[Gensou] Dante Shitenki

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante le 6/3/2010, 04:18

Dante Shitenki


Prénom: Dante

Clan: Shitenki

Âge:15 ans

Village: Gensou

Grade: Genin, apprenti shinobi

Physique: Dante est un jeune homme grand et à l'allure svelte et mature. Habile au lancer du kunaï et au maniement du saï, arme de prédilection du clan Shitenki, il jouit de bras solides et forts, mais le Shitenki posséde une lacune dans la force de ses jambes et son endurance physique.
Âgé de 15 ans, il posséde des cheveux courts d'une couleur mordorée, un brun aux reflets dorés, couleur presque générale des membres du clan Shitenki. Il n'est pas gros, ni trop maigre, mais il reste élancé dans l'ensemble. Dante a de brillants yeux d'un bleu azur et ses membres sont longs et solides, pour exceptions ses jambes. Il a une bonne masse musculaire, puis le jeune homme reste quand même assez agile, préférant éviter que de parer.
Vestimentairement, Dante se vêtit généralement de rouge, couleur qu'il préfère le plus et relativement voyante. Plus précisement, il s'habille d'un petit polo rougeâtre qu'il opte avec une paire de pantalon style jeans.

Caractère: Dante est un adolescent sérieux et mature, mais un tantinet trop impatient, quoique qu'optimiste dans toutes ses actions. Le jeune Shitenki adhère plutôt à une façon de pensée généralement positive, coincidant avec sa persévérance. Socialement, Dante est plutôt discret, à sa façon avec son polo rouge, et préfère se taire et garder son calme dans des situations difficiles pour réfléchir. Jeune introverti, il recherche généralement le calme et le silence pour la méditation et l'entraînement. Misant plutôt sur son esprit intellectuelle que son physique, Dante affectionne la lecture de bouquin pour enrichir ses connaissances, mais il affectionne plus précisement la mise en valeurs de ses connaissances sur le terrain. C'est pourquoi il trimbale généralement une dizaine de livre en mission au cas où il devrait en consulter ou pour tout simplement se renseigner sur l'endroit où il se rend.

Histoire: Dante est simplement né à Gensou lors d'une nuit de tempête particulièrement violente. D'autant plus, son nom aurait la signification de tempête, bien le contraire du jeune Dante. Il grandit dans le clan Shitenki, sous l'enseignement sage, l'affection grandissante et la protection de ses parents, des ninjas de rang chuunin du village de Gensou. Rare chose au sein du clan Shitenki, Dante est né avec la possibilité d'utiliser l'affinité Mokuton, élément attribué au clan dont les techniques ancestrales reposent sur. Bien évidemment, la découverte de l'affinité du bois chez le jeune Dante lui donnait droit de devenir chef du clan beaucoup plus tard dans sa vie, les chefs du clan choisis principalement pour leur maîtrise du Mokuton. Malheureusement, l'affinité Mokuton de Dante attire la convoitise de certaines personnes du clan ainsi que leurs dédains pour quelque chose qu'ils ne posséderont jamais. Néanmoins, Dante grandit bien normalement, quoique même si ses parents encaissaient des différents avec certaines personnes du clan. Dès l'âge de 11 ans, le grand-père de Dante, Akena Shitenki, entrepris l'éducation au Mokuton du jeune adolescent, lui-même possesseur du gène de l'élément. De plus, le chef du clan, un vieil homme nommé Hideaki Shitenki, se trouvait à être le petit frère d'Akena. Quelques années plus tard, Dante obtenu son bandeau attestant de sa réussite à l'académie et Hideaki Shitenki mourrut d'une étrange maladie, laissant aucun héritier derrière lui. La mort du chef embrasa la pervesité de l'un et la colère de l'autre, se disputant la tête du clan.

Clan: Shitenki. Clan adepte du ninjutsu, affectionnant la maîtrise de l'arme ninja sai et voyant naître des gens bénéficiant du Mokuton et apprenant ses techniques ancestrales, le clan Shitenki regroupe une centaine de membres regroupés dans le village de Gensou. Clan considérable du village et étant reconnus de Gensou, ce clan acquit sa renommée par leurs rares, mais puissants utilisateurs du Mokuton arborant fièrement les armoiries du clan et pratiquant l'art du sai, arme redoutable contre les utilisateurs du sabre. À noter qu'il ne possède pas de réel pouvoir au niveau du gouvernement du village.

Buts/Priorités d'avenir:
-Progresser dans la voie du ninja vers chuunin
-Démontrer sa force aux gens de son clan
-Unifier son clan et détruire les usurpateurs
-Maîtriser le Mokuton comme les anciens guerriers du clan Shitenki

Affinité: Mokuton (sous l'accord des modo's, bien sûr ^^ )

Style au combat:
S'il n'est pas très endurant au corps à corps, Dante n'en demeurt pas moins très ressourcé en chakra en raison de nombreuses années de méditations et de malaxage de chakra. Au combat, il mise sur ses techniques de Mokuton pour affaiblir l'ennemi et se protéger et il axe plus particulièrement son énergie et son élément sur la défense que l'attaque. Notamment, ses sai's lui aident à bâtir une meilleure défense tout en gardant une certaine attitude offensive avec ses armes de prédilections. Dans sa technique au combat, Dante n'affectionne pas plus l'improvisation que que l'analyse et la planification. Sur ces points, il s'égalise harmonieusement. S'il se respect en ninjutsu, il n'en pas moins que sa plus grande lacune reste le genjutsu, et le taijutsu est principalement contré par sa maîtrise du Mokuton défensif. Côté genjutsu, ça reste sa plus grande faiblesse défensivement et offensivement. Résumé: Il est bien en ninjutsu, se défend bien contre le taijutsu avec le ninjutsu, est pourri en Genjutsu, aussi défensivement qu'offensivement, est innefficace en attaque au taijutsu, et il mise sur sa défense au ninjutsu.

Arme de prédilection: Sai's


Lien wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sai_(arme)

Techniques apprises:

Ninjutsu, Bunshin.
(maîtrisée)

Ninjutsu, Kawarimi
(maîtrisée)

Ninjutsu, Henge
(maîtrisée)

Ninjutsu, Mokuton, Genin, Technique de l'écorce juvénile mouvante: Dante utilise son affinité pour enrober sa peau d'une fine couche d'écorce flexible comme un vêtement pour réduire les dégâts des attaques contondantes et coupantes. Cette technique est activée passivement au début de chaque combat et elle dépense très peu de chakra pour Dante. Le jutsu crée une sorte de double peau à Dante.
(maîtrisée)

Ninjutsu, Mokuton, Genin, Technique des lianes endiablées étreignantes: Dante crée des appendices végétales jaillissantes de terre pour étreindre les jambes de l'ennemi et réduire ses mouvements. Ce jutsu demande une quantité modérée de chakra et elle peut être utilisée de 2 à 4 fois par combat.
(maîtrise moyenne)

Ninjutsu, Mokuton, Genin, Technique de l'égide soutenante: Dante invoque son affinité Mokuton pour créer un mur de bois instanément pour se protéger momentanément d'une attaque. Le bouclier créé enroule complétement sa personne et se détruit après l'attaque adverse. Le jeune homme ne peut que l'utiliser 2 fois ou 3 par combat du fait qu'elle demande une grande quantité de chakra.
(maîtrise moyenne)

Ninjutsu, Mokuton, Genin, Technique des pieus perçants: Technique offensive. Dante crée des projectiles en forme de pieu qu'il projecte à la vitesse de shuriken sur l'ennemi pour le blesser de légèrement à modéré. Technique générant de 3 à 6 pieux, utilisable 2 fois par combat, portée de 20 mètres approximativement.
(non maîtrisé)

Barême:

Spoiler:
Barème de puissance :
+ = Nul
++ = Moyen
+++ = Bien
++++ = Excellent
+++++ = Grand maître

Ninjutsu:
*++++ Mokuton
*++ Hors affinité
*Défense contre le taijutsu avec ninjutsu +++

Genjutsu:
* + Attaque
* + Défense

Taijutsu:
* + Combat

Force:
* ++ Puissance brute

Vitesse:
* +++ Réflexes
* + Mouvement

Précision:
* + Précision au corps à corps
* +++ Lancer
* +++ Jutsu

Résistance:
* ++ Endurance physique
* ++ Résistance aux coups

Tactique:
* +++ Planification
* +++ Improvisation
*+++ Analyse

Invocation:
* + Parchemins
* + Kuchiyose

Sceau:
* + Sceau

Médecine:
* + Soins d'urgence
* + Analyses, soins sous surveillance
* + Potions et pilules

Maniement d'arme:
* ++ Arc et armes de jets
* +++ Armes blanches (Sai)

(Barême emprunté à la fiche de Kotonaru, s'il n'en voit aucun problème.)

Post RP:
Lettre adressée à Haken Shitenki a écrit:Cher Haken,
Aujourd'hui, c'était une journée morose, le genre de journée ennuyeuse et emmerdante, le genre de jour où t'as la flemme d'aller d'entraîner dans la boue, surtout si le vieux snock qu'est ton maître a des ennuis avec la mort de son petit frère, chef d'un clan maboul et divisé. Normalement, la journée aurait du être joyeuse, en théorie. Pourquoi? Parce que j'ai reçu le grandissime diplôme de l'académie. Et oui! Je suis officiellement ninja à partir d'aujourd'hui. Genin... Pourquoi tu ris dans ta barbe? Parce que je suis seulement un gosse tout frais sorti de l'académie avec un bandeau vert? Tu verras bien quand je serais devenu plus fort que toi, grand frère! J'te botterais les fesses à grands coups de bottines de fer, et t'iras tout droit à l'hospice. Je déconne... De ton côté, j'espère que ça va bien en mission dans ce petit village de demeurés? J'espère te voir bientôt. Bon, je retourne dans mes livres. Tu sais, l'anatomie humaine, c'est assez intéressant...

Sincèrement,
Ton petit frère Dante.

Je signai délicatement la lettre de moi-même, puis je la glissai rapidement dans une enveloppe brune que je scellai avec de la cire chaude du sceau du clan. Comme ça, j'étais certain qu'Haken reconnaîtrait la provenance de la lettre et la lirait. Haken... C'était mon grand frère, grand chuunin à mes yeux, âgés de quoi, une vingtaine d'année. Il était à peu près une des seules personnes en laquelle j'avais confiance, et une des rares personnes à ne pas me dédaigner pour mon contrôle du Mokuton. Ouais... Il fallait dire que ce gène bidon de Mokuton m'attirait des ennuis et que certains gens du clan n'osait pas m'adresser la parole à cause du futur probable de chef qui m'attendait. Et eux, ils ne pourraient même pas penser être chef. Ça défierait les traditions du clan selon lesquelles seul un utilisateur du Mokuton peut devenir chef. Et comment y a-t-il de gens contrôlant le Mokuton dans le clan? Quatre, non trois. Car le vieux Hideaki venait de rendre l'âme, pour mon grand désespoir. En effet, car le vieux snock, c'était le chef du clan.

Hum, je crois maintenant que je vais me convertir en météorologue... Je prévois un orage au dessus du clan Shitenki, et violent... Parce que le clan est divisé, à cause de la tradition ancestrale de nomination du chef. Et qu'il y a seulement 3 personnes susceptibles de devenir chef: Moi, mon grand-père Akena et Ryo, mon cousin, âgé de 30 ans et probablement le plus susceptible à devenir chef du clan. Mais la famille est divisé en trois partie: Les traditionalistes, les indécis et ceux qui s'opposent aux traditions. Jusqu'à récemment, les traditionalistes étaient majoritaires, mais leur nombre a chuté et les opposants aux traditions sont devenus aussi nombreux que les conservateurs. Résultat: c'est la discorde depuis la mort du vieux Hideaki.

Les traditionalistes veulent absolument que Ryo deviennent chef à 30 ans alors que les opposants, dirigés par Gaku, un homme plutôt égoïste et avide de pouvoir contrairement à un digne chef. Entre ça, il y a les indécis, une poignée de gens qui hésitent à délaisser les traditions mais à changer les choses, dont Akena, mon grand-père, en fait partie. Et moi dans tous ça? Je me tais, préférant analyser la situation que d'agir. De toute façon, on ne se génerait pas pour me planter un couteau dans le dos. J'aime mieux retourner à mes bouquins et laisser les ennuis à mon vieux débris de grand-père... Bon, voyons l'anatomie humaine, intéressant...





Dernière édition par Dante le 15/3/2010, 14:26, édité 8 fois
avatar
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Kezashi le 6/3/2010, 04:45

Une nouvelle fois bienvenue.

Tout d'abord je tiens à préciser que tu as fait un bel effort sur la réalisation de cette fiche. Tu ne t'ai pas précipité c'est une très bonne chose.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, assez fluide malgré quelques tournures de phrase un peu particulière à mon goût (ce n'est que mon propre avis).

La description physique et mental de ton personnage est assez complète. Rien à en redire.
Pour l'histoire de ton clan, tu as choisi qu'il soit puissant (siège au conseil du village) c'est un choix qui est soumis à l'avis d'un modérateur. Même si ce n'est pas forcement d'une grande importance en soi.
Comme tu l'as indiqué, l'affinité Mokuton doit être validé aussi par un modérateur. Cependant vu la qualité de ta fiche, je pense qu'il n'y aura aucun problème. Surtout que tu as équilibré relativement bien ton personnage (Tai moyen et Gen nul)

Pour tes techniques, la 1ère n'est qu'une seconde peau donc rien de très puissant. La 2ème ne fait que réduire les mouvements adverses donc rien d'abusé. La 3ème, même chose elle n'est efficace que pour une attaque. Et la dernière est très peu maitrisé, même si je pense que tu pourrais la maitriser totalement sans être surpuissant vu le reste de tes capacités.

En résumé une très belle fiche, ça fait plaisir à voir et à lire. En plus tu es à Gensou donc le meilleur choix que tu puisses faire en ce moment (^^). Je pense que tu seras rapidement validé avec un beau post RP.

Pour information un examen Chuunin aura lieu dans quelques mois donc il n'est pas encore trop tard pour toi, si tu as une bonne motivation de faire progresser ton personnage et le réussir.

Bon courage pour la suite, je pense que d'autres avis arriveront demain pour te conseiller. Et notre bien aimé Ryo donnera son avis définitif.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante le 6/3/2010, 05:37

Kezashi a écrit:Une nouvelle fois bienvenue.

Tout d'abord je tiens à préciser que tu as fait un bel effort sur la réalisation de cette fiche. Tu ne t'ai pas précipité c'est une très bonne chose.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, assez fluide malgré quelques tournures de phrase un peu particulière à mon goût (ce n'est que mon propre avis).

La description physique et mental de ton personnage est assez complète. Rien à en redire.
Pour l'histoire de ton clan, tu as choisi qu'il soit puissant (siège au conseil du village) c'est un choix qui est soumis à l'avis d'un modérateur. Même si ce n'est pas forcement d'une grande importance en soi.
Comme tu l'as indiqué, l'affinité Mokuton doit être validé aussi par un modérateur. Cependant vu la qualité de ta fiche, je pense qu'il n'y aura aucun problème. Surtout que tu as équilibré relativement bien ton personnage (Tai moyen et Gen nul)

Pour tes techniques, la 1ère n'est qu'une seconde peau donc rien de très puissant. La 2ème ne fait que réduire les mouvements adverses donc rien d'abusé. La 3ème, même chose elle n'est efficace que pour une attaque. Et la dernière est très peu maitrisé, même si je pense que tu pourrais la maitriser totalement sans être surpuissant vu le reste de tes capacités.

En résumé une très belle fiche, ça fait plaisir à voir et à lire. En plus tu es à Gensou donc le meilleur choix que tu puisses faire en ce moment (^^). Je pense que tu seras rapidement validé avec un beau post RP.

Pour information un examen Chuunin aura lieu dans quelques mois donc il n'est pas encore trop tard pour toi, si tu as une bonne motivation de faire progresser ton personnage et le réussir.

Bon courage pour la suite, je pense que d'autres avis arriveront demain pour te conseiller. Et notre bien aimé Ryo donnera son avis définitif.

Tout d'abord, merci Kezashi de commenter ma fiche. (Et oui Gensou semble un bon choix ^^). Premièrement, il se peut que mes tournures de phrase soient quelques peu douteuses, du fait tout simplement que je suis québecois. Deuxièmement, le clan Shitenki siège au conseil des clans, conseil qui regroupe tous les clans reconnus du village. Ça ne veut pas dire qu'il posséde un grand pouvoir auprès des autorités du village. Finalement, je crois que je vais garder les techniques à ce niveau, pour trouver de quoi animer mes RPs, sinon, ça serait ennuyant de commencer abusé...

Perso, j'espère être validé pour le Mokuton et merci des compliments sur ma fiche. ^^
avatar
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Iarwain le 6/3/2010, 11:58

Bienvenue !
'Tain... Les Quebecquois c'est pas drole, on peut pas critiquer leurs tournures de phrases, nous autres francais xD
Il me semble qu'il existait un autre clan maitrisant le Mokuton a Gensou, eventuellement, si ca t'interesse, mais les deux membres qui en faisaient partie sont portes disparus.
Bon, il manque le post RP, hein.
Juste, dans la boigraphie, j'ai du mal a comprendre : le frere de ton papy claque mysterieusement et ca attise jalousie et perversite, que tu dis... mais de qui ?
Dans les techniques, faudrait des informations sur les pieux : portee, puissance, vitesse, bref, ce genre de choses ^_^
A mon avis, tu peux considerer le Mokuton comme acquis.

Sinon, j'vais pas faire de compliments, Keza l'a fait suffisamment, j'voudrais pas que tu choppes la grosse tete Razz

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Evaline le 6/3/2010, 12:51

Bienvenu, bonne fiche.
tite question: si vous venez tous a gensou c'est pour moi n'est ce pas? Smile

Sinon pour l'histoire je suis un peu...enfin j'ai pas compris. Qui se bat avec qui et qui contrôle ton clan du coup?
avatar
Evaline
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Ryosuke le 6/3/2010, 14:36

Bon, faut pas rêver les gars: bien sûr qu'il a mokuton xD

Pour le clan relativement important mais pas particulièrement trop non plus, pour moi ça irait. Demandez quand même l'avais d'autres (Seol en particulier sur ces trucs là).

Vu que tout le monde a très bien commenté (et illustré le vieil adage stipulant qu'une fiche bien fichue attire très vite du monde), j'ai pas vraiment lu et je vais juste poser une question pour cette fois: pourquoi gensou, en effet ^^?

Nan pasque y'a quand même une grosse proportion de nouveaux qui vont à Gensou en ce moment, donc chuis curieux.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Hayamaru le 6/3/2010, 15:29

Tu vas pas te plaindre non plus, hein. Il y'a peu de monde à Gensou pour l'instant, peut-être est-ce donc pour ça (Ben oui, en tant que gentils forumeurs qui partagent le sens de l'équité, ils veulent rééquilibrer. Qu'ils sont gentils...), maintenant moi j'en sais rien, mais je dis tant mieux. Smile

Gensou va repartir du bon pied. ^^

Je ne me plains pas, je suis curieux ^^
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante le 6/3/2010, 22:22

Iarwain a écrit:Bienvenue !
'Tain... Les Quebecquois c'est pas drole, on peut pas critiquer leurs tournures de phrases, nous autres francais xD
Il me semble qu'il existait un autre clan maitrisant le Mokuton a Gensou, eventuellement, si ca t'interesse, mais les deux membres qui en faisaient partie sont portes disparus.
Bon, il manque le post RP, hein.
Juste, dans la boigraphie, j'ai du mal a comprendre : le frere de ton papy claque mysterieusement et ca attise jalousie et perversite, que tu dis... mais de qui ?
Dans les techniques, faudrait des informations sur les pieux : portee, puissance, vitesse, bref, ce genre de choses ^_^
A mon avis, tu peux considerer le Mokuton comme acquis.

Sinon, j'vais pas faire de compliments, Keza l'a fait suffisamment, j'voudrais pas que tu choppes la grosse tete Razz

Iarwain: Ué, la chaleureuse accueil, j'aime bien. Razz Nous autres aussi on peut pas critiquer vos tournures de phrases «bizarres», pour nous, héhé silent

Bon, pour que ce j'ai mis sur la mort du vieux snock à la tête du clan, et bien c'est justement pour dire qu'il va y avoir pas mal de troubles de certains gens du clan et que ça va semer en quelque sorte l'anarchie et fragmenter le clan. Les acteurs du trouble, j'vais chercher et créer quelque PNJ.

Pour les pieux, j'vais éditer, comme pour mon Post RP.

Ryosuke: Ué, merci pour le Mokuton. Le clan Shitenki n'est pas très important à Gensou, mais il a sa parole aux seins du conseil des clans, que j'ai inventé sois dit en passant. Et Gensou, je l'ai choisit en tirant un... dé Shocked Désolé pour les patriotes de Gensou. ><

Hayamaru: Ué, Gensou va repartir du bon pied avec moi. ^^

Evaline: Ué, j'suis venu pour toi à Gensou. cyclops Pour le clan, c'est tout simplement qu'un nouveau chef va bientôt être élu, mais il y a de la discorde dans les membres du clan. J'ai pas encore créé de PNJ dans le contexte.

PS Patientez, mon Post RP s'en viens, je vais éditer à ce moment-là.
avatar
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Seol le 6/3/2010, 22:49

Dante Shitenki a écrit:Ryosuke: Ué, merci pour le Mokuton. Le clan Shitenki n'est pas très important à Gensou, mais il a sa parole aux seins du conseil des clans, que j'ai inventé sois dit en passant. Et Gensou, je l'ai choisit en tirant un... dé Shocked Désolé pour les patriotes de Gensou. ><
Ah oui, mais non! Je crois que ça va pas être possible, ça.
Psst!
Quoi!!
Tu pourrais quand même être poli, non?
Ah oui. Bienvenue sur notre forum.

Alors, on autorise beaucoup de choses, sur le forum. Mais, faudrait voir à pas pousser mémé dans les escaliers. Le fonctionnement des villages, c'est défini. Autrement dit, un seul patron, le Kage, avec des conseillers issus des familles les plus influentes et des ninjas les plus émérites du village.
Donc, le conseil du clan, je suis pas pour à 200%. Si tu y tiens vraiment, tu peux le garder, mais, ce conseil n'aura aucun pouvoir, ni rien. A part faire joli (et encore), il servira à rien.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante le 6/3/2010, 22:53

Seol a écrit:
Dante Shitenki a écrit:Ryosuke: Ué, merci pour le Mokuton. Le clan Shitenki n'est pas très important à Gensou, mais il a sa parole aux seins du conseil des clans, que j'ai inventé sois dit en passant. Et Gensou, je l'ai choisit en tirant un... dé Shocked Désolé pour les patriotes de Gensou. ><
Ah oui, mais non! Je crois que ça va pas être possible, ça.
Psst!
Quoi!!
Tu pourrais quand même être poli, non?
Ah oui. Bienvenue sur notre forum.

Alors, on autorise beaucoup de choses, sur le forum. Mais, faudrait voir à pas pousser mémé dans les escaliers. Le fonctionnement des villages, c'est défini. Autrement dit, un seul patron, le Kage, avec des conseillers issus des familles les plus influentes et des ninjas les plus émérites du village.
Donc, le conseil du clan, je suis pas pour à 200%. Si tu y tiens vraiment, tu peux le garder, mais, ce conseil n'aura aucun pouvoir, ni rien. A part faire joli (et encore), il servira à rien.

Do anything you want. Le conseil des clans, c'est seulement pour régler les différents entrre clan sans affecter l'administration du village.

EDIT: Désolé, oublié dire merci pour l'accueil.
avatar
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Seol le 6/3/2010, 22:57

Mouais. Mais, j'aime pas. Sachant que les clans, c'est pas ce qu'il y a de plus courant dans les villages. En général, ce sont des familles, avec quelques membres. Donc, le conseil des clans va juste servir à une poignée de familles.
L'intérêt, d'un point de vue RP, c'est pas génial, je trouve. Parce que, ça veut dire que tous ceux qui ont un clan devront y faire référence. Et, là, je trouve que le bât blesse. Parce que tu vas les contraindre à un truc qui ne va pas les intéresser forcément.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante le 6/3/2010, 23:00

Seol a écrit:Mouais. Mais, j'aime pas. Sachant que les clans, c'est pas ce qu'il y a de plus courant dans les villages. En général, ce sont des familles, avec quelques membres. Donc, le conseil des clans va juste servir à une poignée de familles.
L'intérêt, d'un point de vue RP, c'est pas génial, je trouve. Parce que, ça veut dire que tous ceux qui ont un clan devront y faire référence. Et, là, je trouve que le bât blesse. Parce que tu vas les contraindre à un truc qui ne va pas les intéresser forcément.
Bah, si c'est comme ça, j'vais éditer et laisser faire le conseil des clans...
avatar
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante le 7/3/2010, 00:05

UP Post RP fait. Texte léger, sans trop d'effort, trop la flemme d'embarquer dans un long texte.
avatar
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Kezashi le 7/3/2010, 00:28

C'est une tradition chez les Québécois. Conjuguer un verbe au passé simple à la première personne.

"Je signa" ça donne "Je signai"

Cette remarque n'est pas méchante, c'est juste que Thessar nous a fait la même. Et ça pique un peu les yeux.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante le 7/3/2010, 00:34

Kezashi a écrit:C'est une tradition chez les Québécois. Conjuguer un verbe au passé simple à la première personne.

"Je signa" ça donne "Je signai"

Cette remarque n'est pas méchante, c'est juste que Thessar nous a fait la même. Et ça pique un peu les yeux.

Oh! Je fais toujours la même boulette dans ma conjugaison. Merci! Smile
avatar
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Thessar le 7/3/2010, 01:50

Kezashi a écrit:Cette remarque n'est pas méchante, c'est juste que Thessar nous a fait la même. Et ça pique un peu les yeux.

Niehehe ><'

trop la flemme d'embarquer dans un long texte.

Bah, je pense qu'il va falloir t'habituer ...
avatar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 21
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante le 7/3/2010, 03:59

Thessar a écrit:Bah, je pense qu'il va falloir t'habituer ...

Qu'est-ce qui te dis que je ne suis pas habitué?
avatar
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Thessar le 7/3/2010, 04:14

Ne le prend pas mal, je ne dénigrais pas ton talent, loin de là. Rolling Eyes
avatar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 21
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par De retour le 7/3/2010, 04:49

Thessar : Mode super pro. Calme-toi... ^^

Pour ton Rp, il est court, faut l'avouer, mais très bien écrit. Presqu'aucune fautes. Plume en devenir.

Et tu dois savoir que t'as pas besoin de gros RPs de 10 pages pour bien performer, il te suffit qu'il soit bien fait et bien écrit et ça compensera.

Bienvenue en tout cas.
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante le 7/3/2010, 07:16

Kotonaru a écrit:Thessar : Mode super pro. Calme-toi... ^^

Pour ton Rp, il est court, faut l'avouer, mais très bien écrit. Presqu'aucune fautes. Plume en devenir.

Et tu dois savoir que t'as pas besoin de gros RPs de 10 pages pour bien performer, il te suffit qu'il soit bien fait et bien écrit et ça compensera.

Bienvenue en tout cas.

Ué, merci. ^^
avatar
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante le 10/3/2010, 01:34

UP J'attend de me faire valider, SVP.
avatar
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Kezashi le 10/3/2010, 03:29

Je comprends ton impatience à vouloir être validé. Écoute, malgré un RP assez court, je pense que tout est bon. Je ne suis pas modérateur, donc je ne peux pas te valider.
Demain ryosuke viendra sur ta jolie fiche pour te dire OK validé et tu pourras commencer à poster sur le forum.

PS: tu peux toujours préparer ton futur RP en attendant demain.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante le 10/3/2010, 03:40

C'est fait. ><
avatar
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Thessar le 10/3/2010, 05:57

Ouais je sais, je fais chier avec mon commentaire à la dernière minute. ><

[...] et ses membres sont longs et solides, pour exceptions ses jambes. Il a une bonne masse musculaire, puis le jeune homme reste quand même assez agile, préférant éviter que de parer.

Bon :
Tu dis qu'il jouit de long bras solides mais de faibles jambes. Or, il préfère esquiver plutôt que de parer ... sachant que pour esquiver, il faut de bonnes jambes, et pour parer, de puissants bras. Razz

Ce n'est qu'une petite incohérence que j'ai trouvé, rien de bien méchant hein. À moins que tu y trouves une explication crédible. ^^
avatar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 21
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par De retour le 10/3/2010, 15:48

Pas besoin d'une explication, et pas besoin de jambes de coureurs de 100m pour pouvoir esquiver correctement.

Quand je fais de la boxe avec mon cousin (il a 12 ans), il n'a aucun problème à esquiver mes coups. Du haut de mes 1m82, j'ai beaucoup de misère contre le gamin de 1m43.

De toute façon, il peut avoir des bras solides et ne pas aimer parer, et c'est tout à fait correct.

Dante, ta fiche me semble impecc'. Comme Kezahi, faut simplement attendre Ryo pour qu'il vienne faire une petite validation. ^^
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum