[Gensou] Earl Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Earl Grey

Message par Earl Grey le 4/3/2010, 15:55

Nom /Prénom: Grey
Clan/Famille: Earl
Âge: 17 ans
Grade: Heu… Genin pour débuter



Détails physiques: Des cheveux verts (qui lui on valu le surnom de "tête de pelouse"), yeux jaunes criards, traits fins mais témoignant d’une certaine force de caractère. La tête d’un jeune un peu taré sur les bords, quoi. Quant a son physique, il à une taille et un poids qui sont assez ordinaires pour une personne de son âge: 1m78 /66 kg. Par contre, le tout n'est pas constitué de muscles, mais ce n'est pas bien grave pour le moment.
Niveau vestimentaire, Grey s’habille dans des tons verts, pour pouvoir mieux se camoufler en milieu naturel. Un haut en cuir de couleur verte, assez serré et lassant les bras libres pour accroitre la facilité de mouvement. Des gants de la même matière, serré aux avants bras par trois sangles d’un marron un peu plus foncé. Une fine plaque de métal couvre également une partie de ses mains. Au bas, il à un ample pantalon beige qui ne laisse néanmoins pas passer l’air; au bas des bandes de cuir serrés par d‘autres sangles descendent jusqu‘à ses pieds chaussés de bottes à talons. Une large ceinture de cuir rouge entoure ses hanches et descend jusqu’au haut ses cuisses. Sur celle-ci sont accrochés tout les rangements de son arsenal: Une sacoche de taille moyenne au dos, un étui pour son poignard ainsi que deux autres pour ses petits couteaux de lancer.
Enfin, il porte autour de son cou une longue chèche, qui tombe à son dos. Selon lui, c’est pour se donner un style « aérien ». (Il pouvait également prendre une cape… Mais c’était trop ringard.)


Caractère:
Ce grand garçon à donc 17 ans. A première vue, Grey à l’air tout a fait normal, mais lorsque vous lui parlez, son innocente familiarité ainsi que sa façon plutôt enfantine de s’exprimer pourront vous étonner. C’est une habitude, il peut bien la dissimuler lorsqu’il s’adresse aux personnes VRAIMENT importantes, ou lorsque qu’il doit protéger ses propres intérêts, ou bien se protéger tout court. Car cela lui à valu d’ailleurs quelques problèmes: couplé à sa franchise; cette caractéristique pourrait bien être drôle. Ainsi il pourra, avec un air candide, critiquer, attaquer, blâmer un Junín dont les manières ne lui plaît pas. Et le pire, c’est que la plupart du temps la victime de ces offenses ne le remarque même pas.
Bref, son naturel et également simple. Voir très simple, et surtout naturel. Il n’est pas du genre à se prendre la tête sur des trucs qui n’en valent pas la peine; Si le ciel est bleu, et que l’herbe est verte, alors pour lui il n’y a aucune raison de ne pas être heureux. Il adore sentir le vent parcourir son corps, s’allonger sur une herbe fraîche et humide, ainsi que regarder le ciel dont la couleur l‘apaise...
Quelque chose d’assez flagrant chez lui est son attention, ainsi que sa surprenante capacité d’observation et d’analyse. Que ce soit en combats ou dans la vie quotidienne, il peut ausculter chacun des mouvements de la personne en face de lui pour ensuite déterminer son style de combat, ou tout simplement son caractère. Il n’est pas très persévérant, sauf lorsque qu’une chose le tiens vraiment a cœur. Il est également assez distrait.
Par contre, quand il doit l’être (et le sait assez facilement), il est très sérieux. Calme, incisif, judicieux, méthodique.
Extravagant et bienveillant aussi. C’est nul d’être trop D4RK.



Biographie/Histoire:

Earl Grey naquis un jour de printemps dans un très petit village aux abords des montagnes vertes, sa mère fut partie en le mettant au monde. Elevé donc par son père, il s’initia très tôt à l’art du combat « art essentiel à sa survie » qu’il disait. Pourtant, jamais il n’utilisa ces techniques familiales, qui consistaient à utiliser du chakra pur. A ses onze ans, alors qu’il commençait à s’intéresser à la botanique, Fabre (son père) l’emmena au le village de Gensou « J‘ai trouvé un travail là-bas, on va mieux vivre! » disait-il. Depuis ce jour ou il à du couper tout liens avec ceux de Mikado (nom de son village), ses rapports avec lui se sont quelque peu tendus. Son père voulait qu’il aille à l’académie, lui ne voulait pas et se consacrait avant tout à la botanique, s‘initiant par ailleurs à l‘aromathérapie et la phytothérapie.
Un jour, il alla dans son ancien village (sans l‘accord de Fabre); à son grand étonnement il ne restait plus personne. Tout s’était comme… Volatilisé.
Sachant pertinemment que son père savait quelque chose, mais ne lui faisant plus confiance (Fabre évitait certains sujets de conversation, surtout si on parlait du village de la mère de Grey), il pris sur lui et après mûre réflexion... Il décida de devenir une bonne personne vis-à-vis de son père, et s’inscrit dans l’académie, dans le but secret de savoir ce qu’il s’est passé, et aussi de savoir pourquoi il à du s’en aller de Mikado, qui était un coin aussi tranquille que verdoyant. C’est dans cette académie qu’il commença à utiliser le ninjutsu, et en faire son domaine de prélédiction.


Les priorités/Visions d'avenir:
- Savoir ce qu’il s’est passé à Mikado et pourquoi la mother s‘est tirée avant de savoir son nom.
- Trouver la plante « Overmegakillninethousand » (c’est une plante médicinale ayant la propriété de faire ressusciter les gens, il à lu ça dans un livre parlant de botanique) [Bon je vous spoile, il la trouvera jamais.]
- Et monter tout les échelons pour enfin devenir Kage (Pour la frime)


Répertoire de combat: Grey n’est pas très bon en Taijutsu, notamment à cause de sa force… Loin d’être herculéenne, dira-t-on. Et pour couronner le tout (bah oui...), il est assez fragile.
Néanmoins, étant très vif, il fait en sorte de ne pas se faire toucher en combat. Pour cela, esquive esquive esquive. A force de s’entrainer, cela à également grandement développé ses réflexes. Pour l’offensive, il aime attaquer à longue/semi longue distance, car cela lui permet d’esquiver convenablement les attaques, de plus, il peut ainsi analyser les réaction de son adversaire. Ses offensives peuvent prendre plusieurs formes, mais ce qu’il utilise le plus souvent, c’est ses parchemins. Sa créativité lui permet d’utiliser ces objets d’une centaine de façons différente; selon Grey, son utilité est déclinable à l’infini.
Le Fuuton est sa première affinité, couplé a son excellente maitrise de chakra, cela lui permet de faire de belles choses.
Car Grey est un ninja totalement axé sur le ninjutsu, le genjutsu est une chose qu’il déteste par-dessus tout (surtout quand il en est victime); et le taijutsu est pour lui un truc de… Personnes pas très intelligentes. Donc nul sur ces points.
Par contre, il ne cache pas son admiration pour l’art du Kenjutsu; mais un sabre lui serait beaucoup trop encombrant. Sa stratégie étant axée sur le moyenne/longue portée, ainsi que sur l‘esquive et, quelques fois, sur la dissimulation, il ne peux se permettre d’avoir une si imposante chose. Et ne peux pas utiliser cet art, donc.

Inventaire:
Dans sa sacoche: Parchemins explosifs x35, couteaux de lancer x6 + flacons vides x3, bombes fumigènes et quelques plantes aussi diverses que variées (Mwaha!). Et trois pailles à base rectangulaire, ainsi qu'un mouchoir
Ceinture Couteaux de lancer x2/Poignard en argent x1

Précisions:
- Au bout des couteaux de lancer (pas là ou y‘a la pointe! L‘autre…), il y a des petits trous pour pouvoir y accrocher quelque chose…
-Plantes:
Spoiler:

-Diverses variétés de Thé ainsi que d'autres herbes aromatisés (Pour plus d'infos, Mpez moi.) [40g]
-Cannabis sativa: Sans commentaires
-Mandragora Balladora: Lorsque Grey frotte cette plante contre son mouchoir, celui-ci acquiert des attributs somnifères. Si Grey fait plaque ce mouchoir contre le nez d'un type, et que cette personne inspire ce doux parfum. Pouf! Dodo.
- Des herbes médicinales, mais, n'ayant uniquement des bases en matière de médecine, ne peux uniquement désinfecter/guérir les blessures bénignes (ceux qui ne font pas de mal, quoi.).


Techniques:
Kami no Iki; L’utilisateur gonfle ses poumons mêlé a du chakra, puis souffle une bourrasque de vent susceptible de repousser adversaire (!!) (cela dépend de la quantité de chakra concentrée.) Grace à sa bonne maitrise du chakra, Grey peux expirer un souffle bien plus faible, mais la portée de ce souffle se trouve décuplée. De plus, il peut le diriger à souhait (ce souffle ne peux provoquer aucun dégâts; trop faible).
Le vent soufflé par Earl Grey peux prendre plusieurs dimensions, mais plus son souffle aura de la portée, moins celui-ci sera puissant et l'angle de départ se réduira.
Concernant l'intensité du souffle, cela dépend également. Plus l'angle de départ est élevé, moins l'intensité est haute. (Par contre dans ma tête, je n'ai pas la notion exacte de km/h donc je ne pourrait pas donner de chiffre.) La portée de la technique peut aller jusqu'a 20 mètres. Et le souffle peut repousser ses adversaires jusqu'a 3 mètres.
Angle de départ: Lire en dessous.
Spoiler:

Angle de départ = point (imaginaire) se trouvant juste devant la bouche d'Earl. Imaginez que ce point est l'angle droit d'un triangle rectangle. A partir de ce point, il y a donc un angle de 90° qui se forme. Eh bien à l'intérieur de cet angle... Il y mon souffle!
Si vous avez suivi (et que j'ai bien expliqué) vous vous rendez compte que plus cet angle est élevé, plus "l'hypoténuse" sera grand, donc le souffle prendra plus de "hauteur". [Nul en géométrie... Sorry. u_u]
(A noter que lorsque l'angle de départ est inférieur à 15°, celui-ci deviendra le centre d'un petit rectangle.)



Soyokaze no jutsu: Concentre son chakra au bout de son arme, puis la relâche en une fine onde d’énergie fuuton prenant la forme du bout de ladite arme.
Sa maitrise de chakra lui permet de créer une sorte de protection en chakra naturel à son chakra fuuton qui déclenche l‘onde d‘énergie. Mais cette protection peut être brisée par le chakra concentré de la lame fuuton, libérant alors la lame de vent retenue. Grey utilise ce défaut pour faire des « lames de vent à retardement ». Le temps dépend alors de la résistance de la protection crée par Luke.

L’affinité, les techniques, ses armes ainsi que son style de combat. Vous êtes libre de choisir votre répertoire, sachant qu'un genin n'a généralement que deux/trois techniques en plus des bases de l'académie (permut', clonage inconsistant, changement d'apparence, lancer de kunai). Vous pouvez vous spécialiser dans un domaine ou tenter la polyvalence en veillant à garder un équilibrage vis à vis des autres Rpistes.

Post RP :

Les esprits étaient tendus, je pouvais parfaitement le sentir. Je me retrouvais au milieu de mon équipe, constitué d’un autre homme et d’une femme. Nos visages crispés étaient cachés par un masque blanc représentant la tête de félins. Nos regards se croisèrent un instant; nous étions maintenant tous conscients de nos rôles. Cette mission d’importance capitale, il fallait la réussir, au péril de notre vie.

- Dispersion.

Après avoir dis ces mots, nous trois avions disparus du point ou nous nous étions donnés rendez vous; j’avais une certaine appréhension, je l’avoue. Cette stratégie, c’est moi qui l’avait mise au point, en me renseignant sur toutes les informations concernant les forces et faiblesses de notre ennemi. La vie de mes coéquipiers était entre mes mains, ils me la donnaient en participant à cette embuscade à risque.
Enfin ce n’est pas le moment de flancher, j’ai aussi un rôle à jouer dans cette pièce. J’atterris avec un silence exemplaire sur une branche d’arbre. Juste en bas, ils étaient trois en train de se reposer; Le chef au milieu, habillé de la même manière qu’un simple civil. Exactement comme je l’avais prévu.
Je plongeai ma main dans ma sacoche en cuir, et en sortis un petit flacon, qui était vide en apparence. Je l’ouvris, et concentra mon chakra. Une légère brise fis lentement lever mon écharpe qui longeait mon dos légèrement vouté par ma pose inhabituelle. Cinq personnes se cachaient dans l’ombre, ils devaient surement également protéger notre prochaine victime. Mais les miennes, de victimes, c’était ceux-ci. Une minute plus tard, un agréable parfum leur chatouillait le nez et quelques seconde après ils s’étaient évanouis. Les deux personnes entourant le haut gradé du village renégat le remarquaient tout de suite. Mon équipier au masque de renard surgit de l’ombre, l’arme au clair pointé sur la nuque du chef. Evidemment, les deux gardes s’interposèrent en l’envoyant des kunais, mais, mystérieusement, les projectiles se retournèrent contre eux même. La voie était maintenant libre, c’était au renard de finir le travail.
Du sang coulait; il était temps de se réveiller.
Earl Grey, genin du village de Gensou, faisait souvent ce genre de rêves, ces derniers temps… Mais comme l’a dis son papa, le pouvoir c’est pas bien, ça rend les gens fous.
Donc on oublie.


Dernière édition par Seol le 14/4/2010, 12:31, édité 11 fois (Raison : Fichues balises è____é !)
avatar
Earl Grey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Earl Grey

Message par Ryosuke le 4/3/2010, 18:35

Ouais, Micaiha -ou quelle que soit l'orthographe- est déjà genin à gensou en plus xD

Je crois que y'a un paragraphe que t'as oublié d'effacer, dans le répertoire de tech.
Pis t'es nul en gen, et le vent tranchant c'est une aberration, donc point, c'est mort, je valide pas. Na.

Ou alors je dis que tout est bon, même si ça pourrait être sympa de donner une petite idée de la portée de ton souffle futon (pasque je me représente pas le truc, même si je sais que ça passe sans soucis).

Pour le post Rp... ça marche. Et ça m'a rappelé un truc: elle peuvent faire quoi, tes super plantes diverses et variées?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Earl Grey

Message par Thessar le 4/3/2010, 18:50

Si je puis me permettre un petit conseil, je trouve qu'il n'en sera que plus lisible si tes titres/sections seraient balisés en ''Gras''.

Car au premier coup d'œil, ça ne ressemble qu'à un gros fouillis de texte.

Voila voila, bon courage pour les modifications.
avatar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 21
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Earl Grey

Message par Kezashi le 4/3/2010, 18:57

Reroll?

Nan.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Earl Grey

Message par De retour le 4/3/2010, 20:19

Je soulève un petit point ; ta description physique parle pratiquement juste de ton habillement. Donc faudrait revoir cette partie.

Bienvenue à toi.
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Earl Grey

Message par Kezashi le 4/3/2010, 20:41

Je ne vais pas spécialement juger ta fiche. Je tenais juste à te dire que j'adorais le caractère de ton personnage et que je suis à ta disposition si tu as des questions. N'hésite pas à me MP.

Bon courage pour les modifications.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Earl Grey

Message par Earl Grey le 4/3/2010, 21:02

Ryosuke a écrit:

Ou alors je dis que tout est bon, même si ça pourrait être sympa de donner une petite idée de la portée de ton souffle futon (pasque je me représente pas le truc, même si je sais que ça passe sans soucis).
Fait.

Ryosuke a écrit:
Pour le post Rp... ça marche. Et ça m'a rappelé un truc: elle peuvent faire quoi, tes super plantes diverses et variées?
Arf... Pas d'effet de surprise, donc.
Eh bien... Du thé (il essaie de créer une nouvelle recette), de la mar****** du tabac (C'est autorisé les matières illicites?). Sinan le reste j'ai précisé dans ma fiche.^^
Et j'ai aussi effacé le § en trop, merci.

Théssar
>> J'ai modif', merci pour ce conseil!

Kezashi
>> Okay, pas de problèmes. Smile

Kotonaru
>> Tu as bien raison. J'ai un peu amélioré cette partie. Si ce n'est pas suffisant, prévient. Smile
avatar
Earl Grey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Earl Grey

Message par Ax-kun le 4/3/2010, 21:18

Si on devait faire que des trucs légaux ici, cela ferait longtemps que Maka n'existerait plus XD

Donc ouais, t'as le droit de faire de la drogue.

Sinon, bonne fiche et bienvenue^^
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Earl Grey

Message par Evaline le 5/3/2010, 17:00

Vi, bonne fiche (deja dis en mp), et la bienvenue de même!
avatar
Evaline
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Earl Grey

Message par Ryosuke le 5/3/2010, 17:44

J'ai toujours pas eu ma portée en mètre. Ton truc se déclenche à bout portant?

Bon allez, validé, j'te fais confiance pour écrire la réponse. Tu fais ça comme tu veux, mais la limite de 10 mètres me semble un maxi confortable. Encore que pour repousser quelqu'un, je dirais presque à bout portant...

Edit: Hey, t'as posté un Rp avant même d'être validé. S'pas réglo, ça. On va mettre ça sur le compte de l'entrain et de la motivation, je suppose...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Earl Grey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum