La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Orientation du RP général

+57
Hyûma
Harumi
Yuriko
Dragonight.Bug
Hikan
Arakasi Hirondawa
Allen'
Kalem
Kensei
Seika
Sheinji
Kaa
Hayato Eino
Neko
Yan Raïzaki
Seshiru
Earl Grey
Keiryuu
Taïga
GTB
Kota
Shikayto
Sayemi Ansatsu
NarutoRudy
Kentaro
Tokri
Haoru Naku
Yukitutso
Ax-kun
De retour
Dante
catnat_kay
Evaline
Thessar
Kogito
Haruhisa
Sarouh
Oni
Tetsuya Nomura
Delzebuth
Kezashi
Iarwain
Ardanel
zekka muramasa
Orlamm Rocnoir
Keitaro
Naoma Tao
Seol
Chihousou
Jackie Takahara
Makaya
Otarin
Itagachi Yodasu
Lelouv
Ryosuke
Shimaru
Hayamaru
61 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hikan 25/6/2010, 19:59

Les deux ont à-peu-près la même vocations, donc je vois pas trop le problème.
Hikan
Hikan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 25/6/2010, 20:01

Bah... c'est souvent le cas en fait : les 2 sont tellement liés ^^ !

Pour pas complètement flooder non plus : Ax, j'ai quasiment pas avancé ! Je sens que mon post sera court, moyen, et qu'il arrivera pas avant dimanche soir !
Eh oui, l'été c'est hamac xD...
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Thessar 25/6/2010, 20:47

Au fait, je me demandais : est-ce que c'est déjà arrivé, dans toute l'histoire du forum, qu'un membre prenne une race autre qu'Humain ?
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hikan 25/6/2010, 21:03

Thessar a écrit:Au fait, je me demandais : est-ce que c'est déjà arrivé, dans toute l'histoire du forum, qu'un membre prenne une race autre qu'Humain ?

Pas à ma connaissance, mais y'a des morphos et des trucs du genre. Mais race directe, je crois pas...
Hikan
Hikan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tokri 25/6/2010, 21:18

En même temps, le forum a pour ligne directrice le réalisme. Donc y'a pas d'elfe, de nain et tout ce que l'on peut trouver dans les MMORPG xD
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ax-kun 25/6/2010, 21:27

Ryu>>>No problemo baby, de toute façon vu que j'écris avec Harumi donc je suis occupé partout^^
Dimanche soir, c'est parfait, fais le max pour rendre un bon rp. C'est pas forcément parce que c'est long que c'est bon, justement c'est quand c'est bon que ça devient trop court^^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 25/6/2010, 21:36

On est déjà eu un vampire, mais qu'a pas fait long feu, et également un cochon ninja... Rolling Eyes (Y'a aussi failli y avoir un chien)

Et puis il y a Makaya ! Il n'est pas comme nous ! Il est noir ! Razz
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seika 25/6/2010, 21:47

Oo

Bah déjà qu'avec la race des humains, on peut faire énormément de choses avec mais ajouter d'autres races :s

Si y a un nain aussi xD Kalem ^^

y'a des morphos

Ce n'est pas une race ^^', après si tu penses le contraire, je dirai lycanthrope Oo

@Haya: xD.. Spider cochon est passé par là ?! Oo
Seika
Seika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hikan 25/6/2010, 23:33

Seika a écrit:

y'a des morphos

Ce n'est pas une race ^^', après si tu penses le contraire, je dirai lycanthrope Oo

@Haya: xD.. Spider cochon est passé par là ?! Oo

Je n'ai jamais dit que c'était une race non plus ! XD

Mais y'avais pas un loup aussi?
Hikan
Hikan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 26/6/2010, 00:51

Ceux qui font la mission agitateur, vous en êtes ou ? (j'ai pu louper des posts ^^).

Vous voulez du temps en rab ? On passe à la suite ?
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tokri 26/6/2010, 02:07

Arda: La team Hisoka-Hyûma-Kalem ont terminé je crois, se terminant par la fuite de l'agitateur. Et y'a pas d'autre team sur cette mission il me semble.

Pour l'histoire des races, ben on peut toujours bidouillé pour que le perso s'en rapproche, mais il doit rester humain quoi. On n'est pas dans un univers heroic fantasy Razz
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 26/6/2010, 08:09

Hyûma, Kalem et Hisoka rentrent bredouilles de leur chasse. Pour nous c'est terminé. J'ai juste à faire un petit RP de compte rendu au QG. Mais, je peux le faire en flash-back, c'est pas un soucis.

Tu peux lancer la suite, en espérant qu'il y ait plus de participants.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seika 26/6/2010, 12:40

C'est dommage qu'il y est qu'une seule équipe pour la mission de l'agitateur Sad Mais bon. ^^

@Tokri : Je suis d'accord avec toi ^^

Genre :

Pour un Elfe, bah un humain élancé, aimant l'élégance avec un âge trompeur visant à être plus jeune ^^
Pour un Orc, bah un humain carré, balèze, brutal et nonchalant ^^
Pour un Nain, Gnome et autres petites races de petites tailles, bah un humain de petite taille, ronchon, inventif et malicieux ^^
Et ainsi de suite, le physique et le caractère peuvent se rapprocher d'une race d'héroïc fantasy tant en restant humain Smile

Après comme le dit Hikan ( Désolé pour la quote sur les morphos mais j'avais mal compris ^^', je pensais que c'était une race mais en faite non, c'est juste un truc qui s'en rapproche via une technique ^^ ), pour le loup ( vu que j'ai parlé de lycanthropie ), bah un humain assez sauvage, mal rasé et aux attitudes bestiales plus que civilisées peut s'y approcher ^^ ( Ex: Wolverine :p )

Et je m'arrête là, pas envie de flooder ^^"
Seika
Seika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Thessar 26/6/2010, 17:39

J'viens de poster ma fiche ! Certains auraient-ils des p'tits conseils/remarques, pour que j'aille éditer en douce ma fiche avant l'arrivé des validateurs ?
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 26/6/2010, 18:23

Bon, en tant que grand Gourou autoproclamé de la RRP Ben quoi, autoproclamé, y'a pas besoin de l'avis des autres, non ? je viens placer mon petit grain de sel.

Je te conseille vivement de faire exploser tes divers trucs/machins/bidules/choses par une utilisation (soutenue et massive) de chakra -ou de le préciser très explicitement si c'est déjà le cas.
Je m'explique : on a interdit les canons/mousquets/Cie aux pirates pour une raison d'équilibre, et pour éviter des bataillons d'arquebusiers et de pistoleros en tout genre dans tous les cas (y compris, et principalement, chez les shinobis rpgistes). Par conséquent, l'utilisation de trucs/machins/bidules/choses aux propriétés explosives, qui détonent plus (ou moins) sur commande me dérange fortement, parce que si le premier clampin venu en est capable, il est évident que 1) les grosses têtes d'Ame sont déjà en train de mettre au point des missiles intercontinentaux ou presque et 2) les scientif' du village vont flairer le filon et rapidement mettre au point des trucs machinegun, fusil sniper, etc... comment ça j'exagère ?

*Oui, mais tu comprends, y'a le temps avant que...*

Ben dans ce cas précis, je pense que non. Le potentiel de trucs explosifs maîtrisés est très alléchant, et somme toute assez simple à mettre en œuvre. Bref, 'faudrait moins d'un an (rp parlant et ça passe plus vite qu'on ne le pense) avant que des trucs au point soient mis sur le marché et bouleverse le rp.

Bref, afin de conserver un équilibre délicat et hautement recherché ouais, 'faut bien donner l'illusion que la Rrp, c'est sérieux, nous sommes partis du principe que les technologies pouvant aboutir à tout type d'armes à feu/explosives n'ont jamais et ne seront jamais découvertes et exploitées dans notre tranche actuel de rp. 'Mettons que ça viendra dans un ou deux millénaires, on a le temps de voir venir d'ici là...

Alors, je ne suis pas modo, et peut-être qu'ils vont dire que ça ne les dérange pas, ou bien que tu vas dégoter une solution qui leur conviendra. N'empêche que cette histoire d'explosif dans sa version actuelle me gêne considérablement par rapport à ce qu'on a mis/met/mettra en place en Rrp.


Et le premier qui feint d'ignorer ce qu'est la Rrp, je mords !
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2170
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kalem 26/6/2010, 18:41

Pour un Nain, Gnome et autres petites races de petites tailles, bah un humain de petite taille, ronchon, inventif et malicieux ^^

Euh, c'est de moi que tu parles? Espèce de... Bon, pour éviter le flood et bien, je suis d'accord, pas d'être imaginaire à proprement parler mais avec des particularités qui se rapprochent de certains stéréotypes.
Kalem
Kalem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 26/6/2010, 18:49

Bon, en tant que grand Gourou autoproclamé de la RRP Ben quoi, autoproclamé, y'a pas besoin de l'avis des autres, non ? je viens placer mon petit grain de sel.
Nullement autoproclamé. J'ai pas mis le grade Anbu Superstar à Kentaro pour rien, non mais! Et puis, je me répète, mais... quels autres?

M'au fait, je me demande... si on a pas la poudre à canon, y'a donc pas de feu d'artifices? Mmmmh... minute, donc les shinobi ont l'exclusivité des bombes? Quoi que, doit bien y'avoir de quoi bidouiller avec la chimie après...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Thessar 26/6/2010, 19:05

Question => Comment enclenche t-on des parchemins explosifs ?
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 26/6/2010, 19:10

Le parchemin explosif n'est rien d'autre qu'un sceau. Que l'on active à l'aide de son chakra. Ni plus ni moins.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 26/6/2010, 19:14

Ouaip... les parchemins explosifs foutent un peu la merde dans tout ça, c'est sûr ^^ ! M'enfin en théorie, je dirais que c'est un sceau qui se trouve dessus, et que le papier est spécial, il réagit au chakra (un peu comme celui qui permet de connaitre son affinité principale). Au final, ce serait donc notre chakra qui explose...
C'est bancal, mais on peut pas gicler les parchemins explosifs du RP, et on peut pas non plus évoluer jusqu'à avoir des fusils.
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seika 26/6/2010, 20:04

Pour un Nain, Gnome et autres petites races de petites tailles, bah un humain de petite taille, ronchon, inventif et malicieux ^^



Euh, c'est de moi que tu parles? Espèce de... Bon, pour éviter le flood et bien, je suis d'accord, pas d'être imaginaire à proprement parler mais avec des particularités qui se rapprochent de certains stéréotypes.

^^"


Sur le fait que les feux d'artifice et autres poudres existent, dans l'histoire réelle des choses, ce sont les européens qui l'ont importée, non-pas les asiatiques. Après on peut voir cela arriver que dans une certaine décennie avenir ^^.

Pour ce qui est du genre fumigène et autres ( parce qu'on va dire qu'il y a de la poudre ) et bien c'est juste une réaction chimique entre telle chose et telle autre chose, mais pas de poudre noire ^^"

Le chakra peut faire office d'explosif comme dans les sceaux explosifs ^^. Un mec qui éclate Oo Il a peut être dépenser trop de chakra, ce qui l'a fait péter ^^

Mais pas de cow-bow ninjas :s Les armes blanches et le combat rapproché say le bien Very Happy
Seika
Seika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 26/6/2010, 20:17

Lelouv a écrit:Ouaip... les parchemins explosifs foutent un peu la merde dans tout ça
Les parchemins explosifs ne posent aucun problème à mon sens. L'académie initie les aspirants shinobis aux divers domaines techniques : Taijutsu, via le Gôken de base, Ninjutsu, via la permut', Genjutsu, Clone inconsistant, et... Fuinjutsu, activation du sceau explosif.

D'après moi, le parchemin, ben c'est un bête parchemin comme sur lequel on écrit sa liste de course tout le monde écrit ses listes de course sur un parchemin, non ? et c'est le sceau qui fait l'intégralité du boulot. C'est sa fonction. Et comme tous les sceaux, il est nécessaire de l'activer par le biais du chakra pour que l'effet se produise.

Seika>> Ousque t'as vu qu'on disait que c'est les orientaux qui ont piqué la poudre aux occidentaux ?
Pour les feux d'artifices, hum... Ben artificier, c'est un boulot de shinobi, pis voilà tout. Là. Non mais...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2170
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sarouh 26/6/2010, 20:21

Artificier, mission de rang D?

Au pire un beau genjutsu puis c'est réglé, nan?

(qui a dis que je défendais mon école?)

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Thessar 26/6/2010, 20:22

Un bête parchemin ? Je suis plutôt de l'avis Lelouv =>
le papier est spécial, il réagit au chakra

Si ça pouvait être n'importe quoi, autant inscrire le sceaux sur une pierre et la balancer à l'ennemi.

Sinon, question => Quel métal résiste bien au feu ? Ou quel type de matériel plutôt ?

EDIT : Désolé pour toutes ces questions, mais je tente de me renseigner au mieux pour ma fiche. ><
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seika 26/6/2010, 20:39

Seika>> Ousque t'as vu qu'on disait que c'est les orientaux qui ont piqué la poudre aux occidentaux ?
Pour les feux d'artifices, hum... Ben artificier, c'est un boulot de shinobi, pis voilà tout. Là. Non mais...

Hrungnir, ce que je voulais dire, c'est juste une histoire d'histoire ^^ Les Occidentaux sont venus en Orient avec leur poudre noire. Juste cela, après je n'ai pas dis que vous l'aviez dit Smile

Euh... Je dirai que c'est l'écriture et non le papier qui est spécial, car quand on écrit un sceau sur un parchemin, le papier est bidon mais l'écriture est encré d'une part par l'encre et d'autre part, par notre chakra ^^

Un métal résistant à une haute température, cela dépend de la température. Normalement, tous métaux résistent à des températures normales de chaleur voir noircissent mais ne fondent pas, première exemple, l'aluminium. Après pour de haute température, n'importe quels métaux fond à environs entre 1000 et 1500 degré. Ce qu'on voit dans les fonderies. Et vis versa niveau des basses températures ^^
Seika
Seika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 23 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum