[Gensou] Shigeto Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Shigeto Himitsu

Message par Shigeto le 15/4/2010, 03:24

Nom/prénom : Himitsu Shigeto

Âge : 16 ans

Grade : Civil

Village : Gensou

Clan/famille : Shigeto fait partie du clan Himitsu, un modeste clan de ninja du village Gensou. Les quelques dizaines de membres du clan sont composées essentiellement de ninjas. Au début des shinobis, le clan Himitsu fut un clan de ninjas spécialisés dans l’affinité Hyoton, l’art d’utiliser la glace. Ses quelques membres vivaient pratiquement tous dans les montagnes enneigés, très près du Toushisuru Yama. Étant un clan mystique et traditionnel, cet endroit constituait l’endroit parfait pour se sédentariser. En effet, la multitude de temples permettaient aux membres du clan Himitsu de pratiquer leurs activités spirituelles. Suite à la première guerre, une partie du clan est décimé et les survivants sont forcés de changer d’emplacement. Ils se dirigerènt donc vers le défunt village de Yuki. Ils y restèrent jusqu’aux dernières guerres. Ces guerres, contre Korei, força encore une fois les membres à se relocaliser. Cette fois, le clan Himitsu se dirigea vers Gensou, où ils purent enfin trouver un emplacement fixe. Jusqu’à aujourd’hui, le clan s’est établit comme étant un clan relativement bon en ninjutsu et taijutsu. Shigeto a pour père Junsuke Himitsu. Pour mère, Chizumi Himitsu, et pour sœurs, Kumiko et Kunika, des jumelles.

Description physique : Shigeto est un jeune homme mesurant tout près d’1m84, pour un poids dans les alentours de 66 kg. Ses cheveux sont de couleur noire et lui tombent presque sur les épaules. Il a de fades yeux bruns, parfois pouvant être confondus avec du noir. Shigeto maintient une très mauvaise posture, autant quand il est debout que quand il est assit, lui conférant d’affreux maux de dos durant des activités physiques. Il doit donc se résigner à utiliser peu de taijutsu. Malgré ses douleurs au dos, le jeune homme a de puissantes jambes, lui permettant d’endurer de longues distances mais d’aussi courir très vite. Pour sa tenue vestimentaire, Shigeto opte généralement pour un chandail noir avec manches courtes et col en V. Pour completer son haut, il porte des pantalons sombres ainsi qu’une ceinture de même couleur où il place la plupart du temps ses parchemins explosifs. Pour ses kunais, il a un petit étui situé sur la cuisse droite, car il est droitier.

Caractère : Shigeto est un jeune homme très simple et ordinaire. Il est très simple d’esprit et aime peu réfléchir. Ayant un petit penchant pour le plaisir et le hasard, il passe une partie de ses journées au casino, où il débourse quotidiennement quelques dizaines de ryos. Il n’est pas un joueur compulsif, mais il préfère ça que l’entraînement. En effet, il passe peu de temps à s’entraîner. À part les entraînements avec son équipe, il ne se déhanche pas beaucoup, à part quand son père l’emmène avec lui. Shigeto a toujours adoré les entraînements de son père, mélangeant apprentisage et énigmes. Le genin n’aime pas beaucoup s’entraîner avec son équipe, car ses coéquipiers ainsi que son sensei lui repprochent sans cesse d’être trop paresseux et de ne jamais donner son 100%. En effet, Shigeto ne donne jamais tout ce qu’il a. Peu de raisons poussent ce Gensouhard à se donner à fond. Tout ceci s’explique par son incroyable paresse et sa grande procrastination. Malgré son attitude indifférent, Shigeto est un garçon sociable et très blageur. Il répend une très belle aura autour de lui, au grand bonheur de tous, sauf son équipe. Son attitude se transmet parfois au gens autour. Bref, deux caractéristiques sont notoires chez Shigeto ; son côté paresseux et indifférent ainsi que son côté rigoleur et sociable.

Biographie/histoire : Shigeto a failli mourir à la naissance. En effet, ses pieds sont sortis tête première, laissant sa tête entreprise. Étant priver d’oxygène, le bébé s’est évanouï. Les médecins ont sortis le bambin, et après maintes techniques de médecine, ils ont réussit à réanimer le pauvre Shigeto. Le jeune homme se fait souvent mentionner son incroyable chance d’être en vie, sans séquelles apparentes. La seule marque qu’il reste est la claustrophobie grave du ninja. Il déteste se retrouver en endroit clos. Malgré ce fâcheux accident, Shigeto vit normalement jusqu’à 7 ans, où il est admit à l’académie du village de Gensou. Étant peu studieux et très peu interessé, le jeune garçon n’a pas obtenu son diplôme avant d’avoir 14 ans. Dès lors, il se voit placer dans une équipe avec des gens qu’ils ne connaient pas, ou très peu. Son sensei sera Kodama Okahito, et ses deux coéquipiers seront Satoru Shion et Taisuke Genya. Ceux-ci sont deux gensouhards qui se prennent trop au sérieux, selon les dires de Shigeto. Étant adeptes de l’entraînement, Satoru et Taisuke passent le plus clair de leur temps à s’entraîner. Mais la plupart du temps, ce sont des entraînements sans buts spécifiques. Shigeto a aujourd’hui 16 ans. Étant considéré comme un adulte par ses parents, il a été mit hors de chez lui et a dû se trouver un emploi hors de son métier de ninja. Selon ses parents, ceci a pour but de le confronter à la vraie vie. C’est pourquoi il travaille à temps partiel, souvent la nuit, dans un petit restaurant du coin, appelé ‘’Watashi Tachi no Amazake’’.

Répertoire de combat :

Affinité : Hyoton (approuvé par un modo)

Taijutsu : Shigeto est assez moyen en taijutsu. Ses maux de dos l’empêchent de maintenir une bonne cadence de combat corps-à-corps. Il utilise donc du taijutsu à des fréquences indéterminées. Si Shigeto avait pu être épargné des ses affreuses souffrances, il serait probablement une bête de taijutsu. Étant très fort, très rapide et surtout très résistant, il n’aurait aucun problème à utiliser l’art du corps-à-corps plus souvent. Malheureusement, ses douleurs le limitent dans ses mouvements et dans sa vitesse. Bref, Shigeto est assez faible en taijutsu, tout cela dû à ses maux de dos.

Ninjutsu : Le ninjutsu est la spécialité du cher Shigeto. Se spécialisant dans l’Hyoton, le jeune homme sait très bien maîtriser son chakra, malgré sa mince réserve de celle-ci. Mélangeant attaques offensives et défensives, le jeune homme est un magistrat dans l’art de l’improvisation. Il se contente simplement d’envoyer des jutsus ici et là et voir si ça fonctionne. En conclusion, il ne faut pas se frotter à Shigeto en ninjutsu, car lui et son Hyoton sauront vous replacez correctement.

Genjutsu : Shigeto est plutôt médiocre en genjutsu. C’est tout juste s’il maîtrise le Henge ou bien le Kawarimi. Ayant un petit penchant pour le ninjutsu, il s’entraîne donc très peu dans les illusions. À cause de sa piètre maîtrise du genjutsu, il est difficile pour lui d’éviter ou de briser un jutsu d’illusion. Techniquement, en dehors de ses techniques académiques, Shigeto n’a pas réellement de technique de genjutsu.

Autres (Kenjutsu, Fuinjutsu, Dojutsu, etc.) : Shigeto ne s’y connait pas beaucoup dans d’autres styles de combat. Plutôt classique, il opte généralement pour du ninjutsu, laissant tous ses autres domaines assez faible. Bref, il ne maîtrise pas de technique en dehors du tai/nin/gen.

Armes : Shigeto trimballe généralement une poche de parchemins explosifs. Cette poche contient environ une dizaine de ces parchemins. Sur sa cuisse droite, il a un étui à kunais. Étant droitier, il a un merveilleux tir des armes de jet. De temps à autre, il garde un shaken dans son dos, mais ne l’utilise qu’en dernier recours. Il cache aussi un petit couteau dans ses vêtements, au cas ou il n’aurait plus de kunais. Il sait aussi bien maîtriser ce couteau, dont la lame fait environ 16 cm.

Récapitulatif :

Démoniaque : Ninjutsu, armes
Potable : Contrôle du chakra, intelligence
Moyen : Genjutsu, réserve de chakra
Mauvais : Taijutsu, médecine, capacités physiques, stratégie
Pourri : Kenjutsu, Fuinjutsu, Dojutsu, sceaux

Techniques :

Hyoton : Kôri no Suraido ; En échange d’environ 1/7 de son chakra, Shigeto peut créer une lame de chakra. Cette lame, d’environ 45 cm, est totalement gelée. Ainsi, elle peut être plus dévastatrice et plus efficace. Les seules choses qui peuvent la stopper sont : le Katon, pour la faire fondre, ou bien que cette lame ait été utilisé trop longtemps, pendant plus d’environ 3 minutes. Aussi, cette lame peut se couper en deux, à la manière d’une épée, si elle subit une trop forte pression.

Hyoton : Kurônwa Kôri ; Cette technique permet à Shigeto de créer un clone glacé de lui-même. Contre 1/5 de son chakra, il peut créer un clone identique fait de glace. Ces clones sont assez résistants, et le corps-à-corps est plutôt inutile contre ces répliques de glace. Il faut donc utiliser un jutsu ou utiliser des armes pour couper la glace. Un facteur qui peut détruire un clone glacé est le soleil, ou la chaleur, qui fera fondre le clone. Ainsi, ces clones sont très utiles dans les combats en basse température.

Post RP (se déroule quand Shi’ a 15 ans et des poussières) :

- Au voleur ! Arrêtez-le, appelez la police !

Le marchand avait vu le pauvre Shigeto, qui avait maintenant quelques ninjas ainsi que des officiers de police à ses trousses. Une simple tentative de vol s’était changé en poursuite dangereuse. Le jeune homme n’avait volé qu’une simple baguette de pain, mais le marchand n’avait pas été très discret. Shigeto n’a jamais été du genre voleur, mais la baguette toute fraîche et son odeur avaient complètement envoutés le genin. Ne pouvant se réduire qu’à la regarder, il l’avait prise et caché dans sa poche contenant ses parchemins explosifs. Cette option contournait le fait qu’il n’avait pas beaucoup d’argent sur lui. Mais le marchand du petit magasin, un homme gros et trapu, a aperçu Shigeto dans sa tentative. C’est pourquoi il en était là, poursuivi par une dizaine de personnes, mais pour un crime totalement insignifiant. Shigeto pensait aux assassins, aux vendeurs de substances illicites, aux gangsters et tous ces gens, ceux dont les actes étaient des centaines de fois plus grave que le sien. Mais ne voulant pas subir les foudres de ses parents, le jeune homme s’est mit à courir. Et les ninjas qui passaient par là avaient entendu le gros marchand sortir de son magasin, le visage rouge de colère, criant au voleur. Durant sa course éffréné, Shigeto regardait de temps à autre en arrière de lui, et voyait toujours des personnes s’ajouter. Le genin était surpris de voir autant de gens à ses trousses, seulement pour un simple vol. Après une dizaine de minutes de poursuite, une vingtaine de personne, la moitié ninja et l’autre moitié policier, était après Shigeto. Ce dernier continuait à regarder derrière, mais plus personnes ne s’ajoutait. Faute d’effectif, selon lui. Il contourna quelques coins de rue achalendés, lui permettant de semer ¾ idiots à ses trousses.

Il grimpa sur un mur de quelques mètres et se retrouva au beau milieu d’un marais dense. Shigeto courait du mieux qu’il put, mais la profondeur du marais l’empêchait de caracoler à sa guise. Il entendit quelques pas, mais il ne voulut pas se retourner, afin d’éviter de faire trop bouger. Ainsi, il éviterait se s’enfoncer. Le genin contourna une petite rangée de grandes plantes, des Shokubutsu, selon ce qu’il a appris. Il se réfugia sous un abri d’herbe et tenta de se faire le plus petit possible. C’est à ce moment que Shigeto se rendit compte qu’il était poursuivi par 5 personnes identiques. Il poussa un long soupir. Il s’était fait berner par des clones, depuis le début. Quand il courrait dans le village, il n’avait même pas su remarquer qu’il était poursuivi par la même personne. Il décida de sortir et de faire face aux clones. Ne sachant pas qui était le vrai, il lança quelques kunais. Les 5 personnes qui se tenaient devant lui disparurentz, laissant le genin au dépourvu. Il savait qu’il avait été berné dans un piège stupide, et le jeune homme se plaça en position défensive au cas ou son poursuivant sortirait de l’ombre. Le genin réfléchit un moment, et au bout de quelques secondes, il créa trois clones glacés de lui-même. Il savait qu’en jouant au même jeu que son poursuivant, il créerait une certaine confusion. De plus, les clones glacés auraient une plus longue durée de vie dû à la fraîcheur des marais en cette saison de l’année. Il envoya ses clones dans différentes directions, espèrant couvrir un plus grand espace. Toute cette frénésie avait creusée un trou dans l’estomac de Shigeto, donc celui-ci sortit le pain qu’il avait subtilisé plus tôt. Il mangea goulument le délicieux pain frais.

Après une succulente dégustation de pain, Shigeto se leva du rocher où il était assis. Voilà donc 5 minutes sans nouvelles de ses clones, et il commençait à s’impatienter. Il décida d’aller vers l’est. Durant sa marche, il sentait visiblement la présence de quelqu’un, mais il était incapable de la localiser. Afin d’ouvrir un peu mieux le terrain, le jeune homme plaça quelques parchemins explosifs ici et là. Dès que ceux-ci explosèrent, la vue fut meilleure et une silhouette masculine était apercevable à travers la poussière retombante. Il lança un kunai dans cette direction, et la silhouette bondit pour l’esquiver. Celle-ci tomba quelques mètres devant lui, permettant de voir l’individu. Celui-ci était un garçon d’à-peu-près l’âge de Shigeto, avait un teint très clair et les cheveux blonds courts. Ses yeux, de couleur verte, et sa taille permettèrent d’identifier la personne. C’était Satoru, son coéquipier. Il semblait visiblement très calme, mais il y avait une parcelle de nervosité dans l’air. Satoru avait toujours été plus faible que Shigeto, et il ne tenait pas à l’affronter. Après un dur échange de regards, l’autre coéquipier de Shigeto, Taisuke, fit son entrée. Par contre, Shigeto avait toujours été inférieur à Taisuke. Celui-ci maîtrisait bien mieux le ninjutsu et était un des combattants les plus intelligents que Shi’ connaissait. Ce dernier ne voulait pas affronter Taisuke, car il sait qu’il perderait. Mais si Satoru s’ajoutait au combat au côté de Tai’, il serait plus facile de combattre. Le blond avait toujours été un boulet, peu importe ce qu’il faisait, et en combat, sa présence était plus que déplorable. Taisuke s’avança d’un air confiant, et engagea le combat d’un salut exemplaire. Ce salut, comme Shigeto le savait, invitait toujours au combat. Celui qui refusait l’invitation était considéré comme une mauviette par ses pairs. Ne voulant pas porter ce titre, le jeune homme accepta.

Satoru s’éloigna un peu, laissant Shigeto et Taisuke face-à-face, à environ 10 mètres de distance. Le coéquipier de Shi’, Taisuke, est un combattant de ninjutsu, spécialisé dans les attaques offensives de Futon. Ses attaques ont toujours été dévastatrices, et le jeune Himitsu le savait. Après un salut, Taisuke fonça sur Shigeto, kunai à la main. Il envoya une multitude de coups bien placés, mais Shigeto semblait être d’une souplesse et d’une agilité incroyable. Ce dernier esquiva tous les coups portés sur lui, et répliqua en créant une lame de chakra gelée. Sa lame de 45 cm serait à coup sûr bien plus efficace que le petit kunai de son adversaire. Les puissants coups de Shigeto eurent facilement raison de la lame de son adversaire, et le kunai virvolta dans les airs afin de tomber dans le marécage boueux. Taisuke se replia et prépara sa prochaine attaque. Celui-ci fit quelques signes, et le dangereux jutsu fut. Tai’ frappa sur le sol, créant une énorme onde de choc. Shigeto fut propulsé quelques dizaines de mètres plus loin. Il tomba la tête première dans un trou mouillé et boueux. Il se releva avec difficulté et fut acceuilli par une énorme bourrasque qui lui lacéra légèrement le visage. Le jeune homme se releva à nouveau, et créa deux clones glacés. Tandis qu’il se nettoya le visage avec un peu d’eau, Taisuke se démenait tant bien que mal contre les copies de glace. Il tenta d’utiliser des bourrasques sur les entités, mais la fraîcheur de celles-ci ne fit que durcir la glace. L’un des clones frappa durement Taisuke au ventre, et l’autre au dos. Après quelques minutes de ce petit jeu, les clones fondèrent totalement, laissant Tai’ allongé sur le dos. Croyant bien avoir gagné, Shigeto s’avança vers son adversaire. Après avoir effectué quelques pas, il s’arrêta à la vue du chakra virvoltant. Ce chakra, de couleur jaune, commença à circuler autour du corps inerte de Taisuke. Le jeune Himitsu reconnut ce chakra, c’est celui du sceau Shîru Yôso, ou communément appelé le sceau des éléments. Ce sceau est très efficace, car quand il s’active, l’utilisateur peut utiliser les 5 éléments primaires. De plus, il peut former des éléments spéciaux en combinant deux éléments primaires. Taisuke a reçut ce sceau quand il était jeune, car il avait été un cobaye pour des expériences scientifiques. Le jeune Tai’ se leva, lentement mais sûrement, et commença à regarder Shigeto.

Taisuke continua en utilisant une attaque Suiton, balayant facilement Shigeto d’une énorme vague. Il enchaîna avec une attaque Doton, afin de sceller les jambes de son adversaire. Pour finir cet enchaînement, il utilisa une technique Katon. Celle-ci lui permit d’enflammer son bras. Taisuke frappa durement Shigeto au ventre avec son bras enflammé, sous le regard médusé de Satoru. Dès que le corps de Shi’ toucha au sol, il fut électrocuté par une attaque vicieuse de Raiton. N’en pouvant plus, le jeune tourmenté resta sur le sol, le corps à moitié brûlé. Taisuke s’approcha de lui, insouciant. Il semblait très fatigué, sûrement dû au sceau qui s’évaporait peu à peu.

- Tu as très bien combattu, mais encore une fois, tu n’es pas de taille.

Dès qu’il termina sa phrase, Satoru s’approcha de ses deux coéquipiers. Visiblement très confus à la suite de ce combat, il ne se contenta d’un ''Hmmmm'' pratiquement silencieux. Shigeto se leva, mais ses douleurs au dos le força à se coucher sur le sol. Il poussa plusieurs gémissements de douleur, au grand plaisir de Taisuke. Ce dernier semblait bien fier de son coup, et il le montrait. Le sensei de l’équipe, Kodama Okahito, fit son entrée, et ne put que constater les dégâts du combat. Après avoir demandé quelques explications, il prit aida Shigeto à se lever, et tous les quatre se dirigèrent vers l’hôpital. Après une vingtaine de minutes de marche et plusieurs gémissements de la part de Shi’, l’hôpital fut enfin en vue. Le jeune Himitsu fut rapidement soigné, et il dès qu’il sortit de l’hôpital, le gros marchand de plus tôt se tenait là. Le grassouillet perfide reçut un dédommagement, et repartit d’un pas joyeux. Après quelques excuses, Shigeto retourna chez lui la mine bien basse.


Dernière édition par Shigeto le 24/4/2010, 03:49, édité 4 fois
avatar
Shigeto
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Shigeto Himitsu

Message par Chihousou le 15/4/2010, 13:54

Salut à toi, je suppose que c'est toi l'ami de Kotonaru, vrai?
En tout cas bienvenu, penchons-nous maintenant sur cette fiche...

Pour l'histoire du clan, faudrait que j'aille relire l'histoire de Shinen mais le coup du vagabondage de masse je trouve ça un peu incohérent. Il me semble que Yuki fut totalement détruit(à moins que ce soit Korei) donc peu de survivants et encore moins un clan entier. Tu devrais peut être rajouté le fait que ton clan fut extrêmement touché par les diverses guerres(se trouvant à chaque fois du côté des perdants...)
Comme le clan est à Gensou depuis les dernières guerres(c'est à dire un peu plus de 20 ans environ) et qu'il vient d'un autre village tu devrais mettre un point comme quoi le reste du village se méfie de ces utilisateurs de la glace.
'Fin bon, sinon l'histoire est plutôt bonne, y a juste un moment où tu passe au présent et qui rend la lecture un poil désagréable.

Pour la description physique ça peut aller même s'il semble posséder un poil trop de qualités(fort, endurant, résistant, rapide...) même si y a ses problèmes de dos(puis 1m80 c'est pas si grand que ça...)

Caractère ok, mais tu met qu'il est simple d'esprit alors que plus bas tu met l'intelligence dans ses qualités, incohérence?

Histoire ok.

Pour l'affinité c'est maintenant qu'on va voir si elle est approuvé par un modo ^^

Pour le taï tu peux pas dire qu'il est faible, même s'il va s'en servir que pendant quelques minutes(sachant qu'un combat entre shinobi ne dure jamais beaucoup plus longtemps), pendant ces quelques minutes ce sera "une bête de taïjutsu". Tu devrais ajouter des trucs comme quoi ses problèmes de dos le limitent dans ses mouvements, comme ça le fait souffrir il est pas si résistant que ça ou tout autre solution te permettant de respecter le fait que tu dises qu'il est faible en taï.

Pour le ninjutsu, ça me semble incohérent, tu dis qu'il sait improviser mais il envoie juste des jutsus comme ça que si ça marche pas il s'enfuit mais qu'il faut pas se frotter à lui. J'ai un peu de mal à voir en quoi il est bon en ninjutsu avec ce que tu racontes.

Pour le reste ok. Par contre quand tu dis qu'il est bon au maniement des armes, tu veux parler de quelles armes? Parce que si tu nous sors un épée, une lance ou une autre arme que les classiques ninjas, ça rentre dans le Kenjutsu et ça te rends abusay pour un genin.

Pour tes techniques, va clairement falloir limiter. T'en as trois et pas des dégueux en plus. Ca te classe clairement dans les spécialistes en nin affinitaire. De plus aucune ne consomme énormément de chakra alors que tu dis plutôt que ton personnage a une réserve limitée.
Pour la lame de glace, tu vas augmenter le cout, parce que tu peux en faire 14, sachant que ça dure environ 5min, tu peux donc te battre pendant plus d'une heure avec cette technique, c'est trop. Puis une lame de glace indestructible excepté par le feu c'est pas possible car comme c'est une lame c'est plutôt fin et même si on considère ta glace plus solide que celle que l'on trouve normalement je la vois pas plus solide(même moins) solide qu'une lame normale. Donc en clair: diminution de la résistance et augmentation du cout.
Pour les pics qui sortent du sol, pareil, ça doit couter plus cher, surtout si tu le fais à un endroit où il n'y a pas de glace à la base. Moins costauds et précise la taille(s'ils font 20 cm, tu peux garder la technique tel quel)
Pour le clone de glace, idem, il coûte clairement pas assez de chakra surtout vu la puissance. Si tu laisses comme ça je t'autorise pas à plus de 2/3 clones par combat/jour.

Voilà, donc limite la puissance, surtout avec une affinité spéciale qui a tendance à pousser à l'abusaysme. Par contre, au commencement, je t'autorise que 2 techniques sur les 3 que tu as actuellement sinon ça fait trop pour un genin tout juste sortit de l'académie. Ou alors faut que tu sois une grosse quiche(mais vraiment grosse) en gen, en taï et dans les autres domaines(un véritable spécialiste quoi).

Post rp:

Y a quelques phrases alambiquées et des passages passé/présent un poil dérangeant qu'il faudrait corriger.
Quelques précisions aussi, la police c'est des ninjas et les marais sont en dehors du village donc tu peux pas passer d'une ruelle à un marais comme ça.
Dans le combat tu es clairement abusay, ce que tu fais c'est niveau chuunin à l'aise(et encore y a des chuunin moins fort que ça)
En soi c'est pas mauvais mais y a des trucs dérangeants qui doivent être corrigés.

Au final c'est pas une mauvaise fiche, ton écriture est pas mauvaise malgré quelques erreurs facilement évitables(notamment la confusion passé/présent). Je sais qu'on dirait que y a beaucoup de trucs à corriger mais au final c'est que des corrections et des précisions rien de bien lourd à corriger.

Voila, voilà, ben bon courage pour les corrections, prends ton temps, sois attentif à ce que je t'ai dit et à ton écriture et tu devrais être validé sans problèmes.

ps: c'est quoi cette manie qu'ont les nouveaux d'écrire en couleur?
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Shigeto Himitsu

Message par Shigeto le 24/4/2010, 03:56

Tout modifié.

Précisions pour Chihousou :
- L'histoire du clan concorde avec l'histoire de Shinnen.
- Il est bon en maniement d'armes : kunai, couteau, dague, poignard, shuriken, shaken...Les petites armes en fait.

Je modifierai le RP un peu plus tard, mais je voulais savoir si c'est acceptable.
avatar
Shigeto
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Shigeto Himitsu

Message par Chihousou le 25/4/2010, 19:16

Bon, plus rien à dire sur la première partie de ta fiche jusqu'au répertoire de combat.

Je me rappelle pas de ce à quoi ressemblait ta fiche la dernière fois que j'ai jeté un oeil dessus mais apparemment tu as juste modifier les techniques en enlevant les pics de glace et en diminuant un peu la puissance.

Donc pour ce qui est pour le taï/nin/gen, regarde mes précédentes remarques, elles tiennent toujours et j'ajouterais que ton récapitulatif du gen n'est pas cohérent mais c'est pas le plus important.

Pour les techniques on va dire que c'est bon.

Voilà, un petit coup de brosse à reluire dans la partie répertoire et tu pourras t'atteler à corriger ton rp. Après cela je devrais pouvoir te valider.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Shigeto Himitsu

Message par Kezashi le 22/6/2010, 18:35

Bon alors qu'est ce que ça donne? Ryonogi?

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Shigeto Himitsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum