La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

+3
Ryosuke
Seika
Hayamaru
7 participants

Aller en bas

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Empty Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)

Message par Hayamaru 25/6/2010, 13:48

Bon, voilà, je suis un total novice en graphisme, j'ai jamais touché à tout ça, et un jour alors que je me faisais profondément chier devant mon PC, au lieu de réviser pour mon BAC, j'ai prit une image et j'ai commencé à bidouiller les couleurs sous Paint. xD

Le résultat fut ma foi pas si moche que ça... Razz

Dites-moi que c'est nul ce que vous en pensez, même si je sais que c'est pas terrible... ^^

Image de Soul Eater, de base :

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Souleater7


Et après :

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Copiedesouleater8

Paint pixelise l'image à mort une fois le fichier enregistré, et ça rend plutôt bizarre au final... =/

J'ai également bidouillé une image d'Allen Walker, avec l'oeil qui lui correspond.

Normal :

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Alleni


Avec l'oeil spécial :

Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais) Copiedeallen

L'oeil en lui-même est pas si mal fait que ça, par contre la mèche de cheveux qui passe par-dessus, je me suis complètement craqué... xD
Ha, et sur l'image de base, le golem a sa croix qui a changé de couleur... O_o
J'ai pas dû prendre la bonne image (et impossible de retrouver l'originale)... ~_~