La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation HRP des nouveaux membres

+27
Keitaro
Ax-kun
Sekitsuma
Kozakura
Nagaharu
Nagato
Kaimetsu
Morouh
Makaya
Dylan
Electric Baba
Hikan
pauyaude
Ryosuke
Taridasse
Sarouh
Otarin
Hayamaru
Ardanel
Thessar
Evaline
Seshiru
Iarwain
Kezashi
Tokri
Kalem
Seol
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Keitaro 21/4/2011, 21:24

Bienvenue à toi =) Je t'invite à lire les règles pour comprendre le contexte assez particulier où se trouve le Rp pour le moment Smile Aussi, si tu as besoin d'aide quelle qu'elle soit, tu peux toujours Mper n'importe quel membre, on se fera un plaisir de répondre à tes questions ^^

PS : Au passage, puisque je suis libre et qu'Antharg semble être parti, j'aurais besoin d'un dernier membre pour compléter mon équipe (Composée de Morouh et de Kalem (?), donc si t'es intéressée l'équipe est ouverte ^^
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Otarin 21/4/2011, 21:26

Bienvenue!
Yes, on gagne une part de la gent féminine, c'est super! T'en fais pas, t'es pas la seule. (enfin, la presque seule mais bon xD)
Non, je plaisante bienvenue à toi, comme dis Ax, on est tous gentils. Sauf Iarwain mais c'est une autre histoire... xD
On attend ta fiche et ton entrée dans le Rp avec impatience (et je dis pas ça pour plaisanter... ^^)
Bon sur ce je te souhaite encore (pour la troisième fois) bienvenue. Et surtout, si tu as besoin de quelque chose (membre référen, conseil...) n'hésites pas!

Edit: Keitaro, n'importe quel membre à condition qu'il soit actif, sinon on rique de ne pas lui répondre...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Sekitsuma 21/4/2011, 21:37

Merci beaucoup à vous tous.

Keitaro ne prendrais tu pas un peu de risque à me faire cette proposition sans savoir la qualité de ce que je fais? ^^

En tout cas merci, si j'ai besoin d'aide je n'hésiterais pas. Je pense que ma fiche mettra tout de même du temps à être posté, après je verrais bien comment ça se fera. Merci encore à vous!
Sekitsuma
Sekitsuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Keitaro 21/4/2011, 21:58

Non je ne prends pas de risques parce que, en voyant déjà la façon et le style de comment tu t'exprimes, ça me donne une vague idée de comment peuvent être tes Rp ^^ Et puis j'ai comme politique de donner une chance à tout le monde, j'ai bien Rp avec Yomdaime94 Rolling Eyes Héhé ^^
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Seol 21/4/2011, 22:07

Sekitsuy-Lith >> Bienvenue sur notre forum de fous furieux. Même si pour le moment, c'est relativement calme. Comme dit par Keitaro, prends bien le temps de lire le nouveau contexte ainsi que le reste des sections, si tu as le temps. Et l'envie.
Prends le temps de faire ta fiche, tranquillement et posément. Pas la peine de te presser, malgré l'invitation de Keitaro.
Et si tu as besoin de conseils ou autre, tu peux demander à avoir un membre référent, peu importe le village que tu choisisses et le village du membre référent.

Keitaro >> Lui souhaiter la bienvenue, c'est bien. L'inviter à entrer dans ton équipe alors qu'elle n'a pas posté de fiche encore, c'est peut-être un peu prématuré, non?
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Morouh 21/4/2011, 22:12

Antharg fait une pose pour des problèmes que je comprend très bien et que je ne citerais pas par respect pour lui Crying or Very sad
On peut lui trouver un truc genre sa blessure au bras est plus grave que prévue ou alors il reçoit une mission en solo...
Mais je n'ai rien contre l'adhésion de Sekitsuy à l'équipe à part le pseudo que j'aurais du mal à retenir Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 938754 C'est possible une équipe de 5, non ?
Bienvenue en tout cas Smile
Morouh
Morouh
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Keitaro 21/4/2011, 22:25

Seol => Elle est nouvelle, j'ai besoin de membres dans mon équipe, c'est tout hein ^^ Je ne vois pas ce qu'il y a de prématuré Laughing

Morouh => Je m'imagine bien le type de soucis qu'il peut avoir et je comprends, je trouverais un excuse pour expliquer ça dans mon Rp :p Sinon pour le nombre de membre je me souviens qu'avec Haya notre équipe avait presque 8 gaillards si je n'm'abuse Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 50787

Bref, Rebienvenue et concentre toi pour l'instant sur ta fificheuh Smile
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Sekitsuma 21/4/2011, 22:27

>> Morouh, pour ton information je ne pense pas garder ce pseudo si ça peut te rassurer.

Merci pour votre chaleureuse bienvenue en tout cas! Very Happy
Sekitsuma
Sekitsuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Sarouh 21/4/2011, 23:03

Bon, bienvenue à ma chérie hein!
Tout d'abord pour les mecs... MEINE!
Chasse gardée, garder votre impulsivité habituelle envers les donzelles derrière votre clavier XD.

La parole de la vérité.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Oboro 21/4/2011, 23:20

C'est pour ça que Yoroi a utilisé Elky sans sourciller alors qu'il n'était plus actif depuis un bail, okay...

Eh bien, bienvenue!

Et puis j'ai comme politique de donner une chance à tout le monde, j'ai bien Rp avec Yomdaime94 Rolling Eyes Héhé ^^
Sans doute que t'avais le même niveau ? Rolling Eyes
Blague d'Obo', hein xD

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Siddharta 23/4/2011, 13:51

salut je m'suis égarée pendant longtemps et puis la lumière m'a montrée le bon chemin ...
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Iarwain 23/4/2011, 14:05

Ah ? C'est pas que ta prepa est finie ? xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Siddharta 24/4/2011, 10:27

Je passe les concours en ce moment donc d'ici un mois j'ose espérer pouvoir me remettre au rp Wink
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Keitaro 24/4/2011, 13:06

Oulah ! Va aussi falloir préparer une excuse qui dégomme-du-poney-mort-d'un battement-de-cils, parce que, si je me souviens bien, t'avais fais du très gros avec Kodomo no Arasu (Me rappelle plus du nom complet). Bon retour parmi nous, tout de même Smile
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Iarwain 24/4/2011, 14:01

Le vrai nom complet, c'est Kodomo no Asu Rolling Eyes
Pis y'a pas vraiment d'excuse a trouver, hein. Progressivement, elle a sombre dans la drogue, et tout s'est ecroule tout seul xD
Kodomo no Asu avait un tres gros objectif. Jamais dit nul part qu'il avait ete atteint...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Ceel 22/10/2011, 01:52

bon bah allez à mon tour.
Youpi Sad
bon bah moi c'est Ceel, c'est marqué la... la-haut. Alors nan je suis pas vert Smile

Ensuite que dire de plus ? bah j'attend avec impatience que ma fiche RP soit validé pour que je puisse empoissonnée tout le monde Smile HAHAHAHAHAH.
Alors faite attention quand vous manger Smile car si je rode dans les parage, c'est que forcément j'ai mi quelque chose dans vos assiette. Smile
Ceel
Ceel
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33
Localisation : Quimper

http://www.shinobi.r

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Arakasi Hirondawa 22/10/2011, 12:24

Hello !
Arakasi Hirondawa
Arakasi Hirondawa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 352
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Présentation HRP des nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum