[Gensou] Yaezakura Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Nozomi le 9/3/2010, 18:31

Nom : Yaezakura
Prénom : Nozomi
Age : 19 ans
Village : Gensou
Grade : Genin (enfin!)

Détails physiques :
Nozomi a les yeux verts émeraudes et de longs cheveux ondulés, de couleur rouge. Elle adore mettre des choses dans ses cheveux quelque soit l’occasion. Elle fait 1m65 pour 52 kg. Elle n’est pas très musclée et n’a pas non plus une coordination main/œil excellente, ce qui provoque souvent quelques maladresses. Elle adore tout ce qui est mignon (à ses yeux, évidement). Elle porte très souvent des jupes qui, il ne faut pas croire, sont très pratiques pour les combats rapprochés car laissant une assez grande amplitude de mouvement (elle porte toujours un short dessous, on ne sait jamais quel voyeur pourrait passer dans les environs). Au premier abord on ne penserait pas qu’elle soit un ninja. Mais les apparences peuvent vite se révéler trompeuse et Nozomi compte bien dessus.

Apparence :
http://tektek.org/avatar/34316989%5D%5Bimg%5Dhttp://public5.tektek.org/img/av/1001/d25/1414/04f1397.png%5B/img%5D%5B/url%5D

Caractère :
Nozomi est très sociale et se fait facilement des amis. Elle est d’une nature très curieuse (à excès des fois). Au premier abord elle semble naïve et innocente mais ce n’est qu’une apparence qu’elle se donne. Elle a vite remarqué que plus les gens la croit idiote ou naïve, plus ils sont naturels. Elle est en effet assez intelligente et comprends vite les choses, même si elle donne l’impression de l’inverse. Dans certaines situations (tel que combat ou amour!!) elle peut se révéler très tenace. Elle ne change pas facilement d’avis mais ne montre que rarement ses opinions, privilégiant la neutralité.

Mais le plus gros de ses soucis est que sa vie est totalement dictée par l’amour. D’un naturel à tomber facilement amoureuse, elle s’engage donc trop vite et prend chacune de ses relations très au sérieux!
Ses capacités varient en fonction de ses humeurs. Pouvant passer de la joie (lorsque tout va bien dans son couple), à la colère (il commence a y avoir des problèmes, d’un naturel très jalouse cela pose vite problème, il faut faire très attention quant elle est dans cette état, cela peut vite ce révéler dangereux), à la tristesse (lorsqu’elle vient de rompre, elle ne sert pas à grand-chose dans ces moments là, si ce n’est à faire tapisserie, très bonne déco mais peut se révéler déprimante à forte dose).


Histoire :
Elle est née dans la périphérie de Gensou, où son père a reprit le magasin familiale. La mère de Nozomi est une simple couturière. Ses grands-parents maternels sont eux des ninjas depuis des générations. Sa mère trouvait qu’être ninja était bien trop dangereux, sûrement dut aux nuits blanches qu’elle a passées lorsqu’elle était jeune à s’inquiéter pour ses parents. Lorsqu’elle a apprit que Nozomi voulait s’inscrire à l’académie elle a tout simplement failli tourner de l’œil. A cette époque Nozomi avait 14 ans et ne s’intéressait pas encore au garçon, ce qui à très vite changé.

Elle s’est très vite révélée doué dans le contrôle du chakra. Son parcours à l’académie fut au tout début des plus modèles. Mais alors que les cours venaient de débuter depuis peu de temps, elle "Le" rencontra. Ce fut le premier garçon qui lui fit chavirer le cœur (y en a eu pas mal d’autre après). Il était très doué et c’était fait remarquer à cause de cela. Après quelques semaines ils sortirent ensemble ce qui eut des conséquences désastreuses sur ses cours et sa progression. Elle qui avait toujours était constante et sans grand changement de caractère, l’amour la changea à jamais. Passant du rire aux larmes puis à la colère. Heureusement, elle avait de vrai amis qui ne l’ont pas lâchés malgré ses sautes régulières d’humeur dut à ses divers amours, elle se serait surement suicidé à plusieurs reprises.

Elle loupa plus d’une fois l’examen genin, pour diverse raison tel que jalousite aigue ou tout simplement absence à l‘examen à cause de pleurnicheusite aigue. Malgré cela elle continua à s’entraîner (surtout quand elle était célibataire). Elle développa sa propre technique, en rapport avec sa maîtrise du chakra, puisqu’elle peut faire office de pile, en donnant de son chakra aux personnes qu’elle veut. (Voir explications dans les techniques).

Elle a fini par réussir son examen genin, à la plus grande joie de ses professeurs, lassés de l’avoir dans leurs classe.

Depuis peu elle est célibataire et donc a prit quelques bonnes résolutions. Dont celle de ne plus tomber amoureuse, mais cette résolution est itinérante à chaque post-rupture. Elle souhaite s’entraîner plus afin de progresser surtout en ninjustu, pour ce qui est du taijutsu et genjutsu elle ne se fait pas d’illusion, même si elle le travaillera un peu.

Priorité/vision d’avenir :
Progresser et passer l’examen chunin!! Et qui sait, peut-être le réussir du premier coup contrairement à l’examen genin. Dans un avenir sûrement assez lointain, elle s’imagine bien se spécialiser en ninjustu médical (sa grand-mère étant un ninja médecin) mais vu son niveau actuel, il lui faudra longtemps. L’espoir fait vivre! Elle vivra donc veille.


Répertoire de combat :
Affinité :
Nozomi n'a pas d'affinité particulière mais une excellente maîtrise de son chakra.
A défaut d'affinité, Nozomi fait office de "pile".
Disons que son corps est séparé en deux parties par un axe vertical se situant au milieu de son corps (passant donc par son nez, son nombril, son sexe). La partie de droite étant un pôle + et la partie de gauche un pôle - en temps normal. Cependant, cela peut changer lors de changement d'humeur. En effet, comme di précédemment, Nozomi est totalement contrôlé par l'amour.
Soit, à chaque fois que tout se passe bien dans son couple tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Nous avons donc un pôle + et un pôle -.
Quand elle a des problèmes de couple et qu'elle est triste, elle voit tout fade, incapable de faire quoi que ce soit, nous avons donc deux pôles -.
Mais lors d'une dispute où elle sort énervée, elle deviendrait monstrueuse au combat et aurait envie de tuer n'importe qui se mettant a travers son chemin, on dit alors que Nozomi est en mode "Furie". Les deux pôles sont +, elle n'arrive pas à gérer parfaitement le chakra mais son envie de tuer est grande et elle utilise son chakra différemment de lorsqu'elle est en mode normal.

Technique :
°Chakra No Jouto (transmission de chakra) (assez bien maîtriser) : Cela consiste, comme le nom l’indique, à une transmission de chakra à la personne qu’elle souhaite. Cela demande de la concentration et une maîtrise du chakra. Elle concentre le chakra sous forme de boule entre ses mains, puis donne le chakra. Elle doit utilisé le pôle + et le pôle - pour réussir cette technique car le malage du chakra doit être parfait. Cette technique peut être utilisé différemment pour être de type offensif (voir la seconde technique).

° Shokubai Sayou No Chakra (Catalyse de chakra) (pas très bien maîtrisé) : Concentre une très grande quantité de chakra entre ses mains, mais à l’inverse de la technique précédente elle donne ce chakra à l’ennemi afin de crée une « surdose » de chakra. Mais cette technique ne peut marcher que sur les personnes ayant une quantité de chakra inférieur à Nozomi. Sinon, cela ne marchera que comme le Chakra No Jouto, l'adversaire sera donc boosté en Chakra et Nozomi à court.

°Kenmaku No Ooarashi (tempête de folie) (peu maitrisée) : Ne peut être réalisé qu'en mode furieuse. Elle concentre du chakra entre ses mains, sauf que cette fois, la colère permet de donné une « consistance » au chakra, de le transformer en boule d’énergie qu'elle enverra sur son adversaire. Si la concentration de chakra est trop grande cela peut imploser et donc blesser gravement Nozomi et toute personne se trouvant à proximité. Elle n'arrive pas à contrôler cette technique pour l'instant dû au fait que les deux pôles sont en + et que le chakra se disperse. Elle utilise donc plus de chakra qu'elle n'en envoie.

°Techniques de base apprise à l’académie (maîtrisé)


Équipement : Elle n’a sûr elle que l’équipement de base de l’académie et une boite de maquillage. Peut-être qu’un mascara pourra ce révélé dangereux entre de bonne main. Qui sait…
avatar
Nozomi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Evaline le 9/3/2010, 18:54

(mais pourquoi gensou^^)

J'ai bien aimé l'effort fait sur les techniques bien novatrices.

J'ai pas aimé ta description physique qui promet par contre un bain de sang au cas ou un mâle abruti penserait que tu arrives à la cheville d' Evaline.

J'ai pas trop pigé l'histoire des pôles et des changements d'humeurs. Enfin si mais concrètement, un combat étant un acte sensé être opposé a "l'amour" cela fait il directement passer ton personnage en double ++? Ou bien le self contrôle permet de garder équilibré positif et négatif?
avatar
Evaline
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Kezashi le 9/3/2010, 19:25

GENSOU EN FORCE!!! (Pourquoi ce choix? hasard ou surpuissance du village? ^^ )

Je suis assez d'accord avec Evaline sur l'effort que tu as fait pour être originale. Mais j'ai un doute sur la possibilité du pôle +/- , -/- et +/+. C'est un peu bizarre à mon avis. Cependant j'ai beaucoup les techniques pour donner ou sur-doser l'ennemie.

Il traine quelques fautes dans ta fiche, sinon l'écriture est assez simple mais efficace.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Les spécialistes des fiches ne devraient pas trop tarder à arriver, ils t'expliqueront ce qui cloche ou pas.

Sinon je pense que tu vas attirer à toi, l'œil pervers des hommes de ce forum. Ils vont être tout gentil avec toi, bande de salaud Razz

Fais gaffe de ne pas croiser Evaline, elle n'aime pas les filles, surtout si elles sont plus belles qu'elle.
Sinon bon courage pour la suite.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Nozomi le 9/3/2010, 19:30

Son état d'humeur est déterminé par ce qui ce passe dans sa vie et non par le combat ce qui peut être un gros handicap. Elle ne contrôle pas le passage en double + pour l'instant. Elle est totalement dépendante de ses humeurs.

Et merci. C'est mon premier RP et l'orthographe n'est pas mon fort. Promis je vais faire des efforts! Pour l'écriture j'espère que ça s'améliorera.
avatar
Nozomi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Kezashi le 9/3/2010, 20:07

Le mot simple n'est pas méchant. Pour ma part, j'aime bien ta façon d'écrire. Certes tu t'amélioras au fil des RP mais c'est déjà très bien.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par catnat_kay le 9/3/2010, 20:32

Oui car tu vois moi je suis un cas désespérer car je fait trop de fautes mais pourtant je donne le meilleur de moi même.
avatar
catnat_kay
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 20
Localisation : sous le cerisier des Maboroshi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Tokri le 9/3/2010, 20:40

Je n'ai que survolé ta fiche mais je dois dire que j'ai déjà vu bien pire niveau faute d'orthographe. Ta fiche est plaisante à lire et ton perso très originale^^ Tu sera rapidement validé je pense.

Catnat: Ce qui fait cas désespéré, c'est de faire un postinutile.
avatar
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 26
Localisation : Qui sait?

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Iarwain le 9/3/2010, 21:44

Bienvenue !
Bon, j'me suis decide a poster ici pour faire plaisir a Ryo et lui eviter de me supplier de l'aider dans la validation des fiches Rolling Eyes

Ayant lu deux fois ta presentation, je me trouve fort desempare : aucun point franchement genant a soulever. L'originalite tout ca, bah moi j'm'en fiche Razz
Si ! Quelques fautes vraisemblablement dues a l'etourderie qui trainent un peu partout, des mots ou il manque des lettres, etc...

'Tain chui decu, c'est toujours un grand moment de descendre aider quelqu'un pour sa fiche. Et meme pour d'autres trucs.

Bref, la validation ne doit plus etre qu'une formalite ^^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Ax-kun le 9/3/2010, 22:27

Bon ben tu vois, il n'y avait pas avoir peur de la réaction des autres^^
Je connais ta fiche par coeur puisque j'y ai participé donc je ne peux pas te donner de conseils. Par contre, j'attends ton post rp (tu me l'envoie sur mon gmail, ca sera plus simple^^)

Les autres, je tiens à m'excuser de ne pas avoir corrigé toutes les fautes, c'est surtout les grosses que j'ai corrigé.

Sinon pour le principe du ++ quand elle est en colère disons que c'est un peu comme Gohan dans DBZ. Soit il normal (+ et -), soit il tremble comme une lavette (--), soit il explose de colère (++). Pourtant sous le coup de l'émotion, il aurait très bien pu être encore plus appeuré et finir en -------- (z'avez compris?)
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Hayamaru le 10/3/2010, 00:00

Le principe de la dépendance aux humeurs, j'adhère totalement, je trouve ça génial, tout simplement ; maintenant, effectivement, l'histoire des pôles peut être carrément supprimée, je pense. 'Tention, je dis pas qu'il faut le faire, hein, je sais pas ce que tu envisages avec ton perso.

Bah oui, pourquoi tu ne dis pas simplement que quand elle est heureuse, tout va bien, quand elle est dépressive, tout va mal, et que quand elle pète une durite, elle explose, tout simplement ? Il n'y a même pas besoin de de s'échiner à trouver une solution pour expliquer comment ça marche, il suffit de mentionner qu'elle est très émotive, c'est tout. Enfin quelqu'un qui aborde le combat non pas par le combat mais par la vie sociale. Dingue.

Après (et je me répète ^^ ), je ne sais pas ce que tu envisages plus tard, mais si tu veux garder ton système alors ne m'écoute surtout pas (envoie-moi chier plutôt, j'adore ça Wink ) !

Bonne continuation, maintenant on attend les professionnels. Smile
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 23
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Ax-kun le 10/3/2010, 00:32

Nan on va dire que, comme c'est une pile, alors on va dire qu'elle "charge" le chakra et les techniques des autres à l'aide de ses jutsus "piles", d'où l'existence des deux pôles^^
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Iarwain le 10/3/2010, 00:38

Ouais mais ca sert a rien au fond, pasque ca suppose l'existence de ces deux poles aussi chez l'autre, et si ca forme un circuit, elle recupere au passage le chakra de l'autre... Nan ?
J'en profite pour preciser un truc qui me vient a l'esprit :
Meme si ca fait pas de circuit, elle donne du chakra. Sauf qu'avec toutes les histoires de gene et tout, y'a le phenomene de rejet, qui fait que les corps etrangers sont... eradiques ! (j'vais pas faire chier avec des details de systeme HLA et marqueurs specifiques, hein)
Bref, une explication ?

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Kezashi le 10/3/2010, 00:43

Pourquoi le système indépendant du Chakra devrait marcher comme tout le reste?

Edit : pour faire simple chaque cellule est marqué par ton code génétique, c'est pour cela qu'on ne peut pas t'injecter le sang de n'importe qui.


Dernière édition par Kezashi le 10/3/2010, 00:46, édité 2 fois

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Ax-kun le 10/3/2010, 00:43

Ben.....j'ai strictement rien compris à ce que tu viens de dire XD
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Iarwain le 10/3/2010, 00:48

Bon, j'explique :
Sur chaque cellule humaine se trouvent des marqueurs specifiques a chaque individu. Ce sont les marqueurs du systeme HLA. De plus, on sait que le chakra est specifique a chaque individu du fait des trucs du type affinite.
Bref, ca marche comme le reste et pis c'est tout. EN plus, Keza, t'as acces a la RRP, fais un effort xD

Bref, ce qui fait qu'instinctivement, tu reagis mal aux greffes d'individus non-compatibles, quelle que soit la partie transplantee. Tout ca pour dire, mettre du chakra chez les autres, c'est douleureux.

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Ax-kun le 10/3/2010, 00:52

Disons que le reroll d'Arda le fait aussi donc j'aurai pensé que...
Et puis, tu penses qu'il ne pourrait pas y avoir de moyen pour que Nozomi ai été entraîner à savoir modifier son propre chakra en ressentant celui de son adversaire au toucher? Dans ce cas là, il faudrait donc que Nozomi touche son allié (ou ennemi) pour pouvoir faire un transfert de chakra. Après tout, ca peut toujours servir mais ca serait trop abu :/
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Kezashi le 10/3/2010, 00:52

Ok Ok t'énerves pas. J'ai pas tout lu pour ma défense. Razz

edit: et si cas exceptionnelle, nozomi possède un chakra neutre? universel sans marqueur? ça pourrait tenir la route non?

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Iarwain le 10/3/2010, 01:07

Bon, concernant la reference d'Ax au reroll d'Arda, et apres avoir relu la fiche...
Son truc augmente ou diminue la puissance d'une technique, en fonction de ses emotions.
Mais il a donne aucune information la-dessus. J'l'attends au tournant, s'il poste un jour Rolling Eyes

Bref, c'est pas la meme chose.
Ce que je suggererais, ca serait d'attendre une reaction du staff ^_^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Lelouv le 13/3/2010, 01:05

Réaction qui est tout à fait positive... Je ne vois rien qui justifie vraiment un changement, Ax t'a bien conseillé ! (même si c'est un juif-poilu-nécrophile, une abomination de la... ah nan, il peut pas être naturel, quand même.... oups, je m'envole...)

Bref, merci à lui, il a certainement fait tout le boulot en amont, et merci à toi pour cette fiche ^^ !

Quand au don de chakra : si ça convient bien à Nozomi, je dirais qu'elle possède un chakra universel.... point. Moi ça m'irait : à toi de nous dire si t'acceptes ça, Nozomi ! Wink


Validé !
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Nozomi le 13/3/2010, 13:45

Ça me va aussi. Ax m'a beaucoup aidé et je l'en remercie ^^
avatar
Nozomi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yaezakura Nozomi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum