[Chikara] Kyuno Easis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Kyuno Easis

Message par Kyuno Easis le 6/5/2010, 15:50

Nom : Easis

Prénom: Kyuno

Âge: 20 ans

Grade: Genin

Détails physiques: Kyuno aurait fait 1m80 si il n'avait pas eu son accident. En effet, la première chose qui vous saute aux yeux chez Kyuno est que celui ci est....sur chaise roulante. Il est donc tout le temps assis et ne fait pas plus du mètre trente. Il fait tout de même de la gymnastique pour handicapé afin de ne pas s'engraisser, même si il ne mange que très très peu vu qu'il n'a pas beaucoup d'argent et pèse dans les 65 Kg à vue d'oeil. Il a les cheveux bruns mi-longs qui tombent jusqu'au niveau de ses épaules et des yeux gris froid qui n'expriment aucune chaleur. Mis à part le fait qu'il n'ait pas l'usage de ses jambes, Kyuno n'a pas de cicatrices particulière. Il possède peu d'habits et porte souvent son manteau gris un peu rapiécé, un t-shirt ou un polo en dessous, ainsi qu'un jean.

Apparence :

Caractère: Quand vous voyiez Kyuno, la seule chose que vous pensez est que soit cet homme se moque éperdument de vous, soit que c'est une coquille vide. Ses yeux et sa voix, en effet, expliquent bien son caractère : un ensemble de vide. Il ne sait pas ce qu'est le fait d'aimer, si ce n'est sa soeur. Quand il s'adresse à quelqu'un, il ne fait jamais part de ses sentiments, on se demande même si il possède plusieurs en panoplie. Il est cependant quelqu'un de très juste et quelqu'un qui se bat pour de bons intérêts pourra trouver un quelconque intérêt à ses yeux...ou tout du moins ne pas être traité comme une sous-merde. Il n'aime pas la hiérarchie, pensant que cette dernière manipule les ninjas. D'ailleurs, il méprise tous les membres de son village car, selon lui, il ne voit pas qu'ils se font duper par le Kage. Il peut feindre une esquisse de sourire de temps à autre quand il se trouve devant un adversaire intéressant, mais pas de quoi s'arracher les paumettes. Son défaut peut être aussi le fait de ne pas considérer les autres, en combat, il peut se faire surprendre...enfin surprendre, il n'y a pas grand chose aujourd'hui qui peut prétendre pouvoir le faire.


Biographie/Histoire: Kyuno eut une enfance assez malheureuse (pour changer XD). Son pere était un ANBU agent double au service du Kage. Ce dernier lui avait demandé de travailler à la mafia afin de collecter des informations et ainsi neutraliser certaines actions et aussi, si possible, mettre la main sur Kaïn. Même si le parain de sa bande, chaque bande étant sous l'influence de Kaïn avant tout mais possédant chacun son mini-parain, avait comprit qu'il y avait une fuite dans son réseau, ne pouvant déterminer de qui il s'agissait, il laissait passer, attendant un faux pas. Tout se passa bien pendant plus de quinze ans, jusqu'à ce que Kyuno ait à peu près l'âge de 9 ans.

En effet, ce fameux jour son père, Shimae, qui avait prit petit à petit de l'importance dans le réseau mafieux d'une petite bande mais qui n'avait toujours pas eu le privilège de rencontrer "Cappo di tutti cappi", accepta qu'une réunion chez lui avec des parains de la mafia. En effet, le Kage avait eu vent de la réunion devant se tenir dans un certain lieu avait décidé d'agir. Les mafieux l'apprirent et décidèrent de changer de lieu, dans un lieu où personne ne pourrait jamais les trouver. Après en avoir fait part au Kage, ce dernier décida de placer des ANBUs autour afin de les capturer et tenter de les faire parler. Cependant, au cours de la réunion, avant que l'attaque programmée pour la capture de ces mafieux par une troupe d'ANBUs n'ait lieu, un des mafiosi arrivé en retard aperçu l'un d'eux et les mafioso comprirent que Shimae était la fuite. S'en suivit une lutte où le père de Kyuno et sa mère se firent tuer. Son frère, jeune Chunnin de sept ans son ainé, décida d'entrer dans la bataille et reçu un coup qui le fit entrer dans le coma . Kyuno, lui, se fit attaquer, car on ordonna que chaque membre de la famille soit chatié pour cette trahison. Il perdit alors l'usage de ses jambes. Seule finira intacte sa petite soeur, un bébé d'à peine quatre mois.

Sa maison devint un vestige en l'honneur de son père qui était mort en affrontant une dizaine de parains, eux aussi tous morts au cours de cette bataille. Deux autres ANBUs perdirent la vie au cours de ce combat.

Kyuno se retrouva à l'hôpital, terrorisé par les images qui trotaient dans sa tête. Au bout d'une semaine, il vit le Kage passer devant sa chambre pour se rendre dans celle qui se trouvait en face de la sienne. Là, il le vit alors remercier un ancien mafieux que Kyuno connaissait, de par l'entourage de son père, et dont il s'était promis de le tuer.Il pensa alors que tout n'était qu'un coup monté par le Kage et la Mafia afin d'éradiquer ses parents et se mit à haïr la hiérarchie ainsi que la mafia. Il fut confié, lui et sa petite soeur, a un psychologue pour tenter de le calmer. Au dehors, voyant que tout le monde considérait le Kage comme un homme bon, il se renferma sur lui-même et se rappela aussi les souvenirs de ses parents qui faisaient preuve d'une grande loyauté envers le chef du village. Confus par tant de sentiments qui lui parcourait la tête, il fit une sorte de court-circuit et resta endormi pendant trois jours. Durant ce sommeil, son cerveau prit du recul sur ces derniers jours et Kyuno perdit alors la plupart des sentiments d'une personne normale mais conserva simplement son non-amour, plus au point de la haine, de la hiérarchie et de la mafia, mais plus en raison de son père. Il considère d'ailleurs ses parents comme des êtres misérables d'avoir put croire aux bons sentiments du Kage qui n'exprime pas, selon Kyuno, ce que devrait être la justice. Depuis ce jour, il n'alla plus voir son frère dans le coma à l'hôpital.

A la majorité, Kyuno quitta la maison du psychologue qui l'accueillit pendant toutes ces années, un homme à qui il ne révela rien depuis son court-circuit, un homme qu'il méprisait comme tous les autres. Il prit sa soeur, Maya, âgée de 9 ans, avec lui. Il s'installa dans les quartiers paumés de Chikara. En raison de la reconnaissance du village pour son père, il recevait tous les mois de quoi se nourrir un minimum, lui et sa soeur, ainsi que de quoi payer son loyer. Mais cet argent ne suffisait pas.

Kyuno décida alors au bout de quelques semaines de trouver un travail mais son mépris récurrent pour les clients, ajouté au fait qu'il soit handicapé, fit qu'il eut du mal à trouver un vrai travail bien longtemps. Son mépris pour les villageois devint encore plus grand et il décida de devenir shinobi. Ainsi, il pourrait vivre de ses propres moyens et, avec le temps, devenir assez fort pour un jour faire tomber le système mis en place et, en même temps, détruire la mafia. A vingt ans, il passa Genin.


Les priorités/Visions d'avenir: -Détruire le système hiérarchique mis en place ainsi que la mafia afin de faire régner la justice.

-Permettre à sa soeur, la seule personne pour qui il éprouve un sentiment d'affection, la seule personne à qui il s'est attaché, de vivre heureuse.


Répertoire de combat:


Affinité : Doton


Taijutsu : Etant sur chaise roulante, son taijutsu est au niveau 0.


Ninjutsu :

Doton Okiagaru : Kyuno peut élever un morceau de terre d'un rayon d'un demi mètre sur une hauteur de cinq mètres dans n'importe quelle direction. Cette technique lui coûte 1/7ème de son chakra environ, moins si il l'utilise pour moins de cinq mètres ou si le rayon est moins important. Il doit voir la portion de terre qu'il souhaite élever, c'est-à-dire qu'il ne peut être capable de soulever le fond de la mer que si l'eau est suffisamment claire pour qu'il puisse en voir le fond.

Daeki Gen'Baku : Kyuno lèche un parchemin explosif et transforme sa salive en mini-explosif l'espace de trente secondes. La puissance d'explosion est faible, disons le tiers de celle d'un parchemin explosif. C'est donc la combinaison de plusieurs crachats qui rend cette technique puissante. Fait beaucoup de fumée. Il peut les envoyer à une distance de 5 mètres. Consomme peu de chakra.


Genjutsu :

Konjou Ikikaeru : Fait revivre à son adversaire tous les sentiments des 10 dernières minutes de sa vie multplié par 2, le tout en même temps, lui donnant plus de difficultés à combattre. Quand il progressera au niveau Chunnin, il arrivera à lui faire revivre une période plus longue, jusqu'à arriver à faire passer dans la tête de son adversaire tous les sentiments de sa vie et, au niveau Jounin, Kyuno pourra provoquer des courts-circuits du cerveau humain de par cette technique. Il possède cette technique là depuis son réveil après son court-circuit. Il ne peut user qu'une fois de cette technique, avant que son cerveau ne bloque. Il est ainsi à nu fâce à toute technique. A n'utiliser qu'en dernier recours, donc.


Fuinjutsu :

-Piti'chiens qui servent à rien : Comme son nom l'indique, cette invocation permet d'invoquer trois chiots Akita Inu qui serviront à rien en combat et qui serviront juste de chiens de traineau, accroché à la chaise de Kyuno. Celà lui évite d'avoir à utiliser ses mains. Le seul inconvéniant...ben c'est qu'ils sont pas bien solides non plus et qu'au bout de 20 minutes ils sont crevés. Ils ne peuvent même pas être utiles pour retrouver une trace ou suivre une piste. S'en est presque à se demander à quoi ils servent...ils ont l'avantage d'être rapides et de savoir marcher sur l'eau (la seule utilisation du chakra, c'est pour jouer à Jesus, nan mais j'vous jure). Seulement, ils ne tiendront pas sur l'eau bien longtemps non plus. Heureusement, il ne les utilise que peu souvent sur l'eau, si il vient directement de sur terre et qu'il tente de pourchasser un adversaire, même si un adversaire qui fuit ne vaut pas la peine d'être suivi selon Kyuno.

-La bande des bébés poulpes : 100 bébés pieuvres de quinze centimètres attachées les unes aux autres par une de leurs tentacules permettent à Kyuno de se déplacer librement sur leurs têtes et ainsi pouvoir naviguer sur l'eau. Ils peuvent communiquer avec Kyuno grâce à une des pieuvres qui arrive à comprendre ses intentions. Ils peuvent balancer des petits jets d'encre sur l'adversaire (des minis taches) sur un périmètre de 2 mètres. Impuissantes au corps à corps.



Arme : Kyuno utilise une arbalète accrochée au poignet et se sert de ses kunais (qu'il cache en nombre dans sa chaise roulante) comme flèches. Il met à peu près 5 à 7 secondes pour envoyer un kunai, ce qui lui fait perdre un temps fou.


Techniques de base de l'académie : il maitrise bien la transposition et le clonage inconsistant. Il peut créer deux clones inconsistants. Sa maitrise du Henge se limite aux objets immobiles comme un arbre.

Post RP : A venir...ou pas XD (Plus "ou pas" d'ailleurs)


Dernière édition par Kyuno Easis le 13/5/2010, 00:36, édité 2 fois
avatar
Kyuno Easis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : T'en a rien à foutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Ryosuke le 6/5/2010, 16:27

Hum... très bien écrit, et en plus t'as lu les infos sur Chikaz': de quoi me permettre de te souhaiter la bienvenue avec un grand sourire ^^

Pour l'histoire, je ne me prononcerais pas, j'laisse ça aux admin... juste signaler le fait que tu dis finalement bouger à Gensou alors que t'es inscrit à Chikaz'.

Juste deux trucs. Primo, j'ai un peu de mal à m'imaginer un infirme chez les ninjas. Ca demande de la mobilité, quand même, et crapahuter dans la cambrousse en fauteuil est exténuant. Niveau discrétion, c'est out. Pis bon... déjà qu'à l'armée ils font des test d'aptitude physique où les notes max sont pas forcément données à tout le monde, alors pour les fauteuils roulants, ça le fait encore moins.
Remarque, on peut toujours avoir un corps spécialisé d'interrogatoire où les membres font juste du bidouillage cérébral, mais niveau opérationnel, c'est limité j'sens ~~

Autre truc...
Kyuno a une volonté inébranlable et son cerveau bloque les jutsus mentaux. Il est donc bon en défense de Genjutsu.

Hum... nan, ça marche pas comme ça. Ca s'rait trop facile s'il suffisait d'avoir une forte volonté, sinon, hein? (Et hop, un moyen parfait pour les gens d'être immu aux gen alors qu'ils n'y touchent pas le moins du monde! C'est nice, c'est en promo, j'en prends cinq!). Mais si tu la joues full gen, tu peux parfaitement avoir de quoi être un vrai tank capable de contrer n'importe quoi, hein ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Kyuno Easis le 6/5/2010, 16:49

Merci pour tes conseils.

J'ai modifié le Gensou en Chikara. J'avais à la base l'intention d'aller à Gensou, j'ai à la fin opté pour Chikara.

Je vais enlever le fait d'être bon en défense de Gen. A moins de dire que le Gen est censé s'attaquer au cerveau de la personne, mais pour s'en prendre à un cerveau déjà pas mal bloqué qui ne laisse plus passer certains sentiments, ben c'est plutôt compliqué^^

Au départ j'avais envie de faire un full gen de par mon perso sur chaise roulante. Mais quand j'ai réfléchis au combat qu'il ménerait, je me suis dit que je vais d'abord lui créer deux techniques de ninjutsu avant de me concentrer sur de nouvelles techniques de genjutsus. Donc je progresserai lentement vers le gen.

Pour le fait qu'il est compliqué de se balader quand on est ninja en chaise roulante, ben pense que même aujourd'hui il est difficile de vivre en société en étant sur chaise roulante. Rien que de monter un trottoir est compliqué^^
Mais bon, c'est de la volonté avant tout et je pense qu'en le voulant...et si on ajoute un peu de chakra sur les roues pour permettre à la chaise d'aller un peu plus vite et de rouler sur tout terrain, ben çà devrait pouvoir le faire. Après tout, il est possible de combler ces carences par son niveau en Nin et en Gen, le mettant au même niveau que quelqu'un de movible.

De plus, j'ai l'intention d'apprendre à utiliser la chaise avec du chakra afin de bouger plus ou moins rapidement, ce qui pourrait même surprendre mon adversaire qui attendra un adversaire plutôt lent et qui verra à la fin que je pourrais même sauter à deux mètres de haut avec ma chaise (c'est pas pour tout de suite hein ). Même si çà va me demander de me muscler aussi, parce que çà ne va pas avancer tout seul. C'est pas parce que j'ai aucune technique de Tai que j'ai pas de muscles.

Sinon j'utiliserai mon ninjutsu qui permet d'élever des morceaux de terre pour me défendre et parer certaines techniques...ou pour me surélever moi-même directement^^ et mon genjutsu pouvant être assez efficace pour moi aussi en finir rapidement avec mes adversaires, je pense avoir compensé mes carences.

Sinon c'est sûr que à ne sera pas très utile dans les escapades avec des pentes raides, mais çà va forger du caractère, si caractère il a un jour XD
avatar
Kyuno Easis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : T'en a rien à foutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Kogito le 8/5/2010, 13:44

confused euh... ch'uis pas doué dans les analyses et les conseils, mais ça parait faisable, après faut voir avec les modo.
avatar
Kogito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 552
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 23
Localisation : Devine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Ax-kun le 9/5/2010, 20:36

Bon je dis juste que je vais changer plusieurs points afin de rendre plus cohérent ma façon de pouvoir concorder mon handicap avec ma vie de ninja. Je posterai surement çà dans la semaine à venir.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Seol le 14/5/2010, 12:57

Si les modifications ont été faites, merci de upper la fiche.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Ax-kun le 14/5/2010, 17:39

Bon ben alors les modifs ont été faites^^
J'attendais une réponse de Mak par rapport à des informations que je lui ai envoyé vis-à-vis de ce perso.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Seol le 14/5/2010, 17:43

Vu qu'il vadrouille partout en France pour des concours, envoie moi ces infos. Chui pas sûr qu'il passe beaucoup sur le forum.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Ax-kun le 14/5/2010, 19:36

Nan mais en fait, il m'a di plein de trucs qui font que je ne peux pas avoir un perso comme ca. Et j'ai donc modifié, en en parlant à Shim' et Ryu, et je lui ai envoyé mes corrections (celles visibles aujourd'hui) et en lui parlant aussi de l'avenir de mon perso donc voilà^^
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Kyuno Easis le 19/5/2010, 22:51

Bon je reposte sous Kyuno, j'ai fais les modifs!!!!
avatar
Kyuno Easis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : T'en a rien à foutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Seol le 20/5/2010, 21:18

Kyuno Easis a écrit:Nom : Easis
Prénom: Kyuno
Âge: 20 ans
Grade: Genin
Ok.

Kyuno Easis a écrit:Détails physiques: Kyuno aurait fait 1m80 si il n'avait pas eu son accident. En effet, la première chose qui vous saute aux yeux chez Kyuno est que celui ci est....sur chaise roulante. Il est donc tout le temps assis et ne fait pas plus du mètre trente. Il fait tout de même de la gymnastique pour handicapé afin de ne pas s'engraisser, même si il ne mange que très très peu vu qu'il n'a pas beaucoup d'argent et pèse dans les 65 Kg à vue d'oeil. Il a les cheveux bruns mi-longs qui tombent jusqu'au niveau de ses épaules et des yeux gris froid qui n'expriment aucune chaleur. Mis à part le fait qu'il n'ait pas l'usage de ses jambes, Kyuno n'a pas de cicatrices particulière. Il possède peu d'habits et porte souvent son manteau gris un peu rapiécé, un t-shirt ou un polo en dessous, ainsi qu'un jean.
Ok, pour le moment.

Kyuno Easis a écrit:Caractère: Quand vous voyiez Kyuno, la seule chose que vous pensez est que soit cet homme se moque éperdument de vous, soit que c'est une coquille vide. Ses yeux et sa voix, en effet, expliquent bien son caractère : un ensemble de vide. Il ne sait pas ce qu'est le fait d'aimer, si ce n'est sa soeur. Quand il s'adresse à quelqu'un, il ne fait jamais part de ses sentiments, on se demande même si il possède plusieurs en panoplie. Il est cependant quelqu'un de très juste et quelqu'un qui se bat pour de bons intérêts pourra trouver un quelconque intérêt à ses yeux...ou tout du moins ne pas être traité comme une sous-merde. Il n'aime pas la hiérarchie, pensant que cette dernière manipule les ninjas. D'ailleurs, il méprise tous les membres de son village car, selon lui, il ne voit pas qu'ils se font duper par le Kage. Il peut feindre une esquisse de sourire de temps à autre quand il se trouve devant un adversaire intéressant, mais pas de quoi s'arracher les paumettes. Son défaut peut être aussi le fait de ne pas considérer les autres, en combat, il peut se faire surprendre...enfin surprendre, il n'y a pas grand chose aujourd'hui qui peut prétendre pouvoir le faire.
Ok

Kyuno Easis a écrit:Biographie/Histoire: Kyuno eut une enfance assez malheureuse (pour changer XD). Son pere était un ANBU agent double au service du Kage. Ce dernier lui avait demandé de travailler à la mafia afin de collecter des informations et ainsi neutraliser certaines actions et aussi, si possible, mettre la main sur Kaïn. Même si le parain de sa bande, chaque bande étant sous l'influence de Kaïn avant tout mais possédant chacun son mini-parain, avait comprit qu'il y avait une fuite dans son réseau, ne pouvant déterminer de qui il s'agissait, il laissait passer, attendant un faux pas. Tout se passa bien pendant plus de quinze ans, jusqu'à ce que Kyuno ait à peu près l'âge de 9 ans.

En effet, ce fameux jour son père, Shimae, qui avait prit petit à petit de l'importance dans le réseau mafieux d'une petite bande mais qui n'avait toujours pas eu le privilège de rencontrer "Cappo di tutti cappi", accepta qu'une réunion chez lui avec des parains de la mafia. En effet, le Kage avait eu vent de la réunion devant se tenir dans un certain lieu avait décidé d'agir. Les mafieux l'apprirent et décidèrent de changer de lieu, dans un lieu où personne ne pourrait jamais les trouver. Après en avoir fait part au Kage, ce dernier décida de placer des ANBUs autour afin de les capturer et tenter de les faire parler. Cependant, au cours de la réunion, avant que l'attaque programmée pour la capture de ces mafieux par une troupe d'ANBUs n'ait lieu, un des mafiosi arrivé en retard aperçu l'un d'eux et les mafioso comprirent que Shimae était la fuite. S'en suivit une lutte où le père de Kyuno et sa mère se firent tuer. Son frère, jeune Chunnin de sept ans son ainé, décida d'entrer dans la bataille et reçu un coup qui le fit entrer dans le coma . Kyuno, lui, se fit attaquer, car on ordonna que chaque membre de la famille soit chatié pour cette trahison. Il perdit alors l'usage de ses jambes. Seule finira intacte sa petite soeur, un bébé d'à peine quatre mois.

Sa maison devint un vestige en l'honneur de son père qui était mort en affrontant une dizaine de parains, eux aussi tous morts au cours de cette bataille. Deux autres ANBUs perdirent la vie au cours de ce combat.

Kyuno se retrouva à l'hôpital, terrorisé par les images qui trotaient dans sa tête. Au bout d'une semaine, il vit le Kage passer devant sa chambre pour se rendre dans celle qui se trouvait en face de la sienne. Là, il le vit alors remercier un ancien mafieux que Kyuno connaissait, de par l'entourage de son père, et dont il s'était promis de le tuer.Il pensa alors que tout n'était qu'un coup monté par le Kage et la Mafia afin d'éradiquer ses parents et se mit à haïr la hiérarchie ainsi que la mafia. Il fut confié, lui et sa petite soeur, a un psychologue pour tenter de le calmer. Au dehors, voyant que tout le monde considérait le Kage comme un homme bon, il se renferma sur lui-même et se rappela aussi les souvenirs de ses parents qui faisaient preuve d'une grande loyauté envers le chef du village. Confus par tant de sentiments qui lui parcourait la tête, il fit une sorte de court-circuit et resta endormi pendant trois jours. Durant ce sommeil, son cerveau prit du recul sur ces derniers jours et Kyuno perdit alors la plupart des sentiments d'une personne normale mais conserva simplement son non-amour, plus au point de la haine, de la hiérarchie et de la mafia, mais plus en raison de son père. Il considère d'ailleurs ses parents comme des êtres misérables d'avoir put croire aux bons sentiments du Kage qui n'exprime pas, selon Kyuno, ce que devrait être la justice. Depuis ce jour, il n'alla plus voir son frère dans le coma à l'hôpital.

A la majorité, Kyuno quitta la maison du psychologue qui l'accueillit pendant toutes ces années, un homme à qui il ne révela rien depuis son court-circuit, un homme qu'il méprisait comme tous les autres. Il prit sa soeur, Maya, âgée de 9 ans, avec lui. Il s'installa dans les quartiers paumés de Chikara. En raison de la reconnaissance du village pour son père, il recevait tous les mois de quoi se nourrir un minimum, lui et sa soeur, ainsi que de quoi payer son loyer. Mais cet argent ne suffisait pas.

Kyuno décida alors au bout de quelques semaines de trouver un travail mais son mépris récurrent pour les clients, ajouté au fait qu'il soit handicapé, fit qu'il eut du mal à trouver un vrai travail bien longtemps. Son mépris pour les villageois devint encore plus grand et il décida de devenir shinobi. Ainsi, il pourrait vivre de ses propres moyens et, avec le temps, devenir assez fort pour un jour faire tomber le système mis en place et, en même temps, détruire la mafia. A vingt ans, il passa Genin.
Bon, hormis des coquilles ici et là, pas grand chose à dire. Le seul truc qui me dérange, c'est le psy qui recueille comme ça deux gamins. Même si c'est pour une thérapie... Un petit développement me semble utile.

Kyuno Easis a écrit:Les priorités/Visions d'avenir: -Détruire le système hiérarchique mis en place ainsi que la mafia afin de faire régner la justice.
-Permettre à sa soeur, la seule personne pour qui il éprouve un sentiment d'affection, la seule personne à qui il s'est attaché, de vivre heureuse.
Ok

Kyuno Easis a écrit:Répertoire de combat:
Affinité : Doton
Taijutsu : Etant sur chaise roulante, son taijutsu est au niveau 0.
Ok

Kyuno Easis a écrit:Ninjutsu :
Doton Okiagaru : Kyuno peut élever un morceau de terre d'un rayon d'un demi mètre sur une hauteur de cinq mètres dans n'importe quelle direction. Cette technique lui coûte 1/7ème de son chakra environ, moins si il l'utilise pour moins de cinq mètres ou si le rayon est moins important. Il doit voir la portion de terre qu'il souhaite élever, c'est-à-dire qu'il ne peut être capable de soulever le fond de la mer que si l'eau est suffisamment claire pour qu'il puisse en voir le fond.
Mouais. Peut-il déplacer le bloc de pierre? Et si il est dessus, cela marche-t-il?

Kyuno Easis a écrit:Daeki Gen'Baku : Kyuno lèche un parchemin explosif et transforme sa salive en mini-explosif l'espace de trente secondes. La puissance d'explosion est faible, disons le tiers de celle d'un parchemin explosif. C'est donc la combinaison de plusieurs crachats qui rend cette technique puissante. Fait beaucoup de fumée. Il peut les envoyer à une distance de 5 mètres. Consomme peu de chakra.
Là, par contre, je trouve ça... difficile à avaler (mwahahaha, hum, hum). Un parchemin explosif, c'est un sceau, ni plus ni moins. Donc, difficile de faire passer cette "explosivité" à de la salive. Là, je demande confirmation, mais, si ça ne tiens qu'à moi, c'est pas possible.

Kyuno Easis a écrit:Genjutsu :
Konjou Ikikaeru : Fait revivre à son adversaire tous les sentiments des 10 dernières minutes de sa vie multplié par 2, le tout en même temps, lui donnant plus de difficultés à combattre. Quand il progressera au niveau Chunnin, il arrivera à lui faire revivre une période plus longue, jusqu'à arriver à faire passer dans la tête de son adversaire tous les sentiments de sa vie et, au niveau Jounin, Kyuno pourra provoquer des courts-circuits du cerveau humain de par cette technique. Il possède cette technique là depuis son réveil après son court-circuit. Il ne peut user qu'une fois de cette technique, avant que son cerveau ne bloque. Il est ainsi à nu fâce à toute technique. A n'utiliser qu'en dernier recours, donc.
Mouais. Bien sûr, le niveau de maîtrise du genjutsu de la cible influe sur l'impact de la technique.

Kyuno Easis a écrit:Fuinjutsu :
-Piti'chiens qui servent à rien : Comme son nom l'indique, cette invocation permet d'invoquer trois chiots Akita Inu qui serviront à rien en combat et qui serviront juste de chiens de traineau, accroché à la chaise de Kyuno. Celà lui évite d'avoir à utiliser ses mains. Le seul inconvéniant...ben c'est qu'ils sont pas bien solides non plus et qu'au bout de 20 minutes ils sont crevés. Ils ne peuvent même pas être utiles pour retrouver une trace ou suivre une piste. S'en est presque à se demander à quoi ils servent...ils ont l'avantage d'être rapides et de savoir marcher sur l'eau (la seule utilisation du chakra, c'est pour jouer à Jesus, nan mais j'vous jure). Seulement, ils ne tiendront pas sur l'eau bien longtemps non plus. Heureusement, il ne les utilise que peu souvent sur l'eau, si il vient directement de sur terre et qu'il tente de pourchasser un adversaire, même si un adversaire qui fuit ne vaut pas la peine d'être suivi selon Kyuno.
Mouais.

Kyuno Easis a écrit:-La bande des bébés poulpes : 100 bébés pieuvres de quinze centimètres attachées les unes aux autres par une de leurs tentacules permettent à Kyuno de se déplacer librement sur leurs têtes et ainsi pouvoir naviguer sur l'eau. Ils peuvent communiquer avec Kyuno grâce à une des pieuvres qui arrive à comprendre ses intentions. Ils peuvent balancer des petits jets d'encre sur l'adversaire (des minis taches) sur un périmètre de 2 mètres. Impuissantes au corps à corps.
Mouais.

Kyuno Easis a écrit:Arme : Kyuno utilise une arbalète accrochée au poignet et se sert de ses kunais (qu'il cache en nombre dans sa chaise roulante) comme flèches. Il met à peu près 5 à 7 secondes pour envoyer un kunai, ce qui lui fait perdre un temps fou.
Ok.

Kyuno Easis a écrit:Techniques de base de l'académie : il maitrise bien la transposition et le clonage inconsistant. Il peut créer deux clones inconsistants. Sa maitrise du Henge se limite aux objets immobiles comme un arbre.


Alors, ton perso maîtrise deux nin, un gen, deux fuin et deux techniques académiques. N'en jetez plus, la coupe est pleine!! Fais le ménage.

J'avoue que je ne suis toujours pas conviancu par ton perso sur chaise roulante. Surtout du point de vue des déplacements. Tes chiens sont utiles sur terrain plat et tes poulpes sur terrain aqueux (qu'on rencontre peu en combat, quand même). Bref, sur un terrain accidenté, tu galères toujours autant.
Si vraiment tu souhaites faire un infirme (ce qui est innovant), je te propose plutôt de te créer une sorte d'araignée en bois, que tu contrôlerais comme une marionnette (ce qui sera aussi innovant). Et là, tu n'aurais plus de soucis de déplacement.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Ryosuke le 20/5/2010, 22:14

Le coup de l'araignée, c'est géniale. Tellement que j'en fais des fautes, tiens. Seol, le grand bricoleur que je suis te tire son chapeau.

Fait revivre à son adversaire tous les sentiments des 10 dernières minutes de sa vie multplié par 2, le tout en même temps, lui donnant plus de difficultés à combattre.
Quand tu parles de sentiment, de multiplié par deux et de plus de difficultés à combattre... ça veut dire quoi? 'Fin, je sais que si t'utilises ça sur moi en Rp, j'aurais un mal de dingue à comprendre et décrire ce que je dois faire.

Sinon, pour les parchemins explosifs, j'ai toujours imaginé ça comme un stockage où l'on scellait à part du coca et du mentos (je ne connais pas les équivalents). Ça permet de pouvoir expliquer pourquoi un si petit sceau accessible à si bas niveau peut faire autant de dégâts qu'un gros jutsu sans passer par des machins pas possibles. Mais même si on envoie ma version au dépotoir... idem, j'ai du mal à voir ça à partir de la salive.
Niveau alternatives... affinités katon, futon, suiton. Bon, y parait que dans le manga, y'a quelqu'un qui fait ça en doton... m'enfin, ça m'a pas l'air top. Ou cracher des mini billes explosives.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Ax-kun le 21/5/2010, 17:15

Seol>>> Pour l'histoire du psy....disons que c'est un gentil psy XD

Sinon je pense que je vais enlever la technique de la salive explosive.

Sinon, il peut soulever quoi que ce soit de solide avec sa technique à vrai dire, du moment qu'il peut voir le disque qu'il tient à soulever. Donc ce qui est en dessous lui, c'est compliqué pour l'instant, c'est en prévision pour le futur.

Pour ce qui en est de la marionnette, je réfléchis. A vrai dire, j'ai jamais aimé çà, un traumatisme d'enfance surement.
Et puis, vu que je suis en chaise roulante, me faut bien quelques inconvénients comme même.

Sinon, j'ai adoré ta blague du "difficile à avaler" XD


Ryo>>> En fait, disons que sur les 10 dernières minutes, tu te sois très enervé, peu été joyeux mais un peu quand même et moyennement triste. Ma technique prend toute cette flopée de sentiments, les mélange ensemble, multiplie le mélange par deux et te le fout dans ta tête. Et toi, tu te retrouves avec tous ces sentiments confus.


Sinon pour l'instant, je crois que je vais mettre ce personnage en suspens. En effet, avec les vacances à venir et tout et tout. Me concentrer sur un personnage avec une histoire est compliqué. Je le reprendrai en septembre. En attendant, j'en ferai un autre plus simple qui viendra dans la semaine qui vient^^

Faites comme même vos commentaires. Seol, je te laisse placer cette fiche dans fiches inactives ou inachevés. Dis moi juste où tu la mets pour que je sache où la retrouver.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Seol le 21/5/2010, 17:25

Fiche inachevée, si tu tiens à la garder pour plus tard.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Ax-kun le 21/5/2010, 17:34

Ouais, j'y tiens. En septembre, après les vacances, je la reprend^^
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Ardanel le 22/5/2010, 00:24

Désolé ax, j'ai pas eu le temps de la lire malgré ton mp, je pensais faire ça ce week-end. Ce sera pour, euh... Une autre fois ^^"
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kyuno Easis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum