[Gensou] Maneki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Maneki

Message par Neko le 21/4/2010, 01:01

Prénom: Maneki


Age: 15 ans


Clan: Neko


Description de clan:
Introduction:
Le clan Neko est l'un des premiers à avoir rejoint les forces gensouhardes lors de la première Grande Guerre shinobi. Il a choisi de s'installer à Gensou à la fin de celle-ci et est aujourd'hui un clan actif du village. Une des particularités du clan Neko est qu'il pratique une sélection:
règlement du clan Neko a écrit:
Art12_Toute personne ne présentant aucunes aptitudes aux arts ninja à l'âge de dix ans est bannie et exilée du clan. Cela signifie qu'elle est placée en orphelinat et n'a plus le droit de pénétrer dans l'enceinte de la résidence.
Il y a trois chefs, ce sont des triplets d'une longévité incroyable. Ils ont tous les trois 100 ans. Ils rendent la justice au sein du clan, annoncent les mariages ou autres cérémonies et s'occupent de la gestion du clan. Il y a également trois branches, chacune à pour ancêtre un des trois chefs et la seule personne ayant le même sang que tout le clan est le défunt père des triplets, Muso Neko. D'après la règle:
règlement du clan Neko a écrit:
Art22_Toute personne faisant partie du clan doit se marier avec un(e) Neko. Pour éviter les problèmes de santé et les malformations des enfants, les personnes d'une même branche ne peuvent pas se marier entre elles.

Particularités:
Le clan Neko (chat en japonais) est un clan spécifique. A cause de ses règles très strictes il est composé exclusivement de ninjas de bon niveau et aucune fuite d'attributs génétiques n'est possible. A la naissance d'un enfant, on lui offre un chat d'une espèce méconnue et extrêmement rare. Un lien très fort unit le chat à son maitre, si l'un meurt l'autre n'a quasiment aucune chance de survivre. Le chat a également une durée de vie dépassant largement celle des autres félin, ainsi, l'animal ne mourra jamais de vieillesse, il mourra simplement en même temps que son maitre. Si une personne est bannie du clan, les trois anciens effectuent une technique secrète brisant tous les liens entre le chat et le maitre. Cette tradition du chat a une raison. Le félin est à la fois un ami et un soutient pour son maitre et certains sont même des ninjas. C'est Neko qui a souhaité que sa descendance est un chat à sa naissance.

Histoire:
Neko était un ermite encore très jeune passant son temps à méditer dans la nature. Il découvrit que l'on pouvait partager des liens avec les êtres vivants en utilisant le chakra comme intermédiaire. Un jour un chat abandonné vînt s'écrouler devant sa grotte, mort de fatigue. Neko le recueillit, le nourrit, le soigna puis l'amusa, l'entraina et l'aima. Ils devinrent des amis inséparables et ne se quittèrent plus jamais. Puis Neko, lasse de son mode de vie, décida de retourner à la civilisation. C'est ainsi qu'il rencontra Hyuhi Mosa, une kunoïchi experte en genjutsu. Il en tomba fous amoureux et se maria avec elle deux ans plus tard. De leur union naquit Moku Neko, le premier shinobi d'une longue lignée...
On retrouve le clan Neko dans plusieurs évènements historiques mais il n'y joue jamais une place primordiale. Lors des Grandes Guerres ninja, il prit le parti de Gensou car c'était le village des illusions, et le servit loyalement. A la fin de celles-ci, il s'installa paisiblement au village et devînt un clan presque comme les autres.


Description physique:
Maneki est un garçon d'un mètre soixante-quinze. D'une musculature fine et souple il donne une impression de jeunesse et d'énergie. Ses cheveux sont châtains clairs et mi-longs, il ne se coiffe quasiment jamais ce qui lui fait une coupe originale. Il a de grands yeux jaunes avec des pupilles s'approchant un peu de la forme d'une fente. De minuscules moustaches très peu visible peuvent également s'apercevoir sur ses deux joues. Il s'habille généralement en noir ou tout du moins avec des couleurs sombres et porte toujours des gants de même couleur. Ses habits sont généralement légèrement moulants tout en lui laissant une grande liberté de mouvement.


Description mental:
Maneki est un garçon très sociable. Il aime rigoler et faire le pitre mais change complètement de caractère quand il est en danger. Autan il est naïf, sympathique, agréable, léger et amicale en temps normal, autan il devient froid, méthodique, austère et presque sauvage en situation de combat ou de danger. Il est un peu entêté mais sait reconnaitre ses erreurs quand il en fait. Fonceur de nature, il commence à se rendre compte de la gravité de ses actes et à reprendre les choses en mains seulement quand il s'est bien enfoncé dans la panade. Il est également fidèle et fait passer ses amis avant tout.


Biographie/histoire:
Maneki a développé très tôt des dons pour les arts ninjas. A 5 ans, il commençait à se bagarrer avec Nekomaru, à 8ans le chakra était son principal jeu et il essayait de le malaxer jusqu'à en tomber d'épuisement. Il rentre à l'Académie à 9 ans et montre rapidement de bonnes conditions pour le taïjutsu mais surtout pour le genjutsu. Il satisfait ses parents et rapporte des résultats tout à fait correctes que Kosi, le chef s'occupant de sa branche, la deuxième, est toujours heureux de signer. Il a 12 ans lorsqu'il tente de passer une première fois l'examen genin mais ne le réussit pas. A 15 ans, il tentera de nouveau l'épreuve et obtiendra son grade de genin.

Priorités/vision d'avenir:
Maneki veut avant tout faire plaisir à ses parents et à Kosi en continuant ses progrès. Il souhaiterait également gagner la confiance de son clan et peut-être obtenir une "place" dans celui-ci. A long terme, il veut devenir un shinobi très fort et protéger son village et son clan.


Répertoire de combat:
Maneki est un genin très souple et rapide. Il est un adepte inconditionné et passionné du nekoka, un style de taïjutsu délaissant la force pour accentuer sur l'agilité, la vitesse et la souplesse. Question ninjutsu il est vraiment médiocre. Il a une grande quantité de chakra et la maitrise très bien mais ne s'en sert que pour le taïjutsu et le genjutsu. Il ne connait même pas les bases de l'Académie dans ce domaine. C'est également un adepte du genjutsu. En plus des bases, il peut faire baisser la vigilance ou fatiguer n'importe qui après l'avoir regardé droit dans les yeux en utilisant la technique du sommeil profond. Il n'utilise ni kunaï, ni shuriken mais des longues griffes métalliques. Grâce à son style nekoka elles deviennent de dangereuses armes.

Barème: + nul ++ moyen +++ fort ++++ très fort +++++ excellent (par rapport au niveau genin).

taïjutsu:
endurance ++
parade +
rapidité ++++
force ++
souplesse ++++
agilité ++++
moyenne: +++

Techniques:
Nekoka (C): Technique de taïjutsu consistant à se déplacer très rapidement tout en augmentant sa souplesse et son agilité. Le défaut de cette technique est le manque de force des coups donnés.

ninjutsu:
affinité +
soin +
sceau +
invocation +
maitrise du chakra +++
moyenne: +

Techniques:

genjutsu:
non-mentaux +++
mentaux +++
Kiai +++
dodjutsu ++
moyenne: +++

Techniques:
Bushin no jutsu(E): Créé plusieur illusions de l'utilisateur. Maneki peut en faire quatre.
Henge(E): Ce justu permet à son utilisateur de changer de forme.
Œil du chat(C non-maitrisé): dodjutsu permettant de voir dans le noir et augmentant légèrement la puissance des genjutsus. (condition: demande en permanence du chakra donc ne peut être utilisé qu'un court lapse de temps).
Sommeil profond(C): Plonge l'ennemi dans un profond sommeil artificiel. Maneki ne maitrise pas encore assez bien cette technique et elle provoque juste une baisse de la vigilence voir une grosse fatigue de environ une minute pour l'instant. (conditions: Contacte physique pendant au moins trois secondes et quantité de chakra assez importante).

Nekomaru:

Nekomaru est le chat que Maneki a obtenu à sa naissance. Ils sont les meilleurs amis du monde et peuvent communiquer sans avoir besoin de parler la même langue. Ne sachant encore se battre et étant trop fragile pour encaisser les coups Nekomaru à plus une fonction d'ami pour l'instant mais Maneki s'entraine dur avec lui pour obtenir des résultats.


Post RP:
Nous étions tous assis dans la classe même si il n'y avait pas cour aujourd’hui. Les uns répétaient leurs mudras, les autres relisaient leurs cours et deux-trois étudiants faisaient des pompes au fond de la classe. Lorsque le professeur arriva tout le monde se leva et un lourd silence pesa sur l’assemblée.
-Comme vous le savez surement c’est le jour des examens. Vous allez passer trois épreuves, la première c’est le taïjutsu, la deuxième le ninjutsu et la troisième le genjutsu. Venez avec moi, je vous emmène à la première épreuve.
Nous le suivîmes à travers les couloirs et arrivâmes au gymnase.

Le prof de sport nous attendait avec un grand sourire.
-Alors les mômes, près à en baver ? Vous allez vous battre par groupe de deux. L’épreuve est notée sur 20, 10 points pour vos performances et dix points pour le résultat du match. Le combat s’arrête quand l’un des adversaires abandonne ou qu’il s’évanouit. Les armes sont interdites et je vais vous lire la liste des binômes. Des questions ?
-Vous pouvez répéter la dernière phrase ?
-Des questions ?
-C’est bien ce que j’avais entendu.
Au bout de dix minutes tous les groupes étaient formés et les duels commencèrent. Quand ce fut à mon tour je me levai et allai à la rencontre de mon adversaire.
-Go ! Hurla le prof’ de taï.
J’étais tombé sur une grosse bête pleine de muscles, ça n’allait pas être facile mais je pensai pouvoir réussir.
Il me fonça dessus dès le début du combat mais j’esquivai aisément son attaque.
-Attrappe moi si tu peux !
Je concentrai mon chakra dans les muscles de mes jambes et un peu dans mes pieds puis commençai à me battre façon nekoka, rapide, souple et agile. Je portai un coup au ventre de mon adversaire, puis un autre à la nuque et enchainai avec une balayette. Il tomba lourdement au sol et s’écria :
-C’est bon, j’ai perdu, j’ai perdu !
Une fois tous les élèves passés, on nous emmena en salle de ninjutsu. Notre enseignant nous expliqua.
-Le test de ninjutsu est en deux parties. L’une consiste à faire une substitution, l’autre à grimper aux murs qui sont lisses. Je vais vous appeler un à un et vous allez me montrer tout ça.
Lorsqu’il m’appela, je me dirigeai vers lui et il me demanda.
-Commence par faire une substitution s’il-te-plait.
J’essayai pendant dix minutes mais comme rien ne se produisait il me demanda de passer a l’étape suivante je m’exécutai et réussis à monter à deux mètre de hauteur.
Au bout d’une demi-heure un autre professeur vînt nous appeler et nous emmena en salle de genjutsu. Nous le suivîmes et, une fois arriver là bas, entrâmes ensemble. La salle de genjutsu était toujours très impressionnante car elle était gigantesque et grotesque. Le prof’ était un original et il l’avait décoré avec pleins d’objets fascinants
.
-Bonjour bonjour chers élèves ! Je suis là pour vous faire passer le fameux examen pour devenir ninja. Enfin, juste la partie genjutsu mais c’est bien entendu la plus importante. Bon, trêve de bavardage. L’épreuve est divisée en deux parties, l’une ou vous devrez annuler mon genjutsu, l’autre où vous devrez en lancer un de votre choix. C’est parti !
-Comment ça ?
-A vous ne vous en étiez pas encore rendus compte ? Vous êtes déjà pris dans mon genjutsu.
Je me concentrai quelques secondes puis….
KIAI !
Je revins à la réalité ou quelque élèves étaient debout et les autres à terre, endormis.
Au bout d’une demi-heure notre professeur dissipa son genjutsu et les deux-trois élèves qui ne s’était pas encore réveillés se levèrent.
-La deuxième épreuve maintenant, vous allez passer un à un quand je vous appellerai.
Quand il m’appela je me levai, traversai la salle et me postai devant lui. J’effectuai quelques mudras puis lançai ma technique.
- Sommeil profond !
Je visualisai mon objectif mentalement, le sommeil. Je me rappelai cette sensation, je l'emmagasinai. Je fis passer cela sous forme de chakra, l'envoyai dans mes mains, les posaient sur les épaules de mon maitre puis relâchai tout d'un coup.Le professeur cligna des yeux puis les rouvrit d’un coup et je me pris mon jutsu en plein dans la face en dix fois plus puissant, dodo…

Je me réveillai trois jours plus tard et l’on m’informa que j’avais réussis l’examen pour devenir genin.


Dernière édition par Neko le 29/5/2010, 19:32, édité 10 fois
avatar
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par De retour le 21/4/2010, 02:22

Bien bien bienvenue. Tu t'y attendais pas, je suppose?

Bon, ta fiche n'est pas terminée mais je ferai mon possible pour commenter ce qu'il y a pour le moment.

Prénom/Âge/Clan : R.A.S.

Pour la description du clan, ça se corce. Premièrement, aucun clan important/populaire n'est accepté sur le forum. Donc tu modifies le début. Si j'en lis l'article 12 du clan Neko, vous vivez tous dans une seule et unique résidence. Un peu poussé, mais bwarf. Passons aux choses sérieuses : l'article en tant que tel. En fait, je trouve cela un peu exagéré que tout ceux qui ne sont pas ninjas sont abandonnés. De toute façon, si le clan est essentiellement composé de ninjas depuis des générations, y'a de fortes chances que les générations qui suivent le soit aussi. Mais bon, je ne veux pas entrer dans les détails génétiques et héréditaires.

130 ans, c'est difficile à gober. Surtout qu'ils sont trois. Pour le mariage, tu mentionnes que pour éviter les maladies, il ne faut pas se marier entre personnes d'une même branche. Pourquoi? Ils n'aiment pas les mariages co-sanguins?

Pour la particularité, c'est visiblement très étrange. Tu dis qu'ils font ci et qu'ils font ça, mais dans quel but? Pour s'en servir en combat? À des fins autres? Tu devrais un peu élaborer, car c'est vraiment peu acceptable présenté ainsi.

Bon, tu dis que ton clan est présent dans TOUTES les guerres? Car Gensou n'était pas là au début, car c'est le village le plus ''jeune''.

Pour ta description physique. Quel est son poids? Pour le reste, ça passe.

Bon, j'ai fini. Un petit conseil ; corrige-toi. BEAUCOUP, mais BEAUCOUP de fautes évidentes que l'on pourrait éviter. Utilises un logiciel de correction au besoin. Sinon, bonen continuations.

Ciao! Miaouw!
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Neko le 21/4/2010, 02:25

D'accord, je vais revoir tout ça et corriger un maximum de faute demain, là je suis crévé ^^.
avatar
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Chihousou le 21/4/2010, 02:42

Bienvenu, j'ai pas l'intention de vérifier totalement ta fiche maintenant, je viens juste reprendre Koto pour que tu évites de corriger des choses dont tu n'as pas besoin.
Tu peux mettre toutes les règles que tu souhaites dans ton clan tant que ça ne tue pas des membres du clan. Seul le village peut tuer ses hommes.
130 ans, je pense que c'est possible: le miracle du chakra et des mondes imaginaires.
Pour les grandes guerres, il a expliqué que le clan étaient dans les forces gensouardes(pourquoi vous mettez un H), donc dans les guerres auxquelles Gensou a participé.
Pour le poids, on s'en fout, t'y met ou pas mais ce n'est pas utile dans le rp, ça ne se "voit", la carrure suffit.

Voilà je reposterais sans doute demain pour voir ça plus en détail.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Neko le 21/4/2010, 11:30

D'accord, dans ce cas là je vais dévellopper l'idée du chat attaché à chaque membre, corriger un maximum de fautes et faire le post RP.

Edit: Pour le chat comme c'est pas un humain est-ce que le clan a le droit de l'exécuter ?

Edit2: J'ai posté le RP.
avatar
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Ryosuke le 21/4/2010, 14:33

Koto, les mariages consanguins, c'est un mauvais plan ^^. Si on a des allèles récessifs porteurs de joyeusetés malsaines, cumuler ses gènes avec un semblable augmente les chances que les gènes récessifs n'aient pas de concurrent dominant. Et le nouveau né se retrouve avec le problème à l'état actif.

Et les particularités, j'dirais que ça fait partie des traditions parce qu'arrière (arrière arrière....)- grand papa à réussi à transmettre l'amour des bestioles à la descendance, et que la chaîne à suivi, tout simplement. Pas besoin d'avoir une technique ultime cachée derrière la fabrication du pain made in Hyûuga (mais quoi qu'il arrive les enfants, ne tournez JAMAIS le dos à une tarte aux pommes Maboroshi! Votre fesse gauche n'y survivrait pas!).

Par contre, le coup du sommeil profond... ça m'a l'air plutôt méchant de pouvoir oneshot les gens d'un regard (bon, pas oneshot, mais s'ils s'endorment... kifkif, à priori). Quelques ptites limitations genre conditions ou je ne sais quoi? Elles pourront bien sûr diminuer au fil de ta progression ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Neko le 21/4/2010, 19:11

D'accord, je vais voire ça.

Edit: il est pris de vertige après son utilisation et tombe dans les pommes si jamais l'adversaire bloque le genjutsu.
avatar
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Chihousou le 22/4/2010, 16:27

Va falloir limiter la puissance du gus donc soit diminuer le taï soit le gen, au choix.
Pour le sommeil profond j'aimerais plus de détails genre le style du gen(faut que tu touche l'autre ou pas) si y a des conditions nécessaires(regarder dans les yeux...) et que tu limites le coup du sommeil profond en un sommeil un peu plus léger parce que comme l'a dit Ryo, si ça marche t'as plus qu'à le tuer.

Dans le rp t'es un peu abusay tu crois pas? Tu concentres ton chakra dans les jambes et ça double ta vitesse c'est too much. De plus c'est du gyo à la base et le gyo c'est du ninjutsu même si c'est très utilisé en taï mais bon.
Sinon c'est pas trop mal, ça s'enchaîne un peu trop vite à mon gout et y a quelques problèmes mais ça peut aller.

Corrige moi ça et j'te valide.

ps: c'est pas une bonne idée de demander qu'on s'occupe de toi, ça a tendance à énerver. T'as de la chance que j'avais rien d'autre faire sur le moment.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Neko le 22/4/2010, 16:32

D'accord, je vais revoir tout ça.

ps: vraiment désolé, c'est juste que je voyais tout le monde sur la fiche de Yue et j'étais un peu jaloux Embarassed je recommencerais pas.

Edit: alors, sa technique n'est pas encore assez bien maitrisée et elle provoque une baisse de vigilence voire un plus ou moins grande fatigue/lassitude. Quand au RP j'ai enlevé le fait que ça doublait la vitesse et j'ai juste dit que ça l'augmentait légèrement.
avatar
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Ryosuke le 22/4/2010, 17:02

Hahaha, t'as largement de quoi être jaloux. Contrairement à Yue, t'as pas la capacité spéciale "émission de phéromones féminines attirant les mâles en rut" xD. Courage, y'a toujours quelqu'un pour passer, et aller quémander énerve plus qu'autre chose (cf les règles ~~).

Heureusement que les staffeux fonctionnent pas comme ça ~~

Pour ta version édulcorée du sommeil, ça m'a l'air bien plus approprié pour un genin maintenant ^^ Précise juste encore la durée de l'effet, voire s'il s'atténue progressivement, et le coût en chakra.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Neko le 22/4/2010, 17:30

C'est bon, la fatigue dure environ une minute, la technique demande peu de chakra mais l'oeil de chat par contre est gourmand ( et il faut le dodjutsu pour utiliser la technique ).
avatar
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Neko le 29/5/2010, 10:31

Excusez-moi pour le double post, mais j'ai l'impression que l'on laisse un peu ma fiche à l'abandon.
avatar
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Seol le 29/5/2010, 11:10

Neko a écrit:Prénom: Maneki
Age: 15 ans
Clan: Neko
Ok

Neko a écrit:Description de clan:
Introduction:
Le clan Neko est l'un des premiers à avoir rejoint les forces gensouhardes lors des Grandes Guerres. Il a choisi de s'installer à Gensou à la fin de celles-ci et est aujourd'hui un clan important du village. La particularité du clan Neko est qu'il pratique une sélection:
règlement du clan Neko a écrit:
Art12_Toute personne ne présentant aucunes aptitudes aux arts ninja à l'âge de dix ans est bannie et exilée du clan. Cela signifie qu'elle est placée en orphelinat et n'a plus le droit de pénétrer dans l'enceinte de la résidence.
Il y a trois chefs, ce sont des triplets d'une longévité incroyable. Ils ont tous les trois 130 ans. Ils rendent la justice au sein du clan, annoncent les mariages ou autres cérémonies et s'occupent de la gestion du clan. Il y a également trois branches, chacune à pour ancêtre un des trois chefs et la seule personne ayant le même sang que tout le clan est le défunt père des triplets, Muso Neko. D'après la règle:
règlement du clan Neko a écrit:
Art22_Toute personne faisant partie du clan doit se marier avec un(e) Neko. Pour éviter les problèmes de santé et les malformations des enfants, les personnes d'une même branche ne peuvent pas se marier entre elles.

Particularités:
Le clan Neko (chat en japonais) est un clan spécifique. A cause de ses règles très strictes il est composé exclusivement de ninjas de bon niveau et aucune fuite d'attributs génétiques n'est possible. A la naissance d'un enfant, on lui offre un chat d'une espèce méconnue et extrêmement rare. Un lien très fort unit le chat à son maitre, si l'un meurt l'autre n'a quasiment aucune chance de survivre. Le chat a également une durée de vie dépassant largement celle des autres félin, ainsi, l'animal ne mourra jamais de vieillesse, il mourra simplement en même temps que son maitre. Si une personne est bannie du clan, son animal est exécuté lors d'une cérémonie. Cette tradition du chat a une raison. Le chat est à la fois un ami et un soutient pour son maitre et certain sont même des ninjas. C'est Neko qui à souhaité que sa descendance est un chat à sa naissance.
Tu dis que le clan a été l'un des premiers à rejoindre Gensou lors des grandes guerres. Tout d'abord, de laquelle. Il y en a eu deux. Ensuite, s'ils ont rejoint Gensou, c'est qu'ils n'en faisaient pas partie au moment de la création de ce village et qu'ils viennent d'un second village. Lequel?
Je sais bien qu'on est dans un monde imaginaire, mais trois type de 130ans, tu trouves pas que c'est exagéré. D'autant plus que c'est toujours eux qui dirigent le clan. Alors, même si vivre jusque là, c'est possible, les capacités cérébrales sont tellement affaiblies, même pour un ninja, que c'est pas possible de gérer un clan.
Selon ce que tu dis, si le chat ou le ninja meurt, l'autre aussi. Or, tu dis que lorsqu'un memebre est banni, on exécute le chat. Donc, le banni meurt aussi. Va falloir que tu accordes tes violons pour que tout soit cohérent.

Neko a écrit:Histoire:
Neko était un ermite encore très jeune passant son temps à médité dans la nature. Il découvrit que l'on pouvait partagés des liens avec les être vivant en utilisant le chakra comme intermédiaire. Un jour un chat abandonné vînt s'écrouler devant sa grotte, mort de fatigue. Neko le recueillit, le nourrit, le soigna puis l'amusa, l'entraina et l'aima. Ils devinrent des amis inséparables et ne se quittèrent plus jamais. Puis Neko lasse de son mode de vie décida de retourner à la civilisation. C'est ainsi qu'il rencontra Hyuhi Mosa, une kunoïchi experte en genjutsu. Il en tomba fous amoureux et se maria avec elle deux ans plus tard. De leur union naquit Moku Neko, le premier shinobi d'une longue lignée...
On retrouve le clan Neko dans plusieurs évènements historiques mais il n'y joue jamais une place primordiale. Lors des Grandes Guerres ninja, il prit le parti de Gensou car c'était le village des illusions, et fut un des ses principaux atouts. A la fin de celles-ci, il s'installa paisiblement au village et devînt un clan presque comme les autres.
Donc, un clan ne peut être important au point d'être "un des ses principaux atouts". Désolé, mais c'est la règle. Les clans qui sont créés par les RPgistes, sont des clans lambda qui ne se démarquent des autres que par le domaine qu'ils pratiquent. Mais sûrement pas par leur importance.

Neko a écrit:Description physique:
Maneki est un garçon d'un mètre soixante-quinze. D'une musculature fine et souple il donne une impression de jeunesse et d'énergie. Ses cheveux sont châtains clairs et mi-longs, il ne se coiffe quasiment jamais ce qui lui fait une coupe originale. Il a de grands yeux jaunes avec des pupilles s'approchant un peu de la forme d'une fente. De minuscules moustaches très peu visible peuvent également s'apercevoir sur ses deux joues. Il s'habille généralement en noir ou tout du moins avec des couleurs sombres et porte toujours des gants de même couleur. Ses habits sont généralement légèrement moulants tout en lui laissant une grande liberté de mouvement.

Description mental:
Maneki est un garçon très sociable. Il aime rigoler et faire le pitre mais change complètement de caractère quand il est en danger. Autan il est naïf, sympathique, agréable, léger et amicale en temps normal, autan il devient froid, méthodique, austère et presque sauvage en situation de combat ou de danger. Il est un peu entêter mais sait reconnaitre ses erreurs quand il en fait. Fonceur de nature, il commence à se rendre compte de la gravité de ses actes et à reprendre les choses en mains seulement quand il s'est bien enfoncé dans la panade. Il est également fidèle et fait passer ses amis avant tout.
R.A.S.

Neko a écrit:Biographie/histoire:
Maneki a développé très tôt des dons pour les arts ninjas. A 5 ans, il commençait à se bagarrer avec Nekomaru, à 8ans le chakra était son principal jeu et il essayait de le malaxer jusqu'a en tomber d'épuisement. Il rentre à l'Académie à 9 ans et montre rapidement de bonnes conditions pour le taïjutsu mais surtout pour le genjutsu. Il satisfait ses parents et rapporte des résultat tout à fait correctes que Kosi, le chef s'occupant de sa branche, la deuxième, est toujours heureux de signer. A 12 ans il maitrise l'œil du chat et à 15 il sort diplômer de l'Académie.
La maîtrise du dôjutsu aussitôt, tu oublies. Ton personnage, même s'il est précoce, doit d'abord apprendre toutes les bases de l'art ninja pour que ce "don" puisse être maîtrisé. Faut être réaliste. Pour le reste, c'est quand même un peu court, comme histoire. Mais bon, s'il ne se passe rien de particulier dans sa vie...

Neko a écrit:Priorités/vision d'avenir:
Maneki veut avant tout faire plaisir à ses parents et à Kosi en continuant ses progrès. Il souhaiterait également gagner la confiance de son clan et peut-être obtenir une "place" dans celui-ci. A long terme, il veut devenir un shinobi très fort et protéger son village et son clan.
Ok

Neko a écrit:Répertoire de combat:
Maneki est un genin très souple et rapide. Il est un adepte inconditionné et passionné du nekoka, un style de taïjutsu délaissant la force pour accentuer sur l'agilité, la vitesse et la souplesse. Question ninjutsu il est vraiment médiocre. Il a une grande quantité de chakra et la maitrise très bien mais ne s'en sert que pour le taïjutsu et le genjutsu. Il ne connait même pas les bases de l'Académie dans ce domaine. C'est également un adepte du genjutsu. En plus des bases, il peut faire baisser la vigilence ou fatiguer n'importe qui après l'avoir regardé droit dans les yeux en utilisant la technique du sommeil profond combinée à son œil du chat. Il n'utilise ni kunaï, ni shuriken mais des longues griffes métalliques. Grâce à son style nekoka elles deviennent de dangereuses armes.
Mouais, ça va.

Neko a écrit:Techniques:
Agilité féline(D): En concentrant son chakra dans certaines parties de son corps et avec quelques dons de naissance, Maneki se déplace très rapidement et frappe furtivement.
Griffure(E): En concentrant un peu de chakra dans ses "griffes" il augmente légèrement leur tranchant.
La première tech n'en est pas une. N'importe qui peut faire la même chose.
La seconde tech est plus "embêtante". En effet, la capacité à envelopper une arme blanche de chakra s'appelle le Shu. C'est une technique dérivée du Zetsu et qui est assez difficile à maîtriser. Donc, le rang E, c'est clairement pas assez élevé. Et sa maîtrise très compliquée. Qui plus est, c'est du Nin à part entière et non du taï. Or, ton perso est clairement une bouse dans ce domaine. Il va falloir faire un choix.

Neko a écrit:Techniques:
Œil du chat(C): dojutsu permettant de voire dans le noir et augmentant légèrement la puissance des genjutsus. (conditions: demande en permanence du chakra donc ne peut être utilisé qu'un court lapse de temps).
Sommeil profond(C): Nécessite œil de chat, plonge l'ennemis dans un profond sommeil artificiel. Maneki ne maitrise pas encore assez bien cette technique et elle provoque juste une baisse de la vigilence voire une grosse fatigue de environ une minute pour l'instant. (condition: contacte visuel avec l'oeil du chat pendant au moins trois secondes et peu de chakra requis).
Pour le dôjutsu, ok.
Pour le Sommeil Profond, ça va pas. Pour influer sur l'état mental d'une personne, il faut une bonne maîtrise du genjutsu (que tu as), etune quantité plutôt importante de chakra que l'on balance dans le corps de la cible. Ben ouais, plus l'effet est important et plus il faut de chakra pour perturber l'adversaire. Donc, à revoir.

Neko a écrit:Nekomaru:

Nekomaru est le chat que Maneki a obtenu à sa naissance. Ils sont les meilleurs amis du monde et peuvent communiquer sans avoir besoin de parler la même langue. Ne sachant encore se battre et étant trop fragile pour encaisser les coups Nekomaru à plus une fonction d'ami pour l'instant mais Maneki s'entraine dur avec lui pour obtenir des résultats.
Ok.

Neko a écrit:Post RP:
Nous étions tous assis dans la classe même si ni avait pas cour aujourd’hui. Les uns répétaient leurs mudras, les autres relisaient leurs cours et deux-trois étudiants faisaient des pompes au fond de la classe. Lorsque le professeur arriva tout le monde se leva et un lourd silence pesa sur l’assemblée.
-Comme vous le savez surement c’est le jour des examens. Vous allez passer trois épreuves, la première c’est le taïjutsu, la deuxième le ninjutsu et la troisième le genjutsu. Venez avec moi, je vous emmène à la première épreuve.
Nous le suivîmes à travers les couloirs et arrivâmes au gymnase.

Le prof de sport nous attendait avec un grand sourire.
-Alors les mômes, près à en baver ? Vous allez vous battre par groupe de deux. L’épreuve est notée sur 20, 10 points pour vos performance et dix points pour le résultat du match. Le combat s’arrête quand l’un des adversaires abandonne ou qu’il s’évanouit. Les armes sont interdites et je vais vous lire la liste des binômes. Des questions ?
-Vous pouvez répéter la dernière phrase ?
-Des questions ?
-C’est bien ce que j’avais entendu.
Au bout de dix minutes tous les groupes étaient formés et les duels commencèrent. Quand ce fut à mon tour je me levai et allai à la rencontre de mon adversaire.
-Go ! Hurla le prof’ de taï.
J’étais tombé sur une grosse bête pleine de muscles, ça n’allait pas être facile mais je pensai pouvoir réussir.
Il me fonça dessus dès le début du combat mais j’esquivai aisément son attaque.
-Agilité féline !
Je concentrai mon chakra dans mes muscles des jambes et un peu dans mes pieds et commençai à me battre façon nekoka, rapide, souple et agile. Je portai un coup au ventre de mon adversaire, puis un autre à la nuque et enchainai avec une balayette. Il tomba lourdement au sol et s’écria :
-C’est bon, j’ai perdu, j’ai perdu !
Une fois tous les élèves passés, on nous emmena en salle de ninjutsu. Notre enseignant nous expliqua.
Le test de ninjutsu est en deux parties. L’une consiste à faire une substitution, l’autre à grimper au mur qui était lisse. Je vais vous appeler un à un et vous allez me montrer tout ça.
Lorsqu’il m’appela, je me dirigeai vers lui et il me demanda.
-Commence par faire une substitution s’il-te-plait.
J’essayai pendant dix minutes mais comme rien ne se produisait il me demanda de passer a l’étape suivante je m’exécutai et réussis à monter à deux mètre de hauteur.
Au bout d’une demi-heure un autre professeur vînt nous appeler et nous emmena en salle de genjutsu. Nous le suivîmes et, une fois arriver là bas, entrâmes ensemble. La salle de genjutsu était toujours très impressionnante car elle était gigantesque et grotesque. Le prof’ était un original et il l’avait décoré avec pleins d’objets fascinants
.
-Bonjour bonjour chers élèves ! Je suis là pour vous faire passer le fameux examen pour devenir ninja. Enfin, juste la partie genjutsu mais c’est bien entendu la plus importante. Bon, trêve de bavardage. L’épreuve est divisée en deux parties, l’une ou vous devrez annuler mon genjutsu, l’autre où vous devrez en lancer un de votre choix. C’est parti !
-Comment ça ?
-A vous ne vous en étiez pas encore rendus compte ? Vous êtes déjà pris dans mon genjutsu.
Je me concentrai quelques secondes puis….
KIAI !
Je revins à la réalité ou quelque élèves étaient debout et les autres à terre, endormis.
Au bout d’une demi-heure notre professeur dissipa son genjutsu et les deux-trois élèves qui ne s’était pas encore réveillé se levèrent.
-La deuxième épreuve maintenant, vous allez passer un à un quand je vous appellerais.
Quand il m’appela je me levai, traversai la salle et me postai devant lui. J’effectuai quelques mudras puis lançai ma technique.
-Œil du chat…
Mon iris passa du jaune caramel au jaune vif et ma pupille devînt une fente. Je concentrai mon chakra dans mes yeux, visualisait mentalement mon but, le ressentis et…
-Sommeil profond…
Le professeur cligna des yeux puis les rouvrit d’un coup et je me pris mon jutsu en plein dans la face, dodo…

Je me réveillai trois jours plus tard et l’on m’informa que j’avais réussis l’examen pour devenir genin.
Alors, le dojutsu, dans ton RP, tu oublies! Quand on est pas genin, on maîtrise pas de dojutsu. Sachant que, à ce moment-là, tu n'avais pas la certitude de pouvoir le garder. Ben ouias, les dojutsu sont soumis à accord modal. Bon, vu qu'il n'est ni trop puissant, ni trop abusé, ça va. Mais, ça ne change rien au fait que tu ne l'as pas tant que tu n'as pas ton grade de genin. Et puis ça te fera un RP de plus à faire comme ça.

Bref, va falloir que tu fasses les modifications demandées ainsi que corriger toutes les fautes qui traînent ici et là et gâchent la fiche. En plus d'ajouter le bagage académique que tu maîtrises : Henge (gen), Bunhin no jutsu (gen) et permutation (nin).

Bon courage.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Neko le 29/5/2010, 16:08

Merci ^^. Je vais faire ce que tu as dis, j'édirerai après.
avatar
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Ryosuke le 29/5/2010, 16:54

Juste un truc, en ce qui concerne l'âge des trois gus... on a eu un super Kage à Mahou qui a vécu dans les 150 ans, j'crois, et qu'à prit sa retraite seulement vers la fin. Hyper jutsu médical ou j'sais plus quoi, mais bref, le corps semble être aussi conservable que l'esprit clair. Donc à priori, tu pourrais garder cette partie... je crois.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Makaya le 4/6/2010, 16:00

Moi j'avais une question concernant le matou. Il est juste la pour faire beau? Genre daemon à la croisée ou animal de vif a la assassin royal?

Bon okay, vous êtes télépathes, il peut te filer un coup de main dans l'infiltration c'est cool. Mais à part ca? Un coup de katana et il crève. Et toi aussi? Vu que ton bestiau est gorgé de ton chakra et apparement vice-et-versa, c'est pas au programme qu'il puisse combattre? Grandir facon tigre, balancer des boules de poils radioactives toussa?
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Neko le 5/6/2010, 00:25

Makaya a écrit:Moi j'avais une question concernant le matou. Il est juste la pour faire beau? Genre daemon à la croisée ou animal de vif a la assassin royal?

Bon okay, vous êtes télépathes, il peut te filer un coup de main dans l'infiltration c'est cool. Mais à part ca? Un coup de katana et il crève. Et toi aussi? Vu que ton bestiau est gorgé de ton chakra et apparement vice-et-versa, c'est pas au programme qu'il puisse combattre? Grandir facon tigre, balancer des boules de poils radioactives toussa?

Pour l'instant non mais ça viendra après quelques RP ( progressivement, hein ? Il faudra attendre le niveau jounin pour avoir accès aux boules de poils fromagères ).
avatar
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Kezashi le 22/6/2010, 18:40

Bon Neko, est ce que tu as édité ta fiche ou pas?

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maneki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum