[Gensou] Yuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Yuji

Message par Yuji le 2/6/2010, 16:24

Nom : Kusaitabi (“Chaussette puante”)

Prénom : Yuji (“Guerrier belette”)

Age : 18 ans

Village : Gensou

Grade : Genin

Description physique :
Svelte et élancé, d’1m85, Yuji prend soin de son corps : pas une once de graisse, des muscles légèrement sculptés pour saillir harmonieusement. Le genin aime se définir comme un Adonis. De longues jambes suffisamment fines sans être maigres formées par beaucoup de marche et d’exercices ne servant à rien en situation de combat, des bras entrainés de même, terminés par des mains de moyenne taille aux longs doigts, chaque endroit du corps est la cible des intentions esthétiques de Yuji.
Ses cheveux bruns sont ébouriffés artistiquement tous les matins à l’aide de gel et dès que nécessaire, en fait. Un front haut n’est qu’à moitié caché par une mèche soit-disant vagabonde et surplombe une paire de grands yeux d’un vert clair lumineux. Un petit nez fin et droit côtoie une bouche souriante.
Yuji arbore le plus souvent des vêtements verts et jaunes brodés de fil rouge ainsi qu’un sourire à la fois tendre, sûr de lui et craquant (selon lui).

Biographie/Histoire :
L’histoire des Kusaitabi commence avant la dernière grande guerre ninja. A cette époque, le grand-père de Yuji, le colporteur Yemon (‘’Porte’’) dit Kusaitabi (‘’Chaussette Puante’’) faisait du porte à porte pour vendre ses marchandises. Son commerce ne marchait pas car, à force de beaucoup marcher (et de peu se laver) son hygiène olfactive (particulièrement de la plante des pieds) laissait à desirer. Il se baladait un peu partout dans Yuukan, quand la guerre éclata. Comme il commençait à avoir du mal à vendre ses objets, et qu’en plus, tous ses collegues de bureau ou presque mouraient les uns après les autres car ils étaient des pseudo-espions au service de l’Ennemi (ce n’était pas le cas, sauf pour N’A-Qu’Une-Jambe-Dans-La-Tombe-Et-La-Langue-Dans-Sa-Poche) il s’installa donc directement sur place.
A l’origine, il habitait dans la rue, sous un genre de toit fait en ordures tressées. Et il vendait toujours de plus en plus mal. Un jour, les mains occupées, il se gratta la joue avec le pied (il était très souple, papy) et se rendit compte que l’odeur était plutôt violente. Réduit à la plus abjecte misère, il se coupa les deux pieds, cautérisa lui-même les plaies, et s’acheta un petit local dans un quartier pourri où personne ne voulait vivre avec l’argent de la vente de ses pieds.
Quelques mois plus tard, il ramassa dans la rue une kunoichi de son âge (la trentaine) qui était genin et totalement incapable de s’améliorer. Ensuite, ils se marièrent, firent une fille qui possédait elle-même à peine assez de chakra pour devenir genin. Qui eut un enfant illégitime avec un homme de passage, dont personne ne connaît rien.
Et tout ça a donné Yuji, Adonis (auto-proclamé) de Shinnen, à qui il n’est jamais rien arrivé d’exceptionnel, sinon sa première rencontre avec un miroir à l’age de 5 ans. Hum, en fait, c’est faux, il était exceptionnellement mauvais à l’académie, et a obtenu son bandeau personne ne sait trop comment.

Caractère :
La vie de Yuji est dediée à l’Amour. A un seul Amour, d’ailleurs. Lui-même. Le shinobi s’aime, son apparence, sa personnalité, tout ce qui depend de lui. Bref, il ne vit que pour lui-même et est monstrueusement egocentrique et narcissique. Par contre, il deteste son nom (allez savoir pourquoi) et tout ce qui coupe. Enfin pas que. Il déteste tout ce qui risque de l’abîmer. Que ce soit les objets tranchants, contondants, ou autres, il évitera tout contact.
On peut également dire que Yuji n’est pas très intelligent, plutôt naif (il croit que tout le monde le trouve fantastiquement beau, entre autres) mais se plaît à croire le contraire, préférant se voir rusé comme la belette de son prénom. Ce qu’il n’est en fait pas. Ce qu’il est, par contre, c’est un incorrigible bavard.

Priorités/Visions d’avenir :
-Apprendre la technique du chakra collant, pour pouvoir se recoiffer n’importe quand ;
-Maitriser plus de sceaux pour que personne ne puisse l’abîmer ;
-Remédier à certains problèmes de chakra ;
-Changer de nom par n’importe quel moyen ;

Répertoire de Combat :
Du fait de son affection pour lui-même, Yuji fera tout pour éviter le corps a corps. Du fait de sa pitoyable réserve de chakra, le ninjutsu et le genjutsu l’ont évité, ce qui fait que son talent dans ses disciplines est inférieur au niveau de l’academie. Mais comme le genjutsu, c’est super utile pour quelqu’un qui évite le corps a corps, Yuji est quand même capable de créer de lui-même jusqu'à un clone inconsistant. Il est aussi capable de se métamorphoser, mais seulement en lui-même (« J’vais pas me métamorphoser en quelque chose de plus moche, et rien n’est plus beau ! »). Il maitrise plutôt pas trop mal le lancer d’arme mais s’est débarrassé de cette discipline dès qu’il a pu, pasque les armes c’est dangereux. Pour les invocs, l’idée était stylée : on envoie une bestiole (le plus souvent laide) se battre pendant qu’on la regarde, mais pour ça, il fallait non seulement du chakra, mais aussi s’égratigner la peau pour faire couler du sang (« Mais quelle horreur ! »).

Au final, le style de combat de Yuji se résume à… éviter le combat. Par exemple en tentant de convaincre son adversaire que ce serait criminel de l’abimer, entre autres. Et quand ce n’est pas possible, il lui reste ses sceaux, ceux qui lui prennent des jours entiers d’efforts pour en sortir un de pas trop moche. Même si pour le moment, son unique fuin lui sert plus à fuir ou distraire l’adversaire sous des noms fallacieux…

Techniques :
-Clonage inconsistant (1 clone)
-Henge (2 minutes)
-Substitution (trois)
-Sceau de fumée sobrement nommé ‘’Nuage Ultime de Poison !’’ :
C’est un banal sceau de fumée colorée servant uniquement à distraire l’adversaire pendant qu’on l’attaque par surprise, ou plus généralement qu’on fuit. Le poison est une feinte, la fumée n’est absolument pas nocive pour la santé.

Post RP : Mode Reroll [ON] OFF
avatar
Yuji
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yuji

Message par Ardanel le 2/6/2010, 17:57

Non, c'est un cauchemar, non, pas luiiii !!!!!11
Si même lui se met à faire des rerolls, on est mal barré... [Petite digression OFF]

Bon, tout me semble niquel, hormis l'histoire de ton perso et de ta famille qui est wtfits-esque même si bien poilante. Si ça dérange que moi je valide, sinon... Faudra changer Twisted Evil
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yuji

Message par Ryosuke le 2/6/2010, 18:43

L'histoire du perso fait... quoi, une poignée de lignes? Flemmard, même si c'et ton point faible, tu pexu faire mieux. Pour ce que y'a avant, ça me va totalement xD

(J'étais sûr d'avoir déjà lu ça, mais j'ai mis un peu de temps à me souvenir... bwarf, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ~~)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yuji

Message par Harumi le 2/6/2010, 20:43

Ouais, c'est sympa. Et le côté flemmard, ben je l'accepte, pas besoin d'avoir une grande histoire si elle est à chier.

Par contre, je ne vois pas c'est le reroll de qui.
avatar
Harumi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yuji

Message par Evaline le 2/6/2010, 21:06

*explose de rire*

...*essuie une larme*

... ...*attends un rp xD*

Plus sérieusement, fiche sympathique. Pas grand chose à en dire: elle peut pas etre ce qui est appelé "abusay" heu... bon j'aime pas le nom de famille du personnage...et heu ...ah si! un truc constructif!

Pourquoi du chakra collant alors que ton personnage pourrait faire entrer du gel dans un de ses sceaux? (ce qui d'une réduirait sa fatigue à l'entrainement puisque pas besoin de s'entrainer vu sa maitrise du fuin, et de deux il est sur de pouvoir refaire sa coiffure du matin en stockant un miroir en plus!)
avatar
Evaline
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yuji

Message par Yuji le 2/6/2010, 21:09

Euh... Bonne question.
Deja pasqu'il a pas de sceau de stockage. Ensuite pasqu'il peut toujours tomber en panne. Et aussi pasque la classe c'est important ^_^
avatar
Yuji
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Yuji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum