[Gensou] Miyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Miyuu

Message par Miyuu le 22/3/2010, 00:18

Nom/prénom : Kansha Miyuu

Lieu de naissance/résidence : Gensou

Âge : 16 ans

Grade : Genin

Clan/famille : Le clan Kansha est un petit clan de marchands spécialisés dans les légumes et tout ce qui attrait aux aliments organiques. Il a été fondé un peu après la 1ère guerre. Aujourd’hui, il compte environ une trentaine de représentants, tous regroupés à Gensou. Du côté des ninjas, on en compte que quatre ; Miyuu, son frère Yenko, son père Uyimuro et sa grand-mère Hakuno. La particularité du clan est le Dojutsu appelé Divine Enke. Celui-ci est considéré comme héréditaire car le frère, le père et la grand-mère de Miyuu ont le même attribut. L’emplacement de ce clan est à Gensou, plus précisément dans les quartiers nords, où toute la famille gère un quartier d’alimentation. Considéré comme un clan assez riche, le clan Kansha est l’un des clans les plus importants dans le domaine marchand, aussi bien que le conseil kanshaéens, formé des membres les plus influents du clan, est souvent convoqué dans des assemblées gensouhardes afin de prendre des décisions reliées au commerce du village.



Description physique : Miyuu est une kunoichi assez grande du haut de son 1m69 et pèse environ 60 kg. Elle a un petit visage orné de deux jolies yeux mauves et d’un nez fin. Afin de completer son visage, elle a de légers cheveux noires qui lui tombent un peu en bas des épaules. Miyuu est souvent reconnue de par sa silhouette élancée et de par sa généreuse poitrine. Elle a aussi de longues et fortes jambes qui sont très utiles lors de longs trajets. Pour l’habillement, elle porte généralement une tenue noire et un chandail blanc doublé d’une veste de couleur mauve. Elle porte aussi un grand ruban rose à la taille. Pour terminer ses vêtements, elle porte des sandales noires de kunoichi.

Caractère : Miyuu est généralement d’humeur joyeuse et festive. Elle aime bien s’amuser avec ses amis et proches. Cette kunoichi préfère largement prendre du bon temps que de s’entraîner. Même si elle est joyeuse, Miyuu a un caractère de chien et n’hésite pas à le montrer. Elle a une tête dure et est extrèmement têtue. Elle peut s’avérer manipulatrice parfois. La jeune femme déteste se faire donner des ordres et préfère les donner. Son visage révèle une autre partie de sa personnalité ; un tempérament doux et aimable. Elle paraît si vulnérable et peut l’être, mais la mort de sa mère la pousse à agir de façon rude et elle ne laisse presque personne rentrer dans sa vie. Certaine fois, elle peut paraître très étrange dû aux changements de tempéraments soudains. Une minute, elle peut crier sur quelqu’un et la minute suivante, elle est en train de lui parler gentiment.

Biographie/histoire : Miyuu a toujours été une gentille petite fille. Née d'un père ninja, Uyimuro, et d'une mère marchande, Hanami, elle est destinée à avoir une merveilleuse vie. Jusqu’au jour où sa mère fut assassinée. Kara, sa mère, était en train de fermer le quartier d’alimentation. Un individu à l’air louche s’est approchée, à demander de l’argent. Kara a refusé et elle fut tuée. Miyuu n’avait que 5 ans. Depuis ce jour, elle maintient une incroyable frustration envers ceux qui l’entourent. Seul son frère, Yenko, âgé de 19 ans est capable de la réconforter. À 8 ans, elle fait son entrée à l’académie du village de Gensou. Son étrange caractère déplaît largement à ses professeurs, mais elle réussit à décrocher le titre de genin à 14 ans. Directement après avoir reçue son bandeau du village, elle quitte Gensou pour errer seule, aidée seulement de son serval apprivoisé nommé Zui. Elle demeure dans une petite maison qu’elle a fabriquée, près du village de Nabari. Elle vit de la chasse et de la pêche. Grâce à sa merveilleuse autodidactie, elle apprend elle-même à maîtriser son Doton, mais légèrement. Cet exil lui permettera de se calmer et de faire le point, afin de pouvoir renouer avec le village de nouveau. C'est donc après deux ans de remue-méninges qu'elle décide de revenir au village. Maintenant âgée de 16 ans, elle garde quand même d’énormes séquelles psychologiques de la mort de sa mère, notamment son étrange comportement et ses tempéraments étranges. De plus, elle a été assignée à une équipe dirigée par le jounin Bayushiro, en compagnie des deux autres genins Mayhem Sakebi et Ken Zenosuke.

Répertoire de combat :

Affinité : Doton

Style de combat : Miyuu est une féroce guerrière en combat et utilise toutes ses ressources pour gagner. Elle est plutôt fonceuse et peu préparatrice, elle préfère improviser. Très agile et rapide, elle se défend plutôt bien au taijutsu, mais préfère nettement le ninjutsu. Elle n’a aucune qualité en genjutsu, donc elle préfère se concentrer sur son Doton. Habile et très intelligente, elle utilise sans problème l’environnement qui l’entoure. Que ce soit, les arbres, les feuilles, les buissons, elle profite de tous les éléments de la nature afin de mettre toutes les chances de son côté. Elle n’a aucune pitié envers ses adversaires et n’hésitera jamais à vous envoyez un de ses jutsus les plus forts.

Armes : Des kunais, des shurikens, des parchemins explosifs et un petit couteau dissimulé dans ses vêtements.

Jutsus appris :

Doton : Doro Darake no Jimen : Quand Miyuu utilise cette technique, le sol autour de l’adversaire devient boueux. En l’échange de 1/15 de son chakra total, la kunoichi peut rendre le sol boueux sur 9 mètres carrés autour de l’ennemi. Ainsi, elle peut aisément attaquer l’adversaire vu que celui-ci est désavantagé. Le sol reste boueux jusqu’à temps qu’il sèche.

Doton : Chikyu no Piku : Grâce à cette technique, Miyuu peut faire sortir de la terre des pics de terre coupants. Si elle utilise 1/12 de son chakra, elle peut faire sortir une dizaine de pics d’environ 3 mètres où elle le désire, et quand elle le désire. La place où elle veut faire apparaître ses pics doit être dans son champ de vision. Notez que les pics sont tranchants et peuvent aisément blesser.

Doton : Hogo Mayu : Cette technique de Doton permet de créer un cocon de terre autour de Miyuu. Ce cocon peut résister à des attaques faibles comme des coups ou des kunais. Cette technique s’utilise en échange de 1/8 du chakra total. Ce cocon peut avoir une taille de trois mètres de grandeur et 3 mètres de largeur. Le Ninjutsu est à-peu-près la seule chose qui peut détruire ce cocon, à part le taijutsu-de-la-mort-qui-tue.

Dojutsu : Divine Eken : Le Dojutsu du clan Kensha est un dojutsu qui permet d'identifier la chaleur corporelle des personnes. Lorsque le jutsu est activé, la pupille des yeux disparaît et l'utilisateur passe en mode vision nocturne (exemple). Ainsi, il peut voir la chaleur des corps et peut identifier la position des ennemis. À un certain niveau, on peut apercevoir la chaleur à travers les objets, mais pour Miyuu, on se contente de voir la chaleur corporelle. Ce Dojutsu peut être utiliser à volonté, mais l'utiliser trop longtemps (+10 minutes) peut résulter d'une perte de chakra ou de l'impossibilité de réutilisation avant un certain délai. Miyuu maîtrise assez bien les bases de ce dojutsu pour le moment.

Post Rp à venir...


Dernière édition par Miyuu le 23/3/2010, 02:52, édité 3 fois
avatar
Miyuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Iarwain le 22/3/2010, 00:32

Hello !
Bienvenue !
Amuse-toi bien !
Bonne continuation !

Treve de plaisanterie, passons aux choses serieuses Razz
Jusqu'au clan, c'est bon. Pour celui-ci, une simple question : les effets du Divine truc ? (oui je sais, ca fait pas serieux, mais tant pis)
Jusqu'au repertoire de combat, ca me semble clean.
Passons aux techniques, donc ^_^
Le faisage de boue, okay, ca semble pas trop puissant, si tu precises toutefois la profondeur de la zone boueuse Razz (Bin oui, patauger dans 20cm, s'pas pareil que dans 1m50...)
Le truc de l'ecorce est malheureusement impossible, car ca tombe sous l'affinite Mokuton (le bois, donc) et que toi c'est le Doton. Au passage, les affinites complexes ne sont sur le forum pas des combinaisons d'affinites, mais des affinites a part entiere soumises a un accord modal (si tu savais pas)
Les pics coupants : A quelle vitesse sortent-ils du sol ? Sont-ils facilement esquivables ? Coupants a quel point ? Bref, c'est plutot costaud comme tech, diminue-la un peu, j'dirais ^^
Pour le cocon de terre... Bin pour les affinites, c'est etrange : theoriquement, si tu chauffes de la terre, elle durcit jusqu'a ce qu'elle craque. Si tu la mouilles, ca devient de la boue moisie toute molle. Si tu l'electrocutes, avec le cercle des affinites, raiton domine le doton et paf ! Ca passe droit a travers ton truc. Pour le futon... Eh, ca detruit le cocon si assez puissant Razz
En fait, pour les benefices, ca depend juste de la quantite et de l'affinite. Aucune affinite sera automatiquement benefique, quoi.

Il reste donc le post RP.
Sinon, chouette fiche, presque pas de fautes (j'en ai vue une en lisant un peu vite, mais c'est agreable a lire ^_^)

Bon, ptet que pour les techs, je vois tout un peu a la baisse, c'est un peu mon defaut : pour moi, tout le monde est abusay ou presque xD

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Miyuu le 22/3/2010, 01:59

Iarwain a écrit:Hello !
Bienvenue !
Amuse-toi bien !
Bonne continuation !

Treve de plaisanterie, passons aux choses serieuses Razz
Jusqu'au clan, c'est bon. Pour celui-ci, une simple question : les effets du Divine truc ? (oui je sais, ca fait pas serieux, mais tant pis)
Jusqu'au repertoire de combat, ca me semble clean.
Passons aux techniques, donc ^_^
Le faisage de boue, okay, ca semble pas trop puissant, si tu precises toutefois la profondeur de la zone boueuse Razz (Bin oui, patauger dans 20cm, s'pas pareil que dans 1m50...)
Le truc de l'ecorce est malheureusement impossible, car ca tombe sous l'affinite Mokuton (le bois, donc) et que toi c'est le Doton. Au passage, les affinites complexes ne sont sur le forum pas des combinaisons d'affinites, mais des affinites a part entiere soumises a un accord modal (si tu savais pas)
Les pics coupants : A quelle vitesse sortent-ils du sol ? Sont-ils facilement esquivables ? Coupants a quel point ? Bref, c'est plutot costaud comme tech, diminue-la un peu, j'dirais ^^
Pour le cocon de terre... Bin pour les affinites, c'est etrange : theoriquement, si tu chauffes de la terre, elle durcit jusqu'a ce qu'elle craque. Si tu la mouilles, ca devient de la boue moisie toute molle. Si tu l'electrocutes, avec le cercle des affinites, raiton domine le doton et paf ! Ca passe droit a travers ton truc. Pour le futon... Eh, ca detruit le cocon si assez puissant Razz
En fait, pour les benefices, ca depend juste de la quantite et de l'affinite. Aucune affinite sera automatiquement benefique, quoi.

Il reste donc le post RP.
Sinon, chouette fiche, presque pas de fautes (j'en ai vue une en lisant un peu vite, mais c'est agreable a lire ^_^)

Bon, ptet que pour les techs, je vois tout un peu a la baisse, c'est un peu mon defaut : pour moi, tout le monde est abusay ou presque xD

Merci de ton accueil. Pour le Divine Eken, j'avais totalement oublié de le mentionner. Pour la boue, c'est pas comme des sables mouvants. C'est que de la simple boue qui fait glisser et trébucher, mais on peut rester pris. En tout cas, j'y reviendrai. Pour l'écorce, j'étais pas trop sûr si c'était du Doton ou du Mokuton, donc je l'enlève.

Et pour le cocon, j'ai enlevé le truc des affinités pour rendre ça simple. Merci beaucoup. ^^
avatar
Miyuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Kezashi le 22/3/2010, 02:15

Hello Miyuu. Je n'ai pas encore lu ta fiche, j'en suis désolé. Tu avais bien un personnage sur l'ancien forum je ne me trompe pas?

Bienvenue parmi nous en tout cas.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Miyuu le 22/3/2010, 03:02

Kezashi a écrit:Hello Miyuu. Je n'ai pas encore lu ta fiche, j'en suis désolé. Tu avais bien un personnage sur l'ancien forum je ne me trompe pas?

Bienvenue parmi nous en tout cas.

Non, je suis toute nouvelle.
avatar
Miyuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Ryosuke le 22/3/2010, 12:35

En fait, c'est plutôt rigolo que Keza soit tombé dans le piège... on a une Miiyu et une Miyuu xD

En tout cas, bienvenue.

Y'a un truc qui m'intrigue pour le sol boueux... 9 mètres carrés, c'est très large. Toi même, tu ne peux pas vraiment te battre dessus, correct?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Miyuu le 22/3/2010, 14:50

3 mètres par 3 mètres, bof. Je trouve pas que c'est beaucoup moi, t'as qu'à faire un grand pas et t'es plus dedans. Exclamation
avatar
Miyuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Ryosuke le 22/3/2010, 16:17

Trois par trois, c'est trois mètres carrés me semble, pas neuf. Nan?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Kezashi le 22/3/2010, 16:29

Et merde c'est moi qui tombe dans le panneau. Very Happy

Même s’il est joyeuse

Lapsus révélateur? non je rigole.

Je vais pas donner beaucoup de commentaire sur ta fiche. Juste que je la trouve assez bien faite et claire.

Gensou un village d'avenir je vous dis.

edit: je confirme que 9m² c'est un carré dont les cotés mesurent 3m.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Ax-kun le 22/3/2010, 19:48

Bienvenue!!!

Fiche très très sympa. Moi j'aime bien le fait qu'il y ai une technique puissante. En effet, si on est trop nul, on va faire quoi au bout d'un moment. Si on a une technique qu'on va develloper petit à petit, c'est pas trop grave. Enfin, c'est mon avis, cela n'engage que moi bien entendu.

Sinon Ryo, retourne suivre tes cours de maths, ta prof de CE2 t'appelle mec Wink

Miyuu>>>Si tu as une quelconque question, n'hésite surtout pas, tout le monde est là pour t'aider.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Yukitutso le 25/3/2010, 20:23

Moi qui ne suit pas un expert, j'aime beaucoup cette fiche !
Ya juste un p'tit truc qui m'a frappé, le verbe porter est un tout ti peu trop utilisé dans la description physique. Faudrait essayer de trouver des synonymes. A par ça bien venu parmis nous !!!
avatar
Yukitutso
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 435
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : à gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Keitaro le 25/3/2010, 21:23

Très bonne fiche (Ca fait un moment déjà qu'on en avait pas eu des comme ça du premier coup ^^) Mais, comme dans toutes les fiches, il y a des petites coquilles (Rien de bien méchant en ce qui te concerne Wink )

Seul son frère, Yenko, âgé de 19 ans est capable de la réconforter.
Quand est ce qu'il avait 19 ans ? Actuellement ou quand Miyuu avait 8 ans ?

Directement après avoir reçue son bandeau du village, elle quitte Gensou pour errer seule, aidée seulement de son serval apprivoisé nommé Zui. Elle demeure dans une petite maison qu’elle a fabriquée, près du village de Nabari. Elle vit de la chasse et de la pêche.
Ay, là tu risque de te faire taper dans les doigts par Seol Very Happy C'est pas grave si tu veux jour les Mc Gyver juniors, mais il faut quand même une autorité qui te surveille ^^ (Le frère, le père ...)
Et aussi je ne vois pas trop un serval dans un lieu aussi humide et froid que Gensou ? ^^' Tu peux toujours dire que tu l'a trouvé errant après qu'il se soit échappé d'un zoo, une invocation ...

C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant Smile Ah ! Et aussi, il faudra expliquer un peu comment fonctionne ton Dojutsu ( Les modos sont un peu allergiques à ça et sont très durs au moment de décider de le garder ou non ^^' )

PS : Tu comptes passer l'exam ? ^^

PS2 : Bande de chacals ! A chaque fois que vous voyez une nouvelle vous vous ruez vers elle comme des loups affamés Razz
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Ardanel le 26/3/2010, 02:00

Ryosuke a écrit:Trois par trois, c'est trois mètres carrés me semble, pas neuf. Nan?

Shocked

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par rayanenaruto le 26/3/2010, 10:36

Bienvenue!!!

Fiche très très sympa. Moi j'aime bien le fait qu'il y ai une technique puissante. En effet, si on est trop nul, on va faire quoi au bout d'un moment. Si on a une technique qu'on va develloper petit à petit, c'est pas trop grave. Enfin, c'est mon avis, cela n'engage que moi bien entendu.
avatar
rayanenaruto
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 20
Localisation : devon le pc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Iarwain le 26/3/2010, 12:17

Bah on peut toujours les apprendre apres, eventuellement.

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Ryosuke le 26/3/2010, 12:26

Iarwain aussi tombe dans les pièges... rayan, pourquoi répéter Ax?

Et si on est nul, on peut progresser justement... alors que si on est fort, on peut pas.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Ax-kun le 26/3/2010, 19:41

Nan mais je ne dis pas d'être un super abu. Je parle juste d'avoir une seule bonne technique (pour un Genin evidemment, tout est relatif, tu en conviendras) histoire de pouvoir se débrouiller un peu.

Et puis, pourquoi pas laissé à quelqu'un qui a une longue activité de créer un perso over-abusay qui représenterai le génie de sa génération, ca pourrait être marrant. Surtout que ca pourrait ouvrir des multitudes de voies.
Un peu à la Anakin dans Star Wars. Mais bon, c'est du blabla inutile qui n'a pas sa place ici.

Pour le fait qu'on répète mes dires....ben c'est que j'ai la classe et que je suis un modèle pour les générations à venir afro XD
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Miyuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum