[Mahou] Takai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Takai

Message par Takai Sendaishi le 19/3/2010, 00:53

Nom: Sendaishi
Prénom:Takai
Clan/Famille: (si vous faîtes partie d'un...) : Samunora
Âge: 18 ans
Grade: Genin.

Détails physiques: Takai est un jeune homme à l'allure singulière parmi ses comparses. Sa peau n'est pas basanée ou hâlée, mais tend plutôt vers un pâle presque blême, mais pas maladif, bien que son corps lui-même soit d'un chétif presque affligeant pour un shinobi. Mince et souple, il fait généralement plus jeune qu'il ne l'est en réalité. Et pourtant, ses yeux d'un vert profond et sombre dénotent une maturité presque douloureuse, étant le phare lancinant de son visage. Sur ces traits se ressent un certain dégoût qui ne peut naître que d'une estime de soi tournée vers une forme certaine d'abnégation.

Caractère: Au premier abord, Takai peut paraître... amorphe. Voire comateux. Et pourtant, son seul regard dément immédiatement cette impression, de par son intelligence et sa vivacité. Quiconque le connaît vraiment sait par quelle sensibilité quasi-allergique le genin est habité. Sensible à la haine, à l'amour, à la souffrance, à la joie, le jeune homme évite souvent les personnes cupides et avides, conscient qu'elles ne peuvent le mener qu'à plus d'agonie encore. Entièrement constitué d'une fibre artistique s'envolant au moindre signal, il aime s'arrêter dans une sorte de contemplation extrême qu'il exprime à la fois par la peinture que par sa maîtrise du chakra...

Biographie/Histoire:
Takai est né dans le clan Samunora. A l'origine, c'est plus une sorte de mouvement spirituel qu'autre chose : une congrégation dont le maître-mot était "perception". Percevoir, sentir, ressentir, c'étaient là les consignes que tous se devaient de suivre. Que ce soit en s'asseyant dans la plaine et en goûtant le murmure du vent, en savourant le bruissement de l'herbe, en devenant l'herbe... En communiant avec le métal martelé, avec le métal chauffé, en se joignant mentalement au choeur du métal sifflant dans l'eau... Il fallait se mettre à la place du monde, et chanter avec lui.
Un shinobi de passage remarqua le potentiel de Takai, comme si le jeune garçon avait été une sorte de lumière blanche devant ses yeux. Entraîné à l'académie, ses professeurs ne purent s'empêcher de se délecter de la rapidité avec laquelle le rêveur adolescent s'emparait des subtilités du ninjutsu non-élémentaire, consistant à se servir de son chakra à toutes sortes d'usages. Déjà, on se promettait d'en faire un combattant redoutable... Sans parler de sa douceur naturelle, qui était une sorte de digue sûre à son pouvoir.

Finalement, alors qu'il devançait de loin ses camarades d'apprentissage, ils le rattrapèrent peu à peu sans qu'il n'avance significativement dans ses études. En fait, c'est presque dire qu'il stagna. Rigoureusement infoutu d'éjecter le moindre Katon, ou d'esquisser le plus petit Fuuton... Autant qu'il ne savait pas manipuler le Suiton ou encore dominer le Doton. Ses talents au taijutsu étaient plus que médiocres, et son corps même semblait refuser les exercices qu'on lui imposait. Finalement, seul le domaine du genjutsu s'avéra un tant soit peu compréhensible pour Takai. Il fut plus ou moins laissé pour compte, du fait de sa spécialisation somme toute médiocre... Ce qui ne le dérangea, en réalité, pas plus que ça.

Décidé à mettre à profit son chakra pour mieux percevoir l'harmonie de l'univers, ou sa désharmonie, le jeune adolescent se lança dans une découverte de la nature sans précédent. Ainsi, il se découvrit plusieurs capacités, tel que le "baiser de l'ombre". C'est accidentellement que Takai s'aperçut de son toucher ankylosant et oblitérateur de chakra, lorsqu'un adepte du taijutsu se piqua de tester ses capacités sur l'artiste.

Ayant fait la preuve qu'il était capable de se défendre, bien qu'involontairement plus qu'autre chose, l'étudiant fut promu au grade de genin et se remit à suivre les cours de l'académie.

Les priorités/Visions d'avenir: Parcourir le monde afin de mieux en percevoir l'harmonie.

Répertoire de combat:

Takai est une pure limace en terme de Taijutsu. Incapable de frapper correctement, il n'est pas totalement incapable, mais son étreinte sera facile à briser même pour le plus faible des shinobis...
Dans le domaine du ninjutsu, Takai se pose là. Plutôt que de se spécialiser via une affinité dont il est persuadé d'être dépourvu, le genin touche un répertoire de ninjutsu non-élémentaire assez protecteur.
En terme de genjutsu, le jeune garçon saura se débrouiller efficacement, plutôt grâce à une sensibilité extrême mise au service de ses attaques mentales et à un entraînement régulier, que par un réel apprentissage studieux auprès de ses professeurs.

- Bagage de l'académie : clonage, substitution, henge.

- Soif de Chakra :
Bien qu'il suinte littéralement de cette énergie, Takai trouve une sorte de regain artistique à s'accaparer les flux d'autrui. Comme s'il s'agissait d'une inspiration dont il a désespérément besoin...

- Artiste du Chakra :
C'est un fait, Takai ne possède pas d'affinité élémentaire. Ce qui ne l'empêche de savoir manipuler son chakra avec une dextérité bluffante, et donc de l'expectorer pour en faire ce qu'il en veut. De manière générale, le genin ne se sert pas de sa maîtrise pour un quelconque renforcement musculaire ou bonus du même acabit. Cependant, il s'en servira bien souvent pour faire usage de ses techniques particulières, notamment la "Barrière de cristal"...

Vol de Chakra : Ninjutsu
Ainsi, le genin est capable, en apposant ses doigts sur sa cible, d'en absorber des souffles, de manière relativement négligeable mais redoutable à force de répétition. Ce vol lui permet de se servir de ses propres techniques, bien que souvent ça ne soit qu'un plus plutôt que la véritable fondation de celles-ci.

Barrière de cristal :Ninjutsu
Takai libère son chakra pour souffler un jutsu adverse en le dissipant via un étroit mariage avec sa propre énergie, avant de laisser le tout s'élimer dans les airs, le plus doucement du monde. Cette technique est bien utile pour les assauts brutaux comme un Katon ou une attaque Fuuton, en revanche les assauts plus immédiats tels qu'un Raiton ou plus lourds, comme le Doton, seront difficilement oblitérés.

Noutan no Sentetsu : Genjutsu
Le shinobi utilise ce genjutsu mental pour déséquilibrer la manière dont le cerveau de son adversaire perçoit ce qui l'entoure avec ses yeux. Les couleurs paraissent immédiatement fondre et se mélanger en une pâte informe et aussi peu ragoûtante qu'irréelle. Cette technique ne peut être utilisée que lorsque l'adversaire croise le regard de Takai, et nécessite une grande quantité de chakra. La durée de l'assaut varie de trente secondes à une minute, et si la victime a compris que le ninja ne peut lancer cette technique qu'au moment où leurs yeux se rivent, il pourra éviter de s'y faire reprendre à l'avenir.

Spoiler:
- Maîtrise de l'Ombre : Au grade chuunin
Le genin se trouve une sorte d'affinité avec les surfaces de pénombre. A savoir qu'il ne sait pas les manipuler à proprement parler, et ne saura jamais les allonger ou les faire changer de forme. Par contre, quiconque pose un pied dans une ombre où Takai a lui-même contact, se verra soumis à une technique que le ninja appelle solennellement le "baiser de l'ombre", se voyant alors forcé de reproduire les mouvements de son geôlier. Tant que le shinobi possède la moindre parcelle de chakra, il sera capable de maintenir son emprise, malgré tout la durée tend à compliquer la maintenance de la technique.

Spoiler:
- Toucher du Mort : Au grade chuunin ou au-delà
Le genin se sert de son propre chakra, qu'il injecte à son ennemi par le contact. Pour ce faire, le ninja doit faire en sorte que la surface atteinte soit la plus grande possible (un enlacement sera bien plus efficace qu'un effleurement du doigt). Une grande partie de l'énergie libérée est gaspillée dans les airs, néanmoins le reste s'infiltre dans son adversaire, qu'il "gèle" spirituellement. Avec assez d'habileté, Takai s'est vu capable de moduler l'effet de son injection :

*briser le contrôle de son adversaire sur son propre chakra : le laissant s'écouler de lui à la manière d'une rivière libérée, rendant par ailleurs son absorption plus aisée.

Mais si, je vous dis que je tiens le bon bout. Very Happy Laughing


Dernière édition par Takai Sendaishi le 29/3/2010, 21:11, édité 3 fois
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Iarwain le 19/3/2010, 11:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CHOUEEEEEEEEETTE, UNE FIIIIIICHE !!! (j'vais arreter les points d'eclamation, promis)

Hum, bienvenue ^_^
Bon, tout est nickel chrome jusqu'aux priorites et visions d'avenir. Meme ton perso doit en avoir : magnifier son ecoute du monde ou un truc du meme genre, bref, une connerie, t'as forcement un objectif.
Maintenant, le repertoire de combat. Alors pour commencer, c'est trop facile d'etre protege contre la moitie des genjutsus sans etre capable d'en faire un. C'etait tellement facile que c'etait le cas de tout le monde et que c'est interdit Very Happy
Bref, ta maitrise du kai est directement liee a ta maitrise du genjutsu. Pas de genjutsu, pas de kai ^^ xD

Maintenant, le gros morceau... les techniques Twisted Evil
En dehors du fait qu'il y en a sensiblement trop (6 sur les 2-3 autorisees puisque le genin est une sous-merde tralala et que t'auras largement le temps de progresser apres)
La maitrise du chakra : diminue ca un peu, une maitrise absolue du chakra a la sortie de l'academie... me semble un peu trop pour un type qui connait l'existence du chakra depuis quelques annees seulement.
Soif de chakra : bon, en gros, t'es capable de tuer quelqu'un en lui volant son energie par simple contact... Ca me semble un peu mort, apres, Ryo est fan de ce genre de techs, mais il est plus staff, donc a voir avec eux meme si pour moi c'est clairement trop... Surtout que tu precises pas si ca peut etre contre. Genre si je barricade mon chakra dans mon corps, tu prends quand meme ?
Artiste de chakra : t'expliques rien du tout... genre tu sculptes des objets en chakra et tu t'en sers ensuite ? Bin ca va avec la maitrise du chakra, faut diminuer ca de facon assez drastique a mon avis...
Maitrise de l'ombre : alors je vois pas le rapport entre une ombre et la maitrise du chakra Very Happy Surtout que la maitrise de l'ombre appartient a l'affinite... Ombre. Donc pour quelqu'un qu'a pas d'affinite ca fait moche xD
Toucher du mort : bin y'a un genin qu'a ete accepte avec ca recemment et... c'etait a un degre bien moins important.

Tout ca pour dire, t'es largement trop puissant pour un genin, que ce soit dans la qualite ou dans la quantite des techs.
Bon, sinon, ptet que t'as droit d'etre un peu plus puissant que ce que je dis pasque j'evalue mal mais c'est pas possible qu'on t'accepte avec ca, j'en suis sur xD

Bonne continuation !

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Keitaro le 19/3/2010, 20:17

Et merde >_< Pourquoi tout le monde s'intéresse subitement aux ombres ... C'était censé être une affinité rare :'( Bref, pour dire que pour l'ombre il me semble que tu dois faire partie du clan où se trouve l'affinité Smile (Ou du moins dire comme quoi tu as un lien avec ce clan Very Happy )
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Kezashi le 19/3/2010, 20:34

Heu pourquoi doit-on faire partie d'un clan en particulier pour avoir l'affinité ombre? Pour ma part, le staff m'a autorisé à prendre l'affinité ombre sans me parler de clan.

Sinon Bonjour à toi Takai. Tu es un reroll mais de qui? Razz

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Sayemi Ansatsu le 20/3/2010, 13:46

Maintenant, le repertoire de combat. Alors pour commencer, c'est trop facile d'etre protege contre la moitie des genjutsus sans etre capable d'en faire un. C'etait tellement facile que c'etait le cas de tout le monde et que c'est interdit

Ok

En dehors du fait qu'il y en a sensiblement trop (6 sur les 2-3 autorisees puisque le genin est une sous-merde tralala et que t'auras largement le temps de progresser apres)

Moi je ne compte pas "maîtrise, soif et artiste du chakra" comme des techs, c'est juste un point du perso qui est beaucoup plus exacerbé que chez les autres, donc je le précise. ^^

La maitrise du chakra : diminue ca un peu, une maitrise absolue du chakra a la sortie de l'academie... me semble un peu trop pour un type qui connait l'existence du chakra depuis quelques annees seulement.

Oui m'sieur.

Soif de chakra : bon, en gros, t'es capable de tuer quelqu'un en lui volant son energie par simple contact... Ca me semble un peu mort, apres, Ryo est fan de ce genre de techs, mais il est plus staff, donc a voir avec eux meme si pour moi c'est clairement trop... Surtout que tu precises pas si ca peut etre contre. Genre si je barricade mon chakra dans mon corps, tu prends quand meme ?

Hein ? J'ai jamais dit que je tuais avec ça ! Je pompe l'énergie, pas la vie ! En gros, je fatigue la personne, et encore, à force, mais je suis très loin de la tuer, et incapable de la faire comater.
Quant à s'en protéger, pourquoi pas, mais alors la personne doit avoir une très grande maîtrise de son chakra, et le fait de le "bloquer" l'empêcherait d'utiliser, du moins rapidement, des techniques...

Artiste de chakra : t'expliques rien du tout... genre tu sculptes des objets en chakra et tu t'en sers ensuite ? Bin ca va avec la maitrise du chakra, faut diminuer ca de facon assez drastique a mon avis...

C'est pour justifier la technique "Barrière de cristal". Il est loin, le jour où je me ferai une fourchette en chakra.

Maitrise de l'ombre : alors je vois pas le rapport entre une ombre et la maitrise du chakra. Surtout que la maitrise de l'ombre appartient a l'affinite... Ombre. Donc pour quelqu'un qu'a pas d'affinite ca fait moche xD

Ben... comptons affinité ombre alors. Very Happy Même si je ne pensais pas que c'était une affinité.

Toucher du mort : bin y'a un genin qu'a ete accepte avec ca recemment et... c'etait a un degre bien moins important.

Mais il avait d'autres avantages que mon perso, je suppose. Razz


Kezashi : ben... voilà. ^^

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Seol le 20/3/2010, 18:54

Yosh!

Je passe sur la première partie. Et j'appuie les dires de Iarwain.

Takai Sendaishi a écrit:Takai est une pure limace en terme de Taijutsu. Incapable de frapper correctement, il n'est pas totalement incapable, mais son étreinte sera facile à briser même pour le plus faible des shinobis...
Son genjutsu lui est rigoureusement inutile lorsqu'il s'agit d'investir l'esprit de l'adversaire. Par ailleurs, se défendre contre un genjutsu non-mental ne sera possible que s'il sait à quoi s'attendre, grâce à sa maîtrise du chakra, mais un véritable expert lui fera mordre rapidement la poussière. En revanche, sa résistance au genjutsu mental a de quoi faire des envieux.
Dans le domaine du ninjutsu, Takai se pose là. Plutôt que de se spécialiser via une affinité, dont il est persuadé d'être dépourvu, le genin touche à tout un répertoire de combat assez surprenant.
La résistance au genjutsu est globale. Donc, soit il résiste au genjutsu (avec un bonus aux mentaux), soit il se les choppe en pleine gueule sans rien pouvoir faire. Vu que les genjutsus mentaux sont les plus dangereux, c'est trop facile de dire "moi, j'suis une bête pour les contrer". Le principe sur les genjutsus, c'est qu'il faut être capable de les maîtriser pour les contrer. Un point c'est tout.

Takai Sendaishi a écrit:- Bagage de l'académie : clonage, substitution, henge.
Ouais, mais non.
Tu dis qu'il est incapable de pratiquer le genjutsu. Or, le clone et le henge sont des genjutsus. Donc... Va falloir faire un choix.

Takai Sendaishi a écrit:- Maîtrise du Chakra :
Takai est ce qu'on pourrait appeler "une bête". Son corps produit peu de cette énergie parfois nommée "énergie du ninja", en revanche son esprit exsude carrément ce flux invisible et précieux. Incapable de le retenir, Takai est pour les détecteurs à chakra ambulants une sorte de fontaine rafraîchissante et apaisante, ou un sapin de noël alimenté par une centrale nucléaire. (Anachronisme powa !) Par ailleurs, tout ce qui touche de près ou de loin à la maîtrise pure du chakra lui est un jeu d'enfant, presque inné.
Le chakra, et son flux, est un circuit à part entière, qui peut être comparé au flux sanguin. Il parcourt le corps de manière homogène, lorsque celui-ci est au repos. Et, lors d'efforts (jutsus,...), le chakra peut abonder dans un endroit précis. Donc, l'histoire que le corps produit peu mais l'esprit abonde, c'est pas cohérent. Désolé, mais va falloir revoir ta copie là-dessus.

Takai Sendaishi a écrit:- Soif de Chakra :
Bien qu'il suinte littéralement de cette énergie, Takai trouve une sorte de regain artistique à s'accaparer les flux d'autrui. Comme s'il s'agissait d'une inspiration dont il a désespérément besoin... Ainsi, le genin est capable, en apposant ses doigts sur sa cible, de la pomper dangereusement. Une promiscuité de moins d'un mètre permet au shinobi d'en voler des souffles, de manière relativement négligeable mais redoutable à force de répétition.
Je crois que ça va pas être possible.
Tu aspires le chakra des autres sans contact. Faut pas non plus exagérer. Certes, chaque être vivant produit du chakra et sans préparation spéciale, ce dernier s'échappe de l'organisme. Mais, c'est pas une nappe de 3 mètres qui entoure le gars. C'est plutôt un petit flux qui s'élève du corps. Donc, là encore, à retravailler. Et puis, tu aspire le chakra. Mais tu en fais quoi, après? Tu peux l'utiliser à ta guise?

Takai Sendaishi a écrit:- Artiste du Chakra :
C'est un fait, Takai ne possède pas d'affinité élémentaire. Ce qui ne l'empêche de savoir manipuler son chakra avec une dextérité bluffante, et donc de l'expectorer pour en faire ce qu'il en veut. De manière générale, le genin ne se sert pas de sa maîtrise pour un quelconque renforcement musculaire ou bonus du même acabit. Cependant, il s'en servira bien souvent pour faire usage de ses techniques particulières.
Bon, cette partie, c'est plutôt à mettre avec la première citation, vu qu'après, il s'agit de technique, et que ça, ça n'en est pas.

Takai Sendaishi a écrit:- Maîtrise de l'Ombre :
Le genin se trouve une sorte d'affinité avec les surfaces de pénombre. A savoir qu'il ne sait pas les manipuler à proprement parler, et ne saura jamais les allonger ou les faire changer de forme. Par contre, quiconque pose un pied dans une ombre où Takai a lui-même contact, se verra soumis à une technique que le ninja appelle solennellement le "baiser de l'ombre", se voyant alors forcé de reproduire les mouvements de son geôlier. La résistance physique de l'agressé ne lui sert à rien contre ce genre d'attaque, alors que la discipline de son esprit pourra être un recours.
Ok... Mais, si il maîtrise l'affinité Ombre, va falloir changer la citation du dessus et deux trois petites choses ici et là.
Sinon, la technique elle-même. Coûteuse en chakra? Elle dure ad vitam eternam? Essaie d'être un peu plus clair, j'ai du mal à me la représenter: un pied dans une ombre où Taki a lui même contact...

Takai Sendaishi a écrit:- Barrière de cristal :
Takai libère son chakra pour souffler un jutsu adverse en le dissipant via un étroit mariage avec sa propre énergie, avant de laisser le tout s'élimer dans les airs, le plus doucement du monde. Cette technique est bien utile pour les assauts brutaux comme un Katon ou une attaque Fuuton, en revanche les assauts plus immédiats tels qu'un Raiton ou plus lourds, comme le Doton, seront difficilement oblitérés.
Mouais... Alors, je comprends le pourquoi de cette technique. C'est pas pour te faire pouiller par les autres... Mais bon, elle me chagrine un poil quand même. Cette barrière dissipe-t-elle tout jutsu, quelle que soit la quantité de chakra engagée par toi et par ton adversaire? Définis plus clairement cette technique.

Takai Sendaishi a écrit:- Toucher du Mort :
Le genin se sert de son propre chakra, qu'il injecte à son ennemi par le contact. Pour ce faire, le ninja doit faire en sorte que la surface atteinte soit la plus grande possible (un enlacement sera bien plus efficace qu'un effleurement du doigt). Une grande partie de l'énergie libérée est gaspillée dans les airs, néanmoins le reste s'infiltre dans son adversaire, qu'il "gèle" spirituellement. Avec assez d'habileté, Takai s'est vu capable de moduler l'effet de son injection :

*briser le contrôle de son adversaire sur son propre chakra : le laissant s'écouler de lui à la manière d'une rivière libérée.
*saturer la cible avec son propre chakra, lui permettant de s'en servir pour ses techniques. Néanmoins, le corps du bénéficiaire n'est pas réellement habitué à cette nouvelle énergie, et l'utilisateur doit faire montre d'une grande maîtrise de son jutsu pour l'utiliser, sous peine de voir son assaut, de manière aléatoire, soit se dissiper, soit lui exploser à la figure.
Mouais... Je trouve que les deux effets sont analogues. Mais bon, pourquoi pas. Après:
- Briser le contrôle du chakra qu'à l'adversaire pour que tu puisses le récupérer plus facilement... C'est pour être combiné avec la technique d'aspiraiton du chakra, ça. Sauf que comme tu vas la modifier... Après, sans pour autant l'aspirer, le fait que le gars en face épuise son chakra te donne un bonus. Parce que plus de chakra = perte de connaissance, quand même. Après, va falloir donner plus d'information. Combien de temps ça dure? Y a-t-il un moyen de le contrer?...
- Saturer le corps de l'adversaire pour que ton chakra soit utilisé en premier et puisse faire exploser le jutsu à la figure du gars. C'est quand-même plus hard. Parce qu'il faut que ton chakra reste dans le corps du gars et surtout qu'il y ait une "compatibilité" entre les chakras. Naturellement, le corps usera du chakra qu'il produit, rejetant le chakra étranger (comme dans le cas d'une greffe). Là, je serais plutôt pour que tu enlèves cette partie.

Voilà, voilà. Donc, il y a du travail. Sinon, l'affinité Ombre est soumise à accord modal. Même si je serais plutôt partant pour te la filer. Après, ça va dépendre des corrections que tu vas effecter.

Allez, bon courage.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Lelouv le 21/3/2010, 03:50

Seol a écrit:
Le chakra, et son flux, est un circuit à part entière, qui peut être comparé au flux sanguin. Il parcourt le corps de manière homogène, lorsque celui-ci est au repos. Et, lors d'efforts (jutsus,...), le chakra peut abonder dans un endroit précis. Donc, l'histoire que le corps produit peu mais l'esprit abonde, c'est pas cohérent. Désolé, mais va falloir revoir ta copie là-dessus.

Yop ! En fait j'ai moi-même beaucoup joué avec l'endroit d'où vient la production de chakra, pour Ryu, et on a intégré ça à la bible du chakra, donc je me permet d'éclaircir ce point...
Le chakra est formé d'énergie physique et d'énergie mentale : d'où l'idée de "malaxer" du chakra, puisqu'il s'agit de mélanger ces 2 énergies (ça, ça nous vient de Naruto). Dans le manga, pour produire un chakra viable, il faut mélanger 50% d'énergie physique et 50% d'énergie mentale... Mais j'ai détourné ce point : un ninja peut ici produire un chakra plus chargé en l'une ou l'autre de ces énergies, mais il devient alors plus difficile à contrôler pour divers raisons.

Un chakra plus chargé en énergie physique délivre une grande puissance à la sortie du corps (il explose même en une onde de choc si on l'a vraiment beaucoup déséquilibré), mais il crée également des ondes de chocs à l'intérieur du corps, là où il passe (causant ainsi des lésions internes, voir de violentes déchirures musculaires si on n'a pas un corps bien entraîné).
Un chakra plus chargé en énergie mentale permet quand à lui une meilleure performance en Genjutsu, avec un chakra très fluide qui se prête mieux à la "réception" d'illusions. Cependant, il devient très dur à manipuler, et il est bien plus difficile de créer un chakra 60% mental / 40% physique qu'un chakra 60% physique / 40% mental (ce qui est déjà très compliqué).


En bref, ceci nous apprend que Takai peut produire plus d'énergie mentale que physique, mais que soit sa réserve de chakra sera limitée à hauteur de son énergie physique; soit il aura de grandes prédispositions au genjutsu tout en ayant un chakra difficile à contrôler et se prêtant peu aux attaques en puissances ^^ !
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Sayemi Ansatsu le 22/3/2010, 15:17

Je m'occupe de ça dans les jours à venir ^^

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Takai Sendaishi le 23/3/2010, 15:27

Voilà les rectifs que j'ai faites :

- Buse en tai/nin mais plutôt doué en gen, surtout mental
- Techniques suivantes :
* peut voler le chakra en touchant sa cible (vol proportionnel à l'étreinte)
* peut créer une barrière de chakra, très efficace contre le fuuton/katon, peu efficace contre le doton/suiton
* peut emprisonner un adversaire en contact avec une ombre dans laquelle Takai a les pieds (ou autre chose Razz) : aussi longtemps qu'il lui reste du chakra, cpdt la durée tend à compliquer la maintenance de la technique

J'ai réservé le "toucher du mort" (= perturbation de chakra) au grade chuunin.

Pour le genjutsu (au fait, le bagage académique revient Very Happy) je le passe plus dans le mental. Faut que je détaille ça encore.
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Seol le 23/3/2010, 16:26

C'est une buse en Ninjutsu, mais il ne possède que des techniques de ninjutsus... C'est pas un peu contradictoire, cette affaire?

Moi, je te proposerais plutôt ceci :
- garder le vol de chakra (NIN)
- garder la barrière de chakra (NIN)
- enlever la manipulation des ombres (NIN), pour le moment (grade chunin?)
- mettre une technique de genjutsu
- dire que c'est une bouse en TAI, médecine, FUIN,...
- dire qu'il est moyen en NIN et GEN.

Je pense que ce sera plus cohérent, avec les techniques que tu emploies, sachant que tu veux qu'il manipule le GEN.


EDIT : qu'en est-il de ce personnage et de ce personnage? Je mets les fiches dans le cimetière?

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Keitaro le 24/3/2010, 01:41

Nan pour l'ombre ça me dérange pas trop mais voilà dans mon RP je comptais l'obtenir grâce à divers manip génétiques de mon ADN pour obtenir Ze puissance tu vois ? ^^
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Takai Sendaishi le 29/3/2010, 20:53

Oui, elles peuvent être delete. :s

Je vais m'occuper des modifs. Smile
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Takai Sendaishi le 29/3/2010, 21:12

Double-post : modifs effectuées.

Le gen n'est pas abusé ? (Eh oui, c'est moi qui demande ça. Et alors ? Very Happy)
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Iarwain le 29/3/2010, 23:15

Un croisement d'oeil suffit et ensuite tu peux ne plus regarder ?
Faut faire des signes avant ?

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Takai Sendaishi le 30/3/2010, 00:04

Perso je pars sur :
Pas de signes. Tu regardes, t'es choppé pour 30-60s.

D'où le : abusé ou ça passe encore ?
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Iarwain le 30/3/2010, 00:26

Abusay Razz

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Ryosuke le 30/3/2010, 00:27

Beeeen... abusay xD?

J'ai pas compris si ça empêche totalement de voir ou si c'est juste les couleurs qui se mélangent (et donc y'aurait encore un espoir de perception confuse des distances et formes). Détail, détail.

Si je compare à quelqu'un d'autre... Chi' et moi avons eu en genin un jutsu blackout oculaire sur contact, durée suffisamment longue pour que la question ne se pose pas et coût tout à fait abordable (et contre aussi... mais comme les cibles étaient soit immu soit sans défense face au gen, y'avait pas trop de question à poser xD).
Comme faire de la bouillie c'est kif kif que tout colorier en noir... comparable. Pour le reste... j'te suggérerais quelques signes pour annoncer le jutsu (encore que tu peux la jouer "oups, j'ai foiré mon suiton"), ainsi qu'une distance minimale de regard (pasque si tes yeux sont dans le champ de vision... ça fait sniper xD?)

Par contre, j'ai un prob avec ton chakra anti-chakra... barrière de crystal.
Pour un jutsu style sabre laser à base de chakra katon, ouais ça marche. Mais pour les nin qui matérialisent du solide (ou du liquide ou autre, comme les boules de feu justement, ou un pieu de roche)... j'arrive pas à me représenter le truc. Ca dissipe le chakra, mais pas le réel? Sauf si y'a encore du chakra dans le réel créé? No idea, inventez comme vous voulez (là, c'est un truc auquel Lelouv a joué).

Haha, c'est pas un clone de Ryo que t'as posté mais y'a des similitudes, donc forcément on a prévu/envisagé les même choses mon grand xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Takai Sendaishi le 30/3/2010, 13:09

J'aime pas l'idée des signes, personne fixe comme un débile quelqu'un qui fait mumuse avec ses doigts. ^^

C'est un fondu des couleurs, l'appréciation visuelle devient très foireuse mais demeure possible.

Pour la distance minime, je tablerai sur un maximum de 10 mètres.

Enfin, la barrière... pour moi je vois le katon/fuuton plus dispersable que doton/suiton, d'où l'idée que ça marche mieux contre les premiers et moins contre les seconds. Quand tu balances une boule de feu, c'est du chakra que tu envoies à la gueule, donc ça peut être éventé. Par contre, si tu crames un truc avec, le truc en question prend réellement feu, donc là ça marche plus.

Un clone de Ryo ? Les dieux m'en préservent ! Very Happy
avatar
Takai Sendaishi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Iarwain le 30/3/2010, 13:31

M'au fait, y'a eu un debat la-dessus en RRP.
En fait, c'etait pour savoir si dans une boule de feu, c'etait du chakra en feu ou juste du feu pur. Et la reponse etait : un melange des deux, plus ou moins. En conclusion, tu dissipes pas tout, juste une partie du chakra. Maisla boule de feu est encore la...
Arda avait rajoute que c'est possible a haut niveau de controler la boule de feu (ou autre chose, c'est un exemple) a partir du chakra foutu dedans. Bref, Tu dissipes juste une partie de la boule du coup...

Histoire de prevenir ^^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Kezashi le 22/6/2010, 17:56

Sayemi je peux mettre cette fiche au cimetière???

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Sayemi Ansatsu le 23/6/2010, 00:21

Voui monsieur

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Takai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum