[chikara] Yue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[chikara] Yue.

Message par Yue Ketsueki le 22/4/2010, 01:56

Nom /Prénom: Ketsueki Yue

Clan: Ketsueki, qui fut fondé peu après la première guerre inter-village. Autrefois, un jounin avait vu sa femme assassiné par les sanzokus de Korei, lors du raid punitif contre les autres villages cachés.... fou de douleur, il parvint à développer de nouvelles techniques maîtrisant le sang (grâce à son don pour l'affinité de l'eau) et répandit mort et désolation chez ses ennemis. Son sillage était extrêmement sanglant, et sa folie le poussait à attaquer tous ceux qui le gênaient dans sa vengeance... Son apparence se modifia également. Sa peau pâlie subitement, prenant la couleur de l'albâtre, et ses cheveux devinrent rouge sang... A la fin de la guerre, peu de temps après, le Kage de Chikara décida de l'enfermer afin de protéger le village, et de le libérer en temps de crise... Mais cet enfermement finit de détruire l'esprit du prisonnier, qui devint fou furieux. Une jeune kunoichi parvint pourtant à le faire redevenir presque normal, et lui donna un héritier... La lignée du "Démon Sanglant" et le clan Ketsueki étaient nés, et les fautes du géniteur ne furent jamais pardonné par les autres villageois, même des années et des années après la mort de celui ci, et le clan fut haï et craint, ne devant qu'à ses remarquables taux de réussite en missions le droit de rester dans le village.

Âge: 16 ans.

Grade: Genin.

Détails physiques:


Une poupée de porcelaine.

Ses cheveux sont si doux à caresser, d’un rouge sang, d’un rouge rubis qui symboliserait la vie. Sa peau de pêche est d’une pâleur cadavérique, prenant des couleurs lorsqu’essoufflée, des pommettes apparaissent lorsque la chaleur effleure ses joues.

Est-elle jolie, est-elle si laide ?

Yue aurait pu être belle oui. Elle l’est sans doute, mais cachée sous son masque de porcelaine, sa tristesse n’inspire chez elle qu'un regard vide, pourtant aussi perçant que le faucon qui repérait sa proie perché du haut de son nuage lorsqu'elle vous détaille minutieusement.
Son sourire est si rare. De noir elle est entièrement revêtue, la rendant quelque peu mystérieuse et une pincée de dentelles apportent une touche d’élégance dans ce tableau romantique.


Quelques bijoux ornent le tout, qu’ils soient colliers ou bracelets, d’argent la plupart du temps. Souvent ce sont un collier simple, d’une médaille étoilée qui orne son cou, et un bracelet noir incrusté de pierres brillantes sans grande valeur qu’elle porte. Peu encombrants, ils ont surtout une valeur symbolique forte même si esthétiquement, cela n’est pas laid pour autant, au contraire même.

Une poupée oui, par sa délicatesse à se mouvoir. Yue est petite, menue. L’avez-vous vue passer? Du moins l’avez-vous entendue ? On ne vous blâmerai pas d’une réponse négative. Ses gestes gracieux la rendent bien discrète.


Caractère:

Son apparence ne laisse deviner ce qu’elle est vraiment.

D’une poupée de porcelaine pourrait-on dire qu’elle est de marbre. Solide mentalement, ne se laissant jamais abattre. Son apparence est bien trompeuse, ses airs d’innocente petite fille sont loin d’être une réalité. Même si la naïveté est l’un de ses plus grands défauts, Yue ne se laissera pas faire lorsqu’un conflit surviendra. Elle a appris seule à ne pas abandonner, à ne jamais céder sa place, et ce sourire si rare n’est jamais anodin. Séduire est une de ses occupation à ses heures perdues ,si tant est qu'elle en a, afin de satisfaire une soif étrange, une drogue souvent incomprise. La douleur. Il est autrement plus divertissant de la pratiquer à plusieurs, aussi cherchera-t-elle quelques partenaires pour des amusements sadomasochistes de temps en temps.

Un autre défaut, l’isolement. Yue ne reste que très peu de temps avec les autres et les supporte en silence. L’on sait de suite si elle est intéressée par quelqu’un, elle fera des efforts pour lui parler. Ne bavardant jamais inutilement, elle aime user de sous–entendus parfois si discrets qu’on ne les détecte pas …

Mais hélas comme tout marbre, il ne suffit que d’une petite fissure. Et tout s’en va, tout se détruit bien rapidement. L’esprit de marbre peut être solide s’il a été bien conçu, s’il n’a pas de défauts. Ce n’est hélas pas le cas de cette jeune femme….


Biographie/Histoire


Elle aurait aimé avoir une enfance normale. Un passé heureux. Yue l’avait bien eu remarquez. Tout ce qu’elle voulait, elle l’obtenait. N’ayant qu’à demander à ses parents dont les moyens n’avait que de rares limites.. Oui, elle aurait pu être heureuse, si elle n’avait pas aimé sa sœur. Comme une sœur au début, comme une amie très proche ensuite, comme une amante enfin.

Elle n’avait que 10 ans mais, pourquoi ne pouvait-elle pas l’aimer ?

L’enfant avait elle-même surpris sa mère et son grand père en train de s’embrasser. Cela l’avait certes étonnée... Son père était-il son grand-père alors ? Yue su par la suite qu’en effet, elle était née de leur union incestueuse. Pour une enfant qui apprit cela bien jeune, rien ne la choquait alors, sinon le fait d’ aimer quelqu’un aussi féminin qu’elle. Cela faisait rire les passants, deux petites filles qui dansaient ensemble, s’enlaçaient, s’embrassaient. Ils trouvaient cela charmant, mignon, les regardant distraitement comme des spectateurs émus. Mais plus elles grandissaient, plus les regards amusés ne devinrent que critiques et reproches. Les deux sœurs n’étaient plus que défauts, et erreurs de la nature.

Elles étaient en effet adulées à leur naissance. Leur père avait enfin convaincu le chef de clan qu'il manquait quelques âmes enfantines et féminines... Certains voyaient cela d'un mauvais oeil, ce qui n'est pour eux qu'un phénomène contre nature tandis que d'autres curieux, plus ouverts, laissèrent faire sans broncher. A l'aide de la fécondation in-vitro une fille, un matin de décembre. Puis une deuxième, à la stupéfaction de tous. Pour cette raison tous saluèrent avec joie ces naissances inattendues, du moins au début.

Car parmi leur entourage aucun ne savait que le père de Yue était aussi son grand père. Le bruit courrait que son père était mort il y a bien longtemps, rien de plus. Alors quand ses parents ont su qu’on reprochait à leurs filles un amour interdit, ils ne pouvaient laisser faire cela, aussi décidèrent-ils de séparer les sœurs qui ne s’en sont jamais remises.

Yue fût donc envoyée à l’académie sans sa sœur, et tout le clan était d’accord là-dessus, pour leur bien et la morale. Elle redoubla plusieurs années, la motivation n’étant pas au rendez-vous. Yue ne pensait qu’à Elle, restée chez ses parents. Déprimée, renfermée, elle commençait à se saigner simplement par pur plaisir, extériorisant une douleur intérieure, et ce plus intensément lorsqu’à la sortie de l’académie, vers 16 ans, elle apprit le suicide de sa sœur tant aimée qu’elle se hâtait de retrouver…


Les priorités/Visions d'avenir:


-Sa drogue. La douleur. Toujours plus forte, plus langoureuse.
-Cherche si vraiment sa sœur s’est suicidée.
-Et naturellement, progresser dans ses domaines de prédilection pour ne pas être aidée, devenir plus indépendante. Démontrer qu’elle n’est pas si fragile en somme.


Répertoire de combat:


Taijutsu: De par sa corpulence, sa force et son endurance restent bien faibles et pour les mêmes raisons elle se débrouille assez bien dans le maniement des armes de jets. Heureusement, elle comble ces lacunes par sa rapidité et son agilité.

Ninjutsu: Elle possède comme la plupart des membres de son clan, une important réserve de chakra qu'elle maitrise facilement. Pourtant, longtemps coupée des siens elle n'a aucune pratique du ketsueki.

Genjutsu: Incapacité totale, avec des lacunes niveau théoriques accompagnées d'aucune pratiques.

Techniques: Elle maitrise seulement la permutation et le Kage Bunshin (capable de générer un maximum de cinq clones).


En situation de combat:

Yue aime l’esquive et la patience. Agir en spectatrice puis tenter un coup en traître. Elle aime cela mais bien sûr, tous les combats ne se déroulent pareillement. En règle générale elle est donc réfléchie, jamais à foncer tête baissée.

post RP:

ambiance.

Ils s’embrassaient.
Sa mère était vêtue d’une longue robe d’un rouge sombre, ses cheveux détachés étaient éparpillés sur les épaules de son grand père. Lui aussi portait de longs cheveux, grisonnants mais bien présent. Derrière un meuble de bois, Yue tenait la main de sa sœur jumelle et la serrait de plus en plus fort alors que sa jeune mère caressait le visage de son père. La petite fille regarde sa sœur, Teniko, et seul ce regard suffit pour faire comprendre à l’autre ce qu’elle souhaitait.

Elles s’embrassèrent.
Comme maman. Leurs lèvres se caressaient maladroitement, elles se transmettaient une chaleur agréable, provoquant des sensations étonnantes, « marrantes » pensait-elle. Sans doute recommenceraient-elles, pensa Yue, quand soudainement sa mère les surpris derrière ce meuble où elles pensaient être à l’abris. La jeune femme leur lança un regard à la fois inquiet et hésitant. Comment pouvait-elle interdire une chose qu’elle-même avait transgressé, non pas à la même échelle mais toute de même !

-… Venez les filles, on s’en va sortir acheter des habits.

Cette mère était sans doute loin d’être la meilleure des mères. Yue et elle auraient pu avoir pire, mais bien mieux…

-Hey Maman, je savais pas qu’on embrassait les papis comme ça !

La jeune femme serra bien plus fort la main de Yue qui posa cette question emplie d’innocence et pourtant, si cruelle aux yeux de cette mère déjà perdue. Son regard était plongé dans le lointain, sans doute naviguait-il dans le méandre de ses pensées. La mer tumultueuse empêchait tous les navires de naviguer, et incapable de donner une réponse claire à sa fille, seule une larme se mit à couler sur sa joue. Il pleuvait.


Dernière édition par Yue Ketsueki le 27/6/2010, 18:40, édité 4 fois
avatar
Yue Ketsueki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Tokri le 22/4/2010, 02:27

Ta fiche!! ENFIN!!! (pour info pour ceux qui ne l'ont pas vu dans la présentation des nouveaux membres, Yue est ma copine IRL ^^)

Bon je vais tenter de laisser le rpiste commenté ta fiche, et non pas le petit copain^^

Description physique: RAS

Caractère: RAS

Biographie: Original. Certains diront choquant, ce qui n'est pas faux, mais il faut avoir de l'audace pour concevoir un passé comme celui là et perso, j'aime bien.

Prorité/avenir: Spèce de SM... Laughing . Sérieusement rien à redire non plus (putain je suis une merde en commentaire ou la fiche est parfaite? xD)

Capacités: Enfin je peux dire quelque chose! Donc pour le Tai, c'est une merde ok. Pour le nin, tu n'as pas précisé les techniques qu'elle connaît. Maîtrise t'elle une technique de son affinité sang? Pas encore? A préciser.

Situation en combat: RAS, encore.

Post RP: La musique donne bien le ton. On ressent parfaitement l'innocence de Yue, et ton style d'écriture transforme cette scène choquante en quelque chose de... jolie, c'est le mot. Seul bémol, c'est un peu court mais étant donné que l'on y voit bien ton niveau, cela ne devrait pas posé de problème.

Maintenant petite demande pour les admins: Serait-il possible de fournir à Yue la fiche de Benihime, ainsi que quelque post qu'elle avait écrit? Histoire qu'elle puisse respecter ce que Benihime avait créer pour les Ketsueki.

Voili Voilou, je n'ai rien de plus à ajouter. Je céde la place aux admins et modo, qui sont bien mieux placé(et plus doué aussi T.T) que moi pour évaluer cette fiche.
avatar
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 26
Localisation : Qui sait?

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Seol le 22/4/2010, 10:07

Bienvenue dans ce monde de fous!

Alors, je n'ai que survolé la fiche et le post de Tokri.

Pour l'affinité sang, je pense que ça va être bon. Il y aura peut-être deux-trois trucs à modifier en fonction des infos de la fiche de Benihime.

D'ailleurs, pour ce dernier truc, vais aller réveiller un ou deux morts, histoire qu'ils aillent farfouiller dans les archives de l'ancien forum. Ou qu'ils me balancent les archives... en espérant qu'ils les aient toujours.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Yukitutso le 22/4/2010, 12:05

J'adore ! C'est super original, bien écrit et captivant, certain trouvrons ça choquant mais de nos jour je pense pas qu'on doive mettre des tabous pour ça. Alors en RP pourquoi pas ?
avatar
Yukitutso
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 435
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : à gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Otarin le 22/4/2010, 12:34

Je n'ai pas trouvé beaucoup de défauts, le post Rp est peut être un peu trop court mais je pense que comme a dit Tokri ça ira... Sinon, quel étonnement, Chikara? On se demande bien pourquoi tu a choisi ce village somptueux... xD
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Ryosuke le 22/4/2010, 13:18

Alors, le clan des SM, de tête...

Pour commencer joyeusement, aucune naissance féminine chez eux. Rien que ça xD. Ils ne savent faire que des garçons, et les femmes n'y entrent que par mariage.Benihime était censée être la première et unique exception inattendue, selon ses Rp. (Ouais, rien que là, ça la fout mal hein xD? Vois avec les admin pour si vous pouvez bidouiller tout ça ou pas, moi je ne fais que jouer les archives).

Sinon, j'crois qu'ils subissaient tous un entrainement abominable en taijutsu et en coupe coupe ou kek'chose comme ça... et qu'ils étaient imberbes aux gen, sûrement (haha... j'adore ce "sûrement" xD).

Après, y'avait une histoire de rituel où ils s'enfermaient régulièrement et chacun son tour dans un truc malsain nommé "La Cage" (toujours avec une majuscule, c'est plus glauque hein ~~). Et je crois que pour sa propre sécurité, mon cerveau n'a pas voulu se souvenir de ce qu'il s'y passait. Bref.

Pour un grand maximum d'informations, j'te suggère de demander à Tetsuya. Il ne poste pratiquement plus en dehors du bar, mais il Rpait avec Benihime et connait tout ça bien mieux que moi.

Haha... mais comment je fais pour me souvenir de tout ça? J'étais même pas encore là à l'époque, c'est de la préhistoire xD


Sur une toute autre note... personne ne trouve que sa section répertoire de combat est un tantinet toute petite? (Qu'est ce qu'elle sait faire avec son sang, ne serait-ce que pour commencer).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Ax-kun le 22/4/2010, 15:26

Ben moi j'aime beaucoup la fiche mais je me dis que la petite fille doit avoir grandit depuis ton rp et donc je n'arrive pas à réellement bien m'imaginer les sentiments de la jeune fille actuellement. J'aurai bien vu le passage où elle apprend la mort de sa soeur. Sinon, c'est un peu court.

Pour l'affinité sang, ca veut dire qu'elle est doit vite finir les combats, au risque de se vider de son sang, n'est-ce pas?
Car j'avais l'intention de créer un PNJ dans mes posts plus tard qui utiliseraient l'affinité sang. Ses pouvoirs auraient été puissants mais l'anémie était une barrière, il devrait alors s'injecter des doses de sang pour ne pas mourir.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Tetsuya Nomura le 23/4/2010, 00:45

Alors d'après mes souvenirs... L'affinité sang c'est le contrôle du sang par le toucher...

A haut niveau, si tu saigne et qu'elle touche ton sang, elle peut te faire bouillir ou des joyeusetés dans le genre... A l'inverse, si elle saigne, elle peut former des armes avec son sang (lame de sang, fouet de sang etc.)

Pour le fait que ce soit une fille... Je pense qu'on peut faire une entorse en disant qu'Hime ne la connaissait pas comme leur existence était "cachée" ou qqch du genre...

Pour La Cage, il me semble que c'était un rite non pas régulier, mais une sorte d'entraînement intensif au sein du clan, donc non obligatoire... mais conseillé (pas avant chuunin!) Il s'agissait de torture physique et psycho, en gros...

Enfin, pour le background, Je suis FAN! Enfin quelque chose de nouveau, un vent d'air frais dans ce monde RP où l'on a tendance à trop copier, plagier et s'inspirer! Je dis pas que tu t'es pas inspirée de qqch, mais c'est nouveau, interessant! J'adore! (bah ui, j'ai bien mérité mon titre! ^^)
avatar
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29
Localisation : Breizh... Bientot...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Ax-kun le 23/4/2010, 12:20

Nan mais même si Hime ne les connaissait pas parce qu'elles étaient caché, il reste le problème que, tout de même, elle était une exception en étant la seule Ketsueki de sexe féminin née. Alors si cette famille contient deux filles Ketsueki, il y a un gros problème de cohérence.

Faut avouer, çà me chiffone.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Seshiru le 23/4/2010, 12:53

Bah le clan peut avoir changé de mentalité et accepté d'autre exceptions ... Moi je trouve pas ça particulièrement gênant.

Suuuuuper fiche, j'Adore !
avatar
Seshiru
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1050
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 23
Localisation : *Regarde par la fenêtre...*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Seol le 23/4/2010, 13:32

Facile de contourner cette exception. Grâce à la génétique. Le clan a souhaité réitérer l'exploit de donner naissance à une fille. Grâce à des manipulations génétiques, ils y sont parvenus. Et, coup de bol, c'était des jumelles. Ce qui n'a rien d'extraodinaire dans le cas de fécondation in vitro.
Bref, pour ce n'est qu'un détail, qu'elle trouvera bien moyen de contourner, avec un peu d'imagination.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Yue Ketsueki le 23/4/2010, 13:56

Okay merci, je note tout cela ! ^^

Bon par contre j'éditerai après mon putain de partiel samedi .. -_-'

( Tiens pi, au passage, me suis inspirée de faits réels. C'est parfois bien divertissant les cours de droit... :p )
avatar
Yue Ketsueki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Seol le 14/5/2010, 12:44

Préviens moi lorsque tu auras fait des édit sur ta fiche.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Yue Ketsueki le 26/6/2010, 18:40

Valàààààààà c'est édité \o/
avatar
Yue Ketsueki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Seol le 26/6/2010, 23:25

Yue Ketsueki a écrit:Nom /Prénom: Ketsueki Yue

Âge: 16 ans.

Grade: Genin.
Ok
[quote="Yue Ketsueki"]Clan: Ketsueki, qui fut fondé peu après la première guerre inter-village. Autrefois, un jounin avait vu sa femme assassiné par les sanzokus de Korei, lors du raid punitif contre les autres villages cachés.... fou de douleur, il parvint à développer de nouvelles techniques maîtrisant le sang (grâce à son don pour l'affinité de l'eau) et répandit mort et désolation chez ses ennemis. Son sillage était extrêmement sanglant, et sa folie le poussait à attaquer tous ceux qui le gênaient dans sa vengeance... Son apparence se modifia également. Sa peau pâlie subitement, prenant la couleur de l'albâtre, et ses cheveux devinrent rouge sang... A la fin de la guerre, peu de temps après, le Kage de Chikara décida de l'enfermer afin de protéger le village, et de le libérer en temps de crise... Mais cet enfermement finit de détruire l'esprit du prisonnier, qui devint fou furieux. Une jeune kunoichi parvint pourtant à le faire redevenir presque normal, et lui donna un héritier... La lignée du "Démon Sanglant" et le clan Ketsueki étaient nés, et les fautes du géniteur ne furent jamais pardonné par les autres villageois, même des années et des années après la mort de celui ci, et le clan fut haï et craint, ne devant qu'à ses remarquables taux de réussite en missions le droit de rester dans le village.
Bon, je suppose que tu as repris toutes les infos donnée par Arda. Donc, ok.

Yue Ketsueki a écrit:Détails physiques:
Une poupée de porcelaine.
Ses cheveux sont si doux à caresser, d’un rouge sang, d’un rouge rubis qui symboliserait la vie. Sa peau de pêche est d’une pâleur cadavérique, prenant des couleurs lorsqu’essoufflée, des pommettes apparaissent lorsque la chaleur effleure ses joues.
Est-elle jolie, est-elle si laide ?
Yue aurait pu être belle oui. Elle l’est sans doute, mais cachée sous son masque de porcelaine, sa tristesse n’inspire chez elle qu'un regard vide, pourtant aussi perçant que le faucon qui repérait sa proie perché du haut de son nuage lorsqu'elle vous détaille minutieusement.
Son sourire est si rare. De noir elle est entièrement revêtue, la rendant quelque peu mystérieuse et une pincée de dentelles apportent une touche d’élégance dans ce tableau romantique.
Quelques bijoux ornent le tout, qu’ils soient colliers ou bracelets, d’argent la plupart du temps. Souvent ce sont un collier simple, d’une médaille étoilée qui orne son cou, et un bracelet noir incrusté de pierres brillantes sans grande valeur qu’elle porte. Peu encombrants, ils ont surtout une valeur symbolique forte même si esthétiquement, cela n’est pas laid pour autant, au contraire même.
Une poupée oui, par sa délicatesse à se mouvoir. Yue est petite, menue. L’avez-vous vue passer? Du moins l’avez-vous entendue ? On ne vous blâmerai pas d’une réponse négative. Ses gestes gracieux la rendent bien discrète.
Style particulier. Mais tout y est. 'fin, je crois.
Yue Ketsueki a écrit:Caractère:

Son apparence ne laisse deviner ce qu’elle est vraiment.
D’une poupée de porcelaine pourrait-on dire qu’elle est de marbre. Solide mentalement, ne se laissant jamais abattre. Son apparence est bien trompeuse, ses airs d’innocente petite fille sont loin d’être une réalité. Même si la naïveté est l’un de ses plus grands défauts, Yue ne se laissera pas faire lorsqu’un conflit surviendra. Elle a appris seule à ne pas abandonner, à ne jamais céder sa place, et ce sourire si rare n’est jamais anodin. Séduire est une de ses occupation à ses heures perdues ,si tant est qu'elle en a, afin de satisfaire une soif étrange, une drogue souvent incomprise. La douleur. Il est autrement plus divertissant de la pratiquer à plusieurs, aussi cherchera-t-elle quelques partenaires pour des amusements sadomasochistes de temps en temps.
Un autre défaut, l’isolement. Yue ne reste que très peu de temps avec les autres et les supporte en silence. L’on sait de suite si elle est intéressée par quelqu’un, elle fera des efforts pour lui parler. Ne bavardant jamais inutilement, elle aime user de sous–entendus parfois si discrets qu’on ne les détecte pas …
Mais hélas comme tout marbre, il ne suffit que d’une petite fissure. Et tout s’en va, tout se détruit bien rapidement. L’esprit de marbre peut être solide s’il a été bien conçu, s’il n’a pas de défauts. Ce n’est hélas pas le cas de cette jeune femme….
Ok
[quote="Yue Ketsueki"]Biographie/Histoire
Elle aurait aimé avoir une enfance normale. Un passé heureux. Yue l’avait bien eu remarquez. Tout ce qu’elle voulait, elle l’obtenait. N’ayant qu’à demander à ses parents dont les moyens n’avait que de rares limites.. Oui, elle aurait pu être heureuse, si elle n’avait pas aimé sa sœur. Comme une sœur au début, comme une amie très proche ensuite, comme une amante enfin.
Elle n’avait que 10 ans mais, pourquoi ne pouvait-elle pas l’aimer ?
L’enfant avait elle-même surpris sa mère et son grand père en train de s’embrasser. Cela l’avait certes étonnée... Son père était-il son grand-père alors ? Yue su par la suite qu’en effet, elle était née de leur union incestueuse. Pour une enfant qui apprit cela bien jeune, rien ne la choquait alors, sinon le fait d’ aimer quelqu’un aussi féminin qu’elle. Cela faisait rire les passants, deux petites filles qui dansaient ensemble, s’enlaçaient, s’embrassaient. Ils trouvaient cela charmant, mignon, les regardant distraitement comme des spectateurs émus. Mais plus elles grandissaient, plus les regards amusés ne devinrent que critiques et reproches. Les deux sœurs n’étaient plus que défauts, et erreurs de la nature.
Elles étaient en effet adulées à leur naissance. Leur père avait enfin convaincu le chef de clan qu'il manquait quelques âmes enfantines et féminines... Certains voyaient cela d'un mauvais oeil, ce qui n'est pour eux qu'un phénomène contre nature tandis que d'autres curieux, plus ouverts, laissèrent faire sans broncher. A l'aide de la fécondation in-vitro une fille, un matin de décembre. Puis une deuxième, à la stupéfaction de tous. Pour cette raison tous saluèrent avec joie ces naissances inattendues, du moins au début.
Car parmi leur entourage aucun ne savait que le père de Yue était aussi son grand père. Le bruit courrait que son père était mort il y a bien longtemps, rien de plus. Alors quand ses parents ont su qu’on reprochait à leurs filles un amour interdit, ils ne pouvaient laisser faire cela, aussi décidèrent-ils de séparer les sœurs qui ne s’en sont jamais remises.
Yue fût donc envoyée à l’académie sans sa sœur, et tout le clan était d’accord là-dessus, pour leur bien et la morale. Elle redoubla plusieurs années, la motivation n’étant pas au rendez-vous. Yue ne pensait qu’à Elle, restée chez ses parents. Déprimée, renfermée, elle commençait à se saigner simplement par pur plaisir, extériorisant une douleur intérieure, et ce plus intensément lorsqu’à la sortie de l’académie, vers 16 ans, elle apprit le suicide de sa sœur tant aimée qu’elle se hâtait de retrouver…

Bon, hormis des fautes d'inattention de ci de là, c'est pas mal.
Yue Ketsueki a écrit:Les priorités/Visions d'avenir:

-Sa drogue. La douleur. Toujours plus forte, plus langoureuse.
-Cherche si vraiment sa sœur s’est suicidée.
-Et naturellement, progresser dans ses domaines de prédilection pour ne pas être aidée, devenir plus indépendante. Démontrer qu’elle n’est pas si fragile en somme.
R.A.S.
Yue Ketsueki a écrit:Répertoire de combat:
Taijutsu: De par sa corpulence, sa force et son endurance restent bien faibles et pour les mêmes raisons elle se débrouille assez bien dans le maniement des armes de jets. Heureusement, elle comble ces lacunes par sa rapidité et son agilité.

Ninjutsu: Elle possède comme la plupart des membres de son clan, une important réserve de chakra qu'elle maitrise facilement. Pourtant, longtemps coupée des siens elle n'a aucune pratique du ketsueki.

Genjutsu: Incapacité totale, que ce soit au niveau théorique ou pratique.

Techniques: bagage académique excepté le Henge et le Bunshin.

En situation de combat:

Yue aime l’esquive et la patience. Agir en spectatrice puis tenter un coup en traître. Elle aime cela mais bien sûr, tous les combats ne se déroulent pareillement. En règle générale elle est donc réfléchie, jamais à foncer tête baissée.

C'est équilibré. On sent qu'elle va se tourner vers le nin. Attention, le Bunshin et le Henge sont des genjutsus. Donc, elle ne possède pas une incapacité totale. C'est à changer.
Bon, comme elle maîtrise pas le Ketsueki, elle a pas de techniques. Mais, en même temps, ta marge de progression est importante.

Yue Ketsueki a écrit:
post RP:

ambiance.

Ils s’embrassaient.
Sa mère était vêtue d’une longue robe d’un rouge sombre, ses cheveux détachés étaient éparpillés sur les épaules de son grand père. Lui aussi portait de longs cheveux, grisonnants mais bien présent. Derrière un meuble de bois, Yue tenait la main de sa sœur jumelle et la serrait de plus en plus fort alors que sa jeune mère caressait le visage de son père. La petite fille regarde sa sœur, Teniko, et seul ce regard suffit pour faire comprendre à l’autre ce qu’elle souhaitait.

Elles s’embrassèrent.
Comme maman. Leurs lèvres se caressaient maladroitement, elles se transmettaient une chaleur agréable, provoquant des sensations étonnantes, « marrantes » pensait-elle. Sans doute recommenceraient-elles, pensa Yue, quand soudainement sa mère les surpris derrière ce meuble où elles pensaient être à l’abris. La jeune femme leur lança un regard à la fois inquiet et hésitant. Comment pouvait-elle interdire une chose qu’elle-même avait transgressé, non pas à la même échelle mais toute de même !

-… Venez les filles, on s’en va sortir acheter des habits.

Cette mère était sans doute loin d’être la meilleure des mères. Yue et elle auraient pu avoir pire, mais bien mieux…

-Hey Maman, je savais pas qu’on embrassait les papis comme ça !

La jeune femme serra bien plus fort la main de Yue qui posa cette question emplie d’innocence et pourtant, si cruelle aux yeux de cette mère déjà perdue. Son regard était plongé dans le lointain, sans doute naviguait-il dans le méandre de ses pensées. La mer tumultueuse empêchait tous les navires de naviguer, et incapable de donner une réponse claire à sa fille, seule une larme se mit à couler sur sa joue. Il pleuvait.
Post RP un peu short.

Dans l'ensemble, c'est pas mal du tout. Une ch'tite modification sur le repertoire et ce sera bon.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Otarin le 27/6/2010, 10:53

Ben, non, moi, je vois qu'elle connait le bagage académique à par le bunshin et le Henge, donc, pour moi ce serait validé...
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Yue Ketsueki le 27/6/2010, 18:00

"On sent qu'elle va se tourner vers le nin. Attention, le Bunshin et le Henge sont des genjutsus. Donc, elle ne possède pas une incapacité totale."

je comprends pas, je ne peux pas ne pas connaitre le Bunshin et le Henge ? xD
avatar
Yue Ketsueki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Seol le 27/6/2010, 18:02

Si tu peux. Mais dans ce cas, ton personnage n'est pas en incapacité totale d'utilisation du genjutsu, puisque ces deux techniques sont des genjutsus.
Changes juste ta formulation et ce sera bon.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Seika le 27/6/2010, 18:05

Genjutsu: Incapacité totale, que ce soit au niveau théorique ou pratique.

Le Henge et le Bunshin sont des techniques de Genjutsu et tu dis qu'elle en est incapable. Elle peut très bien connaître la théorie mais niveau pratique, elle ne peut pas le faire vu son incapacité ^^

Edit : *one shot par Seol* Aïe ! ^^ J'étais trop lent Sad
avatar
Seika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Seol le 27/6/2010, 19:05

Validée. Bon RP.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [chikara] Yue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum