[Mahou] Kalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Kalem

Message par Kalem le 3/6/2010, 20:30

Nom/Prénom: Doskop Kalem

Clan/Famille:

Cette famille est très peu connue, en effet, ne se nomment comme ça que Kalem et ses parents car ce nom est en fait l’union de Dost, nom de famille du père de Kalem, Heno et de Kopa celui de sa mère, Sashaa. Les deux familles sont ninjas de génération en génération. Kalem est le benjamin d’une famille de trois enfants. Sa sœur aînée se nomme Sabhi et son frère Johra.
La famille Dost est axée sur le Ninjutsu et plus particulièrement le Doton, ils peuvent aussi invoquer des singes.
Les membres de la famille Kopa, au contraire, sont des adeptes du Taijutsu, ils aiment notamment se servir d'armes insolites.

Âge: 17 ans

Grade: Genin

Description physique:

Kalem est très petit, et relativement gros. Il mesure un mètre cinquante pour cinquante-cinq kilos. De plus, il n’est vraiment pas musclé, il a les cheveux semi longs et bruns, il est courtaud et à la peau sèche et foncée, bref pas un physique très avantageux. Son visage non plus n’est pas attirant, il a de grosses lèvres, un nez tordu, de petits yeux fuyants verdâtres. Pour cacher ces défauts, il se laisse pousser la barbe ce qui lui donne un air très vieux. Il n'a pas de tenue vestimentaire particulière mais aime beaucoup porter de la soie car il la trouve douce. Il porte généralement des couleurs sobres mais sait innover de temps en temps.

Description psychologique:

En plus de son physique, il n’est pas non plus doté d’un caractère particulièrement engageant. Il est bougon, colérique, vulgaire, insolent et à la regrettable habitude de vociférer à tout va pour tout et n’importe quoi. Malgré tout cela et ses faibles capacités comparées à sa fratrie, il n’éprouve aucun complexe d’infériorité, il est bien comme il est et suis comme il le peut sa vie. Il possède une très grande intelligence et sait s’en servir. Malgré tous ses défauts, peu de monde le déteste, car on éprouve de la compassion à son égard. Lui s’en fout et préfère râler. Il possède aussi de grandes qualités: il a une mémoire phénoménale et adore lire, n’importe quel type d’écrit, allant de l’encyclopédie jusqu’au roman. De ce fait, il a des connaissances extraordinaires sur à peu près tout. Malheureusement, il râle quand il doit réfléchir…

Histoire:

Heno et Sashaa s’étaient rencontrés lors d’une rixe entre leurs deux clans. Sashaa avait aussitôt tapé dans l’œil d’Heno (à l’aide d’une batte de base-ball en acier inoxydable calibre soixante-treize). Elle, avait littéralement fondu devant son œil poché et avait décidé, contre l’avis de ses propres parents, de l’épouser…

Ce qui résultat de cette union étaient trois bambins, Sabhi, Johra et Kalem. Si les deux premiers avaient hérités des qualités de leurs parents, il y avait eu un bug au moment de la fabrication du dernier qui avait quelques problèmes physiques.

Kalem était donc depuis sa tendre enfance en deçà des capacités de son frère et de sa sœur. Ce qui ne le gênait pas le moins du monde étant donné qu’il préférait étudier des bouquins de psychologie, de médecine et de tous les sujets possibles et inimaginables en fait. Il aimait lire et apprendre plus que tout au monde.

Quand ses parents, qui souhaitaient perpétuer la tradition, voulurent l’inscrire à l’académie, ils furent accueillis par des injures et des jérémiades que l’on ne pourrait pas citer de peur de blesser les plus jeunes et de leur inculquer les mauvaises manières. Malgré tout, ils ne cédèrent pas et Kalem dut tant bien que mal apprendre la même chose que ses aînés. Il passa tellement de temps à l’académie qu’à la fin, il séchait les cours théoriques car ils les connaissaient tous par cœur. Les cours pratiques lui donnaient du fil à retordre et ce ne fut qu’à force de persévérance qu’il réussit enfin et reçu son diplôme, à l’âge de seize ans.

Les priorités/Visions d’avenir:

Connaître le plus possible d’informations sur tout
Acquérir de nouvelles connaissances tous les jours
Visiter le Yukaan (Afin de tout connaître dessus)
Fuir les emmerdeurs (c’est-à-dire ceux qui l’empêchent de s’instruire)
Devenir un bon médecin


Dernière édition par Kalem le 4/6/2010, 10:00, édité 3 fois
avatar
Kalem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kalem

Message par Kalem le 3/6/2010, 20:34

Répertoire de combat:

Kalem est nullissime en Taijutsu du fait de sa petite taille et de son poids, qui l’empêche de se mouvoir comme il se doit. Il n’est pas du tout doué en Ninjutsu et à un réel problème avec le Genjutsu. En fait, il est très doué en médecine, il souhaite par ailleurs faire de médecin son métier afin de sauver des vies. Ça lui est utile afin d’apprendre des choses sur les personnes qu’il soigne. Il est un excellent analyste et réussit donc à diagnostiquer les maux assez facilement, et, grâce à ses connaissances et à ses capacités d’analyse, il est devenu un excellent médecin, capable de soigner la plupart des maux.
Il a déjà appris les techniques de base de l’académie mais ne sait pas vraiment les exécuter. Il préfère analyser pour savoir comment elles fonctionnent. Il possède aussi un singe comme invocation.

Techniques:

Analyse: À l’aide de son chakra, où tout simplement par un diagnostic médical non ninja, il peut savoir très rapidement ce qui ne va pas chez son patient afin de pouvoir faire quelque chose.

Potions : N’étant pas vraiment à compter parmi les plus doués en jutsu, il est surtout un redoutable faiseur de potions, que ce soient des antidotes, des poisons, ou toutes autres sortes d’anesthésiants. Il peut d’ailleurs les utiliser en combat à l’aide d’une longue sarbacane à fléchettes.

Cataplasmes : Il connait diverses façons de les faire et sait les préparer rapidement. Il connait aussi à quel type de blessure on applique tel cataplasme. (La confection de baumes fait aussi partie de ses capacités.

Jutsus de soin : Il est capable de ressouder des os ou des ligaments, ainsi que de stopper une petite hémorragie, mais préfèrera user de talents qui lui sont propres et sur lesquels il est sûr. Il n’est bien entendu pas très doué en jutsu.

Invocation:

Singe: Kassos: fait apparaître un babouin cinglé armé d'une lance. Celui-ci préfère souvent fuir à combattre mais peut se révéler être un guerrier redoutable. (Il s'améliorera au cours de mes Rps) Il est de couleur rousse, et quand il se redresse atteint le mètre soixante. Il n'a pas encore atteint sa taille maximale. Il se nomme Kassos et a un discours très philosophique.

Pnjs:

Heno Doskop n’est pas une personne de très grande taille, mesurant un mètre soixante-dix, il n’est pas particulièrement musclé, au contraire, il serait plutôt de constitution fragile. Il possède de beaux cheveux bruns, des yeux bleus magnifique qui ressortent étrangement par rapport à son teint maladif et blafard. Il est doté de jambes relativement courtes mais d’un buste plus long. Ses bras sont très grands, ses doigts longs et abîmés.
Il est très souvent vêtu d’un ensemble marron pâle, de couleur terre. Il arbore sur son front son bandeau de ninja à l’effigie de Mahou, village dont il est très fier.
Cet homme est aussi frêle et atteignable que sa constitution nous permet de l’imaginer. Il aime rire et blaguer, mais il le fait toujours avec parcimonie ce qui lui permet d’être apprécié de ses connaissances et de ses proches. Il est toutefois totalement soumis à sa femme.
Il est chuunin et maîtrise l’affinité Doton la perfection, il est aussi détenteur du parchemin d’un singe de deux mètres avec lequel il est e parfaite symbiose. Ce n’est pas un très grand stratège mais il n’est pas non plus du genre à foncer dans le tas sans réfléchir.


Sashaa Doskop est, pour une femme d’une taille assez raisonnable. Elle mesure en effet un mètre soixante-huit mais ses muscles très développés donnent l’impression qu’elle est encore plus grande. Ses yeux verts pâles sont relativement cachés derrière ce masque de dureté et de force. Elle possède de longs cheveux châtains magnifiques.
Elle s’habille souvent avec plus de confort que d’élégance. Préférant des vêtements souples à leurs homologues moins adaptés au combat, le coloris de ses habits est très souvent déjanté, alliant toutes sortes de pigments.
Cette femme, comme le montre sa carrure, est dominatrice, forte, et elle le montre bien. En effet, dès qu’elle à un instant, elle se sert de sa batte pour frapper son entourage, ayant toujours une raison plus ou moins valable. Ce n’est pas le prototype même de l’intelligence mais elle n’est pas non plus aliénée. Elle se range toujours du côté du plus fort et est pour la domination du « beau sexe ».
Elle est chuunin et est un adepte du Taijutsu. Elle aime tout particulièrement la batte de base-ball, son instrument favori qui lui permet de réprimander, justement ou pas, ses enfants et puis, de temps en temps son mari.


Sabhi Doskop mesure un mètre soixante cinq et est une personne relativement fine. Elle est très appréciée auprès des garçons du fait de son physique extraordinaire. Ses cheveux noirs de jais ainsi que ses yeux bleus donnent un ton magnifique à son visage. C’est par ailleurs l’endroit de sa constitution que l’on voit en premier, ce visage. Elle a l’air frêle et toute petite mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle est pleine de ressources.
Elle aime s’habiller avec classe, chic, élégance. Ses armoires sont remplies de robes de toutes sortes qui sont chacune issue de la mode d’une certaine époque.
Cette jeune kunoïchi est très axée sur son apparence. Elle n’est pas particulièrement très attachée à son « métier » de shinobi et préfèrerait nettement être styliste ou créatrice de mode. Tout ce qui l’intéresse est donc fait d’or, d’argent et de multiples autres apparats. Elle a horreur que l’on juge son apparence comme peu évoluée.
Elle est Chuunin et est très douée en Doton, elle maîtrise néanmoins les éléments essentiels du Taijutsu. Elle possède l’invocation d’un tout petit singe adorable qui est inefficace au combat.


Johra Doskop est le plus grand de la famille avec son mètre soixante quinze. Il est relativement musclé mais n’est pas non plus un tas de muscles sans forme. Il est plutôt beau garçon avec ses cheveux bruns emmêlés et impossible à coiffer, ses yeux verts sont grands et somptueux et son sourire indécrochable.
Il s’habille généralement avec goût, de couleurs voyantes pour qu’on le remarque bien. Il prend toutefois parti pour des habits agréables et confortables.
Ce jeune homme est chapardeur, fripon, malin, blagueur, dragueur, mais avant tout bon vivant. Il aime la vie et celle-ci le lui rend bien. Ses passes temps favoris ne sont autres que les farces et bien sur les chasses aux filles dans les ruelles de Mahou. Il aime par-dessus tout embêter son jeune frère, surtout quand celui-ci se plonge dans des volumes absolument inintéressants d’après lui.
Il est Chuunin et est très doué en Taijutsu. Il est aussi d’affinité Doton et possède l’invocation d’un singe agressif et bagarreur d’un mètre cinquante.


Morah est un poney offert à Kalem à l’occasion de son treizième anniversaire. Il est de robe pie noir et possède une pelote et de grandes balzanes sur chacune des jambes.
Cet équidé à la grande capacité de s’endormir à tous bouts de champ. Il est en fait atteint de Mononucléose périodique, ce qui à le don de mettre Kalem en pétard (entre autres choses qui le mettent en pétard). Il est néanmoins rapide et endurant lorsqu’il n’est pas pris de sommeil. Kalem se déplace très rarement sans lui étant donné que les voyages l’épuisent.
avatar
Kalem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum