[Gensou] Kyousuke Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Kyousuke le 17/9/2010, 05:37

Nom : Hasegawa
Prénom : Kyousuke
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans
Grade : Genin
Affinité : Inconnue

Missions
Rang D : 0
Rang C : 0
Rang B : 0
Rang A : 0
Rang S : 0

Description physique : Kyousuke possède des cheveux bruns et courts. Il est de grandeur moyenne et également de poids moyen. Les iris de ses yeux sont très anormales. En fait, ses yeux sont de couleur or et ressemble à ceux d'un animal sauvage. Plusieurs pensent qu'il fait partie du clan Maboroshi, mais ce n'est pas tout a fait le cas. Pourtant, Kyousuke est né avec ces étranges yeux, mais aucun membre de sa famille de connaît une explication à ce phénomène. Après plusieurs recherches faites pas ses parents, ils ont découvert que l'un de leurs ancêtres avait des origines avec la famille Maboroshi. En fait, la famille Hasegawa est une branche secondaire d'une famille ayant des liens génétiques avec les Maboroshi, quoique très minime. Kyousuke n'est pas non plus le seul Hasegawa possédant des iris d'or, certains de ses ancêtres étaient comme lui. Mais ils ont peut-être les yeux d'or, ils ne maîtrise pas le Dôjutsu du clan Maboroshi. Kyousuke a aussi une grosse cicatrice sur le bras gauche. Cette blessure a été causée par la morsure d'un loup féroce. Il possède également d'étrange tatouage sur le dos et l'avant-bras droit et lui même ne sait pas d'où viennent ces étranges dessins sur son corps. Kyousuke porte toujours un foulard rouge sang pour cacher son visage et ses vêtements sont généralement de couleurs foncées.

Description psychologique : Kyousuke est à la base un garçon très timide qui préfère vivre dans la solitude qu'en groupe. Il est très peu sociable et évite les grandes discussions avec les gens qu'il connaît peu. Cependant, il aimerait pouvoir facilement s'intégrer dans un groupe, mais il préfère que les autres viennent à lui. Il semble, aux yeux des autres, être une personne qui se fiche royalement des autres et qui préfère vivre sa vie et s'occuper que de ses affaires. Mais Kyousuke est loin d'être comme ça, en fait, il a une grande conscience et déteste faire du mal aux êtres vivants, humains comme animaux. C'est surtout à cause de son grand pacifisme qu'il a obtenu son diplôme de ninja deux ans en retard. Kyousuke a également une grande peur des loups et évite d'approcher les autres animaux de la famille des canidés. Il déteste surtout les personnes vantardes, égoïstes et hypocrites.

Histoire : Kyousuke a vécu des chose terrible durant sa jeunesse. Lorsqu'il était petit, lui et sa famille vivaient dans une petite maison tout près de Gensou. Son père était un ninja qui avait attend le grade de Juunin et tout le monde dans la région le connaissait. Même son grand frère était un grand ninja qui avait atteint le grade de Chuunin à l'âge de 14 ans, et il allait même très bientôt devenir Juunin selon certaines rumeurs du village de Gensou. Bref, il vivait une vie parfaite avec sa petite famille. Mais une nuit, des ninjas vinrent assassiner ses parents, son frère et lui-même. Ces ninjas possédaient des loups féroces. Kyousuke avait remarqué la présence des ninjas dans sa maison durant cette nuit et s'était donc caché à un endroit que seul lui connaissait. Les ninjas tuèrent ses parents et un loup repéra sa présence et le mordit au bras gauche. Les ninjas, ne trouvant pas le grand frère de Kyousuke, kidnappèrent ce dernier. Kyousuke fut enfermé dans un cachot pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce que des ninjas de Gensou vinrent le sauver. De retour au village de Gensou, il fut adopté par un des Juunins qui l'avait sauvé.
Lorsqu'ils avaient retrouvé Kyousuke, ce dernier était tatoué dans le dos et sur l'avant-bras droit. Personne ne connaissait la signification de ces tatouages, mais certains experts affirmaient que ces marques augmentaient sa maîtrise du chakra. Pourtant, lorsque Kyousuke arriva enfin à l'académie ninja (endroit où il ne voulait jamais aller), il était le plus mauvais élève.

Ambitions : Devenir un grand ninja malgré son manque de compétence et retrouver son frère.

Répertoire de combat :

Chakra

Quantité de chakra : Un peu en-dessous de la moyenne, cela empêche l'utilisation de techniques puissantes utilisant énormément de chakra.

Malaxage du chakra : Difficulté à malaxer le chakra, la réalisation d'un jutsu demande donc plus de concentration et plus de temps.

Taijutsu

Gôken : Bonne maîtrise des bases, mais surtout utilisé pour la défense et l'esquive.

Jûken : Aucune maîtrise dans ce style de Taijutsu.

Ninjutsu

Substitution (Bonne maîtrise) - Rang E : Ce jutsu de base permet à l'utilisateur d'échanger sa place avec celle d'un objet.
Signe : Chèvre

Genjutsu

Dédoublement (Très bonne maîtrise) - Rang E : Ce jutsu de base permet à l'utilisateur de créer un ou plusieurs clones inconsistants de lui-même pour distraire l'adversaire.
Signe : Chèvre

Métamorphose (Excellente maîtrise) - Rang E : Ce jutsu de base permet à l'utilisateur de transformer son apparence physique en une autre personne ou un objet. Cela permet donc de tromper ou de distraire l'adversaire.
Signe : Chèvre

Fûinjutsu

Nom inconnu [Tatouages] (Aucune maîtrise) - Rang ??? : Ce sceau est formé d'un tatouage de chakra qui parcourt souvent le dos et un des deux bras de l'utilisateur. Lorsqu'il n'est pas activé, il permet déjà d'augmenter la maîtrise du chakra et sa quantité. Après activation, le tatouage brille d'une couleur représentant l'affinité du chakra et ce dernier deviens lui aussi de cette couleur. Lorsqu'il est activé, ce sceau augmenter considérablement la maîtrise du chakra, permettant d'exceller dans toutes les techniques que connais son utilisateur. Par contre, le tatouage absorbe l'énergie vitale de son utilisateur pour le transformer en chakra. C'est pourquoi ce jutsu ne peut être utiliser que pendant un court laps de temps, dépendant de la quantité d'énergie vitale dans le corps. Très souvent, la quantité d'énergie vitale est proportionnelle à l'âge. Un enfant peut donc utiliser cette technique pendant une minute avant de tomber dans le coma, un adolescent pendant trois minute, un jeune adulte pendant cinq minutes et ceux dans la trentaine et plus, c'est jusqu'à sept minutes. Cependant, les personnes âgés ont une quantité d'énergie vitale égale aux jeunes adultes ou aux adolescents. Après le temps maximum d'utilisation, l'utilisateur tombe dans un coma durant de sept à vingt jours pour régénérer l'énergie vitale. Il est quasiment impossible de résister au coma après le temps d'utilisation. Si quelqu'un réussit, il risque la paralysie de certains membres ou même pire, la mort. Mais personne ne s'est jamais rendu jusque là. Après utilisation, l'utilisateur tombe immédiatement dans le coma, même s'il n'a pas atteint le temps maximum.

Kuchiyose no jutsu

Ne maîtrise aucune technique d'invocation.

Kenjutsu

Shuriken (Moyenne maîtrise) : Le shuriken est une arme de jet très souvent utiliser par les ninjas. Ils sont transporter dans des étuis à shurikens pouvant en contenir douze chacune.

Kunai (Bonne maîtrise) : Petit arme pouvant être utiliser comme arme de corps à corps ou comme arme de lancer.

Post RP : Kyousuke marchait lentement en direction de l'académie en compagnie de son père adoptif, Teru Kuroda. Aujourd'hui, c'était la première journée à l'académie pour Kyousuke. Il n'était pas content d'y aller car il détestait les ninjas depuis la mort de ses parents, mais Teru voulait qu'il fasse honneur à sa famille, puisque Kyousuke était le dernier Hasegawa de tout Gensou. Teru croyait également que l'académie lui permettrait de voir que les ninjas ne sont pas que des assassins, mais aussi de bonnes personnes qui protège leur village.

Ils étaient maintenant devant l'académie. Kyousuke avait peur, car sa dernière expérience de ninja était l'assassinat de ses parents. Teru s'abaissa à la hauteur du jeune garçon et lui dit :


Teru : Ne t'inquiète surtout pas. Je suis sûr que tu seras le meilleur de tout les ninjas de l'académie. Tu es tout de même un Hasegawa.
Kyousuke : Tu n'as pas encore compris. Je ne veux pas être un ninja. Je ne veux pas devenir un assassin.
Teru (en colère) : Kyousuke ! Les ninjas ne sont pas des assassins !
Kyousuke : Pourquoi ont-ils tuer ma famille alors !
Teru : J'aimerais bien te le dire, mais je n'ai pas le droit. Bon, vite, dépêche-toi, ou tu seras en retard.

Kyousuke quitta finalement son père adoptif pour se diriger à l'intérieur de l'académie. Arrivé en classe, il évita de parler aux autres étudiants et pris place à son bureau. Le cours allait commencer dans quelques minutes et un autre étudiant vint s'assoir à côté de Kyousuke.

Kakeru : Salut, je me nomme Kakeru Yoshikuni. Et toi, c'est quoi ton nom ?
Kyousuke : Euh... Je suis Kyousuke... Kyousuke Hasegawa.
Kakeru : Est-ce que je peux m'assoir à côté de toi ?
Kyousuke : Si tu veux.

Puis, le professeur entra dans la classe. Il se nommait Jun Akimoto et il était un Chuunin, comme la plupart des professeurs de l'académie. Il allait être le professeur de Kyousuke et sa classe durant toute l'année.

Après quelques mois à l'académie, Kyousuke pu vite remarqué quels étaient ses forces et ses faiblesses. Il excellait dans la maîtrise du Genjutsu et maîtrisait donc parfaitement la technique de Clonage, premier jutsu que les élèves de l'académie ont appris. Certains ne maîtrisait même pas encore cette technique, ce qui rendait Kyousuke très fier de lui. Pour le Ninjutsu, c'était une autre histoire. Le jeune garçon ne connaissait toujours pas sa maîtrise dan cet art ninja puisqu'il n'ont fait que des cours théorique. Les élèves ont surtout appris à malaxer le chakra, premier chose qu'il ont fait lors de leur premier cours pratique. Dans le Taijutsu, Kyousuke était très bon lorsqu'il s'agissait de frapper un mannequin en bois. Mais lors des combats amicaux contre d'autres élèves, il avait peur de leur faire mal.

Pendant ces quelques mois, Kyousuke ne c'était fait qu'un seul ami, il s'agissait bien sûr de Kakeru, un jeune garçon de son âge qui était très sociable, tout le contraire de Kyousuke. Lorsqu'il y avait des travaux en équipe, ils se mettaient toujours ensemble. Kakeru était toujours meilleur que Kyousuke en tout, sauf évidemment le Genjutsu. Le rêve des deux amis était de faire partie de la même équipe lorsqu'ils seront Genin. Malheureusement, à la fin de l'année, Kyousuke a échoué son examen Genin et a dû être séparé de son meilleur ami, qui lui est devenu Genin.

Quelques semaine après l'examen Genin, Kyousuke et Kakeru marchaient ensemble dans le village de Gensou. Les deux amis allaient être séparés se attristait énormément Kyousuke.


Kakeru : Ce n'est pas si grave que ça qu'on ne soit pas des ninjas ensemble.
Kyousuke : Mais c'était notre rêve à tous les deux, Kakeru. Je ne vois pas comment je pourrais faire une année de plus à l'académie sans toi.
Kakeru : Tu te feras de nouveaux amis, il n'y a pas que moi dans le village.
Kyousuke : Non, je ne m'en ferai pas d'autres. Il faut croire que c'est mon destin de toujours être seul. D'abord ma famille, ensuite toi.
Kakeru : Je comprends, mais...
Kyousuke (en colère) : Non, tu ne comprends pas ! Tu ne peux pas comprendre et tu ne comprendras jamais ce que je ressens ! Tu n'as jamais été seul ! Mais c'est normal pour toi, tu es tellement sociable. Mais je te ferai remarquer que ce n'est pas le cas de tout le monde dans le village.

Après avec dit cela, une étrange lueur turquoise s'échappa des vêtements de Kyousuke. Cela venait de ses tatouages et Kakeru ne comprenait pas ce qui se passait, n'ayant jamais vu son ami dans cet état. Du chakra de couleur turquoise commença à s'échapper du corps du Kyousuke et il l'utilisa pour projeter Kakeru à environ cinq mètres de lui. Plus le temps passait, et plus l'aura de chakra qui se trouvait autour de Kyousuke agrandissait. Cette énorme quantité de chakra enfonça le sol, créa ainsi un petit cratère d'un rayon d'un mètre. Kakeru n'en croyait pas ses yeux, Kyousuke était pris dans une rage incontrôlable. Mais seulement après deux minutes, ce dernier s'évanouit et tomba dans un coma de quatre jours.

Durant le deuxième jour de coma de Kyousuke, Kakeru et Teru était venu lui rendre visite à l'hôpital, comme ils le faisaient tous les deux à tous les jours. C'est à ce moment que Kakeru remarqua pour la première fois les tatouages de son ami.


Kakeru : Monsieurs Kuroda, d'où viennent les tatouages que Kyousuke a sur le bras ?
Teru : Cela date de la nuit où ses parents se sont fait assassiner. Les assassins l'ont enlevé et l'ont emprisonné pendant environ une semaine. C'est certainement eux qui l'ont tatouer ainsi. Mais c'est également à cause de ces maudits tatouages que Kyousuke est dans cet état.
Kakeru : Vous voulez dire que ce sont ces tatouages qui ont augmenter la puissance de Kyousuke ?
Teru : Exactement. Ces étranges dessins lui permettent d'augmenter sa maîtrise du chakra et transforme son énergie vitale en chakra. C'est pourquoi il est maintenant dans le coma, pour régénérer l'énergie vitale manquante. Grâce à ces tatouages, Kyousuke peut augmenter la puissance et l'efficacité de ses jutsus, peut importe l'art ninja utilisé. Mais il n'est capable d'activer ce pouvoir que par la colère et la rage.
Kakeru : Je comprends mieux pourquoi il s'est comporté ainsi envers moi.


Dernière édition par Kyousuke le 7/1/2011, 21:18, édité 13 fois
avatar
Kyousuke
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Kezashi le 17/9/2010, 11:47

Hello, bienvenue sur le forum. Commençons l'étude de ta fiche.

Physique: Ok
Mental: Ok (encore un asociable ^^)

Histoire: Déjà le père Kounin c'est non. Jounin suffira. Parent mort, pourquoi pas. Par contre, j'aimerai bien que tu m'expliques par mp ce que tu comptes faire avec tes tatouages et les yeux d'or.
Si un autre admin a quelque chose à dire sur l'histoire, il te préviendra.

Répertoire: Taijutsu mauvais, ninjutsu excellent, genjutsu excellent. Il va falloir baisser tout ça, c'est beaucoup trop pour genin. Le "En" de 45 mètres OK, mais est ce que ça consomme beaucoup de chakra? tu peux le maintenir pendant combien de temps?
le Ren, oulalalala, tu peux détruire une salle de classe? ça va pas du tout le faire. Tu peux éventuellement détruire une chaise juste à 1m de toi si tu es en colère, mais pas une salle de classe. Et en plus tu peux si tu es énervé envoyer un projectile de chakra? C'est beaucoup trop.
Maintenant le Genjutsu, tu dis que tu es excellent mais tu n'as pas de technique? Il faut développer beaucoup plus.

Donc en résumé, soit tu deviens moyen en Nin et Gen, soit tu deviens excellent dans un domaine et mauvais dans les deux autres.

J'attends le RP pour me donner un dernier avis. Relis bien ta fiche, il y a beaucoup de fautes et il manque des mots.

Voila bon courage.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Seol le 17/9/2010, 15:54

Salutations.

Je vais juste assouplir un peu ce qu'a dit mon collègue.

Il est tout à fait possible d'être bon dans un domaine, moyen dans un autre et nul dans le troisème.

Hormis ce léger détail, je n'ai absolument rien à rajouter.

Edit keza: Oups je me suis trompé. Merci d'avoir rectifier mon erreur.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Kyousuke le 17/9/2010, 17:24

Voilà, j'ai modifier ce que vous m'avez dit de modifier.
avatar
Kyousuke
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Otarin le 17/9/2010, 19:45

Bienvenue sur le forum shinobi rp!!
Bon, je me lance, j'ai rien a dire de plus pour les descriptions physiques et mentales.
Pour l'histoire, toujours pareil, c'est mieux pour les tatouages mais les yeux doivent avoir une explication, pas forcément dans le Rp, mais les admins et les autres Rpgistes doivent savoir ce que c'est .
Pour les techniques, ton personnage est donc spécialiste du Gen, pas de problème, seulement, il maîtrise les trois techniques de base de l'académie plus le lancer de kunai parfaitement, en soit ça ne pose pas de problème, seulement tu as trois autres techniques Genjutsu, donc, demandes aux admins mais il faudra au moins enlever une technique.
Pour le post Rp, c'est pas mal, mais c'est un peu court, il y a quelques fautes mais pas trop, je pense que tu n'auras pas trop de mal de ce côté là. Si tu veux un conseil pour rallonger, continue après et essaie de faire le cours à l'académie.

Sinon, encore bienvenue j'espère que tu vas bien t'amuser ici!
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Kyousuke le 18/9/2010, 00:49

J'ai ajouter les informations sur les tatouages et les yeux de Kyousuke dans la section des techniques. Mais je ne sais pas si ce sera accepter par les administrateurs.
avatar
Kyousuke
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Kezashi le 18/9/2010, 13:13

Me revoila.

Ninjutsu:

Il maîtrise tellement bien le "En" que sa sphère de chakra peut atteindre un rayon de 45 mètres, mais cela lui demande tout de même une très grande concentration

Je trouve ça un peu grand pour un utilisateur moyen (et surtout quand on prend ton personnage dans sa globalité) réduit à 10m avec une grande concentration et beaucoup de chakra à la clé et ça sera bon.

Sous l'influence de la colère, il a du mal à maîtrise son chakra et utilise le "Ren" avec une grande puissance créant ainsi une aura de chakra détruisant tout ce qui se trouve dans un rayon d'un mètre autour de lui.

C'est un peu contradictoire avec ses futurs tatouages (Ok il ne les connait pas encore) Mais ça fait une nouvelle technique en plus.

Genjutsu:

Ce Genjutsu non-mental permet à l'utilisateur de se rendre totalement invisible au yeux de tous en s'enveloppant d'une couche de chakra très fine.

Ok grande concentration et beaucoup de chakra utilisé.

Ce Genjutsu non-mental permet de modifier légèrement l'environnement pour confondre son adversaire. Ce jutsu ne demande pas beaucoup de chakra ni beaucoup de concentration, alors il est possible, même pour un débutant, de faire ce jutsu sans que l'adversaire ne s'en rende compte

Si c'est une technique de débutant, beaucoup de ninja pourront le faire sauter. Pas beaucoup de chakra ni beaucoup de concentration? Donc encore plus facile de s'en rendre compte.

Ce Genjutsu non-mental est propre à Kyousuke, car il l'a inventé grâce à son dur passé. Ce jutsu consiste à créer une petite armée de loups avec son chakra. C'est un peu comme la technique du clonage, mais avec des loups

Rien de spécial à dire sur celui là, plutôt que de faire des clones de toi, tu fais des clones de loups. Ok

Petite précision tout de même, il n'y a pas que le Byakugan et le Sharingan qui peuvent contrer tes jutsus. Ici une niveau de Genjutsu suffit à contrer tes techniques. Tout comme toi, vu que tu maitrises le Genjutsu, tu pourras contrer ceux des autres.

Au final pour résumer, tu as 3 techniques base académie (très bonne maitrise) 2 techniques ninjutsu (bonne maitrise) et 3 techniques Genjutsu (bonne maitrise). c'est TROP.

4 ou 5 j'accepte. Réduit à ta convenance et on verra ce que ça donne.

Pour le RP c'est un peu court. Surtout qu'il compte pour être encore plus gentil avec toi pour accepter les techniques Razz

Les deux autres techniques, j'en parlerai un peu plus tard. Modifie déjà ce que je t'ai dit.

Voila courage.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Hayamaru le 18/9/2010, 15:01

Bonjour bonjour. (Comment ça qu'est-ce que je fous là ? >_< )

Je voulais juste apporter mon petit grain de sel.

Fukashi no jutsu (Invisibilité) : Ce Genjutsu non-mental permet à l'utilisateur de se rendre totalement invisible au yeux de tous.

Totalement ? Tous ? Un peu trop absolu à mon goût...

Mon propre personnage possède une technique similaire depuis le niveau Genin, or il est Jounin maintenant, et voici MA technique :

Camouflage : l'utilisateur créé une bulle de chakra autour de lui, qui permet de dévier la lumière et donc de se rendre quasi-invisible. Des petites variations peuvent cependant trahir facilement l'utilisateur si le milieu est bien éclairé.

Alors, certes c'est ta spécialité (et pas moi), mais même un adversaire nul en Genjutsu devrait pouvoir te voir s'il a des bons yeux, et te repérer juste grâce à sa vue.

L'invisibilité parfaite est à mon goût inaccessible pour un genin.

Mais ce n'est que mon avis, hein. ^^




Ensuite... Je plussoie Keza pour le "En", lui-même n'avait pas une aussi bonne "vision" à ton niveau. Wink




Pour finir, j'ajouterais que si tu ne sais pas lesquelles retenir, dis-toi que dans quelques RP seulement tu les auras presque toutes, donc au final, il n'y a rien à "sacrifier". Wink

Bonne continuation. ^_^

Moi je retourne bosser. T_T
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 23
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Kyousuke le 5/1/2011, 05:48

Après une longue absence, je suis de retour sur Shinobi RP. Je relu tous les messages de commentaire pour ma présentation et je les ai tous pris en compte (en tout cas, je crois). J'ai baissé le niveau de mon personnage car je dois avouer qu'il était beaucoup trop fort. Les modifications sont discrètes, mais il y en a. Même que mon Dôjutsu est presque inutile et que mes tatouages peuvent me tuer. J'ai également diminué ma maîtrise des techniques de bases et de mon Ninjutsu et j'ai enlevé une technique de Genjutsu. Si je dois encore modifier quelque chose, dites le moi.
avatar
Kyousuke
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Iarwain le 5/1/2011, 19:32

Bon retour ^_^
Allons-y pour les commentaires, alors ^_^

Pour l'histoire, j'voudrais bien savoir, personnellement, pourquoi ses yeux ont chance xD
Les techs :
-Gekido no jutsu (Rage sauvage) : Bin un gen non mental, s'ils apparaissent de nul part, tes loups, personne va croire que c'est des vrais, hein xD
En plus, malheureusement, il n'est pas necessaire d'avoir un dur passe pour invoquer des faux loups... Bref, c'est un mirage de loups inconsistants, quoi. Concernant ce que croient les gens, s'ils pensent que c'est du mental, du non-mental, ou de l'invoc, c'est a leur credit, tu verras ca en rp avec eux ^_^

-Îgurugan (Vision de l'aigle) : Honnetement, ca me gene un peu. J'veux dire, quelqu'un qui aurait ca pourrait completement annuler tes techs a toi. Et tu pourrais rien faire, apres. J'prefererai que tu mettes pas d'absolu. Genre ca t'aide vachement a detecter les non-mentaux, mais pas de protection absolue, s'trop facile, sinon ~~
En fait, le non-mental, c'est de la mise en scene, de la tromperie, pour distraire ton adversaire. Tu lui feras pas s'evanouir de terreur ou quoi (enfin ptet, mais pas la, quoi xD). Donc en plus, comme t'as aucun tai, que tu sais a peine te battre au cac, comment tu concretises tes combats, apres ?

Pour le Post RP, meme si ca montre bien le cote associal, essaie de l'allonger un peu, s'tu veux bien ^_^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Ryosuke le 5/1/2011, 20:55

Même que mon Dôjutsu est presque inutile et que mes tatouages peuvent me tuer.
Pas exactement. J'ai un junin qui carbure à 80% sur des illusions. Non mentales, bien sûr, ça aurait été dommage sinon. Pas d'affi, plus de tai, pas d'armes, juste du bricolage au chakra à coté. Et je précise d'avance que oui, il tient très bien face à un junin plus traditionnel.
Bref, dire que tu perces les non mental, c'est un peu comme si tu disais "chuis immunisé au katon". Marchera pas, le non mental est un domaine comme un autre. Du coup... tu veux pas tout simplement être très bon en contre-genjutsu, pour un genin? Ca correspondrait très bien à ton perso vu le profil, pas besoin de passer par des yeux (ouais, c'est stylé, mais ici 'est surtout du style gratuit). Tu resteras très bien protégé, sauf face à un autre genin expert-gen, et pour les catégories du dessus... ben ça dépendra forcément du niveau de l'autre. Pis a un moment, on a eu des masses de dojutsu anti gen, du coup... 'fin, les admin décideront, hein. Sinon, Hyûma s'en chargera.


Précision par rapport à un truc de Iarwain...
Donc en plus, comme t'as aucun tai, que tu sais a peine te battre au cac, comment tu concretises tes combats, apres ?
A savoir que t'es pas obligé de les concrétiser, tes combats. En général, tout le monde essaie d'avoir des persos largement indépendants, mais un truc différent serait très chouette aussi ^^

Quant à tes tatouages. Vu que tu n'as que des jutsu de bluff... ben les tatouages boost puissance servent à rien, non? Du coup, chuis curieux de ce que tu veux en faire.
Et si l'utilisateur résiste à cela, après cinq minute, il meurt étant donnée que les tatouages auront absorbé toute l'énergie vitale.
Sauf que les limitations engendrant la mort du perso ne valent rien, vu que tu ne veux pas que cela arrive ('fin, je suppose). Je te suggère de virer ça, et de dire que même s'il résiste à l'évanouissement, peut plus utiliser de chakra. Ou de remplacer par un autre truc handicapant à ta sauce qui pourra vraiment arriver dans le Rp.



Bref, c'est juste des remarques pour te pointer certains points. J'imagine que si Iarwain n'a pas relevé, c'est que j'insiste pour des broutilles. N'empêche que...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Ax-kun le 5/1/2011, 21:22

Ryosuke a écrit:
Bref, c'est juste des remarques pour te pointer certains points. J'imagine que si Iarwain n'a pas relevé, c'est que j'insiste pour des broutilles. N'empêche que...

Tu parles de Iarwain? Celui qui n'a même pas pris la peine de placer ne serait ce qu'un seul accent au post précédent ou un autre? Parce qu'au départ, je me suis demandé si c'était une faute de frappe...puis non.

Bref, je post pour rien, mais j'ai rien à dire de plus, tout a été expliqué et je souhaite bonne chance à notre camarade.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Ryosuke le 5/1/2011, 21:34

Faut pas lui en vouloir à Iarwain, il est analphabête. Et son clavier n'a pas d'accents, donc c'est normal qu'il n'en mette jamais. Sauf pour les Rp, où il copie colle les accents jusqu'à ce que mort s'ensuive (ou quelque chose du genre, j'invente sur ce dernier point).

Bref, post inutile et critique infondée. Bravo Ax xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Kyousuke le 5/1/2011, 22:03

Voilà, j'ai terminé de modifier la fiche de présentation de mon personnage. J'ai enlevé l'Îgurugan ainsi que mes jutsus de Genjutsu. Mon personnage, venant d'être promu au grade de Genin ne maîtrise donc que les techniques de base qu'il a appris à l'académie. J'ai un peu monter mon niveau en taijutsu pour être apte à combattre au corps à corps et j'ai enlevé la mort causé par les tatouages pour la remplacer par une paralysie (mais c'est rare, voir impossible, de résister à la fatigue provoquer par les trois minute d'utilisation). Pour les yeux couleur or, c'est expliquer dans ma description physique. La famille Hasegawa fait partie d'une branche secondaire d'une famille ayant des liens génétiques minimes avec la famille Maboroshi. Certains Hasegawa peuvent donc avoir des yeux couleur d'or et aucun ne peut avoir le Dôjutsu du clan Maboroshi. J'ai également allonger la partie Post RP.
avatar
Kyousuke
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Iarwain le 5/1/2011, 23:02

Bon, ca m'a l'air niquel.
Validation !

Ax, mefie-toi du soir...

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kyousuke Hasegawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum