[Mahou] Kanae Lyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Kanae Lyna

Message par Lyna le 11/6/2010, 20:15

[Mahou] Lyna a écrit:

Nom /Prénom: Kanae Lyna.
Âge: 16 ans.
Grade: Genin.

Détails physiques: Lyna est une jeune fille , qui du haut de ses 16 ans , n'est pas très grande : 160 cm pour 45 kilos. Sa peau est très pâle et même si elle se mettait en plein soleil , celle-ci ne brunirait pas. De toute façon , elle n'a pas vraiment envie de perdre la blancheur de sa peau car cela lui rappelle le surnom que lui donnait sa maman : "Petite poupée". Elle a de longs cheveux roses clairs qu'elle n'attache jamais , d'ailleurs cette couleur peu banale a le don d'attirer les regards. Elle a de grands yeux irisés , un petit nez aquilin et une petite bouche teintée d'un rose naturel. Coté vestimentaire , Lyna ne porte que des vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise et libre de tous ses mouvements. Elle ne fait pas vraiment attention à elle même si , heureusement , elle est dotée d'une grande beauté naturelle. En bref , elle est une jeune demoiselle sur qui l'on se retourne lorsqu'on la voit et il est difficile de ne pas la remarquer malgré sa petite taille.

Caractère: Lyna a un caractère plutôt difficile à cerner...en fait , ceux qui la connaissent vous diront qu'elle a deux personnalités tout à fait différentes. Les premiers traits de caractère que l'on remarque chez elle sont :
- Sa gentillesse , toujours prête à aider ses amis , elle ferait n'importe quoi pour les aider ,même si cela peut la mettre en danger.
- Sa timidité lorsque quelqu'un qu'elle ne connait pas ou lorsqu'un garçon lui plait , elle se met très rapidement à rougir et parle très peu en essayant de cacher son visage , mais ceci ne marche jamais , tout le monde finit par voir qu'elle rougit.
- Son affection , qu'elle aime donner et recevoir (surtout).
- Son humour qui l'aide à oublier tous les malheurs qui pèsent chaque jours.
Mais parfois , elle peut adopter un tout autre comportement. Elle peut devenir en quelques secondes une fille froide , sans humour (ou avec humoir noir) , associable , aggressive , susceptible. Bref , une tout autre personne et cela peut devenir très effrayant pour ceux qui la découvriront sous cet angle.

Biographie/Histoire: Lyna est née dans l'hopital du village de Mahou , où elle apprit depuis son plus jeune âge à devenir une véritable ninja. Son père étant un ninja respecté du village , il partait assez souvent en mission et la petite fille ne le voyait presque jamais et lorsqu'il était là , celui-ci n'était pas vraiment très joyeux. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas sa fille , bien au contraire mais ayant eut lui aussi une enfance assez difficile , il s'est forgé une carapace très dure , presque incassable. Sa mère elle , est décédée en donnant naissance au petit frère de Lyna qui est lui , mort-né. La vie ne fut donc pas facile pour la petite fille qui fut élevée par un grand-père désirant que sa descendance soit la meilleure dans tous les domaines. A l'académie , Lyna n'a pas droit à l'erreur et veut toujours être la première partout afin de ne pas décevoir son grand-père et son père. Parfois cela peut être pénible que ce soit pour elle qui s'épuise à s'entraîner ou pour ses camarades , car lorsqu'elle sent que quelqu'un lui fait "concurrence" , celle-ci peut devenir une vraie furie et même se montrer aggressive avec cette personne. Lorsque Lyna n'est pas à l'académie , celle-ci passe son temps à s'entraîner ce qui l'empêche de rencontrer du monde et ainsi de se faire des amis , c'est pour ça que Lyna est souvent seule , malgré le fait qu'elle aimerait parfois respirer un peu ,rire et s'amuser avec des jeunes de son âge. Mais qui sait , peut-être que cette situation changera un jour et que Lyna pourra enfin goûter le bonheur.

Les priorités/Visions d'avenir: Sa première priorité est d'être meilleure et de réussir haut la main à l'académie. Plus tard , elle aimerait devenir une ninja comme son père et faire des missions à ses cotés.

Répertoire de combat:

Techniques :

Lyna essaie d'équilibrer le plus possible ses attaques en utilisant aussi bien le Ninjutsu que le Genjustu ou le Taijutsu. Il faut tout de même avoué qu'elle a plus de facilité en Genjustu. Elle utlise trois techniques de plus que celles de bases qu'elle apprend à l'académie :

Ninjutsu :
Mur de lave : Crée une barrière de lave qui durcira pour devenir aussi dure que de l'acier.

Genjustu :
Confusion : Technique semant la confusion chez l'adversaire qui s'inflige lui-même des dégats.

Taijutsu :
Uppercut : Un puissant coup de poing vertical de bas en haut.

Style de combat :

Son style de combat est assez physique et difficile à suivre car Lyna passe son temps à courrir , faire des sauts et tourner autour de son adversaire ce qui la rend assez difficile à atteindre mais cela affecte son endurance.

Armes :

Elle utilise bien évidemment les armes de bases mais une arme qu'elle ne quitte jamais est son Shôtetsu , une arme offerte par son père.


Post RP :

L'aube commence à se lever tout en annonçant un merveilleux temps sur le village de Mahou. Lyna , elle , est déja levée et prête à aller s'entraîner avant de rejoindre l'académie mais alors qu'elle voulut partir , son grand-père l'appella.

"Oui grand-père ?"

"Je veux que tu rentres directement après que tu aies finis à l'académie , j'ai quelque chose d'important à te dire..."

Lyna regarda son grand-père d'un air interrogatif avant de s'incliner et de partir rapidement pour s'entraîner. Que pouvait-il bien devoir lui dire ? Cette question ne cessait de se répéter dans la tête de la jeune fille qui se demandait ce qui pouvait bien se passer pour qu'il ait à lui parler , lui qui passe plutôt son temps à la sermonner et à l'obliger à s'entraîner encore et encore jusqu'à l'épuisement. Bref , Lyna n'essaya de ne plus y penser et de se concentrer plutôt sur ses techniques qu'elle exerçait dans son jardin qui ressemblait plus à un champ de bataille qu'à autre chose. Elle utilisa quelques techniques qui ne demandait que peu de chakra afin de ne pas être trop épuisée pour aller à l'académie car après tout , elle devait se montrer la meilleure partout afin que tout le monde la respecte , tout comme son père. Le temps passa plutôt vite lorsque la voix de son grand-père vint stopper l'entraînement.

"Il est temps d'aller à l'académie..."

Lyna se mit donc en direction de l'académie tout en pensant à ce que lui avait dit son grand-père quelques heures plus tôt. Que voulait-t-il bien lui dire , cela devait être plutôt important vu qu'il préférait lui dire directement après l'académie alors que habituellement il l'obligeait plutôt à s'entraîner après les cours. Bref , arrivée à destination , Lyna sourit à tous ses camarades , bien que ceux-ci n'aient pas vraiment envie de sourire à une fille qui veut à tout prix être meilleure que tout le monde. Elle essaya ensuite une approche vers un groupe de jeunes filles même si elle s'attendait à ce que celles-ci la rejetent , comme d'habitude. Elle avança donc timidement vers elles.

"Salut les filles ! De quoi vous parlez ?"

Elle ne trouvait pas toujours le meilleur moyen pour tenter de s'intégrer mais bon , au moins elle faisait le premier pas...pour une fois. Mais malheureusement , les jeunes demoiselles la regardèrent d'un air qui n'annonçait pas vraiment la bienvenue à Lyna et lorsque celle-ci comprit qu'elle dérangeait , elle s'éloigna légèrement tout en faisant une moue triste. Le cours commença ensuite et Lyna étonna le professeur car étant un peu perdue dans ses pensées , celle-ci eut du mal à être attentive aux cours. Il faut dire qu'elle s'imaginait des tas de choses à propos de ce que son grand-père voulait lui dire , aussi farfelues les unes que les autres. Mais une fois le cours finit , Lyna eut soudain peur de rentrer chez elle...elle n'avait pas vraiment envie de savoir , non , et si c'était une mauvaise chose , si son grand-père lui annonçait qu'il allait partir et qu'elle allait devoir se débrouiller seule et si il lui annonçait la mort de son père....Lyna ne voulait pas entendre ses choses mais se décida tout de même à rentrer chez elle , traînant un petit peu sur le chemin.

Une fois arrivée , son grand-père n'était plus là mais une lettre était posée sur la petite table du salon. Lyna lit cette lettre avant de se laisser tomber sur le sol tout en éclatant en sanglots.


Chère Lyna ,

Vu que apparemment tu as décidé de rentrer tard , je n'ai pas le temps de t'attendre pour t'expliquer ce que je t'ai dit ce matin. Alors j'écris cette lettre en espérant que tu deviendras forte et que tout ceci n'affecte pas tes entraînements et tes études à l'académie car tu le sais , je veux que tu deviennes aussi respectée que ton père.

Mais venons-en au fait , je sens que ma fin arrive et c'est pourquoi j'ai décidé de partir au combat afin de mourrir comme tous tes ancêtres sont partis. Tu es assez grande maintenant pour te débrouiller seule et c'est pourquoi je sais que je peux te laisser tout en ayant l'esprit apaisé. Sois forte ma petite et élèves-toi parmis les meilleurs.

Ton grand-père.
avatar
Lyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kanae Lyna

Message par Kezashi le 11/6/2010, 20:39

Bonjour à toi.

Je suis un peu ému et je dois dire que tu tombes à pic pour faire mon premier commentaire en tant qu'administrateur. Bref! ^^

Physique, caractère et histoire >>> rien à dire.
Priorités/Visions d'avenir >>> tu commences Genin donc tu es censé avoir réussi l'examen d'académie. Mais c'est peut être ce que tu vas préciser dans ton post RP (que je n'arrive pas à ouvrir ou que tu n'as pas fait)

Niveau technique là c'est un peu différent. Pour vraiment me faire une idée il faudrait que tu précises un peu.

Le mur de lave: Ok il est dur comme l'acier, mais il est grand? il coûte beaucoup en Chakra? D'ailleurs je crois que la lave est une affinité particulière non?

Genjutsu Confusion: C'est assez balèze quand même pour que tu arrives à faire se frapper tout seul un mec. Pareil des précisions?

Taijutsu : Tu ne donnes que la technique en soit banale. Donc est ce qu'elle frappe fort? est ce qu'elle est rapide? Défense ou attaque? Précise.

Donc au final, je dirais que tu as un bon niveau dans trois domaines ce qui est un peu trop. Tu es quand même juste Genin. Donc soit les trois domaines sont moyens, soit tu te spécialises. Il faut falloir revoir un peu tout ça.

Post RP: on attend.

Voila du travail pour rendre ta fiche valide. Je pense que tu vas avoir de nouveau commentaire bientôt.

Sinon j'aime bien ton écriture, elle est soignée et fluide, sans faute d'orthographe énorme.

Bon courage.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kanae Lyna

Message par Ax-kun le 11/6/2010, 21:09

Bon alors moi je balance ce que j'en pense :

Description physique : Change rien, c'est parfait

Description mentale : Trop trop classique, les gens ne savent pas faire autre chose quand ils n'ont pas d'idées. Pas que c'est mauvais mais j'ai l'impression que c'est l'idée sur-sur-sur-exploitée. En plus, on comprendra jamais cette transformation super sayen d'un coup?

Histoire : Rien à redire vu que c'est aussi du réchauffé.

Technique :
-Ninjutsu : voir Keza
-Genjutsu : c'est pas une technique pokemon, ça? XD
-Taijutsu : on est obligé de marquer qu'elle sait faire un coup de poing de haut en bas? Elle peut pas en faire de l'arrière vers l'avant? Elle ne sait pas donner de coup de pied? Je pense plus que tu ferais mieux de décrire sa force et sa façon de se battre au corps à corps.
-Sa façon de combattre : Ok elle saute, mais à combien de mètres (vu qu'elle a dut progresser à force de sauter) et combien de temps peut elle tenir à courir?

Et puis c'est vrai que t'es un peu trop polyvalente, faudrait essayer de te concentrer sur deux domaines, ce serait plus pratique. Tu auras le temps de progresser plus tard à travers tes rps^^

J'attend le rp pour réellement me faire une opinion, une fiche ne veut pas forcément dire grand chose?

Edit : Ah oui, bienvenue!
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kanae Lyna

Message par Iarwain le 11/6/2010, 21:32

Bon, j'vais en profiter pour donner quelques precisions, entre Adminoob, faut qu'on s'aide xD

Tout d'abord, c'est honteux, y'a un espace de chaque cote de la virgule Razz
Physique, mental, s'bon.
Priorites, visions d'avenir, aussi.

Techniques ^^
En plus de ce qu'ont dit les deux au-dessus (evite-les, 'sont pas nets), j'voudrais demander des precisions.
-La technique du mur de lave : combien de temps pour la sortir ? QUantite de chakra ? Temps pour que ca durcisse ? (la lave, ca durcit pas comme ca) Pis elle vient d'ou ? Plus les dimensions.
Sur la base, c'est deja une tech abu, en fait, un mur de lave qui devient plus dur que l'acier xD
-Genjutsu : Voila le guide du genjutsu. TU devineras, ou pas, que tu dois donc preciser quelques trucs : resistance du gen aux kai adverses, est-il inflige par contact, a distance, en plusieurs contacts, etc... Ensuite, sache que quand on se fait souffrir soi-meme, ca peut virer un gen. Donc est-ce que ca peut arriver sur le tien ? Et sinon, vivent les Pokemons !
-Taijutsu : si c'est une tech basique, inutile de preciser comme ca ^_^
Et aussi, ton endurance, ta resistance aux coups, ta force de frappe etc...

En fait, t'es un poil (bon, ptet un peu gros, le poil xD) trop puissante. Tu auras plethore de temps pour t'ameliorer plus tard, et il me semble que pour un genin, la repartition est de l'ordre du bon/moyen/faible donc une moyenne de "moyen" (sur une echelle de genins, evidemment).
Et la, t'es bonne en ninjutsu (bin un mur de lave ~~) et en genjutsu (manque de precision, on peut pas vraiment dire). Plus pas mauvaise en tai.

Edit : Hum, qu'est-ce qu'un Shotetsu ? Quand je cherche, je trouve un poete japonais xD
Decris un link un truc, qu'on sache. Plus donne ta maitrise. Et la maniere dont tu te comportes en combat. Et le fait que tu coures partout n'est pas forcement destabilisant si ton adversaire reste au milieu et se contente d'attendre que tu t'epuises, nan ?

Re-edit : Normalement, tu pourras avoir Youton ^_^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kanae Lyna

Message par Seshiru le 11/6/2010, 21:38

Lyna a écrit:
Confusion : Technique semant la confusion chez l'adversaire qui s'inflige lui-même des dégats.
Uppercut : Un puissant coup de poing vertical de bas en haut.

Pokemon Razz
Bref sinon, sœur de cheveux roses Wink
Donc bienvenue, amuse toi parmi nous, et je crois que je vais bien aimer tes Rps, j'adore ta description !
avatar
Seshiru
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1050
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 23
Localisation : *Regarde par la fenêtre...*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kanae Lyna

Message par Iarwain le 13/6/2010, 12:38

Bon, j'me suis rendu compte que y'avait un autre spoiler que j'arrivais pas a ouvrir, et il etait plein. Donc j'ai pense que celui-la aussi, ce qui etait le cas. Du coup, j'ai vire les balises spoilers pour que tout le monde puisse le lire, desole ^^'

Le post RP :
Bon, ca se lit globalement bien, meme si certains endroits ont une construction franchement bizarre, notamment quand tu t'entraines dans le jardin. A part ca, il y a des fautes qui trainent un peu partout, des verbes mal conjugues.
C'est un peu court mais ca devrait venir en rpant ^_^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kanae Lyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum