La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

+3
Ryosuke
Seika
Hayamaru
7 participants

Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Hayamaru 25/6/2010, 13:48

Bon, voilà, je suis un total novice en graphisme, j'ai jamais touché à tout ça, et un jour alors que je me faisais profondément chier devant mon PC, au lieu de réviser pour mon BAC, j'ai prit une image et j'ai commencé à bidouiller les couleurs sous Paint. xD

Le résultat fut ma foi pas si moche que ça... Razz

Dites-moi que c'est nul ce que vous en pensez, même si je sais que c'est pas terrible... ^^

Image de Soul Eater, de base :

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Souleater7


Et après :

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Copiedesouleater8

Paint pixelise l'image à mort une fois le fichier enregistré, et ça rend plutôt bizarre au final... =/

J'ai également bidouillé une image d'Allen Walker, avec l'oeil qui lui correspond.

Normal :

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Alleni


Avec l'oeil spécial :

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Copiedeallen

L'oeil en lui-même est pas si mal fait que ça, par contre la mèche de cheveux qui passe par-dessus, je me suis complètement craqué... xD
Ha, et sur l'image de base, le golem a sa croix qui a changé de couleur... O_o
J'ai pas dû prendre la bonne image (et impossible de retrouver l'originale)... ~_~


Sinon j'aurais aimé vous faire partager, d'un un bon petit jeu bien sympathique, complètement débile et sans intérêt, mais extrêmement addictif tellement il est simple et marrant. xD
http://www.transformice.com/

Il s'agit de la souris avec des tatouages verts (sur la bannière du site) que j'ai modifié, de toutes les couleurs. Si vous pouviez m'indiquer votre préférée... Very Happy

Galerie

Diaporama

Voilà ce sera tout pour le moment. ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Seika 25/6/2010, 13:59

Ça va ^^ Tu te débrouilles bien. Après y a peut être mieux mais pour un début, c'est un bon début ^^
On dirai moi, il y a de cela quelques années, quand je suivais une petite formation d'infographie, bidouillant paint, illustrator, photoshop et autres Very Happy

Pour Soul Eater, étant mon manga préféré, j'aime bien sa nouvelle couleur de cheveux et d'yeux ^^

Pour Allen Walker, bon mise à part la mèche qui se voit à peine si on n'y prête pas attention, est bien travaillé au niveau de l'oeil ^^

Et la souris que je préfère c'est celle qui à la couleur noir se dégradant vers le blanc ^^ ( J'aime la simplicité quand je l'affectionne ^^ )
Seika
Seika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Ryosuke 25/6/2010, 14:47

T'as pas eu de bol, pour la première... le violet a un petit coté radioactif xD

Par contre, la seconde rend super bien, ouaip. Ca m'rappelle quand j'ai bidouillé un neji pour obtenir le Ryo sur ma fiche... anormalement bien fait pour une première (et unique) fois xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2460
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Hayamaru 25/6/2010, 14:56

Radioactif ? O_o

Heu... xD

Ton Ryo c'est un Neji ??? Wouaw, ça se voit même pas. En même temps, si tu modifies un fanart, forcément ça s'éloigne de plus en plus du personnage de base... ^^

T'as juste modifié les yeux et viré le sceau sur le front, non ? (Maintenant que tu le dis, ouais, ça ressemble vaguement à un Neji... xD )
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Seol 25/6/2010, 15:33

Pour un essai sous paint, c'est franchement pas mal.

Personnellement, je te conseille Photofiltre, qui, aux dernières nouvelles, était gratuit.
Le logiciel au dessus, c'est Photofiltre studio. Licence à 29€. Perso, c'est ce que j'utilise.
Gestion de la transparence, possibilité de créer des masque qui se superpose à l'image de base, de mettre des effets,...
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Arakasi Hirondawa 25/6/2010, 15:36

Moi non plus j'y connais rien (je ne sais meme pas utiliser paint Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Icon_rolleyes ) mais j'aime bien la deuxième. (y manque un bout de ... bave ? ... à la première ^^) plus sérieusement bravo Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Icon_cheers . Tout ça doit prendre du temps,non ?
Arakasi Hirondawa
Arakasi Hirondawa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 352
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Iarwain 25/6/2010, 15:50

Ouais, j'avais propose Photofiltre par mp, c'est ce que j'utilise, perso.
Apres, photofiltre studio, 29 euro, ouais enfin, si tu payes... Rolling Eyes
Comme pour photoshop, quoi... Rolling Eyes
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Seol 25/6/2010, 15:57

Image de base :
https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/25/100625025315416326294776.png

Image de fond :
http://images2.layoutsparks.com/1/199382/mortal-kombat-scorpion-wins.jpg

Image finale :
https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/25/100625025315416326294775.jpg

Allez, cinq minutes pour faire tout ça. Le plus long, ça été de les télécharger sur mon hébergeur.... Pour vous montrer ce qu'on peut faire assez aisément.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Ax-kun 25/6/2010, 21:16

Ouais, je préfère quand même le rendu toshop et strator, ça rend 10 000 fois mieux. Perso, j'utilise toshop, strator, indesign et quelques autres de temps à autres pour le flash, la 3D (3DS Max) selon ce que j'ai envie de faire.

Pour tes créas, j'ai jamais aimé le rendu paint, c'est vraiment une horreur sans possibilité de faire pire, ça fait un truc posé sur un autre, genre on met un pensement. Par contre, j'ai adoré le changement de la croix sur la petite boule qui suit partout Allen.

Mais essaye de te procurer toshop et strator, cs3 ou 4
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Seol 4/10/2010, 09:57

Cela peut faire effet de nécropost, mais pour les dessinateurs en herbe motivé, j'ai trouvé un site où vous pourrez télécharger Photoshop CS5 (avec un générateur de clé pour activer le produit) ou bien photophiltre Studio (avec un générateur de clé pour activer le produit) et sûrement d'autres logiciels dont Ax-kun à parler au-dessus.

Que les intéressés me contactent pour connaître le site.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Hayamaru 4/10/2010, 19:37

Un nécropost ! Honte à toi, malheureux, tu vas subir mon courroux !!! Evil or Very Mad

Non, en fait, j'allais bientôt mettre à jour mon topic. Razz

Edit de ce post à venir, donc... Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) 22327993

EDIT : Attention, ça envoie du lourd ! Twisted Evil

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/sdc10687.jpg

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/sdc10689.jpg

Nan, honnêtement, pour une fois, je suis plutôt fier de moi. Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) 839905
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Ryosuke 15/11/2010, 01:13

Et je me promène, errant dans les entrailles du fow' à la recherche de cadavres bons à nécroposter... nan, j'ai juste une idée derrière la tête, et je tombe sur ce message non répondu, haha.

Au niveau du deuxième, j'allais tout d'abord dire que je ne l'aimais pas trop, mais c'est surtout la partie supérieure droite que je trouve bancale. Les cheveux au dessus et à droite de l'oeil. Y'a pas la même impression de profondeur que y'a à gauche.

L'autre, j'allais tout d'abord dire qu'il est super bien (et ça reste le cas), mais je vois une vilaine défaillance au niveau du nez (quel nez? Oui, à peu près ça, l'est plat). Par contre, mention spéciale pour les sourcils et les cheveux en haut à droite.


Je précise qu'en dessin, j'ai le niveau d'un môme de 3 ans atteint de parkinson, hein: mes bonshommes sont carrés xD 'Fin, j'en ai lu une super y'a pas longtemps: "Je ne sais peut être pas pondre un oeuf, mais je reste mieux placé qu'un poule pour dire si une omelette est bonne".

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2460
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Hayamaru 15/11/2010, 21:09

Ha, je t'aime, Ryo ! Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) 73518672

Moi qui désespérais devant ce bide monumental... Neutral

Si tu veux, je peux essayer de mettre les images originales, tu verras que c'est pas moi qui ait fait les erreurs. Razz

Voici celle d'Allen : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gray184001.jpg
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Ryosuke 15/11/2010, 23:05

C'est pas des "erreurs", c'est juste que t'as pas le level. Ou ptêtre que c'en est, j'ai absolument pas le bagage pour te conseiller autrement qu'au pif. Là comme ça, ptêtre essayer d'agrandir l'oeil et le sourcil par rapport au reste du visage. La suite viendra ptêtre mieux après.

Et... justement, l'image originale donne quand même une impression de profondeur, mine de rien xD Ou alors il triche en dessinant la ligne du sourcil sous la grosse mèche, chais pas...

Mais persévère! Je rêve du jour où on aura quelqu'un d'assez doué en dessin/graphisme pour improviser une photo de classe xD Continue de rêver, hein?

Au fait, nan, tu es censé me haïr voyons: pendant un moment, j'avais même quoté ta crise en sign' xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2460
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Hayamaru 7/12/2010, 00:08

Tiens, j'ai retrouvé ceci en cherchant un scan qui a foiré, et que je ne peux vous transmettre pour l'instant. ><

C'est un portrait d'Hayamaru tel que je me l'imaginais il y a longtemps. Comme je n'avais pas encore imaginé la trame de l'histoire concernant son oeil, j'avais retiré sa cicatrice à Allen Walker.

Voilà ce que ça donne : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hayamarudessin2.bmp

(Image de base) : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/673448a35094c0full.jpg

Tes rêves de photo de classe se précisent-ils mon petit Ryo ? Razz
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Re: Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum