[Mahou] Yuhi Esomazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Yuhi Esomazu

Message par Yuhi le 1/3/2010, 00:20

Nom : Esomazu

Prénom : Yuhi

Âge : 15 ans

Village : Mahou

Grade : Genin

Description physique : Yuhi mesure 1m85 et pèse près de 70 kg. Il a les cheveux d’un blond éblouissant et ses yeux sont bleus. Il a une bonne carrure et une bonne forme physique. Il est bien charpenté, quoi! Il a un visage très fin et découpé. Il a deux petite oreilles et de grandes mains. Sa grandeur lui confère de longues jambes bien musclés et capable d’endurer de longues distances de marche. Il a une très belle posture et un sourire d’enfer. Ses yeux lui donnent un air arrogant et parfois trompeur. La plupart du temps, il porte un t-shirt blanc doublé d’une veste bleue et noire. Il porte aussi de grands pantalons d’entraînement noirs. Il a une allure très soignée et fait très attention à son hygiène et à son image.

Caractère : Yuhi est une personne arogante et superficielle. Il pense souvent qu’il est meilleur que tout le monde et qu’il surpasse ceux qui l’entourent. Il aime beaucoup s’en prendre à des faibles et n’a aucune pitié envers ceux qui sont dans le trouble. Il est peu patient et peu ponctuel. De toute façon, il s’en fiche bien. Il préfère passer du temps avec ses amis, malgré le fait qu’ils soient peu nombreux. Les seules personnes envers qui il a du respect sont ses parents. Yuhi est aussi une personne qui adore jouer des tours aux gens qui l’entourent. Il adore se faire remarquer et fait tout pour cela. De plus, il se présente être une personne plutôt narcissique et vantarde. Malgré tout, il se caractérise comme étant très intelligent en combat et un adversaire de taille. En général, on peut l’identifier comme personne que l’on pourrait se passer de son comportement.

Biographie/histoire : Yuhi est né dans une petite banlieue chic de Mahou, dans le clan Esomazu. Son père, Deezy, est un jounin expérimenté du village tandis que sa mère est une cuisinière dans un prestigieux restaurant. Dès sa tendre enfance, il sait déjà manier le kunai à merveille. C’est à 5 ans que son père commence à lui enseigner l’art d’être ninja. Yuhi montre déjà des signes de talent et de potentiel. Il continue donc à s’entraîner hardument jusqu’à temps que son père dise qu’il en a assez et l’inscrive à l’académie du village. Ses professeurs se montrent aussi exaspérés que son père. Le comportement de Yuhi lui cause des problèmes et il est renvoyé de l’académie à 8 ans. Il sera prit en charge par un ninja vieillard qui le supportera pendant 3 ans. C’est donc à 11 ans que Yuhi devient autodidacte et que son père décide qu’il devra continuer seul son entraînement. Les années passent et Yuhi apprend très vite, même s’il est seul. À la vue de ses progrès, l’un des professeurs de l’académie lui fait passer les tests de graduation que Yuhi surmontera avec brio. À 14 ans, le jeune mahousard devient un véritable genin. Il continura un an à s’entraîner seul jusqu’à temps qu’il décide de retrouver son grand-père, expert de ninjutsu et atritique au max afin de poursuivre ses études de ninja. Il développe donc une bonne maîtrise du Suiton et du ninjutsu.

Section combat :

Style de combat : Yuhi est une personne très intelligente en combat et le fait voir. Il est un fin analyseur et sait très bien user de ses jutsus correctement. Il a une bonne force physique et une resistance aux coups assez efficace. Il est un bon combattant au corps-à-corps mais préfère largement le ninjutsu, dans son cas le Suiton. Il est un boulet en genjutsu et et cela paraît. Sa résistance aux techniques adverses est piètre et il n’est pas très bon pour se défaire de celles-ci. Malgré ses défauts, Yuhi est une personne qui sait reconnaître les points faibles de l’ennemi et va profiter de chaque occasions afin de les atteindre. Différement de son caractère normal, Yuhi est très patient en combat et est très attentif aux mouvements de l’adversaire. Il a une assez bonne réserve de chakra et il l’utilise soigneusement. En gros, il est un adversaire de taille et ne laissera jamais de chance à ceux qui le demandent.

Techniques :

Bagage académique (Henge, bunshin, kawarimi)

Akinawi Bomb : Yuhi sort un petit sac de sable et en sort le contenu dans sa main. Il mouille le sable afin de créer une boule de boue. Il ajoute du chakra à l’intérieur et l’envoie à l’adversaire. La boule, sous la pression du chakra, explose. L’aire de l’explosion atteind environ 20 mètres carrés. On peut également utiliser plus de chakra pour que la pression augmente et que l’aire d’explosion soit plus grande. Utiliser une seule boule de boue utilise environ 1/10 de la quantité totale de chakra de Yuhi.

Suiton : Tekyu Bato : Cette technique permet à Yuhi de respirer sous l’eau pendant un certain moment. En l’échange de la moitié de son chakra, il peut respirer sous l’eau pendant environ 3 minutes. En fait, Yuhi crée une bulle d’air autour de lui quand il est submergé. Ceci lui permet de maintenir une respiration sous l’eau. Si Yuhi reste trop longtemps sous l’eau, il sera soumit à d’affreux maux de têtes et d’horribles crampes qui l’obligeront à remonter à la surface.
avatar
Yuhi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Yuhi Esomazu

Message par Ryosuke le 1/3/2010, 11:34

Un seul multi par Rpiste. Fais ton choix.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum