[Mahou] Shintaro Chujitsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Shintaro Chujitsuna

Message par De retour le 12/8/2010, 19:09

Nom : Chujitsuna
Prénom : Shintaro
Village : Mahou
Âge : 16 ans
Grade : Genin (débutant)

Histoire du clan Chujitsuna, dit le clan du Scorpion :

Le clan Chujitsuna est l’un des clans les plus vieux de Yuukan ayant survécu aux deux grandes guerres ninjas. Il fut fondé quelque part autour de l’année 1640 par le vénérable maître de ninjutsu, Hiroya Chujitsuna. Le surnom du clan date de peu après la fondation, où les ninjas du clan entraînaient des scorpions afin d’user de leur poison en combat. Aujourd’hui, les scorpions ne sont plus associés au clan, mais les techniques reliés au poison sont toujours présentes.

Le clan est dirigé par une poignée de jounins, élus par les membres du clan. Ces ninjas portent le titre de Masanobu au sein du clan et prennent toutes les décisions reliés au clan. Dès qu’ils sont élus, ils ont un mandat à vie. 8 ninjas font partie de ce conseil. Un poste peut être prit si son occupant meurt.

Aujourd’hui basé à Mahou, le clan Chujitsuna compte plus de 45 membres. Tout ceux ayant l’âge requis deviennent ninja. Les spécialités du clan sont le ninjutsu et le poison.

Histoire de Shintaro :

Shintaro est né à Mahou d’un père jounin et d’une mère enseignante de l’académie, respectivement âgé de 51 et 46 ans. Il a deux sœurs âgées de 22 et 20 ans, Aemi et Saaya. Il a également un frère de 19 ans, Kôsei, une sœur de 14 ans, Erena, et un petit frère de 10 ans, Kai. Ses sœurs sont jounins, son grand frère chuunin, sa plus jeune sœur est genin et son petit frère vient tout juste d’entrer à l’académie.

Dès son plus jeune âge, Shintaro grandit en regardant son père produire un poison virulent, appelé le Kama-Ikki. Il s’intéresse beaucoup à cet art. Il grandit aussi en voyant ses plus grandes sœurs devenir kunoichi et développer le ninjutsu.

À 11 ans, il adhère à l’académie des ninjas de Mahou, où il rencontre Oshimaru, un apprenti ninja s’intéressant au taijutsu, et Maï-Lee, une jeune kunoichi qui souhaite développer des techniques Kuchiyose. Les trois graduent au même moment et sont assignés à la même équipe. Le jounin Samoshi Hakatara devient leur sensei. Ils sont alors tout trois âgés de 14 ans.

Aujourd’hui âgé de 16 ans, Shintaro vit encore à Mahou avec sa famille. Passionné de Suiton, il compte bien devenir jounin un jour, pour suivre les traces de son paternel.

Description physique de Shintaro :

Mesurant près d’un mètre 68 et ayant un poids de 58 kg, Shintaro maintient un poids santé et grandit normalement. Il est doté d’un corps assez bien musclé. Ses bras et ses jambes laissent paraître des muscles assez saillants. Ses cheveux sont noirs et tombent un peu en-dessous des oreilles. Ses yeux, eux, sont bruns. Son corps est élancé et bien dessiné. Il possède de longs bras souples qui lui permettent de manier des armes facilement. Quant à ses jambes, elle lui permettent de courir assez vite, mais deviennent toujours endoloris après des efforts physiques à trop haute intensité pendant une trop longue période de temps.

Quant à son habillement, il porte un chandail marine assez court, des pantalons noirs parfaits pour les déplacements, une ceinture à la taille, un foulard mauve foncé au cou ainsi que des sandales rudimentaires.

Description mentale de Shintaro :

Shintaro est un garçon très amical et très ouvert malgré son apparence mystérieuse. Toujours de bonne humeur, peu sont ceux qui ont réussi à le fâcher. Malheureusement, sa colère est dévastatrice et peu entraîner de lourdes conséquences. Évitez donc de le contrarier. D’un naturel généreux et enjoué, Shin profite de la vie autant qu’il le peut. Il est très patient et savoure chaque moment de la vie.

Il est confiant et toujours sûr de lui. Il sait ce qu’il veut et fera tout en son pouvoir pour l’avoir. Il ne baisse jamais les bras devant les défis et prend un malin plaisir à essayer de les surpasser. Assez blagueur, le Chujitsuna n’est aucunement gêné avec qui que ce soit. Malheureusement, tout le monde à ses défauts. Même s’il peut avoir l’air confiant, cela peut devenir arrogant à certains moments. De plus, il aime beaucoup combattre pour lui-même et ne prêtera pas énormément d’attention à ses coéquipiers. Même s’il essaie de travailler sur ses défauts, il reste encore du chemin à faire.

Répertoire de combat

Style de combat : Shintaro est un grand tacticien en combat. Il prend le temps de préparer des séries d’attaques, de défenses et d’esquive afin d’utiliser en combat. Il aime prendre son temps en combat et ne se dépêche jamais de terminer un duel. Shin prépare ses stratégies après avoir pris compte des capacités de l’adversaire. Dès qu’il a préparé son plan, il ne le modifie que pour des raisons exceptionnelles. Sa tactique consiste à un mélange de ninjutsu Suiton et de taijutsu qu’il mixe afin de former un duo parfait en affrontement. Fluide dans ses mouvements, précis au corps-à-corps et doté d’une force physique correcte, il se débrouille pas mal. On peut donc dire qu’il est assez moyen en ninjutsu et en taijutsu. De temps en temps, il utilise du poison qu’il mêle à ses senbons. Comme son père, il utilise le Kama-Ikki, ainsi que quelques autres de ses créations.

Armes/armures : À part une bonne réserve de senbons, Shintaro ne possède aucunes autres armes à part un petit katana dont la lame mesure 55 cm. Il l’a garde dans un étui placé sur sa ceinture. Il ne l’utilise jamais sauf quand son adversaire use d’armes identiques (katana, sabre, etc.)

Techniques connues :

Suiton : Funsui Kodona ; Cette technique simple consiste à un simple jet d’eau. L’utilisateur utilise de l’eau qu’il possède à proximité et l’utilise en jet d’eau qu’il peut diriger à sa guise. L’utilisation requiert 1/15 de chakra à chaque jet de 10 secondes. La pression de ce jet est assez forte et peut forcer un ninja à reculer de quelques pas. La distance varie de 10 à 15 mètres selon la concentration de l’utilisateur. (Bien maîtrisée, niveau genin débutant/intermédiaire)

Suiton : Suibaku-dan ; Cette technique Suiton consiste à créer une petite bombe d’eau. Cette bombe est scellé par un emballage de chakra consistant qui se libère dès que l’utilisateur le désire. En fait, l’utilisateur doit mélanger de l’eau avec du chakra afin de donner une petite sphère d’environ 15cm³. Le chakra crée une forte pression qui, une fois libérée, donne une bonne explosion. L’explosion d’eau et de chakra porte sur un rayon de 10m² (3.3mx3.3m). Une bombe prend quelques secondes à produire et 1/5 de chakra si tout se passe bien. La détonation de la bombe se produit lorsqu'elle touche quelque chose autre que son utilisateur quand il l'utilise. (Peu maîtrisée, niveau genin avancé)

Techniques de base : Bunshin (maîtrisé), Henge (maîtrisé) et Kawarimi (maîtrisé).

Post RP : Pas de RP pour les rerolls! =D


Dernière édition par Shintaro le 20/8/2010, 19:03, édité 4 fois
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shintaro Chujitsuna

Message par Kezashi le 12/8/2010, 22:33

Hello.

Clan : OK
Histoire : OK sauf d’un père kounin, remplace par Jounin.
Physique : OK
Mentale : OK
Combat : Nin moyen, Tai moyen, OK tant que tu n'as pas un bon Gen ça me va.

1ère tech : OK c'est équilibré.
2ème tech : Heu ça met combien de temps à faire cette bombe? tu le fais pendant le combat? Tu l'as tiens dans ta main puis tu la lances? Ca a l'air balèze mais vu que tu ne l'as maitrise que très peu.

Pas mal tout ça. Je laisse les autres donner leur avis. Je pars pendant 5 jours donc je risque de ne pas pouvoir te valider avant.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shintaro Chujitsuna

Message par Kezashi le 18/8/2010, 17:17

Bon, fais moi un beau RP pour nous prouver que tu ne lâcheras pas ce personnage dans 2 semaines et je te valide.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shintaro Chujitsuna

Message par De retour le 18/8/2010, 17:32

Parfait, je travaille là-dessus.
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shintaro Chujitsuna

Message par De retour le 18/8/2010, 19:11

- Prêt Oshi'?
- Prêt.
- Prête Maï'?
- Prête.
- À mon signal. 3...2...1...Go!

Les trois, ensemble, sautèrent du toit et attèrirent devant un homme assez grand, barbu et plutôt âgé. Shintaro fut le premier à le dévisager. L'homme, surpris, s'arrêtera devant eux, éhabi. Oshimaru sortit une photo de sa poche et la donna à son coéquipier. Le Chujitsuna la prit et la regarda soigneusement. Après quelques secondes de comparaison, il finit par dire quelque chose.

- Ouaip, c'est bien lui.

Il se tourna vers l'homme attendant, puis dit d'une voix déterminée :

- Monsieur Bakuya, n'est-ce pas?
- Euh...oui?
- Suivez-nous et tout ira bien.
- Mais qui êtes-vous?
- Des ninjas chargés de vous capturez.

Oshimaru, avec son ton sadiquement épeurant, ajouta :

- Ça f'ra moins mal si vous collaborez...

Maï se contenta de croiser les bras avec un air menaçant. L'homme d'une cinquantaine d'année se sentit piégé, puis partit à courir dans la direction inverse. Celui-ci se nommait Zamo Bakuya, chef du petit gang ''Les Serpents Iromatsu''. Celui-ci était composé d'une vingtaine de membres et faisait affaire dans la vente de substances illicites. Depuis près d'une semaine qu'il était la cible de l'équipe Shintaro. Lui et ses coéquipiers eurent pour mission de le capturer en essayant de neutraliser le reste du groupe criminel. La récompense était de 2000 ryos par personne pour le chef et 500 ryos par personne supplémentaires pour chaque membre neutralisé et capturé.

Shintaro était tout de suite partit à la poursuite de sa cible, mais il savait que ses hommes de main ne devait pas traîner. Malgré son âge assez avancé, M. Bakuya était encore en pleine forme physique et ne semblait pas faiblir. Celui-ci emprunta une petite ruelle, où Shin' le suivit, lui-même suivit pas Oshimaru et Maï-Lee. Shintaro n'était pas le meilleur des coureurs et finit par laisser passer Oshimaru, l'expert de taijutsu de l'équipe.

- Vas-y, Oshi! Nous on s'occupe de ces hommes.
- Parfait!

Et il partit de plus belle, laissant les deux autres à la traîne. Spécialisé en ninjutsu, Shintaro peinait à suivre la cadence de son partenaire. Même chose pour Maï-Lee, qui se spécialisait en kuchiyose (même si elle est assez mauvaise, faut le dire). Alors qu'Oshimaru s'enfonçait dans le labyrinthe des ruels avec sa cible, Shintaro et Maï' furent arrêtés par trois hommes vêtus de noir, ayant surgi du coin d'une ruelle. Le premier était le plus grand, devant faire au moins 2 mètres. Il portait une longue moustache qui tombait sur les côtés de sa bouche. Le second, plus petit, était doté d'une forte musculature. Le dernier et non le moindre, avait l'air très calme et restait un peu en retrait des deux autres. Les deux brutes s'avancèrent, et le plus grand dégaina un katana d'un fourreau situé dans son dos. Shintaro fit signe à Maï de rester derrière. Lui-même sortit son petit katana et le tenu à deux mains devant lui. Il n'avait aucunement peur de l'armoire à glace devant lui, mais il devait être prudent. Peut-être que d'autres d'entre eux restaient tapis dans l'ombre, attendait la faiblesse de leur adversaire.

Le grand bonhomme commença par un puissant coup en croisé que Shin' esquiva de justesse. Il lança une attaque vers le grand moustachu, mais ce dernier était plus rapide qu'il ne paraîssait et bloqua le coup d'un solide coup de katana. La force de retour déstabilisa le jeune mahousard qui dut reculer de quelques pas afin de ne pas tomber. Le moustachu en profita et donna un coup de katana bien placé qui frôla l'oreille de Shintaro. Ce dernier répliqua avec deux coups rapides que le géant peina à bloquer. L'affinité Suiton a toujours eu l'avantage d'améliorer la fluidité des mouvements et de faciliter le combat. Même s'il n'était pas une bête de taijutsu, Shin profitait de ce petit bonus que lui permettait le Suiton. Le combat continua ainsi et un puissant coup du géant moustachu lui fit perdre son arme. Shintaro fit un bon vers l'arrière et prépara l'une de ses bombes d'eau et de chakra. Il n'avait jamais utilisé cette bombe en combat et sa création nécéssitait quelques secondes de concentration. Alors que les deux gaillards foncèrent sur lui, le Chujitsuna recula assez pour ne pas se blesser avec l'explosion. La bombe étant terminée, Shintaro la lança sur les deux braves qui s'avançaient rapidement vers lui. Le tout explosa, et l'onde de détonation poussa le plus petit sur le mur, qui l'assoma. Le grand, lui, ne fit que trébucher vers l'arrière. Mais il avait été assez gravement touché aux bras. Il laissa également tomber son katana sur le sol. Shintaro s'approcha et donna un sérieux coup de pied au géant étendu sur le sol. Ce dernier céda au même titre que son compatriote. Il ne restait plus que l'autre homme, encore souriant.


- Vous avez peut-être battu les deux autres imbéciles, mais vous ne passerez pas devant Eagun le Malicieux.

Dans un mouvement aussi rapide qu'impressionant, Eagun sortit trois kunais de sa veste. Dans le temps de le dire, ces projectiles fonçaient vers le mahousard. Les 20 mètres de distance séparant les combattants permit à Shintaro d'éviter les kunais fonçant vers lui. Il n'eut le temps de s'en remettre qu'une autre salve de kunai arrivait. Il roula sur le côté afin de les éviter, maisdut encore une fois se déplacer afin d'éviter 5 shurikens à rgande vitesse. Il se releva et vut une flaque d'eau près de son assaillant. Il avait fortement plut la nuit dernière et les ruelles étaient encore trempées. S'il pouvait accéder à cette flaque, il lui serait possible d'effectuer un jet d'eau vers son adversaire. Ce dernier semblai assez faible du corps, alors un simple jet d'eu à puissance moyenne saurait le mettre knock-out.

Shintaro utilisa la technique Bunshin et créa 5 clones de lui-même. Ceux-ci allaient être ses boucliers pour avancer vers celui que l'on surnommait le Malicieux. Les clones foncèrent tête première, ne craignant rien, tous suivit par le vrai Shin'. Les deux premiers clones furent abattus par une vague de senbons. Le prochain sur la liste fut tué par quelques shurikens bien placés. Ils avaient maintenant traversés la moitié du trajet. Tandis que les deux clones restant travaillait ardûment à esquiver les projectiles fonçant vers eux, Shin' fit un gracieux bond vers l'avant tout en tournoyant à la verticale. Il tomba sur ses pieds et avança légèrement afin d'être plus près du petit point d'eau. Lorsqu'il avait effectué son bond par-dessus ses clones, le jeune Chujitsuna avait fait reculé Eagun, lui permettant d'avoir la voix libre. Il draina un peu d'eau qu'il s'empressa de préparer en jet d'eau, tandis que les clones restant tombaient devant les nombreuses armes de jet venant vers eux. Le shinobi laissa aller son jet d'eau vers son adversaire. Eagun ne put résister au jet qui le propulsa quelques mètres derrière. Il tomba lourdement sur le sol et y resta, craignant une seconde attaque du mahousard.


- Maï-Lee! Ligote-les et assure-toi qu'ils restent ici. Je vais aider Oshi.

Il laissa sa partenaire derrière lui tandis qu'il suivait les traces de pas dans la boue. Les quelques traces laissèrent place à une énorme piste écrabouillé par plus que deux personnes. Shintaro devait se dépêcher. Il suivit les traces qui le mena dans un entrepôt vide, où il distingua Oshimaru entouré par 7 gars. Zamo Bakuya, quant à lui, n'était pas là. Oshi' se démmerdait à se battre contre ses adversaires, mais 7 contre 1, ce n'est pas évident en situation de combat. Shintaro accourut aider son partenaire et commença par frapper l'un d'eux au visage. Celui-ci tomba, la bouche en sang. Il continua son chemin en déversant un peu d'eau créée grâce à l'humidité de l'air derrière un petit homme, puis le fit reculer. Celui-ci s'écrasa par derrière et se cassa le cou. Oshimaru, quant à lui, s'occupait d'ammocher un gros bonhomme qui semblait bien résistant. Shin' commença à préparer l'une de ses bombes, tandis que Oshi se battait en enchaînant des coups tous aussi puissant les uns que les autres. Le jeune Kagaro était d'une force imprésionnante. Les nombreux entraînements qu'ils avaient effectués lui avaient permis de développer une bonne force, en plus d'une endurance et d'une vitesse potable. La bombe était enfin prête, et Oshi connaissait le signal. Celui-ci sortit en vitesse. Shintaro s'éloigna et lança sa bombe tout en courant. Il sortit à temps, et la bombe explosa entre les gros bras, qui furent tous mis K.O. Mais Shintaro avait la main droite qui faisait atrocement mal. Cette technique, même si elle contient de l'eau, contient aussi du chakra en compression. Une trop forte utilisation menait tout droit vers une douleur assez intense.


Après avoir ligoté les hommes de main, Oshimaru avait été cherché les autorités dans le but d'escorter les criminels vers la prison. Maï-Lee était également revenu avec ses prises (m'en fait, les prises de Shin'...). Ils allaient devoir remettre la capture de Zamo à plus tard, mais ils pouvaient se réjouir d'avoir au moins neutralisé une dizaine de membres du gang. Dans les jours qui suivent, tous étaient prêts à capturer Bakuya.

---

C'est convenable?
PS. Désolé du double-post.


Dernière édition par Shintaro le 20/8/2010, 19:04, édité 1 fois
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shintaro Chujitsuna

Message par Kezashi le 18/8/2010, 19:32

Ca me va. Sauf peut être les brulures de ta bombe. Autant elle peut avoir une onde de choc, mais pas de dégât de feu. Niet!! ^^
Par contre, si tu veux l'utiliser comme tu l'as fait dans ton RP, il faut diminuer le nombre de bombe par combat. Tu peux passer de 1/12 à 1/4. C'est quand même balèze ta bombe d'eau. Voila, tu me notes ça et tu es validé.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shintaro Chujitsuna

Message par De retour le 20/8/2010, 19:05

Bah c'est fait.
avatar
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shintaro Chujitsuna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum