La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Mahou] Hunamori Shikayto

+2
Seol
Shikayto
6 participants

Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Shikayto 1/3/2010, 16:38

Nom /Prénom : Hunamori / Shikayto
Clan/Famille: Aucun / Aucune.
Âge: 16ans.
Grade: Genin.

Détails physiques:


Jeune homme de 16ans, il mesure environs 1m75 et pèse dans les 70kg. Il a des cheveux mi-longs de couleurs bruns coiffé un peu dans tous les sens, ses yeux sont quand a eux verts. Il porte un long bandeau avec l'emblème de Mahou sur le front. Il porte aussi un T-Shirt Noir assez serré, un pantalon blanc qui a toujours tendance a se salir très vite (En même temps qu'elle idée de s'habiller en blanc en étant Ninja !) Et des sandales noires.

Caractère:


Shikayto est un jeune homme assez simple. Il adore s'entrainé aux techniques ninjas, et passé du temps avec ses amis. Il adore aussi trainer en fin d'après midi ou carrément dormir très tôt, car c'est un passe temps qu'il apprécie beaucoup malgré qu'il ai un sommeil léger. Les deux seules choses qui peuvent le faire remuer ciels et terres sont : L'entrainement, et ses Amis.
Il est vraiment indifférent a la provocation, en générale il adore dire des blagues ou des choses complètements débiles qui peuvent faire rire que lui. Il adore aussi se faire passé pour plus stupide qu'il n'est, toujours pour qu'on le sous-estime. Il a l'habitude d'être toujours entouré des qu'il sort de chez lui. Il parait idiot a premiere vue et, il est très souvent dissiper, mais derrière ce jeu de comique il se trouve qu'il est capable de très grandes réflexions. En communauté il réagiras assez euphoriquement, a bougé dans tous les sens.
Donc : Insensible a la provocation simpliste.
Adore dire des bêtises et ne pas se prendre la tête.
Sais très bien réfléchir pour tout ce qui est stratégique, logique ou même intellectuel.
Sociable.

Combat :


C'est un personnage assez quelconque niveau force physique, son domaine de prédilection est plutôt le Ninjutsu. Le Genjutsu est pour lui un domaine non pas inconnu mais il n'as pas eut encore le temps de travaillé assez profondément ce domaine là, ayant des facilitées dans le ninjutsu, il a préférer commencer dans cette branche là. Pour ce qui est des acrobaties de ninja, il se contente de courir sur les branches d'arbres, ça lui convient vraiment assez

En combat, il préfère d'abord et avant tout se battre grâce a ses jutsu, il à pour habitude d'observer son adversaire en le tenant a distance grâce à ceux ci, et dès qu'il trouve une faille il attaque soit en venant au corps à corps soit en l'emprisonnant avec un jutsu pendant un court moment et cela faisant le rendant inapte au combat le temps de le neutraliser. N'étant pas habituer à recevoir des coups direct, il s'est entrainé au taijutsu défensif et a même appris un jutsu défensif. Il préfère réfléchir et piégé son ennemi plutôt que de le charger comme un bourrin sans même prendre le temps de pensé.


Biographie/Histoire:


Shikayto est né dans une famille de marchand ambulants qui se déplacés dans toutes les régions du continent de Hokuto, son père était un Ninja à la retraite, à cause d'une grave blessure qu'il avait subit lors de la seconde Grande Guerre Ninja. Sa mère quand à elle venait d'une famille riche, elle avait suivit son mari car sa famille ne voulait en aucun cas de ce mariage. Ainsi de cette Union est Né Shikayto. Il a eut un début de vie très facile, pas d'école, sa mère s'occupait de lui apprendre à parler et écrire, et son père "s'amuser" à lui apprendre à malaxer son Chakra, il remarqua très vite que son fils avait une certaine "facilitée". Shikayto passât 10ans comme cela, a voyager encore et toujours, en apprenant sans se soucier de rien, les subtilités de la langue et de l'écrit, en gardant toujours du temps pour continuer ce qui le fasciner le plus : S'entrainer à malaxer son Chakra. Mais le soir de ses 10ans, alors qu'ils avaient établit leurs campements au sud de la Région de Yuukan, un binôme de voleurs remarqua le feu de camps a cause de la lumière qu'il faisait. Les deux voleurs se rapprochèrent du campement, et remarquèrent tout de suite en voyant la caravane et les richesses qu'ils portaient qu'il s'agissait d'une famille de marchand. Ils eut donc tout de suite l'idée de piller cette caravane, le père de Shikayto, sentant la menace qui approchait, cachât son fils grâce a un Genjutsu, et essaya d'attaquer les deux opposants. Mais il perdit la vie lors de cet affrontement. Les brigands prirent toutes les richesses et kidnappèrent la mère de Shikayto. Celui-ci fût retrouver le lendemain par une patrouille du village de Mahou, il fut emmener au village où il expliqua son histoire, et fut pris dans l'orphelinat de Mahou, le directeur Shigemori, voyant que l'enfant avait des facilitées avec le maniement du Chakra, alla présenter cet enfant au Kage, voyant cela et ne pouvant pas le nier, le Kage permit à l'enfant d'étudier à l'académie. En retournant à l'orphelinat, Shikayto fut obliger de faire un pacte avec Shigemori, en échange de son hospitalité et en attendant que Shikayto prenne ses repères dans le village et qu'il puisse avoir un logement à soit, devras étudier assidument et être un élève modèle, ce qui ne seras pas très difficile a faire pour lui...

Les priorités/Visions d'avenir:
Il souhaite maintenant protéger ceux qui lui sont cher, pour ne jamais revivre ce malheur qu'il subit dans sa jeune enfance.
Il souhaite aussi passé le plus rapidement Jounnin, pour pouvoir montrer au village qu'un enfant orphelin ne devient pas forcement un délinquant, bien au contraire.

Répertoire de combat:

Spoiler:

Affinités : - Il a un affinité avec le Mokuton.

Techniques :

Basiques :
- Bunshin No Jutsu
- Permutation

Mokuton :
- Mokuton, Baranohana No Jutsu (Technique de la fleur de rose) : Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaître des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi. [1/20 du Chakra, épines de Environs 2cm, 1salve de 10épines. (Plus on feras de salves, plus on utiliseras de Chakra, donc 20salves maximum)]

- Mokuton, Shichuurou no Jutsu : A la suite d'une série de kenji, un pilier de bois fend la terre pour arriver derrière l'adversaire, puis des lianes viennent l'immobiliser complètement [Nécessite que l'adversaire ne bouge pas trop. Utilise le quart du Chakra de l'utilisateur]

- Mokuton, Nenkin no Yoroi : L'utilisateur crée une armure d'écorce autour de son corps quasi-instantanément en cas d'attaque. [1/10 Du Chakra ]


Armes :

-Shurikens, Kunai.
-Bombes fumigènes.
-Des poings américains appartenant a son défunt père.


Post Rp :

Un matin d'hiver, je pris le temps de me réveiller et de prendre un déjeuné consistant, la journée qui allait se déroulé promettait d'être riche en "émotions". La veille un homme était venu me parler dans la rue après mes cours de ninjutsu de l'après-midi. Il avait prétendu être un ami de mon défunt père, et qu'il avait une "mission" que mon père lui aurait confié lorsque je n'étais qu'un enfant. Il m'avais donné rendez-vous à l'entrée du village. Je m'y rendit d'un pas haletant. Arrivé la-bas, non surpris de le voir en plein milieu de la rue, il vint me parler :

-Alors mon petit, tu t'es finalement décidé a venir voir tonton Suoichi ?

Je ne connaissais cet homme depuis même pas une seule journée, qu'il m'insupporter déjà...

-Oui, avec ce que vous m'avais dis hier, vous mérité au moins que je vienne vous voir, vérifié du mieux que je peux si vos dires sont vrais.

-Et bien mon petit ils sont on ne peux plus vrais, tu sais que j'en ai vraiment baver pour te retrouver ? J'ai sillonner tout le continent à la recherche de votre caravane, mais en ne la retrouvant pas, j'ai commencer à m'inquiété, finalement une bonne femme habitant dans ce village même me mit au courant de ce qu'il s'est passé, je suis allé me renseigner pour confirmer les dires de cette femme, et le soir même je t'ai retrouvé. Tu sais, je ne m'attendais vraiment pas a ce que ton père et ta mère partent si tôt..

-Apparemment vous les connaissiez vraiment... Dites moi, comment avais vous connu mes parents ?

-J'ai rencontré ton père lorsqu'il était encore un Ninja lors de la seconde Grande Guerre, son équipe s'était faite décimé, et il était vraiment mal en point. Je l'ai ramener cher moi, et je l'ai soigner du mieux que j'ai pu. Dès qu'il fut en état de marcher, je le ramenât vers sont village d'origine, où il eut de vrais soins cette fois ci.

-Vous étiez médecin ?

-Non fermier, mais bon les premiers soins pour le bétail et un ninja gravement blessé étaient apparemment les mêmes.

-Et vous êtes encore fermier ?

-Non, ton père des années plus tard est revenu me voir, avec une magnifique jeune fille a ses cotés, qui tenait un adorable petit bout de choux dans ses bras, ce jours la il me donnât une somme extraordinaire d'argent, et un paquet que je devais lui rendre 16ans plus tard. Je n'ai jamais compris pourquoi il a fais cela, mais je me suis toujours douté que ce qu'il renfermer était important a ses yeux.

-Ce paquet, c'était ça votre mission ?

-Oui, j'étais censé le lui rendre, mais vu qu'il n'est plus de ce monde, et que tu es son seul héritié, et que même ton nom est écris sur le paquet, je te le remet.


Il me remit un paquet emballer, mon nom était encore à peine lisible sur l'emballage tout détérioré. La boite n'était pas énorme, a peine plus petite qu'une boite à chaussure. A peine m'avait-il donné le paquet, qu'il s'empressât de rajouté :

-Voilà, j'ai remplit la seule volonté que ce bon vieux Rayzou m'avait donné de son Vivant.

"Rayzou" 6ans que je n'avais plus entendu ce nom là sortir de la bouche de quelqu'un, 6ans que je n'avais pas vu quelqu'un connaissant mon père.. Hunamori Rayzou..

-Héé petit quelque chose ne vas pas ?...

-Ne vous en faites pas tout vas très bien. Lui répondis-je aussi bien que mal. Vous allez rester ici un moment ? Histoire que vous me racontiez certaines choses sur mes parents ?

-Excuse moi petit, mais j'ai une famille à voir, mais maintenant que je sais où tu habite, je reviendrais ne t'en fais surtout pas ! Prend soin de toi surtout, un petit comme toi sa court pas les rues, surtout si tu es aussi doué que ton père, allez a la prochaine !


A peine avait-il finit sa phrase qu'il s'empressât d'utilisé son parchemin de téléportation. Je n'eut ni le temps de l'arrêter, ni le temps de voir à quelle ville menait ce parchemin... Reprenant désespérément le chemin du retour vers l'orphelinat. Je regardais la mystérieuse boite sous tous les angles, m'imaginant plus de mille contenus. Une fois arrivé dans ma chambre, je m'assis face à mon Bureau, et entreprit le déballage de ce cadeau. En enlevant minutieusement les couches de papiers usés par le temps et l'humidité, je me retrouvît face a une boite toute faite de bois avec écris en toute lettres dessus "A mon fils, l'enfant racine." Comment interpréter cette phrase ? Est-ce que cela avait un rapport avec le fait que je puisse utilisé des techniques de type Mokuton ? Comment aurait-il pu le deviné ? Mais le contenue de la boite me fit encore plus réagir, en soulevant le couvercle je découvris une sorte de paire de poings américains qui me semblaient tout, sauf ordinaire...[b]


Dernière édition par Shikayto le 5/3/2010, 20:54, édité 6 fois
Shikayto
Shikayto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Seol 1/3/2010, 18:04

Bienvenu à to!

Shikayto a écrit:Nom /Prénom : Hunamori / Shikayto
Clan/Famille: Aucun / Aucune.
Âge: 16ans.
Grade: Genin.
Ok

Shikayto a écrit:
Détails physiques:

Jeune homme de 16ans, il mesure environs 1m75 et pèse dans les 70kg. Il a des cheveux mi-longs de couleurs bruns coiffé un peu dans tous les sens, ses yeux sont quand a eux verts. Il porte un long bandeau avec l'emblème de Mahou sur le front. Il porte aussi un T-Shirt Noir assez serré, un pantalon blanc qui a toujours tendance a se salir très vite (En même temps qu'elle idée de s'habiller en blanc en étant Ninja !) Et des sandales noires.
Ok

Shikayto a écrit:
Caractère:

Shikayto est un jeune homme assez simple. Il adore s'entrainé aux techniques ninjas, et passé du temps avec ses amis. Il adore aussi trainer en fin d'après midi ou carrément dormir très tôt, car c'est un passe temps qu'il apprécie beaucoup malgré qu'il ai un sommeil léger. Les deux seules choses qui peuvent le faire remuer ciels et terres sont : L'entrainement, et ses Amis.
Un peu léger. Comment se comporte-t-il en combat, par exemple?

Shikayto a écrit:C'est un personnage assez quelconque niveau force physique, son domaine de prédilection est plutôt le Ninjutsu. Le Genjutsu est pour lui un domaine non pas inconnu mais il n'as pas eut encore le temps de travaillé assez profondément ce domaine là, ayant des facilitées dans le ninjutsu, il a préferer commencer dans cette branche là. Pour ce qui est des acrobaties de ninja, il se contente de courir sur les branches d'arbres, ça lui convient vraiment assez.
En revanche, ça, ça va dans la section combat. Sinon, c'est bon.

Shikayto a écrit:
Biographie/Histoire:

Shikayto est né dans une famille de marchand ambulants qui se déplacés dans toutes les régions du continent de Hokuto, son père était un Ninja à la retraite, à cause d'une grave blessure qu'il avait subit lors de la seconde Grande Guerre Ninja. Sa mère quand à elle venait d'une famille riche, elle avait suivit son mari car sa famille ne voulait en aucun cas de ce mariage. Ainsi de cette Union est Né Shikayto. Il a eut un début de vie très facile, pas d'école, sa mère s'occupait de lui apprendre à parler et écrire, et son père "s'amuser" à lui apprendre à malaxer son Chakra, il remarqua très vite que son fils avait une certaine "facilitée". Shikayto passât 10ans comme cela, a voyager encore et toujours, en apprenant sans se soucier de rien, les subtilités de la langue et de l'écrit, en gardant toujours du temps pour continuer ce qui le fasciner le plus : S'entrainer à malaxer son Chakra. Mais le soir de ses 10ans, alors qu'ils avaient établit leurs campements au sud de la Région de Yuukan, un binôme de voleurs remarqua le feu de camps a cause de la lumière qu'il faisait. Les deux voleurs se rapprochèrent du campement, et remarquèrent tout de suite en voyant la caravane et les richesses qu'ils portaient qu'il s'agissait d'une famille de marchand. Ils eut donc tout de suite l'idée de piller cette caravane, le père de Shikayto, sentant la menace qui approchait, cachât son fils grâce a un Genjutsu, et essaya d'attaquer les deux opposants. Mais il perdit la vie lors de cet affrontement. Les brigands prirent toutes les richesses et kidnappèrent la mère de Shikayto. Celui-ci fût retrouver le lendemain par une patrouille du village de Mahou, il fut emmener au village où il expliqua son histoire, et fut pris dans la pension de l'académie car on remarquât très vite qu'il fut initié au maniement du Chakra, même si ce ne fut que les bases, l'académie le prit sous son aile. Depuis il vit en orphelin, comme nouveau ninja dans le village de Mahou, ayant pour famille ses amis.
Argghhh!!! Ou est-ce que vous avez vu que l'académie avait un pensionnat et qu'elle prenait des gamins sortis de nul part sous son aile. Quand un gamin n'a plus de famille pour s'occuper de lui, il finit à l'orphelinat du village. Donc, à changer. Sur la fiche de Hyûma, tu trouveras des infos concernant le directeur.

Shikayto a écrit:Les priorités/Visions d'avenir:
Il souhaite maintenant protéger ceux qui lui sont cher, pour ne jamais revivre ce malheur qu'il subit dans sa jeune enfance.
Il souhaite aussi passé le plus rapidement Jounnin, pour pouvoir montrer au village qu'un enfant orphelin ne devient pas forcement un délinquant, bien au contraire.
Ok

Shikayto a écrit:
Répertoire de combat:

Affinités : - Il a une affinité avec le Doton et le Suiton. Et donc peu utilisé des techniques de type Mokuton.
Alors, d'après ce que j'ai compris, tu es un ancien d'avant la migration. Entre temps, il y a eu quelques changements. Comme par exemple, les affinités. Elles sont mises en deux catégories : les affinités basiques (katon, fuuton, doton, raiton, suiton) et les affinités spéciales (mokuton, kinton,...) qui sont soumises à accord modal. Donc, si tu veux l'affinité Mokuton, tu n'a pas à prendre suiton et doton. De plus, plus tu maîtrises d"affinité en tant que genin et moins elles sont efficaces et plus tu es nul dans les autres disciplines. Voilà pour les gros changements.

Shikayto a écrit:- Mokuton, Baranohana No Jutsu (Technique de la fleur de rose) : Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaître des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi.
Intéressant. Mais, il manque des infos. Genre est-ce gourmand en chakra, cela dure-t-il longtemps, ou encore quelle est la taille des épines?

Shikayto a écrit:- Mokuton, Zuun no Jutsu : L'utilisateur crée du bois en quantité pour construire des ponts des édifices ou n'importe quoi qui empêche aux bâtiments ou ponts de s'effondrer.
Ah ouais... Alors, quelle quantité de bois peux tu créer? Est-ce gourmand en chakra?....

Shikayto a écrit:- Mokuton, Surf des bois : Technique consistant a aller a une grande vitesse sur du bois que l'on fait grandir pour les urgences ou autres.
Soit un peu plus explicite, parce que là, je ne comprends pas vraiment comment ça marche.

Shikayto a écrit:
Armes :
-Shurikens, Kunai.
-Bombes fumigènes.
-Des poings américains appartenant a son défunt père.
Ok

Shikayto a écrit:
Post Rp :

Un matin d'hiver, je pris le temps de me réveiller et de prendre un déjeuné consistant, la journée qui allait se déroulé promettait d'être riche en "émotions". La veille un homme était venu me parler dans la rue après mes cours de ninjutsu de l'après-midi. Il avait prétendu être un ami de mon défunt père, et qu'il avait une "mission" que mon père lui aurait confié lorsque je n'étais qu'un enfant. Il m'avais donné rendez-vous à l'entrée du village. Je m'y rendit d'un pas haletant. Arrivé la-bas, non surpris de le voir en plein milieu de la rue, il vint me parler :

-Alors mon petit, tu t'es finalement décidé a venir voir tonton Suoichi ?

Je ne connaissais cet homme depuis même pas une seule journée, qu'il m'insupporter déjà...

-Oui, avec ce que vous m'avais dis hier, vous mérité au moins que je vienne vous voir, vérifié du mieux que je peux si vos dires sont vrais.
-Et bien mon petit ils sont on ne peux plus vrais, tu sais que j'en ai vraiment baver pour te retrouver ? J'ai sillonner tout le continent à la recherche de votre caravane, mais en ne la retrouvant pas, j'ai commencer à m'inquiété, finalement une bonne femme habitant dans ce village même me mit au courant de ce qu'il s'est passé, je suis allé me renseigner pour confirmer les dires de cette femme, et le soir même je t'ai retrouvé. Tu sais, je ne m'attendais vraiment pas a ce que ton père et ta mère partent si tôt..
-Apparemment vous les connaissiez vraiment... Dites moi, comment avais vous connu mes parents ?
-J'ai rencontré ton père lorsqu'il était encore un Ninja lors de la seconde Grande Guerre, son équipe s'était faite décimé, et il était vraiment mal en point. Je l'ai ramener cher moi, et je l'ai soigner du mieux que j'ai pu. Dès qu'il fut en état de marcher, je le ramenât vers sont village d'origine, où il eut de vrais soins cette fois ci.
-Vous étiez médecin ?
-Non fermier, mais bon les premiers soins pour le bétail et un ninja gravement blessé étaient apparemment les mêmes.
-Et vous êtes encore fermier ?
-Non, ton père des années plus tard est revenu me voir, avec une magnifique jeune fille a ses cotés, qui tenait un adorable petit bout de choux dans ses bras, ce jours la il me donnât une somme extraordinaire d'argent, et un paquet que je devais lui rendre 16ans plus tard. Je n'ai jamais compris pourquoi il a fais cela, mais je me suis toujours douté que ce qu'il renfermer était important a ses yeux.
-Ce paquet, c'était ça votre mission ?
-Oui, j'étais censé le lui rendre, mais vu qu'il n'est plus de ce monde, et que tu es son seul héritié, et que même ton nom est écris sur le paquet, je te le remet.

Il me remit un paquet emballer, mon nom était encore à peine lisible sur l'emballage tout détérioré. La boite n'était pas énorme, a peine plus petite qu'une boite à chaussure. A peine m'avait-il donné le paquet, qu'il s'empressât de rajouté :

-Voilà, j'ai remplit la seule volonté que ce bon vieux Rayzou m'avait donné de son Vivant.

"Rayzou" 6ans que je n'avais plus entendu ce nom là sortir de la bouche de quelqu'un, 6ans que je n'avais pas vu quelqu'un connaissant mon père.. Hunamori Rayzou..

-Héé petit quelque chose ne vas pas ?...
-Ne vous en faites pas tout vas très bien. Lui répondis-je aussi bien que mal. Vous allez rester ici un moment ? Histoire que vous me racontiez certaines choses sur mes parents ?
-Excuse moi petit, mais j'ai une famille à voir, mais maintenant que je sais où tu habite, je reviendrais ne t'en fais surtout pas ! Prend soin de toi surtout, un petit comme toi sa court pas les rues, surtout si tu es aussi doué que ton père, allez a la prochaine !

A peine avait-il finit sa phrase qu'il s'empressât d'utilisé son parchemin de téléportation. Je n'eut ni le temps de l'arrêter, ni le temps de voir à quelle ville menait ce parchemin... Reprenant désespérément le chemin du retour vers le pensionnat. Je regardais la mystérieuse boite sous tous les angles, m'imaginant plus de mille contenus. Une fois arrivé dans ma chambre, je m'assis face à mon Bureau, et entreprit le déballage de ce cadeau. En enlevant minutieusement les couches de papiers usés par le temps et l'humidité, je me retrouvît face a une boite toute faite de bois avec écris en toute lettres dessus "A mon fils, l'enfant racine." Comment interpréter cette phrase ? Est-ce que cela avait un rapport avec le fait que je puisse utilisé des techniques de type Mokuton ? Comment aurait-il pu le deviné ? Mais le contenue de la boite me fit encore plus réagir, en soulevant le couvercle je découvris une sorte de paire de poings américains qui me semblaient tout, sauf ordinaire...

Pas de réel problème. Si ce n'est qu'un parcho de téléportation pour un simple fermier, c'est louche. Ce qui me fait penser que ledit fermier n'en est pas un. Mais, bon, je verrai ça en temps voulu, je suppose.

Bon, il y a un paquet de coquilles, qui nuisent énormément à la qualité du RP. Pour l'affinité Mokuton, je vais voir avec le reste du staff. Sachant, que dans le cas où tu ne l'aurais au démarrage, il te serait toujours possible de l'acquérir au cours des tes RP.
Allez, bon courage.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Shikayto 1/3/2010, 18:35

Je viens de corriger tout cela, Merci pour toutes ces corrections, en espérant avoir fais déjà un peu mieux ! Smile

En vous Re-Remerciant !

Shikayto.
Shikayto
Shikayto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Thessar 1/3/2010, 18:41


Argghhh!!! Ou est-ce que vous avez vu que l'académie avait un pensionnat et qu'elle prenait des gamins sortis de nul part sous son aile. Quand un gamin n'a plus de famille pour s'occuper de lui, il finit à l'orphelinat du village. Donc, à changer. Sur la fiche de Hyûma, tu trouveras des infos concernant le directeur.

Si je puis me permettre, c'est dans un des yuukans news, dans la BD de Toni-Ho. ><' Alors bon, ça peut porter à confusion ...
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Ryosuke 1/3/2010, 19:44

*Vient de réapprendre l'existence d'un journal dans le jeu*

Beeen... manque de bol, Toni-ho nous a jamais rien demandé pour ses BD, et vice versa pour les RP xD
On a prévenu, que l'univers était différent ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Ryosuke 3/3/2010, 14:51

Je répète Seol, le deuxième paragraphe de ta section caractère à sa place dans la section combat, puisque c'est de ça qu'il parle. De plus, essaie d'écrire cette section en pensant que, si on joue ton perso, c'est là dessus qu'on va principalement se baser. Et pour le moment, y'a pas vraiment moyen de pouvoir te faire agir avec précision ^^'

histoire, flemme de lire, si t'as fait ce que Seol a dit je suppose que c'est bon.

Section combat.


- Mokuton, Nenkin no Yoroi : L'utilisateur crée une armure d'écorce autour de son corps quasi-instantanément en cas d'attaque. [1/10 Du Chakra pour 10dégats de parés]
On est pas dans le jeu, et on a pas de stats... par conséquent, 10 dégats ne veut rien dire. Essaie juste de décrire ^^

Pour ta deuxième technique, je trouve que c'est trop. Un genin qui construit des ponts avec un jutsu, ça me botte pas. Et puis, au niveau quantité prix... un mètre cube c'est quand même quelque chose, alors si tu disposes de 100 mètres... ben tu peux faire de chouette murs, emprisonner les gens, bref c'est tout un panel de techs compulsé en un seul.
Bref, trop large, je te conseille de faire un 10 mètres cube max.

Pour la suite... bah, édite déjà ça ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Shikayto 3/3/2010, 15:23

Voilà j'ai rectifier mon Jutsu défensif, et j'ai changer mon second jutsu. Pour ce qui est de la section combat je l'ai bien créer et j'ai même rajouter un paragraphe. J'ai aussi ajouter les stats de combats pour aidé au Rp.

Merci de prendre du temps pour me soulignez mes erreurs.

Amicalement, Shikayto.
Shikayto
Shikayto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Ryosuke 3/3/2010, 15:37

RHAAAAA, INCONSCIENT!!!! RETOURNE DONC LIRE LE SACRO SAINT MODE D'EMPLOI DE LA FICHE AVANT D'ÉVEILLER MON COURROUX!!!

Ici, pour être plus précis >>https://laplume-rp.1fr1.net/presentations-f3/organisation-et-regles-de-la-presentation-t609.htm

Surtout, le prend pas mal hein. Je deviens maniaque, à force de répéter inlassablement les même choses. J'ai bien pensé à l'écrire une fois pour toute dans un endroit où on le verrait, mais ça suffit pas. Donc, je varie les couleurs pour pas m'ennuyer xD

Si tu peux me donner un conseil, dans le genre "tu l'as pas assez bien mit en évidence", bref m'expliquer pourquoi ça marche pas, je t'en serais très reconnaissant ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Kezashi 3/3/2010, 15:42

Est ce que c'est moi ou bien les techniques sont un peu abusay? Combiné en plus à un Taijutsu moyen et de bon réflexe.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Shikayto 3/3/2010, 16:43

Voila mille excuses Embarassed
Shikayto
Shikayto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Ryosuke 5/3/2010, 18:37

Pas d'excuses à donner, juste une correction... et éventuellement une explication. Si c'est juste que t'as pas rerelu les règles avec suffisamment d'attention, ou que c'est pas un élément qui s'imprime facilement dans le cerveau, dis le, ça m'informera quand même xD
J'essayerais bien les messages subliminaux... on va pas encore sortir le gros marqueur rouge flash fluo, mais j'vais quand même rajouter un léger truc de rappel sur l'ébauche de formulaire. Je suis génial, mwahaha!

Alors, par rapport à ce que j'ai dis la dernière fois... t'as déplacé le paragraphe de personnalité en combat, mais je t'ai aussi demandé de détailler un peu plus le caractère. Va falloir qualifier un peu le bonhomme, parce que l'on a pas grand chose pour le faire agir, actuellement ^^
Si tu sèches, essaie de t'inspirer des autres fiches pour voir de quoi parler, et/ou comment en parler (après, le contenu dépend uniquement de toi, hein).


Sinon, pour le répertoire de combat, ne t'inquiètes pas ^^. Ton perso semble être un gland en tai et en illusions (bwarf ~~), et ne rien connaître au reste. Bref, je te vois spécialisé en nin, donc tu vas pouvoir avoir autant de jutsu que tu veux (enfin, en restant raisonnable, mais tant que tu cherches pas à exploser les high scores y'a pas d'soucis). Nan, pas tout de suite, mais les apprendre dans tes premiers Rp sans soucis. Vu que je te sens un peu hésitant sur ton deuxième jutsu, qui change assez souvent, je te le précise.

Occupe toi donc déjà de la section caractère, réfléchis un peu à là ou tu veux aller pour tes techs, préviens et on repasse (plus vite que pour cette fois ~~). Courage, ça avance.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Shikayto 5/3/2010, 20:56

Voilà j'ai essayer de faire quelque chose de pas trop mal, mais j'ai assez de mal a cerner cette partie là en fait..
En tous cas sa me fais vraiment plaisir que vous soyez si présent a souligner ce qui peut être amélioré !

J'espère avoir réussit à faire quelque chose de pas trop mal Smile

Merci en tous les cas ! Smile
Shikayto
Shikayto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Dante 6/3/2010, 22:42

C'est moi, ou on dirait que j'ai fais une copie de cette fiche sans même le savoir... J'espère que tu m'en veux pas pour le Mokuton...
Dante
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Shikayto 6/3/2010, 23:08

Dante Shitenki a écrit:C'est moi, ou on dirait que j'ai fais une copie de cette fiche sans même le savoir... J'espère que tu m'en veux pas pour le Mokuton...

Hey t'en fais pas y'a pas un seul Ninja utilisant le Mokuton ! Smile Content de ne pas être le seul, et j'espère qu'un jour j'aurais a te botter les fesses en bonnes et dues formes Wink
Shikayto
Shikayto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Dante 6/3/2010, 23:23

Ué ^^
Dante
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum