La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Chikara] Harumi Yamada

Aller en bas

[Chikara] Harumi Yamada Empty [Chikara] Harumi Yamada

Message par Harumi 21/5/2010, 17:59

Je vais tenter de faire une fiche plus ou moins originale, veuillez m'excuser d'avance si ce n'est pas une bonne chose.

"BONJOUR ET BIENVENUE CHERS AMIS!!!! Je suis Tako Kurokawa et vous êtes bien devant "le Genin du jour". Aujourd'hui, nous allons interviewer Harumi Yamada, une toute jeune promue, accompagnée de sa mère. Donc Harumi, bonjour!

-Bonjour, répondis je en espérant qu'il arrête de gueuler dans son micro un jour.

-Quel âge as tu?

-18 ans.

-Commençons par la description physqiue! Une petite question indiscrète, quelle est ta taille et ton poids?

-Euuhhh... Qu'est ce que c'est que cette question, nan mais alors. Mais bon, vous me faites un peu pitié, alors je vais répondre. Je fais 1m63 pour 50 Kg.

-Mais ma chérie, c'est ma mère qui prit la parole,[i] ce matin tu pleurais parce que tu avais atteint la barre des 55Kg.

-Nan, c'était la balance qui avait un problème en fait.

-Mais non, la balance n'a aucun problème, je l'ai essayé juste ap...

-SI!!!! ELLE A UN PROBLEME JE FAIS 50 KILOS!!! Pigé?!!!"

[i]Ma mère m'exaspérait quand elle ne comprenait pas que je veuille cacher des trucs sur ma vie. Surement parce qu'elle a toujours été parfaite. Le présentateur reprit la parole.


"Haha! Vous jouez bien la comédie devant les caméras...haha. Il devait être aussi embarassé que moi le pauvre gars. Bon, sinon, pouvez vous vous décrire rapidement physiquement?

-Alors, comme je vous disiez, je fais 1m63 pour cinquante-cin...cinquante kilos. J'ai les cheveux et les yeux bleus. Je suis plutôt mignonne même si je sais que je ressemble plus à quelqu'un de 16 ans qu'à une jeune femme de 18ans. Sinon, j'ai un look assez....ringard. Je suis obligé de porter des tenues souples pour pouvoir m'habiller comme une ninja. Mais j'en ai pas envie. Normalement, je suis toujours à la mode des gens de mon rang. Alors bon, pour vous mes habits peuvent paraitre normaux voire assez chics, mais ceux sont de vrais torchons à mon goût."


Mince, j'ai oublié de dire avant que j'étais une riche, ma plus grande fierté.


"Euh...ok. Regardez moi cette mignonne petite fille :
[Chikara] Harumi Yamada 2297656

"Et maintenant niveau caractère?

-Je suis quelqu'un de très douce, qui aime tout ce qui brille, très bonne amie, à l'écoute de mes parents. Je ne me met jamais en colère. Je suis aussi très travailleuse.

-Ne l'écoutez pas, elle ne vous raconte que des sornettes. En fait, elle est plutôt du genre à hausser la voix, à désobéir, à rester dormir toute la journée et à rester seule. Mais c'est parce qu'elle n'a pas d'ami à cause de son mauvais caractère. Elle n'a même jamais eu de petit-ami figurez vous. Elle est tétue et obtient souvent ce qu'elle veut à l'usure. Elle est très suceptible et réponds facilement à la provocation. Elle peut être violente. C'est aussi une grande menteuse et une grosse fénéante. Le seul crédit que je lui accorde, c'est quand elle dit aimer tout ce qui brille. Mais elle a une grande qualité, elle n'aime pas perdre. Même si parfois, cela l'emmène à faire de mauvaises choses, comme corrompre les gens par exemple. C'est aussi quelqu'un de très réfléchi, qui réfléchit avant d'agir et qui a une très très grande confiance en elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et tend à imposer ses idées."


Merci maman mais......TA GUEULE!!!


"T'as décidé d'être blagueuse aujourd'hui maman? Ben ça marche bien. Mais tu sais qu'ils vont finir par te croire les gens qui t'écoutent?

-Mais tu es vraiment com...AIE"


Un bon écrasement de pied, ça remet tout de suite les choses en place.


"Vous pouvez continuer, dis je, un sourire aux lèvres et de mon air le plus charmant.

-Nous aimerions maintenant en connaître un peu plus sur votre vie. Apparemment, vous venez d'une classe aisée, comment en êtes vous donc venue à vouloir devenir ninja?

-A cause de mes boulets de parents! Ces derniers, peu après ma naissance, ont failli mourir en tombant dans un ravin mais un ninja vint les sauver à temps. Mon père fit alors la promesse en lui-même qu'un jour son enfant deviendra un ninja aussi. Mais ça, il ne m'en toucha pas mot bien entendu. J'ai donc vécu pépère dans mon quartier bourgeois, comme vous dites, où je ne faisais rien, où je pouvais faire les boutiques quand je voulais, ne pas aller à l'école. J'eus quelques cours de mathématiques, de sciences et de littérature quand j'étais plus jeune mais ça n'a pas duré longtemps. Malheureusement, mon père voulait que j'ai une culture générale, même dans le domaine du monde ninja. Je pensais que c'était parce qu'il voulait que je reprenne l'entreprise familiale quand je serai plus grande. En effet, ce dernier vend des armes très sophistiquées ninjas pour ceux qui en ont les moyens. Si j'avais su à l'époque qu'il faisait tout ceci pour que je devienne ninja plus tard, j'aurais rien foutu, moi. Mais bon, à seize ans, il m'appris la mauvaise nouvelle. Je devais être une kunoichi et je devais aller à l'académie.

-Vous ne pouviez pas dire non?

-Si je refusais, il me menaçait, chose qu'il fait toujours d'ailleurs si je veux arrêter d'être une shinobi, de me virer de chez moi, de me jeter de mon confort. Cela aurait impliqué de trouver du travail. Donc bon... Voilà vous savez tout.

-Avez vous été une élève modèle?

-Oh que non, désolé mon papillon de répondre pour toi mais tu risques de ne pas dire la vérité. Elle n'allait jamais en cours, ne faisait pas ses devoirs, exaspérait tout le monde. Mais nous ne nous en rendions pas compte. Elle utilisait des clones pour nous faire croire qu'elle travaillait. Nous l'avons appris quand nous avions reçu son bulletin. Non notée, à part en Taijutsu, les commentaires furent déplorables. Entre des "Qui est elle?" ou "A toucher le fond mais continue de creuser" ou d'autres "c'est un cours de taijutsu, pas un cours de punching ball ou d'assassinat". Nous en fûmes atterrés. Mais dès qu'elle rata pour la première fois son examen Genin, elle doubla d'efforts... Elle n'a pas beaucoup progressé mais elle a pu passer de justesse. Tu ne les as pas payé au moins mon trésor? Tu sais que je détèste çà.

-Mais non maman."


Comment peut on avoir une mère pareille, je vous jure. Nan mais...attendez! C'est qui ce guignol qui s'approche en chantant, en chantant faux d'ailleurs, faites le taire s'il-vous-plait! Mais qu'est ce qu'il dit? "YAHHAAAA JE SUIS MILLIONNAIRE!!!!"?!!! Et merde...je le reconnais, c'est l'examinateur que j'ai soudoyé convaincu tout à l'heure. Qu'est ce qu'il fout? Nan,nan, n'approche pas! J'AI DI N'APPROOOooo...Fuck!!!


"C'est la meilleure!!! Franchement c'est la meilleure!!! Cria t-il au micro et en me désignant.

-Pardon, mais, vous la connaissez?

-Bien sûr, c'est moi qui vient de lui donner son grade de Genin. Excusez moi mais faut que j'aille fêter la bonne nouvelle!!!"


Il s'en alla, en se remettant à chanter.


"Je me demande ce qu'il a l'intention de fêter. Peut-être une promotion? S'interroga ma mère, surtout ne pas ouvrir la bouche!

-Bon, reprenons! A quoi aspirez vous mademoiselle Yamada?

-Mon rêve? C'est simple. En finir avec tout çà et vivre sur le dos de l'argent de mes parents toute ma vie durant.

-Mais vous avez di que votre père vous virerais de la maison.

-En fait, il m'a di que si j'arrive à atteindre le grade Jounin, je pourrais arrêter. Apparamment, ce grade n'est pas donné à tout le monde, donc çà lui suffit.

-Mais avez vous un bagage technique suffisant pour atteindre ce but? Quelles techniques maitrisez vous?

-Ben euh..."


Je sais très bien que je suis naze en combat, faisons d'ailleurs un petit récapitulatif rapidement :

-Taijutsu, je sais mettre toute ma puissance sur un bon coup de poing bien placé.

-Je ne tiens pas sur la longueur, je préfère rester en retrait, détaler ou me cacher et placer un bon coup en traitre quand l'occasion se présente.

-Si mon coup bien placé rate...je fuis très très vite.

-Pour fuir, je profite de ma vitesse et de mon agilité. Chose qui m'aide aussi en combat.

-Ninjutsu et Genjutsu, nada à part la base académique. J'y pense, le Genjutsu, je devrais m'y mettre histoire de pouvoir distraire mon adversaire et fuir. Moins je me salirais les mains, mieux c'est.

-Je ne connais même pas mon affinité.

-Vu que j'ai séché l'académie juste après avoir maitrisé les bases et que je faisais de mes autres élèves des larbins en l'échange d'un peu d'argent, je n'ai rien d'un bon ninja. Je ne suis même pas sûr de savoir survivre en pleine nature ou encore moins suivre quelqu'un en filature tout en restant discrète ou encore... ou encore plein d'autres trucs... Merde, c'est pas pour demain que je passerai Jounin, moi.

-Comme le disait ma mère, je sais réfléchir avant d'agir, donc je pense que c'est un avantage.

-J'ai une arme fournie par mon père. Il me dit qu'elle pourrait bien m'aider. Il s'agit d'une....roulette pour découper les pizzas d'une hauteur de 20 cm.

Bon c'est très maigre tout ça. Je ne peux pas balancer çà à la télévision, je vais passer pour une merde. Let's go to the impro!



"Vous savez, des tas de gens regardent cette émission. Si je vous donne mon bagage technique, ils risquent de trouver mes points faibles. Mon seul indice, c'est que je suis rapide et agile, que je sais bien me camoufler et que je suis puissante malgré mon corps plutôt frèle.

-Haha! Vous êtes une cachotière. Au moins, vous nous promettez de bonnes surprises. Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à l'avenir. C'était Tako Kurokawa, à vous les studios!"


Enfin terminé. Je prends mes affaires ainsi que mon bandeau et je me retourne en direction de l'Académie de Chikara, ce lieu qui m'insupporte. Enfin terminé, çà aussi. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est à cause de cet interview mais je me rappelle très bien du premier jour où je suis entré à l'intérieur de cet endroit, le jour où mon père me força à venir ici.

Spoiler:

(J'espère que ma présentation différente de celle des autres n'auront pas de mauvaises répercussions. Je ferai d'autres interviews lorsque je ferai mes modifications quand je passerai Chunnin...je suis une star, que croyez vous?)


Dernière édition par Harumi le 23/5/2010, 01:20, édité 5 fois
Harumi
Harumi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum