[Chikara] Kiwi Kurotani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Kiwi le 10/5/2010, 20:29

Nom /Prénom:
Kiwi Kurotani

Clan/Famille:
Kurotani, simples ninjas de Chikara.
Du moi, c'est ce qu'elle croit, car elle ne connait pas grand chose sur sa famille, ses parents voyageant beaucoup et étant très mystérieux sur le sujet. Elle découvrira les secrets autour de sa famille par la suite, car chaque famille à toujours des secrets...
Pour l'instant, tout ce qu'elle sait c'est qu'avant de s'installer à Chikara, ses ancêtres étaient des vagabonds, voir même des pillards qui, pour une raison obscure , avait arrêté leur méfaits et s'était installés définitivement dans le village il y a longtemps de cela.
Elle avait appris ça par bride en écoutant ses parents en discuter un jour où ils pensaient qu'elle et sa sœur dormaient.
Depuis, Kiwi s'interroge toujours sur les raisons qui ont poussé sa famille à se sédentariser au lieu de profiter des joies de voyager, et celles de pourrir la vie des gens qui croisaient leur chemin.
Elle avait essayé de se renseigner auprès des personnes les plus âgés du village mais sans succès. Chaque fois qu'elle posait des questions elle n'avait droit qu'à un regard froid et un mutisme total de la part des sages du village, détenteurs de la mémoire.
La seule chose qui aurait pu la renseigner était, semble-t-il, un vieux livre de voyage tenue par la famille pendant des générations dont l'écriture s'achevait peu de temps après leur arrivée à Chikara.

Ce que Kiwi découvrira dans la suite du rp: Son clan est originaire d'un ancien village qui a disparu aujourd'hui, détruit par Chikara.
En effet, ce village était un village de mercenaires spécialisés dans les attaques Raiton, expliquant l'affinité de Kiwi, payés par Gensou ou Mahou pour détruire Chikara pendant la guerre. Le village étant situé au milieu de Yuukan. Il fut rasé par des Chikarates, décidé à détruire tout obstacle sur leur passage.
Le clan de Kiwi était une des familles les plus puissantes de ce village. Lors ce que celui-ci fut détruit, certains membres du clan avait survécu et avait pendant longtemps vagabondé par monts et par vaux, vengeant les leurs en faisant payer à ceux qui croisaient leur chemin.
Un jour, rentrant dans Chikara ils attaquèrent les habitants.
Interceptés par les ninjas du village, ils furent livrés au Kage.
Après un entretien avec ce dernier, pour d'obscures raisons, la haine dans leur coeur s'était tarie et le Kage fit en sorte qu'ils s'installent au village où ils résident depuis des générations maintenant.


Age:
14 ans
Elle a commencé à pouvoir suivre les cours de l'Académie qu'assez tard, ses parents ayant décidés qu'elle devait rester avec sa soeur de deux ans plus jeune jusqu'à ce que celle-ci puisse rester seule à la maison. De plus, elle avait mis beaucoup de temps à passer genin, ayant des difficultés à se concentrer, les cours à l'académie ne l'intéressant pas. C'est pourquoi elle ne se retrouva genin qu'à 14 ans.

Grade
:
Genin

Village:
Chikara

Détails physiques:
Au premier abord, et même ensuite d'ailleurs, Kiwi n'inspire pas confiance. Toujours habillée en noir ou du moins avec des couleurs assez sombres, ses cheveux bruns foncés décoiffés lui tombant sur les yeux, assombrissant encore plus son regard. Ses yeux, dont on distingue mal la couleur, mélange entre le vert et le marron clair, lui donnent un regard la plus part du temps vide. Pourtant, lorsqu'elle est énervée, on peut presque voir distinctement une flamme destructrice apparaître.
Pour en revenir à ses habits, elle n'aime pas porter des pantalons, se sentant plus à l'aise en robe ou en jupe pour se mouvoir.
De plus, elle a créé dans la plus part des volants de ses robes ou jupes, une poche que l'on ne peut voir ou elle range ses armes afin de laisser l'ennemi penser qu'elle est sans défense.
Elle se sert aussi de bottes montantes pour cacher ses kunai, pouvant ainsi les dégainer facilement.

Caractère:
Kiwi est d'un tempérament plutôt sociable même si elle n'accorde que peu de confiance aux gens. En revanche, elle aime pouvoir se servir d'eux pour accomplir les tâches qui ne l'intéressent pas. Pendant des années, elle profitait de l'absence de ses parents pour se servir de sa sœur comme cobaye.
Ce besoin d'utiliser les gens peut s'expliquer par la flemmardise qui caractérise Kiwi ou alors son désir de se sentir supérieure aux autres.
Elle affectionne également de pouvoir se défouler sur les personnes, ou créatures autour d'elle pour calmer ses nerfs lorsqu'elle est contrariée.
Pour avoir vécue souvent seule avec sa soeur, on remarque chez elle sa grande autonomie, parfois prêtant à penser, que c'est une âme solitaire.
Pourtant, même si tout le laisse croire, ce n'est qu'une impression qu'elle donne pour ne pas montrer à qui que se soit ses faiblesses afin qu'elles ne se retournent contre elle.
Elle a donc développée une grande froideur à l'égard des gens et personne n'a encore pu percer sa carapace dans laquelle elle est enfermée.
Ces traits de caractère font qu'en équipe, elle reste souvent en retrait, analysant la situation et pouvant se montrer froide et cruelle avec les gens auxquels elle n'accorde pas de respect pour des raisons diverses: parle trop, sous-estime (d'après elle) la capacité qu'elle aurait à botter les fesses à une personne trop arrogante, etc...Cependant, si il y a bien quelque chose qu'elle ne supporte pas c'est de recevoir des ordres lorsque ceux-ci lui semblent absurdes, ce qui peut créer des discordes. Seulement, attachée à la vie, elle ne se risquera jamais à contre-dire quelqu'un de plus fort qu'elle.



Style de combat:

Kiwi a une affection particulière pour l'attaque au corps à corps et possède un excellent crochet du gauche qu'elle renforce en concentrant une partie de son chakra dans son point. Technique qu'elle maitrise encore mal et qui la fatigue énormément.
C'est pourquoi pour l'instant elle utilise plutôt l'usage avec des fils qu'elle garde toujours sur elle, lui permettant d'étouffer sa victime. Technique qu'elle ne sait pas encore réaliser sur des cibles mouvantes.
En dehors du corps à corps, elle possède une vision aiguisée qui lui permet de viser une cible, avec un kunai ou un shuriken, avec une précision remarquable.
Enfin, elle a, au cours des années, développée une réelle complicité avec son compagnon qui combat toujours à ses côtés. Elle n'a donc pas besoin d'invoquer d'animaux.

Sa réserve de chakra:
Faible

Technique de combat:
- ito no jutsu : technique qui ne dure pas longtemps et qui permet juste de ralentir l'ennemi. Elle peut créer des fils avec son chakra ou encore renforcer les fils en nylon qu'elle a sur elle pour mieux étouffer son adversaire.
Pour l'instant, elle n'est efficace que sur des cibles assez lentes voir immobiles dès lors où elles sont dans son champs de vison et pas à plus de 20 mètres.
-(d'autres viendront par la suite)

Affinité:
Raîton, même si elle n'a pas encore développé de techniques relatives à son affinité.

Armement:

Des fils en nylon très fin et un lynx qu'elle a adopté quand elle commençait à l'Académie et qui lui sert d'allier au combat.


Histoire:
Depuis sa plus tendre enfance, Kiwi a pratiquement grandi seule, devant élever aussi sa petite soeur, ce qui créa un lien très fort entre elle même si elle ne voulait l'avouer et profitait la plus part du temps de sa soeur comme d'un jouet, plutôt que de jouer avec elle.
Cette situation particulière s'explique par les nombreux voyages de ses parents, partant souvent en mission pour le village pour de longue période.
La jeune kunoichi avait donc plus souvent appris des choses par les habitants du village que par ses vrais parents.
Toute petite, elle pensait même que sa mère était noire, confondant sa nourrice avec sa véritable mère. De ce fait, elle courait partout dans la maison après s'être badigeonnée le corps de cirage.
Se faisant engueuler elle répliquait déjà: "C'est pour ressembler à maman!"
Ce n'était pas les seules pitreries qu'elle faisait mais malheureusement, plus elle grandissait moins ses bêtises amusaient les femmes du village.
Le jour où, voulant avoir les cheveux roux comme la jeune fille qui la gardait, elle avait saigné toutes les poules du volailler voisin, plus personne ne voulu la garder.
A partir de se moment, elle s'occupa donc seule de sa soeur.
C'est dès lors qu'elle se replia sur elle même et commença à se défouler sur sa pauvre soeur, même si elle n'aurait pas supporter de ne pas l'avoir à ses côtés, la solitude ayant était encore plus oppressante.
Elle a ensuite grandi, a appris à enfouir ces sentiments au plus profond d'elle. Seulement, même si ceci donnait l'impression qu'elle s'était assagie avec l'âge, elle n'en devenait que plus instable.
Un jour, ses parents leur avaient envoyé une lettre pour leur expliquer qu'ils seraient absents une semaine de plus. Kiwi était entrée dans une colère noire et avait manqué d'étrangler sa soeur et de bruler leur maison. Cette colère n'était retombée qu'au retour de ses parents où elle eu droit à une belle correction.
Seulement, les limites qu'elle avait connu était mince, et une fois ses parents loin, elle pouvait de nouveau n'en faire qu'à sa tête.
Et c'est bien ce qu'elle faisait puisqu'une fois rentrée à l'Académie, elle devait avoir 8 ans, elle avait mis un temps record pour passer genin.
Il faut dire qu'elle n'assistait presque jamais au cours et ne pratiquait que peu ce qui ne l'intéressait pas.
Ainsi, elle se retrouvait genin, ayant maîtrisé les techniques nécessaires à sa graduation mais n'ayant pas développé de techniques autres que créer des fils avec son chakra.
Cette technique, elle l'avait pensée et ensuite mise en pratique un jour où, s'amusant à se défouler sur les animaux pour calmer sa frustration, elle avait utilisé tous les fils qu'elle avait avec elle.
Lorsqu'elle passa genin, elle avait donc un niveau bien inférieur aux autres.
Seulement, depuis quelques temps, elle avait trouvé une nouvelle motivation: quitter le village
Pour cela elle le savait il lui fallait passer chunnin.
Elle avait donc décidé de se remuer un peu pour surpasser les autres et mettre toutes ses forces et son intelligence à développer de nouvelles techniques de combat, ou du moins pour l'instant, renforcer la seule et unique qu'elle connaissait.
Pour cela, elle comptait sur l'aide de son nouveau compagnon dont voici la rencontre: (post rp)


Post Rp:
"Grande soeur, pourquoi ta robe est encore toute tachée de sang?"
-Je m'entraînais et j'en ai profité... J'ai ramené des lapins à manger pour ce soir."
*Brandissant deux lapins, un dans chaque main, dans un sale état. Je vis ma sœur courir à l'autre bout de la maison et s'accroupir pour vomir.*
"Si tu réagis comme ça, comment tu vas faire pour les manger? Il fallait bien les découper tu sais.."
*Se relevant, un peu tremblante.*
"Mais... (ma soeur)
-Aller viens, tu vas les cuisiner tant qu'à faire. Les parents ne rentrent pas avant quelques jours, en attendant tu es sous mon auto...ma responsabilité." (moi, profitant de la situation)
*Je m'écroulais dans un canapé pendant que mon escla...ma petite sœur préparait le festin.
J'aimais voir mes parents partir en mission, je pouvais me la couler douce pendant plusieurs semaines.
Seulement, dès qu'ils revenaient j'avais plutôt intérêt à filer droit.
C'est pourquoi je voulais tant passer les examens pour pouvoir le plus vite possible sortir du village et glan..remplir des missions pour l'honneur de Chikara.
Bon, ce n'était pas évidemment ma seule motivation. L'idée de pouvoir me défouler sur des punching-ball géants plus réactifs que ma petite sœur m'emplissait de joie.
Seulement, pour l'instant, à part m'amuser avec les rares animaux qui croisaient ma route, il faut dire que je ne pouvais pas faire grand chose d'autre.


"Tadaima! (une voix familière)
-Okaeri (la peste lèche-botte)
*Ma sœur quitta les fourneaux et sautait déjà dans les bras de mes parents.*
"Si vous saviez ce que Kiwi m'a fait faire!" (La cafteuse)
*Je profitais de ces embrassades et de cette discussion pour me faufiler discrètement en dehors de la maison par la porte arrière.*

"Et tu comptes aller où comme ça?" (une voix familière)
*Mon père était apparu en face de moi. Je sursautai puis, ayant repris mon calme, je réfléchi en une demi seconde à un mensonge.*

"Je me rend à l'académie, d'ailleurs je vais être en retard!"


*Et je passai d'un coup à côté de mon père en courant, mes chaussures encore à la main.
Je dévalai la rue en direction de l'Académie pour échapper à mon père.
Il n'eut pas le courage de me rattraper. Je dois dire que je tenais de lui ma motivation suprême pour me remuer l'arrière train.

Ce n'était pas le premier jour à l'Académie, mais, mes parents absents, j'en avais profité pour faire l'école buissonnière.
J'avais passé les 2 premières semaines de cours à me promener dans le village, chassant les animaux qui rentraient dans la ville en quête d'un semblant de nourriture.
Cependant, aujourd'hui je n'avais pas le choix, je du donc assister au cours qui me parurent d'un ennuie mortels. D'ailleurs, je failli me décrocher la mâchoire à bailler tout le temps.
Je rentrais chez moi après une très longue journée et je n'avais qu'une envie c'est de m'écrouler dans mon lit et rêvasser avant de m'endormir.

Pourtant,j'eus une soudaine envie de faire un petit détour avant de subir les remontrances de mes parents qui avaient du être de nouveau montés contre moi, à tord ou à raison, par ma petite soeur.
Je fis donc un petit crochet et j'étais perdue dans mes pensées.

Quand soudain, je me pris les pieds dans je ne sais quoi, il faisait trop noir pour voir, et je trébuchai.
Je me relevai en me frottant la fesse gauche, légèrement énervée.
Je tournai la tête pour voir ce qui m'avait fait tomber. Je plissai les yeux pour mieux voir dans l'obscurité et je pu distinguer une boule de poil qui tremblait.
Je me rapprochai, et touchai la chose qui se mis à grogner et à courir. Seulement sa course fut de courte durée, puisqu'il s'écroula par terre et ne bougea plus.
Un lampadaire éclairait maintenant la créature. Je fus surprise de voir qu'il s'agissait d'un lynx. Je n'en avais jamais vu dans la ville, ce n'était pourtant pas un animal du désert. Intriguée, je m'avançai vers lui.
Il n'avait toujours pas bougé. Je constatai qu'il avait une flèche plantée dans sa pâte arrière l'empêchant de se mouvoir correctement.
Ce qui m'intrigua c'est qu'il ne semblait pas effrayé par ma présence maintenant que lui aussi pouvait me voir et je pus tendre la main pour le toucher de nouveau.
Cet animal me fascinait, je n'avais pas, et c'était bien la première fois, une envie de le torturer.
Je pris alors une décision qui se révéla décisive plus tard: et si je le prenais chez moi?
Je défis le foulard qui me tenais les cheveux. Je m'attachai à retirer la flèche d'une main, le caressant de l'autre pour pas l'énerver. Il resta très calme et je pu donc opérer sans problème et lui bander la pâte.
Je le pris donc dans mes bras, voyant qu'il était incapable de se déplacer et le ramena chez moi.
J'eus beaucoup de mal à convaincre mes parents de l'accepter à la maison.
D'abord ils furent intrigués de la présence d'un lynx dans une région désertique. Puis, se rappelant que chaque année, un homme étrange venait avec des animaux, souvent maltraités, qu'il essayait de refourguer aux habitants. Le lynx avait du essayer de s'enfuir et l'homme, ayant comme à chaque fois abusé de l'alcool local, avait du lui tirer dessus avant de rouler sous la table d'un bar miteux. Cela dit, mes parents semblaient déterminés à le rendre à son propriétaire.
Je dus donc faire des promesses lourdes de conséquences: ne plus me défouler sur ma soeur en leur absence.
Étonnamment, cela eu l'effet désiré sur mes parents qui ne prirent même pas la peine de payer l'individus, ma mère affirmant qu'il était répugnant et qu'il ne méritait pas un sous.
Quand à moi, je nommais mon nouveau compagnon Shiroi, de la couleur de son pelage.
Et c'est ce jour là que je rencontrai la créature qui me suivit dans bon nombre de mes combats et qui me fut de la plus grande aide. Mais à cette époque je ne le savais pas encore.


Dernière édition par Kiwi le 14/5/2010, 13:19, édité 8 fois
avatar
Kiwi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Otarin le 10/5/2010, 21:58

Salut à toi, je viens faire mes petits commentaires sur ta fiche...

Nom/Prénom/Clan/Famille/Age/Grade/Village: R.A.S. (rien à signaler) mis à part le fait que même si elle ne connait pas l'histoire de son clan il serait préférable que les personnes le sachent même si le clan n'est pas la chose la plus importante.

Description physique: c'est trop court à mon goût, la description Physique se doit de faire au moins cinq lignes, voir plus si possible...

caractère: Bon, on comprend son caractère même si je n'ai pas bien compris pourquoi tu parlais de la flemmardise. C'est bien, je n'ai rien à redire sinon.

Style de combat/Réserve de Chakra/affinité/Armement: Rien à redire mis à part que tu est assez faible et sans techniques particulières, tu peux te booster un peu si tu veux.
Tu t'amuserais pas, par hasard à ressembler à Sheinji? Manipulatrice, pas très forte...Hmmm...

Histoire: Alors là, il y a un léger quiproquo. En fait on attendait de toi que tu nous raconte ce qui s'était passé depuis sa tendre enfance. Savoir si elle a été blessée, battue, etc... (Ce ne sont que des exemples) La partie que tu as faite se rangerais plutôt dans la section Post Rp... Pour l'histoire, on attend de toi un minimum de dix lignes... Quand au post Rp, je laisse aux autres le soin de juger car je ne suis pas un expert en la matière...

Voilà tout, sinon, c'est très bien d'avoir choisi Chikara!! Pas taper, pas taper...
Attend de voir un modo passer sur ta fiche pour confirmer ou infirmer mes dires mais tu peux tout de même modifier en conséquence de ce que je viens de dire. Papy Seol arrivera bien vite pour te mener la vie dure...
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Kezashi le 10/5/2010, 22:01

Hello. Je ne suis pas modérateur mais je pense qu'ils vont te dire une chose: "Il faut détailler beaucoup plus."

Clan/Famille >> même si tu ne connais pas grand chose de leur histoire tu dois pouvoir en dire un peu plus non?

Détails physiques, caractère et style de combat >> très très court je trouve. Tu devrais pouvoir détailler plus.

Je te dirais que tu peux aller voir les autres fiches pour te rendre compte de ce qu'il faut faire. Ça pourra sûrement t'aider.
Bon courage en tout cas.

Edit: Mes commentaires rejoignent un peu Otarin.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Kiwi le 10/5/2010, 22:40

Bon, j'ai un peu plus détaillé mais je n'ai pas totalement fini et je pense plutôt le faire dans la semaine afin de ne pas trop bâcler mon travail.

Juste une précision: il faut faire une histoire relatant mon enfance donc avant le Post Rp, j'ai bien compris. Mais dans ce cas, je peux laisser l'histoire que j'avais faite et juste changer le titre en "post rp" et rajouter donc l'histoire avant.
Ou alors, je dois déplacer ça après que ma fiche est été validée dans le village que j'ai choisi?
avatar
Kiwi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Kezashi le 10/5/2010, 23:28

Tu fais comme tu le sens. C'est toi qui vois.


Dernière édition par Kezashi le 10/5/2010, 23:32, édité 1 fois

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Tokri le 10/5/2010, 23:31

Euh Keza'... faut qu'elle laisse son post rp^^ Donc ouais, tu rebaptise "histoire" en "post rp", puis tu nous raconte la vie de ton perso jusqu'à son succés à l'examen genin ^^ (dans une rubrique précédant le post rp hein Wink )
avatar
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 26
Localisation : Qui sait?

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Kezashi le 10/5/2010, 23:34

Si elle veut raconter son histoire comme ça elle a le droit hein Razz

On va faire chier sur la façon de faire. Toutes les fiches se ressemblent c'est chiant à mourir.

Edit pour éviter de flooder plus: Non elle ne l'a pas précisé Tokri. Mais je veux juste dire qu'elle peut le faire comme elle veut.


Dernière édition par Kezashi le 10/5/2010, 23:52, édité 1 fois

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Tokri le 10/5/2010, 23:43

Elle veut expliquer sous forme rp? Ah bah si c'est ça, navré c'est moi qui a mal compris ^^
avatar
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 26
Localisation : Qui sait?

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Seol le 11/5/2010, 11:21

Welcome sur le forum!

Alors, pour complèter ce qui a été dit.

Tu commences genin. Donc, tu as fini ton parcours académique. Ce qui fait qui tu es "censée" maîtriser le bagage académique. Bon, tu peux quand-même commencer sans jutsus d'aucunes sortes, mais ça va être dificile contre des ninjas de même niveau. Enfin, là, c'est toi qui vois.

Il manque effectivement l'histoire de ton personnage. Son enfance... Bon, Kiwi peut très bien avoir eu une enfance paisble. Auquel cas, 4-5 lignes seront suffisantes. Tu peux très bien le faire sous forme de Rp, si l'envie t'en prend, il n'y a pas de problème.

Pour ton clan, tu nous en fait une description dans ta fiche. Même si Kiwi ne connaît pas l'histoire de son clan, il est possible que d'autres puissent la connaître pour des raisons X ou Y.

Et c'est à peu près tout. Tu peux tout à fait prendre ton temps pour faire ta fiche; Ce n'est absolument pas une course de vitesse. Même lorsqu'elle n'est pas complète, on commence à commenter les fiches. COmme ça, le RPgiste peut modifer les points qui pêchent tout en améliorant sa fiche.

Allez, bon courage.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Kiwi le 11/5/2010, 18:47

Voila, j'ai édité. En espérant que ce soit bon Smile
avatar
Kiwi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Otarin le 11/5/2010, 19:16

Il y a du mieux.

Tout d'abord, pour moi, description physique et Caractère sont presque parfaits (Il reste quelques fautes) mais un petit quelque chose me chagrine, tu utilises le passé dans ton portrait physique et cela est quelque peu désagréable surtout que tu ne le fait pas pour le caractère. Donc, il faudrait que tu changes ça...

Pour l'histoire de la famille, on ne te demandes pas ce qu'elle sait mais plutôt tous les renseignements possibles sur le clan. Elle, a la limite, elle peut ne pas savoir grand chose que ce ne serait pas grave, mais les autres Rpgistes doivent savoir, donc c'est certes mieux mais donne plus de détails quand aux techniques de combat utilisées, etc...

L'histoire, la vraie, est quasi parfaite, c'est beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais mais pour la longueur il n'y a pas de critère maximum, donc c'est bon, surtout que l'on comprend bien ce que tu veux dire. Sinon, essaie de corriger les fautes...

Corrige donc un peu, en attendant d'autres avis et puis la validation de Seol, notre grand, sublime et vénéré vétéran/dictateur/administrateur...
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Otarin le 12/5/2010, 11:27

Bon, je fais un double post pour dire que ta fiche est prête à être validée, me semble-t-il... Attend juste le passage de papy Seol qui te dira que je n'ai pas raison juste pour me faire chier et qu'en fait il te validera ensuite... Bon Rp... Peut être aurais je l'occasion de Rp avec toi, je suis moi même à Chikara comme tu as pu le remarquer...
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Ardanel le 12/5/2010, 14:24

Pourquoi Seol, c'est pas le seul admin ? Y a aussi Shim, Maka, et moi (à nouveau depuis peu >< ).

Bon, revenons au sujet. La fiche est quasi-parfaite, deux petits trucs me gênent par contre:

1) Le clan. On voit bien ce que tu en connais (rien ou presque) et ce que le village en connait. Mais on pourrait avoir plus de renseignement dans cette deuxième partie ? Si tu avais un clan dans cet ancien village, quelle était (est toujours ?) sa spécialité. Pourquoi le village de mercenaire a été détruit ? (chronologiquement, tu le places entre les 2 grandes guerres il me semble, vu que tu dis que le clan s'est installé à Chikara il y a longtemps de ça, mais un peu plus de précision ne ferait pas de mal (pourquoi Chikara a attaqué ce village plutôt que les commanditaires, s'ils étaient connus, etc...))

2) Au sujet de ton lynx, c'est sympa de prendre un animal comme aide de combat (un peu comme Tetsu et moi avec Urah et Asha ^^), mais la rencontre est, euh... Absurde.
Un jeune qui se paume dans Chikara après avoir traversé le désert. Gnhein ? Un jeune qui est blessé et part en vadrouille au lieu de rester dans un endroit tranquille se soigner, re-Gnhein ? Et d'ailleurs, pourquoi quelqu'un aurait tirer sur un bébé lynx ? Toujours-Gnhein ?

Bref, si tu pouvais trouver un truc plus plausible, ce serait mieux ^^ Je sais pas, dis que tu l'as volé dans une animalerie pour faire chier le proprio que tu n'aimes pas et que finalement tu n'as pas voulu tuer la bête (bon, tu te retrouves avec une bestiole volée sur les bras, mais en sacrifiant un peu ton porte-monnaie, ça ira), ou un autre truc qui ne contredit pas complètement les comportements des animaux ^^

Sinon, c'est niquel et on pourra bientôt valider.
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Otarin le 12/5/2010, 14:38

Parce que Seol s'occupait de cette fiche, que Shimaru et Makaya ne sont pas actifs en ce moment et que toi, et eux, s'occupent très rarement des fiches. À la rigueur, j'aurais pu penser Chihousou mais je l'ai pas vu commenter depuis un bout de temps, voilà tout...

Sinon, il est vrai que j'avais proposé de mettre une spécialité à ton clan mais j'avais oublié en relisant... ^^
Et puis comme j'avais pas lu le Rp (bouh, vilain) je savait pas au sujet de ton lynx, tu ne le mentionne pas dans le reste de ta fiche... Donc, en plus de ce qu'a dit Ardanel, essaie de dire qu'elle à un lynx qui peut l'aider pour ses combats...
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Kiwi le 13/5/2010, 12:23

Edit, done! J'espère cette fois c'est la bonne.
avatar
Kiwi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Otarin le 14/5/2010, 09:20

C'est ok, attend un modo/admin...
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Seol le 14/5/2010, 12:53

C'est tout à fait ton droit de n'avoir qu'une seule technique au démarrage. Ta marge de progression n'en sera que plus grande.

Après, concernant justement cette technique, ça manque carrément de précision. Ces fils sont-ils très résistants? Peuvent-ils atteindre une cible qui se trouve à plus de vingt mètres (distance totalement au hasard)? Faut-il une vision directe de la cible ou juste savoir l'endroit où il se trouve est suffisant?

Allez, c'est la dernière ligne droite.

Imagine déjà l'alliance du Raiton avec Ito no jutsu... Galère

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Kiwi le 14/5/2010, 13:18

Alliance du Raiton avec le Ito= un fil électrique :p

Sinon, j'ai précisé donc ce qui était demandé sur ma technique.

En espérant que cette fois ce soit la bonne.
avatar
Kiwi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Ardanel le 14/5/2010, 19:52

Rien n'est parfait, et c'est largement suffisant pour être validé ^^

Bon rp (et bon choix de village).
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kiwi Kurotani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum