[Chikara] Taridasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Taridasse

Message par Taridasse le 6/7/2010, 17:44

Nom : Eino

Prénom: Taridasse

Clan/Famille:
Le clan Eino est à la base un groupe de marchand. Venu, comme tant d’autres, avec Linoru, ils ont fait de jolis profits et sont rapidement devenus le clan le plus riche de Chikara, chose qui est toujours d’actualité. Certains de leurs membres sont devenus ninjas, et se sont spécialisés dans les sceaux et les invocations, mettant au point une technique permettant de sceller puis d’invoquer des objets, mais ou il est impossible pour un voleur de récupérer l’objet scellé.
Cette faculté à fait la réputation du clan Eino comme marchand de confiance, car les voleurs ignorent leurs caravanes, sachant qu’ils ne pourront retirer aucun butin d’attaque contre eux. Par la suite, le village, voyant l’utilité de cette technique, confia toutes ses missives secrètes au clan Eino, jusqu’à formé finalement une section à part, celles des « messagers », ninjas dont les fonctions sont autant celles de diplomates que de marchand.

Le clan Eino se dressa contre l’hégémonie exercée par le clan Ogawa durant l’ère de Shiri Ogawa, troisième Kage. Le quatrième Kage fut même un Eino, chose rare, car peu de membre du clan Eino sont des ninjas assez puissants pour rentrer dans l’anbu, voire au dessus, et seules leur richesse et leur utilité font d’eux un clan de premier plan.



Âge: Indéfinie (aux environ de la quinzaine...)
Grade: Aucun définie

Détails physiques: (environ)
Taridasse est un jeune panda géant, par conséquent il ne mesure que 1m70, mais pèse 90 kilos. Il a une fourrure blanche qui recouvre tout son ventre tandis que le noir se repose sur son dos comme un drap. Ceci en faite pour échapper aux prédateurs de la forêt ou il vécu (histoire plus bas). Son poil est coupé, mais pas trop court pour pas qu'on puisse voir sa peau. Il ne porte qu'un simple tissu recouvrant son corps (comme la photo si on veut se faire une idée, sans l'arme). Malgré son poids, il arrive à se déplacer assez rapidement, avec l'habitude évidement. Etant très sensible au soleil, il porte un chapeau fais par lui même, en bois.
Enfin, comme il avait l'habitude de marcher sur des ronces, épines etc...., il continu à marcher pied nu sur le sable chaud de Chikara, ce qui lui permet un appui meilleur sur toute les surfaces ! Pourtant, les marchands d'Eino lui ont demandé de mettre des sandales, cela fait plus évolué et moins primitif parait-il...

Caractère: Taridasse est avant tout joueur, heureux, et simple. Ceci s'explique par son premier habitat dans la forêt, ou il vécu qu'avec sa famille en harmonie. Les plantes étaient son repas, mais aussi ses amis. C'était un panda calme, mais qui s'effraie malheureusement très très vite, à tel point que c'était toujours le premier à fuir quand il y'avait danger ! De plus, il est aussi fétichiste, il a une manie de cacher les objets qu'il aime beaucoup, et d'en prendre extrêmement soin, pourtant il aime partager ce qu'il découvre et faire part des joies et peines à son entourage. Il avait pour habitude de beaucoup parler, d'exprimer ses sentiments à sa famille, bref un bon vivant. Surtout qu'il aimait beaucoup manger et se reposer sur l'eau chaude, avec vue sur les montagnes. Pourtant, son caractère va changer avec un drame lorsqu'il aura 7 ans, devenant calculateur, froid d'apparence, et n'hésitant pas à faire des coups bas pour pouvoir se sortir des situations les plus périlleuses.
Mais qui sait si aux contactes des gens de Chikara cela va changer...

Biographie/Histoire: Comme dit dans son caractère, Taridasse à vécu dans les forets du sud est, en compagnie de sa famille pendant les 7 premières années de sa vie. Pendant ce laps de temps, il avait apprit à se faire des amis a côté des autres pandas, à chercher à manger, jouer à cache-cache, bref toute les occupations qu'un panda peut faire. Il à apprit très vite à monter sur les arbres avec ses mains, à se faire du feu, à survivre tout seul lorsque ses parents étaient partie pour voir de la famille, ceci ne dura que quelques semaines, mais ce fut suffisant pour apprendre à vivre tout seul.
Mais Taridasse ne pouvait pas deviner que la venue de ses parents entrainerait celle d'autres individus.
C'était donc une matinée sous le soleil, assez rare se dit-il. Il se réveilla avec sa faim, comme toujours, et, comme toujours, parti se trouver à manger. Il ne suffisant que de quelque pas pour voir son repas du matin : du bambou. Un vrai jour de chance pour un Panda comme Taridasse ! Savourant peut-être avec trop d'envie son petit déjeuner, il en prêta pas attention aux signes de la nature : des centaines d'oiseaux fuyant avec hâte les branches d'arbres sur lesquelles ils se posaient : " Gynajf kjim Troc plouf " pensa-t-il tout haut... /HRP : cela veut dire : " C'est certainement ma faute ", vous l'avez tous compris lol! /
Et le drame arriva en quelque secondes. Rapidement, son père et son grand frère furent les premiers à combattre, ensuite sa mère et les voisins panda de la forêt arrivèrent pour les aider, mais cela n'a prit que quelque secondes pour que toute la tribut Panda soit pris aux pièges de ce qu'il allait apprendre plus tard, à ses dépend : le fujintsu.
Taridasse resta caché durant toute cette bataille, il n'avait jamais vue sa famille se battre, peut-être était-il trop jeune pour comprendre, mais la dextérité avec laquelle ils avaient mis KO quelque Ninja d'Eino avait émerveillé le jeune Panda... Ce fut de courte durée, car à cet instant précis il fut pris à son tour aux pièges...

C'est donc à l'âge de 8 ans qu'il arriva dans Chikara comme objet tout simplement, il perdu sa famille, ses amis. Pourtant, après être passé de village en village dans une boite avec un bâton, un riche Chikarate d'Eino voulu l'acheter comme garde du corps, et pour la petite histoire, il avait vue en Taridasse un vrai ninja ! Sa nouvelle vie début, il apprit avec quelques profs interne du clan les rouages du Fuînjutsu, de plus, il avaient vues ses pre-disposition pour le Taijutsu, et n'hésita pas à l'entrainer...


Les priorités/Visions d'avenir: - Retrouver sa famille /HRP : je sais c'est super original tongue /
- Exceller dans la défense pour pouvoir protéger ses proches, et peut-être qui sait ses nouveaux amis.
- Être reconnu comme Ninja, pouvoir passer le grade Genin, et plus !
- Parler avec fluidité avec les humains.

Répertoire de combat:
Affinité : Ne sait pas encore
Taijutsu (Goken) :Ayant une facilité pour le taijutsu, il apprit beaucoup plus vites que les autres disciplines. Il sait donc donner avec agilité des coups de pieds, faire des sauts périlleux. Pourtant, quelque techniques valent le coup d'oeil !
Abondance : Taridasse se pose sur le sol et donne pleins de coup de pied pour faire fuir ses ennemis.
Coup de chakra : Taridasse couple, avec difficulté, le chakra et sa force, pour donner un coup de poing, ou de pied, entouré de Chakra. Ceci faisant plus de dégât qu'à l'habitude.
Danse panda : Taridasse, en fouillant dans ses souvenir, vit une danse, celle qui était utilisé contre les Eino... Il essaye chaque jour de la perfectionner, c'est un mélange de sol-saut, pourtant, il privilégie le sol à cause de son poid ! (Même si il n'a pas abandonné le saut)

Ensuite, il à su, pendant qu'il était en captivité, magner un peu le bâton !


Ninjutsu : Il en sait pas encore vraiment ce qu'est le Chakra, hormis quand il se concentre pour donner un vrai coup de poing. Pourtant il lui est arrivé de pouvoir marcher sur l'eau, il ne sait pas trop comment...

Genjutsu : Comme le ninjutsu, il ne sait pas en faire.

Fuînjutsu : Puisque le clan Eino lui avait appris les rouages de Fuînjutsu, il sait se débrouiller. Il peut cacher ses objets fétiches, comme son bâton pour l'instant, où sa nourriture ! Il maitrise donc le sceaux, mais sans en faire quelque chose d'extraordinaire !

Dessin : Il est assez doué en dessin, ce n'est pas une compétence d'attaque, mais cela lui permet de faire de beaux sceaux.

Test RP : je l'ai fais dans la présentation, pour les descriptions, je vais continuer ici à la suite de son achat.

Le richissime homme sentait bon. Il ne pouvait malheureusement pas voir son visage à cause du contre-jour, et la chaleur lui faisait perdre la tête. Taridasse avait voyagé pendant 1 semaine sans sortir de sa boite, et avait subit 1 mois de Fuînjutsu, ce qui avait pour conséquence une sorte de coma.
Puisqu'il ne parlait pas le language humain, il ne comprit pas les mots de l'homme : " Qu'il est beau comme Panda... Les derniers que vous m'avez vendu n'étaient pas assez fort !
- Effectivement, ils étaient beaucoup moins jeunes que lui, répondit le marchand avec un air de malice.
- Dit donc, dit-il en riant, vous savez comment vendre vos produits mon cher, je vous l'achète ! Il fera un bon garde du corps ! Que sait-il faire ?
- Rien de très passionnant, il essaye quelque fois de... parler avec nous, mais bon, ça doit être le langage des pandas parce que je ne comprend pas ! Je lui ai appris comment cacher son bâton qu'il affectionne, un sort assez simple de Fuînjutsu.
- Je vois, sait-il se battre ?
- Je ne sais pas, un peu je crois. Car lorsque nous l'avons cap... trouvé, il essayé de se débattre de nos ninja, ce fut assez comique.
- D'accord, c'est décidé je l'achète ! Je vais l'appeler Taridasse ! " Taridasse, mon nom en tant que Panda et il allait être le même tant qu'humain, est-ce le hasard ?
Je ne sais pas mais l'homme m'avait appelé comme j'étais avant.
Ensuite, je suis retombé dans les pommes pendant je ne sais pas combien de temps. Il pleuvait sur le village lorsque je me suis réveillé, à coté d'un jeune homme, qui paraissait jeune. Il dormait encore, pourtant, on pouvait sentir qu'il était aux aguets, comme les tigres de ma forêt pensait Taridasse. Il su donc s'approcher sans se faire découvrir, et voir de plus près comment était ce jeune homme...

Fin du RP et de ma présentation.
J'espère que cela vous à plu !
avatar
Taridasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Taridasse

Message par Otarin le 8/7/2010, 20:18

Bon, étant donné que personne n'a répondu, je m'y colle... Et puis rebienvenue puisque je te l'ai déjà dis sur la présentation hrp.

Clan: Bon, déjà, le fait qu'il soit le plus riche de Chikara me gêne un peu, parce que les clans ne sont pas connus d'un coup comme par magie, on a jamais entendu parler de ton clan et tout d'un coup il apparait comme étant le plus riche, mis à part ça, je ne vois rien d'autre à changer.

Description physique: Alors, là, le gros problème, c'est le fait que tu sois un panda, parce que moi ça ne me dérangerais pas puisque j'ai moi même comme Pnjs des chats ninjas, mais il me semble que c'est la première fois que quelqu'un en fait son personnage, enfin me semble-t-il. Après, faut voir auprès de Iarwain, Kezashampoing, Seol ou autres... Si le panda est accepté par les modos alors, pas de problème pour le reste de la description.

Caractère: R.A.S

Biographie: Il faudrait tout de même préciser que ta famille panda est très "humaine", parce que c'est rare de voir des pandas faire comme les humains, à moins que tu en aies un chez toi et qu'il te parle couramment xD, sinon R.A.S

Projets d'avenir: Ben R.A.S, et pardon, j'avais pas compris qu'il ne parlait pas bien comme les humains, autant pour moi...

Répertoire de combat: Ben, pour moi c'est bon, explicite et tout, c'est ok...

Post Rp: C'est très court, mais comme on dit ça sur beaucoup de fiches, je ne sais pas, et puis, je laisse les autres juger, ce n'est pas ma tasse de thé de juger les Rps...

Voilà, c'est pas mal pour le moment.

EDIT: Désolé pour le clan, je viens d'aller vérifier dans l'histoire de Chikara et viens de prendre connaissance du clan Eino, désolé encore une fois.

Edit Iar': Bin, j'ai dit par mp, je recommence : le post RP est trop court, le panda, c'est pas possible. Et prends note de ce qu'a dit Ota' pour le clan ^^
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Taridasse

Message par Kentaro le 9/7/2010, 21:30

Alors, les modos te diront peut-être que je raconte des salades, mais je pense que le clan d'Eino, dont la description date pas mal, subira quelques petites modif', notamment... Sur leur exclusivité d'une section/fonction spécifique par rapport au village.
Ouais, c'sont sûrement des bourrins en Fuin, mais nan, 'sont loin d'être les seuls et donc rien ne justifiera qu'il n'y ait que eux qui aient servi de messagers-diplomates-marchands. On est dans une optique de liberté, donc tu comprends bien que si un rpgiste veux se pointer en disant que son clan est composé d'empotés qui ne savent pas se battre, mais que comme ils savent se servir de leur sceau et de leur tête, le village les a recyclé comme porte-messager, on ne va pas lui dire "Nan, y'a le type qu'a inventé les Eino qu'à décidé qu'il n'y avait que les siens qui peuvent le faire".

Bref, les Eino seront probablement remaniés dans un avenir plus ou moins proche, et pas de soucis, ils auront probablement la majorité des effectifs des légats du village, mais il n'en auront plus l'exclusivité.

A priori, ça ne devrait pas changer quoi que ce soit à ton perso, mais sait-on jamais, donc je préfère te prévenir.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Taridasse

Message par Ryosuke le 9/7/2010, 21:33

On réutilise la bonne vieille "Au début c'étaient les seuls, maintenant plus du tout"? Comme pour les policiers, les mabos, et je ne sais quoi du reste...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Taridasse

Message par Iarwain le 9/7/2010, 22:35

Ai prevenu par mp, et souleve le probleme en prive... Depuis longtemps xD

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Taridasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum