[Mahou] Fujibayashi Iarwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Fujibayashi Iarwain

Message par Iarwain le 12/3/2008, 20:16

Fiche absolument pas recommendable et à jour, si vous voulez une jolie fiche, allez voir ailleurs ^^'

-Nom: Iarwain
-Clan: Fujibayashi, un clan de ninja medecins reputés a Mahou
-Age: 18 ans
-Taille: 1m78
-Groupe sanguin: O- (dans son clan, tout le monde est donneur universel)
-Grade: chuunin

-Apparence physique : D'une apparence d'une banalité à faire pleurer, Iarwain ne se demarque en rien nul part. D'une taille inférieure à la moyenne, soit 1m78, il a parfois tendance à marcher tête baissée. Ses cheveux bruns et lisses sont plutôt courts et fins. Ses yeux sont d'un marron classique inintéressant au possible, sa peau légèrement pâle car dehors, c'est rempli de gens effrayants donc faut pas sortir. Même si y'a des gens effrayants dedans aussi, au moins, on les connaît. Rien ne se démarquant chez lui, Iarwain est l'être humain lambda de base. Aucune marque, pas de scarifications, ni de tatouages. Cependant, Iarwain a desormais de larges cernes sous les yeux, dues a son manque de sommeil.



-Biographie:
Iarwain Fujibarashi est quelqu’un de normal, moderé, et sérieux qui n’a subi aucun traumatisme dans sa jeunesse. Toute sa famille est en vie, enfin, tous les membres qui le devraient. Le clan Fujibarashi est un clan de ninjas medecins normaux. Ainsi depuis toujours, Iarwain a été destiné, comme tous les membres de son clan, a devenir medecin ninja. Et comme le veux la tradition séculaire de son clan, il a été instruit entre autres a la botanique, l’anatomie, la medecine et les sciences.
Le destin de Iarwain était donc tout tracé, suivant le long chemin sans embuches de la normalité : des etudes a l’academie ninja, devenir chuunin et servir Mahou comme le faisait son clan depuis des decennies.
Seulement depuis son entrée a l’académie et son obtention du grade genin, il n’a malheureusement pas pu progresser normalement sur la voie de son clan. Dès les premiers cours il a du cotoyer d’etranges personnages ( alcooliques, bruyants, fous, despotiques, mal fringués…) qui l’ont lentement detournés du droit chemin… surtout de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-La-Touffe, euh...Le-Nom ! Depuis le monde de Iarwain s’effondre lentement…

Depuis, Iarwain a été melé à des affaires louches melant alcool et laxatifs, trimballé a Chikara pour l’examen chuunin, trimballé dans le desert par Vous-Savez-Qui, ou encore trimballé, avec une grande mission mahousarde dans les montagnes de Yuki pour buter des brigands et rester coincé dans un enorme monastere pour trouver une épée dont l’heureux possesseur ne s’est pas foulé pour les attendre et rentrer ensemble, le laissant ainsi livré a lui-même, pauvre genin qu’il était. Aujourd’hui Iarwain est un ninja reconnu et respecté de tous ( sauf une personne) pour ses talents medicaux et son agréable compagnie…et il tente par tous les moyens de retrouver la voie de la normalité…meme s'il sait que c’est quasiment voué a l’echec.
Maintenant que Iarwain est passe chuunin, il va continue a s'entrainer pour eventuellement devenir jounin. Il prefere en effet s'orienter totalement vers des actions sur le terrain plutot que de se cloitrer dans un hopital.
Depuis l'affrontement avec son double malefique, Wiar, durant la mission de NarutoRudy pour sauver l'economie de Yuukan, Iarwain ne dort plus bien du tout. Ainsi, il est eveille la majeure partie de la nuit, et ses rares moments de repos sont emplis de cauchemars. Par consequent, de larges cernes sont apparues sous ses yeux, et il baille tres souvent.
Il est ensuite parti a Arasu avec le groupe Kodomo no Asu, ou il a rencontre Lews, un jeune homme araseen et shinobi-medecin, bien plus philosophe (fataliste...) que Iarwain. Ce dernier a egalement tisse des liens avec un groupe de necromanciens d'Arasu, chez lesquels il s'entraine.

-Vision d’avenir : redevenir le plus normal possible, pour mener une vie normale, suivre les sentiers battus, ne pas en faire trop...Enfin, ca, c'etait avant. Maintenant, l'objectif est de pouvoir a nouveau dormir paisiblement, et progresser en necromancie.

-Caractère: Iarwain est un etre humain normal dans un monde de ninjas au fort caractere. Inadapte a son environnement actuel des qu'il y a du danger ou du courage de requis, le shinobi est quelque peu lache et pusillanime, preferant maintenir une situation mauvaise plutot que prendre le risque de l'agraver. Iarwain est, au premier abord, tres blasé. Depuis son combat contre Wiar, son double malefique, Iarwain se renferme peu a peu sur lui-meme, et arbore en permanence un air pensif. De plus, Iarwain a une reaction tres speciale envers la necromancie. Meme s'il n'hesite pas a l'utiliser pour se proteger, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ses proches et les gens qu'il connait ne le sache pas. Enfin, c'est presque deja trop tard, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom etant au courant.

-Affinite : raiton

-Techniques : -Technique d'electrochocs
-Diverses techniques de soin dont l'utilisation depend de sa quantite de chakra (niveau juunin env.)
-Kage bunshin (4-5 clones maxi)
-Clones de foudre (2-3 maxi)
-Substitution (bien maitrisee)

-Transformation (bien maitrisee)
- Invisiblite: technique que Ryosuke a appris a Iarwain. Iarwain sait seulement se dissimuler a la vue des adversaires pendant une dizaine de minutes. drainage constant en chakra. (pour la couleur...ca depend de Ryo)
- Necromancie. A son niveau, Iarwain peut invoquer cinq squelettes simultanement, pour une duree d'environ 10 minutes. En combat, en raison des deplacements et actions constants, la duree de vie des squelettes descend a 7 minutes. L'un des squelettes est un bretteur. Ses "amis" sont scelles dans des parchemins, et le medecin se garde de montrer ses techniques a qui que ce soit.

-Talents:
ninjutsu: ben les techniques de soins et une tres bonne manipulation du chakra
sceau: les bases des sceaux, l'academie
force: niveau inferieur a celui d'un gamin de 12 ans.
taijutsu: un peu au-dessus des bases de l'academie
genjutsu: niveau academie
vitesse: un peu au-dessus de celle exigee a l'academie
intelligence: dans la moyenne
resistance: pathetique


Dernière édition par Iarwain le 16/5/2011, 14:09, édité 11 fois (Raison : Oulah c'était la dèche...)
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum