[Mahou] Allen Tsyûuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Allen Tsyûuga

Message par Allen' le 12/3/2008, 20:54

Nom/Prenom :

Allen Tsyûuga

Clan/Famille :


Vient de la famille de Hyûuga.
Depuis longtemps les Hyûugas habitent à Chikara mais un jour, un drame survint.
L'un des membres de cet honorable famille vint en effet à tuer l'un des siens. A la suite de nombreux conflits et duels, il est chassé avec sa femme et va se réfugier à Mahou où il donnera naissance à une nouvelle lignée: les Tsyûugas. Connu dans Mahou, ce sont les descendants d' Hyûugas Chikarate bannis pour une faute grave. Les Tsyûugas se cachèrent pendant longtemps pour ne pas être embêter par les Hyûugas mais aujourd'hui ils vivent librement. On raconte qu'ils auraient un moyen de copier leur Byakugan scellé, nommé Byogen et qu'ils pourraient ainsi ressentir le chakra et les tenketsus. On raconte aussi qu'ils auraient une copie du manuscrit d'apprentissage du chakra, qui était détenu par les très protecteurs Hyûugas.
Membre du clan: Allen Dragon' / Allen Tsyûuga.

Âge:


18 ans

Détail(s) physique(s):





Autres détails:


Cheveux mi longs noir jais ,assez grand en taille, il a des yeux gris sauf sous l' emprise du byogen où ils deviennent blanc .Il s' habille avec des vêtements rappelant des kimonos.Ils sont toujours blancs ou noirs d'ailleurs.
Il a ensuite les yeux blancs, après avoir acquis son Byakugan.

Biographie/Histoire:


A partir de l'âge de 6 ans, Allen est entraîné par son père au taijutsu de bon niveau et au contrôle du chakra de base. Il n' entre pas à l'académie car son père veut faire son apprentissage "culturel". Il lui apprend ainsi la tactique, le taijutsu et le contrôle du chakra, oubliant ainsi, le genjutsu et son affinité.
A 11 ans, son père lui transmet une technique lui permettant de bien mieux utiliser son chakra: le Byogen.
Il passe Chûunin lors du 2e examen au coté de ses camarades mahousards, Makaya, Roipku, GTB, Kamashiro. Lors de cet examen, il rencontre un certain Datenshi, maîtrisant lui aussi le Byogen et lui conseillant d' aller à Chikara, voir les Hyûugas.
Peu après, il participe en tant que l'un des chefs à une mission en direction de Yuki. Il est oublié là bas par ses coéquipiers s' enfuyant tous en hâte de cet endroit.
Il est ensuite recruté comme examinateur au troisième examen Chûunin d' où il organise la première épreuve: faire courir les participants à travers la forêt.

1ère mission en tant que chef d'équipe : protéger l'économie de Mahou
Il a à son commandement:
Kanna, gennin
Roipku, Chûunin
GTB; chûunin
Cette mission a pour but de détruire un village voisin projetant d'en attaquer un autre. Il entraîne Kanna a maîtriser son chakra, et tue son premier shinobi durant la mission.
Puis il rencontre Shimaru Maboroshi, Kamashiro et Iarwain, deux confrères Mahousards. Ils forment l'équipe Yuugen, ayant pour but d'expliquer les mystères et légendes du Yuukan.


Enquête numéro 1 : un vrai dieu ? même pas vrai !


Dans les montagnes vertes du Yuukan, plusieurs villages non ninjas vénèrent un dieu qui soi-disant existerait, aurait le pouvoir d'exaucer n'importe quel vœu et se matérialiserait quelques fois sur terre, dans une période plus ou moins longue de 3 mois chaque année. Nous sommes en ce moment même en plein dans cette période, l'équipe Yuugen, tout comme des centaines de scientifiques sûrement, vont se déplacer là-bas pour l'occasion.
Mais l'équipe rencontre le dieu, le poursuit et rentre perdante. Ils n'ont pas trouvé d'explication sur ce dieu...

Enquête numéro 2 : après les dieux, les fantômes !


Quelques jours après leur première enquête, Iarwain propose au groupe une légende phare de la région qui semble l’intéresser : « Parcourant désespérément les profondeurs abyssales de Yuukan depuis des décennies à la recherche d'âmes en proie, le Roi fantôme noircit par la haine, rongé par la vengeance et hanté par le désir de destruction apporte désolation, terreur et ravage partout où il se matérialise, ne laissant derrière lui qu'un amas de ruine. ». C’est ainsi que Yuugen part en excursion en direction des souterrains dangereux et ténébreux de Yuukan. Les fantômes existent-ils ?
Et bien non ! Il s'agissait d'un groupe de déserteur nommé "Les mercenaires de l'ombre". Allen a combattu un dénommé Akeno, déserteur de rang A+, maître fuinjutsu. Après un combat acharné, Allen parvient à lui prendre ses parchemins. Akeno propose alors à Allen de le rendre plus fort, pour rendre sa mort plus glorieuse. Mais Allen ne compte pas le tuer, mais le ramener au Gensoukage pour l'emprisonner. Akeno débloque ainsi une chose enfouie, emprisonnée depuis longtemps au fond d'Allen.
Son Byakugan.
Celé depuis longtemps par un sceau dans la chair, un autre sceau le lui débloque. Mais en faisant cela, Akeno se suicide et donne ainsi un exemple aux futurs déserteurs : une mort au combat contre un adversaire puissant.

Il rentre à Gensou puis, rencontre Makaya et l'aide à détruire la maison d'un ninja nommé Kota et celle d'un clan nommé Mizu. Il aide Makaya a détruire quatre hommes tous de clans respectés. La semainde d'après, il est nommé Jounin par le Gensoukage de la part du Mahoukage.

Il repart ensuite en mission avec le nouveau Yuugen, composé de Shimaru, Kamashiro, Bearserk, un homme ours et Jinbei, un vampire. Ce nouveau Yuugen aura pour but de réunier les deux dons Maboroshi en Shimaru, faisant de lui le meilleur membre du clan et permettant ainsi son accession au rang de chef du clan.

Caractère:


Il réfléchit beaucoup et sait prendre son temps. Il n'accepte pas que quelque chose puisses lui échapper et à cause de ça, n'a aucune croyance en Dieu. Il s'énerve très vite lorsque ses plans ne marchent pas ou qu'une mission ne se déroule pas comme prévu.
Il est assez fermé, le temps de se forger un avis sur les gens mais peut devenir très amical.

Les priorités/vision d'avenir:


Comprendre l'origine du conflit Hyûuga
Réussir à maitriser son chakra à la perfection
Comprendre le plus de chose sur ce qui l'entoure

Les Affinités:


Aucune

Technique:


Byogen [3]
Jûuken / Le poing souple
Hakkeshō Kaiten! / Le tourbillon divin
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō! / Les 64 poings du hakke
Hakke Kuushou! / La paume du Hakke
Hakke Ame no Shuriken! / Pluie de Shuriken
Hakke Hifu no jutsu / La peau du Hakke
Byakugan
Pupille modifiant son dôjutsu, lui permettant de voir à travers les choses [1]

Nen:
Ten
Ren
Zetsu
Gyo
En
In
Shû

Ken
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum