei commence l’apprentissage du kenjutsu et en fait sa spécialité. D’ailleurs, il découvre nouvellement une passion pour le maniement du sabre. Deux mois après son obtention du titre de genin, il reçoit une étrange lettre. Ce même jour, Jotaro disparait soudainement après une dispute brève avec Kohana. La lettre n’est pas signée, mais elle guide vers la voie de l’Agent.

Priorités et vision d’avenir :

· -Progresser dans la voie du ninja.

· -Retrouver son grand-père Jotaro.

· -Élucider le mystère du magatama.



Répertoire de combat

Puissance personnel de rang genin
~=Aucune maitrise ~~ =Presque aucune maitrise
=Très mauvaise maitrise =Mauvaise maitrise =Moyenne maitrise =Bonne maitrise =Excellente maitrise =Grand maitre

Taijutsu :

Endurance :

Vitesse :

Précision :

Force :

Agilité :

Esquive :

Parade :



Ninjutsu : ~~

Contrôle du chakra :

Contrôle affinitaire : ~
Malaxage du chakra :

Maitrise de la forme : ~~
Vitesse des mudras (signes) :



Genjutsu :

Dissipation des genjutsu :

Lancer des genjutsu :

Dissipation des armes :

Non mental :

Mental :



Fuînjutsu : ~


Bukijutsu/kenjutsu (armes) :

Lancer des projectiles :

Armes tranchantes :
(sabre : et kunaï : )
Armes de traits :

Précision :

Force :

Parade :



Tactique :

Improviser :

Planifier :

Analyse :

Réaction :



· Kenjutsu : Iaidou Chame-> Dégainement fourbe. Lorsque Benkei dégaine son katana, il enchaîne une attaque automatiquement sur la force du mouvement de son bras vers l’avant. Cette technique n’a pas été créée pour être précise, mais pour déstabiliser l’ennemi par la force de l’impact, donc pour briser la défense. Il l’utilise généralement en début de combat, quand il dégaine.

· Kenjutu : Utsu Uzu-> Frappe du tourbillon. Benkei pivote sur lui-même rapidement pour donner l’effet d’une attaque circulaire, attaquant les gens à proximité de lui. Le jouvenceau l’utilise quand il est attaqué par plusieurs adversaires.

· Kenjutsu : Yabureme Chi-> Le sang de la déchirure. Benkei utilise cette technique quand sa compréhension de la défense de l’ennemi atteint son apogée. Profitant d’un moment opportunt, le Siudjin perce la défense de l’adversaire et entaille horizontalement l’ennemi du plus long possible.

· Les techniques de bases de l’académie ninja.

Tactique de Benkei au combat :

· Benkei fonce toujours tête baissée, laissant croire à son ennemi qu’il est d’une naïveté immense, mais le jeune homme prend toujours une dizaine de seconde pour évaluer la situation et mettre en place ses meilleurs atouts au combat. Au cours du combat, Benkei analyse progressivement l’adversaire sans trop dépenser son énergie pour épuiser l’ennemi et percer sa défense. Le combat pour Benkei se divise en trois parties: 10 secondes avant de foncer, l’analyse en combat et la contre-attaque décisive. Voilà comment il voit le combat.

Protagonistes de l’histoire :

· Jotaro Siudjin. Membre respecté du clan Siudjin, siège au conseil des aînés du village, 61 ans. Ancien ninja devenu le maître de Benkei. Jotaro se trouve à être le grand-père de ce dernier. Récemment, il disparait mystérieusement comme son fils Toshiro, père du jouvenceau, deux mois après l’acquisition du grade de genin par Benkei.

· Kohana Siudjin, du nom de famille Sayana avant d’être mariée par Toshiro. Ancienne kunoïchie âgée de 38 ans, elle ne s’en est jamais remise après le départ inusité de son mari Toshiro, le fils de Jotaro. Attristée par la récente disparition de Jotaro, elle empêchera avec obstination son fils de partir sur les traces de son grand-père. Kohana entretient de très mauvaise relation avec Tsuneie Siudjin.

· Tsuneie Siudjin est l’oncle de Benkei. Après la disparition de Toshiro, Tsuneie développe une obsession pour Kohana jusqu’à l’harceler, mais Jotaro empêche Tsuneie de commettre des actes intolérables. Récemment, la disparition de Jotaro éveille l’esprit malicieux de Tsuneie. La voie est libre pour lui.


Dernière édition par Benkei le 23/2/2010, 03:59, édité 4 fois
avatar
Benkei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Benkei le 20/2/2010, 03:59

Désolé pour le double post, même triple. J'aurais voulu éditer, mais un léger problème m'en empêchait, du genre de l'écriture grecque qui apparait.
avatar
Benkei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par De retour le 20/2/2010, 04:08

Bonne chance pour ton reroll Kiai!
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Post RP

Message par Benkei le 20/2/2010, 05:47



La pluie agressive et frigorifiante s’acharnait sur la pauvre carcasse de Benkei tandis qu’il accourrait vers l’entré de la demeure des Siudjin. Quelque chose clochait...

La solide porte de la maison entrouverte, le jeune homme s’y engouffra. Dans les appartements silencieux de sa famille, Benkei trouva sa mère Kohana. Elle tenait, entre ses doigts fragiles, une lettre souillée par les traces de ses larmes tristes. Benkei demeura silencieux. Évidant, oui... il était parti. Tout comme son père il y avait environ sept ans de cela. Le passé de jadis se répétait pour leur malheur.

Benkei, tout trempé, s’assit au côté de sa tendre mère et l’enlaça dans ses longs bras réconfortants pour la consoler. Il crut alors sentir, dans le silence de cette mélancolie, des larmes chaudes se mêler à la pluie froide de son dos...

La journée avait commencé comme n’importe laquelle, sauf à une exception près. Au cours des derniers mois, il était devenu de plus en plus anxieux et inquiétant, mais rien n’avait laissé supposer son départ brusque ce matin même. Personne ne l’avait deviné. Même son petit fils.

Et à l’aurore, Benkei s’était dirigé vers les terrains d’entraînements communs pour y rejoindre son grand-père. Hélas, il n’y fut rien de cela. Perplexe, il s’était hâté vers la demeure du clan...

Benkei caressa longuement la chevelure brunâtre de Kohana. La voir dans cet état déconcertait le jeune homme qui avait, auparavant, déjà vécu ce genre se situation. L’adolescent se décida à parler, d’une voix douce.

«Il est parti...n’est pas? Grand-père est parti...comme papa, jadis? Dit Benkei, sa voix chancelant.

-...

-Je vois...»

Kohana releva difficilement la tête, scrutant le regard de son fils et elle rassembla l’ensemble de sa volonté pour prononcer des paroles souillées par l’émotion et le sentiment d’abandon.

«Benkei... La lettre...

-Oui, maman... la lettre de son départ, cette lettre que je maudis, fit Benkei, mélange de haine et de colère.

-Non... deux lettres... une...moi...une...toi. Dans ta chambre... prononça-t-elle difficilement en pointant la chambre à coucher du jouvenceau.»

Après quelques secondes de réflexion :

«Puis-je? Demanda Benkei en délaissant son étreinte.»

La mère acquiesça d’un léger mouvement de tête. L’adolescent la délaissa et se rendit dans son antre où une lettre écrite, non de l’écriture de Jotaro son grand-père, mais par une écriture dont le jeune homme ne reconnut point.

Guidé par la colère, Benkei se dirigea violemment vers le foyer du salon où crépitait un feu orangé. Son visage rouge de dédain, il voulut déchirer le morceau de papier et la brûler de sa profonde haine, cette vieille malédiction qui avait enlevé son père et son grand-père, mais il se ravisa, même si son être réitérait les mêmes paroles. Jette-la. Maudit-la. La malédiction devait se répéter, et Benkei était le prochain sur la liste. C’était évident. C’était le destin, il n’y pouvait rien. Son maudit père lui avait laissé en héritage cette fatalité, et elle devait faire son œuvre. Tremblant, ses doigts descendirent avidement dans l’ouverture de la lettre adressé à lui et en retira le papier sur laquelle était écrit :

La vérité tu trouveras là où les voix sont puissantes. Derrière l’autel, la voie s’ouvre.

Étais-ce les réponses à ses questions? Ou une nouvelle question? Le jeune homme pensa. Elle le mettait suru ne piste. Peut-être trouverait-il les réponses à ses questions?

Le jouvenceau chiffonna la lettre et la jeta dans les flammes du foyer. Il savait ce qu’il avait à faire.

Benkei quitta les appartements de sa famille et rejoignit la salle de prière, vide à ce moment-ci de la journée. Il savait que la lettre guidait vers la salle de prière de la maison, où se dressait un autel où on brûlait de l’encens une fois par jour. Derrière l’autel, la voie s’ouvre... Après quelques minutes de fouille, l’adolescent trouva une trappe dissimulé derrière l’autel à la vue des gens. Où débouchait-elle? Une échelle apparaissait soudainement, qu’il entreprit de descendre. Dans la pénombre d’une minuscule salle, un silence presque mortuaire régnait. Benkei s’avança dans une lumière chancelante à proximité, émanant de bougies stratégiquement placé sur un autel de pierre similaire à celui d’en haut. Les membres du jouvenceau tremblèrent devant l’idole du malin qui se tenait sur le reposoir. Un signe libérateur et geôlier du sort de Benkei à la fois. Tout et rien réuni. Peut-être la vérité...Si une image vaut mille mots, le jouvenceau frémissait à ses mots, si existaient-ils. La vérité devenait claire pour Benkei. Son père et son grand-père étaient tous devenus déments devant l’absurdité de l’idole maléfique, et oh! miracle! que Benkei n’avait pas sombré dans la déraison, pour l’instant. Son corps avança par il ne savait quels sombres moyens vers l’image de ses prochains cauchemars, mais même s’il aurait voulu faire demi-tour, Il n’aurait pas voulu. Son regard ne quitta plus le signe, jusqu’à ses bras soient en mesure de prendre le sabre qui gisait sur l’autel, et d’un geste précis et reflétant de la démence, il prit le katana dans sa main droite et l’admire. Une pièce d’acier maudite. Une pièce d’acier vénéré. L’âme de Benkei pénétra dans le katana de sa fatalité, et les deux côtés du sabre apparurent plus distincts dans l’esprit tourmenté du jeune homme. Un de ses côtés était dentelé comme les dents d’un fauve pour déchiqueter, lacérer, labourer, charcuter et sectionner la chair. Le second était lisse et affilé, aussi tranchant que le vent pour couper, fendre, scinder et entailler la vie. L’arme lui appartenait désormais et rien ne l’empêcherait maintenant de... Un livre gisait sur l’autel, ainsi qu’un talisman. Benkei ramassa l’amulette. Un magatama... Objet de magies, récipient de l’âme de nombreux guerriers. Le jouvenceau tendit l’oreille et crut même entendre les supplices de ses êtres. Il noua le magatama à son coup, scellant la folie qui envenimait à jamais son esprit. Puis l’adolescent ramassa le livre, signé du signe malicieux. Les trois objets constituraient ses nouvelles armes pour le futur, le sort de cette idole maléfique. Même s’il n’en avait pas connaissance, son subconscient devenait celui de nouvelle être, un être attribué d’une mission... L’Agent.


Benkei resta immobile à le scruter. La compréhension humaine était dépassée par ce terrible signe. Des heures passèrent d'un coup...

Kohana rechercha son fils pendant de nombreuses heures. Benkei émergea de l'évanouissement de son être, de nouveau devenu le jeune Siudjin. À sa ceinture juchait le katana, à son cou le talisman et dans son bras le livre.

«-Benkei...»

La vision d’horreur qui s’interposa entre elle et lui fut court, mais elle reconnut cette même démence de jadis.

«-Mère.»

Il ne l’avait jamais appelée de la sorte. Elle était troublée.

«Benkei... Non, je t’en supplie! Pas comme eux! Non!

-Mère, je dois... Il m’appelle. Je dois les retrouver pour lui, et tu pourras revoir père et grand-père.

-Benkei... Brûle ce livre! dit-elle en reconnaissant le bouquint. Fais-le pour moi! Je ne veux pas te voir sombrer comme eux...

-Mais...»

Kohana empoigna le livre du malin et amena le bras du jouvenceau vers le foyer où le feu rougeoyait.

«Fais-le! Cria-t-elle.»

L’esprit de Benkei devint plus limpide quand le livre se consuma lentement dans les flammes. L’entité qui appelait son être à la folie avait perdu son contrôle par le geste inattendu de sa mère.

«Maman, balbutia-t-il»

Des minutes passèrent, puis quelqu’un qui les observaient s’approcha d’eux, un être familier à Kohana par son harcèlement : Tsuneie.

«Kohana...Kohana...Kohana... Tu essayes comme autrefois de sauver ceux que tu aimes de lui. Inutile. Si Jorato a succombé, le jeune succombera aussi.

-Non! Mon fils ne cédera pas à ça! Je lui ai donné ma force, il ne tombera pas, pas face à cela! Non! Non! Non!

-Très bien, ma chère, continue de te bercer de tes illusions. Un jour, il te transpercera par sa folie et ton jolie petit cœur viendra prendre du repos à côté du mien. Pourquoi pas maintenant, hein? On pourrais reprendre le temps perdu, le fils ou la fille que tu n’as jamais eu...»

Tsuneie oublia un instant Benkei qui rougeoyait de colère. Une note métallique s’éleva du jeune homme qui pointa sur son affreux oncle le katana de sa fatalité.

«N’ose même pas la regarder, salopard! Si tu touches à un cheveu de ma mère, je te...

-Tu quoi? Ricana Tsuneie, tu me tueras? Misérable et pitoyable genin, me tuer, moi, un chuunin? Rêve toujours! Seul Jorato pouvait m’arrêter! Le vieux fou est parti!»

Benkei rugit de colère.

«Calme-toi, jeune débile. Je ne toucherais pas à ta mère aujourd’hui. Mais sache que ce qui se fait attendre est toujours meilleur...»

Et l’oncle de l’adolescent parti sous le regard haineux et plein de dédain de son filleul.

avatar
Benkei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Kiai le 20/2/2010, 19:23

UP Un modo dans le coin?
avatar
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 22
Localisation : Kebec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Benkei le 21/2/2010, 22:52

UP Ça traine.
avatar
Benkei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Hayamaru le 22/2/2010, 01:21

Hey ho, hey ho, on se calme, mon jeune ami.

Inutile de uper à tout bout de champ, ça ne fait qu'encombrer inutilement ta propre fiche. Cela ne fait même pas 48 heures que tu l'as mise à jour, je te rappelle qu'on est en période de vacances, donc certains responsables des fiches ne sont pas forcément présents, et ceux qui le sont ne sont pas forcément connectés 24h/24.

Alors on patiente. Ta fiche est très bien organisée et ne manque de rien qui soit exigible. Tu seras validé sans aucun soucis hakuna matata je le pense.

Et, entre nous, tu l'as bien déjà fait une fois non ? Razz

Spoiler:
Personnellement, la seule chose qui m'ait choqué est le "poils capillaires". xD
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 23
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Ax-kun le 22/2/2010, 01:43

T'inquiète pas Kiai, dis toi juste que les grandes instances sont en vacances...ou que ceux sont des gros chiens qui en ont rien à foutre de ta gueule (je penche plus pour la deuxième première solution).

Moi c'est le "mais même s’il aurait voulu faire demi-tour" qui m'a choqué. C'est le deuxième post en peu de temps avec un "si" suivi d'un "rait"
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Kiai le 22/2/2010, 02:19

Pourquoi ça choque? C'est grammaticalement correcte, il me semble.
avatar
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 22
Localisation : Kebec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Iarwain le 22/2/2010, 09:20

Nope, en France, on dit "S'il avait" (avec l'imparfait et non pas leuuuuh... conditionnel, nan ?)

Apres, ptet qu'au Quebec...

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Kiai le 22/2/2010, 15:38

Je sais. ^^ Je me suis trompé.
avatar
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 22
Localisation : Kebec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Ryosuke le 22/2/2010, 16:21

Euh... t'as deux fiches. Je lis laquelle xD? Idéalement, y'a moyen que y'en ai plus qu'une seule en haut histoire que j'ai pas à me poser de questions ^^?

Y'en a aussi qui ne sont pas en vacances, d'admin T_T

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Kiai le 23/2/2010, 03:52

J'vais te faire plaisir Ryochou...
avatar
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 22
Localisation : Kebec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Ryosuke le 23/2/2010, 13:55


Ninjutsu : ~~

Contrôle du chakra :
Contrôle affinitaire : ~
Malaxage du chakra :
Maitrise de la forme : ~~
Vitesse des mudras (signes) :
J'arrive pas à saisir la différence entre malaxage et contrôle du chakra, ni contrôle du chakra et maîtrise de la forme xD

Genjutsu :

Dissipation des genjutsu :
Lancer des genjutsu :
Dissipation des armes :
Non mental :
Mental :

Guh xD?



Sinon... chouette, encore un schizo! Validé!

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Benkei le 23/2/2010, 15:49

Merci!
avatar
Benkei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Benkei Siudjin, Reroll Kiai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum